helloartisan.com

Calculé à partir de 1523 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1793 avis depuis le 04/10/2023

Informations helloartisan.com

helloArtisan

Estimez vos travaux de rénovation, obtenez des devis et faites-vous conseiller ! Trouvez et comparez des professionnels du bâtiment pour vos projets.

41 AVENUE DUCENTRE 78180 MONTIGNY LE BRETONNEUX

agencespartenaires

Contacter helloArtisan

bon contact et RV pris

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Marie-France, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis positif. Nous vous souhaitons d'excellents travaux. Belle journée, L’équipe helloArtisan

une personne très sympathique a appelé pour nous dire qu'un artisan viendrait le 30/04 entre 15h30 & 16h30 et un autre le 02/05 même heure, confirmation des 2 rendez-vous par mail or pour le 1er j'ai du annuler un rendez-vous important pour être présente et nous avons attendu jusque 19h = personne pas même un appel pour s'excuser, le silence total et pour le second un sms signalant qu'il ne pourrait pas venir !!!! je suis gentille, j'évite de me mettre en colère mais il y a des limites à ne pas dépasser ... je ne recommande donc pas !!!!

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Baron, Nous sommes heureux de constater que la qualité de nos services soit à la hauteur de vos exigences. Excellente journée, L’équipe helloArtisan

Tout c’est très bien passé avec la personne que j’ai eu au telephone. Elle a pu répondre à mes questions. Maintenant j’attends de voir les 3 artisans avec qui j’ai rdv pour un devis

Réponse de helloartisan.com

Bonjour, Nous sommes étonnés de n’avoir que trois étoiles au vu de votre retour. HelloArtisan est une plateforme de mise en relation entre professionnels du bâtiment et particuliers. Suite à votre demande de devis, nous avons proposé trois artisans répondant à des critères de sélection au niveau juridique et financier, susceptible de réaliser vos travaux. Soucieux de la satisfaction de nos clients, nous vous souhaitons d’agréables travaux avec notre artisan partenaire. Belle journée, L’équipe helloArtisan

Réponse de Adrienne R

Bonjour et moi je suis étonnée de votre message je n’ai encore pas donné d’´avis

rapidité, efficacité, manque un peu d'amabilité/courtoisie

gentillesse

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Dominique, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous transmettons cela à notre service client. Nous vous souhaitons d'agréables travaux avec nos artisans partenaires. Belle journée, L’équipe helloArtisan

Conseiller très aimable, répond sans problème aux questions. Prise de contact rapide.

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Albert, Nous sommes heureux de constater que la qualité de nos services soit à la hauteur de vos exigences. Belle journée, L’équipe helloArtisan

Echanges satisfaisants et à mon écoute

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Germain, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis positif. Belle journée, L’équipe helloArtisan

Sympathique Efficace

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Serge, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis positif. Belle journée, L'équipe helloArtisan

Pris RDV meme pas venu .au annulé le rdv par tel dommage

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Mohamed, Nous constatons qu'un rendez-vous a été planifié le samedi 27 avril. En tant que plateforme de mise en relation, nous n'avons pas la totale visibilité sur les plannings des artisans. Cependant, sachez que nous ne cautionnons pas les retards ou absences des artisans. Nous allons contacter l'artisan concerné afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Nous reviendrons vers vous par la suite afin de faire le point sur votre dossier. Cordialement, L'équipe helloArtisan

Aucune suite n'a été donnée. J'ai été contactée par 2 entreprises, l'une m'a donné un Rendez-Vous et je n'ai vu personne,...et l'autre était une entreprise de Froid, climatiseurs etc.... ce qui n'a rien à voir avec les prestations à fournir pour l'installation d'une douche...J'ai contacté ces 2 entreprises par téléphone et sont donc informées de l'annulation de leur intervention.... J'attends donc des jours meilleurs....

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Nicole, Suite à votre demande de devis du 22 avril, nous vous avons mis en relation avec deux artisans partenaires. Concernant le premier artisan, helloArtisan n'a pas positionné de rendez-vous pour l'artisan. Nous n'avons donc malheureusement pas de visibilité sur l'agenda de ce dernier. Cependant, nous allons contacter l'artisan afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Concernant le second artisan, nous transmettons votre signalement à notre service commercial. Vous serez recontactée afin de faire le point sur votre dossier. Cordialement, L'équipe helloArtisan

ONNR REPONE

Très bon accueil félicitations

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Christian, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous transmettons cela à notre service client. Nous vous souhaitons d'agréables travaux avec notre artisan partenaire. Belle journée, L’équipe helloArtisan

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Pierre, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous transmettons cela à notre service client. Nous vous souhaitons d'agréables travaux avec nos artisans partenaires. Belle journée, L’équipe helloArtisan

Appel rapide et professionnel

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Eric, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous transmettons cela à notre service client. Nous vous souhaitons d'agréables travaux. Belle journée, L’équipe helloArtisan

Réponse rapide

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Henric, Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de nos services. Belle journée, L’équipe helloArtisan

Bonjour, Bon contact rapide un peu trop peut être, ensuite les rendez vous avec les artisans sont rapide également et un peu trop d'un coup. Je conseille ++

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Pierre-Yves, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre retour d'expérience. Suite à votre demande de devis du 25 avril, vous avez pu échanger avec l'un de nos collaborateurs. Ce dernier a pris le temps de faire le point sur votre dossier afin de vous orienter vers les artisans aptes à répondre à votre besoin. Par la suite, nous vous avons mis en relation avec plusieurs artisans proches de chez vous, l'objectif étant de vous permettre de trouver celui qui vous correspond le mieux. Nous vous souhaitons d'excellents travaux, ainsi qu'une très belle journée de la part de l'équipe helloArtisan

Réponse de Pierre-yves B

Bbonjour, je comprends très bien toutes les démarches, mais je le redit en tant qu’éventuel client, il n'est pas tenu compte de notre emploi du temps, heureusement, je suis en retraite...J'ai reçu la majorité des professionnels qui, pour moi sont de bons spécialistes maîtrisant bien leur sujet, dans mon cas, panneaux photovoltaïques. Il pourrait être intéressant de communiquer une liste de sociétés correspondantes à nos besoins et prendre nous même les rendez-vous d’un commun accord en fonction des disponibilités de chacun. Bien cordialement

Réactivité immédiate : reçu coup de fil peu après avoir rempli mes coordonnées dans la proposition de devis sur le net. Même un peu trop rapide, la dame m'a proposé 2 rendez-vous dans la même journée, du coup le 2ème rv m'a un peu mis la pression concernant ma décision avant que je reçoive le 1er devis, donc pas le temps de réfléchir ni de comparer, ce qui est dommage

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Fabienne, Suite à votre demande de devis du 22 avril, vous avez échangé avec l'un de nos collaborateurs afin de faire le point sur votre dossier. Notre collaboratrice vous a mis en relation avec deux artisans proches de chez. Cela vous permet de faire le comparatif entre les 2 offres. Afin de faire correspondre les agendas de tout le monde, des deux rendez-vous ont dû être planifiés le même jour. Nous souhaitons d'excellents travaux. Belle journée, L'équipe helloArtisan

il est inadmissible que je doive faire l'avance intégrale de la dépense

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Alfred, Suite à votre demande de devis du 26 avril, nous vous avons mis en relation avec l'un de nos artisans partenaires. Un rendez-vous a été planifié ce mardi 30 avril. La mise en relation, la demande de devis ainsi que les déplacements des artisans sont totalement gratuits. Nous ne comprenons donc pas la nature de votre avis. Nous le faisons remonter à notre service commercial afin de faire le point sur votre dossier. Nous reviendrons vers vous par la suite. Cordialement, L'équipe helloArtisan

Intéressant mais, je n’ai pas l’intention de donner suite actuellement Merci

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Anne-Marie, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous restons à disposition si besoin. Belle journée, L’équipe helloArtisan

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Catherine, Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de nos services. Belle journée, L’équipe helloArtisan

Tres professionel et explications correctes

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Marierose, Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de nos services. Belle journée, L’équipe helloArtisan

La personne de la plateforme de contact ne comprenait pas ma demande, elle ne peut pas être rompue à toutes les interventions mais il y a un minimum ! C’est aberrant.

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Alain, Suite à votre demande de devis du 23 avril, vous avez été contacté par notre service qualification afin de faire le point sur votre dossier. Pour rappel, helloArtisan est une plateforme de mise en relation entre particuliers et professionnels du bâtiment. Concernant votre question concernant le remplacement ou le déplacement de votre chauffe-eau, notre collaborateur vous a indiqué qu'il était préférable de laisser l'artisan mis en relation vous accompagner au mieux sur ce point. D'autre part, votre besoin a été correctement pris en compte par nos équipes. Nous constatons qu'un rendez-vous a été planifié le 25 avril. Nous vous souhaitons d'excellents travaux. Cordialement, L'équipe helloArtisan

Bonjour , Le retour a été très rapide , l'entreprise proposé ne m'est pas inconnue . Le contact téléphonique était clair et efficace , reste maintenant à voir ce que le prestataire va me proposé . Je suis constamment à la recherche de prestataire dans tous les corps de métiers . je vais tester car cela pourrais être d'une grande aide pour moi cordialement

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Christophe, Nous sommes heureux de constater que la qualité de nos services soit à la hauteur de vos exigences. Nous vous souhaitons de beaux projets. Belle journée, L’équipe helloArtisan

Je me pose des questions sur la qualité de votre intervention. Un appel de votre part et 6 rdv en 5 minutes. A suivre.

Réponse de helloartisan.com

Bonjour, Suite à votre demande de devis du 16 avril, nous vous avons mis en relation avec plusieurs artisans. Nous vous garantissons que l'ensemble de nos artisans respectent des critères de sélection au niveau juridique et financier. Nous vous souhaitons d'excellents travaux. Cordialement, L'équipe helloArtisan

Réponse de M ou Mme R

Alors dans ce cas je vous remercie pour tout mais maintenant j'ai assez de contact. Veuillez cesser de m'envoyer de nouveaux artisans.

Echange correct

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Gérard, Nous sommes heureux de constater que la qualité de nos services soit à la hauteur de vos exigences. Nous vous souhaitons de beaux projets. Belle journée, L’équipe helloArtisan

on vvera la suite pour le moment sa roule

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Alain, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous vous souhaitons d'excellents travaux. Cordialement, L'équipe helloArtisan

explications claires, RDV à ma convenance

Réponse de helloartisan.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous transmettons cela à notre service client. Nous vous souhaitons d'agréables travaux avec nos artisans partenaires. Belle journée, L’équipe helloArtisan

Tout était parfait

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Hernani, Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de nos services. Belle journée, L’équipe helloArtisan

Bon contact, entretien satisfaisant, je recommande

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Bruno, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous restons à disposition si besoin, et vous souhaitons d’excellents travaux. Belle journée, L’équipe helloArtisan

très aimable.

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Daniel, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous transmettons cela à notre service client. Nous vous souhaitons d'agréables travaux avec nos artisans partenaires. Belle journée, L’équipe helloArtisan

Déçu on ne laisse pas de message sur ma messagerie et s'est à moi d'appeler le numéro d'appel...

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Thomas, Suite à votre demande du 22 avril, nous vous avons mis en relation avec l'un de nos artisans partenaires. Nous faisons remonter votre signalement à notre service client afin de faire le point avec l'artisan. helloArtisan étant une plateforme de mise en relation, nous n'avons pas vocation à intervenir dans les échanges entre particuliers et artisans. Cependant, sachez que nous incitant ces derniers à prendre contact dans les plus brefs délais avec les particuliers. Bien cordialement, L'équipe helloArtisan

Très bon contact.

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Jean Michel, Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de nos services. Belle journée, L’équipe helloArtisan

Super accueil de Mireille et réactivité car rdv pris dans les 72h à venir avec 2 artisans. Merci

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Marie-Melissa, Nous sommes heureux de constater que la qualité de nos services soit à la hauteur de vos exigences. Nous vous souhaitons de beaux projets. Belle journée, L’équipe helloArtisan

Très compréhensible et très courtois très bon contact je recommande

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Sabrina, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous restons à disposition si besoin, et vous souhaitons d’excellents travaux. Belle journée, L’équipe helloArtisan

prends de court rendez vous mis presque d'office et ne donne pas les artisans près du domicile

Réponse de helloartisan.com

Bonjour, Suite à votre demande de devis du 19 avril, vous avez échangé avec notre service qualification. Après avoir réécouté votre échange, nous constatons que l'agent que vous avez eu au bout du fil prend le temps de répondre à vos questions concernant les artisans. Notre collaborateur vous a également laissé lui confirmer les heures de rendez-vous. L'ensemble des artisans avec lesquels nous vous avons mis en relation réalisent des travaux dans votre département. Pour certains profils, les adresses indiquées sont celles de leur siège social. Nous vous invitons, si vous le souhaitez, à prendre contact avec ces derniers afin de leur présenter votre besoin. Bien cordialement, L'équipe helloArtisan

bonne relation beaucoup de professionnalisme

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Daniel, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis positif. Belle journée, L’équipe helloArtisan

Réponse de DANIEL R

Bonjour l entreprise que vous m avez conseillé ne viendra pas car 50 minutes cela fait trop long pour le trajet ????

Bon contact.

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Isabelle, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous transmettons cela à notre service client. Nous vous souhaitons d'agréables travaux avec nos artisans partenaires. Belle journée, L’équipe helloArtisan

Très agréable au téléphone et sympa

Réponse de helloartisan.com

excelent contact , echange cordial et clair

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Andre, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous transmettons cela à notre service client. Nous vous souhaitons d'agréables travaux avec nos artisans partenaires. Belle journée, L’équipe helloArtisan

Très bien.Merci

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Chantal, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous restons à disposition si besoin, et vous souhaitons d’excellents travaux. Belle journée, L’équipe helloArtisan

Bonjour, Un artisan devait m'appeler pour la cuisine. Je n'ai toujours pas eu d'appel. Pour la SDB j'ai eu un appel instantané. Merci de prendre mon message en considération svp Cordialement

Réponse de helloartisan.com

Bonjour, Nous avons bien reçu votre demande de devis travaux du 5 avril. Nos équipes recherchent activement un ou plusieurs artisans de notre réseau situés proche de chez vous. Cette recherche dure 7 jours après la réception de votre demande. Il semblerait que malheureusement, nous n'avons pas trouvé d'artisan proche de chez vous membre de notre réseau. Nous vous invitons, si vous le souhaitez, à nous faire un retour sur la qualité de l'échange téléphonique avec nos équipes. Bien cordialement, L'équipe helloArtisan

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Delphine, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Belle journée, L’équipe helloArtisan

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Roland, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis positif. Belle journée, L’équipe helloArtisan

excellent contact a su nous diriger vers les artisans a contacter nous le recommandons a nos amis

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Marius, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis positif. Belle journée, L’équipe helloArtisan

Bon contact et bonne compréhension de ma demande.

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Robert, Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de nos services. Belle journée, L’équipe helloArtisan

Personne aimable, réactive et sympathique

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Véronique, Nous sommes heureux de constater que la qualité de nos services soit à la hauteur de vos exigences. Nous vous souhaitons de beaux projets. Belle journée, L’équipe helloArtisan

Courtois rapide efficace

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Mireille, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous restons à disposition si besoin, et vous souhaitons d’excellents travaux. Belle journée, L’équipe helloArtisan

La personne qui ma appeler était compétente

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Louise, Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de nos services. Belle journée, L’équipe helloArtisan

Réponse de Louise M

L'artisan ma appelé se matin pour annuler le rendez vous de demain car il ne peut pas venir.ILdoit me recontacté pour me donnez un autre rendez vous.Je constate que vos artisans son correcte. Bonne journée

Pas d' avis car pas encore de contact !!

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Mireille, Suite à votre demande de devis du 16 avril, nous vous avons mis en relation avec plusieurs artisans partenaires près de chez vous en moins de 24h. Nous vous invitons, si vous le souhaitez, à noter votre échange avec nos équipes. Bien cordialement, L'équipe helloArtisan

Réponse de Mireille B

En effet , ce jeudi 18 avril , 3 rdv sont prévus concernant la rénovation des volets en bois . Je ne manquerai pas de vous tenir au courant . Cordialement .

Nul aucune écoute de la part de la personne

grande réactivité à ma demande

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Henry, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous restons à disposition si besoin, et vous souhaitons d’excellents travaux. Belle journée, L’équipe helloArtisan

très poli, précis ,clair et net rien à dire

. ..

difficultes a comprendre tout ce que me disait le monsieur .

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Alain, Suite à votre demande de devis du 3 mars, vous avez échangé avec notre service qualification afin de faire le point sur votre dossier. Après avoir écouté la conversation, l'échange nous semble tout à fait audible et à aucun moment vous ne semblez manifester une quelconque incompréhension. Nos équipes mettent l'accent sur la volonté d'être le plus clair possible au cours de l'échange. N'hésitez pas à faire savoir directement à nos collaborateurs si un point particulier n'est pas clair. Notre objectif étant de vous apporter la répondre la plus complète possible. Vous avez été mis en relation avec plusieurs artisans près de chez vous. Nous espérons que ces derniers sont su répondre à votre besoin. Excellente journée, L'équipe helloArtisan

Réponse de ALAIN D

il semble que l'autosatisfaction soit une priorité absolue dans votre système mais je ne connais aucune entreprise qui puisse faire un devis sans se rendre sur le lieu des travaux à part vous . foutez moi la paix . ADIEU .

J'attends de voir la suite

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Emilie, Nous invitons, si vous le souhaitez, à nous faire un retour sur la qualité de votre échange avec nos équipes. Nous vous souhaitons d'excellents travaux. Belle fin de semaine, L'équipe helloArtisan

Je ne m'attendais pas à ça. J'ai eu 5 rendez-vous de programmer sur 3 jours. J'ai reçu des SMS pour chaque rendez-vous et un mail par rendez-vous. Je reçois aussi d'autres SMS pour d'autres sociétés qui offrent aussi leur service. Si j'arrive à annuler les 3 rendez-vous suivant en envoyant un mail à chaque société concerné et à Hello artisan, je ne serai pas complétement déçu. J'ai eu beaucoup trop de sociétés qui m'ont contacté. Trop d'informations,

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Jean-François, Nous sommes navrés de lire votre avis Notre mission est de vous mettre en relation les artisans et les professionnels du bâtiment. Suite à votre demande de devis du 9 avril, nous avons mis en relation avec plusieurs artisans partenaires proches de chez vous. Nous constatons que plusieurs rendez-vous ont été convenus le 12 avril et le 15 avril. Nous vous rappelons que les déplacements et les devis des artisans sont gratuits. Nous espérons que vous trouverez le profil qui correspondra à votre besoin. Cordialement, L'équipe helloArtisan

Réponse de Jean-François B

Bonjour, Nous avons reçu 2 artisans et annuler tous les autres sans difficultés. Nous vous remercions pour cela. Selon nous, il y avait beaucoup trop d'artisans proposés. Cordialement Jean-François BONNIN

très bon accueil, j ai eu les rendez vous avec les artisans très rapidement. Maintenant il faut voir si les artisans sont compétitif sur la travail et le prix.

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Jacqueline, Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de nos services. Belle journée, L’équipe helloArtisan

Respectueux, efficace et sympathique

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Dominique, Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de nos services. Belle journée, L’équipe helloArtisan

Très bonne échange très agréable et très serviable rien à dire merci

Réponse de helloartisan.com

Bonjour David, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous transmettons cela à notre service client. Nous vous souhaitons d'agréables travaux avec nos artisans partenaires. Belle journée, L’équipe helloArtisan

contact courtois !

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Christian, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous restons à disposition si besoin, et vous souhaitons d’excellents travaux. Belle journée, L’équipe helloArtisan

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Teddy, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous restons à disposition si besoin, et vous souhaitons d’excellents travaux. Belle journée, L’équipe helloArtisan

Bon interlocuteur, rapide et précis!!!

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Marie-Thérèse, Nous sommes heureux de constater que la qualité de nos services soit à la hauteur de vos exigences. Nous vous souhaitons de beaux projets. Belle journée, L’équipe helloArtisan

Satisfaite

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Danielle, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous restons à disposition si besoin, et vous souhaitons d’excellents travaux. Belle journée, L’équipe helloArtisan

Réponse de Danielle s

Merci, pour le moment c’est en attente Cordialement Mme Speziali

L'entreprise signalée n'est pas spécialiste des portails et encore moins des motorisations. Donc il vous faut vérifier l'exactitude du corps de métier de ces artisans. Une erreur est possible. Cordialement

Réponse de helloartisan.com

Bonjour François, Suite à votre demande de devis du 8 avril, nous vous avons mis en relation avec l'un de artisans partenaires. Nous vous confirmons que l'artisan réalise bien des travaux de motorisation portes. Pourriez-vous nous indiquer si vous avez pu échanger avec ce dernier svp ? Cordialement, L'équipe helloArtisan

Réponse de Francois B

Bonjour, Je pense que vous devriez sortir de votre burlingue pour vous aérer les deux neurones. RV jeudi 11 avril de 10 à 11 avec l'inconnu du Lorient Express. Comme soeur Anne, je n'ai vu poindre aucun artisan, le pisciniste a du se noyer. Alors les mignons, je vous conseille de téléphoner à ceux que vous nous présentez et mettre à jour vos tablettes au lieu de jouer au solitaire et de faire vos très petites 7h quotidiennes en attendant les trop nombreux ponts de mai. En conclusion, je pense que par obligation, vous êtes à l'image de cette France décadente. Il est inutile de me répondre...

La personne au téléphone s'est avérée très professionnelle.

Réponse de helloartisan.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis positif. Belle journée, L’équipe helloArtisan

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Marie-Thérèse, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis positif. Belle journée, L’équipe helloArtisan

Très bon contact et retour positif puisque j'ai été contactée par deux sociétés pour faire faire des devis sur place.

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Sonia, Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de nos services. Belle journée, L’équipe helloArtisan

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Genevieve, Nous sommes heureux de constater que la qualité de nos services soit à la hauteur de vos exigences. Nous vous souhaitons de beaux projets. Belle journée, L’équipe helloArtisan

Tout c'est très bien passé, les propos ont été clair et précis. Personne fort aimable.

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Bruno, Nous sommes heureux de constater que la qualité de nos services soit à la hauteur de vos exigences. Nous vous souhaitons de beaux projets. Belle journée, L’équipe helloArtisan

tgrès accueillants et très aimables

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Marie, Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de nos services. Belle journée, L’équipe helloArtisan

Personnel pas agréable et refuse de rappeler les sociétés partenaires pour annuler les rendez-vous. Je ne recommande pas HelloArtisan

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Adrien, Nous tenons à vous présenter nos excuses pour l'échange inadmissible que vous avez pu avoir avec cette collaboratrice. Comme vous pouvez le constater avec nos précédents avis, votre cas est une exception. Nous avons fait remonter votre signalement en interne. Nos équipes du service qualification a tenté de vous joindre par téléphone et vous ont laissé un message afin de s'excuser à nouveau. Cordialement, L'équipe helloArtisan

Interlocuteur aimable et attentif

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Emmanuel, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous transmettons cela à notre service client. Nous vous souhaitons d'agréables travaux avec nos artisans partenaires. Belle journée, L’équipe helloArtisan

Alors que plusieurs V m'avaient été programmes le mardi 2 avril ; aucun ne s'est présenté et nous les avons attendus en vain . Un seul a repris le contact le lendemain d'une façon désobligeante . Contact définitivement abandonné avec vos services.

Réponse de helloartisan.com

Bonjour , Nous sommes navrés de lire votre message. Suite à votre demande de devis du 2 avril, nous vous avons mis en relation avec deux artisans proches de chez vous. Nous constatons que les deux rendez-vous planifiés avec ces derniers n'ont pas encore eu lieu. Ils sont planifiés pour le 29 avril prochain. Concernant la prise de contact que vous avez pu avoir avec l'un d'entre eux, sachez que nous ne cautionnons en aucun cas ce type de situation. Nous faisons remonter votre signalement à notre service commercial. Vous serez recontacté afin de faire le point sur votre dossier. Bien cordialement, L'équipe helloArtisan

Réponse de Bertrand L

Merci de votre réponse . Affaire close . Fin des recherches Dès reception . . Cordialement . N. G

Très aimable

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Michelle, Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de nos services. Belle journée, L’équipe helloArtisan

L'échange a été agréable et le discours clair. Rien à ajouter ce fut parfait.

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Tanguy, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous transmettons cela à notre service client. Nous vous souhaitons d'agréables travaux avec nos artisans partenaires. Belle journée, L’équipe helloArtisan

Nul

Bon échange téléphonique, mais les coordonnés et l'activité des entreprises envoyé ne correspondent pas à notre demande, et sont très éloignées du chantier en projet.

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Olivier, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis positif. Belle journée, L’équipe helloArtisan

très bon échange

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Laurent, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous transmettons cela à notre service client. Nous vous souhaitons d'agréables travaux. Belle journée, L’équipe helloArtisan

communication téléphonique très agréable et de m'avoir rapidement donné les rendez-vous et les coordonnées des installateurs

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Jean-Paul, Nous sommes heureux de constater que la qualité de nos services soit à la hauteur de vos exigences. Nous vous souhaitons de beaux projets. Belle journée, L’équipe helloArtisan

À l'écoute. Réactif.

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Fabien, Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de nos services. Excellente journée, L’équipe helloArtisan

Bon

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Jacques, Merci d'avoir pris le temps de déposer cet avis positif. Très belle journée, L'équipe helloArtisan

Très bon contact Efficace

Réponse de helloartisan.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous restons à disposition si besoin, et vous souhaitons d’excellents travaux. Belle journée, L’équipe helloArtisan

très bon contact, clair et précis.

Réponse de helloartisan.com

Bonjour, Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de nos services. Belle journée, L’équipe helloArtisan

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Thierry, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis positif. Belle journée, L’équipe helloArtisan

bien à l'écoute, aimable, informations claires, réactivité

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Laure, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous transmettons cela à notre service client. Nous vous souhaitons d'agréables travaux avec nos artisans partenaires. Belle journée, L’équipe helloArtisan

Rappel et rendez vous pris rapidement. A l'écoute de mes attentes

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Françoise, Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de nos services. Belle journée, L’équipe helloArtisan

Conseiller très aimable Des rendez vous en moins d'une semaire

Bravo et merci

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Elmhamdi, Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de nos services. Belle journée, L’équipe helloArtisan

Réactif et accueillante

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Christelle, Nous sommes heureux de constater que la qualité de nos services soit à la hauteur de vos exigences. Nous vous souhaitons de beaux projets. Belle journée, L’équipe helloArtisan

Très bien, réponses appropriées, bonne plateforme

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Jean-Pierre, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous transmettons cela à notre service client. Nous vous souhaitons d'agréables travaux. Belle journée, L’équipe helloArtisan

Réponse de helloartisan.com

Bonjour El khayari, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis positif. Belle journée, L’équipe helloArtisan

une reponse dans la journée c'est bien

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Paul, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis positif. Belle journée, L’équipe helloArtisan

Bonne communication d’avant le passage

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Véronique, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience. Nous vous souhaitons d'agréables travaux. Belle journée, L'équipe helloArtisan

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Benjamin, Nous sommes heureux de constater que la qualité de nos services soit à la hauteur de vos exigences. Belle journée, L’équipe helloArtisan

Bonjour J'ai été en contact très rapidement avec un conseiller aimable et compréhensif

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Béatrice, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous restons à disposition si besoin, et vous souhaitons d’excellents travaux. Belle journée, L’équipe helloArtisan

Échange courtois et efficace. A recommander

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Pascal, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous transmettons cela à notre service client. Nous vous souhaitons d'agréables travaux avec nos artisans partenaires. Belle journée, L’équipe helloArtisan

Réponse de Pascal F

Bonjour, En fait, déception car le rendez-vous n'a pas eu lieu. L'artisan Cabete façade n'était pas avisé et pas de commerciaux disponibles. Report du rendez-vous dans 1 mois. Pas cool.

la personne au téléphone très bien

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Olivier, Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de nos services. Belle journée, L’équipe helloArtisan

Réponse de Olivier J

Bonjour , merci beaucoup

Contact rapide, visite deux jours plus tard d'un technicien.

Réponse de helloartisan.com

Bonjour, Nous sommes heureux de constater que la qualité de nos services soit à la hauteur de vos exigences. Nous vous souhaitons de beaux projets. Belle journée, L’équipe helloArtisan

Le contact a été excellent

Réponse de helloartisan.com

Très grande réactivité et efficacité pour les prises de Rdv J’attends maintenant de voir la qualité des entreprises sélectionnées

Parfait personne très agréable

neant

Oh top toujours à l'écoute merci de votre soutien

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Michele, Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de nos services. Belle journée, L’équipe helloArtisan

DU HORS SUJET , ON VEUT VOUS VENDRE CE QU ILS ONT !!!!

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Jean Cédric, Suite à votre demande de devis du 13 mars, nous vous avons mis en relation avec l'un de nos artisans partenaires. L'ensemble de nos artisans sont sélectionnés selon certains critères juridiques précis. Nous vous invitons, si vous le souhaitez, à prendre contact avec ce dernier. Bien cordialement, L'équipe helloArtisan

Excellent échange

bon contact

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Odile, Nous sommes heureux de constater que la qualité de nos services soit à la hauteur de vos exigences. Nous vous souhaitons de beaux projets. Belle journée, L’équipe helloArtisan

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Catherine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis positif. Belle journée, L’équipe helloArtisan

Retour rapide suite demande en ligne. Très plaisante.

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Nathalie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis positif. Belle journée, L’équipe helloArtisan

L'échange a été conviviale et la nature des réponses et propositions correcte

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Bert, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous restons à disposition si besoin, et vous souhaitons d’excellents travaux. Belle journée, L’équipe helloArtisan

J’ai eu un RV bien précis. Personne ne s’est présenté, au bout de 2 h d’attente J’ai téléphoné pour signaler le problème. Mon interlocutrice m’a dit qu’elle allait investiguer et me rappeler. Cela fait 48h, toujours rien bien que j’ai retéléphoner 2 fois sans aucune réponse. JE NE COMPRENDS PAS CETTE ATTITUDE, entreprise à Ignorer complètement.

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Suzanne, Nous sommes désolés de constater cette mauvaise expérience. Nous ne tolérons pas les absences des artisans lors des rendez-vous. C’est pourquoi nous allons contacter l'artisan pour comprendre la situation. Sachez qu’helloArtisan n’a pas la totale visibilité des plannings des artisans partenaires. Nous ne pouvons avoir accès à leurs plannings ni vous prévenir de leurs contretemps. En effet, notre équipe s’occupe essentiellement de la mise en relation entre vous et l’artisan. Dès que nous avons pu échanger avec l’artisan concerné, nous reviendrons vers vous pour faire le point. Vos coordonnées ont été transmises au service client afin de vous proposer une autre solution. Belle journée, L'Équipe helloArtisan

Tres correcte

Réponse de helloartisan.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis positif. Excellente journée, L’équipe helloArtisan

La personne était parfaite, très aimable et compréhensive, compétente. Je regrette qu'il faille cependant prendre un rendez-vous toutes les deux heures, alors qu'il s'agit d'un tout petit bien de 17 m² et que même par heure à la rigueur 1 heure et quart, les artisans ne risqueraient pas de se croiser. Il me semble que ce serait mieux si c'était un peu plus souple

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Bernadette, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre retour. Suite à votre demande de devis du 21 mars, nous vous avons mis en relation avec plusieurs artisans partenaires près de chez vous. Lors de la planification des rendez-vous, nous devons prendre en compte à la fois vos disponibilités ainsi que celles des artisans, ce qui peut parfois amener à ce cas de figure. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Nous vous souhaitons d'excellents travaux avec nos artisans partenaires. Cordialement, L'équipe helloArtisan

On attend le retour de l artisan

Hello artisant m'a pris un rdv avec un artisant qui n'est jamais venu...

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Aurélien, Suite à votre demande de devis du 20 mars, nous vous avons mis en relation avec un professionnel de notre réseau capable de réaliser vos travaux. Un rendez-vous a été planifié le 27 mars à 14h. Vous recevrez la veille un message de confirmation et de relance la veille. Nous vous souhaitons d'excellents travaux. Belle journée, L'équipe helloArtisan

Très bien jusqu'à maintenant

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Petar, Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de nos services. Belle journée, L’équipe helloArtisan

l'échange à etais parfais et rapide

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Marie-Jose, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous transmettons cela à notre service client. Belle fin de semaine, L’équipe helloArtisan

Réponse de Marie-Jose G

bonsoir j'avais laisser un avis favorable le 21.03.2024 , aujourd'hui 25.03.2024 j'avais rdv entre 17h et 18h , personne c'est présenter , pas contente car j'ai annuler un rdv pour etre présente ,encore merci de ne pas m'avoir prévenu .

personne très critique et imbue de sa personne, nous a demandé 200€ de plus que le devis. Nous avons refusé et dans l'obligation vu ses énervement et insistance de lui donner quand même 100€ de plus

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Robert, Nous sommes navrés de lire votre retour. Chez helloArtisan, nous nous efforçons de faciliter la mise en relation entre particuliers et professionnels du bâtiment, sélectionnés en fonction de critères précis. Bien que helloArtisan ne soit pas responsable des accords financiers entre clients et artisans, nous prenons très au sérieux votre situation. Nous allons prendre contact avec l'artisan afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Nous faisons remonter votre signalement à notre équipe commercial. Vous serez recontacté pour vous proposer une solution favorable. Bien cordialement, L'équipe helloArtisan

Très bon échange

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Brigitte, Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de nos services. Belle journée, L’équipe helloArtisan

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Serge, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis positif. Belle journée, L’équipe helloArtisan

Aimable gentil et comprehensif

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Florence, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous transmettons cela à notre service client. Nous vous souhaitons d'agréables travaux avec nos artisans partenaires. Belle journée, L’équipe helloArtisan

il faut faire plusieurs devis par les entreprises par hello artisan,et choisir le devis le moin chére question les entrprises pas de probléme de se coté la ,il vous télephone tout de suite pour fixer un render vous voila

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Thierry, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous restons à disposition si besoin, et vous souhaitons d’excellents travaux. Belle journée, L’équipe helloArtisan

Réponse de Thierry l

le représantant des volets roulant de melesse de vais passer le 21/03/2023 a 10heure je suis rester a la maison jusqu'a 10h45 pas de réponce de sa part? il n'ai pas venue me faire un devis?

Bonjour oui très bien le contact j'ai rendez-vous avec plusieurs artisans dont certains je les ai eu au téléphone ça évite le déplacement et il m'envoie leur devis par mail ça me permet de savoir quel niveau de clim il faut que je l'achète 2 kg 5 ou 3 kg 5 par rapport au volume demandé je vous remercie cordialement.

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Philippe, Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de nos services. Belle journée, L’équipe helloArtisan

J'ai été bien reçu par votre collègue il a été courtois avec moi

Aucune remarque

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Marc, Nous vous souhaitons d'excellents travaux avec nos artisans partenaires. Cordialement, L'équipe helloArtisan

bon contact et rapide

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Sébastien, Nous sommes heureux de constater que la qualité de nos services soit à la hauteur de vos exigences. Nous vous souhaitons de beaux projets. Belle journée, L’équipe helloArtisan

Très courtoise merci des renseignements

Réponse de helloartisan.com

Franchement je ne sais pas quoi dire... La personne qui appelle pour caler les rdv était aimable mais insistante, je lui demande se me rappeler dans la soirée car je suis à mon travail et n'ai pas le temps mais elle insiste et l'échange en est bâclé. 2 rdv sont calés à 2h d'intervalle et aucun des intervenants n'est venu... Un après midi de perdu à les attendre...

Réponse de helloartisan.com

Bonjour, Suite à votre demande de devis du 7 mars, notre service qualité vous a contacté afin de faire le point sur votre dossier. Toutes nos excuses si vous avez perçu que notre collaborateur était insistant. Cependant, ce dernier n'a pas bâclé l'appel et a pris le temps d'échanger avec vous sur votre besoin. Concernant l'absence des artisans, helloArtisan étant une plateforme de mise en relation entre particuliers et artisans, nous n'avons pas l'entière visibilité sur les plannings des artisans. Cependant, nous ne tolérons pas les absences de ces derniers. Nous constatons que deux rendez-vous ont été planifiés le 20 mars. Nous faisons remonter votre signalement à notre service concerné et allons contacter les artisans afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Vous serez recontacté par la suite. Cordialement, L'équipe helloArtisan

Réponse de Martin D

Bonjour, je suis navrée de partir sur ces bases bancales, je n'aime pas mettre de mauvais avis. J'ai échangé avec l'un des artisans qui n'est pas venu le 20 car il n'a reçu la date de rdv que le lendemain ou le surlendemain, il s'est excusé et nous avons pu repartir sur bonne base.

Notre interlocuteur a posé les bonnes questions et était à l'écoute de nos attentes.

Réponse de helloartisan.com

A très bien compris ma demande et m'a treès rapideùment proposé un rendez-vous.René

Réponse de helloartisan.com

Bonjour René, Nous sommes heureux de constater que la qualité de nos services soit à la hauteur de vos exigences. Nous vous souhaitons de beaux projets. Belle journée, L’équipe helloArtisan

1 seul prestataire sur 3 rdv fixé est venu

Réponse de helloartisan.com

Bonjour Silene, Nous sommes désolés de constater cette mauvaise expérience. Nous ne tolérons pas le retard ni l’absence des artisans lors des rendez-vous. C’est pourquoi nous allons contacter les artisans afin de comprendre la situation. Sachez qu’helloArtisan n’a pas la totale visibilité des plannings des artisans partenaires. Nous ne pouvons avoir accès à leurs plannings ni vous prévenir de leurs contretemps. En effet, notre équipe s’occupe essentiellement de la mise en relation entre vous et l’artisan. Suite à votre demande de devis du 22 février, nous vous avons mis en relation avec plusieurs artisans partenaires. Nous constatons que plusieurs rendez-vous étaient fixés. Nous faisons remonter votre signalement à notre service commercial. Nous reviendrons vers vous par la suite afin de faire le point sur votre dossier. Belle journée, L'équipe helloArtisan