Calculé à partir de 865 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4581 avis depuis le 05/12/2017

Ne sont pas venus et sans prévenir. Decalage une semaine.
le 28/09/2022 par .

suite à une expérience du 07/09/2022

Au début de la commande,j ai précisé disponible tout les mardi et mercredi ! La personne qui gère les plannings,pas aimable,m a dis se n est pas possible,je vous rappellerai !!!puis le lendemain j ai eu une autre femme, très professionnelle.tout est rentré dans l ordre.
le 17/09/2022 par .

suite à une expérience du 05/09/2022

Site bien organisé - horaires de livraison respectés - le livreur était très aimable et professionnel. Toutefois, j'émets un bémol sur le mode de paiement. Il pourrait y avoir une option de paiement par chèque à la livraison avec remise du chèque au livreur.
le 16/09/2022 par .

suite à une expérience du 05/09/2022

le jour de la livraison il fallait rester toute la journée sur place,on ne pouvait me donner une tranche horaire pour pouvoir programmer de sortir faire mes courses ou autre... donc obligée d'attendre le chauffeur à partir de 8h et jusqu’à son arrivée (16h30), vous devriez au moins pouvoir dire si c'est le matin ou l’après midi...
le 11/09/2022 par .

suite à une expérience du 28/08/2022

Commentaire de
Bonjour Madame,

Merci d’avoir rédigé un avis sur votre expérience avec Hello fioul. Nous sommes désolés de lire votre mécontentement. Nous avons contacté notre prestataire logistique afin d’en savoir plus sur le traitement de votre livraison.

Ce dernier, subissant un fort afflux de commande, n’a pas pu tenir son engagement auprès de nos clients. En temps ordinaire, il est en mesure de vous indiquer si le passage du chauffeur sera le matin entre 8H00 et 12H00 ou l’après-midi entre 14H00 et 18H00. Et pour votre livraison, il n’a pas été en mesure de le faire, submergé par les commandes.

Mais nous connaissons le sérieux et le professionnalisme de notre prestataire logistique et nous n’avons aucun doute qu’il a fait de son mieux. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.
Encore une fois, Hello fioul tient à s’excuser et nous espérons vous convaincre de notre sérieux et professionnalisme lors de votre prochaine commande de fioul.
L’Equipe Hello fioul

Le Livreur n’a pas dit un mot et lors de son départ il a fait tombé le bouchon derrière la cuve et est parti sans rien dire en laissant la cuve ouverte
le 10/09/2022 par .

suite à une expérience du 02/09/2022

cela fait plusieurs fois alors que j'ai une cuve de 2 litres qu'on me refuse plus que 1l et de plus alors que ma cuve est vide le monsieur n'a mis que 0,999 litres. Ce qui veut dire que je vais devoir recommander cette hiver.
le 06/09/2022 par .

suite à une expérience du 24/08/2022

Commentaire de
Bonjour Madame,

Nous vous remercions d’avoir rédigé votre retour d’expérience avec Hello fioul. Je vous remercie aussi de m’avoir accordé du temps pour notre échange téléphonique ce matin.
Pour résumé celui-ci, oui vous pouvez modifier la quantité que vous souhaitez commander. Elle est par défaut à 1000 litres sur la page du devis, mais vous pouvez la modifier et commander jusqu’à 13 000 litres.

D’autre part, comme je vous l’ai expliqué, le volucompteur du camion s’arrête brusquement et souvent 1 litre avant la quantité programmée. Malheureusement c’est le fonctionnement du volucompteur d’un camion. Pour votre cas, vous aviez commandé 1000 litres, et le volucompteur s’est arrêté à 999 litres.
Pour autant, vous m’avez assuré que le litre non livré a bien été créditée sur votre compte. Généralement ce remboursement est visible sous 48 heures sur votre facture disponible dans votre espace client, puis visible sur votre compte bancaire sous 72 heures maximum.

Sensible à la qualité de nos services nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

L’Equipe Hello fioul

Du fioul à été déverse sur la cuve sans être nettoyer ou bien en mettant de l absorbant,.
le 27/08/2022 par .

suite à une expérience du 22/08/2022

Livraison prévue le matin mais il me faudra effectuer un appel à la plateforme vers midi ,celle ci me dirigea vers le chauffeur qui me proposa une livraison à 14h00 puis 1h après à 14h30 .A 15h00 je rappelle car je dois partir et là et il me dit dans dix minutes. J'aurais aimé être prévenu le matin que la livraison était reportée à l'après midi . Cela m'aurais évité de décaler un rdv à plusieurs reprises.
le 26/08/2022 par .

suite à une expérience du 13/08/2022

RAS concernant Hello Fioul Pour la livraison, le chauffeur top Mais à chaque prise de RDV , on me dit on vous appellera la veille pour préciser l'heure, j'attends toujours !!!!
le 13/07/2022 par .

suite à une expérience du 04/07/2022

Attention. Vos livreurs devraient préciser qu'il faut éteindre la chaudière. Quand on a jamais eu de chaudière, que l'on rempli pour la première. La surprise est extrêmement désagréable. Car ne le sachant pas, je ne l'ai pas éteinte et j'ai du appeler un dépanneur
le 16/06/2022 par .

suite à une expérience du 03/06/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Hello-fioul.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Hello-fioul.fr

Commander du Fioul en ligne | Hello fioul