hello-fioul.fr

Avis clients de hello-fioul.fr

4.8 / 5 1

Calculé à partir de 1131 avis obtenus sur les 12 derniers mois

6690 avis depuis le 06/12/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans

Rechercher dans les avis

• Website

• Catégorie

Énergie

A propos de Avis Vérifiés

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Modifier Signaler

Pas de problème particulier.

livreur très agréable

Modifier Signaler

livraison à l'heure et livreur sympathique

Sans avis ?

Modifier Signaler

Très content de cette livraison, arrivée à la date prévue, dans de bonnes conditions

Très facile d utilisation

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience d'achat sur Hello fioul. L’équipe Hello fioul

Modifier Signaler

Pratique pour commander. Prix compétitifs Livraison au top!

Modifier Signaler

Cela fait des années que je commande chez eux. Très satisfaite

Modifier Signaler

Prix compétitifs, livraison rapide, je recommande !

Modifier Signaler

Rien à redire - commande conforme, li raison rapide, livreur très ponctuel , je recommande

Modifier Signaler

Très bien, seul problème quand on commande et on fait un paiement en 4x la première mensualité est encaisser plusieurs jours avant la livraison en comparaison de Fioulmarket qui encaisse la première échéance que quand la livraison est effectuée.

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous prenons au sérieux tous les commentaires de nos clients afin d'améliorer notre service. Concernant l'encaissement du paiement à la commande et non à la livraison, vous devez savoir que le prix du fioul domestique fluctue constamment et nécessite des ajustements réguliers. C'est pourquoi le paiement est imposé lors du passage de la commande. Le prix est ainsi bloqué et nous vous le garantissons jusqu’à la livraison. Merci encore pour votre contribution et nous espérons continuer à vous servir à l'avenir. Cordialement, L'équipe Hello fioul

Modifier Signaler

Bonjour je n'ai pas mis 5 etoiles car la plage de livraison est trop large, 7 heures !

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous prenons au sérieux tous les commentaires de nos clients et nous nous efforçons d'améliorer nos services de toutes les manières possibles. En ce qui concerne notre créneau de livraison, il est vrai qu'il englobe une journée entière. Nos partenaires couvrent en général un périmètre très large, qui ne nous permet pas de réduire ce créneau à la demi-journée et nous en sommes navrés. Cependant, en règle générale et à la demande du client, une prévenance téléphonique de la part du chauffeur une heure avant la livraison est possible. N’hésitez pas à leur demander lors de votre prochaine commande ! Bien cordialement, L'équipe Hello fioul

Toujours au top

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que Hello fioul ait pu répondre à vos besoins en matière de fioul. Merci de faire partie de notre famille de clients heureux. L’équipe Hello fioul

Modifier Signaler

Créneau de livraison demande non respecté

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous prenons au sérieux tous les commentaires de nos clients et nous nous efforçons d'améliorer nos services de toutes les manières possibles. Concernant, la livraison, dans la mesure du possible, nos prestataires logistiques s'efforcent toujours de répondre favorablement à vos impératifs de livraison. Cependant, il faut garder à l'esprit qu'un livreur organisera toujours sa tournée de la manière la plus optimale possible afin d'éviter les allers-retours entre plusieurs secteurs. Il va donc vous intégrer dans sa tournée le jour où il a le plus de clients à livrer dans votre secteur. Bien cordialement, L'équipe Hello fioul

Modifier Signaler

Ravie depuis plusieurs années de vos livraisons..personnel agréable ! Je recommande Hellofuel

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Hello fioul vous remercie pour votre retour positif ! Nous sommes heureux d'avoir pu vous offrir un service de qualité. L’équipe Hello fioul

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Merci de choisir notre site pour votre approvisionnement en fioul ! L’équipe Hello fioul

Modifier Signaler

Prix compétitifs. Service fiable et rapide pour la livraison du prestataire

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Votre satisfaction est notre plus grande récompense chez Hello fioul. Merci de faire partie de notre communauté de clients satisfaits. L’équipe Hello fioul

Modifier Signaler

Ce n'est pas la première fois que je commande sur le site Hellofioul et je suis très satisfait . Site sérieux, je le recommande .

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre recommandation ! Cela signifie beaucoup pour nous. N'hésitez pas à partager votre expérience avec vos proches. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible. À bientôt ! L’équipe Hello fioul

Modifier Signaler

Dans l'ensemble cela est bien.Seul bémol lorsqu'on n'a pas de smartphone on peut pa passer la commande puisque la case sms ne fonctionne plus, j'ai du faire appel à une tièce personne.

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis après votre commande de fioul domestique sur notre site. Malheureusement, nous ne comprenons pas le soucis que vous avez rencontré. Pouvez-vous contacter le service client pour que nous puissions vous aider ? Bien cordialement, L'équipe Hello fioul

Modifier Signaler

Dommage qu'on ne puisse pas me donner une heure pour la livraison !

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est important pour nous, car il nous aide à identifier les aspects à améliorer. Nous comprenons parfaitement que devoir bloquer une journée entière pour attendre sa livraison de fioul est frustrant, et nous nous excusons sincèrement pour cette situation. Les livreurs de nos prestataires couvrent en général un périmètre très large et vaste, qui ne nous permet pas de fournir un horaire précis, d'où l'étendue du créneau. Toutefois, à la demande du client, une prévenance téléphonique de la part du chauffeur une heure avant la livraison est possible. N'hésitez pas à la demander la prochaine fois ! L'équipe Hello fioul

Modifier Signaler

tout s'est passé pour le mieux, vraiment rien à dire

Modifier Signaler

Meilleur prix, livraison rapide- livreur sympa

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Merci pour vos mots encourageants sur notre service client ! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. L’équipe Hello fioul

facile pour passer commande

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Merci de partager votre expérience positive avec nous. C'est un plaisir de savoir que notre site e-commerce a répondu à vos attentes. L’équipe Hello fioul

Rapide et efficace

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Votre satisfaction est notre plus grande réussite. Nous sommes ravis d'avoir contribué à rendre votre expérience d'achat agréable. L’équipe Hello fioul

Modifier Signaler

Très bien, prix compétitifs, livraison impeccable. Cela fait plusieurs fois que je passe par leur intermédiaire pour l'achat de fioul. Je recommande

Modifier Signaler

Satisfait de la livraison merci à vous

Accessibilité au site aisée

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, C'est formidable de savoir que le site Hello fioul a répondu à vos attentes. Merci d'avoir choisi notre service pour vos besoins en fioul. L’équipe Hello fioul

Modifier Signaler

Très bien.1ere commande, très satisfaite.livraison plus tôt que prévu et le tarif très attractif... livraison excellente avec un livreur vraiment au top... sérieux et aimables.je recommande.

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Nous sommes enchantés de lire votre retour d'expérience. Cela nous encourage à continuer à fournir un excellent service. L’équipe Hello fioul

Modifier Signaler

Bon conseil et bonne attitude commerciale. Livreur sympa et ponctuel.

• 1 / 5 1
    Modifier Signaler

une question : doit on être présent pour la livraison ? le chauffeur connaissait la maison . il a été rapide et efficace

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre question ! En effet, selon notre procédure habituelle, une personne doit être présente lors de la livraison, en voici les raisons : 1) Le fioul est un produit classé dangereux, ce qui nécessite une manipulation sécurisée et responsable lors de la livraison. La présence du client nous permet de garantir que le processus se déroule dans les meilleures conditions de sécurité. 2) La remise d'un bon de livraison au client est une étape essentielle de notre service. Cela permet de formaliser la livraison et de fournir une preuve documentée de celle-ci, assurant ainsi la transparence et la traçabilité de nos opérations. 3) Certaines cuves peuvent être difficiles d'accès, ou localisées dans un garage ou cabanon, ce qui rend la présence de l'habitant indispensable pour guider le livreur, autoriser son entrée dans l'habitation et faciliter le processus de livraison. Veuillez noter que la présence d'une personne majeure est indispensable, mais pas forcément vous ! Nous autorisons la présence d'un ami, d'un voisin ou d'un membre de votre famille en cas d'indisponibilité de votre part. Il suffit de le préciser à notre prestataire logistique lors de la prise de rendez-vous et de lui fournir le nom et le numéro de téléphone de la personne qui sera présente pour vous remplacer. Nous allons rappeler cette règle au livreur de notre prestataire logistique afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Dans tous les cas, si votre livraison s'est bien déroulée et que vous êtes satisfait de notre service, nous ne comprenons pas la note d'une seule étoile. Souhaitez-vous la modifier ? Nous pouvons demander à Avis Vérifiés de vous adresser une nouvelle demande d'avis. Bien cordialement, L'équipe Hello fioul

Prix et livraison rapide

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, C'est formidable de savoir que Hello fioul a répondu à vos attentes. Merci d'avoir choisi notre service pour vos besoins en fioul. L’équipe Hello fioul

Modifier Signaler

bon service rapidité et bonne concertation avec le fournisseur

Modifier Signaler

Tout est facile. Paiement effectué dès la commande et rien à faire le jour de la livraison. Si il y a des questions, c'est facile de les joindre et ils sont réactifs pour répondre.

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire positif sur Hello fioul ! Nous sommes fiers d’avoir contribué à simplifier votre expérience d'achat de fioul. L’équipe Hello fioul

Modifier Signaler

site sérieux conforme a mes attentes

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Votre confiance en Hello fioul est très appréciée. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction dans notre service d'approvisionnement en fioul. L’équipe Hello fioul

Modifier Signaler

Toutes mes commandes sont faites sur Hello-fioul depuis des années, je recommande.

Modifier Signaler

Paiement le lundi pour une livraison le jeudi suivant

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous prenons au sérieux tous les commentaires de nos clients afin d'améliorer notre service. Concernant le paiement à la commande et non à la livraison, vous devez savoir que le prix du fioul domestique fluctue constamment et nécessite des ajustements réguliers. C'est pourquoi le paiement est imposé lors du passage de la commande. Le prix est ainsi bloqué et nous vous le garantissons jusqu’à la livraison. Merci encore pour votre contribution et nous espérons continuer à vous servir à l'avenir. Cordialement, L'équipe Hello fioul

Modifier Signaler

Prix légèrement un peu cher ce jour suite à la concurrence. Livreur très bien. Merci

Tout est bien

Modifier Signaler

Parfait, c’est la 3è fois que je passe commande sur Hellofuel et j’en suis très satisfaite tant au niveau tarifaire que livraison 👍

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Nous apprécions votre retour positif sur Hello fioul. Cela renforce notre engagement à fournir à nos clients un service exceptionnel. L’équipe Hello fioul

Modifier Signaler

Date de livraison reportée en fin d'après midi, une journée de perdue, Hello fioul doit s'entourer de partenaires fiables

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est important pour nous, car il nous aide à identifier les aspects à améliorer. Nous comprenons que devoir attendre pour rien est frustrant, et nous nous excusons sincèrement pour cette situation. Nous travaillons constamment à améliorer nos processus de communication et de livraison pour éviter de telles déceptions à l'avenir. Veuillez noter néanmoins que nos livreurs parcourent souvent de très larges secteurs et qu'ils ne contrôlent pas toujours les aléas quotidiens du trajet, ce qui peut entraîner des retards. Bien cordialement, L'équipe Hello fioul

Modifier Signaler

Bonjour,le seul problème serait que le livreur nous précise le matin ou l’après midi ?

Livreur sérieux merci

Modifier Signaler

Livraison faite sans problème.

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre livraison. N'hésitez pas à revenir chez Hello fioul pour de futures expériences exceptionnelles. L’équipe Hello fioul

Modifier Signaler

Excellente prestation, livreur sympathique en plus

parfait RAS ne changer rien

rien a dire tres bien

Réponse de Gérard C

satisfait depuis des années quoi dire de plus

Toujours un excellent service

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Votre satisfaction est notre priorité absolue. Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience positive ! L’équipe Hello fioul

Modifier Signaler

Livraison rapide et prix très interessant par rapport aux prix actuels proposés

Modifier Signaler

Délais respecté, secrétaire et livreur très agréable. Merci à vous

Réponse de Xavier L

Bonjour, Mais de rien, les personnes savent rouspéter quand cela ne va pas mais jamais faire de compliment. Cordialement

Rien à redire, nickel

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Nous sommes enchantés de lire votre commentaire positif. Cela nous encourage à continuer à fournir un excellent service. L’équipe Hello fioul

Je recommande Livraison rapide

• 1 / 5 1
    Modifier Signaler

Service client en livraison mauvais, chauffeur désagréable au moment de livrer.

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Nous avons bien reçu votre commentaire concernant le comportement désagréable du livreur de notre prestataire logistique et nous en excusons. Nous prenons au sérieux tous les commentaires de nos clients et nous nous efforçons d'améliorer nos services de toutes les manières possibles. Un rappel des règles de courtoisie sera donc effectué auprès de l'ensemble de nos prestataires. Chez Hello fioul, votre satisfaction est notre priorité, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Cordialement, L'équipe Hello fioul

Modifier Signaler

Prise de rendez-vous rapide, chauffeur et livraison parfaite.

Modifier Signaler

Chauffeur tres sympatique et efficace

Livraison pas très rapide, d' 1 semaine. Pour le reste parfait

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience positive avec nous. C'est un plaisir de savoir que notre site e-commerce a répondu à vos attentes. Nous comprenons que les jours de livraison proposés ne sont pas toujours idéaux. Les livreurs couvrent en général un périmètre très large et tentent au maximum de regrouper les livraisons d'un même secteur sur une seule journée pour optimiser leur tournée et éviter, ainsi, d’y aller tous les jours. Toutefois, et après vérification, nous constatons que vous avez bien été livré dans les délais impartis de la livraison « standard », option que vous avez sélectionnée en passant votre commande. Pour votre information, il existe également une option de livraison « express » pour les réapprovisionnements urgents. Merci encore pour votre contribution, nous espérons continuer à vous servir à l'avenir. L'équipe Hello fioul

Modifier Signaler

Service commande de qualité et apprécié lors de l’appel téléphonique pour caler la date de livraison. Tarifs élevés pour un produit de consommation courante.

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour d'expérience positif ! Nous comprenons votre commentaire sur les tarifs du fioul domestique. Dans cette période où chaque euro compte, Hello fioul se distingue toutefois par ses tarifs compétitifs au quotidien. Nous tenons activement nos prix au plus près du marché, en suivant ses constantes fluctuations, et ajustons jour après jour les tarifs secteur par secteur. Belle journée. L'équipe Hello fioul

Modifier Signaler

Livreur plus que rustre, à la limite de la courtoisie. Par contre le site est pratique et les prix inférieur à la moyenne

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Nous avons bien reçu votre commentaire concernant le comportement inamical du livreur de notre prestataire logistique et nous en excusons. Nous prenons au sérieux tous les commentaires de nos clients et nous nous efforçons d'améliorer nos services de toutes les manières possibles. Un rappel des règles de courtoisie sera donc effectué auprès de l'ensemble de nos prestataires. Nous vous remercions d'avoir souligné la qualité du site Hello fioul et ses tarifs compétitifs. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux de constater que cet aspect de notre service a répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Cordialement, L'équipe Hello fioul

content de a commande

Très pratique !

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, C'est formidable de savoir que Hello fioul a répondu à vos attentes. Merci d'avoir choisi notre service pour votre réapprovisionnement. L’équipe Hello fioul

Modifier Signaler

Rien à redire, très bien horaire respectée, conducteur très sympathique.

Commande top Rendez-vous 2 jours après Livraison livreur top

Modifier Signaler

Livreur agréable, programmation sans soucis, je recommande

Modifier Signaler

Site intuitif Livreur fioul très pro!

Modifier Signaler

Commande rapide livrée dans la fourchette horaire prévue. Mais la fourchette est un peu grande : 7h30-15h...

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif ! C'est un plaisir de savoir quer notre site a répondu à vos attentes. En ce qui concerne notre créneau de livraison, il est vrai qu'il est large et nous en sommes navrés. Nos livreurs couvrent en général un périmètre important, qui ne nous permet pas de fixer des rendez-vous à heure fixe à nos clients. Cependant, en règle générale et à la demande du client, une prévenance téléphonique de la part du chauffeur une heure avant la livraison est possible. N’hésitez pas à leur demander lors de votre prochaine commande ! Bien cordialement, L'équipe Hello fioul

Réponse de Pierre O

Merci pour cette information. Pour ma prochaine livraison je demanderai cet appel 1 h avant.

Modifier Signaler

Commande facile sur internet prix competitif. Seul bémol pas de créneau de livraison juste une journée entière à prendre pour attendre livraison.

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et sommes ravis d'avoir pu vous proposer des prix compétitifs. En ce qui concerne notre créneau de livraison, il est vrai qu'il englobe une journée entière. Nos prestataires couvrent en général un périmètre très large, qui ne nous permet pas de réduire ce créneau à la demi-journée et nous en sommes navrés. Cependant, en règle générale et à la demande du client, une prévenance téléphonique de la part du chauffeur une heure avant la livraison est possible. N’hésitez pas à leur demander lors de votre prochaine commande ! Bien cordialement, L'équipe Hello fioul

Modifier Signaler

Très bien, bonne coordination et livraison professionnelle parfaite!

Réponse de Catherine M

Service client au top

Modifier Signaler

Site simple et clair avec des mots que tout le monde comprend

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire positif sur Hello fioul ! Nous sommes fiers d’avoir contribué à simplifier votre expérience d'achat. L’équipe Hello fioul

Modifier Signaler

Prix du fioul le plus bas. Livraison rapide et livreur très aimable

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience positive avec Hello fioul. C'est un plaisir de savoir que notre service répond à vos attentes. L’équipe Hello fioul

Nickel

Très bien service rapide

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre livraison. N'hésitez pas à revenir chez Hello fioul pour de futures expériences exceptionnelles ! L’équipe Hello fioul

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable, . Je recommande !

Modifier Signaler

Juste du retard de livraison dans la journée. Le livreur très agréable.

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et comprenons que devoir attendre une livraison peut-être frustrant. Toutefois, pour rappel de nos CGV, chez Hello fioul, le créneau de livraison englobe la journée entière. En effet, nos livreurs parcourent souvent de très larges secteurs et ne contrôlent pas toujours les aléas quotidiens, qui peuvent entraîner des retards sur leur tournée. Nos créneaux sont donc assez larges pour tenir compte de ces variables. Bien cordialement, L'équipe Hello fioul

pas d horaire de livraison a 1heure prés

Réponse de christian r

Ok mais pour cette livraison là on ne m a pas précisé matin ou après midi même quand j ai rappelé votre prestataire en fin de matinée on a pas su me répondre donc au heureusement que j' ai pu réserver la journée complète et le chauffeur m'a appelé quand il était devant la maison. Cordialement

Modifier Signaler

Commande facile, rdv rapide, livraison top et rapport qualité prix nickel

Modifier Signaler

Toujours très satisfaite. Commande facile, livraison impeccable, amabilité et professionalisme tant à la livraison qu'à la prise de rendez-vous au téléphone.

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Nous sommes enchantés de lire votre avis favorable sur le service Hello fioul. Votre satisfaction est notre motivation principale. L’équipe Hello fioul

Modifier Signaler

Très bon livreur et facilité de commande

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Votre avis positif sur Hello fioul nous réjouit ! Nous sommes ravis d'avoir contribué à rendre votre approvisionnement en fioul simple et efficace. L’équipe Hello fioul

Rapide et efficace. Parfait

Bonne communication . Sérieux

trés bien, et rapide

Modifier Signaler

Service rapide et efficace.

parfait

Modifier Signaler

Le jour proposé et sélectionné pour la livraison n'a pas été respecté.

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis après votre commande de fioul domestique sur notre site Hello fioul. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison ait été décalée suite à un soucis logistique chez notre prestataire de livraison. Merci encore pour votre contribution et nous espérons continuer à vous servir à l'avenir. L'équipe Hello fioul

Modifier Signaler

Prix compétitifs réactivité rapidité Livreurs sympathiques et professionnels

Modifier Signaler

tout est super !! un petit bémol pourtant sur le créneau de livraison une fourchette de 3-4 heures serait moins contraignant qu'une journée entiere .

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous prenons au sérieux tous les commentaires de nos clients et nous nous efforçons d'améliorer nos services de toutes les manières possibles. En ce qui concerne l'étendue du créneau, comme vous l’avez remarqué, Hello fioul ne vous donne pas la possibilité de choisir la demi-journée de livraison. Nos prestataires couvrent en général un périmètre très large et vaste, qui ne nous permet pas de donner ce choix à nos clients. Nous en sommes navrés. Toutefois, à la demande du client, une prévenance téléphonique de la part du chauffeur une heure avant la livraison est possible. N'hésitez pas à la demander la prochaine fois ! L'équipe Hello fioul

Modifier Signaler

Cela fait plusieurs fois que je commande du fioul supérieur sur ce site. Meilleur rapport qualité / prix avec une livraison rapide sous 3 / 4 jours

Rapide, efficace

Modifier Signaler

Livraison au top et des prix très compétitif

Rapide et pratique

Modifier Signaler

Le site permet de suivre facilement le cours du fioul domestique, c'est très pratique.

Tout ok .prix imbattable

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, C'est formidable de savoir que notre site a répondu à vos attentes. Merci d'avoir choisi Hello fioul pour votre réapprovisionnement. L’équipe Hello fioul

Modifier Signaler

Livraison rapide et conforme avec appel téléphonique préalable pour programmer la livraison. Fluide !

Modifier Signaler

Simplicité de la commande, appel pour fixer le rendez-vous et le jour de livraison, respect de la tranche horaire. Que demander de plus ???

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour ce joli retour d'expérience ! Cela signifie beaucoup pour nous. N'hésitez pas à le partager avec votre entourage. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible. À bientôt ! L’équipe Hello fioul

TRES BIEN

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Votre avis positif illumine notre journée ! Merci de faire partie de notre communauté de clients satisfaits. L’équipe Hello fioul

Xxxxxxxx

excellente prestation

Nickel

Modifier Signaler

Livraison rapide par un chauffeur agréable.

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour vos aimables commentaires concernant notre service de livraison. Votre soutien et vos encouragements nous motivent à poursuivre nos efforts pour toujours mieux vous servir. L'équipe Hello fioul

Pratique et rapide

Modifier Signaler

Commande très bien, livraison très bien , intervenants très bien , mais l'encaissement anticipé avant la livraison n'est pas très sécurisant si problème de livraison ou de tarification, la dernière commande n'avait pas été finalisée de cette manière et l'encaissement était effectué après la livraison , merci à vous ,Cdt.

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Nous avons bien reçu votre commentaire concernant l'encaissement du paiement avant la livraison. Nous comprenons que cette pratique puisse sembler inhabituelle si vous n'êtes pas familier des achats en ligne. Toutefois, chez Hello fioul, comme sur la plupart des sites de vente en ligne, le paiement s'effectue au moment de la commande, comme précisé dans nos conditions générales de vente. Cette procédure vise à vous offrir une garantie de prix fixe jusqu'à la livraison, ce qui vous protège des fluctuations fréquentes des prix du fioul. Et, dans tous les cas, si problème de livraison il y a, nous vous remboursons votre achat de manière systématique. Nous sommes désolés si cette politique n'a pas été suffisamment claire lors de votre commande. Pourtant, depuis ses débuts, Hello fioul procède de cette manière. Votre précédente commande n'avait donc pas été effectuée chez nous. Dans tous les cas, nous vous remercions d'avoir souligné la qualité de notre prestation de service. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux de constater que cet aspect a répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Nous sommes là pour vous assister. Cordialement, L'équipe Hello fioul

Modifier Signaler

rapidité, efficacité, disponibilité, sympathique livreur.

Modifier Signaler

très bien, livré comme convenu pour une première commande