Calculé à partir de 1335 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2467 avis depuis le 05/12/2017

RV prit en express avec un supplément de 30€ qui n'a pas été respecté des le départ Donc changement d'organisation pour pouvoir réceptionné le livreur Bonne réactivité dans un 1 er temps du service commercial mais relance pour le mail de confirmation pour le remboursement des 30€
le 18/07/2020 par .

suite à une expérience du 09/07/2020

livraison non assurée dans le créneau convenu sans être prévenu. Nouvelle plannification suite à mon intervention.
le 12/07/2020 par .

suite à une expérience du 02/07/2020

Comment consulter ma commande et ma facture avec mon compte sur le site Internet ?
le 26/05/2020 par .

suite à une expérience du 05/05/2020

Commentaire de

Nous vous remercions d’avoir laissé un avis sur notre site. Pour obtenir votre facture de fioul au format PDF, il suffit de se reconnecter sur notre site avec vos identifiants. Cliquez sur « Mon compte » et choisissez « Historique de mes commandes ». Vous allez constater la liste de vos éventuelles commandes. Vous observez ensuite le statut facturée (avec une icône de petit camion sur la droite), cliquez dessus. En bas de page vous pouvez cliquer à nouveau sur le bouton « Je télécharge ma facture en PDF ».
Espérant vous revoir bientôt sur notre site,

L’Equipe Hello fioul.

Peu de contact avec le prestataire, Il faut rester chez soi et attendre que la livraison arrive, puisque l'on ne vous donne pas de créneau horaire.
le 20/05/2020 par .

suite à une expérience du 27/04/2020

la commande c'est trés bien passée le05/05 votre service livraison me confirme la livraison pour le 13/05 dans la journée et ne peu me donner un crénau horaire, donc je suis bloqué toutes la journée à attendre je ne demande pas une heure précise soit le matin ou l'aprés midi,autrement la livraison c'est trés bien passée avec un chauffeur trés professionnel et courtois. Salutations
le 15/05/2020 par .

suite à une expérience du 05/05/2020

Chauffeur sympa, livraison rapide. J' aurai toutefois voulu être informé de l' heure exacte de livraison.
le 02/05/2020 par .

suite à une expérience du 23/04/2020

Delai de livraison est trop longue !!!
le 01/05/2020 par .

suite à une expérience du 16/04/2020

l'entreprise ne m'a pas rappelé pour la livraison, c'est moi qui est du le faire... le livreur s'est montré à 7h20 du matin ! sans avoir prévenu de l'heure à laquelle il devait passer, heureusement que j'étais levée...j'ai du éteindre la chaudière en catastrophe, donc bref assez déçue
le 22/04/2020 par .

suite à une expérience du 13/04/2020

Commentaire de
Merci d’avoir rédigé un avis sur votre expérience avec hello fioul. Nous sommes désolés de lire votre mécontentement.
Compte tenu de la situation exceptionnelle qu’éprouvent les chauffeurs livreurs en ce moment, et en rapport avec vos exigences, nous pouvons comprendre que le chauffeur de notre prestataire a fait ce qu’il a pu.

Cependant notre équipe s’efforce de rétablir progressivement un retour à l’anormal de ces délais de livraisons.
Vous nous remercions de votre compréhension

L'Equipe Hello fioul

chauffeur antipathique
le 02/04/2020 par .

suite à une expérience du 24/03/2020

je dis moyen car pas normal d'avoir encaissé le paiement une semaine avant la livraison et sur une quantité de 1000 litres je n'ai eu que 990 litres le livreur ne m'a pas prevenu et m'a donné la facture sans rien dire habituellement ça ne se passe pas comme cela!.. donc a revoir.
le 02/04/2020 par .

suite à une expérience du 19/03/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Hello-fioul.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Hello-fioul.fr

Commander du Fioul en ligne | Hello fioul