hello-avocat.fr

Avis clients de hello-avocat.fr

20 avis depuis le 22/02/2022

Informations hello-avocat.fr

DEHAN SCHINAZI

Déjà des milliers de PV annulés et des permis de conduire récupérés et sauvés partout en france grâce à notre application Android et iPhone.

174 rue de Courcelles 75017 Paris

J'ai essayé pour la 1ere fois ce service et j'en suis extrêmement satisfait. Même si le dossier a mis presque 1 an pour être clôturé (merci l'administration française) j'échappe à une contravention que je n'avais pas commise, mais aucun moyen pour moi de le justifier sauf ma bonne foi que je travaillais ce jour là.

Je suis allée sur le site "Hello Avocat" pour pour partager et recueillir des infos sur des démarches à entreprendre. De me canaliser sur la situation afin de prendre en main cette "fâcheuse situation" qui met une personne proche dans le désarroi pour une faute une "infractiononduite sans assurance" dont elle n'est pas "responsable". Dont elle n'est pour rien de la situation. Car la victime ignorer totalement cette infraction qui a pu se jouer derrière son dos. C'est en recevant une lettre simple env à l'adresse d'une entrée VOISINE contenant "AvisTiers Détenteur Adm". qui vaut "NOTIFICATION" Cet avocat en ligne de "Hello Avocat" a perceptéle les problèmes "d'ordre administaratifs" de l'erreur sur la personne au jour jd'infraction"et le déroulement probable de la a scène du jour de l'infraction commise par une tierce personne. Soit il a donné verbalement nom, prénom donc une personne de son entourage OU bien une pièce identité usurpée et ce n'est pas un proche de la victime. C l'enquête qui le dira via le procès initial de l'agent verbalisateur du 26/06/2023. Depuis c des démarches comme la plainte au "Commissariat Central", au "Tribunal Judiciaire" dont le procureur de la Republque" dont des " courriers recommandés accusés réception au "Trésor Public", "ATD Rennes" et l'"OMP."... On continue car il n'est pas question de classer cette" affaire sans suite" Une pièce d'identité usurpée est fort probable. Le "Commissariat Central" ne retrouve pour le moment pas le "Procès Verbal initial" soit la "Contravention". La voiture est une Fiat 500 140 chevaux d'après la plaque immatriculée. Elle est immobilisée mais le conducteur est introuvable C trop Bizard !!!!! Le PV ??? Le Com Central ne sait pas. Moi en attendant je cours pour faire suspendre cet "Avis Tiers Détenteur Adm..." au "Trésor Public", Ecrire Courrir à droite à gauche, Consommer des copies, de l'Internet, des frais de Recommandés Accusé Reception... ect ect.... C comme ça depuis ce jour où fort heureusement j'ai quand même pu avoir en main CE COURRIER AVIS TIERS DETENTEUR" QUI VAUT RECOMMADE. NOTIFICATION QUI PERMET AU T.PUBLIC DE SE FAIRE PAYER QD MEME A LA PLACE DU VRAI FRAUDEURR C UNE HISTOIRE DE FOU LORS DE LA PLAINTE L'USURPE OU LA VICTIME N EST MME PAS CONNU DANS L' HISTOIRE DU "SIV IMMATRICUULATION" DES VOITURES POUR CETTE VOITURE. Les points de permis de conduire on verra plus tard. Si on doit contribuer et participer au non développement durable de notre terre pour futur ??

Je suis satisfait de la prestation de Mr schinazi et simple et efficace.

Je suis très satisfait de la prestation de cet avocat, il m’a fait annuler ma contravention et classée sans suite

On m’a recommandé, c’est ce cabinet et je ne regrette vraiment pas. Efficacité réactivité et résultats très concluant. Merci beaucoup

je remercie toutes l'équipe pour leur travail c est un cabinet très sérieux et très professionnel

Prise en charge très simple avec l’application paiement et retour assez rapide et surtout très efficace Je recommande vraiment allez y les yeux fermé, Bravo a toute l’équipe.

Cela fait plusieurs que je fais appel à leurs services et toujours aussi satisfait. Un grand merci pour votre intervention. C’est juste génial d’avoir un cabinet d’avocats comme le votre pour prendre en charges nos contestations.

Je suis très satisfaite. Le sérieux, les compétences, l'expérience, des difficultés à étudier correctement, en peu de temps.

Très satisfait très rapide je recommande

je suis extrêmement ravi de cette prestation. encore un grand merci pour votre réactivité et efficacité

Dossier bien suivi et résultat optimal. Merci encore pour votre travail.

Je n'avais plus de points sur mon permis. Permis restitué en préfecture. J'ai eu du mal à me décider, car j'avais peur de perdre de l'argent inutilement. J'ai quand même tenté le coup. 3 semaines plus tard, mon permis était dans la boîte aux lettre avec 3 points, j'ai fait un stage 1 semaine plus tard et j'ai récupéré 4 points... Merci beaucoup !

Je suis très satisfait de la prestation

Très satisfait du travail effectué Avocat très réactif au demande Alors oui c’est une certaines somme mais le résultat est présent est positif je récommende vivement !

Je extrêmement satisfait de la prestation et de votre professionnalisme et rapidité du traitement et le résultat Merci

Application simple et intuitive . Beaucoup de réactivité et de savoir faire derrière . Je recommande à 200 % !

Je suis très satisfait de la prestation, efficacité et rapidité.

Je suis super content et satisfait de la prestation de Hello Avocats. J'ai récupéré mes points perdus en un temps record. Je recommande fortement.

Superbe appli, excellente prise en main, rapide et facile