Calculé à partir de 1094 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3560 avis depuis le 05/12/2017

Plage horaire sur la journée entière… C’est un peu long !!
le 31/07/2021 par .

suite à une expérience du 22/07/2021

Ras.
le 23/07/2021

suite à une expérience du 06/07/2021

- Lors de la fixation du RV, pas de possibilité d'obtenir matin ou après-midi (plutôt que "journée"), - Obligation d'être présent pendant la livraison, ce qui est une contrainte, - Client internet moins bien traité que client "Bolloré" - Appel du livreur avant son arrivée, ce qui est très bien
le 17/06/2021 par .

suite à une expérience du 05/06/2021

Commentaire de

Nous vous remercions d’avoir laissé un avis sur votre expérience avec Hello fioul. Selon nos CGV, la présence d’une personne majeure est obligatoire lors de la livraison. Nous préconisons à nos prestataires logistiques d’indiquer matin ou après-midi pour la livraison dans la mesure du possible, nous sommes désolés de prendre connaissance que cela n’a pas été le cas concernant votre commande. Nous avons enquêté auprès du prestataire avant de vous répondre ; nous tenons à vous assurer qu’en termes de respect de nos clients qu’aucune frontière n’existe, nous avons profité de votre avis pour le rappeler à notre prestataire. Nous espérons vous retrouver prochainement et vous convaincre de notre professionnalisme,

L’Equipe Hello fioul

J'ai eu du mal a valider mon paiement
le 09/06/2021 par .

suite à une expérience du 31/05/2021

montant déjà prélevé avant d'etre livré et etre plus précis dans la livraison(j'ai attendu le chauffeur de 7h30 à 11h30)c'est long quand on attend!
le 06/06/2021 par .

suite à une expérience du 31/05/2021

Le chauffeur ne portait pas de masque est rentré au sous sol sans masque
le 17/04/2021 par .

suite à une expérience du 07/04/2021

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d’avoir laissé un avis sur votre expérience avec Hello fioul. Nous sommes désolés de lire votre mécontentement. Nous avons contacté notre prestataire logistique ainsi que sa direction afin de rappeler l’importance de respecter les gestes barrières pour la sécurité de notre clientèle mais également celle des chauffeurs-livreurs.
Encore une fois, Hello fioul tient à s’excuser et nous espérons vous convaincre de notre sérieux et professionnalisme lors de votre prochaine commande de fioul.

L’Equipe Hello fioul

Tout bien jusqu’à ce que nous ayons à faire au chauffeur livreur extrêmement bougon. On avait l’impression qu’on le dérangeait et que rien n’allait. Incompréhensible.
le 09/04/2021 par .

suite à une expérience du 28/03/2021

il serait souhaitable d'avoir un créneaux horaire pour la livraison du fioul, la seule information que j'ai pu obtenir était "dans la journée"
le 18/03/2021 par .

suite à une expérience du 14/03/2021

Livraison prévue à partir de 8h. Le livreur qui devait appeler une demie-heure avant ne l'a pas fait. Et heure de livraison : 7h-10!!! Il nous a réveillés.
le 14/03/2021 par .

suite à une expérience du 04/03/2021

Bonjour Madame,

Nous sommes désolés pour ce désagrément, nous avons pris contact avec notre prestataire logistique pour lui remonter votre mécontentement. Hello fioul veille constamment à la satisfaction de ses clients et au respect des consignes par ses prestataires logistiques.
Nous espérons vous retrouver prochainement et vous donner entière satisfaction,

L’Equipe Hello fioul

A la commande, on n’avait convenu que le livreur me contacte en amont pour me donner approximativement l’horaire de livraison et en fait, je l’ai trouvé chez moi en revenant d’un rdv personnel : il a failli repartir sans me livrer puisque j’étais absent. Je trouve que lorsque l’on convient d’une procédure, il serait judicieux de la respecter. Toutefois, le livreur était cool et tout s’est bien passé.
le 02/03/2021 par .

suite à une expérience du 23/02/2021

Commentaire de

Nous vous remercions d’avoir laissé votre retour d’expérience avec Hello fioul. Nous partageons votre point de vue, lorsqu’un appel est convenu il doit être honoré. Nous sommes navrés de lire votre embarra et nous avons informé notre prestataire logistique de votre avis.
Nous espérons vous retrouver prochainement et vous donner entière satisfaction,

L’Equipe Hello fioul

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Hello-fioul.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Hello-fioul.fr

Commander du Fioul en ligne | Hello fioul