le 24/11/2022 par .

suite à une expérience du 09/01/2022

Commentaire de HOMEBOX
Toute l'équipe est très heureuse d'avoir pu répondre à vos attentes et à votre besoin.
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et votre notation, et restons à votre entière disposition.
À très bientôt sur nos installations,
L'équipe HOMEBOX

Équipe pro et efficace. Les tarifs sont un peu élevés mais le site est très sécurisé et pratique.

Commentaire de HOMEBOX
MERCI beaucoup au nom de l’équipe pour votre commentaire et votre note. Nous sommes très touchés par votre retour d'expérience et ravis d'avoir répondu à vos attentes. En espérant vous revoir bientôt sur nos installations.

T’es bien

Commentaire de HOMEBOX
MERCI beaucoup au nom de l’équipe pour votre retour d'expérience et votre note. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. En espérant vous revoir bientôt sur nos installations.
L’équipe HOMEBOX

Prix tarif intéressant service très efficace avec accueil très chaleureux-tres pratique et utile.bravo.
le 22/11/2022

Commentaire de HOMEBOX
Merci à vous pour votre évaluation positive et votre chaleureux commentaire.
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau sur nos installations.
L'équipe HOMEBOX

Conseils jusqu’à la souscription du contrat efficaces

Commentaire de HOMEBOX
Merci beaucoup pour ce retour d'expérience.
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes, et très touchés par votre appréciation.
L'équipe HOMEBOX

Boxes facilement accessibles, mise à disposition de chariots site sécurisé, seul point négatif le stationnement en semaine devant l'entrée des boxes est compliqué

Commentaire de HOMEBOX
Un grand MERCI au nom de l’équipe pour votre commentaire et votre note. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous prenons note de votre ressenti et tenterons de trouver une solution corrective.
En espérant vous revoir bientôt sur nos installations.
Bonne journée
L’équipe HOMEBOX

très bon accueil du responsable du centre. site très propre. facilités d'accès au Box.

Commentaire de HOMEBOX
Toute l'équipe est très heureuse d'avoir pu répondre à vos attentes. Merci beaucoup de votre retour sur nos installations et pour votre notation.
À très bientôt sur nos installations,
L'équipe HOMEBOX

Très bien mais plus cher que la concurrence et seulement 4 chariots qui souvent ne sont pas disponibles lorsque l’on vient décharger nos affaires pour les stocker.

Commentaire de HOMEBOX
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre avis et votre ressenti.
Nous sommes navrés d'apprendre que notre politique tarifaire n’est pas des plus satisfaisantes à votre regard. Soyez sûr que notre seul objectif est de garantir à tous nos clients la meilleure expérience de stockage possible, de façon sécurisée, et une qualité de service que nous souhaitons premium.
Notre équipe reste disponible et à votre écoute pour échanger si vous le souhaitez lors de votre prochain passage en agence.
L'équipe HOMEBOX

Un personnel très gentil et qui explique bien et clairement les choses. Il me semble que c’est Léo qui m’a accueilli ! Il était très cordial et sourient. Il a pris le temps de tout m’expliquer et a été d’une patience incroyable alors que je sais que je ne pas été la plus facile des clientes. Merci beaucoup pour votre professionnalisme et votre bonne humeur :D

....

Commentaire de HOMEBOX
Un grand merci d'avoir pris le temps de nous évaluer et de nous donner une si belle note.
À très vite,
  • Page 1 / 1631

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Homebox.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Homebox.fr

HOMEBOX, numéro 1 du self stockage en France. Mieux qu'un garde meuble, HOMEBOX vous propose des box à louer partout en France. Box sécurisé avec contrôle d'accès individuel et vidéosurveillance 24h/24, près de chez vous! Devis gratuit.

HOMEBOX
22/28 rue Henri Barbusse