hesperide.com

32563 avis depuis le 20/02/2018

• 19125

Informations hesperide.com

JJA

Hespéride® est une marque française spécialiste du mobilier de jardin élégant et accessible depuis 2010. Le savoir-faire Hespéride® s’illustre dans la création de produits, mettant en avant des finitions soignées, la sélection minutieuse des matériaux et l’intégration de fonctionnalités novatrices. Hespéride® établit en interne des normes de qualité élevées et une exigence fondamentale. En optimisant l’intégralité de sa chaîne de valeur, la marque est en mesure d’offrir le meilleur compromis entre qualité, prix et confort. ✓Paiement 3X. ✓Service client 7j/7. ✓30jours pour changer d'avis !

ZAC des tulipes Nord, 4 rue de Montservon 95500 Gonesse

Contacter JJA

Tendance avec des couleurs d’été. Facile d’accès.

Depuis pas mal d'années que je prends chez hesperide, aucun geste de fidélité de leur part. Je continue de prendre chez eux car les produits sont de qualité mais aucun geste commercial contrairement à la concurrence. Navrant !

Je suis très satisfaite . La table est magnifique et le service de commande et livraison parfait !

Bon rapport qualité prix.

Très bonne qualité apparente, à voir à l'usage

Bon qualité et livraison rapids

Easy to use site

Bon rapport qualité prix.

Bien conçu

Un service client remarkable. Bons produits, prix corrects.

assez instinctif

Configuration pas toujours très fonctionnelle

Très bon site, facile d’accès

Belle qualité

très bon produit, jolie couleur (les photos peuvent tromper), bien emballé, prix de la livraison excessif

Livraison au top merci

Bien dans l'ensemble

Super très pratique et efficace

Salon de jardin conforme à l image , très joli , et bonne livraison . Service client au top car nous avions un côté de la table abîmé et nous avons reçu la pièce de rechange en temps éclair . Je recommande

Réponse de hesperide.com

Bonjour Françoise, Merci pour votre notation 😉. Belle journée à vous, Le Service Client Hespéride.com

Bons produits mais plus chers que la concurrence.

Matériel de bonne qualité livré rapidement et avec soin. Parfait.

Table très belle et semble de qualité et solide. Par contre 1 fauteuil (le seul sans étiquette accrochée) présente un défaut sur l’assise (toile mal tendue donne un « bourrelet « )

Superbe table, et surtout livraison en temps et heure On n'hésitera pas à recommander

Bon produits

Parfait simple lisible aéré le site est agréable

Très bon produits et service client très réactif afin de répondre rapidement à toutes les questions. Je recommande cette marque

très bien jamais déçue de mes commandes

Conforme à la description

Le site est plutôt bien fait. Dommage que les produits ne soient pas suivis et que l’on ne puisse pas racheter de toile au bout de 10 ans car j’étais satisfaite de mon ancienne pergolas.

Tout s’est bien déroulé de la commande au délai de livraison.

Très jolie table de jardin, d'une couleur magnifique et de très belle facture

Marque de belle qualité

Beaucoup d'attente pour contacter le service après vente pour savoir ou en était mon virement garantie mal expliquées on ne sait pas bien ce qu'il faut faire pour mettre en place la garantie après son achat.

Réponse de hesperide.com

Bonjour Patrice, Nous regrettons de ne pas vous avoir donné satisfaction. Nous prenons note de vos remarques et veillerons à nous améliorer sur ces points afin de vous offrir une prestation irréprochable à l’avenir. Les produits achetés sur le site hesperide.com/fr ne nécessitent pas d'être enregistrés pour la garantie, ils le sont automatiquement dès validation de votre commande. Nous vous remercions et restons à votre disposition. Bien à vous, Le Service Client Hespéride.com

Ravie de mon achat, bonne qualité, rapide et livraison sans probleme

La qualité est au rendez vous

Réponse de hesperide.com

Bonjour Céline, Merci beaucoup pour votre retour. Nous veillons à proposer le meilleur rapport qualité/prix afin de répondre au mieux aux attentes de nos consommateurs et sommes donc ravis que vous ayez apprécié. Au plaisir 🌺​, Le Service Client Hespéride.com

Ok mise à part qqls rayures sur les accoudoirs

Très bon site, large choix, de produit et de qualité

tout à fait satisfaite

certaines infos données sur le site étaient différentes de celles indiquées sur l'emballage (poids maxi supporté par le banc)

Une site bien fait. Livraison rapide

Site très facile a consulter .Bonne description du produit

Très bon produits le 10

Ensemble très joli

Très contente de mon achat Mais Très mal emballé plusieurs parties des transats sortaient du carton. J'ai eu de la chance aucune trace

Site facile à utiliser

Très bons produits

BIEN RAS

pas avis hesperide a été correcte

Réponse de marianne A

Bonjour, Merci pour votre mail, j'ai en effet loupé votre appel. Mais reste à disposition en cas de besoin. Cordialement, Marianne Autissier Envoyé depuis l'application Mail Orange ---------------- **De :** HESPERIDE **Envoyé :** jeudi 18 avril 2024 10:10 **À :** Mme Marianne Autissier **Objet :** HESPERIDE : Mise à jour de votre demande N°2082688 ![](https://images-db.jja-sa.com/HOMES/hesp-header.jpg) Bonjour Marianne, Des éléments complémentaires ont été apportées à votre demande N°2082688 Nous vous remercions pour votre confiance. Si vous souhaitez apporter des précisions supplémentaires, nous vous invitons à répondre à cet E-mail. **Sandra** (HESPERIDE) 18 avr. 2024, 10:10 UTC+2 Bonjour Marianne, La satisfaction de nos clients est notre priorité, donc nous sommes navrés que votre expérience sur notre site n'ait pas été tout à fait satisfaisante. Nous avons tenté de vous contacter ce jour afin de discuter des problèmes rencontrés et de proposer une solution qui vous convienne. Notre appel n'ayant pas abouti, nous reviendrons vers vous selon vos disponibilités. Nous vous remercions de votre compréhension et nous sommes navrés pour le désagrément. Bien à vous, Le Service Client Hespéride.com **Mme Marianne Autissier** 17 avr. 2024, 11:01 UTC+2 Nous sommes ravis du produit reçu mais la livraison a été une vraie catastrophe. Merci de votre confiance. [3EXRPL-D6L7P]

Réponse de hesperide.com

Bonjour Marianne, Suite à notre conversation téléphonique, nous sommes ravis d'avoir trouvé une solution qui vous convienne. Nous avons pris en compte vos préoccupations et nous avons convenu ensemble d'une approche qui répond à vos besoins. Nous tenons à vous remercier pour votre compréhension et votre collaboration dans la résolution de cette situation. Notre équipe reste à votre disposition pour toute autre demande ou question que vous pourriez avoir. Bien cordialement, Le Service Client Hespéride.com

Salon de jardin de très bonne qualité avec un soin particulier lors de l’emballage … même si le colis principal pourrais être moins volumineux et moins lourd pour la praticité de la livraison, Je suis très satisfait de mon achat en espérant qu’il vieillisse bien dans le temps.

Très satisfaisant

Site clair et facile d utilisation

Colis livré en 2 fois, pas de communication de la part d'Hesperide, même lors de la relivraison

Réponse de hesperide.com

Bonjour Nicolas, Votre avis est important et nous vous remercions de l'avoir partager. Nous ferons part de votre remarque auprès du service de livraison pour voir ce point que vous partager dans votre avis. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, Le Service Client Hespéride.com

Facile a naviguer.

Mabque info syr proctecruon uv,car d autrzs sutes ke mettent..cnsite complet par cobtre

Site très bien

Parfait, livraison rapide, produit très bien emballé. Concernant la qualité du produit je mettrai 4 étoiles, une etiquette Hesperide est collé de travers sur une des chaises. Détail mineur mais qui fait baisser la note général. Cependant bon rapport qualité-prix

Clair et fluide

J'ai signalé que la table est arrivée avec un coup sur le côté l'arrondi n'est plus parfait dommage belle qualité un peu gâchée aucune instruction ne m'est parvenue pour un échange, un remplacement, decevant

Réponse de odette F

Bonjour, dès réception et montage je me suis aperçue que l'arrondi de la table au demeurant superbe ne l'était plus suite sans doute à un coup cela ne s'oppose pas à l'usage de celle-ci mais cela se voit bien et c'est dommage car on ne peut le masquer. Je vous demandais comment procéder, fallait-il envisager un retour et comment, aucune réponse ne m'est parvenue, je me contente donc de l'objet un peu détérioré et l'ai placé dans un endroit moins visible ce que je ne prévoyais pas au départ. J'hésite, bien sûr, à renouveler un achat mais la qualité ne m'a pas déçue bien au contraire, cordialement, Odette Fraiteur

Réponse de hesperide.com

Bonjour Odette, En dépit de toute l'attention que nous portons au traitement et à la préparation des colis, nous regrettons de ne pas vous avoir donné entière satisfaction. Suite à notre conversation téléphonique, nous allons prendre en charge votre réclamation. Un email a été envoyé pour plus d'informations sur le traitement de votre dossier. Dès réception nous ne manquerons pas de vous tenir informé. Bien à vous, Le Service Client Hespéride.com

Réponse de odette F

Merci de votre appel, mon tel. n'est pas relié à internet seul mon ordinateur. Avez-vous un n° de tel. auquel je pourrais envoyer la photo de la table? Merci Odette Fraiteur

Réponse de hesperide.com

Bonjour Odette, Nous sommes désolés mais nous n'avons pas de numéro de téléphone afin de recevoir les photos. Bien à vous, Le Service Client Hespéride.com

Réponse de odette F

Bon alors pas de solution venant de moi, dommage je comptais améliorer mon mobilier de jardin car la qualité est belle mais je suis trop déçue à l'arrivée, je ne vanterai pas mon achat, merci

Réponse de hesperide.com

Bonjour Odette, Pouvez-vous demander à un voisin ou à un proche de faire les démarches s'il vous plait? Cordialement, Le Service Client Hespéride.com

Réponse de odette F

Merci je vais essayer au retour d'un proche la semaine prochaine sans doute

Réponse de hesperide.com

Bonjour Odette, Comme convenu par téléphone, nous vous confirmons la prise en charge de votre demande et allons procéder à l’envoi d’un nouveau produit directement à votre domicile. Nous vous remercions de votre confiance A bientôt, Le Service Client Hespéride.com

Recherche facile

Correspond parfaitement à la description, très satisfaite

Cool

Nous avons commander notre pergola Avila 4X3 mètres, il nous à était livrés que 2 colis sur 4 alors il manque les lames de toit. Petit problème ayant contacter Hespéride et ne pas avoir de réponse de leur part, Nous somme aujourd'hui avec une' pergola sans toit, en espérant avoir une réponse de leur part rapidement pour la livraison. Pour l'instant nous considérons ce site pas fiable

Réponse de hesperide.com

Bonjour Chantal, Nous vous remercions d'avoir partagé ces informations avec nous. Après vérification, la preuve de livraison que nous avons reçue indique que vous avez reçu 4 colis. Cependant, vous nous avez informés que seulement 2 colis sur 4 ont été réceptionnés de votre côté. Compte tenu de cette divergence, nous avons ouvert une enquête pour comprendre ce qui s'est passé. Suite à notre conversation téléphonique, je tenais à vous confirmer que nous avons bien pris en charge votre demande. Ensemble, nous avons trouvé une solution qui vous convient parfaitement. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre coopération dans la résolution de cette situation. Si vous avez besoin de plus d'informations ou d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment. Cordialement, Le Service Client Hespéride.com

Matériel de qualité, bien emballé, transporteur VIR by JP parfait

Montage pas très bien expliqué

Facilité de vue, facilité pour commander

Très satisfaite de la housse. Autant par la qualité que par la praticité.

Très bien je regarde pour d'autres commandes

Très bien conçu et intuitif.

Facilité d'utilisation, clarté des informations

Les explications de mantage sont un peu sommaires.

Article conforme à l'idee que j' en avais.

Site très sérieux articles de qualité je recommande

Un très bon site où ont peut trouver tout les modèles de salon de jardin.

Hesperide vend du mobilier de qualité ainsi que des produits d'entretien adaptés

super produits, livraison impeccable

Au téléphone des personnes très à l'écoute

Très bien salon humide le matin mais sèche très vite

Facile de s'y retrouver, sauf pour retrouver les produits déjà achetés et qui sont sous garantie.

dommage de demander 140 e pour un salon a 2600e

Navigation facile

Navigation facile, grand choix de produits

Fonctionnel

Super produit

Conforme à ce que j'attendais

Cliente depuis plusieurs années , je suis satisfaite des produits vendus, esthétiques , de bonne qualité . Par contre la livraison est d'un coût bien trop élevée et donc, non négigeable dans le montant de la commande. Dommage car cela fait hésiter pour faire un complement de commande par la suite

Parfait. Rapide et efficace

Dommage que le filtre soit annulé dès lors où on a consulté un article

Réponse de hesperide.com

Bonjour, Nous apprécions votre opinion favorable concernant notre site. Nous ferons part de vos suggestions sur les filtres au service approprié. Très belle journée et à bientôt 🌸, Le Service Client Hespéride.com

Pour cette commande 10/10

Produit correspondant à mes attentes Satisafais de la livraison

Je suis satisfait du produit, il correspond parfaitement à mon emplacement, dommage qu une latte ait été trop longue. Il serait intéressant de proposer des bandeaux led lumineux pour ce produit.

très clair et bon visuel

R.A.S

Bon produit

produit de qualité

Très pratique parfait

Nous avons vu des produits de la marque chez des amis. Et nous nous avons choisi un beau salon d'extérieur en aluminium. Très bien fini, et très confortable.

Catalogue bien fait et clair.

Le site est bien fait. Le moteur de recherche est efficace. L’organisation du site est tout à fait correcte.

Large choix et de qualité

Beaux produits mais frais de ports élevés

Ne changez rien

Je suis très dessus .il me manque encore un colis qui n'ait pas encore était livrée . Je ne peux toujours pas monter ma bergola. Vraiment dessus de la livraison. J'espère de vous une remise commerciale. !!

Réponse de Alain S

Bonjour. Aimerait savoir quand je serais livré de mon quatrième colis..sa commence à très très long...

Réponse de hesperide.com

Bonjour Alain, Nous regrettons sincèrement la situation que vous décrivez et vous adressons nos excuses. Suite à notre conversation téléphonique, nous sommes ravis d'avoir trouvé une solution qui vous convienne. Nous avons pris en compte vos préoccupations et nous avons convenu ensemble d'une approche qui répond à vos besoins. Nous tenons à vous remercier pour votre compréhension et votre collaboration dans la résolution de cette situation. Notre équipe reste à votre disposition pour toute autre demande ou question que vous pourriez avoir. Belle journée, Le Service Client Hespéride.com

rien à redire tout est clair de la commande au suivi de livraison

Simple et vite à trouver ce qu’on cherche

défaut de conception pour le loquet de fermeture

Le site est vraiment très bien . Belle présentation des produits

Très bonne marque

je suis très contente