Calculé à partir de 768 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1025 avis depuis le 05/12/2017

site moyen.
personne au téléphone très désagréable.
livreur très bien.
le 21/05/2019 par .

suite à une commande du 10/05/2019

Pas facile d'arriver au bout de la commande
le 28/04/2019 par .

suite à une commande du 20/04/2019

Pour la commande ainsi que pour la prise de rendez-vous très bien par contre l'heure convenue de livraison 8h00 12h00 pas respectée.
le 26/04/2019 par .

suite à une commande du 08/04/2019

Je me permets de noter le service plutôt que le site. Le chauffeur n'a pas respecté le créneau horaire fixé qui était pourtant large 8h-12h. J'ai dû reprogrammer la livraison quelques jours plus tard. La seconde fois, rien à dire, chauffeur à l'heure et aimable.
le 18/04/2019 par .

suite à une commande du 30/03/2019

Prix interessant mais aucun contact pour fixer l'heure de la livraison et numéro de téléphone injoignable!!!
le 28/03/2019 par .

suite à une commande du 23/03/2019

Commentaire de
Bonjour Madame,

Suite à la rédaction de votre avis, nous tenions à échanger avec-vous par téléphone. Malheureusement nous n’avons pas réussi à vous joindre. Notre prestataire logistique n’est pas en mesure de vous indiquer un horaire précis. Néanmoins ce dernier doit vous appeler pour convenir avec vous de la journée du rdv de livraison. La hotline d’Hello fioul est disponible du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 17h.

L’Équipe Hello fioul

Commande arrivee, jusque lorsque l'on paye un plus de 30€ pour une livraison rapide, se serait sympatique d'avoir un service rapide, ds les 24h au lieu de 48h.
le 15/03/2019 par .

suite à une commande du 08/03/2019

Commentaire de
Merci d’avoir choisi Hello fioul pour votre commande. Nous entendons votre besoin d’une livraison très rapide. Néanmoins imposer une livraison en 24 heures à nos partenaires logistiques impliquerait une contrainte logistique supplémentaire et donc un prix plus élevé. La livraison express chez Hello fioul est une option proposée au tarif unique de 30€, elle s’effectue entre un ou deux jours ouvrés selon la logistique du prestataire. Nous vous remercions de votre compréhension,
L’Équipe Hello fioul

.....Merci
le 07/03/2019 par .

suite à une commande du 28/02/2019

La date de livraison ne correspond aux propositions faites au moment de la commande
le 22/02/2019 par .

suite à une commande du 11/02/2019

moyen coordination avec etablissement financier
le 22/02/2019 par .

suite à une commande du 01/02/2019

bien mais peut mieux faire concernant les horaires de livraison,prévenu du jour mais pas de l'heure
le 09/02/2019 par .

suite à une commande du 04/02/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Hello-fioul.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Hello-fioul.fr

Commander du Fioul en ligne | Hello fioul