hiflow.com

Calculé à partir de 19 avis obtenus sur les 12 derniers mois

882 avis depuis le 10/08/2017

Informations hiflow.com

Hiflow Rent

LuckyLoc.com, location de voitures et d'utilitaires pas cher : rapatriez des véhicules de location et bénéficiez en échange d'une location à 1 euro !

15 rue Soufflot 75005 Paris

Voyage & tourisme

Très bonne expérience

Réponse de hiflow.com

Merci beaucoup pour votre retour !

Interlocuteurs réactifs, dommage de ne pas avoir pu aller plus loin dans l'expérience. Cf avis sur le trajet.

Réponse de hiflow.com

Nous sommes navrés pour l'annulation à 48h du départ. Comme expliqué lors de nos échanges, le véhicule n'était plus disponible et nous n'avions malheureusement pas d'autres offres à vous proposer. Le dédommagement et le remboursement ont été effectué au plus vite. Nous serions ravis de pouvoir vous montrer la qualité de notre service lors d'une future réservation.

Super site, permet d'obtenir de partir en vacances grâce à une location à 1€.

Réponse de hiflow.com

Merci beaucoup de nous avoir partagé votre avis. Effectivement, quelle meilleure manière de commencer ses vacances que de voyager pour 1€ !! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait par nos services :)

Impossible de savoir avant de valider et payer la réservation le type de véhicule (modèle, année, état, kms...),et s'il s'agit d'un particulier ou d'un professionnel.

Réponse de hiflow.com

Nous sommes surpris par votre message. En effet, dans un premier temps il est indiqué sur l'annonce si le propriétaire est un particulier ou un professionnel. Par la suite, lorsque vous cliquez dessus, il est renseigné certaines informations comme le modèle du véhicule, le type de boîte de vitesses etc. Effectivement, il n'y a pas les informations concernant l'année du véhicule ou son nombre de kilomètres. Cet ajout est prévu prochainement. Dans l'attente de cette amélioration, nos équipes sont disponibles pour répondre à toutes vos questions concernant le véhicule et l'offre qui s'y réfère.

Nikel

Réponse de hiflow.com

Merci beaucoup pour votre retour :)

Nous avons déjà incité nos connaissances ainsi que nos proches à faire appel à Hiflow car nous en sommes très contents. Tout le personnel d’Hiflow a été très professionnel et aimable ce qui est pour nous l’argument le plus important. Et le prix de la réservation même avec l’assurance est imbattable. Nous ferons sans hésiter à nouveau appel à Hiflow et nos connaissances et proches aussi.

Réponse de hiflow.com

Un grand merci pour ces compliments ! Nous faisons notre maximum pour vous proposer le meilleur accompagnement possible alors nous sommes ravis que vous l'ayez remarqué. N'hésitez pas à revenir vers nous si le besoin se présente, ce serait avec plaisir de vous revoir chez Hiflow !

Réponse de hiflow.com

Merci de nous avoir partagé votre avis :)

Super site pour un location à bas prix. Le service client répond vite par mail.

Réponse de hiflow.com

Merci beaucoup pour votre retour ! Je transmets de ce pas les compliments à notre service client :)

Réponse de hiflow.com

RAS, rapide, fluide et flexible

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis !

J’ai découvert ce service il y a 10 jours à l’occasion de ma première réservation. Tout est parfait. 1€ la location pour un Paris Toulouse sans avoir à aucun moment à sortir sa carte. Tout est fait via l’app. Impeccable. A refaire à 100%

Réponse de hiflow.com

Un grand merci pour votre partage, nous sommes ravis que notre service vous ait convaincu du début à la fin ! N'hésitez pas à consulter nos offres de locations si besoin, bonne continuation et belles fêtes à vous :)

Simple et efficace :)

Réponse de hiflow.com

Merci beaucoup pour ces compliments :)

Vraiment rentable

Réponse de hiflow.com

Effectivement, le mot rentable résume parfaitement le service que l'on vous propose ! Merci pour votre commentaire :)

Site OK.

Pratique astucieuse - excellente initiative

Réponse de hiflow.com

Merci beaucoup pour votre retour. Vous avez très bien résumé le service que l'on vous propose, une pratique astucieuse qui vous permets de vous déplacer à petit prix !

Très bien. Réactif pour la demande d'ajout de second conducteur.

Réponse de hiflow.com

Nous faisons notre maximum pour répondre rapidement à toutes vos demandes, alors de nous faire un retour sur ce point ! :)

Réponse de hiflow.com

Merci beaucoup pour nous avoir partagé votre avis !

pas de suivi, j ai été abandonné.. Mes affaires personnelles dans la fourgonnettes louée y sont encore sans être rapatriées

Manque d’information sur l’état l’année si le contrôle technique est ok.

Réponse de hiflow.com

Nous travaillons actuellement sur le sujet, afin de pouvoir vous donner plus de détails sur le véhicule directement sur le site. D'ici là, n'hésitez pas à contacter notre équipe afin d'avoir plus d'informations avant de procéder à la réservation.

Parfait! :)

Réponse de hiflow.com

finalement d'une grande simplicité malgré le caractère un peu étrange

Réponse de hiflow.com

C'est vrai qu'il n'est pas commun de voir des locations de véhicule au prix d'un euro seulement ! Comme vous le dîtes si bien, le service est finalement d'une grande simplicité :)

Bla

La prise en charge comme la livraison se sont très bien passé ! Nous avons eu des bouchons sur la route et l’agence a été très compréhensive. Pour le prix, je recommande à 100%

Réponse de hiflow.com

Un grand merci pour votre commentaire ! Cela nous fait très plaisir de voir que vous êtes convaincu à 100% par nos services. Bonne continuation à vous et peut-être à bientôt sur Hiflow Rent :)

Service très malin qui permet un gagnant-gagnant entre le conducteur et les acheteurs / vendeurs d'un véhicule. Dans notre cas, on a loué un 12 m3 sur DEUX jours pour finir un déménagement entre Roissy et Brive, en gros, pour... 1€ de location en aller-simple, donc en s'économisant 90€ de plein et 30€ de péage... à titre indicatif, la meilleur offre qu'on avait trouvé en aller-simple chez un loueur traditionnel était à 288€ sur UN jour ! Seul point un peu zarbi : quand on a pris le véhicule chez Europcar, ils étaient à peine au courant, y'a eu un peu de flottement. Mais bon, au final, expérience TRES satisfaisante, prix imbattable !

Réponse de hiflow.com

Merci pour votre retour. Vous avez très bien résumé notre offre qui permet de rendre service au propriétaire, tout en vous faisant bénéficier d'une location à seulement 1€ ! Concernant Europcar, nous allons les contacter afin d'améliorer notre communication et d'éviter que cela ne se reproduise pour les futurs clients. Merci pour votre confiance et peut-être à bientôt sur Hiflow ou Hiflow Rent :)

****

Personnel à l'écoute, disponible, procédures claires. Très bon site, très sérieux, à refaire!

Réponse de hiflow.com

Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait par nos services :) Ce serait avec plaisir de vous revoir chez Hiflow Rent !

Les informations sur le site sont très claires. J'ai loué la voiture sans problèmes.

Réponse de hiflow.com

Merci de nous avoir donné votre avis. Nous travaillons chaque jour pour améliorer la qualité de nos services et de notre site, c'est avec plaisir que nous lisons vos retours. En espérant vous revoir bientôt sur notre plateforme !

Bon site

Réponse de hiflow.com

Site que je recommande à tous. Service, échange rapide

Réponse de hiflow.com

Un grand merci pour ces compliments ! Nos équipes font le maximum pour vous assurer un service de qualité alors nous sommes ravis que vous l'ayez remarqué. Ce serait avec plaisir de vous revoir chez Hiflow Rent !

Très pratique.

Réponse de hiflow.com

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis ! :)

Site et concept réellement pratique, j'ai pu effectuer le trajet pour rentrer chez moi alors que tout les trains étaient pleins. Je recommande

Réponse de hiflow.com

Merci pour votre retour ! Je suis ravie d'apprendre que la location du véhicule ait pu vous rendre service !

Très bon site très clair et facile pour les réservations

Réponse de hiflow.com

Merci beaucoup pour votre retour ! Nous faisons notre maximum pour vous proposer un site fonctionnel et intuitif alors nous sommes ravis que vous l'ayez remarqué :)

je recommande

Réponse de hiflow.com

Merci pour votre retour !

Bonne expérience , simple et efficace

Réponse de hiflow.com

Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de voir que notre service ait su vous convaincre :)

Propre et simple

Réponse de hiflow.com

Merci à vous pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que votre trajet s'est bien déroulé !

Très pratique

Réponse de hiflow.com

Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux d'apprendre que nos services vous conviennent.

Je loue un 20m3 et je me retrouve avec la moitié du camion agencé différemment. D'aspect il s'agit bien d'un 20m3 mais pas en volume...

Réponse de hiflow.com

Merci pour votre retour. Effectivement, le propriétaire du véhicule peut occuper au maximum 50% du coffre pour laisser l'autre moitié au locataire. N'hésitez pas à nous appeler la prochaine fois avant de passer commande afin qu'on puisse vérifier si l'espace du véhicule vous convient :)

Le site internet est très bon. Malheureusement le propriétaire de la voiture ne répondait pas mais finalement on a pu faire notre trajet. La voiture était bien mais il n’y avait pas assez d’espace pour nos balises

Réponse de hiflow.com

Merci pour votre retour. Je suis contente d'apprendre que votre trajet a pu se réaliser malgré cela. N'hésitez pas à contacter nos équipes par e-mail, téléphone ou bien tchat si vous rencontrez un problème ou bien simplement pour connaître le modèle du véhicule.

Réponse de Antoine F

Merci beaucoup, le modèle est un Renault megane break si je ne me trompe pas

Réponse de Antoine F

Merci beaucoup, le modèle est un Renault megane break si je ne me trompe pas

Simple rapide et efficace

Réponse de hiflow.com

Merci d'avoir donné votre avis ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait par nos services :)

Le concept est génial, mais l'état des lieux de départ et d'arrivé ne sont pas sur appli ce qui est terriblement dommage et qui garantissent rien.. (suivi et simplicité), et des questions trop pointus.. (pourcentage de l'usure des pneu !) Donc peut être encore ameliorer :)

Réponse de hiflow.com

Merci pour votre retour ! Effectivement, les états des lieux sont envoyés par mail et à effectuer sur papier. Ceux-ci garantissent l'état du véhicule au départ en cas de problème. C'est avec attention que nous lisons vos avis afin d'améliorer votre expérience client. Nous prenons note de vos conseils !

la réservation s'est déroulée sans problème, je recommande

Réponse de hiflow.com

Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que notre service vous ait plu !

Très bon, accès facile et compréhensible aux informations essentielles.

Réponse de hiflow.com

Merci pour votre retour ! A bientôt peut-être sur notre plateforme Hiflow rent :)

Réponse de hiflow.com

Merci d'avoir donné votre avis !

Réponse de Daniel G

Oui, je confirme mon avis positif sur le service aussi sur le propriétaire de la voiture qui est une personne très sympathique et de confiance. Merci

Facile

Réponse de hiflow.com

Merci à vous pour votre retour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaits par nos services.

Le site est clair, simple d'utilisation. La procédure est bien expliquée. On adore !

Réponse de hiflow.com

Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos services malgré le problème rencontré pendant votre trajet. Bonne continuation à vous et peut-être à bientôt sur Hiflow Rent :)

Hhh

Pas de difficulté particulière pour ce voyage. Mais cela dépend évidemment du propriétaire ainsi que du conducteur. Bonne plateforme.

Réponse de hiflow.com

Merci pour votre retour, nous sommes ravis de voir que votre voyage s'est bien déroulé !

Réponse de hiflow.com

Bien, mais pas reçu d'alerte.

Réponse de hiflow.com

Merci pour votre retour ! Je ne suis pas certaine de comprendre le problème concernant la réception des alertes. Aviez-vous bien renseigné votre mail afin d'être prévenu quand un trajet était publié ? Ravie de voir que votre trajet s'est bien passé malgré tout :)

Annoncée comme manuelle je me suis retrouvée avec une automatique 🤦🏻‍♀️

Réponse de hiflow.com

Nous sommes navrés que vous n'ayez pas eu la bonne information concernant la boîte de vitesse, nous faisons pourtant en sorte de le préciser à chaque fois. Nous espérons que votre trajet s'est bien passé malgré tout !

Réponse de Isabelle B

Le propriétaire vous l’avait bien signalé aussi..Oui sinon ras

J’ai essayé de vous joindre plusieurs fois par téléphone et aucune réponse ... une catastrophe ! Pour une première utilisation de votre site j’étais très stressé car si l’on arrive pas à vous joindre pour réserver, j’imagine le pire en cas de souci ! J’ai envoyé une demande d’information concernant un autre véhicule restée sans réponse également .. bref très déçu malheureusement ..

Réponse de hiflow.com

Je suis navrée d'apprendre que vous n'avez pas réussi à nous joindre par téléphone, nous prenons pourtant le temps de rappeler chaque appel manqué. Concernant votre demande, ma collègue vous a répondu à deux reprises par mail : le 29 juin à 10h31 et le 10 juillet à 11h18. Avez-vous vérifié dans vos spams ? Je comprends votre déception face à la situation, mais n'hésitez pas à revenir vers nous si vous êtes intéressé par de nouveaux trajets. Ce serait avec plaisir de vous montrer la réelle qualité de notre service !

Super merci beaucoup ! Je suis vraiment ravie !

Réponse de hiflow.com

Merci à vous pour ce retour ! Nous sommes également ravis de voir que vous êtes satisfaite du trajet réalisé avec nos services. Bonne continuation et peut-être à bientôt sur Hiflow Rent :)

Réponse de Claudine T

Avec plaisir !

Service client réactif, efficace et rapidement disponible pour toutes questions relatives à la location/assurance...👌bravo ne changez rien surtout ! Nb : plus de partenaires pour la location d'utilitaires serait un +++

Réponse de hiflow.com

Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis de voir que notre service ainsi que l'accompagnement de notre équipe aient su vous convaincre ! Vous avez tout à fait raison concernant nos partenaires, nous faisons actuellement le nécessaire pour pouvoir vous proposer plus d'offres sur notre site :)

Très simple moyen de contact simple avec un numéro un mail facile à trouver très efficace dans les réponses Très bien

Réponse de hiflow.com

Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de notre service ainsi que de l'accompagnement que l'on vous propose !

Très bien, à l écoute en cas de besoin de modifications

Réponse de hiflow.com

Merci pour votre retour, nous faisons le maximum pour répondre à vos demandes alors nous sommes ravis que vous l'ayez remarqué :)

Nickel !

Réponse de hiflow.com

Merci beaucoup pour votre retour :) Peut-être à bientôt pour un nouveau trajet !

Super service, très bonne réactivité.

Réponse de hiflow.com

Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis de voir que notre service ainsi que nos équipes aient su vous convaincre :)

Manque de clarté concernant l'assurance. En dehors de ce point, rien à redire.

Réponse de hiflow.com

Merci pour votre avis :) Nous prenons note de votre retour concernant l'assurance afin de vous communiquer des informations plus précises à l'avenir !

Très vieille voiture

Réponse de hiflow.com

Je suis navrée de voir que la voiture ne vous convenait pas. Pour les prochaines fois, n'hésitez pas à nous contacter avant de passer commande afin que l'on puisse vous renseigner plus précisément sur le véhicule.

Une super opportunité!!!

Réponse de hiflow.com

Un grand merci pour cet avis ! Nous sommes ravis de voir que notre service ait su vous convaincre. Ce serait avec plaisir de vous revoir sur Hiflow ou Hiflow Rent :)

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis !

Site globalement bien fait mais qui gagnerait à imiter ses concurrents dans l'ergonomie.

Réponse de hiflow.com

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis ! C'est avec plaisir que nous prenons note de votre retour afin d'améliorer la qualité de notre service.

Site sérieux

Tout s est bien passé . Très pratique mise à part qu ils ne répondent pas au tel . Uniquement aux mails

Pratique

Bien, mieux si en version application

Bonjour, L'interface est facile à utiliser et fluide. Cependant, je vous propose d'ajouter la fonction second conducteur. Bonne journée, Othman

Réponse de hiflow.com

Bonjour, Nous sommes ravis que votre trajet se soit bien déroulé. Il est évidemment possible d'ajouter un 2ème conducteur et selon si le véhicule est loué à un particulier ou à un professionnel, voici la marche à suivre : https://hiflow.crisp.help/fr/article/location-puis-je-ajouter-un-second-conducteur-1gw7mr2/ A très bientôt, L'équipe d'Hiflow

Tres bon service

Parfait à refaire !

site facile à utiliser

Très bon accueil et bonne prise en compte d’un problème technique rapidement résolu. Les informations sur le véhicule loué pourraient être plus détaillées

Ce site est bien conçu, clair et précis dans l'offre de location, attention aux fenêtres qui viennent s'incruster en demandant un règlement de 70 € : il faut recommencer et persévérer la location est bien à 1€.

Clair, précis

Site pratique, locations très intéressantes, nombreux trajets

le téléphoniste m'a dit que c'était une voiture récente de 2017 alors que c'était pas le cas. la voiture était une ancienne voiture des années 2000 voire avant, elle nous a coûté 2 plain pour aller de Paris à Montpellier. Franchement si je savais que c'était une ancienne bagnole je l'aurais pas louer. Enfin.je comprends pas pourquoi le téléphoniste n'a pas voulu nous donner la vraie information. Je suis très déçu.

Réponse de hiflow.com

Bonjour, Nous sommes navrés pour ce petit problème de communication, nous sommes actuellement en train d'envisager de mieux communiquer sur les modèles de véhicules que nous offrons à la location à 1€ ! Bonne journée,

C'est la deuxième fois que j'utilise ce site pour une location à un euro. Aucun problème et bonne réactivité du service client par mail.

Prestation inexistante

Réponse de hiflow.com

Bonjour, Pouvez-vous préciser plus amplement votre mécontentement ? Nous restons disponibles afin de discuter avec vous ! Bonne journée,

Il y a eu un double problème pour cette location et personne pour nous répondre.Une location mensongere puisque j'ai loué une citadine 5 places et ai reçu une vieille twingo 4 places, puis une absence totale de service client lorsque j'ai déclaré après avoir fait une partie de la route que la voiture n'était pas en condition de faire la distance jusqu'à Biarritz. J'attends de votre part un remboursement et une indemnisation pour le préjudice lié à l'impossibilité de faire le voyage.

Réponse de hiflow.com

Bonjour, Nous sommes conscients de ce besoin de connaitre plus en détails le véhicule loué et nous sommes actuellement en train de travailler à plus de transparence à ce sujet ! Ce sont vos retours qui nous font grandir et nous permettent de nous améliorer. Nous sommes tout à fait navré du désagrément causé, nous vous avons dédommagé comme le prévoient nos conditions générales de ventes ! En espérant vous voir louer une nouvelle fois chez Hiflow Rent, Bonne journée

Réponse de Maryse L

Je suis désolée car l'avis est paru après notre discussion, vous m'avez rappelée le lundi et offert un dédommagement, j'ai apprécié votre bonne foi et tente de demander a ce que l'avis ne soit pas publié tel quel.Cela dit il est vraiment important que vous étiez votre service client et portiez plus d'attention aux véhicules mis en location

Sérieux, simple et rapide. Je recommande ce bon plan.

Tres bon service

Tout s'est bien passé mais il manque quelques infos sur les conditions de la location (plein à rendre, faut-il nettoyer la voiture etc.) et ce serait bien d'avoir un suivi avec une app plutôt que de remplir des états des lieux et contrats en version papier. Sinon, je recommande !

Réponse de hiflow.com

Bonjour Nicolas, Merci pour votre retour pertinent. Nous allons demander à ce que les instructions se trouvent de la mail de confirmation de réservation. Pour l'état des lieux papiers, notre équipe produit travaille actuellement sur un état des lieux mobiles qui arrivera bientôt ! L'équipe Hiflow

Bonne réactivité par mel. Grande difficulté à avoir un contact téléphonique

Réponse de hiflow.com

Bonjour Jean-Louis, En effet, il se peut que tous nos agents soient déjà en communication mais nous nous efforçons de vous répondre dans les meilleurs délais. Effectivement, si vous n'arrivez pas à nous joindre privilégiez les emails ! L'équipe Hiflow

bon site de mise en relation entre loueur et client

Très bon site : Réservation simple, contrat et état des lieux véhicule très clairs.

Réponse de hiflow.com

Bonjour André-Joseph, Nous vous remercions pour ce retour ! Notre équipe produit et marketing a travaillé de nombreux mois afin de vous offrir cette nouvelle plateforme ! En espérant vous revoir pour une prochaine location. L'équipe Hiflow

Site facile d'utilisation, accès rapide aux informations souhaitées et réservation aisée.

Aucun soucis

Le fourgon a été prêt et bon condition. Tres économique

Site fonctionnel mais design perfectible

Réponse de hiflow.com

Bonjour Jacky, Notre équipe produit travaille tous les jours afin de vous apporter l'expérience la plus simple et fluide ! Si vous avez des idées, n'hésitez pas à nous envoyer un petit mail à contact@hiflow.com L'équipe Hiflow Rent

Excellent concept ou l'expéditeur et le conducteur y gagnent. Le site est encore un peu à revoir, qq bug je trouve. Mais définitivement je reutiliserai leurs services!

Réponse de hiflow.com

Bonjour Thibault, C'est exactement notre concept ! Pour les quelques bugs, notre équipe technique fait le nécéssaire tous les jours afin de fluidifier l'expérience client ! Merci pour votre retour :) L'équipe Hiflow

Description fausse et très peu détaillée de la voiture. Pas de détail sur les circonstances de la location

Réponse de hiflow.com

Bonjour, Nous travaillons actuellement à améliorer le parcours client sur notre site pour mieux communiquer sur notre service et notamment sur les véhicules disponibles à la location. Bonne journée,

Réponse de Victor B

Et en plus, vous répondez 3 mois après ! À ce stade là, ça sert plus à rien... Vous avez énormément de progrès à faire