hit-air-france.fr

Avis clients de hit-air-france.fr

Calculé à partir de 344 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1572 avis depuis le 21/08/2017

Informations hit-air-france.fr

Satisfaite du produit, de la livraison aucun problème

livraison un peu cher. sinon produit conforme

superbe gilet!

Très bon contact téléphonique, expédition très rapide dans les 2 jours suivant la commande. Gillet Airbag Hit-air très bon produit, c'est un 2ème achat pour un cadeau.

Rapide.

Bien maïs le contact est absent, j'ai envoyé un mail pour savoir quand partirai ma commande, aucune réponse. Dommage

Réponse de hit-air-france.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas vu le message de notre équipe, qui a pourtant bien répondu à votre question le 26/04 via l'e-mail contact@hit-air-france.fr. Cordialement, L'équipe Hit-Air France

Je n'ai pas vraiment d'avis...Je n'ai pas vraiment visiter le site mais commandé seulement ce qu'il me fallait

Site confiance livraison rapide Produits bien emballé et protégé

Site facile

First of all great customer service: they always answeresnin less than an hour. Shipment was fast too. I love the product (MLV-RC moto airbag): flexible and comfortable (long better than any other model I tried), and the only one open on the back for ventilation. Furthermore it covers from neck to bottom...very light too. Installation was fast and easy, then I keep it always over my jacket sonI don't have to put it on and off all the times. What to say, very satisfied, I hope I will not test it anyway. Only remark: Inwould have loved the connecteur guidon included. Cheers

Service impeccable emballage soigné et réactif je recommande

Livraison rapide, bien emballé. Et je suis très content de ma commande.

Tout c est très bien passé. Site clair

Site très sérieux, répond au tel et aux questions. Envoi rapide

Site simple et clair

Tout est parfait à chaque commande et super rapide

Merci pour la rapidité de livraison, produit très sérieux, et très simple à utiliser. Connu lors d'un stage coubes et trajectoires j'ai été conquise. Bravo au principe de parrainage. Cordialement Florence.G

J’ai découvert votre airbag lors d’un stage courbes et trajectoires, c’est un produit qui nous a conquis avec mon épouse, pour son confort et la sécurité qu’il apporte lors de nos déplacements. Commandé le lundi et livraison le jeudi matin 👍👍👍👍 en plus avec la possibilité de parrainer des personnes de notre entourage…. Merci du geste commercial c’est super et aussi simplicité pour la garantie 👍👍👍👍 Salutations motarde du sud✌️✌️✌️

Super matos Bon service client

J’ai reçu le colis d’une mauvaise personne. Donc je n’ai toujours pas reçu mon gilet. Je trouve ça très limite au vu du prix des articles. Il n’y a finalement pas vraiment de vérification avant envoi. Nous avons dû (l’autre cliente et moi même) renvoyer les colis chez l’une et chez l’autre.

Réponse de hit-air-france.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis, votre retour est précieux. Nous sommes vraiment navrés pour le désagrément, et nous comprenons votre mécontentement au regard de cette situation exceptionnelle. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce délai de livraison anormalement long. Cette solution vous a été proposée afin de limiter les nombreux allers-retours logistiques fastidieux et afin que vous puissiez recevoir votre commande plus rapidement. Nous avons bien pris en considération votre message et nous faisons le nécessaire pour régulariser la situation au plus vite. Cordialement, L'équipe Hit-Air France

rien a dire tres bien

Contact très rapide et efficace avec le service client. Livraison rapide.

Produits conforme à la commande reçu très rapidement .top !

Excellent en tout point ! Réactivité dans la demande de renseignement au téléphone, rapidité de l'envoi, et surtout, qualité prémium de l'airbag. Je recommande ce site sans réserve, et ça devient suffisamment rare pour être souligné.

Achat du câble reliant le gilet au cadre de la moto. Envoi rapide, tout va bien.

Deux commandes super bien passée

commande et envoi rapide.

Suite a appel téléphonique, tres bonne écoute de l interlocuteur et service rapide. Merci!

Super!

Envoi rapide. C'est parfait

Bien.

Je trouve que le site est bien fournie dans le domaine equestre, le temps de livraison est un peux long. Sinon tout est nickel.

rien à dire, efficace et rapide

Article très mal emballé. J’ai demandé dans l’espace commentaires un autocollant, m’a demandé à été transparente. Très très déçue depuis le temps que je commande chez Hit Air !

Réponse de hit-air-france.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Pourriez-vous nous en dire davantage sur ce que vous entendez par "article très mal emballé" s’il-vous-plait ? Nous faisons toujours le nécessaire pour que nos produits soient emballés dans un packaging adapté et avec le plus grand soin. Par ailleurs, les commandes sont traitées de manière informatisée et transmises directement au préparateur de commande qui n’a pas accès aux messages privés. Notre équipe logistique ne dispose pas de stickers supplémentaires à ajouter au colis, mais sachez que tous nos gilets airbag sont vendus avec des autocollants Hit-Air. Pour toute demande spécifique inhérente à votre commande, n’hésitez pas à contacter directement notre service client à l’adresse suivante : contact@hit-air-france.fr Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une excellente journée. L’équipe Hit-Air France

Réponse de Eugène B

Bonjour, Il n’y avait rien dans le colis pour protéger la housse, de plus le plastique qui entourait la housse était déchiré, j’ai même pensé que c’était parce qu’il y avait le ticket d’or dedans mais non même pas ! Le schotch du colis était également très léger, j’ai failli ne pas recevoir ce qu’il y avait à l’intérieur ! J’ai été très déçue de cette expérience et envisage de ne plus commander sur le site officiel !

Réponse de hit-air-france.fr

Bonjour, Merci pour ces précisions. C'est effectivement anormal et surprenant. Nous nous chargeons de faire remonter l'information auprès de notre équipe logistique afin de comprendre ce qui a bien pu se passer. Soyez assurée que nous faisons le nécessaire pour que cette situation ne se reproduise plus à l'avenir. Cordialement, L'équipe Hit-Air France

J adore

Tout est bien, reponses aux questions, suivi du colis ....

Livraison rapide et produit livré correspondant à celui commandé

Je recommande. Très contente de mon achat Airbag léger, taille S pour mon 1m58 il est largement suffisant et il convient également à ma fille de 15 ans d'1m62. Chutes faites tests ok je ne le trouve pas très bruyant, hyper souple perso je l'oublie une fois a cheval. Cervicales protégées, bas des reins également. Vu comment ma fille grandit je finirai par en acheter un second en taille M qui me permettra de le mettre avec une grosse veste d'hiver :-) TOP MATERIEL !

J’aime beaucoup

Ras, conforme aux exigences demandées

Envoi rapide et soigné !

J’aime beaucoup

Tout est facile, le site, le suivi de livraison, ......

Produits conformes à l'attendu, envoi rapide et soigné.

Site très simple à utiliser, commande rapide, livraison éclair. Tous vos produits sont parfaits. Utilisés en équitation, je ne sors jamais sans eux.

Parfait Envoi rapide et soigné

Top réception conforme et rapide

Envoi rapide et soigné.

Très bien, service professionnel

Super reçu dans des délais très court et commande conforme… je recommande

Commande reçue rapidement.

Super!

Commandé mardi le 24/01, reçu le vendredi le 27/01 à 9 h du matin. Que demander de plus. Impéccable.

Back office performant

Commande traitée rapidement.

Service client très à l'écoute livraison très rapide parfait

Rien à redire

Conforme aux attentes

Je suis très content d'avoir acheter en ligne. La livraison a été rapide. Service parfait. Merci à tous. Franck

Conforme et arrive très rapidement

Service client à l’écoute et de bon conseil. Site internet simple d’utilisation. Commande traitée et envoyée rapidement (réception en 3 jours). Gilet de bonne qualité. (Code parrainage 111754012 = -45€) Je recommande votre site !

Livré rapidement avec un très bon suivi Sérieux et compétence

produit conforme à ce que j'attendais et livraison impeccable.

Tout s'est bien passé. Livraison et qualité du produit.

tres bonne ecoute du client et reaction rapide?

Très déçue de mon achat. Mon mousqueton HIT AIR de rattachement gilet air bag-selle glisse de la sangle de selle au lieu de rester bien accroché et donc de permettre le déclenchement de l’air bag en cas de chute! L’impression d’avoir jeté 500 euros à la poubelle. Je compte joindre le service client à ce sujet.

Réponse de hit-air-france.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis, et nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de la qualité d'un de nos accessoires. Nous vous invitons à contacter notre équipe SAV par mail (contact@hit-air-france.fr) pour nous faire part de votre expérience et joindre éventuellement à votre message une photo ou vidéo illustrant le souci rencontré. Cela nous permettra de comprendre la situation et nous serons alors à même de trouver une solution adaptée. Nous restons disponibles et à votre écoute, Cordialement, L'équipe Hit-Air France

Parfait 👍

Gilet qui ne s’est pas déclenché le butoir rouge était pourtant bien positionné… je préfère encore monter sans gilet maintenant… 500€ gaspillés pour une sécurité qui n’en est pas

Réponse de hit-air-france.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis, et nous sommes navrés d'apprendre que l'un de nos produits n'ait pas su répondre à vos attentes. N'hésitez pas à prendre contact avec notre équipe SAV par mail (contact@hit-air-france.fr) pour échanger à ce sujet, nous pourrons ainsi identifier l'origine du problème et vous proposer une solution adéquate. Nous restons disponibles et à votre écoute, Cordialement, L'équipe Hit-Air France

Très rapide

Livraison rapide et conforme

Envoi rapide et conforme. Du sérieux et de la qualité.

Je recommande personnel au top

Juste un service facile avec une livraison rapide et nette. Que dire de plus ? Je ne connais pas bien votre structure mais les retours que j'ai eu de votre part, me donnent envie de continuer avec vous !

Tres bon avis je recommande le site

Au top ! Envoi rapide et très soigné. En cadeau la housse de rangement et le tapis Hit Air est magnifique

Livraison comme convenue nickel

Produit arrivé rapidement et suivi.très heureux de mon achat

Ils m'ont donné des conseils avec une rare diligence et qualité. Le service est parfait.

Rien à dire. PARFAIT

Livraison rapide, et produit de qualité

Ce qui est agréable c’est que toutes les commandes faites ( gilets, recharges, sangle, etc) arrivent très vite!

Parfait ! Service client au top, amabilité, professionnalisme et réponses plus que rapides. Très belle qualité de finitions des produits (commande professionnelle de plusieurs airbags moto et équitation), envoi rapide et soigné. S’il devait y avoir une nouvelle commande à faire, nous recommencerions sans hésiter chez HitAir.

Tout très bien, du début à la fin !

tout est parfait

Livraison impeccable, produit impeccable

trés satisfait je recommande Hit Air

We are very satisfy. We bought the child device in Verona at Fiera cavalli. The device has activeted one time due to my daughter’s falling by her PSI while she was cantering. No hurt. No pain. No far. Thanks.

L'air bag moto commandé est très qualitatif, on se rend compte rapidement du sérieux de ce produit, de la conception à la réalisation.

Le site internet n est pas tres intuitif mais la commande et l expédition est tres rapide

RAS bonne qualité et réactivité du site lors de questions....

Super !

Livraison soignée et rapide. Rien à redire. Parfait