howard-avocats.com

Informations howard-avocats.com

Siége social - Howard

Howard Avocats est un cabinet d'avocats spécialisé dans le droit du travail et de la sécurité sociale à Paris. Nous réglons les litiges entre salarié et employeur.

7 rue Claude Chahu 75116 PARIS

Excellent Cabinet d'avocats, tjr disponibles et professionnelles merci

Meilleur Cabinet d’Avocats, professionnalisme, confiance, rigueur, détermination sont au rdv.

Lors d'une action collective, nous avons fait appel au cabinet Howard. Après des années de procédure, nos avocats, dont Maître Zard qui était notre principal interlocuteur, sont restés disponibles, positifs et fermement engagés vers la réussite de notre action. Nous ne pouvons que vous recommander avec le plus grand enthousiasme et sans aucune réserve ce cabinet.

Que dire de plus si ce n'est que je recommande ce cabinet les yeux fermés ! Une équipe engagée, à l'écoute de ses clients, et donc la motivation principale est de rendre justice en bonne et due forme. Félicitations à toute l'équipe !

Un cabinet dynamique, efficace, séreux et professionnel. Mon problème avec mon ancien employeur avait débuté plus d'un an avant ma rencontre avec le cabinet Howard. En dépit, des courriers recommandés envoyés, je n'ai jamais réussi à faire avancer mon dossier dans le bon sens. J'ai confié celui-ci au cabinet Howard qui a réussi à solutionner mon litige efficacement. Merci au cabinet Howard et merci à Me Vérone.

Excellent Cabinet d'avocats,le savoir-faire et le talent de mon avocate, le dénouement du procès a pu tourner à mon avantage malgré les difficultés posées par la partie adverse. Je suis complètement reconnaissant, à recommander

Je me permets d'apporter mon témoignage en ce qui concerne le cabinet HOWARD AVOCATS, je ne peux que souligner la qualité de leur accueil au début de mon affaire, leurs conseils et leur accompagnement durant toute l'instruction du dossier, autrement dit un professionnalisme avéré. C'est juste ma manière de leur dire merci pour tout. Mohamed Ouenjli

Très bon cabinet d'avocats , très a l'écoute et très professionnel. Résultats très positif en ce qui me concerne , à recommander !

J’ai rencontré les professionnels de ce cabinet d’avocats qui ont repris mon dossier après de grandes difficultés avec une ancienne avocate. Dès le premier rdv, j’ai été écoutée, rassurée et soutenue. Tout le long de notre collaboration, ils ont fais preuve d’une très grande réactivité, de sérieux et d’un professionnalisme notable. Mon dossier était pourtant lourd et complexe à traiter mais ils ont su l’appréhender et m’ont conduit à la victoire, victoire que je ne pensais plus pouvoir obtenir. Je tiens à remercier ce cabinet qui a fait preuve d’une très grande disponibilité, d’un humanisme comme on n’en trouve plus ailleurs ! Je recommande fortement à tous les salariés en difficultés de faire confiance à ce cabinet les yeux fermés. Encore merci pour tout, vous avez toute ma reconnaissance.

Excellent Cabinet d'avocats, toujours disponible, professionnelles, une bonne maîtrise des procédures, et une décision favorable au Tribunal. Je recommande ce cabinet.

Très professionnel et de bons conseils, je recommande sans souci.

Bonjour à tous J’ai eu la chance d’avoir était défendu par le cabinet Howard. Je salut leurs humanisme ce qui est rare et tout ce qui rare est précieux. Si vous avez besoin d’un cabinet qui ont le sens professionnel n’hésitez pas. Fayçal. B.

Cabinet professionnel très compétent et réactif … affaire remportée pour une reconnaissance de maladie professionnelle après presque 3 ans ou j ai essuyé plusieurs refus dans les recours … un grand merci au cabinet HOWARD et tout particulièrement a Maitre Nieswic Ne cherchez plus vous avez trouvé le meilleur !

Cabinet d'avocat très sérieux. Mon expérience avec Maître Zard, un avocat très à l'écoute, disponible, patient et respectueux de son client. Très professionnel également, et pour couronner le tout, procès gagné ! Je vous le recommande vivement. N'hésitez vraiment pas. Je suis une cliente très satisfaite

Maître Zard m’a accompagné dans une négociation complexe et m’a donné entière satisfaction. Je le recommande, ainsi que plus généralement le cabinet Howard, vivement

Cabinet très professionnel, à l’écoute, réactif … Je recommande les yeux fermés le cabinet Howard !

Un conseil d’excellente qualité, super réactif, je recommande

Très bonne expérience avec l’équipe HOWARD, une équipe très attentionnée et compétente. Je ne regrette rien. Livraison rapide, service client au top, site internet bien structuré.

Top, au cabinet HOWARD, une satisfaction pour le suivi de mon dossier, Travail bien fait selon les règles de l'art... Et merci à l'équipe

bonne explication avant la procédure grand soutien pendant.

cabinet HOWARD est très professionnel. Toute l'équipe est réactive et à l'écoute des problématiques des employés. je tiens à félicité maitre Zard pour sa réactivité et sa thése "défendre l'employer" Encore merci

Navigation fluide et livraison impeccable

parfait je le recommande

J'ai pris contact avec le cabinet Howard lors du 1er confinement, j'ai été rappelé rapidement. Maître Marlon Zard était très réactif et rassurant quand à mon dossier. Ils ont été clairs dès le départ sur les tarifs qui sont très abordables et n'ont pas laissé traîner les procédures. Très professionnels, ils connaissent leur métiers et prennent le temps de vous expliquer chaque étape. Je recommande évidemment.

Il est rare de trouver des avocats aussi investis , qui répondent sans aucun besoin d’être relancés , mais surtout d une écoute et d’une compétence extraordinaires . Allez y les yeux fermés ! A recommander en cas de litige avec votre employeur .

Une grande satisfaction. Très grand professionnalisme et une efficacité incontestable. Je recommande vivement.

Merci à Maitre Zard et son équipe dans leur accompagnement plus que professionnel! Ils ont su me rassurer me conseiller et me faire gagner mon litige. Je me suis constamment senti rassuré et en confiance à leur côté. Même si l’on ne peut souhaiter avoir des litiges sociaux régulièrement, le cabinet Howard sera à mes côtés le jour où ils se représenteront.

Des avocats compétents à mon écoute sympathiques et soutenants! Merci au cabinet pour leur bienveillance et leur combativité !

Je recommande vivement ce cabinet,mention spéciale pour Maître ZARD un avocat très rigoureux, attentif, réactif et de très bon conseil. Si vous recherchez un avocat compétent...alors vous avez frappé à la bonne porte.

Je recommande vivement l'équipe de Howard qui est spécialisée dans la défense des salariés. La première consultation était gratuite, j'ai reçu un avis professionnel et l'avis de l'avocat dès cette première consultation. Travail professionnel et attitude engageante dans la défense des salariés. Merci à toute l'équipe et tout particulièrement au Maître Zard qui a défendu ma cause : dossier gagné!

Si vous rechercher professionnalisme, efficacité et bienveillance alors n'hésitez pas ! Je recommande ce cabinet et je tiens tout particulièrement à remercier Maitre ZARD et Maitre ADAHCHOUR aussi pour leur écoute et leur réactivité ! Notre victoire est mémorable

Je remercie le cabinet Howard pour son professionnalisme et son excellent travail. Maître Marlone Zard a fait preuve d'une réactivité exemplaire, il a personnellement suivit mon dossier dans son intégralité, il a toujours répondu rapidement à mes demandes et il a négocié avec succès mon contentieux. Merci à vous pour votre sérieux et vos efforts.

Howard est un excellent cabinet, et tout particulièrement Maître Marlone Zard. J'ai été les voir suite à un litige avec mon employeur et Maître Zard a été très à l'écoute, disponible et particulièrement efficace. Il a su gérer mon dossier rapidement et en m'informant régulièrement. Il m'a évité beaucoup de stress et m'a permis d'attaquer cette période difficile de manière sereine, du lancement de la procédure, jusqu'à sa résolution. J'ai également eu l'occasion d'échanger avec d'autres avocats du cabinet et tous sont particulièrement efficaces. Je recommande donc très vivement ce cabinet, pour tout le process, et bien évidemment pour leur excellent résultat. J'en suis ravie !!

Très bon cabinet avec une bonne communication entre les parties, résultats rapide. Simple et efficace

Merci la défense de vos clients est votre raison d'être , avocats très compétents et à votre écoute. En cas de litige employeur c'est les meilleurs , et très raisonnable en honoraire, merci HOWARD AVOCATS

Avocat très réactif et efficace à l’écoute. Avec beaucoup compréhension et de réactivité. Un Avocat aux qualités humaines avant tout! Bravo à vous maître et surtout un grand merci de m’avoir défendu et d’avoir gagner ma bataille.

Confiez leur votre dossier les yeux fermés ! Maîtres Zard et Adahchour se sont battus afin que j'obtienne gain de cause, et ils ont réussis ! Je ne les remercierai jamais assez pour leur dévouement.

Faire appel au cabinet Howard a été d'une grande aide pour faire face à une situation qui été bloquée. Ils m'ont accompagné avec bienveillance.

Nous sommes pleinement satisfaits des services du cabinet Howard. Attentif à nos demandes avec un niveau d'expertise remarquable et des résultats au delà de nos attentes. Je recommande vivement !

Je tenais à évoquer quelques mots afin de vous témoigner de ma gratitude et ma satisfaction à l'égard de Maître Verone pour avoir résolu un problème complexe qui a duré plus d’un an. En effet, je tiens à remercier Maître Verone de l’attention qu’elle a bien voulu accorder à mon affaire qui, sans elle, n’aurait sans doute pas trouvé d’issue favorable. Son sérieux, son professionnalisme et ses talents en négociation ont donné une issue plus que favorable à une affaire qui était loin d'être gagnée d'avance. J'ajoute que les échanges que j’ai eus avec Maître Verone qui ont conduit à la finalisation de cette affaire se sont déroulés dans une excellente condition. Je remercie vivement toute l’équipe pour leurs services et en leur assurant de la facilité avec laquelle j’aurai le plaisir de recommander ce cabinet autour de moi.

Je conseille le cabinet Howard avocats , un cabinet d'avocats très sérieux, qui se bat vraiment pour les salariés, des avocats toujours disponibles à la moindre question au moindre besoin (pour avoir eu d'autres expériences avec d'autres avocats ) des avocats très sérieux que je remercie d'ailleurs pour leur disponibilité leur professionnalisme ET leur engagement

Une équipe disponible toujours à l’écoute au plus proche de ces clients. La rigueur et le professionnel est atout majeur ce dont le cabinet Howard porte dans son ADN.

Sérieux et efficacité. Merci au cabinet Howard pour votre accompagnement de qualité.

Cabinet jeune et compétent qui a su m'apporter des conseils précieux et une écoute bienveillante.

A l’ecoute Très professionnelle je recommande fortement !

Service très fiable et professionnel. Je recommande vivement.

J’ai contacté le cabinet Howard qui a été d’un grand professionnalisme. Maître Marlone Zard a su être disponible et me donner de véritables conseils ! Je recommande totalement

Excellent avocat, rassurant et surtout super négociateur ! Jamais j’aurai pensé gagné autant après la perte de mon emploi. Merci du fond du cœur !

J’ai eu le privilège d’etre défendu par un avocat du cabinet Howard, sans qui je n’aurai jamais pu obtenir une indemnité de départ si importante. Je leur suis éternellement reconnaissant

Maître Zard et son équipe ont réussi à sauver ma mère d’un licenciement injuste sans indemnités. Merci merci merci

Je suis très content avec la société Howard, Mon Avocat Maitre ZARD Marlone et son équipes sont très compétente et efficaces. Félicitations à toutes l’équipes.

ne vont pas au bout des choses

Réponse de howard-avocats.com

Chère Madame, Nous ne comprenons pas votre avis. Nous avons echangé de multiples fois, nous avons saisi votre ordre et le conseil de prud’hommes. Nous sommes arrivé à trouver une sortie amiable que vous avez accepté (et que nous ne vous avons jamais forcé à accepter...) Nous sommes sincèrement dépité par ce commentaire, d’autant que notre prestation s’est terminée il y a plus de 2 ans

Réponse de Alfred B

ça c’est terminé en avril 2019 donc un peu plus d’un an et effectivement j’ai obtenue une sortie que j’ai accepté vue le manque de détermination de l’avocat. bien à vous

Excellent suivi de A à Z