hello-fioul.fr

31-32 Quai de Dion Bouton 92800 Puteaux

Énergie

Livraison impeccable

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Nous apprécions votre retour positif sur Hello fioul. Cela renforce notre engagement à fournir à nos clients un service exceptionnel. L’équipe Hello fioul

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Votre confiance en Hello fioul est très appréciée. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction dans notre service d'approvisionnement en fioul. L’équipe Hello fioul

Commande très facile à passer sur le site. Livreur très sympathique

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience positive avec Hello fioul. C'est un plaisir de savoir que notre service répond à vos attentes. L’équipe Hello fioul

Commande passée le 23 juillet et livrer le lendemain le 24 juillet avec un appel pour prévenir de l'arrivée du camion. C'était parfait merci hello fioul 👍😊

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Votre satisfaction est notre plus grande réussite. Nous sommes ravis d'avoir contribué à rendre votre expérience d'achat agréable. L’équipe Hello fioul

Pratique et facile d'utilisation.

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que Hello fioul ait pu répondre à vos besoins en matière de fioul. Merci de faire partie de notre famille de clients heureux. L’équipe Hello fioul

Bonjour, Pour la livraison aucun problème j'ai été livré comme prévu,le chauffeur très sympa, très Bon accueil, continuer dans le même sens. Bonne journée. Cordialement.

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Hello fioul vous remercie pour votre retour positif ! Nous sommes heureux d'avoir pu vous offrir un service de qualité. L’équipe Hello fioul

Très bonne communication, livraison rapide, respect des horaires Livreur très sympathique

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, C'est formidable de savoir que Hello fioul a répondu à vos attentes. Merci d'avoir choisi notre service pour vos besoins en fioul. L’équipe Hello fioul

RAS..donc parfait.merci

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Votre satisfaction est notre plus grande récompense chez Hello fioul. Merci de faire partie de notre communauté de clients satisfaits. L’équipe Hello fioul

Service toujours performant rapidité, gentillesse des personnes et qualité du fioul

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Votre avis positif sur Hello fioul nous réjouit ! C'est un plaisir de savoir que notre service répond à vos attentes. L’équipe Hello fioul

Tout est parfait rien à dire de plus

Réponse de hello-fioul.fr

Rien à redire. Réactivité, ponctualité, amabilité, prix corrects.

Réponse de hello-fioul.fr

Bon prix et bon service.

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Merci pour vos mots encourageants sur notre service de livraison de fioul ! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. L’équipe Hello fioul

Très bien, dommage qu'on ne sache pas si la livraison aura lieu le matin ou l'après-midi.

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous prenons au sérieux tous les commentaires de nos clients et nous nous efforçons d'améliorer nos services de toutes les manières possibles. En ce qui concerne notre créneau de livraison, il est vrai qu'il englobe une journée entière. Nos partenaires couvrent en général un périmètre très large, qui ne nous permet pas de réduire ce créneau à la demi-journée et nous en sommes navrés. Ceci est bien mentionné dans nos conditions générales de ventes que vous avez acceptées en validant la commande. Cependant, en règle générale et à la demande du client, une prévenance téléphonique de la part du chauffeur une heure avant la livraison est possible. N’hésitez pas à leur demander lors de votre prochaine commande ! Bien cordialement, L'équipe Hello fioul

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous ! L’équipe Hello fioul

Bonjour, toujours professionnel commande depuis plusieurs années chez allo jamais déçu.

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Votre fidélité est notre plus grande récompense chez Hello fioul. Merci de faire partie de notre communauté de clients satisfaits. L’équipe Hello fioul

Mois cher que les autres. Rapide, rdv confirmé par téléphone une semaine avant et par chauffeur la veille.

Pas de problème.

RAS#

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction dans notre service d'approvisionnement en fioul. L’équipe Hello fioul

sans problème

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que Hello fioul ait pu répondre à vos besoins en matière de fioul. L’équipe Hello fioul

Payer d’avance 1000L et recevoir 847 L un mal de chien a être remboursé et en plus pas le bon montant ! Des voleurs

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes déçue par notre service. Permettez-nous d'éclaircir la situation pour les autres clients. Chez Hello fioul, nous remboursons toujours dans les plus brefs délais la quantité de fioul non livrée, conformément à nos conditions générales de vente. Dans votre cas, vous aviez commandé 1 000 L de fioul, mais le livreur n'a pu vous livrer réellement que 847 L car votre cuve était pleine. Concernant le remboursement, le prix du fioul dépend de la quantité réellement livrée et non de la quantité commandée. Et, comme chez tous les professionnels du secteur, nos tarifs sont assujettis à des tranches tarifaires. C'est pourquoi, lorsque vous avez commandé 1 000 L, vous avez bénéficié d'un tarif plus avantageux pour cette tranche. Mais, pour une livraison de 847 L, le tarif applicable est celui de la tranche inférieure. Le remboursement de la différence a été effectué dans les plus brefs délais et devrait apparaître sur votre compte bancaire sous peu. Nous comprenons votre frustration et nous excusons pour tout désagrément. Nous espérons avoir éclairci la situation. Cordialement, L'équipe Hello fioul

Excellente prestation, de la commande (prix), au rendez-vous et la livraison. Je recommande bien évidemment cet opérateur.

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre recommandation ! Cela signifie beaucoup pour nous. N'hésitez pas à partager votre expérience avec vos proches. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible. À bientôt ! L’équipe Hello fioul

Délai de livraison rapide et bonne communication avec le livreur pour le jour et l'heure de livraison 👍

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire positif sur Hello fioul ! Nous sommes fiers d’avoir contribué à simplifier votre expérience d'achat de fioul. L’équipe Hello fioul

Aucun problème pour commander

Réponse de hello-fioul.fr

Facile d'accès Livreur souriant et très agréable. Bravo à lui pour l'exactitude de son horaire de livraison

Réponse de hello-fioul.fr

Service rapide et de qualité, toujours très content !

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Votre satisfaction est notre priorité absolue. Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience positive ! L’équipe Hello fioul

Parfait, aucune critique

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Merci pour ce retour ! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. L’équipe Hello fioul

Site très clair qui permet de passer commande sans problème et d'être livré rapidement. Le seul petit bémol est de ne pas savoir si la livraison se fera le matin ou l'après-midi, ce qui bloque la journée. Par ailleurs, les promotions permettent de fidéliser les clients. Je recommande.

Réponse de hello-fioul.fr

Prix intéressant livraison rapide rappel avant livraison

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Nous sommes enchantés de lire votre commentaire positif. Cela nous encourage à continuer à fournir un excellent service. L’équipe Hello fioul

Rapide merci petit bémol le créneau horaire toute la journée c’est un peu compliqué

Réponse de Philippe L

Merci pour votre retour il est vrai que je n’ai pas lu les conditions générales de vente mais je le saurais pour ma prochaine commande cordialement

Très bien, rapide efficace

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre livraison. N'hésitez pas à revenir chez Hello fioul pour de futures expériences exceptionnelles. L’équipe Hello fioul

Navigation rapide sur le site , commande faite rapidement et livraison rapide

Tout a été bien

Réponse de hello-fioul.fr

Toujours un plaisir d’avoir affaire à notre livreur, il est extrêmement sympathique. Nous ne connaissons pas son prénom mais c’est une personne de couleur.

Réponse de hello-fioul.fr

Livraison rapide,employé aimable et le prix du litre du fuel livré est le moins cher..

Réponse de hello-fioul.fr

tout s'est bien passé !!!

Pas de possibilité de faire une commande groupée sur 2 adresses

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre retour d'expérience. Nous comprenons votre demande concernant la possibilité de faire une commande groupée sur deux adresses différentes. Cependant, Hello fioul ne propose pas ce service, car nous pratiquons déjà des prix bas au quotidien. Nous tenons également à vous informer que cette impossibilité est précisée dans nos conditions générales de vente, conditions que vous avez acceptées en validant votre commande : "Il est précisé que le lieu de livraison de fioul domestique commandé sur le site www.hellofioul.fr est obligatoirement situé en France métropolitaine (hors Corse). Un lieu de livraison unique correspondra à chaque commande, aucune commande ne pouvant être répartie entre plusieurs lieux de livraison (y compris au sein d’une même commune)." Nous espérons que cette explication répond à votre question. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre information ou besoin. Bien cordialement, L'équipe Hello fioul

Livraison au top, dès la commande passée, rappelle pour le jour de livraison et l'heure approximative (respectée).. Commande surévaluée à cause du mano défaillant, et remboursement quasi immédiat de la différence. Donc tout est parfait et je continuerai à commander chez Hello fuel..

Réponse de hello-fioul.fr

Rapide efficace rien à redire

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Merci de choisir notre site pour votre approvisionnement en fioul ! L’équipe Hello fioul

Commande facile à passer. Appel pour la date de livraison rapide. Livreur au top. Je suis satisfaite de ce service.

Réponse de hello-fioul.fr

Super prix comme dab et livraison par des pros !

Réponse de hello-fioul.fr

Site internet convivial et pratique, paiement en ligne sécurisé. Livraison comme prévu, livreurs très professionnels et sympathiques.

Réponse de hello-fioul.fr

Livraison rapide et livreur très sympa.

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Merci de partager votre expérience positive avec nous. C'est un plaisir de savoir que notre site e-commerce a répondu à vos attentes. L’équipe Hello fioul

RDV. livraison et délai ( très bien ) Chauffeur très sympa. Quantité au litre près, aucune goutte de fioul perdue, mise en place d'une protection.

Réponse de hello-fioul.fr

le moins cher du marché, vite servi, je recommande.

Réponse de hello-fioul.fr

Livraison conforme à la demande. Troisième commande et rien à redire.

TOUT OK MERCI

Rapide et moins cher . Super

Réponse de hello-fioul.fr

Très bon site facile d’utilisation avec un tarif immédiat et très intéressant. Après commande et paiement le sous-traitant vous contact pour la livraison qui se trouve dans votre secteur donc rapide. Je recommande fortement.

efficace

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre livraison. N'hésitez pas à revenir chez Hello fioul pour de futures expériences exceptionnelles ! L’équipe Hello fioul

Rien a dire commande ok Livraison nickel 👍

Réponse de hello-fioul.fr

suis très satisfait du début ala fin du service hello fuel est de la livraison ;ce serai bien de cumuler des oints a chaque commande de façon a bénéficier d un petit rabais cela permettrai de fidéliser la clientèle de nos jours ce n est pas rien

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif et votre fidélité envers Hello fioul ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre service et notre livraison vous ont pleinement satisfait. Nous prenons en compte votre suggestion concernant la possibilité de cumuler des points à chaque commande pour bénéficier de réductions. Votre idée de fidélisation est excellente et nous allons l'étudier de près pour améliorer notre offre. Au plaisir de continuer à vous servir, L'équipe Hello fioul.

Réponse de fabrice l

oui ce serai un plus pour votre marque et la valoriser au prés de nouveaux clients par le bouche a oreilles et concernant la fidélisation qu un attrait soit marquant

Produit compétitif, organisation parfaite et livreur au top

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience d'achat sur Hello fioul. L’équipe Hello fioul

Top 👍

Je recomlande

Réponse de hello-fioul.fr

Parfait, rapide sérieux merci.

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Merci pour vos mots encourageants sur notre service client ! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. L’équipe Hello fioul

comme d'habitude impeccable et professionnnel

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles. L’équipe Hello fioul

Site bien

Réponse de hello-fioul.fr

Je ne trouve pas commerçant de proposer et caler une date au moment de la commande, puis au coup de téléphone suivant de m’annoncer que cette date n’est finalement pas disponible ! Comment faire vu que le paiement a été fait ! C’est un peu prendre les gens en otage car le contrat passé au moment de l’achat n’est plus respecté! Comme beaucoup de sites agressifs vous employez ces techniques qui donnent une passable image de votre enseigne ! En j’en parlerai autour de moi, vous pouvez me faire confiance ! PS: mention particulière pour le sympathique chauffeur qui s’est adapté aux contraintes de good bye fioul. Laurent C

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est important pour nous, car il nous aide à identifier les aspects à améliorer. Nous comprenons parfaitement que devoir attendre pour une date de livraison qui a finalement changé est frustrant, et nous nous excusons sincèrement pour cette situation. Il est vrai que votre livraison a eu lieu une semaine après la date initialement prévue. Cette modification a été due à un cas de force majeure : le chauffeur que vous avez trouvé sympathique était malade. Notre prestataire de livraison vous a contacté rapidement pour vous informer de la situation et du report de livraison, et il semble que vous n'ayez pas refusé cette nouvelle date proposée. Il est important de noter qu’Hello fioul n’intervient en aucun cas dans la planification des livraisons. Cela se passe entre le prestataire qui effectue la livraison et le client. Et visiblement, vous vous êtes mis d’accord ensemble d’une date qui convenait à chacun. À aucun moment, Hello fioul n’a été informés ni par vous, ni par notre prestataire de cette situation avant la livraison. Si vous nous aviez contactés, nous aurions pu vous proposer un remboursement immédiat au vu du délai effectivement non respecté. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous servir dans de meilleures conditions et restons disponibles pour échanger plus en détails sur ce qu’il s’est passé. Bien cordialement, L'équipe Hello fioul

Bon service, prix de fioul supérieur au tarif de l'ordinaire

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Nous sommes enchantés de lire votre avis favorable sur le service Hello fioul. Votre satisfaction est notre motivation principale. L’équipe Hello fioul

Rien à dire, suite à la commande, livraison rapide, RAS, Chauffeur très sympa

Réponse de hello-fioul.fr

Cela fait 2 années que je commande mon fuel avec hello fuel et Cela se passe très bien cordialement.

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience positive avec Hello fioul. C'est un plaisir de savoir que notre service répond toujours à vos attentes. L’équipe Hello fioul

Quatre clicks (hors paiement CB) et la commande est faite. Totale satisfaction quant aux modalités de livraison. C'est le "TOP" !

Réponse de hello-fioul.fr

Facile à utiliser. Bon prix. Service excéllent. Il aura été apprécié de savoir l'heure approximative de livraison (matin ou après-midi, par exemple)

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience positif et comprenons votre remarque sur le créneau de livraison. Comme vous l’avez remarqué, Hello fioul ne vous donne pas la possibilité de choisir la demi-journée. Nos prestataires couvrent en général un périmètre très large, qui ne nous permet pas de donner ce choix à nos clients. Nous en sommes navrés. Cependant, en règle générale et à la demande du client, une prévenance téléphonique de la part du chauffeur une heure avant la livraison est possible. N'hésitez pas à la demander la prochaine fois ! L’équipe Hello fioul

Prix compétitifs. Service client à l’écoute. Prestataire (Bolloré énergie) arrangeants sur la livraison.

Livreur très gentil. Livraison impeccable

Facile de commander

Réponse de hello-fioul.fr

Très bien. Livreur super sympa. Une étoile de moins dû au délai de livraison

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous comprenons que le délai de livraison ait pu être un inconvénient. Les livreurs de nos prestataires couvrent un périmètre très large et tentent d'optimiser leurs tournées en regroupant les livraisons d'un même secteur, ce qui peut parfois entraîner des délais supplémentaires. Merci encore pour votre contribution, et nous espérons continuer à vous servir à l'avenir. L'équipe Hello fioul

Simple et efficace

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Merci ! Nous sommes ravis d'avoir contribué à rendre votre approvisionnement en fioul simple et efficace. L’équipe Hello fioul

Ras livreur sympa

Prix très interessant Service de liaison parfait Livreur très sympa

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Votre avis positif sur Hello fioul nous réjouit ! Nous sommes ravis d'avoir contribué à rendre votre approvisionnement en fioul agréable. L’équipe Hello fioul

Toujours nickel, que ce soit à la commande ou à la livraison Site à recommander

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Votre avis positif illumine notre journée ! Merci de faire partie de notre communauté de clients satisfaits. L’équipe Hello fioul

Super à recommander

Réponse de hello-fioul.fr

Efficace en rapidité de livraison, permets les adaptations d’horaire et de jour

Réponse de hello-fioul.fr

SUPER le livreur est très sympa

Réponse de hello-fioul.fr

Service client efficace, livreur très ponctuel et très aimable.

Réponse de hello-fioul.fr

Cela fait plusieurs années que je commande chez HELLO FIOUL et toujours la même satisfaction avec une organisation parfaite

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Nous adorons ce retour positif ! Merci de faire partie de notre communauté de clients satisfaits. L’équipe Hello fioul

Hello-fioul….tout est parfait !

facile d'utilisation

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience positive avec Hello fioul. C'est un plaisir de savoir que notre site répond à vos attentes. L’équipe Hello fioul

Satisfait.tout se passe bien. Personnel aimable et compétent.delai respecte.Livreur sympathique et très professionnel.

Réponse de hello-fioul.fr

Service rapide et impeccable .

Réponse de hello-fioul.fr

Prise de contact rapide, bons services et livraisons

Réponse de hello-fioul.fr

Service rapide et prix compétitifs

Simple et rapide

Réponse de hello-fioul.fr

très bon rapport qualité prix

Livreur très aimable .Délai respecté Parfait

Bon délais ,pas long.

Réponse de hello-fioul.fr

Très bonne prestation, livraison dans les délais prévus, amabilité du chauffeur.

Réponse de hello-fioul.fr

J'ai commandé plusieurs fois sur votre site et je n'ai jamais été déçu

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Votre satisfaction est notre plus grande réussite. Merci de faire partie de notre famille de clients heureux ! L’équipe Hello fioul

Réponse de hello-fioul.fr

Très satisfait dans tous les domaines je recommanderai à nouveau merci

Réponse de hello-fioul.fr

La commande est simple. Le prix est attractif. Le gros hic c'est qu'il faut payer avant la livraison. Et comme ils délèguent à des revendeurs, cela peut être compliqué car ces derniers donnent la priorité à leurs clients directs. Du coup vu qu'on a payé, on ne peut que accepter les délais plus longs.

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Nous avons bien reçu votre commentaire concernant l'encaissement du paiement avant la livraison. Cette pratique peut sembler inhabituelle si vous n'êtes pas familière des achats en ligne. Toutefois, chez Hello fioul, comme sur la plupart des sites de vente en ligne, le paiement s'effectue au moment de la commande, comme précisé dans nos conditions générales de vente. Cette procédure vise à vous offrir une garantie de prix fixe jusqu'à la livraison, ce qui vous protège des fluctuations fréquentes des prix du fioul. Concernant la remarque sur le fait que les clients Hello fioul passent après les clients de nos prestataires de livraison, cela est incorrect. Là encore, nos délais sont bien stipulés dans nos CGV. Nous proposons deux formules de livraison, « express » pour être livré sous 48h et « normale » pour une livraison à J+3, J+4 ou J+5 (hors samedi et dimanche). Par exemple, pour une commande passée le samedi 1er juin, comme la vôtre, les jours de livraison « express » possibles étaient mardi 4 et mercredi 5 juin. En formule « standard », jeudi 6, vendredi 7 et lundi 10 juin. En étant livrée le jeudi 6 juin, vous avez donc été livrée le premier jour du délai imposé à notre prestataire de livraison. Nous espérons avoir clarifié ces points et restons à votre disposition pour toute question complémentaire. Bien cordialement, L'équipe Hello fioul

Réponse de Romina G

Bonjour, Je vous remercie pour votre message. Néanmoins je n'en aime pas le ton, étant donné que vous n'avez pas pris la peine de me demander pourquoi je mettais ce commentaire, avant de laisser entendre que tout était fait dans les règles de l'art ou que je n'étais pas habituée aux achats en ligne... Concernant ma livraison, j'ai eu un appel de votre prestataire le lundi 3 juin (très réactif, c'est très bien! ) et il m'avait proposé une livraison le mercredi 5 juin de 10 à 12h (ce qui était encore plus que parfait!). Sauf que le mardi 4/06 une dame m'appelle pour me donner un autre horaire de livraison, qui ne me convenait pas. Elle m'a donc proposé de me livrer le 13/06 si je n'acceptais pas le nouvel horaire. J'ai dû insister pour être livrée avant. La dame m'a explicitement dit "qu'ils donnaient la priorité à leurs clients et commandes directes". D'où mon commentaire. Je ne remets pas en question votre travail, mais j'avertis les clients qu'ils peuvent être confrontés à ce genre de problématiques. Cordialement

Très facile très bien expliqué

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience positive avec Hello fioul. C'est un plaisir de savoir que notre site a répondu à vos attentes. L’équipe Hello fioul

Parfait , je n'ai jamais été déçue !

Excellente prestation ,livreur impeccable

bien prix correcte

Réponse de hello-fioul.fr

Service rapide efficace et à un très bon prix.

Tip-Top je recommanderai

Réponse de hello-fioul.fr

Livraison rapide et chauffeur agréable, suivi et service de commande très correct je recommande

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Votre avis positif sur Hello fioul nous réjouit ! Nous sommes ravis d'avoir contribué à rendre votre approvisionnement en fioul simple et efficace. L’équipe Hello fioul

c'est la 1ere fois que je commande !!!! très déçue!!! j'ai été débitée lundi alors que j'ai été livré le vendredi, les concurrents laissent la possibilité de régler en chèque au chauffeur! De plus, on me propose une offre alléchante en mai avec 4 fois sans frais!!! comme par hasard, ma carte bleue ne fonctionne pas pour cela?!?! pour quelles rasions?? je ne sais pas!!! Décue !!!

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous prenons au sérieux tous les commentaires de nos clients afin d'améliorer notre service. Concernant le paiement à la commande et non à la livraison, vous devez savoir que le prix du fioul domestique fluctue constamment et nécessite des ajustements réguliers. C'est pourquoi le paiement est imposé lors du passage de la commande. Le prix est ainsi bloqué et nous vous le garantissons jusqu’à la livraison. Ceci est d'ailleurs précisé dans nos conditions générales de vente, conditions que vous avez acceptées en validant votre commande. Concernant votre problème de paiement en plusieurs fois sur Internet, nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés. Toutefois, Hello fioul ne refuse pas les paiements, et le problème vient probablement de votre banque. Voici quelques raisons possibles : - Plafond de votre carte bancaire atteint. - Restrictions de votre banque pour les paiements en plusieurs fois. Nous vous recommandons de contacter votre banque pour vérifier ces points. Nous restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire. Merci encore pour votre contribution et nous espérons continuer à vous servir à l'avenir. Cordialement, L'équipe Hello fioul

Commande facile, livraison rapide

Réponse de hello-fioul.fr

Meilleur prix sur le marché. Professionnalisme et ponctualité sont de rigueur sur ce site. Je recommande

Réponse de hello-fioul.fr

Très satisfaite du site je le recommande

Réponse de hello-fioul.fr

Tres bon accueil téléphonique concernant la date de livraison. Gros bemol, l’opératrice n’est pas en mesure d’informer le client de l’heure (même approximative) de livraison. Ce qui a pour conséquence de bloquer le client à son domicile, et même de devoir poser une journée complète de congés. L’opératrice m’a conseillé de les contacter le jour de la livraison en debut de journée pour savoir dans quelle période de la journée la livraison sera effective. Cela fait la 2eme année consécutive que ce cas se présente.

Réponse de hello-fioul.fr

commande rapide , moins cher que la concurrence et livraison au top

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec Hello fioul. L’équipe Hello fioul

Bonjour pour le délai livraison RAS par contre la livraison le livreur a oublié d’éteindre la chaudière, obligé de démonter le filtre encrassement du au remou de remplissage et la chaudière se mettait en sécurité. Je trouve dommage pour un professionnel ! Bonne journée

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Merci pour votre retour concernant notre prestation de livraison de fioul. Nous sommes heureux d'apprendre que le délai de livraison a été respecté. Concernant votre remarque sur la manipulation de la chaudière, nous tenons à préciser que les chauffeurs-livreurs de nos prestataires logistiques ne sont pas habilités à toucher au matériel et à l'installation de chauffage des clients. En effet, cela pourrait entraîner des accusations de dommages sur le matériel. Seuls les techniciens le peuvent. Certains livreurs peuvent, par sympathie, éteindre la chaudière, mais cette tâche relève de la responsabilité du client. Nous vous recommandons donc de vérifier que votre chaudière est éteinte avant la livraison de fioul pour éviter tout désagrément. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question ou assistance supplémentaire. Bonne journée également. L'équipe Hello Fioul

Comme toujours, une proposition d'Hello Fioul, une commande, un RV avec amabilité et réactivité dans la foulée et une livraison avec efficacité ! What else ;D

Réponse de hello-fioul.fr

Site simple pour effectuer une commande. Livraison à la date convenue. Chauffeur très sympa. 😊

Très bien ! Rapide et pratique

Réponse de hello-fioul.fr

Commande et contact téléphoniques faciles ; livraison et remboursement du trop perçu rapides.

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service. N'hésitez pas à revenir chez Hello fioul pour de futures expériences exceptionnelles. L’équipe Hello fioul

Correct

Très bonne prestation.

Réponse de hello-fioul.fr

Depuis que je commande mon fioul eviron 4 ans je n'ai jamais trouvé moins cher sur le marché car Hello fioul n'hésite pas à faire des belles remises et propose le paiement en 4 fois à moindre frais

livreur tres sympa

Réponse de hello-fioul.fr

Comme d'habitude rapidité aimables contact facile, prix attractifs.

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Merci pour vos mots élogieux sur notre service client ! Nous sommes ravis d'avoir su répondre parfaitement à vos attentes. L’équipe Hello fioul

Pas de problème particulier.

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour et à bientôt sur Hello fioul. L'équipe Hello fioul

livreur très agréable

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer positivement. Nous transmettons ce joli commentaire à notre prestataire de livraison. Belle journée L'équipe Hello fioul

Réponse de hello-fioul.fr

livraison à l'heure et livreur sympathique

Réponse de hello-fioul.fr

Prix compétitifs, livraison rapide, je recommande !