hellio.com

Avis clients de hellio.com

4547 avis depuis le 05/11/2018

Informations hellio.com

Hellio Solutions

Spécialiste des économies d'énergie, Hellio accompagne les Français dans tous leurs projets : isolation, remplacement de chauffage, installation de panneaux solaires, changement de fournisseur d'électricité ou de gaz... Objectifs : baisser vos factures, améliorer votre confort et valoriser votre logement grâce à une meilleure maîtrise de votre énergie. Nos équipes d'experts s'occupent de tout : démarches administratives, mobilisation des aides financières et organisation des travaux grâce à notre réseau d'artisans locaux et qualifiés RGE dans toute la France. Que vous souhaitiez réaliser une rénovation globale ou simplement obtenir des conseils, Hellio est l'interlocuteur privilégié pour vous guider à chaque étape. Déjà plus de 75 000 logements rénovés ! Vous aussi, faites le choix de la qualité, la sécurité et l’efficacité. Votre énergie a de l'impact.

50 rue Madame de Sanzillon 92110 Clichy

très bonne prise en charge au niveau administratif et aide. malheureusement si on a un problème lors de la pose de la pompe chaleur. plus personne on nous laisse sans réponse a part une interlocutrice qui nous dit qu'elle en parle a son supérieur. aucun rappel. bilan au 5 /12/2023 ma pompe a chaleur ne fonctionne pas correctement et tous le monde sans fou.

Réponse de hellio.com

Bonjour, Notre service client nous informe être en attente de devis pour faire réparer votre pompe à chaleur, ils reviendront vers vous comme convenu avec vous au téléphone, afin de vous informer de la suite. Veuillez nous excuser une nouvelle fois pour la gêne occasionnée. Très bonne journée, L'équipe Hellio

Je suis de nouveau en panne avec la pompe à chaleur weismann votre sous traitant LP&CO m'a indiquer qu'ils n'interviendront pas puisqu'ils sont en liquidation je vous ai envoyer un mail mais pas de réponse afin d'intervenir au plus vite car je n'ai pas de chauffage j'ai des doutes sur la pose et la qualité du matériel les techniciens de LP&CO n'avaient pas l'air très compétents je vous demande donc de trouver une solution assez rapidement en faisant intervenir un autre technicien merci

Réponse de hellio.com

Bonjour, Nous accusons réception de votre avis. Suite à notre conversation téléphonique de début décembre, concernant la panne de votre chaudière, vous avez fait part que votre pompe à chaleur affiche "ERREUR A" lors de la mise en route le 26 novembre 2023. De plus vous signaler que c'est une deuxième panne que vous subissez au cours de cette année. De ce fait vous avez contacté la société LP & CO dont nous avons mandaté pour l'installation de votre pompe à chaleur qui vous a informé de leur liquidation. Cependant, nous tenons à préciser que nous n'avons pas été informés de cette situation, et que la société LP & CO est toujours dûment enregistrée dans les registres des sociétés. Afin d'assurer le dépannage, nous vous proposons de faire intervenir la société Viessmann, fournisseur de la marque de votre chaudière. Pour ce faire, nous aurions besoin du numéro de série de votre pompe à chaleur. Une fois cette information communiquer, nous procédons au remplissage du formulaire de demande d'intervention, que nous transmettrons ensuite à Viessmann. Nous comprenons que vous ayez exprimé votre mécontentement avant que nous ayons eu l'opportunité de traiter votre e-mail et d'organiser une intervention pour le dépannage. Nous sommes conscients de votre position et mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients. Nous restons à votre disposition. Cordialement,

Réponse de 'Didier+' B

Bonjour nous sommes le 13 janvier je suis toujours dans l'attente d'une réponse concernant une éventuelle intervention de weismann nous sommes avec des températures négatives nous sommes obligé de prendre des radiateurs électriques d'appoint ce qui nous coûte énormément en consommation j'espère avoirr des nouvelles semaine prochaine cordialement didier boutard

Réponse de hellio.com

Bonjour, Notre service client nous informe vous avoir eu au téléphone ce matin, afin de vous informer que nous sommes en attente d'un devis d'un professionnel. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons davantage d'informations. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. L'équipe Hellio

Réponse de 'Didier+' B

Bonjour je ne vois pas comment on peut avoir des devis de professionnels sans savoir exactement ce qu'il y a faire il aurait fallu le déplacement d'un professionnel pour définir la panne ou si la pompe n'ai pas viable j'espère que tout cela n'ai pas pour nous décourager de faire appel à votre responsabilité

J'attends des nouvelles concernant mon dossier. Aucune réponse malgré mes relancent et documents envoyés

Réponse de hellio.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas eu de retour de notre part. Nous transférons de suite votre message à notre service client, afin de comprendre la situation et qu'ils prennent contact avec vous le plus rapidement possible, avec des réponses. Bonne journée, L'équipe Hellio.

Ayant commencé une démarche de rénovation globale, nous avons préféré au bout de quelques mois nous limiter à un remplacement de la chaudière fioul et le remplacement par une PAC HT et ECS. Le transfert de dossier entre l'équipe rénovation globale de hellio et celle des rénovations partielles a été long. Heureusement une fois le dossier pris en compte par la nouvelle équipe, tout s'est passé rapidement et conformément à leurs engagements.

Réponse de hellio.com

Bonjour Roland, Nous vous remercions pour votre retour positif suite à votre expérience avec Hellio. Nous faisons néanmoins remonter à nos équipes votre remarque au sujet du transfert de dossier en interne, que vous avez estimé long. Nous en sommes désolés. Très bonne journée. L'équipe Hellio.

Beaucoup trop d'interlocuteurs pour un même dossier, trop de demande de documents fournis et perdus,à renouveler à chaque fois. Trop de documents(devis) à refaire par l'artisan,suite à non conformité par la prime rénove,manque d'informations au départ pour remplir les différents documents à fournir ,trop imprécis,trop brouillon,pas très professionnel a notre avis.

Réponse de hellio.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de lire votre avis négatif sur nos services. Le temps de réponse et les pièces à fournir a été compromis suite à la définition de votre projet. Une fois votre projet de rénovation défini, nos équipes vous ont accompagnés jusqu’à l’obtention de votre prime. Notre service client va prendre attache avec vous afin de discuter de vive voix de votre situation. Soyez assuré que votre dossier est une priorité pour nos équipes. Bien cordialement,

merci pour tous les conseils.

Réponse de hellio.com

Bonjour Madame, vous sommes ravis d'avoir pu vous apporter tous les conseils nécessaires à votre projet. Très bonne journée, L'équipe Hellio

sérieux et pro

Réponse de hellio.com

Bonjour Jean-Marie T. Nous sommes heureux de livre votre avis positif. A très vite pour de nouveaux travaux d'économies d'énergie avec Hellio !

Bonne prise en charge du dossier. Nous regrettons les demandes de documents justificatifs complémentaires à la finalisation du dossier. Il serait bon de les ajouter sur la liste des choses à fournir au moment de la constitution du dossier pour éviter les délais et relance d'artisan.

Réponse de hellio.com

Bonjour Philippe Q. Nous sommes ravis de la bonne prise en charge de votre dossier. Nous prenons bonne note de votre suggestion ! Très bonne journée, L'équipe Hellio

très bien mais parfois difficile d'avoir des réponses rapides par mail ou téléphone

Réponse de hellio.com

Bonjour Frederic C. Nous sommes navrés pour le temps de réponse apporté. Nous prenons bonne note de votre commentaire. Bonne journée, L'équipe Hellio

Un technicien est tout d'abord venu voir ce qu'il y avait à faire ce que d'autres entreprises ne font pas. Il nous a demandé de faire réaliser une trappe d'accès de 60 X 60 cm pour que les travaux puissent avoir lieu dans les meilleures conditions. Le chantier a eu lieu comme prévu. Les techniciens ont réalisé le chantier efficacement et ont laissé l'espace propre.

Réponse de hellio.com

Bonjour François L. Les équipes Hellio sont heureuses de lire que votre chantier d'isolation des combles a été réalisé dans les règles de l'art. Afin d'améliorer les services Hellio, pouvons-nous prendre attache avec vous afin de vous poser quelques questions ? Je vous remercie pour votre retour. Très bonne journée.

Satisfait de cette Société pour l'obtention de la prime CEE - Un seul petit reproche : quelque fois un peu tatillons - Les travaux ont été réalisés par une entreprise de mon choix.

Réponse de hellio.com

Bonjour Gilles V. Nous sommes ravis de lire votre commentaire, il suscite notre curiosité. Nous serions heureux d'échanger avec vous sur le sujet. Bien cordialement L'équipe Hellio

Constitution du dossier assez simple et paiement de la prime assez rapide. Le point négatif, c’est l’impossibilité de les joindre par téléphone ou par mail.

Réponse de hellio.com

Bonjour Lorraine I., merci pour votre avis positif malgré la joignabilité de nos équipes. Sachez que nous prenons bonne note de votre retour. Bien cordialement, L'équipe Hellio

Mauvais service, très lent qiui frise le mepris du client

Réponse de hellio.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de vous lire. Pourriez-vous s'il vous plait revenir vers nous par mail à : support@hellio.com ? Nous ferons ainsi remonter votre dossier au service client afin de vous trouver une solution dans les plus brefs délais. Toute l'équipe Hellio se tient à votre disposition.

Réponse de Etienne H

Faites comme vous le désirez. Qu'Hellio consulte son historique me concernant pour constater la légèreté avec laquelle mon dossier a été traité et a necessité 3 mois pour recevoir ma subvention après accord sur la prime.

Réponse de hellio.com

Bonjour Etienne H. Nous avons étudié votre dossier, et effectivement, un laps de temps a eu lieu entre votre obtention de prime et son versement, nous en sommes navrés. En effet, l'attestation sur l'honneur et la facture avec le numéro de SIRET de votre artisan n'étaient pas complètes. Nos équipes ont donc été dans l'obligation de retarder votre paiement qui est conditionné à la validation de toutes les pièces justificatives. Vous remerciant pour la patience dont vous avez fait preuve. Bien cordialement, Les équipes Hellio

Réponse de Etienne H

Votre réponse est incomplète. En effet le paiement est intervenu après que votre commercial, désireux de faire une nouvelle opération avec nous, ait compris que nous ne ferions aucune nouvelle demande par votre intermédiaire tant que le paiement du premier dossier n'était pas réglé.

Réponse de hellio.com

Cher Monsieur, je suis à votre disposition pour parler plus en profondeur de votre sujet à l'adresse support@hellio.com Bien cordialement,

Réponse de hellio.com

Bonjour Maurice G., Nous vous remercions pour votre retour d'expérience positif. Toute l'équipe Hellio vous souhaite une très bonne journée.

Réponse de hellio.com

Bonjour Céline F. Merci pour votre retour positif sur nos services. Toute l'équipe Hellio vous souhaite une très bonne journée. Les équipes Hellio

Bon conseil

Réponse de hellio.com

Bonjour Gérald P., Nous sommes ravis de lire votre avis positif sur nos services Hellio. Nous restons à votre écoute. Très belle journée, L'équipe Hellio

j'ai donner tous les documents nécessaire des la première demande.il mon réclamer au moins trois fois les même papiers. je n'y croyait plus. j'ai redemander a mon artisan se que je pouvait leurs donner de plus. Et enfin le versement .

Réponse de hellio.com

Bonjour Marie Thérese T., Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes heureux du bon versement de votre prime. Nous vous avons effectivement demandé des pièces justificatives indispensables au versement de votre prime. Toute l'équipe Hellio vous souhaite une très bonne journée et se tient à votre disposition.

Que ce fut long mais grâce à l’abnégation de Mr Casta et de sa résilience à toute épreuve nous sommes venus à bout des détails administratifs qui peuvent transformer l’expérience en chemin de croix En dehors de ça, les choses sont bien faites et la prime promise a bien été versée. Merci

Réponse de hellio.com

Bonjour Nicolas G, Nous vous remercions vivement pour votre retour positif. Nous transmettons à notre expert M. Casta vos encouragements. Effectivement, constituer un dossier pour une obtention de primes dans le cadre d'une rénovation globale peut être complexe administrativement. Nous sommes heureux d'avoir pu vous accompagner dans cette démarche. Aussi, nous serions curieux d'échanger avec vous sur le sujet. Donnez-nous votre accord pour que nous vous contactions ? Au plaisir de vous lire, Bien cordialement, Les équipes Hellio

Bon suivi de dossier suite à mes e-mails relatif au suivi du dossier

Réponse de hellio.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de vous lire. Un grand merci pour ce retour positif ! N'hésitez surtout pas à nous donner une note sur notre page Google 😊 Toute l'équipe Hellio vous souhaite une très bonne journée et se tient à votre disposition !

La qualité de service et du suivi du chantier est à ameliorer

Réponse de hellio.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de lire votre avis mitigé sur notre service et le suivi de votre chantier. Nous avons pris note de votre commentaire. Toute l'équipe Hellio se tient à votre disposition, Bonne journée.

Chantier toujours pas réalisé au 11/01/2023

Réponse de hellio.com

Bonjour Monsieur, Pourriez-vous s'il vous plait revenir vers nous avec les informations relatives à votre dossier par mail à : support@hellio.com ? Nous ferons ainsi remonter votre dossier au service client afin de vous trouver une solution dans les plus brefs délais. Toute l'équipe Hellio se tient à votre disposition.

Très bien et bon contact avec l'équipe

Réponse de hellio.com

Bonjour Monsieur, Merci pour ce retour positif, que nous sommes ravis de lire. N'hésitez surtout pas à nous donner une note sur notre page Google. À bientôt pour de nouveaux travaux économies d'énergie. L'équipe Hellio

Bien renseigné documents clairs prime versée

Réponse de hellio.com

Bonjour Christian P., Un grand merci pour ce retour positif ! Très bonne journée. L'équipe Hellio

Pas professionnel respect pas ce qui était prévu pas commercial

Réponse de hellio.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de vous lire. Afin d'améliorer la qualité de nos services, pourriez-vous nous en dire plus sur votre expérience à l'adresse mail contact@hellio.com. Toute l'équipe Hellio se tient à votre disposition, Bonne journée.

Top!

Réponse de hellio.com

Bonjour Monsieur, merci pour votre retour ! N'hésitez surtout pas à nous donner une note positive sur notre page Google. Hellio vous souhaite une très bonne journée !

Très bien accompagné, personnel agréable et serviable qui connait bien leurs dossiers

Réponse de hellio.com

Bonjour, Nous sommes heureux de votre avis positif sur nos services Hellio. Merci pour votre retour. Toute nos équipes vous souhaite une très bonne journée. À bientôt

Bons conseils, professionnels et très réactifs. Nous sommes ravis de la qualité du service.

Réponse de hellio.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour ! N'hésitez surtout pas à nous donner une note sur notre page google : https://g.page/r/CRyaxAK0kYChEB0/review ! Toute l'équipe Hellio vous souhaite une très bonne journée pleine d'énergie positive. A bientôt pour de nouveaux travaux économies d'énergie.

:hhhh

La mise en place de l’exécution du chantier à durée plus de 2 ans

Réponse de hellio.com

Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Afin d'améliorer la qualité de nos services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience à l'adresse mail contact@hellio.com. Toute l'équipe Hellio se tient à votre disposition, Bonne journée.

sérieux et efficace

Bonjour. Il me manque le cache du bas sur la chaudière le technicien devait le rapporter mais je ne l'ai jamais vu

Réponse de hellio.com

Bonjour Madame, Afin d'améliorer la qualité de nos services et surtout de vous trouver rapidement une solution, nous avons fait remonter l'information à notre service client et reviendrons rapidement vers vous. Toute l'équipe Hellio se tient à votre disposition, Bonne journée.

J'ai été contente des service d'Hellio mais je leur reproche de ne pas tenir au courant de la suite du dossier et de dvoir rappeler souvent pour avoir une réponse.

Réponse de hellio.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que vous soyez satisfait par nos services. Chez Hellio, nous sommes soucieux d'améliorer la qualité de nos services. N'hésitez surtout pas à nous envoyer un mail à l'adresse contact@hellio.com, en nous faisant part de votre expérience Toute l'équipe Hellio vous souhaite une très bonne journée pleine d'énergie positive. A bientôt pour de nouvelles économies d'énergie.

ils devraient vérifier les entreprises avec lesquelles ils travaillent

Réponse de hellio.com

Bonjour Monsieur, merci pour votre retour constructif ! Pourriez-vous s'il vous plait nous faire part de votre expérience à l'adresse mail contact@hellio.com afin que nous puissions améliorer la qualité de nos services ? Toute l'équipe Hellio se tient à votre disposition. Très bonne journée et à bientôt pour de nouvelles économies d'énergie.

Réponse de Martial S

l'entreprise à était racheté si j'ai bien compris par vous en plus très mauvaise gestion et très cher si j'avais su ça je n'aurais jamais fait les travaux en plus la pompe à chaleur ce met en défaut j'ai prévenu mais rien ne ce passe malgré la garantie

C'était bien

Réponse de hellio.com

Bonjour Madame, Merci pour votre retour ! N'hésitez surtout pas à nous donner une note sur notre page google également : https://g.page/r/CRyaxAK0kYChEB0/review ! Toute l'équipe Hellio vous souhaite une très bonne journée pleine d'énergie positive. A bientôt pour de nouveaux travaux économies d'énergie.

Rien de + à dire,

Réponse de hellio.com

Bonjour Madame, Merci pour votre retour, nous sommes ravis de vous lire ! N'hésitez surtout pas à nous donner une note sur notre page google également : https://g.page/r/CRyaxAK0kYChEB0/review ! Toute l'équipe Hellio vous souhaite une très bonne journée pleine d'énergie positive. A bientôt pour de nouveaux travaux économies d'énergie.

Très bon

Réponse de hellio.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce retour ! N'hésitez surtout pas à prendre quelques minutes pour nous donner une note sur notre page google : https://g.page/r/CRyaxAK0kYChEB0/review Toute l'équipe Hellio vous souhaite une très bonne journée et à bientôt pour de nouvelles économies d'énergie !

Démarche faite par Hellio rien à faire prêt à les re mandater pour de nouveau travaux

Réponse de hellio.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre expérience avec Hellio et nous vous en remercions ! Pour aller plus loin, n'hésitez surtout pas à nous donner une note sur notre page google : https://g.page/r/CRyaxAK0kYChEB0/review ! Toute l'équipe Hellio vous souhaite une très bonne journée pleine d'énergie positive.

Commercial très professionnel, équipe sur place beaucoup moins. Pas de protection du parquet, a été abimé, pas de cache mis sur les ouvertures, finitions moyennes. J'ai dû faire intervenir l'électricien car l'équipe ne comprenait pas la préparation électrique du chantier... Savoir poser est une chose, faire les liens pour comprendre la demande du client une autre. En revanche, je reconnais la patience ,pour le financement, dont a fait preuve la société avec le prêt à taux zéro

Réponse de hellio.com

Bonjour, Nous sommes désolés de vous lire. Afin d'améliorer la qualité de nos services, pourriez-vous s'il vous plait nous faire parvenir vos coordonnées ainsi que la référence de votre dossier par mail sur support@hellio.com ? Toute l'équipe Hellio se tient à votre disposition, Bonne journée.

Ponctualité,Professionnalisme. Aucun problème particulier

Réponse de hellio.com

Je suis satisfait des services de Hellio, très bon contact avec les personnes en charge du dossier.

Réponse de hellio.com

Bonjour Madame, Un grand merci pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de votre expérience avec Hellio ! Nous serions ravis de découvrir votre note sur notre page google, alors n'hésitez pas : https://g.page/r/CRyaxAK0kYChEB0/review Toute l'équipe Hellio vous souhaite une très bonne journée pleine d'énergie positive et à bientôt pour de nouvelles économies d'énergie !

Très bonne expérience.

Réponse de hellio.com

Bonjour Madame, Nous sommes ravis de vous lire et vous remercions pour cet avis positif ! N'hésitez pas à nous laisser un avis sur notre page google : https://g.page/r/CRyaxAK0kYChEB0/review Toute l'équipe Hellio vous souhaite une très bonne journée pleine d'énergie positive et à bientôt pour de nouvelles économies d'énergie !

Les relations téléphonique avec le 0800080230sont impossible jamais Hellio ne vous rappel pas possible d'avoir un interlocuteur l'examen des dossiers sont très long . très pointilleux sur l'ensemble des documents t'elle que sur l'attestation/l'honneur ainsi que sur la pagination à ce jour j'ai toujours un dossier en attende concernant l'isolation d'un mur par l'extérieur

Réponse de hellio.com

Bonjour, afin d'en savoir plus et surtout de vous trouver rapidement une solution, pourriez-vous s'il vous plait nous faire parvenir vos coordonnées ainsi que la référence de votre dossier par mail sur mdioh@hellio.com ? Toute l'équipe Hellio se tient à votre disposition, Bonne journée.

Réponse de Marine F

Bonjour: mais coordonnée0233271564ou0674889463 numéro de dossier CEE-0917797

Organisme très sérieux proche du demandeur pour des renseignements, aussi les explications pour constituer votre dossier Je recommande cet organisme vivement très peu connu mais sérieux Merci Hellio

Travaux ont bien été réalisé content du résultat

Sérieux.

Hellio m’a répondu rapidement et m’a bien tout expliqué et le chèque m’est parvenu assez rapidement

Dans l’attente du remboursement du dossier ISOLATION depuis des mois sans nouvelles !

Réponse de hellio.com

Bonjour Marie-Josèphe, nous faisons remonter votre message à notre service clients, afin de pouvoir vous trouver rapidement une solution. N'hésitez pas à prendre également contact avec nous à contact@hellio.com ! Très bonne journée.

Nombreux défaut

Réponse de hellio.com

Bonjour Elizabeth H., Nous sommes désolés de voir que vous n'êtes pas satisfaite par votre expérience avec Hellio. Afin d'améliorer la qualité de nos services, pourriez-vous svp prendre contact avec nous à contact@hellio.com en nous précisant vos coordonnées ? Nous avons à coeur de vous apporter entière satisfaction et sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Très bonne journée. L’équipe Hellio

Encaissement de chèque d'acompte sans avertissement préalable. Encaissement des deux chèques d'un coup alors que c'était un paiement en 2 fois

Réponse de hellio.com

Bonjour, Pourriez-vous s'il vous plait nous faire parvenir vos coordonnées ainsi que la référence de votre dossier par mail sur mdioh@hellio.com ? Ainsi, nous pourrons trouver rapidement une solution. Toute l'équipe Hellio se tient à votre disposition, Bonne journée.

Réponse de Jeanne J

Bonjour, Je suis M.RICHARD Laurent 75 rue de la sommevue 08360 Château-Porcien. Je n'ai pas de numéro de dossier mais la société "fautive" est ISOPRO Nord-Est. Deux chantiers ont été effectués : isolation des combles et isolation des murs extérieurs. Un troisième était prévu : isolation sous-sol mais je souhaiterai passer par un autre organisme malgré le fait d'avoir signé le devis. Cordialement

Réponse de Jeanne J

service apres-vente inexistant

Réponse de hellio.com

Bonjour, Pourriez-vous s'il vous plait nous faire parvenir vos coordonnées par mail sur mdioh@hellio.com ? Ainsi, nous pourrons suivre l'avancée de votre dossier et trouvez rapidement une solution. Toute l'équipe Hellio se tient à votre disposition, Bonne journée.

Réponse de Jean C

l'avancée de mon dossier ?? cela fait maintenant 4 mois que j'ai demandé une reparation suite a une fuite d'eau au niveau du ballon sur l'installation de ma pompe a chaleur effectuée en mars 2022 par une societe qui n'existe plus maintenant.je regrette de vous avoir reglé le solde si rapidemenbt .

Réponse de hellio.com

Bonjour, Merci pour votre retour en commentaire et pour votre prise de contact avec Hellio par mail. Nous faisons actuellement le nécessaire pour vous apporter une solution le plus rapidement. Bonne journée

Réponse rapide au devis mais très très longue pour le paiement de la prime.

Réponse de hellio.com

Bonjour Germaine C.., Afin d'améliorer la qualité de nos services, pourriez-vous svp prendre contact avec nous à contact@hellio.com ? Nous avons à coeur de vous apporter entière satisfaction. Très bonne journée. L’équipe Hellio

Quand j'ai fait réalisé l'isolation de ma toiture via Hellio : aucun problème tout s'est bien passé. Un seul intervenant chez Hellio et un seul intervenant sur le chantier. PAR CONTRE pour l'isolation des murs ça ne s'est pas passé de la même façon. Plusieurs intervenants chez Hellio se contredisant sans cesse, notamment sur le reste à charge, avec la possibilité de lisser la somme sur plusieurs mois sans frais. Et là ça se complique, plus aucun intervenant ne m'a proposé cette possibilité après avoir versé un 1er acompte, sauf en choisissant la possibilité "Crédit". J'ai refusé ! J'ai donc du verser la totalité du reste à charge pour conclure cette prestation qui s'enlisait avec des propos incohérents de la part de mon interlocuteur. Je ne repasserai pas par HELLIO si j'ai d'autres travaux à faire !

Réponse de hellio.com

Bonjour Patrick F., Nous sommes désolés de voir que vous n'êtes pas satisfait par votre expérience avec Hellio. Afin d'améliorer la qualité de nos services, pourriez-vous svp prendre contact avec nous à contact@hellio.com ? Nous avons à coeur de vous apporter entière satisfaction et sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Très bonne journée. L’équipe Hellio

Pas de problème particulier

J'ai des doutes sur les rouleaux de collants appliqués car j'ai déjà dû en refixer à 2 endroits 15 jours après la pose . J'ai de quoi me poser des questions sur le long terme

Bonne entreprise, il est dommage d'avoir 36 interlocuteurs , j'ai fait installé 3 chaudières gaz et là cela devient compliqué d'avoir 3 à 4 personnes différentes et de pouvoir expliqué re expliqué que je suis client et côté administratif avoir aussi 36 personnes c'est pénible...

Réponse de hellio.com

Bonjour Alain H., Afin d'améliorer la qualité de nos services, pourriez-vous svp prendre contact avec nous à contact@hellio.com ? Nous avons à coeur de vous apporter entière satisfaction et sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Très bonne journée. L’équipe Hellio

Très bon suivi

Les travaux rien à redire mais concernent le dossier trop long et pas de suivie trop compliqué pour avoir une personne au téléphone quand ont a besoin de renseignements personne nous rappelle

Réponse de hellio.com

Bonjour, Afin d'améliorer la qualité de nos services, pourriez-vous svp prendre contact avec nous à contact@hellio.com ? Nous avons à coeur de vous apporter entière satisfaction et sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Très bonne journée. L’équipe Hellio

Parfait...

Pas satisfait

Réponse de hellio.com

Bonjour Paul, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas pleinement satisfait par nos services. Pourriez-vous svp nous en dire plus ? Merci et belle journée !

Très content d'avoir fait mes travaux avec eux,hellio très sérieux

Car vous ne savais pas rembourser alors que j.ai tout payé vous êtes des escrocs

Réponse de hellio.com

Bonjour Jean-Claude, nous vous prions de nous excuser pour l'attente. Notre service client nous informe que votre remboursement est parti aujourd'hui, nous venons de vous envoyer un mail à ce sujet. Nous vous remercions encore une fois pour votre patience. Très bonne journée

Très bon premier contact lors de la visite de pré chantier. En ce qui concerne l'intervention les techniciens sont arrivés à 20h. Leur générateur électrique ne fonctionnant pas ils ont été obligés de se brancher chez moi. Problème je n'avais pas assez de puissance pour faire fonctionner la souffleuse en continu. obliger de rester à côté du compteur Linky afin de le relancer. De plus il y a eu divers incidents pendant l'intervention (bourrages, fibre de verre qui s'échappe partout dans la rue ...). De plus on m'a vendu une prestation à 150 euros pour le fait d'enlever certaines tuilles pour faciliter le travail des techniciens. Celle-ci n'était pas nécessaire et a étonné le technicien.

Réponse de hellio.com

Bonjour Cyril, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas pleinement satisfait par nos services. Nous faisons remonter votre message à notre service clients. N'hésitez pas à prendre également contact avec nous à contact@hellio.com ! Très bonne journée.

Il ne faut surtout pas baisser les bras ! très pointilleux sur le remplissage des docments ! dès lors que votre dossier est accepté, hellio est réactif ! ils répondent plus facilement aux mails plutôt qu'au téléphone .

Trés bien

bonne équipe

pas facile de vous joindre au tel

Très bonne prestation, personnel très sérieux et compétent, travail soigné malgré une météo très mauvaise ce jour là (( neige à Choisy au Bac).

Très bonne coordination dans les différents services pour monter le dossier et l'installateur

très bien poseur competant

Entreprise très professionnelle, à l'écoute de ses clients.

C'est la 1ère fois que je recours cette entreprise

Équipe très professionnelle Je recommande fortement

Un avis détaillé vous a été transmis récemment

Réponse de hellio.com

Bonjour Marie-claude, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas pleinement satisfaite par nos services. Pourriez-vous svp nous en dire plus ? Merci et belle journée !

Un interlocuteur très à l'écoute, de bons conseils et qui sait s'adapter aux contraintes et aléas d'un chantier.

Bonne équipe travail très professionnelle accueillant compréhension explications clair

Très satisfait de la prestation et du produit

La prise en charge des CEE pour les travaux concernés est inferieure aux offres du marché

CONTACT SIMPLE ET FACILE, GESTION DU DOSSIER PARFAIT, RESULTATS A LA HAUTEUR DE MES ATTENTES

un accompagnement très sérieux

L' utilisation d 'un aspirateur serait souhaitable à la fin du travail., et obtenir une meilleure note.

Réponse de hellio.com

Bonjour Bernard, nous sommes désolés que notre artisan partenaire ait laissé le chantier dans un état non convenable. Nous faisons remonter votre message au service concerné, afin que cela ne se reproduise plus. Très bonne journée.

Rien à redire.. Très bon service.

Très bon produits et rapidité dans l'exécution des travaux.

J'ai été contactée par Hellio et que du bonheur, merci, personnel professionnel, suivi impeccable bravo ça fait plaisir de travailler avec vous

pas facile d etre en relation au téléphone avec le service. compliquer pour celui qui ne métrise pas internet

MR ROUET M A AIDER A REMPLIR LE DOSSIER.IL A TRES BIEN SUIVI L EVOLUTION DU DOSSIER.TRES SATISFAIT.

Commercial et installateurs bien sympath .

Satisfaisant dans l'ensemble. Toutefois, problème pour la réception du chèque initial par le biais d'un service postal à priori fiable mais qui ne l'a pas été (pourquoi pas une remise en mains propres?). Sinon, bon déroulement des travaux avec toutefois une durée de finalement un mois au lieu de quinze jours pour diverses raisons dont j'ai été informé. Donc, la mise en œuvre du projet est satisfaisante mais beaucoup trop longue: outre l'exécution proprement dite, les contraintes administratives sont insupportables. Mais bien sûr Hellio n'est pas directement responsable de cette situation et j'ai été heureusement bien accompagné dans les démarches. Reste à saluer vos efforts d'accompagnement qui, depuis fin septembre 2021 pour ce qui concerne ces travaux d'isolation, m'ont permis de mieux supporter l'excessive longueur du processus. En espérant que ces quelques remarques pourront contribuer à améliorer votre service, plutôt performant dans un environnement difficile pour tout le monde. Merci de votre attention et bonne continuation.

Très bonne isolation !

entreprise sérieuse

Excelente prestation du commercial avec apport de tous les renseignements nécessaires.

après une visite technique effctué par un artisan qualifié RGE qui m'a remis un devis provisoire, tout s'est déroulé normalement

Sympathique et efficace

Tout s’est bien passé, j’ai eu une personne qui m’a bien aidé pour toutes les démarches. Merci.

Très bon travail , énergique et propre .

Entreprise sérieuse à l'heure et chantier propre je conseille

Travail soigné

Du début à la fin tout nickel parfait merci

Hellio, connaît pas Mais les travaux effectués par Logic Energy ont été très bien réalisés

très bon suivi

documents demandés en double, réponses longues entre deux échanges

Réponse de hellio.com

Bonjour Pascal, nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée et les retards causés par une pénurie générale de matériaux, en raison de la crise sanitaire. Nous espérons que la suite de votre chantier s'est bien déroulé et que vous en êtes satisfait. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Très bonne journée.

Très bonne organisation et ponctualité. Isolation des combles

Tout a été effectué sans problème. Juste une petite remarque en ce qui concerne l'attente pour avoir un correspondant par téléphone.

Déroulement des travaux fait avec un bon sérieux,les 2 personnes qui ont fait le travail 100/% compétant. Travail propre je recommande.

Très bien. Exécution soignée et rapide.

Bien mais oblige de les faire revenir pour avoir un travail correct

Bon accompagnement lors de la constitution du dossier

plutot satisfait des aides et du suivi du dossier pour le commencement des travaux sauf une petite erreur de la part d'hellio sur le montant final du devis qui etait incorrect

Des fils électriques pour prise et électriques pour chauffage et des fils de télé oubliés d'être sortis et restés derrière l'isolation tant et si bien que cela génère des frais supplémentaires.

Réponse de hellio.com

Bonjour Yannick, nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de votre installation. Sachez que vos travaux d'isolation sous soumis à la garantie décennale. Nous transférons de suite à notre service clients, afin qu'ils prennent contact avec vous. Très belle journée.

L'entreprise a besoin d'évoluer

Réponse de hellio.com

Bonjour Yannick, nous sommes sincèrement désolés pour que vous ne soyez pas satisfait par Hellio. Afin d'en savoir plus et d'améliorer nos services, pourriez-vous svp prendre contact avec nous à contact@hellio.com ? Ainsi, nous pourrions vous aider à trouver une solution. Très belle journée.

Pas de problème à signaler.

Travail de professionnels. Qualité au téléphone. Disponibilité. Efficacité.

Parfait ! Isolation à 0€ faites avec professionnalisme

tous c est tres bien passe administrativement et mise en pratique personelle interressant et a l ecoute je recommande

Depuis le début, aucun avis défavorable, tout s'est passé à merveille depuis la mise en route du dossier jusqu'à la finalité

Dommage que la laine de verre ne fut pas répartie uniformément sur la hauteur préconisée de 32 cm.

Tellement satisfait que nous avons "parrainés" d'autres membres de la famille.

Je recommande cette société

J'ai fait participer plusieurs de mes connaissances qui ont été trés satisfaites de vos prestations

SOCIETE TRES SERIEUSE AINSI QUE SES EMPLOYES. DE NOUVEAU MERCI POUR VOTRE PROFESSIONNALISME

rien àredire

Parfait, personnels très professionnels et courtois, bravo et merci

excellente prestation, équipe compétente et sympathique

Sans avis

Excellent travai

Très compétent ,conscencieux et sérieux. Personnel aimable

Très bon travail, même pour un euros; merci Mes Combles Gratuit.

Les personnes qui sont venues faire les travaux très bien; La personne qui est venue faire le devis et avec qui j'ai eu contact après les travaux incompétent concernant le devis et malhonnête, ne ce contente pas de ce que l'état lui donne, veut par tous les moyens faire payer le client.

Réponse de hellio.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes très attentif à la qualité de nos services. Pouvez-vous nous en dire plus svp ? Les équipes de mescomblesgratuits.fr

Un seul point noir : ne pas avoir indiqué que seule la laine de verre était gratuite et donc sans reste à charge. Ce qui n'est pas le cas pour la laine de roche par exemple. Nous avons eu de la chance d'être isolé avec de la laine de verre. Sinon tout le reste, très bien !!

bonjour pas de probleme du moment que cet gratuit cordialement

je serais tout à fait prêt à reprendre votre entreprise et la faire connaitre autour de moi.

Réalisation des travaux impeccable

Simple et efficace