Calculé à partir de 4628 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 46062 avis depuis le 19/08/2015

7 jours après la commande et tous les articles en stock, toujours pas expédiée ! Ne respecte pas les délais annoncés dans le bon de commande ! Tous les arguments fallacieux pour justifier la méthode ! Guerre en Ukraine...

suite à une expérience du 20/09/2022

Commentaire de WITT GROUP FRANCE
Bonjour. Votre commande est en cours d'acheminement. Elle a fait l'objet d'un traitement 2 jours après sa validation. Sa livraison est prévue d'ici les prochains jours. Nos conseillers sont à votre disposition par téléphone ou par mail. Ils se feront un plaisir de vous accompagner jusqu'à ce que vous ayez obtenu entière satisfaction. Cordialement Votre équipe Helline

J'ai commandé une jupe culotté au mois de juillet m'inquietant fin Août de n'avoir pas reçu ma commande j'ai telelephone à Helline pour entendre que monvarticle n'était pas disponible. La moindre des choses étaient de mr prévenir !!!!

suite à une expérience du 23/09/2022

Commentaire de WITT GROUP FRANCE
Bonjour. Je vous remercie vivement d'avoir alerté nos équipes. Un mail est adressé aux clients concernés par une rupture de stock. Je vous invite à vérifier votre boîte à spams. Je transmets, par ailleurs, votre remarque au service concerné afin que la situation rencontrée reste totalement isolée. Votre entière satisfaction restera toujours notre priorité. Cordialement Votre équipe Helline

l’article ne correspondait pas à la taille que j’avais commandé. Reçu un 38 au lieu d’un 40. Donc trop court et pas très elegant

suite à une expérience du 23/09/2022

Commentaire de WITT GROUP FRANCE
Bonjour. D'après mes recherches, votre achat a bien été envoyé en T.40. Avez-vous vérifié la taille indiquée sur l'étiquette du produit à côté du symbole F ou B ? En effet, les tailles mises en évidence sont, dans la très grande majorité des cas, des tailles européennes. Je vous propose l'échange de votre commande. Nos conseillers restent à votre écoute par mail ou par téléphone. Ils se feront un plaisir de vous accompagner tout au long de votre demande. Cordialement Séverine service client

Pas clair pour commander un Tapis contour wc j ai commandé sans information ???

suite à une expérience du 22/09/2022

Commentaire de WITT GROUP FRANCE
Bonjour. Merci infiniment d'avoir alerté nos équipes. Un incident est à l'origine de cette situation. Ce contretemps est en cours de régularisation. Je suis contrainte, en attendant, de vous demander de vous rapprocher de notre service client par mail ou par téléphone. Nos conseillers se feront un plaisir de vous guider. Cordialement Votre équipe Helline

Nous ne trouvons pas les mêmes articles que sur le catalogue

suite à une expérience du 22/09/2022

Commentaire de WITT GROUP FRANCE
Bonjour. Les collections sont proposées en intégralité sur le site Helline. Vous retrouverez également de nombreux modèles qui sont des "exclu web" et qui ne sont pas présentés sur nos catalogues. Cordialement Votre équipe Helline

J'ai commandé une robe au mois de Juin , que je n'ai jamais reçue. J'ai envoyé X messages pour savoir ce qu'il en était, relance sur relance , et je n'ai jamais eu de réponse...c'est une honte, AUCUN RESPECT envers le client . Je suis pourtant cliente depuis longtemps.

suite à une expérience du 21/09/2022

Commentaire de WITT GROUP FRANCE
Bonjour. Je suis navrée de constater votre insatisfaction que je comprends par ailleurs. D'après mes recherches, la robe est en rupture de stock définitive et je le regrette. Un mail vous a été adressé à ce sujet. Je vous recommande de vérifier votre boîte à spams. Par ailleurs, notre service client est à jour dans le traitement des demandes. C'est pourquoi, je vous recommande, dans une situation identique, de renouveler votre réclamation si vous deviez être sans nouvelle de vos messages dans les 5 jours qui suivent leur envoi. Nos conseillers restent, par ailleurs, à votre écoute par téléphone. N'hésitez pas à les contacter. J'espère, en tout cas, que cette situation n'altèrera pas la confiance accordée à notre enseigne. Votre fidélité à Helline nous est précieuse. Cordialement Votre équipe Helline

les informations sur le stock sont éronées

suite à une expérience du 21/09/2022

Commentaire de WITT GROUP FRANCE
Bonjour. Le stock des produits Helline fluctue énormément. Il peut, de ce fait, arriver qu'un délai indiqué en ligne soit inexact le temps de la mise à jour et j'en suis désolée. Cette situation reste, toutefois, très inhabituelle et la très grande majorité des disponibilités notées sur le site correspond à la réalité du stock. Nos conseillers restent à votre disposition par mail ou par téléphone afin d'échanger avec vous à ce sujet. Ils se feront un plaisir de répondre à l'ensemble de vos interrogations. N'hésitez pas à les contacter. Cordialement Votre équipe Helline

Site lent,ne réagit pas toujours

suite à une expérience du 16/09/2022

Commentaire de WITT GROUP FRANCE
Bonjour. Avez-vous déjà tenté de vous connecter sur le site avec un autre navigateur ? En effet, cette solution optimisera vos visites en ligne. Par ailleurs, une mise à jour de votre navigateur actuel peut également booster vos connexions au site Helline. N'hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers par mail ou par téléphone. Ils se feront un plaisir de vous apporter leur aide afin que vos navigations soient agréables. Cordialement Votre équipe Helline

Je n’ai toujours aucune nouvelle de ma livraison prévue le 21 septembre, nous sommes le 23 et vous me demandez si ma livraison me convient ??????
le 24/09/2022

suite à une expérience du 19/09/2022

Commentaire de WITT GROUP FRANCE
Bonjour. L'envoi du message vous demandant votre avis est quasi immédiat après la saisie d'une commande. Rassurez-vous. La livraison de vos achats est prévue au plus tard lundi le 26/09/22. Le numéro de suivi est disponible par mail ou via notre équipe téléphonique. Cordialement Votre équipe Helline

J aimerai bien donner mon avis mais je n ai toujours pas reçu mon colis

suite à une expérience du 16/09/2022

Commentaire de WITT GROUP FRANCE
Bonjour. Rassurez-vous. Vous allez bientôt pouvoir partager votre avis avec d'autres clients. En effet, d'après mes recherches, une partie de vos achats vient de faire l'objet d'une livraison. La 3ème robe est en cours d'acheminement. Sa livraison est prévue d'ici les prochains jours. Le suivi reste accessible par mail ou via notre équipe téléphonique. Cordialement Votre équipe Helline

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Helline.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Helline.fr

Toute la mode femme est sur helline.fr ! Découvrez nos collections robes et jupes, chemisiers et tuniques ainsi que les collections mode de soirée, chaussures et accessoires, sans oublier les dernières tendances décoration intérieure.

WITT GROUP FRANCE
243-245, rue Jean Jaurès