Calculé à partir de 1341 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2960 avis depuis le 05/12/2017

Contrairement à ce qui est annoncé sur le site, personne ne m'a appelé suite à ma commande pour convenir d'un créneau de livraison. J'ai dû moi-même téléphoner et être témoin d'une communication cacophonique entre les services. Service client largement à revoir.
le 10/01/2021 par .

suite à une expérience du 04/01/2021

30 euro supplémentaire pour être livré 1 journée avant , je trouve que c est très cher en plus ne respecte pas l heure de rendez vous
le 08/01/2021 par .

suite à une expérience du 05/01/2021

j'ai eu une personne qui m'a téléphoné suite a un désaccord une remise de 30€ pour la prochaine commande à ce jour je n'ai rien reçu
le 17/12/2020 par .

suite à une expérience du 04/12/2020

nous avions une urgence que nous avions signalés car plus de fioul dans la maison depuis une journée avec 4 enfants dont un bébé et une personne âgée , malgré l'urgence et le paiement d'un supplément pour urgence, nous avons du patienter 2 jours de plus sans eau chaude ni chauffage avant d’être livrés ! par contre 5 étoiles pour le livreur qui a fait son maximum avec sympathie pour nous livrer en priorité. encore merci a lui.
le 08/11/2020 par .

suite à une expérience du 02/11/2020

Commentaire de

Nous vous remercions d’avoir laissé un avis sur votre expérience avec Hello fioul. Notre site propose deux options de livraisons : standard et express. En choisissant l’option standard, le client est livré sous 5 jours ouvrés sans surcout. En choisissant l’option express, facturée à 30€, le client est livré sous 2 jours ouvrés. En réalisant une commande le lundi 2 novembre, notre prestataire logistique vous a livré votre commande de fioul le mercredi 4 novembre en respectant son engagement. Nous comprenons le besoin urgent qui se présente parfois aux utilisateurs de fioul, et ainsi, en lien avec nos prestataires logistiques nous travaillons à satisfaire les besoins de nos clients. C’est ainsi que le chauffeur-livreur chargé de votre commande a fait son possible pour vous livrer en priorité vis-à-vis de sa tournée du jour.

L’Equipe Hello fioul

Tout s'est bien passé juste le livreur : arrivée 10 mn avant l'heure sest montré agressif car j'aurai dû garder deux places de stationnement public à l'extérieur (impossible car beaucoup de circulation et comment bloquer lespace sur 4 heures d'avis de passage, la veille !???) où le signaler lors de la commande ce qui a été fait (rue étroite à double sens) bref tres désagréable cest la 1ere fois que j'ai un livreur si mal luné!
le 08/11/2020 par .

suite à une expérience du 02/11/2020

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d’avoir laissé un avis sur votre expérience avec Hello fioul. Nous sommes désolés de lire votre mécontentement. Nous avons contacté notre prestataire logistique afin d’en savoir plus sur le traitement de votre livraison. Encore une fois, Hello fioul tient à s’excuser et nous espérons vous convaincre de notre sérieux et professionnalisme lors de votre prochaine commande de fioul.

L’Equipe Hello fioul

probleme date livraison
le 09/10/2020 par .

suite à une expérience du 01/10/2020

RV prit en express avec un supplément de 30€ qui n'a pas été respecté des le départ Donc changement d'organisation pour pouvoir réceptionné le livreur Bonne réactivité dans un 1 er temps du service commercial mais relance pour le mail de confirmation pour le remboursement des 30€
le 18/07/2020 par .

suite à une expérience du 09/07/2020

livraison non assurée dans le créneau convenu sans être prévenu. Nouvelle plannification suite à mon intervention.
le 12/07/2020 par .

suite à une expérience du 02/07/2020

Comment consulter ma commande et ma facture avec mon compte sur le site Internet ?
le 26/05/2020 par .

suite à une expérience du 05/05/2020

Commentaire de

Nous vous remercions d’avoir laissé un avis sur notre site. Pour obtenir votre facture de fioul au format PDF, il suffit de se reconnecter sur notre site avec vos identifiants. Cliquez sur « Mon compte » et choisissez « Historique de mes commandes ». Vous allez constater la liste de vos éventuelles commandes. Vous observez ensuite le statut facturée (avec une icône de petit camion sur la droite), cliquez dessus. En bas de page vous pouvez cliquer à nouveau sur le bouton « Je télécharge ma facture en PDF ».
Espérant vous revoir bientôt sur notre site,

L’Equipe Hello fioul.

Peu de contact avec le prestataire, Il faut rester chez soi et attendre que la livraison arrive, puisque l'on ne vous donne pas de créneau horaire.
le 20/05/2020 par .

suite à une expérience du 27/04/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Hello-fioul.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Hello-fioul.fr

Commander du Fioul en ligne | Hello fioul