helloartisan.com

Calculé à partir de 1503 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1809 avis depuis le 04/10/2023

Informations helloartisan.com

helloArtisan

Estimez vos travaux de rénovation, obtenez des devis et faites-vous conseiller ! Trouvez et comparez des professionnels du bâtiment pour vos projets.

41 AVENUE DUCENTRE 78180 MONTIGNY LE BRETONNEUX

agencespartenaires

Contacter helloArtisan

Très bon accueil et compréhension rapide lors de l'entretien téléphonique prise de rdv rapide avec les artisans concernés

Réponse de helloartisan.com

Bonjour, Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de nos services. Belle journée, L’équipe helloArtisan

J ai pas demandé de rdv. Je peux même pas retirer les étoiles.

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Patricia, Nous sommes heureux de constater que la qualité de nos services soit à la hauteur de vos exigences. Nous vous souhaitons de beaux projets. Belle journée, L’équipe helloArtisan

Prise de contact rapide, efficace et professionnel

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Frank, Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de nos services. Belle journée, L’équipe helloArtisan

Retour rapide très pro

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Annick, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous restons à disposition si besoin, et vous souhaitons d’excellents travaux. Belle journée, L’équipe helloArtisan

Poli, non invasif, informatif et non insistent!

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Stéphane, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis positif. Belle journée, L’équipe helloArtisan

TRès bonne

Réponse de helloartisan.com

Bonjour René, Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de nos services. Belle journée, L’équipe helloArtisan

Échange cordial. Choix des artisans trop éloignés. Je donne 3☆

Réponse de helloartisan.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le soin de nous écrire. Suite à votre demande de devis du 15 mars, nous avons mis en relation avec plusieurs artisans partenaires. Pour certains artisans, vous avez dû recevoir l'adresse du siège social qui n'est en aucun cas la même que celle de l'artisan local qui vous sera mis en relation. Nous vous confirmons que ces derniers interviennent près de chez vous. Nous vous invitons, si vous le souhaitez, à prendre contact avec ces derniers. Bien cordialement, L'équipe helloArtisan

Réponse de Gilbert J

Bonjour, J'ai eu contact en direct avec les artisans proposé. Il s'avère que la distance la plus proche était à 120km. Trop loin pour une maintenance qui occasionnera des coûts supplémentaires Cordialement. E.Nédélec

Aimable, efficace, rapide

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Marie Christine, Nous sommes heureux de constater que la qualité de nos services soit à la hauteur de vos exigences. Nous vous souhaitons de beaux projets. Belle journée, L’équipe helloArtisan

échange très bon

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Marie-france, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis positif. Belle journée, L’équipe helloArtisan

Super efficace 👍

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Hélène, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous restons à disposition si besoin, et vous souhaitons d’excellents travaux. Belle journée, L’équipe helloArtisan

Échange bien. Mais pas assez d'info sur le type d'artisans proposé. Obligé d'appeler pour vérifier l'activité et la taille de l'entreprise.

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Claude, Notre mission est de vous mettre en relation avec des artisans proches de chez vous pouvant répondre à votre besoin. Suite à votre demande de devis du 12 mars, nous vous avons mis en relation avec plusieurs artisans partenaires. Si ces derniers ne l'ont pas encore fait, je vous invite à prendre contact avec eux. Nous constatons que deux rendez-vous ont été planifiés cette semaine. Nous vous souhaitons d'excellents travaux. Cordialement, L'équipe helloArtisan

rien à signale. Bon contact sur tout rapport.

Échange très cordiale.

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Michaël, Nous sommes heureux de constater que la qualité de nos services soit à la hauteur de vos exigences. Nous vous souhaitons de beaux projets. Belle journée, L’équipe helloArtisan

PRATIQUE

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Alain, Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de nos services. Belle journée, L’équipe helloArtisan

a l écoute et renseignements complémentaires demandé. sérieux

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Patrick, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce retour positif. Nous transmettons cela à notre service client. Nous vous souhaitons d'agréables travaux. Belle journée, L’équipe helloArtisan

Très bien renseigné

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Karl, Nous sommes heureux de constater que la qualité de nos services soit à la hauteur de vos exigences. Nous vous souhaitons de beaux projets. Belle journée, L’équipe helloArtisan

Zéro il ta aucune entreprise n'est venue

Réponse de helloartisan.com

Bonjour, Nous sommes désolés de constater cette mauvaise expérience. Suite à votre demande de devis du 21 février, vous avez été mis en relation avec un artisan partenaire. Nous constatons qu'un rendez-vous a été planifié le 2 mars. Nous ne tolérons pas le retard ni l’absence des artisans lors des rendez-vous. C’est pourquoi nous allons contacter l'artisan pour comprendre la situation. Sachez qu’helloArtisan n’a pas la totale visibilité des plannings des artisans partenaires. Nous ne pouvons avoir accès à leurs plannings ni vous prévenir de leurs contretemps. En effet, notre équipe s’occupe essentiellement de la mise en relation entre vous et l’artisan. Une fois l’artisan contacté, nous allons revenir vers vous pour vous informer de la situation et vous proposer une autre solution. Vos coordonnées ont été transmises au service client afin de vous proposer une autre solution. Belle journée, L'équipe helloArtisan

Parfait, rien à dire

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Jacques, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis positif. Belle journée, L’équipe helloArtisan

5 étoiles

Réponse de helloartisan.com

Bonjour, Nous sommes heureux de constater que la qualité de nos services soit à la hauteur de vos exigences. Nous vous souhaitons de beaux projets. Belle journée, L’équipe helloArtisan

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Gioanni, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous transmettons cela à notre service client. Nous vous souhaitons d'excellents travaux. Belle journée, L’équipe helloArtisan

Bien 👍

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Emmanuel, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous vous souhaitons d'agréables travaux. Belle journée, L’équipe helloArtisan

tres bon contacte téléphonique

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Philippe, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous restons à disposition si besoin, et vous souhaitons d’excellents travaux. Belle journée, L’équipe helloArtisan

Correct

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Jean-Michel, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis positif. Belle journée, L’équipe helloArtisan

je ne suis pas trés content, car au rendez-vouis donné par votre service avec "PRESERVATION du PATRIMOINE", hier le 11 mars entre 14h et 15h, personne n'est venu, alors que j'ai attendu pour rien, jusqu'à 15h 30 sur le lieu du rendez-vous dit " LA PUISERIE" sur la commune de NOUZILLY 37380

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Jean, Nous sommes désolés de constater cette mauvaise expérience. Suite à votre demande de devis du 7 mars, nous vous avons mis en relation avec plusieurs artisans, dont celui mentionné. Effectivement, nous constatons qu'un rendez-vous a été planifié ce lundi 11 mars à 14h. Nous ne tolérons pas les absences des artisans lors des rendez-vous. C’est pourquoi nous allons contacter l'artisan pour comprendre la situation. Sachez qu’helloArtisan n’a pas la totale visibilité des plannings des artisans partenaires. Nous ne pouvons avoir accès à leurs plannings ni vous prévenir de leurs contretemps. En effet, notre équipe s’occupe essentiellement de la mise en relation entre vous et l’artisan. Une fois l’artisan contacté, notre service client reviendra vers vous afin de faire le point sur votre dossier. Belle journée, L'Équipe helloArtisan

Parfait personne aimable et a l’ècoute

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Claude, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous transmettons cela à notre service client. Nous vous souhaitons d'agréables travaux avec nos artisans partenaires. Belle journée, L’équipe helloArtisan

Pas de critique à faire L'artisan ma paru compététant et rassurant

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Chantal, Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de nos services. Belle journée, L’équipe helloArtisan

Prise de contact rapide pour fixer un rv devis, renseignements précis pour l'instant le procédé semble sérieux

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Jacqueline, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous restons à disposition si besoin, et vous souhaitons d’excellents travaux. Belle journée, L’équipe helloArtisan

Réponse de Virginie M

Malheureusement il s'est avéré que le rendez-vous avec l'artisan a été annulé de suite, car les informations qui m'avaient été données au premier contact téléphonique avec Hello Artisant, était fausse. Le rendez-vous avait été programmé inutilement, ce qui ne me paraît pas très sérieux. L'artisan a précisé que ça arrivait souvent, puisque Hello Artisan était rémunéré au rendez-vous pris ! En résumé, tout le monde a perdu du temps....

Très bon échange

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Raymond, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous transmettons cela à notre service client. Nous vous souhaitons d'agréables travaux. Très belle journée, L’équipe helloArtisan

Je ne mets pas 1/5 car le site n'est que l'intermédiaire, mais j'avais pris rdv avec un artisan, il n'est jamais venu et n'a pas prévenu. Plus de nouvelles depuis, j'ai fait réponse à un de vos mails me rappelant le rdv, sans réponse non plus (peut être le mauvais endroit pour vous le signaler ?), mais je n'ai eu de mail pour me demander comment s'était passe le rdv mysterieusement

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Tom, Suite à votre demande de devis du 3 mars, nous vous avons mis en relation avec l'un de nos artisans partenaires. Un rendez-vous a été planifié jeudi 7 mars à 17h30. HelloArtisan est une plateforme de mise en relation entre vous et l’artisan. Pour autant, nous n’avons pas la totale visibilité du planning de nos artisans. Nous ne sommes pas informés lorsque ces derniers ont des contretemps. Néanmoins, nous ne tolérons pas cette situation. Nous allons contacter l’artisan pour voir avec lui ce qu’il s’est passé. Vos coordonnées ont été transmises au service client afin de vous informer sur la situation et de vous proposer une solution favorable. Belle journée, L'Équipe helloArtisan

Bon contact

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Sylvie, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous transmettons cela à notre service client. Nous vous souhaitons d'agréables travaux. Belle journée, L’équipe helloArtisan

J'ai rencontré Jean-Michel Guffroy mandataire liquidateur de sa société personnelle ALPES CONFORT FERMETURE mais ne peut réparer la porte de garage, travail qui incombe au fabricant installateur

Réponse de helloartisan.com

Bonjour, Suite à votre demande de devis du 6 mars, nous vous avons mis en relation avec plusieurs artisans, dont ce dernier. Ils nous ont indiqué réaliser des travaux de porte de garage. Nous faisons donc remonter votre message à notre équipe commerciale afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Vous serez recontacté afin de faire le point sur votre dossier. Cordialement, L'équipe helloArtisan

Vous m’avez adressé CDS ENERGY le visiteur commercial est venu le 29 février à 11 h au lieu de 11:30 h comme vous aviez réglé les deux rendez vous de la matinée. Le visiteur de CDS ENERGY est donc arrivé un peu en avance et a aperçu le visiteur précédent de la Sté GODIN qui n’avait pas encore terminé. CDS a fait demi tour renfrogné me disant avoir terminé sa visite sèchement. Voilà donc une entreprise très mal servie. Pour vous même essayez de mettre un interval plus conséquent entre deux visites. Je suis très satisfait de GODIN qui a un excellent contact et présente des solutions très pertinentes.

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Philippe, Suite à votre demande de devis du 27 février, deux rendez-vous ont été planifiés avec nos artisans partenaires, le jeudi 29 février. Le premier était prévu à 9h30 et le second à 11h30. Nous faisons remonter votre signalement à notre service commercial afin de comprendre ce qu'il s'est passé. D'autre part, nous sommes ravis de constater que l'un des artisans a su répondre à votre besoin. Nous vous souhaitons d'excellents travaux. L'équipe helloArtisan

le contact avec la personne qui ma reçut à été bonne mais je n ai toujours pas reçut de personnes pour faire les devis

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Carlos, Suite à votre demande de devis du 4 mars, nous vous avons mis en relation avec l'un de nos artisans partenaires. Si ce dernier ne vous a pas encore contacté, nous vous invitons à prendre contact avec ce dernier. Nous vous souhaitons d'excellents travaux. Cordialement, L'équipe helloArtisan

Rapidité efficacité

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Martine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis positif. Belle journée, L’équipe helloArtisan

J ai note le RDV pour lundi merci pour tout cordialement DOMI

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Dominique, Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de nos services. Belle journée, L’équipe helloArtisan

Rappel hyper rapide, personne efficace et concise

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Bernard, Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de nos services. Belle journée, L’équipe helloArtisan

Bon

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Jean louis, Nous sommes heureux de constater que la qualité de nos services soit à la hauteur de vos exigences. Nous vous souhaitons de beaux projets. Belle journée, L’équipe helloArtisan

Très réactif et precis

Réponse de helloartisan.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous restons à disposition si besoin, et vous souhaitons d’excellents travaux. Excellent week-end, L’équipe helloArtisan

Rapidité et efficacité

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Michel, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous restons à disposition si besoin, et vous souhaitons d’excellents travaux. Belle journée, L’équipe helloArtisan

Très aimable

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Catherine, Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de nos services. Belle journée, L’équipe helloArtisan.

Bonjour. J'ai été contactée rapidement. Tout s'est déroulé très vite : la prise de contact, du rendez-vous. Contact lors des entretiens téléphoniques.

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Aline, Nous sommes heureux de constater que la qualité de nos services soit à la hauteur de vos exigences. Nous vous souhaitons de beaux projets. Belle journée, L’équipe helloArtisan

Très bon échange lors de l'appel, agréable et rendez vous rapide pour les devis

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Aurore, Nous sommes heureux de constater que la qualité de nos services soit à la hauteur de vos exigences. Nous vous souhaitons de beaux projets. Belle journée, L’équipe helloArtisan

servizio molto buono !!!!

Réactivité impressionnante pour me mettre en contact avec des professionnels!!

Réponse de helloartisan.com

Bonjour David, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous transmettons cela à notre service client. Nous vous souhaitons d'agréables travaux avec nos artisans partenaires. Belle journée, L’équipe helloArtisan

Bonjour je vous est demandé une entreprise qui coupe gratuitement un arbre en échange du bois et vous m envoyé une entreprise payante ??

Réponse de helloartisan.com

Bonjour, Suite à votre demande de devis du 4 mars, vous avez échangé avec notre équipe qualification. Lors de cette conversation, vous avez demandé une mise en relation avec des artisans pour couper 5 ou 6 arbres. A aucun moment, vous mentionnez une gratuité de travaux. Vous avez été mis en relation avec l'un de nos artisans partenaires. Nous constatons qu'un rendez-vous a été planifié ce mercredi 6 mars. Bien cordialement, L'équipe helloArtisan

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Sylvie, Nous sommes heureux de constater que la qualité de nos services soit à la hauteur de vos exigences. Nous vous souhaitons de beaux projets. Belle journée, L’équipe helloArtisan

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Christophe, Nous sommes heureux de constater que la qualité de nos services soit à la hauteur de vos exigences. Nous vous souhaitons de beaux projets. Belle journée, L’équipe helloArtisan

Échange très Professionnel et Sympathique. En espérant que cela continue. Merci à vous.

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Chantal, Nous sommes heureux de constater que la qualité de nos services soit à la hauteur de vos exigences. Nous vous souhaitons de beaux projets. Belle journée, L’équipe helloArtisan

Réponse de Chantal T

Bonsoir. Il est très Rare que l'on réponde à nos messages. D'autant que ce sont souvent les Entreprises qui le demandent. Merci pour votre message. C'est un très Bon Geste Commercial. Et. Cela ne coûte rien.

Poli, correct, compréhensible. Un peu trop robotique, texte récité....

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Laurence, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous prenons note de de votre retour. Nous vous souhaitons d'excellents travaux. Belle journée, L’équipe helloArtisan

En quelques mots, il serait souhaitable que l'appelant présente " helloartisan" surtout son mode de fonctionnement. Parfait pour le reste: clair, concis, efficace - Très bien pour les adresses, rendez vous.

Réponse de helloartisan.com

Bonjour François, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre retour d'expérience. Nous vous souhaitons d'excellents travaux. Cordialement, L'équipe helloArtisan

réponse rapide.

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Micheline, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous vous souhaitons d'agréables travaux avec nos artisans partenaires. Belle journée, L’équipe helloArtisan

Compréhensible et précis.

Réponse de helloartisan.com

Bonjour André, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous restons à disposition si besoin, et vous souhaitons d’excellents travaux. Belle journée, L’équipe helloArtisan

bonne explication, très détaillée

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Yvon, Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de nos services. Belle journée, L’équipe helloArtisan

nnn

Échange rapide et efficace pour obtenir un rendez-vous avec un artisan

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Nathalie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis positif. Belle journée, L’équipe helloArtisan

Échange professionnel et cordial

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Francine, Nous sommes heureux de constater que la qualité de nos services soit à la hauteur de vos exigences. Nous vous souhaitons de beaux projets. Excellent week-end L’équipe helloArtisan

5 étoiles, c'est assez parlant.

Explication clair rdv rapide

Réponse de helloartisan.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous restons à disposition si besoin, et vous souhaitons d’excellents travaux. Belle journée, L’équipe helloArtisan

Excellent premier contact, à suivre...

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Josette, Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de nos services. Très bon week-end, L’équipe helloArtisan

merci pour la rapidité le contact à l'air sérieux

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Gilles, Nous sommes heureux de constater que la qualité de nos services soit à la hauteur de vos exigences. Nous vous souhaitons de beaux projets. Belle journée, L’équipe helloArtisan

echange parfait commercial courtois et precis

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Christine, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous transmettons cela à notre service client. Nous vous souhaitons d'agréables travaux avec nos artisans partenaires. Belle journée, L’équipe helloArtisan

Bonne qualité d'échange claire et agréable

Réponse de helloartisan.com

La personne a compris au bout de la 3ème fois que je lui ai expliqué la situation de la maison que je souhaite rénover. Je suis assez déçu.

Réponse de helloartisan.com

Bonjour, Nous prenons note de votre retour. Suite à votre demande de devis du 28 février, nous avons traité votre dossier concernant des travaux d'isolation le jour même. Nos équipes recherchent activement un ou plusieurs artisans de notre réseau situés proche de chez vous. Cette recherche dure 7 jours après la réception de votre demande. Malheureusement, si aucun artisan de notre réseau n'est compatible, vous en serez informé par mail. Bien cordialement, L'équipe helloArtisan

je n ai pas encore eu de réponses d 'artisan.

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Bernard, Suite à votre demande de devis du 26 février, nous vous avons mis en relation avec l'un de nos artisans partenaires. Ce dernier ne tardera pas à prendre contact avec vous afin d'échanger sur votre besoin. Cordialement, L'équipe helloArtisan

Accueil agréable d'une part et conseils appréciés de sa part.

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Danielle, Nous sommes heureux de constater que la qualité de nos services soit à la hauteur de vos exigences. Nous vous souhaitons de beaux projets. Belle journée, L’équipe helloArtisan

Très bon contact téléphonique, dans l’attente de la visite de l’artisan

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Danielle, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous restons à disposition si besoin, et vous souhaitons d’excellents travaux. Belle journée, L’équipe helloArtisan

Contact très rapide. Très professionnel.

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Dominique, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis positif. Belle journée, L’équipe helloArtisan

Très bon accueil et à l'écoute de nos attentes .

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Jean Claude, Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de nos services. Belle journée, L’équipe helloArtisan

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Batal, Nous sommes heureux de constater que la qualité de nos services soit à la hauteur de vos exigences. Nous vous souhaitons de beaux projets. Belle journée, L’équipe helloArtisan

A l’écoute du client

Elle était courtois très professionnelle

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Louis, Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de nos services. Belle journée, L’équipe helloArtisan

Diligence et efficacite

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Jean Marie, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous transmettons cela à notre service client. Nous vous souhaitons d'agréables travaux. Belle journée, L’équipe helloArtisan

Je suis satisfaite pour le moment

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Jean Pierre, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous restons à disposition si besoin, et vous souhaitons d’excellents travaux. Belle journée, L’équipe helloArtisan

👍 très réactif

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Frédéric, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis positif. Belle journée, L’équipe helloArtisan

Très bonne réactivité pour avoir un RDV et un devis .

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Laurent, Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de nos services. Belle journée, L’équipe helloArtisan

suite à la conversation avec votre conseiller, je suis satisfait de notre entretien, j'attends par mail le n° de la garantie décennale, les différentes étapes, que l'on a défini ensemble.

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Guilaine, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous transmettons cela à notre service client. Nous vous souhaitons d'agréables travaux avec nos artisans partenaires. Belle journée, L’équipe helloArtisan

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Patrice, Nous sommes heureux de constater que la qualité de nos services soit à la hauteur de vos exigences. Nous vous souhaitons de beaux projets. Belle journée, L’équipe helloArtisan

5 pour la réactivité et la prise de 3 RDV 2 pour l'insuffisance des renseignements: certaines adresses manquent et aucun contact joint (tél, mail...); appel rapide d'un professionnel, mais concerné par aucune de mes demandes; impossible de revenir au questionnaire que j'ai rempli, mais cette erreur est possiblement liée à l'amalgame de plusieurs métiers dans la même rubrique

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Daniel, Suite à votre demande de devis du 22 février concernant des travaux d'isolation, nous vous avons mis en relation avec deux artisans spécialisés dans le domaine. Vous avez reçu deux mails le dimanche 25 février à 16h et à 17h30 avec les coordonnées de ces derniers. Nous allons faire remonter votre signalement à notre service client afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Vous serez recontacté afin de faire le point sur votre dossier. Cordialement, L'équipe helloArtisan

En qualité de collectivité territoriale, j'ai exposé nos attentes, je n'avais besoin que de 3 devis, et je suis innondée d'appels téléphoniques tous les jours : en outre, les sociétés m'appellent pensant s'adresser à un particulier. Où est la pertinence de la sélection ?

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Nadia, Suite à votre demande de devis du 22 février, notre service qualification a bien indiqué en interne votre souhait de ne recevoir que 2 devis, et que vos travaux concernent un local sportif. Nous avons pris le soin de vous mettre en relation avec ces artisans partenaires. Ces derniers ont pris contact avec vous afin de faire le point sur votre dossier. Cordialement, L'équipe helloArtisan

Traitement rapidité la commande. ste 1 souci : Je pensais acheter 1 . S'il mar verobot seulement pour le prix réduit de 50%. S'il marche aussi bien que vous l'indiquez, je pourrai en offrir un en cadeau.

Très bien, rien à signaler. Cordialement.

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Christian, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis positif. Belle journée, L’équipe helloArtisan

Bonjour, j’ai bien été contacté par une société . Après vérification je n’ai trouvé aucun numéro siret ou siren concernant cette société. Cela ne m’a pas rassuré donc je n’ai pas continué avec ce monsieur. Qui était très aimable. Aussi sur l’offre il n’avais aucune condition général. Bien à vous

j'attends toujours la confirmation promise via mail

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Daniel, Suite à votre demande de devis du 21 février, nous vous avons mis en relation avec l'un de nos artisans partenaires. Un rendez-vous planifié demain avec ce dernier. Vous recevrez aujourd'hui un mail de confirmation avec les coordonnées de ce dernier. Nous vous souhaitons d'agréables travaux. Belle journée, L'équipe helloArtisan

Echange courtois et concret

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Pascal, Nous sommes heureux de constater que la qualité de nos services soit à la hauteur de vos exigences. Nous vous souhaitons de beaux projets. Belle journée, L’équipe helloArtisan

accueil correct.

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Hugues, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis positif. Belle journée, L’équipe helloArtisan

Très bon contact

Très bon

Contact agréable

EXCELLENT ACCUEUIL

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Patrick, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous restons à disposition si besoin, et vous souhaitons d’excellents travaux. Belle journée, L’équipe helloArtisan

Réponse de patrick F

VEUILLEZ JE VOUS PRIS ANNULER LE DEPLACEMENT DES ARTISANS PREVUS LE 1 er MARS CONCERNANT ISOLATION EXTERIEURE ET ISOLATION DES COMBLES CAR J AI CONTACTE UN ARTISAN PROCHE DE MON DOMICILE POUR EFFECTUER CES TRAVAUX

Bonsoir, Suite appel de votre commercial. Félicitations pour son professionnalisme Cordialement.

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Alain, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous transmettons cela à notre service client. Nous vous souhaitons d'agréables travaux. Belle journée, L’équipe helloArtisan

A peine saisies mes coordonnées sur le site que j ai eu un appel pour fixer 3 RV le même jour (surlendemain !!) Hyper réactif

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Christine, Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de nos services. Belle journée, L’équipe helloArtisan

Très satisfaite rendez vous rapide merci

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Aline, Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de nos services. Belle journée, L’équipe helloArtisan

Très.bon.contat.avec.l'artisant.et.fait.suivre.le.devis.a.mon.proprietaire.merci.

Réponse de helloartisan.com

Un conseiller m’a contacté très rapidement et mis en place mes rendez-vous.

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Nathalie, Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de nos services. Belle journée, L’équipe helloArtisan

La personne au téléphone ça c'est bien passé merci pour la qualité bonne journée

Très agréable

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Claude, Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de nos services. Belle journée, L’équipe helloArtisan

Réponse de Claude T

Je n'ai pas vu vos 2 artisans 10h et 12h.c C'est vraiment pas sérieux. Je pense que vous pouvez annuler les 2 autres de demain

Bien. son travail a été plutôt bien fait.

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Annie, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous restons à disposition si besoin, et vous souhaitons d’excellents travaux. Belle journée, L’équipe helloArtisan