hiflow.com

Calculé à partir de 19 avis obtenus sur les 12 derniers mois

882 avis depuis le 10/08/2017

Informations hiflow.com

Hiflow Rent

LuckyLoc.com, location de voitures et d'utilitaires pas cher : rapatriez des véhicules de location et bénéficiez en échange d'une location à 1 euro !

15 rue Soufflot 75005 Paris

Voyage & tourisme

Les alertes ne marchent pas toujours

top

Très bon site rapide et efficace

Cette première expérience à été très positive. Merci

Très bon prix mais documentation peu claire (état des lieux demandé mais finalement tout se fait par photos) et l’application ne fonctionne pas pour donner l’emplacement du véhicule. Il a fallu appeler

Réponse de hiflow.com

Bonjour, Nous nous tenons disponible pour discuter ensemble des moyens d'améliorer notre service et notre application. Bonne journée

Site sérieux

Ultra pratique

Très bien ! Belle idée pour les gens qui ont des revenus modestes.

Très bien je recommande

Tres bonne reactivité. Une explication de l application et du mode a suivre rendrait le service parfait

Location à 1€ seulement, prise du véhicule simple et restitution aussi! Je recommande !

Réactivité, efficace, juste il faudrait amélioré la façon de prendre le véhicule, évité le papier et tout faire en ligne... Avec une appli ce serait parfait...

Réponse de hiflow.com

Bonjour Moussa, Merci pour ce retour, en effet nos équipes réfléchissent à mettre en place une application mobile pour les locations. Nous espérons pouvoir vous le proposer prochainement :) L'équipe Hiflow Rent

Bonne navigation mais beosin de donner plus d'informations sur le véhicule

Tout s'est bien déroulé, malgré un contre temps au départ de l'agence . Rien à redire. Véhicule de prêt très confortable. A renouveler volontiers.

Réponse de hiflow.com

Bonjour Nicolas, Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre location à 1€. En espérant que vous renouveliez votre expérience très prochainement. L'équipe Hiflow

Un bon service qui permet de faire de belles économie lors d'un déménagement.

Réponse de hiflow.com

Bonjour Nathan, Vous avez bien résumé de l'utilité de notre service et de nos offres ! Nous espérons aider d'autres personnes pour leur déménagement :) L'équipe Hiflow

Correct

Réponse de hiflow.com

Bonjour Angélique, Suite à notre conversation téléphonique nous allons échanger avec notre partenaire pour améliorer vos prochaines expériences lors de la prise en charge du véhicule. Nous sommes heureux de savoir que dans sa globalité vous avez appréciez notre service et la réactivité de notre équipe. Nous allons également remonter à l'agence d'arrivée que vous avez été très satisfaites de leur accueil ! En espérant vous revoir pour une prochaine location à 1€ ! L'équipe Hiflow

Pas de pares soleil dans ce camion dommage sinon ras

Réponse de hiflow.com

Bonjour Fabrice, Merci pour ce petit retour ! Nous espérons que cela n'a pas été trop gênant pour la conduite. L'équipe Hiflow Rent

Simple et pratique

Réponse de hiflow.com

Manon, Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à votre besoin de déplacement. Nous espérons que vous continuerez à utiliser notre service de location à 1€ ! L'équipe Hiflow Rent (ex-Luckyloc)

Personnel rès sympathique et proactif. Le service est très utile pour les trajets en aller simple d'appoint.

M'a bien rendu service.

Le site devrais être un peu plus complet, il manque des informations

Très bonne communication.

Un service plutôt pratique quand on a besoin de faire un trajet à moindre coût à 4 personnes en comptant location de voiture + péage + essence on en a eu pour 120€ soit 30€ chacun au lieu de 120€ par personnes pour un billet de train ou 15h de bus au lieu de 6 de voiture donc très rentable et utile pour le prix! Je ne met que 4 étoiles car nous avons eu quelques soucis au début dues à des problèmes informatiques qui ont fait que nous n'avons eu le contrat et la facture de location que le jour du départ mais toute l'équipe SAV a été présente et attentive pour que tout se passe bien et que nous puissions partir dans les meilleures conditions.

Réponse de hiflow.com

Bonjour Audrey, Vous avez très bien résumé l'utilité de notre service à 1€. Merci pour la qualité de votre commentaire, en cas de "soucis" notre équipe fait son maximum pour vous apporter les bonnes réponses et résoudre ces petits détails ! Une très belle semaine ! L'équipe Hiflow

Génial et simple. Un besoin exprimé et surtout réponse adaptée.

LuckyLoc a permis la location à la dernière minute d'un utilitaire pour 1€.

Réponse de hiflow.com

Bonjour François, Effectivement, nous proposons des locations sur un large choix de dates et des flexibilités sur les horaires. Nous espérons vous revoir bientôt :) L'équipe Hiflow

Réservation rapide et correspondant à mes besoins

Réponse de hiflow.com

Bonjour Gregoire, Nous faisons de notre mieux pour répondre aux différents besoins de nos utilisateurs, déménagements, voyage en famille ou entre amis. Vous trouverez toujours la bon véhicule avec nos locations à 1€ ! L'équipe Hiflow

Bien pratique

L’idée est super ! Tout fonctionne très bien, cependant il faudrait indiquer les bonnes adresses !!!!!!! J’ai perdu 45min pour récupérer le véhicule et 30 pour le rendre juste à chercher les points de réception et de dépôt !

Réponse de hiflow.com

Bonjour Benjamin, Merci de votre retour ! Veuillez nous excuser pour le manque de précision de l'adresse de départ, nous avons corrigé ce problème. A bientôt pour de prochaines réservations ! L'équipe Hiflow Rent

Clair et convivial

Cela aurait pu être 4 ou 5 étoiles si: Le site expliquait clairement qu' il y avait 50€ de caution prélevé sur la carte pour couvrir une éventuelle annulation. En effet j avais pris l assurance supplémentaire à 19€ et le site a fait un total de 20€ , ok normal. Par contre ma banque me signale une transaction de 70€. Il a fallu appeler le service du site pour avoir l explication.Il aurait été judicieux que ce total soit sur le site au moment de la réservation/ transaction. Il serait bon d indiquer le type de véhicule et le kilométrage. J ai eu une voiture d un age certain avec un kilométrage en conséquence. Heureusement que la propriétaire avait fait un entretien conséquent dessus sinon les mauvaises surprises potentielles auraient pu être de mise. Le site a aussi tendance à beuguer au moment du payement. La hotline a résolu le problème.

Réponse de hiflow.com

Bonjour Jean-Philippe, Nous vous remercions pour votre retour, La transaction de 70 euros correspond à une pré-autorisation et non d'un débit, son expiration arrive en moyenne au bout de 7 jours ouvrés. Nous prenons en compte votre remarque et allons travailler pour assurer une plus grande clarté sur notre site lors de vos réservations. Pour connaître le modèle du véhicule, nous vous invitons à nous contacter afin que nous puissions vous donner davantage d'informations. Concernant le kilométrage des véhicules, les propriétaires en sont responsables et doivent assurer que celui ci est apte à voyager dans des conditions favorables. Nous avons transmis votre problème à notre équipe technique, qui fera le nécessaire pour que cela ne se renouvelle plus. A bientôt pour une prochaine réservation ! L'équipe Hiflow Rent (ex-LuckyLoc)

un site gagnant-gagnant .

Excellent, pas cher et qualitatif !

Facilité d utilisation

Les offres envoyées ne correspondent pas aux critères enregistrés. Le service est par contre impeccable dès la réservation.

Réponse de hiflow.com

Bonjour Gilles, Merci de votre retour ! En effet les offres envoyées incluent un périmètre de 50km autour de vos destinations afin d'assurer un transport à nos clients. A bientôt pour de nouvelles réservations ! L'équipe Hiflow Rent (ex-LuckyLoc)

Tout c’est parfaitement bien déroulé

Site très simple d'utilisation. Excellent relationnel avec l'équipe luckyloc

Rien à reprocher

Problème de connexion depuis le premier jour. Hormis cela, le site est bien et simple d'utilisation.

Réponse de hiflow.com

Bonjour Prisca, Nous avons bien transmis ce problème de connexion au service technique qui tâchera de le résoudre dans les plus brefs délais ! Nous espérons que votre location s'est bien passée et que nous vous reverrons bientôt pour une prochaine réservation ! L'équipe LuckyLoc

Réponse de hiflow.com

Bonjour Othmane, Nous sommes ravis que notre service ait correspondu à vos attentes ! Nous espérons que votre location s'est bien passée et que nous vous reverrons très vite pour une prochaine réservation ! L'équipe LuckyLoc

Un site qui fonctionne très bien ! La carte présentant les locations disponibles est vraiment sympa!

Réponse de hiflow.com

Bonjour Paoline, Nous sommes ravis que notre site ait répondu à vos attentes ! Nous espérons que votre location s'est bien passée et que nous vous reverrons bientôt pour une prochaine réservation ! L'équipe LuckyLoc

Super service, facile, rapide. Rien à dire

Réponse de hiflow.com

Bonjour Alice, Nous sommes ravis que notre service vous convienne ! Nous espérons que votre location s'est bien passée et que nous vous reverrons très vite pour une prochaine réservation ! L'équipe LuckyLoc

Il n’y a pas assez de précisions sur la voiture lors de l’achat : photos, modèle précis.

Réponse de hiflow.com

Bonjour Céline, Avant votre réservation, il vous est possible de nous contacter par tchat afin de nous demander davantage d'informations sur le véhicule. Sachez que si nous n'avons pas de photos, nous pouvons vous donner le modèle exact ! Nous espérons tout de même que votre location s'est bien passée et que nous vous reverrons bientôt pour une prochaine réservation ! L'équipe LuckyLoc

Pas de précision sur le véhicule

Réponse de hiflow.com

Bonjour Seukaina, Sachez que vous pouvez contacter notre service client qui est disponible afin de répondre aux nombreuses questions que vous pouvez vous poser, notamment sur le modèle du véhicule ! Nous espérons que votre location s'est bien passée et que nous vous reverrons très vitre pour une prochaine réservation ! L'équipe LuckyLoc

Location d'un vehicule pour 1 euro seulement, pratique lorsqu'on a besoin de se deplacer a plusieurs, et economique !

Réponse de hiflow.com

Bonjour François, Nous sommes ravis que votre location se soit bien passée ! Nous sommes toujours heureux de voir que le service que nous proposons continue de vous satisfaire ! Nous espérons vous revoir très vite pour une prochaine réservation :) L'équipe LuckyLoc

Service client agreable, prise et restitution du vehicule simple, je recommande !

Réponse de hiflow.com

Bonjour François, Nous sommes ravis que votre location se soit bien passée ! Nous sommes toujours heureux de voir que notre service client continue de vous satisfaire ! Nous espérons vous revoir très vite pour une prochaine réservation :) L'équipe LuckyLoc

Super service avec une équipe réactive, à l’écoute et facile à contacter!

Réponse de hiflow.com

Bonjour Valentin, Nous sommes ravis que votre location se soit bien passée et que vos échanges avec notre équipe soient satisfaisants. Nous espérons vous revoir très vite pour une prochaine réservation ! L'équipe LuckyLoc

Très satisfait du voyage, la personne à contacter était au rendez-vous, je conseille luckyloc.

Réponse de hiflow.com

Bonjour Smail ! Nous sommes heureux de votre satisfaction ! Nous espérons vous revoir très vite pour une prochaine réservation ! L'équipe LuckyLoc

J'avais demandé de récupérer le véhicule plus tôt le soir pour charger et partir dès 6 h du matin le lendemain. Sur mon contrat j'avais 17 h mais sur le site 19 h. En fait 17 h n'avais pas été pris en compte donc j'ai fais partir une amie trop tôt du travail pour m'emmener le récupérer

Réponse de hiflow.com

Bonjour Sylvie ! Nous vous remercions pour votre retour et nous allons contacter l'agence afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Nous espérons que votre location s'est tout de même bien passée et que nous vous reverrons très vite pour une prochaine réservation ! L'équipe LuckyLoc

Réponse de Martine A

Bonjour Oui le voyage s'est bien passé et à la remise du véhicule à Asnière aussi. La personne de l'agence qui a réceptionné le camion a été très bien C'est elle qui a pris en charge la remise du véhicule car impossible de se connecter à l'application

Personne très gentil ! Voiture très agréable à conduire. Parfait !

Réponse de hiflow.com

Bonjour Julie ! Nous sommes ravis que votre location ait été agréable ! Nous espérons vous revoir très bientôt pour une prochaine réservation ! L'équipe LuckyLoc

Très facile à gérer par une simple application autant en louant le camion que pour le retour.

Réponse de hiflow.com

Bonjour Farshid ! Nous sommes heureux de voir que tout s'est bien passé pour vous ! Nous espérons vous revoir très vite pour une prochaine réservation ! L'équipe LuckyLoc

Quelques avis négatifs Pour moi cela s'est très bien passé Les personnes contactées se sont montées disponibles et efficaces tant au téléphone que pour répondre à un mail

Réponse de hiflow.com

Bonjour Jean Louis, Nous sommes ravis que votre location se soit bien passée ! En effet, nous tâchons d'être disponibles sur différentes plateformes, que cela soit par téléphone, mail ainsi que sur le tchat de notre site. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine réservation ! L'équipe LuckyLoc

Réponse de hiflow.com

Bonjour Lauriane, Nous sommes ravis que notre service vous ait convenu ! Nous espérons vous revoir très bientôt pour une prochaine réservation ! L'équipe LuckyLoc

L'expérience n'a pas été bonne car premièrement, il était écrit que c'était une 5 portes, c'était une 3 portes. Je pensais qu'il s'agissait d'une Twingo 3, après avoir demandé, il s'agissait en fait de la première Twingo. Enfin, a aucun moment on m'a dit que c'était une 60 chevaux, lorsque j'ai demandé a Lucky loc. C'est une voiture qui n'a rien a faire sur l'autoroute. Elle consomme énormément, forcément !

Réponse de hiflow.com

Bonjour Augustin, Nous sommes navrés de cette expérience. Lors de vos échanges avec un de nos conseillers, celui-ci a tâché de vous donner toutes les informations nécessaires et qui étaient en notre possession. Après un échange avec la propriétaire du véhicule, il nous avait été certifié que la voiture roulait sur l'autoroute. Nous espérons malgré tout que le reste de votre location s'est bien passée. L'équipe LuckyLoc

Simple d'utilisation. Il faudrait une meilleure communication entre lucky lock et les prestataires chez qui la location s'effectue. En effet j'ai pensé à bien prendre des photos de la camionnette mais à l'arrivée on m'en a demandé des photos prises selon certains critères... Cela s'est résolu très vite. Mais pensez à communiquer la manière de faire l'état des lieu en fonction du prestataire

Réponse de hiflow.com

Bonjour Denis, Nous prenons bien note de votre remarque. En effet, nous travaillons avec différents loueurs partenaires qui peuvent avoir différents critères. Dans le cas de City Drop, avec qui vous avez effectué votre location, un email vous a été envoyé en vous indiquant les différentes photos à prendre. Malgré ce léger contretemps, nous espérons que votre location s'est bien passée et que nous vous reverrons très vite pour une prochaine réservation ! L'équipe LuckyLoc

tres simple d’utilisation et un service d’aide très reactif

Réponse de hiflow.com

Bonjour Julie, Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été agréable ! Nous espérons vous revoir très vite pour une prochaine réservation ! L'équipe LuckyLoc

Très bonne expérience. Site très efficace, personnel très réactif sur le site comme au téléphone et très agréable dans le contact. Véhicule conforme à l’annonce. Très pratique !

Réponse de hiflow.com

Bonjour Marion, Nous sommes ravis que votre location se soit bien passée et que vos échanges avec notre équipe aient été agréables ! Nous espérons vous revoir très vite pour une prochaine réservation ! L'équipe LuckyLoc

Ce site est très intéressant pour des opportunistes. Il permet de disposer d'un véhicule pour un aller simple à un coût symbolique et l'offre est assez importante. La seule contrainte est qu'il faut prendre et rendre le véhicule à des emplacements qui peuvent être un peu excentrés par rapport à notre destination.

Réponse de hiflow.com

Bonjour Daniel, Nous sommes ravis de votre satisfaction quant à notre service ! En effet, dans certains cas, les véhicules doivent être rendus dans des villes en banlieue. Cependant, il existe également des trajets où le véhicule peut-être déposé en gare ! S'il s'agit d'une location à rendre en agence, il est en effet malheureusement impossible de modifier l'adresse. Mais en cas d'une location à rendre chez un particulier, vous pouvez toujours le contacter pour convenir d'une adresse plus pratique ! Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine réservation ! L'équipe LuckyLoc

Bonjour, juste un détail à corriger: CAT Aulnay ferme le vendredi à 15h et non 15h30 et j'ai eu un gros stress quand il m'ont dit d'emblée ç 15h05 qu'il était trop tard. Ils ont quand même consenti à me remettre le véhicule. D'autre part, j'avais laissé un message vocal sur un numéro qui ne répondait jamais et il m'ont dit que la confirmation se faisait uniquement par mail 48h à l'avance. Pourtant ISM à Courry l'avait déjà fait de son côté. Voilà, merci pour tout et bonne continuation. Jean-Luc di Cesare

Réponse de hiflow.com

Bonjour Jean-Luc, Nous vous remercions de cette information ! Les horaires ont été modifiées ! Nous espérons que votre location s'est bien passée et que nous vous reverrons bientôt pour une prochaine réservation ! L'équipe LuckyLoc

Super pratique et économique idéal avec un covoit pour amortir les frais de route

Réponse de hiflow.com

Bonjour Sophie, Nous sommes ravis de voir que votre location s'est bien passée ! Nous espérons vous revoir très vite pour une prochaine réservation ! L'équipe LuckyLoc

Facile d'utilisation. Les appels des conseillers sont pour proposer des véhicules c'est top. LuckyLoc rend un vrai service à petit prix.

Réponse de hiflow.com

Bonjour Jean-Marc, Nous sommes ravis que les échanges avec notre équipe vous conviennent ! Nous espérons vous revoir très vite pour une prochaine réservation ! L'équipe LuckyLoc

tres bien !

Réponse de hiflow.com

Bonjour François, Nous sommes ravis que votre location se soit bien passée ! Nous espérons vous revoir très vite pour une prochaine réservation ! L'équipe LuckyLoc

Très bien Accueil téléphonique agréable et serviable

Réponse de hiflow.com

Bonjour Jean-Paul, Nous sommes ravis de voir que l'accueil de notre équipe vous convient ! Nous espérons vous revoir très vite pour une prochaine réservation ! L'équipe LuckyLoc

site tres serieux

Réponse de hiflow.com

Bonjour Patrick, Nous sommes ravis de constater votre satisfaction à propos de la fiabilité de notre site. Nous espérons que votre location s'est bien passée et espérons vous revoir bientôt pour une prochaine réservation. L'équipe LuckyLoc

Réponse de Arnaude M

Réponse de hiflow.com

Bonjour Richard, Nous sommes ravis que votre location se soit bien passée ! Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine réservation ! L'équipe LuckyLoc

Fabuleux

Réponse de hiflow.com

Bonjour Catherine ! Nous sommes ravis que notre service corresponde à vos attentes ! Nous espérons vous revoir très vite pour une prochaine location ! L'équipe LuckyLoc

NUL ! le propriétaire du véhicule a annulé et j'ai du tout reorganiser mon voyage avec des frais !

Réponse de hiflow.com

Bonjour Karine, Malheureusement, il peut arriver que le propriétaire du véhicule doive annuler le trajet pour diverses raisons. Dans votre cas, le véhicule avait quelques problèmes techniques. Son propriétaire a donc préféré annuler le trajet afin de faire réparer la voiture. Puisqu'il s'agissait d'une annulation de la part du propriétaire, nous vous avons dédommagée. L'équipe LuckyLoc.

Réponse de Clémence P

Vous m'avez envoyé un courrier comme quoi je reçois un dédomagement de 25 euros me demandant mon RIB etc et je n'ai jamais rien reçu alors que je vous ai relancé 2 fois par téléphone, on me dit n'importe quoi !!!! J'attends le dédomagement qui ne couvre en rien les frais réels ! Mme Halpern

Fiable

Réponse de hiflow.com

Bonjour Sandra, Nous sommes ravis de votre satisfaction quant à la fiabilité de notre site ! Nous espérons vous revoir très vite pour une prochaine réservation ! L'équipe LuckyLoc