Calculé à partir de 1084 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

suite à une expérience du 20/06/2021

tré biens
le 24/06/2021

suite à une expérience du 07/06/2021

- Lors de la fixation du RV, pas de possibilité d'obtenir matin ou après-midi (plutôt que "journée"), - Obligation d'être présent pendant la livraison, ce qui est une contrainte, - Client internet moins bien traité que client "Bolloré" - Appel du livreur avant son arrivée, ce qui est très bien

suite à une expérience du 05/06/2021

Commentaire de

Nous vous remercions d’avoir laissé un avis sur votre expérience avec Hello fioul. Selon nos CGV, la présence d’une personne majeure est obligatoire lors de la livraison. Nous préconisons à nos prestataires logistiques d’indiquer matin ou après-midi pour la livraison dans la mesure du possible, nous sommes désolés de prendre connaissance que cela n’a pas été le cas concernant votre commande. Nous avons enquêté auprès du prestataire avant de vous répondre ; nous tenons à vous assurer qu’en termes de respect de nos clients qu’aucune frontière n’existe, nous avons profité de votre avis pour le rappeler à notre prestataire. Nous espérons vous retrouver prochainement et vous convaincre de notre professionnalisme,

L’Equipe Hello fioul

Tres bon service : courtois et ponctuel

suite à une expérience du 11/06/2021

équipe très réactive ,livraison effectuée dans les plus brefs délais.je recommande Hello Fioul pour son sérieux et son efficacité.

suite à une expérience du 09/06/2021

Parfait du début à la fin
le 16/06/2021 par .

suite à une expérience du 10/06/2021

Etant donné l'étroitesse du chemin (impasse. cf les instructions de livraison) et la marche arrière indispensable : Bien respecter le choix d'un PETIT camion de livraison, comme le signalera certainement le livreur lui-même. Merci.
le 16/06/2021 par .

suite à une expérience du 09/06/2021

Satisfait. Merci
le 15/06/2021 par .

suite à une expérience du 03/06/2021

je suis très heureux de ma commande chez hello fioul pour la deuxième année facilité de commande et de paiement et livraison rapide avec des personnes très gentille au téléphone et comme livreur je recommande vraiment
le 13/06/2021 par .

suite à une expérience du 31/05/2021

Chauffeur efficace et courtois
le 13/06/2021 par .

suite à une expérience du 02/06/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Hello-fioul.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Hello-fioul.fr

Commander du Fioul en ligne | Hello fioul