harmony-beton.com

Calculé à partir de 213 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2132 avis depuis le 30/08/2017

Informations harmony-beton.com

Harmony Béton

Fabricant de béton ciré & décoratif, nous sommes votre partenaire pour rénover et créer vos espaces. Des solutions en Béton pour vos projets de travaux !

ZA Hameau des Frênes 235 rue du Bouleau 13109 Simiane-Collongue

Nous sommes très satisfaits de notre commande. Très bons conseils et maison sérieuse.

Merci.

Parfaitement satisfait. Contact professionnel et agréable. Prise en charge personnalisée et commande reçue en temps et en heure parfaitement conditionnée. Dans mon cas pour du beton ciré kit 75m2 dosé à 300ml par kg la matière s'est avérée parfaite tant à l'application que au rendu esthetique qui est au delas de ce que j'espérais. Le kit 75m2 m'a largement permis de réaliser mon projet en 3 jours de travail intensif. Le service technique à pris le temps au telephone de répondre à mes demandes pour m'accompagner et lever mes doutes durant mon chantier. Si vous êtes patient et appliqué et que vous souhaitez réaliser une création unique et personnalisée lancez vous. En tout cas moi je ne regrette pas du tout mon choix. Mon intérieur est enfin à mon image et la satisfaction du travail fait par soi même est un régal qui fait vite oublier les petites douleurs dans les bras et le jambes. J'ai personnellement opté pour une teinte sombre qui donne un rendu très chaleureux et qui est plus facile à gérer au niveau des effets. Ceci dit, J'ai aussi choisi de procéder en 3 couches fines de 1mm ce qui fait que à la 3eme on maîtrise suffisamment la lisseuse pour arriver à bien contrôler et anticiper le rendu final. La révélation des textures au moment d'appliquer le vernis de finition est un moment super...tout prend sens et se révèle. La résine est très dure après séchage j'ai pu (delicatement) repositionner mes meubles le 4 ème jour et maintenant je me régale à chaque fois que je passe la porte de chez moi. Selon la lumière et le moment de la journée le sol prend différents aspects et teintes parfois ébène parfois des légers reflets bleutés...tout cela donne un support très vivant, chaleureux et contemporain. Osez, suivez consciencieusement les fiches techniques, observez, soyez appliqué et je pense que tout le monde peut le faire.

Réponse de harmony-beton.com

Merci pour ce long et très gentil message. Nous sommes certain qu'il apportera plein de conseils aux futurs utilisateurs de béton ciré.

bonjour, rien n’a dit très bien ,livraisons et service technique très professionnel merci

Réponse de harmony-beton.com

Merci pour votre gentil commentaire.

Commande suivie, livrée rapidement - colis en bon état - Il reste à tester le produit commandé : béton ciré

Béton ciré posé assez facilement malgré 5h/75m2/couche, c’est physique ! Je ne parle pas des ponçages. Résultat satisfaisant. Attention au nuancier, ma couleur (04) est plus claire en réalité ! (Malgré le respect scrupuleux des 1L de résine pour 4Kg de béton). Service client répond clairement à vos questions. Le seul petit bémol à mes yeux est que ce service n’est joignable que le matin. Il ne faut pas avoir un doute qui demande une réponse l'après midi sinon il faut attendre le lendemain......dommage !

Réponse de harmony-beton.com

Merci pour votre commentaire. et bravo pour votre application. Pour rappel, vous pouvez nous joindre les lundi, mardi et jeudi de 9h à 17h00 non stop.. Seuls les mercredi et vendredi am, il y a prise de message et rappel le jour suivant.

Réponse de Georges L

Ah désolé, je ne savais pas mais les deux fois que j’ai eu besoin de vous il a fallut que je rappelle le lendemain. Cela n'enlève rien a la qualité de votre produit ainsi qu’a la sympathie de vos conseillers.

maison sérieuse.

tres bien livraison rapide

Je recommande ce site. Les réponses sont professionnelles et rapides. Rien à redire.

Envoi rapide et soigné. Harmony béton est efficace comme d'habitude. Un grand merci pour les conseils par téléphone.

Réponse de harmony-beton.com

Merci pour votre commentaire.

Bonjour, le technicien m a donné un conseil précis sur le produit que je dois prendre pour le durcissement de ma chape en béton

Parfait, rien a ajouter, livraison rapide

Reçu rapidement

factures deux fois les frais de port et font trainer le remboursement juste pour le plaisir ! je ne recommande pas cette boutique

Réponse de harmony-beton.com

Conformément aux conditions générales de vente, le retour des produits est à votre charge comme indiqué sur le site ou dans le document de retour.

service client désastreux , à éviter

Réponse de harmony-beton.com

Désolé que vous considériez que le fait de rembourser à titre exceptionnel et commercial un produit que vous avez reconnu avoir ouvert, vous semble être un service désastreux.