Calculé à partir de 852 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4364 avis depuis le 05/12/2017

Attention. Vos livreurs devraient préciser qu'il faut éteindre la chaudière. Quand on a jamais eu de chaudière, que l'on rempli pour la première. La surprise est extrêmement désagréable. Car ne le sachant pas, je ne l'ai pas éteinte et j'ai du appeler un dépanneur
le 16/06/2022 par .

suite à une expérience du 03/06/2022

Le site HELLOFIOUL est pratique: prix du fioul, évolution de ce prix... Le choix consiste à opter pour l'ordinaire ou le biofioul; en revanche, aucun avis sur ce dernier... Seules infos disponibles: il nous est indiqué qu'il est compatible avec toutes les chaudières. De ce que j'ai pu apprendre, c'est un carburant contenant 5% de "colza" semble-t-il. Première étape, une augmentation de ce pourcentage est à venir, pour atteindre in fine 30%. Autres choses: le paiement est à effectuer en ligne à la commande; Ensuite, le créneau de livraison indiqué est purement informatif: une fois terminée la commande, vous êtes informé que l'on va vous rappeler pour convenir de ce dernier; Enfin, vous êtes bloqué chez vous ce jour toute la journée jusqu'à cette livraison: aucun mail ou message ne vient vous renseigner sur un éventuel créneau horaire, ou sur l'arrivée proche du camion.
le 25/04/2022 par .

suite à une expérience du 12/04/2022

Pas de choix de tranche horaire. Livraison prévue sur la journée entière.
le 09/04/2022 par .

suite à une expérience du 03/04/2022

Site simple d'utilisation, dommage que l'e-carte ne soit pas accepté.
le 28/03/2022 par .

suite à une expérience du 22/03/2022

Manque un peu de lisibilité et n'est pas très intuitif, surtout pour télécharger sa facture.
le 17/03/2022 par .

suite à une expérience du 03/03/2022

Dimanche plus de fioul je fais une commande sur Hello fioul. Lundi une femme m'appelle et me dit que nous serons livrés vendredi, je lui demande s'il serait possible de faire plus vite car ni chauffage (11°dans la maison) ni eau chaude, elle me répond qu'elle va voir... Vendredi, livraison, le livreur m'assure qu'en cas d'urgence la livraison aurait pu être faite le jour même ou le lendemain (lundi ou mardi). Donc aucune remontée de cette femme auprès des livreurs. Vraiment pas sympa surtout en plein hiver. Alors pas sûre de recommander sur ce site
le 24/02/2022 par .

suite à une expérience du 14/02/2022

Commentaire de

Nous vous remercions d’avoir laissé un avis sur votre expérience avec Hello fioul. Nous sommes désolés de lire votre mécontentement. Nous souhaitons vous informer que notre site indique directement des jours possibles de livraison. Hello fioul vous propose deux options de livraison : express (sous 1 ou 2 jours ouvrés, facturée 30€) et standard (sous 3 à 5 jours ouvrés).
Une fois votre commande validée sur notre site, le prestataire logistique chargé de vous livrer, vous rappelle pour convenir ensemble de votre rendez-vous. C'est à cette occasion que vous lui signifiez votre besoin. Au vu de l’affluence des commandes, je suis sûr qu’il a fait de son mieux. En commandant le 14 février à 14h07 en livraison standard le site indiquait le jeudi 17, le vendredi 18 et le lundi 21. En optant pour la livraison express, le site montrait le mardi 15 ou le mercredi 16. Votre livraison s’est effectuée le vendredi 18, le délai standard a donc été respecté. En cas d’urgence, il aurait fallu opter pour une livraison express. En ce qui concerne l’attitude du chauffeur-livreur et de la correspondante commerciale, nous pensons qu’il s’agit d’un quiproquo. Au quotidien, l’un et l’autre mettent tout en œuvre pour répondre aux demandes de l’ensemble des clients. Nous espérons vous retrouver prochainement,

L’Equipe Hello fioul

Livreur: très bien, très bon service de livraison! en revanche c'est la première fois chez Hello_fioul et le débit de la carte à la commande devrait plutôt être fait au moment de la livraison avec le volume exacte qui est livré. On ne maitrise pas le volume exact qui entre dans la cuve. Précédemment je commandais chez des concurrents qui ne facturaient que ce qui était livré et s’engageaient sur le tarif le jour de la commande.
le 24/02/2022 par .

suite à une expérience du 13/02/2022

Commentaire de
Bonjour Madame,

En effet, le paiement se fait au moment de la commande, ce qui nous permet de bloquer le prix du produit pour le client.
Nous facturons, comme nos concurrents, la quantité exacte livrée. Nous invitons notre aimable clientèle à commander au plus proche de ce qu’elle estime être la bonne quantité. Dans le cas où la livraison est inférieure à la commande, le client est remboursé systématiquement de la différence. Par exemple, une commande de 1500L et la cuve n’accepte que 1000L, le client est remboursé de la valeur des 500L de différence. Dans le cas où il faudrait en mettre plus : la livraison ne peut pas excéder la commande. Par exemple une commande de 1000L, le livreur ne pourra pas livrer 1200L. Il faut compter environ 72hrs pour voir le remboursement s’effectuer directement sur le compte dans le cas d'un paiement au comptant. Lors d’un paiement en plusieurs fois, les prochains remboursements seront automatiquement réajustés. Cette opération bancaire sera également visible sur la facturation.
Nous espérons vous retrouver prochainement,

L’Equipe Hello fioul

Prix intéressant. Rappel rapide mais Commande le mardi matin livraison le lundi suivant. Délai trop long. Chauffeur sympathique et professionnel.
le 17/02/2022 par .

suite à une expérience du 01/02/2022

Livraison non respectée sans réelle explication.
le 16/02/2022 par .

suite à une expérience du 30/01/2022

Dommage pas de prévision d'horaire pour le passage du livreur. une journée d'attente pour être livré à 17h00, toutes les autres société vers lesquelles j'ai déjà passé commande mon fixer des horaires et 'y sont tenues.
le 16/02/2022 par .

suite à une expérience du 31/01/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Hello-fioul.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Hello-fioul.fr

Commander du Fioul en ligne | Hello fioul