hello-fioul.fr

Informations hello-fioul.fr

Commander du Fioul en ligne | Hello fioul

31-32 Quai de Dion Bouton 92800 Puteaux

Énergie

Dommage que le site ne respecte pas toujours ses engagements en matière de coupons de réduction

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre service client. Nous sommes désolés pour la confusion autour du coupon que vous mentionnez, nous n'en avons jamais retrouvé la trace. Heureusement, vous avez pu profiter de notre offre printanière et profiter de 20 € réduction sur votre commande ! Si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous aider au mieux. L'équipe Hello fioul

Réponse de JEAN J

J ai bien compris que certaines initiatived de vos collaborateurs n etaient que du flan Merci pour les louanges pour le client "fidèle " A moins que ce geste etait celui de la hiérarchie 😢

facilité de navigation internet,respect des délais

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que Hello fioul ait pu répondre à vos besoins en matière de fioul. Merci de faire partie de notre famille de clients heureux. L’équipe Hello fioul

Simple Rapide Efficace 👍

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Nous sommes enchantés de lire votre commentaire positif. Cela nous encourage à continuer à fournir un excellent service. L’équipe Hello fioul

Très pratique et compétitif...

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Votre avis positif sur Hello fioul nous réjouit ! Nous sommes ravis d'avoir contribué à rendre votre approvisionnement en fioul simple et efficace. L’équipe Hello fioul

Le moins cher du marché.. J’aimerais cependant pouvoir payer en ligne avec deux cartes bancaires pour éviter d’avoir à augmenter le plafond de la carte.

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous prenons au sérieux tous les commentaires de nos clients et nous nous efforçons d'améliorer nos services de toutes les manières possibles. L'équipe Hello fioul

Rapidement livrée aux horaires demandés.

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Votre confiance en Hello fioul est très appréciée. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction dans notre service d'approvisionnement en fioul. L’équipe Hello fioul

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Nous apprécions votre retour positif sur Hello fioul. Cela renforce notre engagement à fournir à nos clients un service exceptionnel. L’équipe Hello fioul

Le plus à apporter dans la prestation est d'indiquer au client s'il est livré le matin ou l'après-midi du jour convenu.

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous prenons au sérieux tous les commentaires de nos clients et nous nous efforçons d'améliorer nos services de toutes les manières possibles. En ce qui concerne le créneau de livraison, comme vous l'avez remarqué, Hello fioul ne vous donne pas la possibilité de choisir la demi-journée de livraison. Nos prestataires couvrent en général un périmètre très large et vaste, qui ne nous permet pas de donner ce choix à nos clients. Nous en sommes navrés. Mais en règle générale, à la demande du client, une prévenance téléphonique de la part du chauffeur une heure avant la livraison est possible. L'équipe Hello fioul

Prix imbattable pour le fioul et l'agence rappelle rapidement pour la prise de rdv livraison.

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Hello fioul vous remercie pour votre retour positif ! Nous sommes heureux d'avoir pu vous offrir un service de qualité. L’équipe Hello fioul

livraison rapide et efficace. parfait !

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Merci de choisir notre site pour votre approvisionnement en fioul ! L’équipe Hello fioul

livreuse agréable et compétente. Livraison en temps et en heure.

Réponse de hello-fioul.fr

Tout se passe toujours très bien avec hello fioul. Tout est claire et bien expliqué . Une opératrice nous rappel rapidement pour la livraison et tien compte de nos demandes horaire et jours de livraison . La livraison se passe toujours très bien avec le livreur très pro et sympathique la société Bolloré est top.

Réponse de hello-fioul.fr

Hello fioul est un site très intéressant. Vous passez votre commande, vous payez, vous avez des messages de suivi de commande. C'est très sérieux. J'ai eu l'occasion d'avoir des contacts avec la société qui effectuait la livraison. C'est là que je suis tombée sur une personne, pas très sympathique et me rappelant que j'étais cliente internet. Elle n'aime pas les clients internet.... Merci à Hello fioul pour son professionnalisme

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif sur votre expérience avec Hello fioul. Nous sommes ravis de savoir que notre service de commande en ligne ainsi que notre suivi de livraison ont répondu à vos attentes et ont contribué à votre satisfaction. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience moins agréable lors de votre contact avec notre société de livraison. Nous tenons à vous assurer que cela ne correspond pas aux standards de qualité et de service que nous nous efforçons de maintenir chez Hello fioul. Votre satisfaction et votre confort en tant que client sont d'une importance capitale pour nous, quels que soient les canaux par lesquels vous choisissez d'interagir avec nous. Nous prenons votre commentaire très au sérieux et nous allons immédiatement investiguer cette situation pour nous assurer que nos partenaires de livraison respectent toujours nos valeurs de professionnalisme et de courtoisie envers tous nos clients, qu'ils soient issus de notre plateforme en ligne ou de tout autre canal de commande. Nous vous remercions pour votre confiance en Hello fioul et nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans le futur, en vous offrant une expérience encore plus satisfaisante. Cordialement, L'équipe Hello fioul

Prix competitis.delais de livraison respecté. Je recommande ce site

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Votre satisfaction est notre plus grande réussite. Nous sommes ravis d'avoir contribué à rendre votre expérience d'achat agréable. L’équipe Hello fioul

Livraison rapide. Livreur efficace et sympathique.

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour vos aimables commentaires concernant notre service de livraison. Votre soutien et vos encouragements nous motivent à poursuivre nos efforts pour toujours mieux vous servir. L'équipe Hello fioul

Très bon contact. Service impeccable à la date fixée.

Réponse de hello-fioul.fr

Ensemble convenable et intéressant pour les informations fournies

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Merci pour vos mots encourageants sur notre service ! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. L’équipe Hello fioul

Satisfaite 👍 et livreur top , respecté les appels de prévenance pour livraison 🤗

Navigation facile

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Merci de partager votre expérience positive avec nous. C'est un plaisir de savoir que notre site e-commerce a répondu à vos attentes. L’équipe Hello fioul

Parce que je n’avais pas commandé en express, j’ai été livrée un peu plus d’une semaine après ma commande. Un peu long sinon la prestation est très bien

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est important pour nous, car il nous aide à identifier les aspects à améliorer. Toutefois, comme nous ne livrons pas le week-end, en commandant le samedi 2 mars au matin, les jours proposés pour une livraison express étaient le mardi 5 et mercredi 6 mars. Et pour une livraison dite "normale", qui pour rappel est l'option que vous avez sélectionnée, les jours proposés étaient le jeudi 7, le vendredi 8 et le lundi 11 mars. En vous proposant la livraison de votre fioul le lundi 11 mars, notre prestataire logistique était tout à fait dans les délais impartis par le site et il a donc respecté son engagement vis à vis d'Hello fioul. Nous vous remercions de votre attention et de votre compréhension sur nos délais de livraison. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Bien cordialement, L'équipe Hello fioul

Commande facile

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'avoir contribué à rendre votre expérience d'achat agréable. L’équipe Hello fioul

Commande et horaire respectés, bon rapport qualité/prix.

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, C'est formidable de savoir que Hello fioul a répondu à vos attentes. Merci d'avoir choisi notre service pour vos besoins en fioul. L’équipe Hello fioul

Sous traitant efficace

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre expérience avec Hello fioul. Nous transmettons ce retour positif à notre prestataire logistique, il sera ravi d'en prendre note. Cordialement, L'équipe Hello fioul

Je trouve très dommage de devoir être présent pour la livraison

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis après votre commande de fioul domestique sur notre site Hello fioul. Nous sommes désolés d'apprendre que le fait d'être présent pour la livraison a été un inconvénient pour vous. Nous tenons à vous fournir quelques éclaircissements sur cette pratique : 1) Le fioul est un produit classé dangereux, ce qui nécessite une manipulation sécurisée et responsable lors de la livraison. La présence du client nous permet de garantir que le processus se déroule dans les meilleures conditions de sécurité. 2) La remise d'un bon de livraison au client est une étape essentielle de notre service. Cela permet de formaliser la livraison et de fournir une preuve documentée de celle-ci, assurant ainsi la transparence et la traçabilité de nos opérations. 3) Certaines cuves peuvent être difficiles d'accès, ou localisées dans un garage ou cabanon, ce qui rend la présence de l'habitant indispensable pour guider le livreur, autoriser son entrée dans l'habitation et faciliter le processus de livraison. Veuillez noter que la présence d'une personne majeure est indispensable, mais pas forcément vous ! Nous autorisons la présence d'un ami, d'un voisin ou d'un membre de votre famille en cas d'indisponibilité de votre part. Il suffit de le préciser à notre prestataire logistique lors de la prise de rendez-vous et de lui fournir le nom et le numéro de téléphone de la personne qui sera présente pour vous remplacer. Nous vous remercions de votre attention et de votre compréhension sur nos procédures de livraison. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Bien cordialement, L'équipe Hello fioul

Réponse de hello-fioul.fr

Livraison en urgence. Respect des horaires et personnel qualifié

Réponse de hello-fioul.fr

Satisfait , sur toute la ligne⁸

Réponse de hello-fioul.fr

Tarif attractif, modalités simples, contact téléphonique personnalisé pour le RV, remboursement du "moins livré". Parfait!

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Votre satisfaction est notre priorité absolue. Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience positive ! L’équipe Hello fioul

Excellent service très attentionee ...et très aimable ..

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Merci pour vos mots encourageants sur notre service client ! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. L’équipe Hello fioul

Service et livraison efficace

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre livraison. N'hésitez pas à revenir chez Hello fioul pour de futures expériences exceptionnelles. L’équipe Hello fioul

rien a signalez tout et parfait

Réponse de hello-fioul.fr

Le moins chère et sérieux

Réponse de hello-fioul.fr

Que vous annuliez un rdv pour le reporter , c'est d'accord. Mais débiter mon compte 5 jours avant la livraison, je trouve que c'est abusé.

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour Mme Hennion, Nous avons bien reçu votre commentaire concernant l'encaissement du paiement avant la livraison. Nous comprenons que cette pratique puisse sembler inhabituelle si vous n'êtes pas habituée aux achats en ligne. Toutefois, chez Hello fioul, comme sur la plupart des sites de vente en ligne, le paiement s'effectue généralement au moment de la commande, comme précisé dans nos conditions générales de vente. Cette procédure vise à vous offrir une garantie de prix fixe jusqu'à la livraison, ce qui vous protège des fluctuations fréquentes des prix du fioul. Nous sommes désolés si cette politique n'a pas été suffisamment claire lors de votre commande. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Nous sommes là pour vous assister. Cordialement, L'équipe Hello fioul

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif sur notre service client ! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. L’équipe Hello fioul

Rappel très rapide suite à la commande faite sur le site. Trouve toujours une solution pour la livraison selon ma disponibilité. Merci à vous.

bien, aucun probleme

Réponse de hello-fioul.fr

très bien, prix attractif, livreur serieux et ponctuelle

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Votre satisfaction est notre plus grande récompense chez Hello fioul. Merci de faire partie de notre communauté de clients satisfaits. L’équipe Hello fioul

Commande à peine passée,que j'ai tout de suite été contactée pour confirmer une date de livraison qui a été d'ailleurs rapide elle aussi. Très bien !

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Votre avis positif sur Hello fioul nous réjouit ! Nous sommes ravis d'avoir contribué à rendre votre approvisionnement en fioul simple, rapide et efficace. L’équipe Hello fioul

Très bon prix et livraison conforme

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience positive avec Hello fioul. C'est un plaisir de savoir que notre service répond à vos attentes. L’équipe Hello fioul

parfait ! RDV respecté par le livreur et service client au top

Réponse de hello-fioul.fr

Livraison rapide et livreur très aimable.

Service rapide

Bien la facilité de paiement 4X Cofidis

Très bien, très clair

Réponse de hello-fioul.fr

Bon rapport qualité prix. Bonne organisation et personnel très sympathique.

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Votre avis positif illumine notre journée ! Merci de faire partie de notre communauté de clients satisfaits. L’équipe Hello fioul

Très bien professionnel très bonne communication et livreur très sympathique

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Nous sommes enchantés de lire votre avis favorable sur le service Hello fioul et notre livreur sympathique ! Votre satisfaction est notre motivation principale. L’équipe Hello fioul

Très satisfait de ma commande

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire positif sur Hello fioul ! Nous sommes fiers d’avoir contribué à simplifier votre expérience d'achat de fioul. L’équipe Hello fioul

Très satisfaite du site

C'est parfait

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience d'achat sur Hello fioul. L’équipe Hello fioul

Très bon contact, délai de livraison et horaires comme prévu. Aucun problème

Réponse de hello-fioul.fr

Tout est très bien, sauf le créneau de livraison beaucoup trop large. A accepter si vous commandez chez eux.

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous prenons au sérieux tous les commentaires de nos clients et nous nous efforçons d'améliorer nos services de toutes les manières possibles. En ce qui concerne l'étendue du créneau, comme vous l’avez remarqué, Hello fioul ne vous donne pas la possibilité de choisir la demi-journée de livraison. Nos prestataires couvrent en général un périmètre très large et vaste, qui ne nous permet pas de donner ce choix à nos clients. Nous en sommes navrés. Toutefois, à la demande du client, une prévenance téléphonique de la part du chauffeur une heure avant la livraison est possible. N'hésitez pas à la demander la prochaine fois ! L'équipe Hello fioul

Réponse de GUY G

Très bien, c'est bon à savoir !

Livraison prévue le matin vers 11h le livreur nous appelle pour annoncer qu’il ne viendrait qu’à 13h30 suite à un retard dans ses livraisons et que c’était l’heure de sa pause. Heureusement j’ai pu me libérer pour revenir à l’heure prévue alors que je devais m’absenter .

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Toutefois, votre retour est important pour nous, car il nous aide à identifier les aspects à améliorer. Nous comprenons que devoir attendre pour rien est frustrant, et nous nous excusons sincèrement pour cette situation. Nous travaillons constamment à améliorer nos processus de communication et de livraison pour éviter de telles déceptions à l'avenir. Veuillez noter néanmoins que nos livreurs parcourent souvent de très larges secteurs et qu'ils ne contrôlent pas toujours les aléas quotidiens du trajet, ce qui peut entraîner des retards. C'est pourquoi nos créneaux de livraison sont également assez larges pour tenir compte de ces variables. Bien cordialement, L'équipe Hello fioul

Commandé lundi apm ,livré mardi matin sans demander en express

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Votre avis positif sur Hello fioul nous réjouit ! Une livraison plus rapide que prévue peut en effet se produire lorsque notre prestataire logistique a prévu de livrer votre secteur le lendemain de votre commande et a la capacité de vous intégrer à sa tournée. Nous sommes ravis d'avoir contribué à rendre votre expérience d'achat agréable. L’équipe Hello fioul

Efficacité

Je recommande vivement

Réponse de hello-fioul.fr

Commande sur internet le Lundi. Rappel dans la journée et livraison Jeudi. Livreur très sympa vous livré avec le sourire. Impeccable, Rien à dire ne changez rien.

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif sur la livraison rapide et le livreur sympathique ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience d'achat sur Hello fioul. L'équipe Hello fioul

Livraison rapide et efficace

Réponse de hello-fioul.fr

Rien à redire, je suis très satisfaite. On m'a appelé le lendemain de ma commande pour convenir d'un rendez-vous. La livraison s'est effectuée très rapidement. Il manquait juste 1 litre qui m'a été remboursée automatiquement sur mon compte :)

Réponse de hello-fioul.fr

Très bien sous tout rapport.

Réponse de Dominique L

Bonjour. Merci de votre réponse. Cependant j'aurais souhaité être informé par le livreur que la chaudière ne devait pas être remise en marche immédiatement. De ce fait, je suis en panne de chauffage depuis jeudi, et ce jusqu'à mardi. Cordialement.

Commande sur le site très rapide et le contact par téléphone de la prise de rdv pour la livraison dans la même journée.

Réponse de JEAN-LUC L

Quand le service et l'accueil téléphonique sont impeccable il faut le dire et le conseiller.

Conforme en tous points. Je recommande !

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre recommandation ! Cela signifie beaucoup pour nous. N'hésitez pas à partager votre expérience avec vos proches. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible. À bientôt ! L’équipe Hello fioul

Tout est ok.

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Nous sommes enchantés de lire votre avis favorable sur le service Hello fioul. Votre satisfaction est notre motivation principale. L’équipe Hello fioul

Il serait très pratique d'avoir un créneau de livraison plus précis que "La journée du ..." Un créneau de 2 heures maxi serait préférable Merci

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous prenons au sérieux tous les commentaires de nos clients et nous nous efforçons d'améliorer nos services de toutes les manières possibles. Comme vous l’avez remarqué, Hello fioul ne vous donne pas la possibilité de choisir la demi-journée de livraison. Nos prestataires couvrent en général un périmètre très large, qui ne nous permet pas de donner ce choix à nos clients. Nous en sommes navrés. Cependant, en règle générale et à la demande du client, une prévenance téléphonique de la part du chauffeur une heure avant la livraison est possible. L’équipe Hello fioul

Contente du site et de la livraison

très bon chauffeur

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre livreur sympathique ! N'hésitez pas à partager votre expérience avec vos proches. L'équipe Hello fioul

Site pratique, échange ensuite très bon. Livreur très sympathique. Et prix intéressant.

Réponse de hello-fioul.fr

Site très simple d'utilisation, service impeccable, livraison rapide

Réponse de hello-fioul.fr

Secretaire aimable et à l écoute. Livraison dans les temps livreur sympathique et professionnel.

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre service client. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients satisfaits. L'équipe Hello fioul

Prix les moins chers du marché. Service très rapide.

Réponse de hello-fioul.fr

Avoir la possibilité de payer 4 x sans frais en permettant.

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre offre promotionnelle du 4 fois sans frais ! Nous nous efforçons de proposer régulièrement des offres intéressantes pour nos clients ! Bonne journée à vous. L'équipe Hello fioul

Réponse de Gerard W

Bonjour, Merci de proposer cette offre le plus souvent possible. Cdlt.G.W

parfait.

Très bien à recommander

Rapidité et prix raisonnables

Réponse de hello-fioul.fr

PARFAIT : livreur sympathique, délais respectés

Réponse de hello-fioul.fr

Bonsoir. Prestataire sérieux et prix très intéressants. Livreur très professionnel. Je recommande sans hésitation.

Réponse de hello-fioul.fr

Livraison impeccable, employé sympa et cultivé!

Réponse de hello-fioul.fr

ras aussi bien la commande et la livraison

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que Hello fioul ait pu répondre à vos besoins en matière de fioul. Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience positive ! L’équipe Hello fioul

Vous êtes les meilleurs

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Votre avis positif sur Hello fioul nous réjouit ! Merci de faire partie de notre famille de clients heureux. L’équipe Hello fioul

Réponse de jean-luc c

Dommage que le prix du fioul soit doublé en quelques années

Très bien, livraison rapide. Par contre, seulement deux jours de livraison sur ma commune mardi ou jeudi... Et ce n'est pas les jours qui m'arrange le plus. Livreurs très sympa.

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif sur la livraison rapide et le livreur sympathique ! Nous comprenons que les jours de livraison proposés ne soient pas toujours idéaux. Les livreurs couvrent en général un périmètre très large et tentent au maximum de regrouper les livraisons d'un même secteur pour optimiser leur tournée. Merci encore pour votre contribution, nous espérons continuer à vous servir à l'avenir. L'équipe Hello fioul

Site très simple à utiliser

Réponse de hello-fioul.fr

Livraison rapide. Chauffeur très sympa. Parfait!

Réponse de hello-fioul.fr

Très bonne réactivité et livraison correspondant à notre attente (appel avant, etc...)

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre prestation a parfaitement comblé vos attentes. L'équipe Hello fioul

Site interactif est facile d’utilisation

Réponse de hello-fioul.fr

livraison rapide apres commande.Chauffeur sympa.

Livraison rapide,efficace.Service Professionnel.

Réponse de hello-fioul.fr

je suis satisfait Enregistrement de la commande simple et livraison rapide MERCI HELLO FIOUL

Réponse de hello-fioul.fr

Délai très court service très agréable livreur très aimable prix très compétitif avec facilité de paiement je recommande

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience sur Hello fioul. N'hésitez pas à revenir pour de futures expériences exceptionnelles. L’équipe Hello fioul

Navigation très aisée et rapide sur le site. Livraison impeccable. Qualité de fioul parfaite.

Réponse de hello-fioul.fr

Tarif actualisé tout les jours

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Hello fioul vous remercie pour votre retour positif ! Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes en matière de prix. L’équipe Hello fioul

Commande effectuée le dimanche sur le site, rappel le lundi pour confirmer la date de livraison effectuée 3 jours après, très bien et très rapide !!

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour cet avis élogieux ! Cela signifie beaucoup pour nous. N'hésitez pas à partager votre expérience avec vos proches. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible. À bientôt ! L’équipe Hello fioul

La livraison à était très rapide. La personne qui est venu livré était très sympa. Je recommande Hello fioul.

Réponse de hello-fioul.fr

Livraison rapide a l'heure convenue.

Réponse de hello-fioul.fr

Tout s'est bien passé aussi bien pour la commande que pour la livraison.

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour vos aimables commentaires concernant notre processus de commande et notre service de livraison. Votre soutien et vos encouragements nous motivent à poursuivre nos efforts pour toujours mieux vous servir. L'équipe Hello fioul

Très sérieux et pas cher Je recommande.

Réponse de hello-fioul.fr

Respect des dates et horaires de livraison

Service parfait, je recommande

Rapide efficace

Réponse de hello-fioul.fr

Commande facile , rdv pris très rapidement et livraison effectuée dans les délais

Très bien chauffeur sympathique

Réponse de hello-fioul.fr

Livraison à la date prévue, livreur toujours sympa

Réponse de hello-fioul.fr

obligé d apeler le jour meme pour que l on me donne l heure approximatif de livraison qui n à pas était respecter j ai perdu 1 demi journée à attendre pour rien

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est important pour nous, car il nous aide à identifier les aspects à améliorer. Nous comprenons que devoir attendre pour rien est frustrant, et nous nous excusons sincèrement pour cette situation. Nous travaillons constamment à améliorer nos processus de communication et de livraison pour éviter de telles déceptions à l'avenir. Veuillez noter néanmoins que nos livreurs parcourent souvent de très larges secteurs et qu'ils ne contrôlent pas toujours les aléas quotidiens du trajet, ce qui peut entraîner des retards. C'est pourquoi nos créneaux de livraison sont également assez larges pour tenir compte de ces variables. Bien cordialement, L'équipe Hello fioul

Très bien, service rapide et ponctuel !

Réponse de hello-fioul.fr

Toujours très bien, service impeccable et rapide, soigneux et attentif. Je recommande.

Réponse de hello-fioul.fr

Dans les délais et au prix convenu. Parfait.

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que notre service a répondu à vos attentes en termes de délais et de prix. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous nous efforçons constamment de maintenir cette norme élevée. Merci pour votre retour positif, et n'hésitez pas à nous contacter à nouveau si vous avez besoin de nos services à l'avenir. Nous sommes là pour vous ! L'équipe Hello fioul

Livraison impeccable faite avec soins et efficacité

Réponse de hello-fioul.fr

Aucun souci livraison prévu dans les temps dommage qu il ne prenne pas les chèques fioul

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour vos aimables commentaires concernant notre service de livraison. Votre soutien et vos encouragements nous motivent à poursuivre nos efforts pour toujours mieux vous servir. Nous avons bien noté votre déception quant à l'impossibilité d'utiliser le chèque fioul comme mode de paiement. Nous comprenons pleinement votre préférence et nous sommes en train de travailler activement pour intégrer cette option sur notre site. Cependant, veuillez noter que cette fonctionnalité est encore en phase de test, mais nous mettons tout en œuvre pour la rendre disponible dès que possible. L'équipe Hello fioul

Service excellent, de la commande à la livraison.

Professionnel

Réponse de hello-fioul.fr

Vous n'avez pas respecté le jour de livraison et j'ai été obligé de prendre deux jours au lieu d'un et je n'ai eu aucun geste commercial de votre part

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir pu échanger avec vous au téléphone pour éclaircir le problème rencontré. Nous vous remercions pour vos explications et votre gentillesse. Nous comprenons tout à fait votre mécontentement et nous nous excusons pour le désagrément rencontré et l’incidence qu'il a eu sur votre travail. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Hello fioul

Rapidité efficacité sérieux

ras ok

Réponse de hello-fioul.fr

Prise en compte de mes horaires de travail pour ma livraison qui a été très rapide et cela est très bien . La possibilité de pouvoir payer en plusieurs fois ce qui permet d'étaler le montant de la facture et en cette période difficile pour le pôuvoir d'achat cela est apprciable

je recommande

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre recommandation ! Cela signifie beaucoup pour nous. N'hésitez pas à partager votre expérience avec vos proches. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible. À bientôt ! L'équipe Hello fioul

je recommande

Réponse de hello-fioul.fr

Délais respectés .Tarifs compétitifs.

Réponse de hello-fioul.fr

Très bon site livraison rapide

Réponse de hello-fioul.fr

Très bien livreur très sympathique merci

BON SUIVI DE LA COMMANDE LE LIVREUR TRES COURTOIS

Réponse de hello-fioul.fr

Site très facile d'accès. Compréhensible.

Réponse de hello-fioul.fr

Très bon service aussi bien au niveau téléphonique que lors de la livraison faite par Jérôme. Merci à tous.

Réponse de Aline A

Je vous donne rdv pour la prochaine commande. Merci à nouveau pour le service. Belle journée à vous.

Réponse de Aline A

Tout c'est bien passé

Réponse de hello-fioul.fr

Suivi de commande, livraison, amabilité, rien à reprocher. Parfait

Réponse de ANNICK F

Ce n’est que la vérité

Bon service; livreur très professionnel

Très bien prix compétitif

Parfait. Livré rapidement

Réponse de hello-fioul.fr

Service de qualité à tout niveau commande, suivi de commande, régularisation de paiement et livraison rien à dire sinon BRAVO je commanderai désormais chez vous.

Réponse de hello-fioul.fr

Rien à dire c’ est parfait . Merci.

Réponse de hello-fioul.fr

Exactitude et livreur parfaits.

Réponse de hello-fioul.fr

Très bonne prise en charge de la commande, du suivi et de la relation client. Merci. Continuez !

Réponse de XAVIER B

Malheureusement je vais déménager dans une autre région et j'abandonne sans regret l'énergie fossile qu'est le fuel surtout dans cette maison très énergivore.

Bien. C'aurait pu être très bien si le livreur ne m'avait pas appeler sur mon portable en pleine réunion de service alors que j'avais pris les dispositions pour qu'il appelle mon épouse. Il fera mieux la prochaine fois.

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre expérience avec Hello fioul. Nous sommes heureux de lire que vous êtes satisfait de notre service en général. Nous sommes désolés d'apprendre que le livreur vous a dérangé au travail alors que vous aviez demandé à être contacté sur le numéro de votre épouse. Nous comprenons que cela ait pu être dérangeant et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Votre retour est très important pour nous car il nous invite à améliorer notre service. Nous avons transmis votre mécontentement à notre prestataire de livraison et nous nous assurerons que cela ne se reproduise plus. Bien cordialement, L'équipe Hello fioul

Je pense les meilleurs prix. Entreprises réactives, un super suivi de la commande et livraison nickel. Je recommande.

Réponse de hello-fioul.fr

Toujours dans les temps , sympathique. Et le prix toujours très correct .

Facile d'utilisation

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Merci pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience d'achat sur Hello fioul. L’équipe Hello fioul

Un site clair où il est facile de passer sa commande.

Réponse de hello-fioul.fr

Je n’ai pas reçu de sms avant la livraison pour que je me rende disponible

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Cela nous aide à mieux comprendre les attentes de nos clients. En ce qui concerne notre créneau de livraison, il est vrai qu'il englobe une journée entière. Nos partenaires couvrent en général un périmètre très large, qui ne nous permet pas de réduire ce créneau à la demi-journée et nous en sommes navrés. Cependant, en règle générale et à la demande du client, une prévenance téléphonique de la part du chauffeur une heure avant la livraison est possible. N’hésitez pas à leur demander lors de votre prochaine commande ! Bien cordialement, L'équipe Hello fioul

Prévoir d'être disponible toute la journée, sans avoir de plage horaire ou un sms vous avertissant que la personne va passer, ne facilite pas l'organisation de votre journée en fonction de la livraison. Ce point pourrait être améliorer. Sinon pas de problème.

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous prenons au sérieux tous les commentaires de nos clients et nous nous efforçons d'améliorer nos services de toutes les manières possibles. En ce qui concerne notre créneau de livraison, il est vrai qu'il englobe une journée entière. Nos partenaires couvrent en général un périmètre très large, qui ne nous permet pas de réduire ce créneau à la demi-journée et nous en sommes navrés. Cependant, en règle générale et à la demande du client, une prévenance téléphonique de la part du chauffeur une heure avant la livraison est possible. N’hésitez pas à leur demander lors de votre prochaine commande ! Bien cordialement, L'équipe Hello fioul

Très bon prix, le meilleur du marché, livraison rapide et personnel très réactif quand au moyen de paiement régularisation tres rapide si besoin.

navigation facile

Facile d'accès

Parfait et rapide

Chauffeur sympha

sérieux

Réponse de hello-fioul.fr

Commande simplifiée, prise de rendez vous efficasse. Livreur competent et rapide.

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Nous sommes enchantés de lire votre commentaire positif. Cela nous encourage à continuer à fournir un excellent service. Nous transférons votre chaleureux message à notre partenaire livreur, qui sera ravi de lire votre retour. Bonne journée L’équipe Hello fioul

Commande traitée rapidement. Le distributeur de fioul mandaté par Hello Fioul m'a contacté rapidement après ma commande, puis a tenu ses engagements dans les délais de livraison.

Réponse de hello-fioul.fr

Excellente réactivité: livraison en 24h.tranche horaire respectée.

Réponse de hello-fioul.fr

Bien organisé. Livreur sympathique.

Réponse de hello-fioul.fr

Service très réactif et ponctuel, je recommande.

Réponse de hello-fioul.fr

Parfait et très soigné (pas un goutte de fuel hors de la citerne).Je recommande

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Nous sommes enchantés de lire votre commentaire positif. Cela nous encourage à continuer à fournir un service de qualité. L’équipe Hello fioul