homm-et-gars.fr

Avis clients de homm-et-gars.fr

Calculé à partir de 38 avis obtenus sur les 12 derniers mois

370 avis depuis le 02/05/2019

Informations homm-et-gars.fr

Très satisfait. Livraison rapide et bien emballée

Commande expédiée le jour même, article de qualité et petit mot gentil dans le colis 😊 Je recommande

Commande reçue rapidement, colis impeccable, un petit mot d'accompagnement apprécié, taille du pyjama adéquate

Nous sommes complètement satisfaits. C'était la première fois que nous commandions. Nous recommenceront.

Tout est fait pour le mieux.

Tout s’est bien passé pour la commande, le paiement et la livraison. Les articles sont très bien aussi.

Pour les commande chez vous, tout va bien.

LE SITE EST TRÈS CONVIVIAL, LA REACTIVITÉ DE L'EQUIPE PARFAITE, LA COMMANDE ARRIVE IMMEDIATEMENT

Parfait. Emballage très soigné, livraison rapide par Mondial relais. A recommander vivement !

Service parfait, des vêtements de grande qualité. Je recommande !

Très très satisfaite

Rien à dire , tout a été parfait

Excellent service

Améliorer réponse au mail ou répondeur

très bon site , livraison rapide , bons conseils sur les articles .

Commandé un mercredi midi, livré le vendredi matin. La chemise me va parfaitement, merci pour les mesures dans le descriptif. Super belle, super qualité.

Excellent service. Envoi rapide et soigné. Recommandé.

Il y avait un mot personnalisé de remerciement dans le carton qui fait la différence. Parfait au top.

Sérieux

Très très bon vendeur et le plus , le petit mot personnalisé Produit parfait Merci encore

Réponse de homm-et-gars.fr

Nous sommes ravis que le polo Black Wellis vous convienne. A bientôt. l'équipe homm-et-gars.fr

Site très bien conçu, envoi rapide avec un bon emballage. Produits de qualité.

Réponse de homm-et-gars.fr

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. A très bientôt pour un autre pantalon ou un autre article.

Commande parfaitement conforme. Envoi rapide et soigné avec une petite carte rédigée à la main. Parfait

Réponse de homm-et-gars.fr

Bonjour, Je suis ravi que le jean Pierre Cardin convienne. Merci pour votre retour sympathique. A bientôt. Pascal

Navigation claire et commande réceptionnée parfaitement. Merci

super bien rien a dir

Site internet très clair, livraison rapide pour des chemises de qualité, bravo

Réponse de homm-et-gars.fr

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre retour. Nous sommes ravi que les chemises CASA MODA vous plaisent

Seconde commande sur ce site et vraiment très satisfaite des deux produits : le premier MEYER et celui ci M.E.N.S. Conforme au descriptif et à la taille. Dans vote gamme MEYER coupe Bonn je serais ravie d'y trouver des coloris d'été plus dynamique/ vert, rouge, jaune ext...A bientôt si je trouve, merci

Livraison très rapide, envoi soigné avec un petit mot personnalisé, ce qui fait toujours plaisir ! Je recommande ce site qui est très sérieux et très réactif.

contente des produits et du service offert par la marque

Site facile àvutiliser et bien conçu Livraison très pratique en point relais â la date prévue.Emballage en parfait état.

Réponse de homm-et-gars.fr

Merci pour votre retour. Au plaisir, pour une autre commande de pantalons. Pascal

C’est le troisième pantalon MENS Dallas que je commande. J’ai le bleu jean et ce dernier noir plus léger. Ils sont extrêmement confortables avec leur taille extensible. De plus de petits détails comme la poche monnaie avec un zip et la poche secrète a l’intérieur en fond des pantalons idéaux pour le voyage. J’ai du retourner un pantalon a cause d’une erreurs de ma part sur la taille. Le retour via Mondial Relay et le remboursement ont été d’une facilité rare. Un merci tout spécial a Pascal qui m’a conseillé et fait change mon dernier envoi via Collisimo er s’est assuré que je le reçoive avant de prendre mon avion pour le Canada. Mon seul souhait est qu’ils distribuent bientôt au Canada ;)

Tout est parfait!

produit de bonne qualité et livraison rapide merci

très bon site

site parfait de la commande à la livraison

Livraison rapide. Produits de qualité

Réponse de homm-et-gars.fr

Nous sommes ravis que les 2 pantalons Mens vous conviennent. A bientôt. L'équipehomm-et-gars.fr

Très bon rapport qualité prix

parfait!

Réponse de homm-et-gars.fr

Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre site. Au plaisir de vous revoir sur notre site homm-et-gars.fr

Je suis client à votre enseigne depuis de nombreuses années et très satisfait, ne pouvant me rendre sur place j'ai commandé en ligne . Emballage parfait et pantalon correspondant à ma commande

Commande facile livrée dans un délai raisonnable Emballage soigné- site sérieux A garder dans son carnet d'adresses

Article conforme Livraison rapide

J ai particulièrement apprécié la description des articles et les tableaux des tailles qui m ont aidé à faire mon choix. Commande envoyée très rapidement et suivi de la livraison très précise. Je suis très content de mon achat. Je recommande ce commerçant.

Bonnes descriptions. Services rapides et efficaces.

trés bon site ,plusieurs commandes passées !

J’avais commandé deux pantalons de taille 60 et j’en ai reçu un de taille 58 ! …

Réponse de homm-et-gars.fr

Sur les 2 pantalons que vous avez reçu, en effet pour l'un nous avons fait une erreur de préparation de commande. La taille 60 était restée en magasin, elle a été expédiée hier. Nous sommes désolé de cette anomalie. Cordialement. Pascal

Réponse de Jean B

Merci pour votre réponse , dès réception je vous renvoie le 58 , cordialement, Jean Bruyère

efficace, conforme et rapide

Réponse de homm-et-gars.fr

Merci de votre retour. En général sous 24 à 48 heures on envoie à nos clients une étiquette pour nous retourner les colis afin de procéder à l'échange ou au remboursement

Réponse de luc P

je n'ai rien à échanger! votre réponse est bizarre...

Site facile à utiliser.. Conseils téléphoniques. Livraison rapide.

Site d'une efficacité remarquable. A recommander absolument.

Réponse de homm-et-gars.fr

Merci pour votre remarquable commentaire (:

Très satisfait Oui 5 étoiles

tout est parfait

Réponse de homm-et-gars.fr

L'équipe homm-et-gars est contente que les pantalons vous conviennent.

Suite à la fermeture du seul magasin qui répondait à mes besoins, j'ai enfin trouvé une alternative en vente en ligne. Produits bien décrits (dont l'ajustement des coupes), explication claire des tailles et de la manière prendre les mesures. Livraison en 3 jours.

Bien conçu.

Produit conforme Colis personnalisé Délai Livraison un peu décevant A recommander

Très bien, plusieurs commandes effectuées et c'est toujours satisfaisant, présentation, produits, expédition, et toujours un petit mot de remerciement (la petite touche humaine). Je recommande bien sûr.

Réponse de homm-et-gars.fr

L'équipe homm-et-gars.fr est heureux que vous ayez fait part de votre satisfaction.

Le pantalon que j’avais commandé ne m’a finalement pas convenu ; pas de problème, j’ai contacté le service client qui m’a immédiatement envoyé une étiquette de retour (gratuite). J’ai déposé le colis dans un point de collecte et le remboursement est intervenu quelques jours après sa réception ;grand merci à l’équipe de Homm & Gars, pour sa réactivité et son amabilité :-)

Réponse de homm-et-gars.fr

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. En général, on rembourse sous 2 à 6 jours après la réception du colis au sein de notre magasin

Réponse de Gabriel C

Bonjour, Le remboursement a bien été effectué (le 17/01/2023), je vous remercie ! Bonne journée :-)

Très bien : service très professionnel et commande reçue très rapidement.

Réponse de homm-et-gars.fr

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser cet avis. A bientôt. l'équipe Homm' & Gars

Colis arrivé en temps et en heure. Pas de problème

L'équipe Homm' et Gars partage votre satisfaction

Belle coupe ,mais là taille est 1 peu approximative....

Service réactif et efficace. Livraison soignée et dans les temps

Réponse de homm-et-gars.fr

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre prestation. A bientôt. Pascal

Attention aux substitutions opportunes : je ne suis pas sûr d'avoir reçu l'une des deux chemises Marvelis que j'avais commandées. J'ai cependant décidé de la conserver et de ne pas faire de réclamation. Je recommanderai cependant chez Homm&Gars car bon contact tél. avec le magasin de Bretagne et la confiance qui va avec.

Réponse de homm-et-gars.fr

Il ne faut pas hésiter à regarder le modèle reçu avec la photo du site internet homm-et-gars.fr. Et si il n'est plus disponible sur le site, nous envoyer la photo de la chemise reçue. A ma connaissance on n'a encore pas fait cette erreur là, mais on n'est pas à l'abri d'une erreur de codification.

Réponse de christian F

Bonjour, Merci de votre réponse. Quelques explications:j'avais commandé 2 chemises homme dites "chaudes". Les deux chemises correspondent aux coloris commandés mais l'une d'elles n'est pas du même tissu (composition différente, tissu léger, plutôt chemise d'été). De plus, cette chemise avait été déballée, car, bien que présentée correctement, elle n'était plus pliée ni épinglée autour de son support carton d'origine. Quand je suis retourné sur votre site, le jour de la livraison, la chemise chaude homme "ocre et marine" n'était plus commandable... cordialement. Christian Fourré

Bon site facile d accès, livraison rapide et casquette vraiment très belle.merci.

J'ai bien aimé le petit mot accompagnant la livraison . Délais respectés . Je conseille ce site et j'y reviendrait . Joyeuses fêtes !!!

Service client au top ! Livraison personnalisée. Je recommande ce site

Commande suivie, réponse à mes questions assurées, commande très facile, livraison rapide et sérieux. Emballage impeccable. Merci à Pascal pour avoir répondu à mon mail et au petit mot gentil. Maison très sérieuse.

Merci pour ce gentil retour. Joyeuses Fêtes

Site accessible et respect des délais de livraison.

Déjà client et toujours ravi de mes achats Bravo

aucune observation a faire

Bon produit. Livraison rapide

Réponse de homm-et-gars.fr

L'équipe Homm-et-gars.fr est ravi que les produits vous conviennent

ma commande correspond exactement à ce que je souhaitai. Conseils précieux donnés par "Pascal" personne très aimable.

Service comme dans un magasin près de chez vous rare sur la vente en ligne. Article conforme à mes attentes qualité au rendez vous petit message attentionné dans la jolie boîte facile pour faire un joli paquet Délai rapide malgré l’affluence Je recommande ce site de qualité.

Réponse de homm-et-gars.fr

L'équipe homme-et-gars apprécie que vous recommandiez notre site. Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes

Très disponible et attentif

Livraison par Mondial relay: la galère vers la Belgique. Ce n'est pas la première fois.

Réponse de homm-et-gars.fr

En effet, en tant normal le délai est souvent autour de 10 jours. Et malheureusement dans votre cas le colis a été égaré par le transporteur. vous qui êtes en Belgique, quel transporteur vous semble fiable et rapide lorsque vous commandé en France. Je vous demande ceci afin d'étudier la solution. Sachant qu'on propose Colissimo qui est beaucoup plus rapide mais nous coûte 2 fois plus cher.

👍🏼👍🏼

Très bien et nous avons particulièrement apprécié le petit mot joint au colis et signé par Pascal

Très satisfait du suivi de ma commande, article conforme a ma demande. D'ailleurs, j'ai conseillé votre site à des amis.

Entièrement satisfaite, vos articles sont toujours de qualité

Facilite sur site Bp de choix, livraison particulièrement efficace et rapide contact tres aimable

Fluide, aucun probléme

Merci de votre retour. Au plaisir de vous revoir. L'équipe Homm' & Gars

L'expédition est rapide et les vêtements sont de qualité.

Réponse de homm-et-gars.fr

L'équipe homm' et gars est ravi de constater de nos prestations vous satisfassent

tres bien presente

envoi très rapide

pour l'ensemble parfait !

Réponse de homm-et-gars.fr

Merci pour votre retour. Nous sommes ravi que le pull Best Guest vous satisfasse. a bientôt. l'équipe Homm-et-gars.fr

Livraison rapide après la commande

Réponse de homm-et-gars.fr

Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre prestation. A bientôt. L'équipe Homm et Gars

Site sérieux, expédition rapide,vêtements de qualité.

Nous sommes ravis que le gilet Best Guest vous plaise. A bientôt. Pascal

Simple d'utilisation, parfait !

Réponse de homm-et-gars.fr

Merci d'avoir laissé votre avis. C'est toujours intéressant de connaître les opinions des clients pour faire évoluer notre site homm-et-gars.fr

Excellent service. Boutique bien achalandée. Volonté de satisfaire la clientèle. Je recommande vivement.

Merci pour cette recommandation. Pascal

Parfait, même si j'ai des difficultés à trouver des articles pour ma taille (3XL) dans les marques que j'affectionne

Très satisfait de mes achats chez "Homm & Gars" ; les prix sont corrects, les délais de livraison respectés et le service client particulièrement efficace !

Trés satisfaite. Livraison rapide. Très bon contact téléphonique pour demander un échange de taille

Réponse de homm-et-gars.fr

Merci de votre retour. A bientôt. l'équipe homm-et-gars.fr

Tout était parfait. Commande reçue bien emballée. Produits conformes à la description et identiques en taille et qualité à ce que j’avais déjà dans une autre couleur. Petit mot manuscrit dans l’emballage avec un cadeau (metre de couturière miniature pour vérifier ses mesures). Délai entre commande et livraison : environ 8 jours WE inclus.

Réponse de homm-et-gars.fr

Concernant le délai, avec Mondial Relay c'est souvent entre 6 et 9 jours. Colissimo est plus fiable, dans 90% des cas c'est 2 jours, sinon 3 jours. Merci pour votre retour. Cordialement. l'équipe Hommet-gars

Je tiens à remercier particulièrement Homme et Gars, pour la confiance qu'ils ont su me faire en me renvoyant la taille supérieure pour mes deux pantalons, avant de recevoir le retour des deux précédents. Ce geste particulier de confiance est le gage d'un véritable service clients. Je ne peux que recommander "OMEGA", structure de classe et de confiance!

Réponse de homm-et-gars.fr

Merci pour votre retour chaleureux et bon voyage

Super site

Réponse de homm-et-gars.fr

Nous sommes satisfaits que les évolutions que nous apportons régulièrement répondent aux besoins de nos client. Cordialement. Pascal

Très bon accueil au téléphone et très bonne efficacité lord du retour d'un produit. Très bons produits

Réponse de homm-et-gars.fr

Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre prestation. A bientôt. L'équipe Homm-et-gars.fr

Très bien rien à dire

Réponse de homm-et-gars.fr

Merci et à bientôt. L'équipe homm-et-gars.fr

Le site est très clair et cela m’a permis de trouver à coup sûr le bon article. La livraison quant à elle, s’est faite dans les delais prévus et je tiens à féliciter tout particulièrement la personne qui a préparé (avec grand soin) le colis ! Si vous recherchez une enseigne à taille humaine où la relation client signifie encore quelque chose, n’hésitez à vous adresser à Homm & Gars. ;-)

Réponse de homm-et-gars.fr

Merci, rien de mieux que lorsque ce sont les clients qui recommandent le site homm-et-gars.fr. Au plaisir de vous revoir. Pascal

Réponse de Stéphane C

C’est normal ; lorsque l’on est satisfait, il ne faut pas hésiter à le dire ! Je regrette de n’avoir pas connu votre site plus tôt et j’y reviendrai ;-)

tres bonne commande excellent produit

trèsbien , service reactif et rapide

livraison rapide et emballage soigné

Réponse de homm-et-gars.fr

L'équipe homm' et gars vous remercie d'avoir pris le temps d'effectuer cette notation

le site est très clair, j'ai apprécié la rapidité de l'expédition et suis prêt prochainement à faire une nouvelle commande.

Réponse de homm-et-gars.fr

C'est avec plaisir que l'équipe homm' et gars préparera votre prochaine commande, que ce soit pour un pantalon, un pull ou un autre vêtement.

Très satisfait de ma commende et rapide bien emballé merci

Réponse de homm-et-gars.fr

Nous sommes satisfait d'avoir répondu à votre demande. Au plaisir de vous revoir. Pascal

Satisfait de ma commande.

Réponse de homm-et-gars.fr

L'équipe homm-et-gars.fr vous remercie d'avoir pris le temps pour cette évaluation.

article conforme à ce que j'avais demandé. Conditionnement de l'emballage parfait. Mode de paiement parfait

Livraison parfaite, emballage soigné, petit mot personnalisé

Réponse de homm-et-gars.fr

L'équipe Homm et Gars est ravie que cette première commande d'un pantalon Mens corresponde à votre attente. A bientôt.

Très satisfait de mes commandes.

Réponse de homm-et-gars.fr

L'équipe Homm-et-gars est ravie que le jean Pierre Cardin corresponde à vos attentes. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre prestation. A bientôt

merci pour le petit message de remerciement c'est tellement rara à present je recommande et je vous ferez confiance une prochaine fois merci note 10

Réponse de homm-et-gars.fr

Merci d'avoir pris le temps d'évaluer la qualité de notre prestation. Au plaisir de vous revoir pour des pantalons ou d'autres articles. Cordialement. L'équipe homm-et-gars.fr

Réponse de homm-et-gars.fr

Merci de votre retour qui nous encourage à maintenir ce niveau de prestation. Cordialement. l'équipe homm-et-gars.fr

Satisfaite de mon achat. Première fois que je commandais sur ce site. Je recommande.

Réponse de homm-et-gars.fr

Nous vous remercions pour cette recommandation. Au plaisir de vous revoir. Pascal

Réponse de homm-et-gars.fr

Merci pour ce retour et cette recommandation. A bientôt sur homm-et-gars.fr

Je recommande ce site , très bons conseils , qualité des produits , livraison rapide .

Réponse de homm-et-gars.fr

L'éuipe homm-et-gars est ravi d'avoir répondu à votre demande. Bel été en vêtements homme de chez Homm & Gars

Transaction parfaite et rapide

Impeccable, bien emballé petit mot gentil et cadeau merci .Bon suivi livraison et livrée en heure livreur sympathique.

livraison super rapide et un petit mot sympa dans le colis

Site qui me semble très sérieux, facile a joindre aux téléphone , conseiller très aimable, aux service du client, c'est la ventage d'un petit site a taille humaine , je leurs souhaite beaucoup de succès

Merci pour vos encouragements. A bientôt. L'équipe Homm-et-gars.fr

L'accès au site est aisé, les articles correspondent bien à leurs descriptions. Informations suivis quant à la préparation de la commande et à la livraison qui a été rapide.

Réponse de homm-et-gars.fr

Merci d'avoir pris le temps de mettre un commentaire. Au plaisir de vous retrouver prochainement. l'équipe Homm-et-gars

commande bien effectué

Réponse de homm-et-gars.fr

Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre prestation. A bientôt. Pascal

Très bonne boutique. Produits de qualité. Toujours satisfait

Réponse de homm-et-gars.fr

Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre prestation et nos produits. A bientôt. Pascal

Réponse de homm-et-gars.fr

Merci pour cette évaluation positive. A plaisir de vous revoir

Articles de qualité,relations clients très claires,respect des délais.

Réponse de homm-et-gars.fr

Nous nous efforçons sur internet comme un magasin d'apporter le plus de proximité avec nos clients. Au plaisir de vous revoir prochainement. L'équipe homm-et-gars

aucun problème et merci pour la personnalisation de l'envoi

Réponse de homm-et-gars.fr

Merci d'avoir pris le temps d'évaluer la qualité de notre prestation. Cordialement. L'équipe homm-et-gars.fr

Très content d'être tombé sur "homm-et-gars". Livraison très rapide, et emballage soigné. La qualité est au RDV et le service est top avec des petites attentions plaisantes. Je pense avoir trouvé mon nouveau fournisseur habillement. Merci.

Réponse de homm-et-gars.fr

Votre commentaire nous ravi. Au plaisir de vous revoir

Conforme à la commande.

contente de mon choix

Expédition très rapide Conseils par téléphone Grande disponibilité

Réponse de homm-et-gars.fr

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. L'équipe Homm-et-gars.fr vous souhait un bel été dans vos pantalons Mens.

Tres rapide A dispo des clients Bravo

Tout fonctionne très bien. Et c'est clair.

Sérieux, Rapide ,petit mot d'accompagnement écrit manuellement,très bien.

Merci madame pour votre retour. A bientôt. L'équipe Homm-et-gars.fr

Service rapide et carte personnalisée dans le paquet, j’apprécie. Emballage du produit écologique (carton ,papier (sauf l’enveloppe plastique, encore un petit effort..,) :bravo! Un achat plaisir et responsable.

Réponse de homm-et-gars.fr

Merci pour votre retour. Nous sommes ravi que le pyjama Eminence vous plaise. A bientôt. L'équipe Homm-et-gars.fr

très réactifs et très compétents. Même pas eu le temps d'attendre ma commande et pourtant j'habite à 1000km de la boutique

Réponse de homm-et-gars.fr

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Le transport d'un pantalon par cigogne, rien de plus rapide :) A bientôt. Pascal

Commande réalisée et expédiée rapidement Tres bien

Nous sommes ravi d'avoir répondu à votre attente. L'équipe Homm' et Gars

Tres bien. RAS

Réponse de homm-et-gars.fr

Merci d'avoir pris le temps de donner votre opinion. Au plaisir de vous revoir pour un pantalon ou un autre vêtement homme.

Bonne écoute

Réponse de homm-et-gars.fr

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. A bientôt. Pascal

Je n'ai rencontré aucun problème concernant la navigation sur votre site et, je suis entièrement très satisfait sur l'ensemble de votre site puis également du service client.

Je vous remercie de votre retour. Cordialement. Pascal

Réponse de Marc J

Bonjour, merci , je serais dorénavant votre client.....Salutations

Très bien, un gentil petit mot accompagne la commande , service soigné.. Je recommande.

Réponse de homm-et-gars.fr

L'équipe Homm' et Gars vous remercie de votre retour. N'hésitez pas à recommander autour de vous notre site. Je vous souhaite une belle saison estivale. Pascal

Tout bien et très efficace.

Réponse de homm-et-gars.fr

Nous sommes ravis que le pantalon convienne à votre demande. Au plaisir de vous retrouver prochainement. Pascal

Très bon relationnel et entièrement satisfaite

Réponse de homm-et-gars.fr

Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que le jean Emyle satisfasse votre attente. Nous espérons vous revoir bientôt.

La livraison est toujours ultra rapide, tout est bien enveloppé et à chaque fois on a un petit mot personnalisé écrit à la main

Réponse de homm-et-gars.fr

Toute l'équipe Homm' et Gars vous remercie de votre retour. On se réjouit que le bermuda Emyle réponde à votre demande. Bel été et à bientôt. Pascal

Pas de remarque particulière.

Réponse de homm-et-gars.fr

Toute l'équipe Homm et Gars vous remercie de votre retour positif. Au plaisir de vous retrouver pour un pull ou un autre vêtement homme. Cordialement. Pascal

service très efficace et attentionné. Je recommande!

Réponse de homm-et-gars.fr

L'équipe Homm' et Gars vous remercie de votre retour et de votre fidélité. N'hésitez pas à recommander autour de vous notre site et les pantalons MENS. Je vous souhaite une belle saison estivale. Pascal

Navigation sur le site agréable et efficace, descriptifs suffisants

j'ai trouvé ma boutique ! qualité , sérieux ,commercial : une référence !

site facile d'utilisation

Commande simple et efficace

RAS à améliorer

Le plus: Le petit mot manuscrit avec le mètre ruban, Bravo Le moins: le nombre de méls inscription, commande et paiement: 6 courriels, c'est beaucoup mais ce n'est qu'un seule fois, bien sur.

les vêtements sont de qualité, bien emballés.

Site très agréable, beaucoup de choix, réactivité, envoi très rapide. De plus le contact avec Pascal est très professionnel Merci

Site agéable et aisé.

Site clair. Vente de vêtements de qualité.

J ai retrouvé la marque avec bonheur dans votre magasin internet

Maison sérieuse, à recommander.

Standard très aimable

Envoi rapide. Article reçu avec carte personnalisée et un mètre ruban offert. Merci pour votre professionnalisme.

Délai (deux jours) et qualité du produit = très bien

Commande et livraison impeccable. La Conseillère d' AURAY est très aimable et de bons conseils. Encore un grand merci pour elle et à toute l'Equipe de Homm et Gars !

Livraison rapide, petit mot personnalisé à la réception

aucun problème de navigation sur ce site

super la petite carte qui permet de vérifier sa taille et encore mieux le petit mot sympa accompagnant le colis

;;;;

Très satisfaite du site, Facile à utiliser Choix important de vetements

Site très bien fait et agréable ...