Calculé à partir de 525 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 572 avis depuis le 05/12/2017

Un peu compliqué pour la prise du rendez vous et debit de carte avant la livraison. ..
le 06/12/2018 par .

suite à une commande du 23/11/2018

Dommage que l’on ne puisse pas payer à la réception....
le 28/11/2018 par .

suite à une commande du 19/11/2018

on est obligé de passer commande sans connaitre la date de livraison, or c'est un critère qui conditionne le choix.
le 16/11/2018 par .

suite à une commande du 07/11/2018

Bon service à faire connaître, et deux points à améliorer : il faut une plus grande souplesse dans le choix des jours de livraison et un respect plus strict de la plage horaire convenue.
le 14/11/2018 par .

suite à une commande du 24/10/2018

Livraison très rapide (2 jours alors que j'ai pas demandé de livraison prioritaire) et livreur très sympathique.
2 bémols cependant :
- j'ai eu un mail pour le rendez vous, personne ne m'a appelée et je n'ai jamais pu avoir le service client... J'ai donc dû bloquer une journée complète car j'ai juste eu une date, pas d'horaire.
- On m'a livré 1310 litres au lieu de 1200 car la pompe ne s'est pas arrêtée! Je me retrouve donc à devoir payer 110€ de plus, non commandés, non voulus, et qui ne faisaient pas partie de mon budget.......
le 14/11/2018 par .

suite à une commande du 30/10/2018

difficultés informatiques pour régler la commande de fuel sans l'aide d'une personne de votre site. Plus d'une heure de perdue. Simplifier le système!
le 02/11/2018 par .

suite à une commande du 25/10/2018

J'ai du appeler pour être demander un créneau de livraison. Mais l'opérateur a été très sympa et à répondu à ma demande. Le livreur a été Parfait. Je lui mets 5 étoiles
le 26/10/2018 par .

suite à une commande du 17/10/2018

Impossible de choisir ni de connaître le créneau horaire de livraison... Il y a des sites discount qui le permettent, c'est dommage pour celui ci...
le 20/10/2018 par .

suite à une commande du 28/09/2018

J'ai attendu 7 jours pour être livré
Je pense que cela est un peu long
Sinon toutes les personnes que J'ai eu au téléphone très aimable
Dommage pour la livraison
le 20/10/2018 par .

suite à une commande du 02/10/2018

le livreur ponctuel et serviable mais la secrétaire pas du tout arrangeante sur le rdv et sur le jour
le 17/10/2018 par .

suite à une commande du 03/10/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Hello-fioul.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Hello-fioul.fr

Commander du Fioul en ligne | Hello fioul