helline.fr

Avis clients de helline.fr

Calculé à partir de 8401 avis obtenus sur les 12 derniers mois

58447 avis depuis le 11/08/2017

Informations helline.fr

Toute la mode femme est sur helline.fr ! Découvrez nos collections robes et jupes, chemisiers et tuniques ainsi que les collections mode de soirée, chaussures et accessoires, sans oublier les dernières tendances décoration intérieure.

243-245, rue Jean Jaurès 59650 Villeneuve-d'Ascq

Tout est tjrs parfait. Merci

Bonne ergonomie, enchainement facile de l'acte d'achat

ARTICLES PRESENTES ISOLEMENT ET PAS VRAIMENT DE TENUE COMPLETE MELANGE DES ARTICLES DE DIFFERENTES SAISONS

Réponse de helline.fr

Merci infiniment d'avoir partagé votre avis avec nous. Vos remarques sont importantes. Elles nous permettent de rester à l'écoute de vos besoins et de continuer, ainsi, à améliorer nos prestations. Cordialement Votre équipe Helline

rien à dire. le site est parfait

tout s'est parfaitement passé.

Bien reçu

Souvent en différé

facilité du traitement de la commande

PARFAIT ; RAPIDITE DE LIVRAISON , au top

Très peu déçu

belles photos où les détails sont bien visible

excellente expérience et très beaux vetements

Rapide facile on examine l'objet à la loupe on peut taper un code de reduction et on connait les délais

Parce que c'est de beau vêtements

Réponse de helline.fr

Merci infiniment de ce constat très agréable. Helline continuera à faire le maximum pour vous proposer un vaste choix de produits alliant qualité et originalité parce que votre entière satisfaction restera toujours notre priorité. Cordialement Votre équipe Helline

tt est perfectible

Produit conforme au descriptif et de bonne qualité Délai de livraison rapide

..beaux modèles bonne qualité mais taille un peu grand

Le choix et la qualité

Site facile d'utilisation

Je n'ai jamais eu de problème

Disponible trop longtemps

J'aime bien ce site

Navigation facile sur le site, par contre non disponibilité de plusieurs produits...

Je suis satisfaite pour l'instant du service

facilité de navigation

Parfois soucis avec les références d'articles . Existant sur catalogue mais pas sur le site

Réponse de helline.fr

Merci infiniment d'avoir partagé votre expérience avec nous. Si vous deviez, une nouvelle fois, rencontrer ce type de situation, je vous invite à saisir les 8 premiers chiffres de la référence. Si, toutefois, les difficultés devaient persister, je vous recommande d'alerter nos conseillers par téléphone ou par mail. Ils se feront un plaisir de vous apporter leur aide. Cordialement Votre équipe Helline

Des vêtements et de la déco de grande qualité

Beaux produit par contre de moins en moins d’articles taille 36. Dommage …

Réponse de helline.fr

Merci infiniment d'avoir partagé votre avis avec nous. Vos constats sont importants. Ils nous permettent de rester à l'écoute de vos besoins et de continuer, ainsi, à améliorer nos prestations afin de vous offrir le service que vous êtes en droit d'exiger. Cordialement Votre équipe Helline

Disponibilités

Je n'ai pas reçu ma commande. Le colis était en attente semble-t-il. Aucune explication valable ne m'a été donnée. Néanmoins, sans aucune explication ni par mail ou autre, j'ai vu un remboursement sur mon compte. Je ne sais toujours pas ce qui s'est passé ! je n'ai plus confiance

Réponse de helline.fr

Je vous remercie infiniment d'avoir partagé votre expérience avec nous. D'après mes recherches, le retour suivi du remboursement fait suite à un incident logistique ponctuel. Je regrette sincèrement cette situation. Bien que Helline fasse toujours le maximum pour que les livraisons se déroulent sans anomalie, il peut, exceptionnellement, arriver qu'un contretemps perturbe l'acheminement d'un colis et j'en suis désolée. Je vous invite à renouveler la validation de votre achat. C'est avec plaisir que notre enseigne vous l'enverra. J'espère très sincèrement que cette situation n'altèrera pas la confiance accordée à Helline et que j'aurai le plaisir de vous retrouver très vite pour une prochaine commande. Cordialement Votre équipe Helline

Satisfaite dans l'ensemble soit niveau articles et rapidité de l'envoi

Je ne rencontre pas de problème. Je ne vais pas les inventer !...

Vêtements de belle qualité, un peu chers, mais il faut profiter des réductions. Dommage que les délais de livraison soient trop longs !

Site très sérieux, jamais déçue !

Conforme à mes attentes

Délai correct ainsi que la qualite

Réponse de helline.fr

Merci infiniment pour ce commentaire très agréable. Vous pouvez compter sur nous. Nous continuerons à faire le maximum pour que vous soyez satisfaite lors de chacune de vos commandes. Cordialement Votre équipe Helline

J'ai reçu un bon de reduction et celui ci était moins intéressant que celui en ligne. J'ai été surprise du décalage

Aucun souci avec le site

J'ai toujours passé mes commandes en ligne et cela c'est toujours bien passé.

quand je commande, régulièrement, les articles sont manquants....très déçu plusieurs fois...

Réponse de helline.fr

Bonjour. Je suis navrée de constater votre déception qui va à l'encontre de nos priorités. Nos équipes ont pris note de vos remarques et feront, soyez en certaine, le maximum pour améliorer cette prestation. Cordialement Votre service client Helline

je suis cliente depuis de très nombreuses années et en règle générale je suis satisfaite

Les articles sont variés et la navigation est facile

Je trouve pas juste que à la commande c est disponible et 2 jours après c est différe et il faut attendre des semaines avant d avoir l articles

Réponse de helline.fr

Bonjour Je suis sincèrement navrée de constater votre déception que je comprends par ailleurs. Le stock des produits fluctue énormément. Il peut, de ce fait, arriver qu'un article disponible se retrouve en rupture lors de son enregistrement et j'en suis désolée. Cette situation reste, toutefois, exceptionnelle. Nos équipes font toujours le maximum pour réaliser les mises à jour régulièrement afin que les informations correspondent à la réalité du stock. Nos conseillers restent à votre disposition pour vous accompagner tout au long de votre commande jusqu'à ce que vous soyez en possession de notre colis. Cordialement Votre équipe Helline

Satisfaite

Facilité de naviguer sur le site

Réponse de helline.fr

Merci infiniment pour ce message très encourageant. Cordialement Votre équipe Helline

Satisfaite

Produit de très bonne qualité.

article en rupture de stock...

Réponse de helline.fr

Bonjour. Je suis sincèrement navrée de cette situation. Le produit sélectionné a connu un important succès. C'est pourquoi, il est en rupture de stock. Soyez, toutefois, rassurée car nos équipes vont faire le maximum pour que vous puissiez profiter de votre commande rapidement. Vous serez livrée en priorité dès son arrivée en stock. Nos conseillers restent à votre écoute par téléphone ou par mail. Ils se feront un plaisir de vous accompagner tout au long de votre commande jusqu'à ce que vous ayez obtenu entière satisfaction. Cordialement Votre équipe Helline

le vêtement était beaucoup trop grand

Réponse de helline.fr

Merci infiniment d'avoir partagé votre expérience avec nous. Helline vous recommande de toujours choisir votre taille habituelle. Toutefois, les mesures peuvent varier d'un fournisseur à l'autre. Je vous rappelle que vous disposez d'une garantie "SATISFAITE OU REMBOURSEE" qui vous permet de nous renvoyer gratuitement, via un relais, les produits différents de votre attente. J'espère sincèrement que nous pourrons vous apporter entière satisfaction lors de vos prochains achats. Cordialement Votre équipe Helline

Délai trop long commande annulée

Réponse de helline.fr

Merci infiniment d'avoir partagé votre avis avec nous. Je regrette sincèrement l'annulation de votre commande. Certains produits sont en rupture de stock et nécessitent, de ce fait, un délai plus important. Helline propose, toutefois, un vaste choix d'articles. Je vous invite à redécouvrir nos collections en ligne ou sur catalogue Je suis certaine que vous serez séduite par d'autres modèles. Notre enseigne se fera un plaisir de vous les envoyer. Cordialement Votre équipe Helline

Réponse de Stéphanie J

Il n'y a pas assez de tailles 50 dans vos modèles . la qualité est bonne .

J'ai toujours aimé Helline

problèmes au moment du paiement

Réponse de helline.fr

Merci infiniment d'avoir partagé votre expérience avec nous. Je vous recommande de tester vos visites en ligne en utilisant un autre navigateur. Cette solution optimisera l'enregistrement de vos commandes. Par ailleurs, si la validation se fait depuis une tablette, je vous conseille d'utiliser un ordinateur ou un téléphone portable. Nos conseillers restent, d'autre part, à votre écoute par téléphone. Ils se feront un plaisir de valider votre paiement en utilisant des outils hautement sécurisés. Cordialement Votre équipe Helline

Il y avait une remise dont je n'ai pas profité

Réponse de helline.fr

Merci infiniment d'avoir partagé votre expérience avec nous. D'après mes recherches, votre commande a été validée sans code promo. Je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers par téléphone ou par mail afin qu'une solution vous soit proposée. Votre entière satisfaction restera toujours notre priorité. Cordialement Votre équipe Helline

Réponse de CHRISTINE C

Merci d'avoir répondu à mon message. Je me suis rapproché de votre service qui m'a dit de refaire une commande et de régler bien sûr et de retourner la première commande. En. attendant j'ai réglé les 2 commandes. De toute façon quand on appelle le service il n'y a jamais de solution sauf de recommander et de régler.

Je ne suis jamais déçue

très joli site et très facile de chercher ce que l'on souhaite

J'aimerais voir le dos des vêtements proposés ce n'est pas toujours le cas

Note méritée

aucun problème

bon site mais dommage que votre téléphone soit payant pour vous appeler

'article est signalé disponible avec une livraison sous 6 jours. Ensuite après vérification du suivi de la commande figure le terme différé. Après une troisième vérification il est mentionné article non disponible.

Réponse de helline.fr

Mille excuses pour la situation rencontrée. Elle est totalement inhabituelle. Toutefois, le stock de certains produits fluctue énormément. Les articles peuvent, de ce fait, être en rupture lors de leur enregistrement. Dans votre cas, il s'agit d'une rupture de stock définitive et j'en suis désolée. Helline propose, néanmoins, un vaste choix de produits. C'est pourquoi, je vous invite à redécouvrir nos collections en ligne ou sur catalogue. Je suis certaine que vous trouverez un autre modèle parfaitement adapté à vos attentes. Nos conseillers restent à votre écoute par téléphone ou par mail. Ils se feront un plaisir de vous guider. Cordialement Votre équipe Helline

Site clair, pratique et très facile d'utilisation

Je suis toujours satisfaite des produits

Hôtesse au téléphone agréable, elle a répondu à toutes mes questions, très serviable ,ce qui est de plus en plus rare.

C'est facile

Rien n’est jamais parfait…

j'achète souvent , je n'ai jamais eu de problème .

Achat et acces rapides

On peut naviguer facilement dommage que les articles sur le catalogue récent soit pas toujours disponibles

Parfait 😉

Pas de livraison possible en point relais dans ma ville (qui compte presque 21000 habitants), bugs lors de consultation sur téléphone portable, articles chers et livraison payante

Réponse de helline.fr

Merci infiniment d'avoir partagé votre avis avec nous. Je vous invite à vous rapprocher de notre service client par mail. Un lien, sur lequel vous trouverez l'ensemble des points relais proches de chez vous, vous sera envoyé. Par ailleurs, afin de vous proposer un vaste choix d’articles alliant à la fois originalité et qualité, HELLINE travaille en collaboration avec de nombreux ateliers spécialisés à travers le monde, sélectionnés pour leur sérieux et leur savoir-faire. Des contrôles hautement qualitatifs sont effectués tout au long de la fabrication afin que nos articles répondent à vos attentes et vous parviennent dans les meilleurs délais. Notre enseigne fait le maximum pour vous proposer des produits ayant le meilleur rapport/qualité prix. Je vous rappelle, qu’en cas d’insatisfaction, vous disposez d’un délai de 15 jours pour effectuer le retour de vos achats. Vous serez remboursée. Si vous souhaitez un échange complémentaire, n'hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers. Ils se feront un plaisir de répondre à l'ensemble de vos interrogations. Cordialement Votre équipe Helline

Sélection facile et clarté des explications

Très facile d’accès Description précise et exacte Disponibilité de l’article très intéressant pour le choix définitif

Nous n'avions pas reçu la commande il a fallu téléphoner 2 fois pour qu'on nous dise que la commande avait été retourné e. Nous

Réponse de helline.fr

Bonjour Je suis sincèrement navrée de la situation rencontrée. Elle est totalement inhabituelle. Lors de vos contacts, aucune information concernant le suivi de votre commande ne nous avait été transmise par notre partenaire et j'en suis désolée. Les services concernés ont, d'ores et déjà, été alertés afin que ce type d'incident reste isolé. Cordialement Votre équipe Helline

Réponse de Guillaume L

Je vous remercie de votre réponse c'est vrai que c'est toujours embêtant pour une personne âgée. Mais ça peut arriver. En tout cas je vous souhaite une bonne journée et bon courage. Bien cordialement. Catherine Fournier Bidoz

Facilité à se repérer dans le menu …

Satisfaite dans l'ensemble

Tout est simple et facile

Je suis satisfaite du colis reçu avec mon vêtement qui correspond a ce que j ai cpmmande

large choix d'articles, bonnes description

Bons produits

Plus rapide que le téléphone

Le catalogue est correct

ACHAT EN LUI MEME

Je n ai toujours pas reçu la commande du début septembre

Facile de commander et le catalogue j’aime bien

/////

site facile à utiliser, clair. Jamais eu de problème pour le consulter

La livraison des produits est très longue

Réponse de helline.fr

Merci infiniment d'avoir partagé votre avis avec nous. Dans la très grande majorité des cas, Helline effectue ses livraisons en 8 jours environ. Il peut, toutefois, arriver que certains modèles soient en rupture de stock. Dans ce cas, nous sommes contraints d'attente le réassort. Ce qui augmente fortement le délai et j'en suis navrée. Soyez, toutefois, rassurée car nos équipes font toujours le maximum pour écourter le temps d'attente des clientes concernées. Vous serez, soyez en certaine, livrée en priorité dès l'arrivée du produit en stock. Cordialement Votre équipe Helline

Trop de différés

Réponse de helline.fr

Merci infiniment d'avoir partagé votre avis avec nous. Vos constats nous sont précieux. Ils nous permettent de continuer à améliorer nos prestations afin de vous offrir le service que vous êtes en droit d'exiger. Cordialement Votre équipe Helline

Réponse de Éric G

OK

Tout est parfait dans tous les domaines !!

Rapidité clarté efficacité

Facile de trouver ce que l'on cherche

Car le panier était vide à ma seconde connexion et il a donc fallu que je recommence toute ma commande (je n ai pas retrouvé tous les articles d'ailleurs) alors que sur la plupart des sites d'achat en ligne, le panier est conservé

Réponse de helline.fr

Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Etiez-vous identifiée lors de votre shopping ? Cette condition est indispensable à la sauvegarde du panier d'achat. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à retrouver nos conseillers par téléphone ou par mail. Ils se feront un plaisir de vous guider. Cordialement Votre équipe Helline

Réponse de LEREBOUR D

Bonjour Je m'étais pourtant bien connectée sur mon compte. Petite modification au sujet de ma satisfaction sur le choix des produits proposés : j'ai omis que je n'avais pas trouvé le soutien-gorge commandé dans la couleur que j'aurais souhaitée, l'autre bleu plutôt que le marine... Cordialement