hit-air-france.fr

1657 avis depuis le 21/08/2017

Informations hit-air-france.fr

Rapide et conforme

Réponse de hit-air-france.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes très heureux de constater que vous appréciez nos services et notre fonctionnement. Notre équipe logistique fait son maximum afin que votre commande vous parvienne rapidement. Toute l’équipe d’Hit Air vous souhaite une très belle journée !

Rapide et réactif lors d'une erreur d'envoi

Réponse de hit-air-france.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes très heureux d'apprendre que nos services et notre fonctionnement vous ont plu. Toute l’équipe d’Hit Air vous souhaite une très belle journée !

tour est parfair , rien à rajouter

Réponse de hit-air-france.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes très heureux de constater que vous appréciez nos services et notre fonctionnement. Toute l’équipe d’Hit Air vous souhaite une très belle journée !

Cartouche pour le gilet enfant très bonne qualité je recommande fortement

Réponse de hit-air-france.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nos produits. Nous sommes très heureux de constater que vous aimez nos produits. Nous mettons un point d'honneur à proposer des produits de qualité afin de vous protéger au maximum. Toute l’équipe d’Hit Air vous souhaite une très belle journée !

Je n’ai pas reçu la commande

Réponse de hit-air-france.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes navrés qu'un incident ait eu lieu lors de votre livraison. Comme nous vous l'avons indiqué en réponse à votre mail, votre suivi de livraison indique que votre commande a bien été livrée le 7 mai. Nous attendons votre retour afin d'entreprendre davantage d'investigation. Toute l’équipe d’Hit Air vous souhaite une très belle journée !

La commande de cartouches est arrivée rapidement.

Réponse de hit-air-france.fr

Prix correct,sav compétent Cependant pour le retour de mon colis on m annoncé que si il se perd c est pour moi... A cause des Jeux olympiques ils ne prennent pas la responsabilité du colis retour!¡!!! Bizarre et incompréhensible

Réponse de hit-air-france.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous vous avons effectivement informé qu'en raison du contexte actuel impactant fortement les services de livraison dans Paris, nous avions pris la décision de fermer notre service après-vente entre le 15 juillet et le 15 août. En effet, nous souhaitons éviter toutes pertes de colis liés aux fortes perturbation de livraison. Comprenant votre situation, nous avons accepté l'envoi de votre gilet malgré cela tout en vous informant que nous ne pourrons être tenus responsable en cas de souci sur l'envoi ou la réexpédition de votre gilet conformément aux communications faite par la Poste. Nous sommes navrés de l'incompréhension créée et ferons notre maximum pour vous retourner votre gilet réparé rapidement comme cela vous a déjà été expliqué. Toute l'équipe Hit Air vous souhaite une belle journée !

Très bien,

Réponse de hit-air-france.fr

Conseils au top et envoi très rapide.

Réponse de hit-air-france.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravies d'apprendre que nos conseils vous ont aidé ! Également, c'est un plaisir de constater que vous appréciez nos services et notre fonctionnement. Toute l’équipe d’Hit Air vous souhaite une très belle journée !

Reçu rapidement très bien emballé nickel

Réponse de hit-air-france.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes très heureux d'apprendre que nos services et notre fonctionnement vous ont plu. Notre équipe logistique prend soin de vos produits et les conditionne soigneusement afin que vous puissiez les réceptionner rapidement et en parfait état. Toute l’équipe d’Hit Air vous souhaite une très belle journée

tout est parfais , rien à redire , rapidité du renvoi de l'article , encore merci

Réponse de hit-air-france.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre Service Après-Vente. Nous sommes ravies de constater que notre fonctionnement de SAV vous a plu. Nous faisons en sorte de réparer rapidement et efficacement vos gilets afin qu’ils puissent vous protéger de nouveau au plus vite ! Toute l’équipe d’Hit Air vous souhaite une très belle journée !

Merci Hit Ait pour votre réactivité !

Service parfait !

Réponse de hit-air-france.fr

Parfait les explications sont claires les travaux rapides Renvoie pas la poste Je recommande

Réponse de hit-air-france.fr

Site assez sombre. Manque de couleurs pour une meilleur lisibilité.

Réponse de hit-air-france.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes navrés que votre expérience sur notre site n'ait pas répondu à vos attentes. Nous avons informé notre équipe informatique afin d'améliorer la lisibilité de notre contenu. Toute l’équipe d’Hit Air vous souhaite une très belle journée !

Livraison rapide et conforme

Réponse de hit-air-france.fr

Très bien ! Une rapidité de livraisons et une qualité au top ! Cependant, j’aimerai bien trouver de quoi cacher la cartouche pour mettre uniquement le airbag sans la veste de concours pour les entraînements. La cartouche étant apparente

Réponse de hit-air-france.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nos produits. Nous sommes très heureux de constater que vous aimez nos produits. Nous mettons un point d'honneur à proposer des produits de qualité afin de vous protéger au maximum. Effectivement, l'architecture de notre gilet airbag Ouraye laisse la cartouche apparente lorsqu'il est porté sans un textile Harcour adapté. Nous n'avons malheureusement pas d'alternative à vous proposer à propos de cela. Toute l’équipe d’Hit Air vous souhaite une très belle journée !

site clair qui permet une navigation facile, produits conformes, envoi rapide

Conforme et rapide.

Réponse de hit-air-france.fr

Pas assez intuitif surtout si on l’utilise sur un telephone

Réponse de hit-air-france.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes navrés que votre expérience sur notre site internet à travers votre téléphone n'est pas répondu à vos attentes. Nous avons informé notre équipe informatique afin d'améliorer ce point. Toute l’équipe d’Hit Air vous souhaite une très belle journée !

Site clair et pratique

Rapide et bien emballé

Tout OK

Réponse de Claude G

En fait je suis un peu précipité car le lendemain j'ai appris par un ami qu'il y avait un rappel de certains gilets pour changer la goupille du percuteur.... j'aurais aimé avoir un mot dans le colis, d'autant que je suis concerné par le rappel je note un manque de professionnalisme de votre part...un geste commercial de votre part serait le bienvenu. Mr Gaudiau

Réponse de hit-air-france.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction cependant nous ne trouvons aucune commande de gilet airbag sur note site internet à votre nom. Si vous êtes concerné par notre campagne de remplacement, nous vous invitons à contacter votre revendeur afin qu'il vous remplace votre bille-clé. Nous restons à votre disposition par mail (contact@hit-air-france.fr) ou par téléphone (01 42 47 08 95) si vous souhaitez échanger davantage à ce sujet. Toute l’équipe d’Hit Air vous souhaite une très belle journée

Livraison rapide 100 % confiance

Réponse de hit-air-france.fr

navigation facile sur le site - produits correspondant à la demande -emballage très sécurisé pour la cartouche de remplacement - livraison conforme aux dates fixées et sécurisée = contre signature - Très bien sur toute la ligne.

Réponse de hit-air-france.fr

protection du produit (cartouche de gaz) impeccable

Réponse de hit-air-france.fr

Très bon service après vente.

Rapide , efficace

Réponse de hit-air-france.fr

Contacter par mail, réponses rapides

Réponse de hit-air-france.fr

Tout parfait un bel accueil du service client et une commande livraison parfaite. Merci

Réponse de hit-air-france.fr

Livraison plus rapide que prévue. Très satisfaite

Réponse de hit-air-france.fr

Envoi rapide et produit conforme.

Réponse de hit-air-france.fr

Produit conforme, envoi rapide , parfait

Réponse de hit-air-france.fr

Commande livrée rapidement et conforme à la commande.

Réponse de hit-air-france.fr

Envoie rapide, article comme prescrit. Merci beaucoup.

Réponse de hit-air-france.fr

Good customer service prior to purchase, fast delivery and excellent product.

Réponse de hit-air-france.fr

Hello, Thank you for taking the time to share your experience. We're very happy to hear that you appreciate our services and our operation. Our logistics team is doing its utmost to ensure that your order reaches you quickly. The Hit Air team wishes you a wonderful day!

Site hyper pratique pour recommander des articles et livraison rapide.

Réponse de hit-air-france.fr

site: navigation très facile articles: correspondent tout à fait à ce que l'on cherche, car sont adaptés parfaitement aux articles achetés (ex l'airbag hit air) je recommande tout achat sur ce site !

Réponse de hit-air-france.fr

RAS comme d’habitude, respect des délais., emballage et produits au top.

Réponse de hit-air-france.fr

Site facile à naviguer, commande reçue rapidement.

Réponse de hit-air-france.fr

Site super et service après vente très efficace et arrangeant

Réponse de hit-air-france.fr

Service après vente très réactif et professionnel.

Réponse de hit-air-france.fr

Super ravie. Sce client au top et réception ultra rapide dès le lendemain de ma commande. Au top

Réponse de hit-air-france.fr

Livraison pas complète, service après vente correct.

Réponse de hit-air-france.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nos produits. Nous sommes navrés qu'un problème ait eu lieu durant la préparation de votre commande. Sachez que nous avons à cœur de vous offrir une livraison ainsi que des produits de qualité. Toute l’équipe d’Hit Air vous souhaite une très belle journée !

Commande envoyée dans les délais. Bonne communication du site sur l’avancée de la commande et de l’envoi.

Réponse de hit-air-france.fr

C'est ma deuxième commande, toujours aussi rapide et produits d'excellentes qualités

Réponse de hit-air-france.fr

service rapide et emballage soigné

Réponse de hit-air-france.fr

Blouson airbag d’excellente qualité et bien taillé. Service commercial rapide et efficace.

Réponse de hit-air-france.fr

Tout impeccable ! Conseil et contact client suite à ma demande par mail. Seul bemol: impossible d'annuler une commande pour la recommencer qd on s'aperçoit d'un oubli ou d'une erreur après validation. Sinon c'est parfait rapidité emballage et conseil!!!

Réponse de hit-air-france.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes très heureux d'apprendre que nos services et notre fonctionnement vous ont plu. Nous prenons note de votre remarque concernant la rectification d'une commande après sa validation. Toute l’équipe d’Hit Air vous souhaite une très belle journée !

Livraison rapide. Les produits étaient bien emballés. Je recommande

Réponse de hit-air-france.fr

Site fiable Expédition rapide Cela fait plusieurs fois que je commande et je n'ai jamais eu de soucis. Je recommande vivement.

Super rapide et efficace

Livraison rapide, super produit

Réponse de hit-air-france.fr

Très bon suivi et commande reçue rapidement.

excellent conseille et livraison

Réponse de hit-air-france.fr

Livraison rapide sécurisée et emballage nickel

Réponse de hit-air-france.fr

Livraison dans les délais. Transporteur sérieux.

Réponse de hit-air-france.fr

Équipe au top , commande expédiée et reçue très rapidement . Merci hitair !

Réponse de hit-air-france.fr

Très facile de trouver les produits que l’on cherche, navigation facile

Livraison rapide super

Réponse de hit-air-france.fr

Article conforme, taille bien, livraison en 4 jours.

Rapide, efficace

Réponse de hit-air-france.fr

Livraison rapide.Très satisfaite !

RECU RAPIDEMENT ET CORRECTEMENT EMBALLE

Sav de super qualité ! Merci

Réponse de hit-air-france.fr

super qualité,à recommander en tout cas!

Réponse de hit-air-france.fr

Arriver rapidement , très belle emballage, produit conforme à la description je recommande !

conforme

Réponse de hit-air-france.fr

comme d'habitude le colis protège bien le contenu et les délais sont respectés

Réponse de hit-air-france.fr

Suivi du colis correct et colis en parfait état.

Réponse de hit-air-france.fr

super commande, un envoi rapide. Je suis très satisfaite

rapide, intuitif

Réponse de hit-air-france.fr

Livraison en temps et en heure, dans de très bonne condition

Réponse de hit-air-france.fr

Non respect du délais de livraison

Réponse de hit-air-france.fr

Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement navrés que le délai de livraison de commande n'ait pas été respecté. Une réponse à votre mail d'hier soir vous a été fournie au cours de la matinée. En effet, un incident informatique a empêché la préparation et l'expédition de votre commande dans les délais. Sachez que votre commande est actuellement en préparation et sera expédiée ce jour. Nous faisons notre maximum afin de votre commande vous soit livré dans les meilleurs délais. Toute l'équipe d'Hit Air vous souhaite une belle journée !

Reçu rapidement le colis et conforme à mon attente

Réponse de philippe B

Très intuitifs, les produits et leur utilisation sont bien expliqués ainsi que les tailles. Commande et expédition rapide malgré les jours fériés, j’ai reçu mon airbag en temps et en heure

Réponse de hit-air-france.fr

Je n'ai pas reçu les pièces commandées ... Commandé 2 CONNECTEUR GUIDON et reçu 2 BILLE-CLÉ

Réponse de hit-air-france.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre message et sommes sincèrement navrés d'apprendre qu'un souci de commande se soit produit. Nous ne trouvons pas de trace de mail de votre part nous informant de cette erreur dans votre commande. Aussi, nous la préparation de votre commande indique bien la présence de deux connecteurs guidons et non de bille clé dans votre colis. Nous allons prendre contact avec vous afin de régulariser cette regrettable situation. Toute l'équipe d'Hit Air vous souhaite une agréable journée !

Réponse de PHILIPPE A

Merci, depuis je vous ai retourné les 2 billes clé et à votre tour vous m'avez, cette fois-ci, retourné 2 connecteurs guidons... Tout est bien qui fini bien...

Site pratique ou il est facile de trouver ce que l'on cherche

Réponse de hit-air-france.fr

Envoi rapide et soigné. Au top!

Réponse de hit-air-france.fr

Livraison rapide et soignée ! Merci Hit Air !

rapide

Réponse de hit-air-france.fr

Très bien et rapide en livraison

Réponse de hit-air-france.fr

Excellent service client, réponse immédiate aux questions posées !

Réponse de hit-air-france.fr

Envoie Rapide et produit conforme au descriptif

Réponse de hit-air-france.fr

Navigation fluide et facile sur le site. Idem pour la commande et sa finalisation. Livraison rapide. Impeccable !

Réponse de hit-air-france.fr

Super commande, arrivée dans les temps et bien emballée

Réponse de hit-air-france.fr

Site très bien fait, facilité de navigation, produits de qualité et facilité de paiement. Petit soucis pour enregistrer ma garantie en ligne mais résolu après contact du service client.

Réponse de hit-air-france.fr

Equipement conforme a la commande et dans un délai plus que raisonnable.

Réponse de hit-air-france.fr

Commande et livraison impeccables.

Réponse de hit-air-france.fr

Site Fiable et envoi dans les temps

Réponse de hit-air-france.fr

Livraison avant la date prévue. Paquet impeccable

SAV super

envoie rapide et soignee

Réponse de hit-air-france.fr

Produit d’excellente qualité, sécurité assurée et la dorsale permet de renforcer la sécurité de l’air bag qui est déjà au top

Super fast and easy !!

Réponse de hit-air-france.fr

Sangle de remplacement comme l’originale. Livraison rapide

Réponse de hit-air-france.fr

Livraison rapide et gilet bien emballé

expédition rapide et efficace

Réponse de hit-air-france.fr

Produit conforme à mes attentes, livraison super rapide

Réponse de hit-air-france.fr

Réponse rapide et intervention rapide .

Réponse de hit-air-france.fr

service rapide et de qualité.

Réponse de hit-air-france.fr

commande reçue rapidement et complète

Réponse de hit-air-france.fr

Livraison efficace mais pas impatient de tester car c’est un air bag 🤣

Réponse de hit-air-france.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes très heureux de constater que vous appréciez nos services et notre fonctionnement. Notre équipe logistique fait son maximum afin que votre commande vous parvienne rapidement. Aussi, nous ne vous souhaitons pas de tester rapidement l'efficacité de votre gilet mais nous sommes heureux de savoir qu'en cas de chute vous serez protégé ! Toute l’équipe d’Hit Air vous souhaite une très belle journée !

Réponse de Jean-Marc D

J’ai ben reçu la livraison mais pas impatient de tester car cela impliquerait une chute

Rapidité efficacité. Merci Je recommande

Réponse de hit-air-france.fr

Livraison rapide et conforme, je recommande !

Commande simple réception impeccable

Réponse de hit-air-france.fr

Commande efficace, livraison dans les délais et conforme.

Réponse de hit-air-france.fr

Je n'ai pas reçu ma commande. Je n'ai pas reçu communication ou se trouve ma livraison ou si/quand/comment ma commande va etre livré. Je ne reçois pas de réponse sur mes emails...

Réponse de hit-air-france.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés qu'un incident ait impacté votre livraison. Cependant, un mail de confirmation de commande contenant votre suivi de livraison vous a bien été envoyé le 11 avril 2024. Vous nous avez informés d'un incident sur votre livraison et une réponse vous a été apportée ce jour (19 avril 2024) à 11h13. Sachez que nous sommes sincèrement navrés qu'un incident de livraison se soit produit et que nous mettons tout en œuvre pour vous faire parvenir votre commande, comme cela vous a été expliqué par mail. N'hésitez pas à revenir vers nous, soit par téléphone (01 42 47 08 95) soit par mail (contact@hit-air-france.fr). Toute l'équipe Hit Air vous souhaite une très bonne journée !

Réponse de Ruth Catharina V

Bonjour, merci pour votre réponse. J'avais deja envoyé des messages avant mon mail du 19/4, sans réponse. Donc je suis soulagé que avez reçu mon message. Mais aujourdhui 24 avril, je n'ai toujours pas de nouvelles ou se trouve ma veste Hit air et quand elle sera livré. Pourtant j'en ai urgemment besoin. Merci de me donner une réponse au plus vite possible. Bien a vous, Ruth Vranckx

Réponse de hit-air-france.fr

Bonjour Madame, Nous avons pris contact avec vous par mail et avons tenté de vous joindre également par téléphone. Votre colis est indiqué comme livré le 23 avril. Nous attendons votre confirmation de bonne réception de votre colis et sommes navrés une nouvelle fois qu'un incident de livraison est impacté votre livraison. Dans l'attente de votre retour, toute l'équipe d'Hit Air vous souhaite une très bonne journée !

Réponse de Ruth Catharina V

Bonjour, Merci pour votre réponse. Non, le collis n’a pas été livré…. J’avais reçu le message que la commande serait livré le 23/4 entre 11h et 12h. Je suis resté à la maison mais personne est venu. Puis j’ai reçu le message de DPD que la commande ne pouvait pas etre livré car l’adresse ne serait pas juste. Pourtant l’adresse est juste + DPD a déjà livré sur cette adresse dans le passé. Puis je vous ai contacté plusieurs fois car je ne recevait pas un message comment et quand le pacquet serait livré. Jusqu’a présent je n’ai rien reçu. Merci de me fournir ma commande au plus vite possible svp. Salutations sincères, Ruth Vranckx pour VZW Amulet.

Réponse de hit-air-france.fr

Bonjour Madame, Nous sommes navrés d'apprendre que les informations fournies par notre service de livraison sont erronées. Nous vous avons indiqué par mail la procédure nécessaire à la régularisation de cette situation. Aussi, nous constatons qu'un mail de confirmation de commande contenant votre suivi de livraison vous a bien été envoyé le 11 avril 2024. Également, vous nous avez informés d'un incident sur votre livraison et une réponse vous a été apportée le 19 avril 2024 à 11h13. Sachez que nous sommes sincèrement navrés qu'un incident de livraison se soit produit et que nous mettons tout en œuvre pour vous faire parvenir votre commande, comme cela vous a été expliqué par mail. Dans l'attente de votre retour par mail, toute l'équipe d'Hit Air vous souhaite une très bonne journée !

Réponse de Ruth Catharina V

Bonjour, Merci pour votre réponse. Est-ce que c'est normal que je n'ai toujours pas reçu aucun signe de votre espediteur...? Nous sommes le 3 mai... Normalement je reçoit un message d'un expediteur qu'il va faire le transport et quand je vais recevoir avec un lien pour suivre le collis? Merci de me donner des info ou se trouve le collis et quand il sera livré dans le collishop? Bonne journée, Ruth Vranckx

Réponse de hit-air-france.fr

Bonjour Madame, Nous vous avons répondu par mail à ce propos. Comme l'indique votre suivi de livraison, votre colis est actuellement en transit afin d'être livré sur la nouvelle adresse que vous nous avez indiquée. Toute l'équipe d'Hit Air vous souhaite une agréable journée !

Prix assez élevés… la sécurité ne devrait pas coûter si cher

Réponse de hit-air-france.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre message. Sachez que nous comprenons votre point de vue et faisons notre maximum afin de proposer des prix corrects. Nous souhaitons permettre à chacun de s'équiper afin de pouvoir profiter de sa passion en toute sécurité. C'est pour cela que nous proposons des solutions de paiements telles que le paiement en plusieurs fois sans frais. Toute l'équipe Hit Air vous souhaite une très bonne journée !

bien, réactif

Envoi rapide

Top.

Commande livrée rapidement.

Réponse de hit-air-france.fr

Très bonne écoute et très réactif, merci

Très bien reçu rapidement

Réponse de hit-air-france.fr

Petite commande dont les références m'étaient bien connues chez hit air Article reçu rapidement. Commande reçue dans les délais annoncés.

Réponse de hit-air-france.fr

Réactivité, efficacité et professionnalisme. Merci.

Réponse de hit-air-france.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre Service Après-Vente. Nous sommes ravies de constater que notre service d’expertise vous a plu. Nous faisons en sorte de tester et réparer efficacement vos gilets afin qu’ils puissent vous protéger de nouveau au plus vite ! Nous mettons également un point d’honneur à vous tenir informés à chaque étape de notre processus d’expertise et de réparation. Toute l’équipe d’Hit Air vous souhaite une très belle journée !