hit-air-france.fr

Calculé à partir de 338 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1563 avis depuis le 21/08/2017

Informations hit-air-france.fr

Rien à dire !

Expédition ultra rapide, soignée, et à un tarif raisonnable. Cartouches disponibles alors qu'elles sont en rupture de stock chez plusieurs distributeurs.

J ai appelé avant pour avoir des renseignements impeccable super rapide

Bon service commercial délais rapide Bravo à l équipe

Je suis passée par la plate-forme téléphonique pour des informations sur le délai de livraison de gant de réaliser la commande en ligne. Commande faire le lundi et livrée le mercredi. Emballage sécurisé. Parfait, je ne passerais plus par ailleurs pour mes cartouches d’Air-bag.

Si facile, livraison soigné dans les délais

Livraison rapide et produit conforme

Très bien mais je ne pouvais pas transformer ma ristourne en bon de réduction. Il n’y avait pas de champ actif.

Vraiment satisfaite du gilet Air Bag que je partage avec ma petite fille. Toujours un bon suivi des commandes, je recommande tout à fait "Hit Air".

Selon les articles une recherche plus intuitive serait bienvenue, livraison rapide

Réponse de hit-air-france.fr

Bonjour, Nous vous remercions de partager votre avis concernant notre site internet. Nous sommes toujours preneurs de retours de nos clients qui nous permettent d'améliorer continuellement la qualité de nos services. Afin de rendre votre expérience utilisateur plus agréable, pourriez vous nous en dire davantage sur ce que vous entendez par "une rechercher plus intuitive" ? Nous pourrons ainsi faire notre possible pour adapter notre interface en conséquence afin que cela profite à tous. A bientôt chez Hit-Air ! L'équipe support client Hit-Air France

GILET POUR MA FILLE PARFAIT ET COMMANDE DES CARTOUCHES PARFAIT ET AU JUSTE PRIX

Site très pratique pour chercher les produits nécessaires

Très bon contact

Top produit délais de réapprovisionnement correct et envoi très rapide

Parfait. Livraison rapide.

Très bien, je n'avais juste pas vu au début qu'il y avait plusieurs option pour un produit, peut être rendre cela plus apparent.

Réponse de hit-air-france.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre message très positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience avec Hit-Air et nous sommes toujours très heureux d'avoir des retours constructifs de nos clients afin d'améliorer constamment la qualité de nos produits et nos services. N'hésitez pas à nous préciser ce que vous aimeriez que nous mettions davantage en évidence en termes de contenu sur notre fiche produit, pour une meilleure visibilité. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, L'équipe support client Hit-Air France

Réponse de Claude R

Rebonjour, puisque vous insistez, voici plus de détails : si je clique sur gilet airbag complet pour cheval, le "guide des tailles" à coté du choix S, M ou L est quasi invisible et c'est un problème car c'est probablement la décision la plus importante à prendre, donc c'est ce qui devrait être très visible. Supposons que je choisisse la taille M et que je descende, je vois la sangle de selle, ce qui est confus car il y en a déjà une avec ce produit. Comme je suis confus, je ne vois pas les flèches droite et gauche qui proposent d'autres produits. Si malgré tout, je clique sur la flèche de droite, je tombe sur la cartouche 50CC et l'encart qui dit qu'elle est compatible avec ce produit alors que j'ai choisi la taille M qui requiert une cartouche de 60CC. Bref, beaucoup d'aller et retour pour finalement comprendre tout cela! Alors que tous ces équipements sont déjà prévus dans l'achat de l'airbag. Ces options pourraient être plus loin comme c'est déjà d'ailleurs le cas. Cette redondance ajoute un stress probablement inutile. Sinon, c'est très bien et ce produit peut devenir aussi indispensable que la bombe. Je l'ai eu le samedi matin après une commande le mardi soir tard. J'ai pu monter à cheval le WE. Happy! Bonne journée

Réponse de hit-air-france.fr

Bonjour, Nous sommes toujours preneur de toute remarque liée à l'optimisation de notre site internet qui pourrait être profitable au plus grand nombre. Nous comprenons tout à fait votre point de vue, et nous prenons bien note de tous ces éléments pour améliorer la qualité de nos fiches produit et ainsi procéder à quelques ajustements en fonction de nos possibilités. Effectivement, nous partageons votre avis concernant notre guide des tailles et nous sommes d'ores-et-déjà en train de travailler dessus de manière à le rendre le plus clair et visible possible. Pour ce qui est des produits complémentaires qui apparaissent sur la fiche produit des gilets airbags, nous comprenons que cela puisse porter à confusion, toutefois nous avons pris soin de préciser juste au dessus que nos airbags sont bels et bien déjà équipés d'une cartouche, d'une sangle de selle et d'une sangle d'attache au moment de l'achat. De plus, bien que toutes les informations liées à la compatibilité des cartouches soient mentionnées en gras dans la description, nous allons ajouter une précision supplémentaire pour vous orienter plus facilement dans votre choix. Nous sommes ravis d'accompagner votre pratique équestre et nous espérons que vous serez pleinement satisfait de votre expérience sur le long terme. Belle journée à vous, Cordialement, L'équipe support client Hit-Air France

Site qui.mérite d'être modernisé.

Parfait envoi rapide et soigné

Site bien fait

Produit conforme et livré rapidement

dommage qu'un connecteur par gilet ne soit pas joint d'office car c'est indispensable pour éviter que la sangle de connexion ne se balade pas dans les roues dommage tout le reste est impeccable.

Bien.

rien a dire

très facile d'avoir les bonnes informations, et processus de paiement facile. Parfait ! Sans compter la disponibilité de l'équipe par email quand on a une question. Un véritable service client. Où est la 6ème étoile pour que je clique dessus ? :-)

j' ai commandé une sangle de gilet pour ma 2ème moto. j' ai reçu ce que j' avais commandé, parfait et livraison soignée et rapide.

Vest Airbag commandée 13 Mai.....Mail recu 16 Juin (4 semaines d'attente), rupture de stock...... Commandée une autre couleur.(Remise de 15% Très bonne geste)...... 28 Juillet la veste arrive chez moi, mais malheureusement la veste n"était pas bonne pour ma femme.Veste renvoyée Chez Hit Air le même jour avec une promesse de remboursement. JE L'ATTENDS TOUJOURS!!!. Contacte entre Hit Air et le client...Mauvais (Plusieurs appels de ma part pour demander ou on était)

Réponse de hit-air-france.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre que votre parcours d’achat chez Hit-Air ne se soit pas déroulé comme prévu. Nous nous efforçons chaque jour de satisfaire pleinement nos clients et votre retour d’expérience participe à l’amélioration constante de nos services et de notre équipe. Sachez que nous nous regrettons de ne pas avoir pu traiter votre demande dans les délais annoncés et que le remboursement de votre commande a bien été effectué ce jour. Nous serons désormais plus vigilent sur ces différents points. Nous restons à votre disposition et nous vous souhaitons une excellente journée, Cordialement, L’équipe support client Hit-Air France 50 rue de Paradis 75010 Paris 01 42 47 08 95 contact@hit-air-france.fr www.hit-air-france.fr

Rapidité

Un service client formidable.

Produit correspondant à la d3mande mais livraison plus longue qu'annoncé.

Super, produit et livraison

Ras. Paefaitbb

Temps optimal entre commande et livraison

Je n'aie toujours pas été livré car la personne qui vérifie les encaissements avant d'envoyer la commande est en vacances jusqu'au 3 août, donc rien ne se passe chez hit air mais par contre ça encaisse et si vous ne demandez rien on ne vous prévient pas que vous n'allez pas être livré tout de suite.

Réponse de hit-air-france.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience chez Hit-Air ne s'est pas déroulée comme prévu. Nous vous remercions de nous faire part de cet incident inhabituel pour que nous puissions améliorer nos services constamment. Sachez que nous nous regrettons de ne pas avoir pu traiter votre commande dans les délais attendus et que nous mettons tout en œuvre en interne afin que cette situation ne se reproduise plus à l’avenir. N'hésitez pas à faire appel à notre équipe, nous sommes à votre disposition. Nous vous souhaitons une excellente journée, Cordialement, L’équipe support client Hit-Air France 50 rue de Paradis 75010 Paris 01 42 47 08 95 contact@hit-air-france.fr www.hit-air-france.fr

Trés bien. J'ai appelé le service client pour avoir plus de renseignements: la personne a pris le temps de me rappeler pour vérifier la taille du gilet qu'il me fallait.

Toujours de très bon conseil et disponible

pas de soucis pour trouver les articles que je recherches , grâce à la consultation de mes anciennes commandes sur le site

le site est clair et la commande s'effectue facilement, maintenant j'attends la livraison

Service client très à l’écoute et très compétent. Commande sur le site très facile et marchandise reçue parfaitement

service super rapide !

Conforme

Le site est très clair avec une livraison rapide. La seule petite chose est qu’il aurait été préférable de mettre quelques cartouches en plus au lieu de les faire acheter dès le début.

très bien!

Site clair et complet

Un service client compétent et très réactif. Je recommande sans hésiter.

Clair et efficace : parfait !

SAV un peu long au démarrage mais sait prendre les bonnes décisions à la fin et satisfaire le client.

J’ai fait une erreur de commande (cartouche pas adaptée au gilet acheté) et l’équipe de Hit Air m’a téléphoné pour m’expliquer mon erreur et corriger ma commande. Je trouve cela très commercial et professionnel ! Je recommande vivement ce site ! De plus l’expédition a été super rapide !

Très belle écoute et réactivité du service commercial par ailleurs très accessible au téléphone. Ne pas hésiter a le contacter pour définir des commandes particulières ou des compléments d'informations qui ne sont pas toujours sur le site. J'y retournerais

Tres bon contact avec le service commercial par telephone. Commande expediee rapidement. Je recommande ce site.

Pas de soucis pour trouver ce qu’on veut sur le site . Une étoilées moins car article pas en stock et du coup livraison assez longue .

Article correspondant à nos attentes. Délais de livraison correcte. Informations sur le traitement de notre commande reçues par mail régulièrement.

Commande rapide.

Tbien

Service client à l'écoute et réactif Produit livré dans les délais

Livraison dans des délais corrects , produit conforme à la description

Rien à dire, la date d'achat remonte à quelques semaines mais de mémoire aucun souci particulier

Mauvaise gestion des stocks entrainant des délais énormes

Le site et top sérieux et rapide

tout est très bien, mais la poste pourrait laisser le colis dans la boite aux lettres

tres bien, bon accueil et conseils

Service rapide et très efficace

Livraison rapide, et gilet léger et protecteur.

Rien à redire rapide efficace

Réactif et sérieux, merci à hit-air.

Envoi rapide, article conforme. tout est OK. Merci

très bien emballé délais au top avec la housse en plus super satisfaite

Livraison dans les temps et bien emballé

service rapide et produit conforme à nos attentes. Je recommande

Site pratique

Entièrement satisfaite

clair

Commande reçue complète, correctement emballée. Agréablement surprise de voir qu'il y a une housse de rangement pour protéger le gilet. La commande n'a pas été livrée dans les temps indiqués sur le site mais j'étais au courant vu que l'article était en rupture dans la taille qui me fallait. Pas contre, respect du délais annoncé par la dame du SAV par téléphone et mail (délais raisonnable pour un article en rupture) 4 étoiles car je n'ai pas chuté avec le gilet donc je n'ai pas de retour sur ce critère.

Sérieux respecte les promesses en matière de bon cadeau

Reçu très rapidement

Communication difficile malgré des relances pour une réponse approximative et pas satisfaisante.

Livraison rapide. Matériel bien emballé.

Top le gilet par excellence .........je recommande c'est notre 2ème achat

Ok RAS

Gilet reçu rapidement, service client réactif. Matériel de qualité.

Parfait et très rapide

Manque de détail Produit incomplet Manque d informations

livraison rapide et sans problème

Produit conforme et livraison dans les temps

conforme et livraison rapide

Après avoir commandé ce que je voulais j’ai été extrêmement surprise de la rapidité de livraison Je suis entièrement satisfaisante des produits comme de la livraison

Livraison bien trop tardive par rapport à ce qui était annoncé, surtout compte tenu de ces articles concernant la sécurité dans la pratique du sport!!! Ma fille n’a pas eu de cartouche pendant une semaine.

rapide et fiable

rapide et bon rapport qualité/prix

Rapide et conforme

Site très bien organisé avec une livraison rapide à recommander

3e commande sur le site. Prise de commande parfaite. Suivi de commande disponible. Mails de confirmation et d'avancement de livraison. Livraison dans les temps et parfaitement conforme.

Livraison rapide : du sérieux !