Box très mal indiqué, nous avons passé 45 mn pour le trouver. La porte du hangar correspondant à mon box était HS ( ell l'est toujours aujourd'hui d'ailleurs) nous avons du faire tout le tour et perdu un temps précieux. Je n'ai pas pu ramener la camionnette a temps et ai du payer un jour supplémentaire pour la location. Ajoutons à ça 1 seul minuscule ascenseur pour tout les usagers et évidemment lumière HS devant mon box...bref j'ai déjà eu l'occasion de louer des box au paravent et je n'ai jamais rencontré de tel difficultés. Donc non je ne recommanderais home box a personne, maintenant mes affaires y sont donc pas le choix d'y rester mais vous pouvez me croire je ne louerai plus chez vous!
le 16/04/2022 par .

suite à une expérience du 01/03/2022

Commentaire de HOMEBOX
Nou sommes navrés que la porte qui mène le plus facilement au box ai été en panne. Nous comprenons que cela soit contraignant de devoir faire le tour.
Sachez cependant qu’un autre ascenseur de grande taille était à votre disposition.
Quant à la lumière, elle met malheureusement un peu de temps à s’allumer mais elle fonctionne.
Nous vous remercions bien-sûr d’avoir pris le temps de nous évaluer et de soumettre votre avis.

Bien
le 15/03/2022

suite à une expérience du 01/02/2022

Commentaire de HOMEBOX
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas trouvé entière satisfaction de nos services. Peut-être pourriez-vous nous en dire davantage de ce qui ne vous a pas plu ?
L'équipe HOMEBOX

Code erroné dès le premier jour. Pas de rappel le WE, pas d'assistance en cas de problème. La signalétique dans les allées laisse à désirer.
le 12/03/2022 par .

suite à une expérience du 01/02/2022

Commentaire de HOMEBOX
Merci beaucoup pour votre retour sur nos installations et nos services.
Nous sommes navrés de cet incident. Nous prenons donc en considération votre retour et prenons les mesures correctives en conséquence.
L'équipe HOMEBOX

Un cadenas apposé sur notre box en arrivant, ce n'est pas très pro.... Surtout un samedi am ou personne de la société est présent. Obligé d'attendre la responsable après plusieurs appels et le stress induit.
le 13/01/2022

suite à une expérience du 01/12/2021

Commentaire de HOMEBOX
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience, bien que contraignante.
Il s’agissait d’une erreur de notre part, notre équipe a fait son maximum pour être présente dans les 15 minutes.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Merci et très belle journée à vous,
L'équipe HOMEBOX

Seule point positif que je peux donner la qualité des locaux. Le reste vous êtes des arnaqueurs....
le 13/01/2022 par .

suite à une expérience du 01/12/2021

L'équipe HOMEBOX

Box OK. Non conforme avec ce qui avait été convenu à l'entrée concernant la facturation qui ne prend pas en compte la date de sortie mais la fin du mois. Attention à cette petite arnaque.
le 22/12/2021

Commentaire de HOMEBOX
Merci d’avoir pris le temps de vous exprimer.
Vous évoquez ici le préavis de sortie. Afin d’éviter toute incompréhension, nous expliquons et précisons à plusieurs reprises, en amont et lors de la signature du contrat qu’un dépôt de préavis de sortie vous est demandé au moment où vous souhaitez libérer le box. Ayant peu de disponibilités sur le site, cela nous permet de gérer nos box et de répondre au mieux aux demandes de nos clients.
Ce point est par ailleurs également précisé dans les conditions générales de vente qui vous sont remises avec le contrat et que vous signez, il ne s’agit pas d’une petite arnaque 😊
Nous votre disposition pour échanger, par téléphone ou directement en agence pour toutes informations complémentaires.
Sincèrement
L’équipe HOMEBOX

Box non disponible le jour du démarrage du contrat. Il a donc fallu trouver en catastrophe un autre lieu de stockage temporaire. Demande d'un geste commercial qui a été refusé.
le 14/12/2021 par .

Commentaire de HOMEBOX
Merci de nous avoir fait part de votre expérience, et nous regrettons sincèrement de constater qu’elle est négative. Nous avons commis une erreur et nous souhaitons renouveler nos excuses à ce sujet. Nous avons procédé au règlement de la situation au plus vite et avons eu l'occasion d'en parler avec vous par mail.
En toute état de cause, nous prenons très à cœur votre ressenti et nous engageons à faire notre possible pour que cela ne se reproduise pas.
Sincèrement,
L’équipe HOMEBOX

accueil moyen le chien du responsable qui fait son caca dans les couloirs sous notre nez
le 14/12/2021 par .

Commentaire de HOMEBOX
Merci d’avoir pris le temps de vous exprimer.
Nous sommes tout à fait navrés de cet incident. Sachez que le chien ne vient plus au centre depuis.
Nous vous renouvelons nos excuses et restons à votre disposition.
Sincèrement
L’équipe HOMEBOX

La taille réelle du box ne correspond pas à la taille loué lors du contrat. Le montant transmis et affiché est hors taxe… donc compter 20% en plus… pour un box plus petit que ce qui est prévu dans le contrat.. bof bof
le 23/11/2021 par .

suite à une expérience du 01/10/2021

Commentaire de HOMEBOX
Nous vous remercions pour votre message.
Les prix sont en effet affichés sans l’assurance, mais sur le contrat, le montant à l’adhésion du contrat est en effet pris en compte.
À très bientôt,
L'équipe HOMEBOX

Box propre et neuf! Cependant le jour de mon déménagement un dimanche, un cadenas sur le box qui m’était attribué m’empêchait de l’utiliser. Et impossible de joindre quelqu’un.
le 22/11/2021 par .

suite à une expérience du 01/10/2021

Commentaire de HOMEBOX
Merci pour votre message.
En effet, le présence du cadenas était une erreur de notre part, veuillez nous en excuser.
Quant à notre indisponibilité par téléphone, il s’agissait d’une confusion de notre part.
Nous espérons que le tarif préférentiel qui vous a été accordé suite à ses incidents aura su vous convaincre de rester chez HOMEBOX tout de même.
Nous restons à votre disposition en cas de besoin.
Bien à vous,

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Homebox.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Homebox.fr

HOMEBOX, numéro 1 du self stockage en France. Mieux qu'un garde meuble, HOMEBOX vous propose des box à louer partout en France. Box sécurisé avec contrôle d'accès individuel et vidéosurveillance 24h/24, près de chez vous! Devis gratuit.

HOMEBOX
22/28 rue Henri Barbusse