Calculé à partir de 1194 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3389 avis depuis le 05/12/2017

Le chauffeur ne portait pas de masque est rentré au sous sol sans masque
le 17/04/2021 par .

suite à une expérience du 07/04/2021

Tout bien jusqu’à ce que nous ayons à faire au chauffeur livreur extrêmement bougon. On avait l’impression qu’on le dérangeait et que rien n’allait. Incompréhensible.
le 09/04/2021 par .

suite à une expérience du 28/03/2021

il serait souhaitable d'avoir un créneaux horaire pour la livraison du fioul, la seule information que j'ai pu obtenir était "dans la journée"
le 18/03/2021 par .

suite à une expérience du 14/03/2021

Livraison prévue à partir de 8h. Le livreur qui devait appeler une demie-heure avant ne l'a pas fait. Et heure de livraison : 7h-10!!! Il nous a réveillés.
le 14/03/2021 par .

suite à une expérience du 04/03/2021

Bonjour Madame,

Nous sommes désolés pour ce désagrément, nous avons pris contact avec notre prestataire logistique pour lui remonter votre mécontentement. Hello fioul veille constamment à la satisfaction de ses clients et au respect des consignes par ses prestataires logistiques.
Nous espérons vous retrouver prochainement et vous donner entière satisfaction,

L’Equipe Hello fioul

A la commande, on n’avait convenu que le livreur me contacte en amont pour me donner approximativement l’horaire de livraison et en fait, je l’ai trouvé chez moi en revenant d’un rdv personnel : il a failli repartir sans me livrer puisque j’étais absent. Je trouve que lorsque l’on convient d’une procédure, il serait judicieux de la respecter. Toutefois, le livreur était cool et tout s’est bien passé.
le 02/03/2021 par .

suite à une expérience du 23/02/2021

Commentaire de

Nous vous remercions d’avoir laissé votre retour d’expérience avec Hello fioul. Nous partageons votre point de vue, lorsqu’un appel est convenu il doit être honoré. Nous sommes navrés de lire votre embarra et nous avons informé notre prestataire logistique de votre avis.
Nous espérons vous retrouver prochainement et vous donner entière satisfaction,

L’Equipe Hello fioul

Pas d’appel reçu, 1h avant la livraison alors qu’il y avait eu une demande de ma part pour cela. Pas de port du masque.
le 02/03/2021 par .

suite à une expérience du 16/02/2021

Commentaire de

Nous vous remercions d’avoir laissé un avis sur votre expérience avec Hello fioul. Nous sommes désolés de lire votre mécontentement. Nous avons contacté notre prestataire logistique afin d’en savoir plus sur le traitement de votre livraison. Sans oublier de mentionner l’importance de respecter les gestes barrières pour la sécurité de notre clientèle mais également celle des chauffeurs-livreurs. Encore une fois, Hello fioul tient à s’excuser et nous espérons vous convaincre de notre sérieux et professionnalisme lors de votre prochaine commande de fioul.

L’Equipe Hello fioul

Le tarif est intéressant, niveau livraison, rdv non honoré à la date prévu. Pas de messages ni d'appel d'avertissement. J'ai attendu la journée entière. J'ai négocié avec le prestataire pour avoir la livraison le lendemain.
le 17/02/2021 par .

suite à une expérience du 07/02/2021

Commentaire de

Nous vous remercions d’avoir réalisé une commande sur notre site et de nous avoir rédigé un avis. Nous sommes navrés de lire votre expérience. La situation météorologique de ces derniers jours était plus délicate, sans compter l’affluence des commandes. Néanmoins, nous avons rappelé à notre prestataire la nécessité de prévenance et de respect en cas de problème sur leur logistique.
Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et espérons vous revoir pour une prochaine livraison.

L’Equipe Hello fioul

On a choisi Hello fioul parmi plein de sites consultés, parce qu'il il avait un créneau de livraison plus précis que chez les autres, c'était très important pour nous. Pour le site 5 étoiles. La date qui nous a été proposé ne correspondait pas à celle souhaite sur le site. Ça ce fut très moyen. L'administrative au téléphone un peu reche à renvoyé la responsabilité au site. Bon on s'est adapté mais si le paiement n'avait pas été effectué, on arrêtait la transaction. Pour la livraison en elle même 5 étoiles et pour le livreur trop top 7 étoiles voire plus
le 13/02/2021 par .

suite à une expérience du 15/01/2021

Accueil téléphonique désagréable ... on vous livrera tel jour... entre 8 et 17h ... a la demande d'un créneau plus réduit pour nous organiser la seule réponse à été... cest une plateforme a vous de vous adapter ! En revanche le livreur très bien et très sympathique.
le 28/01/2021 par .

suite à une expérience du 23/01/2021

Prévoyez la journée complète car il n'y a pas de créneau horaire de précisé
le 19/01/2021

suite à une expérience du 08/01/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Hello-fioul.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Hello-fioul.fr

Commander du Fioul en ligne | Hello fioul