ht26.com

Calculé à partir de 542 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5343 avis depuis le 11/08/2017

Informations ht26.com

SSP26

Le spécialiste de la beauté noire et métissée : cosmétiques, perruques, tissages et conseils beauté

10 Boulevard de Strasbourg 75010 PARIS

Commande arrivée rapidement.

Trop bien j’le recommande

Pas de commentaires

Envois très rapide je le recommande

Bonjour Jusqu’à ici j’ai toujours été satisfaite de mes commandes Ht26 tant sur la qualité du produit que sur la rapidité du service.Par conséquent s’il fallait vous évaluer je vous donnerai une note de 18/20 👌🏽😉

I did not get everything I ordered. The baby bathing soaps I ordered did not come and the eau de roulette came but was open and had spilled.

Facile d utilisation

J’ai commencé y’a seulement une semaine j’appréhendais pour l’odeur mais franchement rien à dire le produit sens super bon attendons voir les résultats….. par contre ‘au reçu deux cadeaux au lieu de trois comme promis …. Quand même merci beaucoup

Parfait merci pour les huiles en cadeaux

Bonjour service est rapide et les personnes sont sympa ça fait beaucoup plaisir

Hello Déjà plus de une année que je commande !🥰 Je suis très satisfait des produits 😍j'aimerais tellement qui font des gammes plus volumineux car la livraison je trouve que c'est un peu cher à chaque fois pour commander . Et merci pour les petits cadeaux .

Bon produit livraison rapide MERCI

Réponse de ht26.com

Bonjour à Vous, Nous vous remercions pour votre message ! Chaque colis qui quitte notre entrepôt est préparé avec grand soin ✅ En espérant vous revoir très vite sur ht26.com Laboratoire HT26

Great service and quick delivery.

Réponse de ht26.com

Hello, Thanks a lot for your message and your support 😊 See you soon on our website ! Laboratoire HT26

Dépuis 2015 j’utilise les products ht26,ma peau est douce,j’avais les vergeture mais sont disparuent .désoleé je connais pas bien le Français. Les clintes et clients aiment bien les products ht26 comme taitement à celles qui ont utilisé les products en hydroquinone.vraiment Nous remercions th26 pour offrir les products de bonne qualité

Le colis est arrivé rapidement Bien embalé avec petit cadeau sympa et une petite réduc. Je recimmanderais c est sure !! Je recommande

Réponse de ht26.com

Bonjour à Vous, Nous vous remercions sincèrement pour votre message ! Les commandes sont préparées (avec grand soin) et expédiées dans les meilleurs délais😊Des cadeaux sont glissés dans chaque colis ✅ À très vite sur notre site ! Laboratoire HT26

Réponse de Helene T

A très bientôt!!

Réponse de ht26.com

Bonjour à Vous, Nous vous remercions pour votre message ! Nous faisons le maximum afin de satisfaire l'ensemble de notre clientèle✅ En espérant vous revoir très vite sur notre site 😊 Laboratoire HT26

Great service and quick delivery, happy with HT26 always.

Réponse de ht26.com

Hello, Thanks for your message and your support 😊 See you soon on our website ! Laboratoire HT26

Tout était parfait

Réponse de ht26.com

Bonjour à Vous, Nous vous remercions pour votre message ! Ravis que vous soyez satisfaite de votre commande 😊 En espérant vous revoir très vite sur notre site ! Laboratoire HT26

Ayant acheté la gamme préparation je suis à mon 3e jours d’utilisation et pour l’instant je ne peux pas encore juger.. rendez-vous dans 2 semaines

Per ora non posso commentare perché ho appena iniziato ad acquistare i prodotti HT26. In futuro condividerò la mia opinione.

👍👍👏très bien

Ça fait un moment que j'utilise les produits HT26 . Je suis parfaitement satisfaite par certains produits. Donc Merci. La seule chose que je peux suggérer c'est de me faire découvrir d'autres produits ht26 à travers les échantillons.

Réponse de ht26.com

Bonjour à Vous, Nous vous remercions pour votre message ! Ravis que vous soyez satisfaite de nos produits, qui ont prouvés leur efficacité depuis de nombreuses années✅ Des cadeaux sont glissés dans chaque colis afin de vous faire découvrir nos différentes gammes 😊 Pour info : En ce moment, deux huiles de massages et un gel douche (format voyage) gommant ou surgras de la gamme Wax composent votre colis ! En espérant vous revoir très vite sur ht26.com Laboratoire HT26

I didn’t get all the products I ordered and I have not gotten anyone to explain to me what happened and when I will get the remaining products. When they pick my call. They say they don’t understand English. I must speak French. However they are selling to international market with no multilingual customer support

Livraison rapide bons produits

Réponse de ht26.com

Bonjour à Vous, Nous vous remercions pour votre message ! Les livraisons sont effectuées en un temps record 😊 Nous avons les meilleures prestataires ! Nos produits ont prouvés leur efficacité depuis de nombreuses années ✅ À très vite sur ht26.com Laboratoire HT26

les codes promo ou réduction ne fonctionnent pas donc on ne peut pas en bénéficier

Réponse de ht26.com

Bonjour à Vous, Nous vous remercions pour votre message ! Les codes promos ont une date d'échéance, n'hésitez pas à nous contacter au 0140185100 la prochaine fois si le code promo n'est plus actif 😊 (Le code promo suivant : DAM22 est valable jusqu'au 15 Décembre 2022, il vous donne droit à une réduction de 5€ sur tout le site✅) À très vite sur ht26.com Laboratoire HT26

Bonjour, j'ai commandé la gamme PREPARATION, livraison au top, j'ai reçu 2 jours plus tard. Pour ce qui est des produits, j'adore l'odeur vraiment agréable. après seulement 5 jours d'application, mon teint commence à devenir lumineux, c'est pas encore flagrant, mais moi je le vois. le service client est hyper réactif, j'avais une question sur le cadeaux... et SAMUEL m'a répondu tout de suite alors que c'était jour de grève des transports... Je suis satisfaite de ma commande.

Merci pour la livraison.

Réponse de ht26.com

Bonjour à Vous, Nous vous remercions pour votre message ! Ravis que vous soyez satisfaite 😊 À très vite sur notre site ! Laboratoire HT26

Aucun problème mais il faut être livré à un point relais....

Réponse de ht26.com

Bonjour à Vous, Nous vous remercions pour votre message ! Vous avez la possibilité de vous faire livrer par notre prestataire Chronopost à domicile ou en point relais 😊 En espérant vous revoir très vite sur ht26.com Laboratoire HT26

35/40

Réponse de ht26.com

Bonjour à Vous, Nous vous remercions sincèrement pour votre message et votre encouragement ! Nous visons le 40/40 ✅ À très vite sur notre site 😊 Laboratoire HT26

Ma commande est arrivée très vite et merci pour le cadeau je suis contente

Réponse de ht26.com

Bonjour à Vous, Nous vous remercions pour votre message ! Les commandes sont préparées et expédiées en un temps record ✅ En espérant vous revoir très vite sur ht26.com Laboratoire HT26

Je suis totalement satisfaite, car la livraison est rapide et prévue comme signalé par le chronoposte en plus des cadeaux m'ont été offerts

Réponse de ht26.com

Bonjour à Vous, Nous vous remercions pour votre message ! Ravis que vous soyez satisfaite, les colis sont expédiés au plus tôt ✅ Des cadeaux sont glissés dans chaque commande 😊 À très vite sur notre site ! Laboratoire HT26

Tout bien. Perfo délai livraison appréciée

Réponse de ht26.com

Bonjour à Vous, Nous vous remercions pour votre message ! Ravis que vous soyez satisfaite de votre commande sur notre site 😊 En espérant vous revoir très vite sur ht26.com ! Laboratoire HT26

La couleur du lait que j'ai reçue est marron on dirait que le lait est oxyde

J ai pas reçu le cadeau que vous m avez donné Je suis déçu

Les cadeaux dans mon panier n'étaient pas ceux qui étaient dans ma commande. Merci

Réponse de ht26.com

Bonjour à Vous, Nous vous remercions pour votre message ! Nous offrons des cadeaux à toute notre clientèle qui passe commande sur notre site internet ✅ Les cadeaux sont choisis en fonction du stock disponible au moment de la préparation des colis 😊 En espérant vous revoir très vite sur ht26.com ! Laboratoire HT26

Je suis déçu car j’utilise la crème white essence transparence depuis 2012 je me rends compte qu’elle n’est plus la même l’odeur a changée la couleur également elle était de couleur blanche et sentait bon .

La commande a été livrée dans les délais

Réponse de ht26.com

Bonjour à Vous, Nous vous remercions pour votre message ! une fois votre commande validée, celle-ci est préparée et expédiée au plus tôt ! Chez HT26 nous souhaitons atteindre la perfection en ayant le meilleur service client : réactif et productif ✅ En espérant vous revoir très vite sur notre site 😊 Laboratoire HT26

Commande aisée, livraison rapide , produit satisfaisant

J’ai adoré le service 😍

Ma première commande et je suis très contente avec les petits cadeaux dans le paquet c’était sympa. Je recommande

Réponse de ht26.com

Bonjour à Vous, Nous vous remercions pour votre message ! Ravis que vous soyez satisfaite de votre 1ère commande, qui nous en sommes sûrs et certains fera partie d'une très longue liste 😊 Pour info, des cadeaux sont glissés dans chaque colis ✅ À très vite sur ht26.com Laboratoire HT26

La navigation sur le site est assez agréable, jusqu'à présent je n'ai jamais été déçu des produits HT.26

Colis ouvert et gel douche offert était renversé sur les autres produits merci

Tout est parfait. J'apprécie la rapidité avec laquelle ma commande a été livrée.

Réponse de ht26.com

Bonjour à Vous, Nous vous remercions sincèrement pour votre message ainsi que pour votre soutien😊 Une fois les commandes préparées, elles sont transmises à l'un de nos prestataires : Chronopost qui se charge d'effectuer les livraisons en 24-48 heures en France Métropolitaine ✅ En espérant vous revoir très vite sur notre site ! Laboratoire HT26

J’ai aimé votre service

Je n'ai jamais reçu ma commande. Impossible de donner mon avis. Mais je ne commanderai plus jamais c'est certain

Livraison rapide avec cadeaux inclus très satisfaite

J'aime

Les produits étaient en bonne état. C’est ce que j’attendais. Donc Super 👍

Réponse de ht26.com

Bonjour à Vous, Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre soutien😊Chaque commande qui quitte notre entrepôt est préparée soigneusement ✅ En espérant vous revoir très vite sur notre site ! Laboratoire HT26

Réponse de ht26.com

Bonjour à Vous, Nous vous remercions sincèrement pour votre message ! Notre objectif : atteindre la perfection ✅ Ravis que vous soyez satisfaite de votre commande 😊 À très vite sur ht26.com ! Laboratoire HT26

ne expérience désagréable avec des cadeau mensongère et c'est la deuxième fois

Pas toujours clair

Top ! très contente !🙃

Réponse de ht26.com

Bonjour à Vous, Nous vous remercions sincèrement pour votre message ! Ravis que vous soyez satisfaite 😊 Nous souhaitons offrir à notre clientèle un service client de qualité ✅ Pour se faire : les commandes sont préparées et expédiées en un temps record, nous travaillons également avec des prestataires de renom ! En espérant vous revoir très vite sur ht26.com ! Laboratoire HT26

Bonjour, moi j'ai reçu mon colis avec deux bouteilles ouvertes. Du cou un déçu.

Très bon produit mes tâches ont disparu

Réponse de ht26.com

Bonjour à Vous, Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre soutien 😊 Nos produits ont prouvés leur efficacité depuis de nombreuses années ✅ À bientôt sur ht26.com ! Laboratoire HT26

Commande livré en temps et en heure. Je n'ai pas encore eu des résultats.car sa fait longtemps.mais les produits sont nickels. Je recommande...

Very disappointed in your services. Worst costumer service I have ever encountered. Ordered 2 products but received only 1. Contacted costumer service via email twice and got no response until date. Got through to costumer service on the phone on 2 different days to resolve my problem but was told the boss was around and that I must call back the following day. No one bothered to take down the reference number nor listen to my query. The customer service agent even refused to tell me their names despite the fact that I asked on both occasions.

Tres satisfaite. Merci pour votre rapidite dans le service de la livraison

Réponse de ht26.com

Bonjour à Vous, Nous vous remercions pour votre message ! Ravis que vous soyez satisfaite😊Nous faisions le maximum afin de garantir un service client de qualité à notre clientèle ✅ En espérant vous revoir très vite sur notre site ! Laboratoire HT26

La commande est super bien emballée et elle arrive a la date annoncée! Les pts cadeaux en plus le quifff. Merci HT 26

Réponse de ht26.com

Bonjour à Vous, Nous vous remercions sincèrement pour votre message ! Les commandes sont préparées et expédiées dans les meilleurs délais✅ La livraison s'effectue en général en 24-48 heures pour la France métropolitaine ! Des cadeaux sont glissés dans chaque commande qui quitte notre entrepôt 😊 À très vite sur ht26.com ! Laboratoire HT26

Parfait Colis reçu en bon état le seul hic est la livraison chronopost ne m a pas livré à mon domicile comme c étais prévu mais plutôt dans un point relais pourtant j étais à la maison le jour de la livraison.

This is my third bottle of oil I am using now and is so perfect on my body

Réponse de ht26.com

Satisfied with the products and the shipping that was updated every second, Thanks

Réponse de ht26.com

Hello, Thanks for your message and your support 😊 See you soon in our website ! Laboratoire HT26

Toujours impeccable

Réponse de ht26.com

Bonjour à Vous, Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre soutien ! Les colis sont préparés avec grand soin afin de satisfaire l'ensemble de notre clientèle 😊 À très vite sur ht26.com Laboratoire HT26

1ere commande j’attends de voir si la crème est bien sûr mes enfants.

Satisfied

Sehr zufrieden

Réponse de ht26.com

Hallo, Danke für Ihre Unterstützung 😊 Bis bald auf unserer Website ! Laboratoire HT26

Je suis satisfaite

Réponse de ht26.com

Bonjour à Vous, Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre soutien ! Ravis que vous soyez satisfaite de votre commande 😊 À très vite sur ht26.com Laboratoire HT26

LIVRAISON RAPIDE

Ht26 J’adore

Réponse de ht26.com

Bonjour à Vous, Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre soutien ! Ravis de vous avoir apporter satisfaction 😊 En espérant vous revoir très vite sur notre site ! Laboratoire HT26

Très satisfaites

Réponse de ht26.com

Bonjour à Vous, Nous vous remercions pour votre message ! Nous faisons le maximum afin de garantir un service client de qualité 😊 En espérant vous revoir très vite sur ht26.com ! Laboratoire HT26

Réponse de ht26.com

Bonjour à Vous, Nous vous remercions pour votre message ! Nous faisons le maximum pour satisfaire l'ensemble de notre clientèle 😊 En espérant vous revoir bientôt sur notre site ! Laboratoire HT26

J’ai pas reçu c que j’ais commander, parmi ma commande j’avais choisi gommage éclaircissant,corps et visage, vous m’avez envoyé un petit savon qui n’a rien à voir avec

Cela c’est bien déroulé

Réponse de ht26.com

Bonjour à Vous, Nous vous remercions pour votre message ! Ravis que vous soyez satisfaite de nos services 😊 En espérant vous revoir très vite sur notre site ! Laboratoire HT26

Je m'excuses d'avoir donné cette note, qui peut ou ne pas refléter la réalité puisque j'aurais bien voulu recevoir ma commande pour participer à l'enquête mais la je suis encore en attente de la livraison et je ne sais pas a quel niveau se trouve ma commande jusqu'à cette date...

Très contente de mon achat et j'ai vraiment apprécié la rapidité de la livraison.

Réponse de ht26.com

Bonjour à Vous, Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre soutien ! Les colis sont préparés au plus tôt ✅ Nous travaillons également avec les meilleurs prestataires afin de garantir les délais de livraisons😊 En espérant vous revoir très vite sur notre site ! Laboratoire HT26

Livraison rapide et conforme à ma commande. Merci

Réponse de ht26.com

Bonjour à Vous, Nous vous remercions pour votre message ! Les commandes sont préparées et expédiées en un temps record ✅ En espérant vous revoir très vite sur ht26.com 😊 Laboratoire HT26

Ravie de ma commande et du gel douche . La glycérine me convient j en suis satisfaite

Réponse de ht26.com

Bonjour à Vous, Nous vous remercions pour votre message ! Nos produits ont prouvés leur efficacité depuis de nombreuses années ✅ Concernant les commandes, celles-ci sont préparées dans les meilleures conditions 😊 À très vite sur notre site ! Laboratoire HT26

Les produits arrivent rapide , ils sont bien présentés avec odeurs agréable. Mais il est encore tôt pour évaluer la qualité, donc je reviendrai sous peu pour partager mon avis.

Réponse de ht26.com

Bonjour à Vous, Nous vous remercions pour votre message ! Les colis sont expédiés le plus rapidement possible 😊 N'hésitez pas à revenir vers nous une fois que vous aurez tester les produits ✅ En espérant vous revoir très vite sur notre site ! Laboratoire HT26

Génial !

Réponse de ht26.com

Bonjour à Vous, Nous vous remercions pour votre message ! Ravis que nos produits vous apporte satisfaction 😊 À très vite sur notre site ! Laboratoire HT26

Je trouve très bien et la livraison n a pas durée .C est exellent

Réponse de ht26.com

Bonjour, Nous sommes ravi que votre expérience se soit bien dérouler.

Réponse de Jeanne A

Merci à vous. Cordialement

Les échantillons sont une bonne surprise. Continuez

Réponse de ht26.com

Bonjour à Vous, Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre encouragement ! Chez HT26, nous sommes généreux : des cadeaux sont glissés dans chaque commande qui quitte notre entrepôt 😊 À bientôt sur notre site ! Laboratoire HT26

Réponse de ht26.com

Bonjour à Vous, Nous vous remercions pour votre message ! Ravis que vous soyez satisfaite 😊 En espérant vous revoir très vite sur notre site ! Laboratoire HT26

J'ai pas reçu le serum90 que j'avais commandé j'écris au service client ht26 personne ne répond .

Ok ras

commande recue rapidement

Réponse de ht26.com

Bonjour à Vous, Nous vous remercions pour votre message ! Chaque commande est préparée et expédiée au plus tôt 😊 À bientôt sur notre site ! Laboratoire HT26

Très satisfaite de la rapidité de ma commande, et du produit, je recommande à 100%.

Réponse de ht26.com

Bonjour à Vous, Nous vous remercions pour votre message ! Les commandes sont préparées et expédiées en un temps record 😊 Nous travaillons également avec des prestataires (Chronopost & DHL) de qualité ✅ À très vite sur notre site ! Laboratoire HT26

La livraison a été très rapide c est super

Parfait 👍🏼

Réponse de ht26.com

Bonjour à Vous, Nous vous remercions pour votre message ! Nous faisons le maximum pour satisfaire notre clientèle ! En espérant vous revoir très vite sur ht26.com Laboratoire HT26

Livraison rapide en plus j’ai reçu un cadeau offert par la maison, ayant la même valeur que mon achat ;)

Réponse de ht26.com

Bonjour à Vous, Nous vous remercions pour votre message ! Nous livrons les commandes en un temps record ! Des cadeaux sont toujours glissés dans les colis 😊 À bientôt sur notre site ! Laboratoire HT26

Site bien détaillé

La livraison a été effectuée 3 jours après et non le lendemain par chrono post comme indiqué

Réponse de ht26.com

Bonjour, En effet la livraison s'effectue le lendemain lorsque la livraison est faite le jour même avant 10h

J'ai bel et bien reçu ma commande ,surtout à temps

Réponse de ht26.com

Bonjour à Vous, Nous vous remercions pour votre message ! Les colis sont préparés et expédiés en un temps record 😊 En espérant vous revoir très vite sur notre site ! Laboratoire HT26

I received my my HT26 moisturizer just a week after purchase, here in Houston, TX, U.S.A. I have been purchasing my lotion directly from Paris for the past 15 years now. I used to send my friend who lives in Paris to purchace and ship to me, but it is more convenient now to do it directly from HT26' website. Stellar customer services. Highly recommended.

Réponse de ht26.com

Hello, Thanks a lot for your support 😊 See you soon on our website ! Laboratoire HT26

Réponse de ht26.com

Bonjour à Vous, Nous vous remercions pour votre message ! Ravis que vous soyez satisfait 😊 À très vite sur notre site ht26.com ! Laboratoire HT26

C’est la première fois que je commande mais je suis très contente de la rapidité de livraison le packaging avec le petit cadeau étais top j’ai commencer à utiliser le produit rien à signaler a voir dans les prochaines semaines je commanderai sûrement merci à l’équipe de HT26

Réponse de ht26.com

Bonjour à Vous, Nous vous remercions pour votre message ! Bienvenue à Vous ! Nous sommes ravis que votre première commande se soit bien déroulée ✅ En espérant qu'elle fasse partie d'une longue liste 😊 À bientôt sur notre site ! Laboratoire HT26

Tout a été fait parfait de la commande jusqu'à la livraison du colis et transporteur professionnel. Livraison dans ma boîte sans courir après le colis

Réponse de ht26.com

Bonjour à Vous, Nous vous remercions pour votre message ! Nous faisons le maximum pour assurer un service client de qualité à notre clientèle😊 Pour ce faire nous travaillons également avec les meilleurs prestataires logistiques ! À très vite sur notre site ht26.com Laboratoire HT26

Très bien passé

Réponse de ht26.com

Bonjour à Vous, Nous vous remercions pour votre message ! Chaque colis est préparé méticuleusement par le Service Clientèle 😊 À très vite sur le site ht26.com Laboratoire HT26