Avis client de Ht26.com

Calculé à partir de 214 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1030 avis depuis le 03/05/2016

Frais de port assez cher
le 20/08/2018 par .

suite à une commande du 08/08/2018

Pas assez élaborer et la description des produits n est pas au rendez vous
le 20/08/2018 par .

suite à une commande du 08/08/2018

Commentaire de SSP26
Bonjour Madame Yobo,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous prenons très au sérieux votre avis afin de faciliter votre expérience HT26 plus agréable.

Sachez tout de même que chaque produit à sa description.

Cette description est composée de la contenance du produit, de photos du produit, du prix du produit, de ses composants principaux, de l'utilisation du produit et des produits qui peuvent y être associés.

Chaque produit est classé par gamme en haut à droite du site.

Vous pouvez aussi rechercher un produit dans la barre de recherche " produit ", indiquer un problème puis obtenir une solution dans la barre " une solution à un problème " ou rechercher une marque de produit dans la barre de recherche " marque ".

Les avis des clients sont disponibles pour chaque produit dans le second onglet dans la description du produit.

Vous avez la possibilité de nous contacter si vous avez besoin d'informations.

Tre bon product
le 12/08/2018 par .

suite à une commande du 07/08/2018

J’ai été prévenu rapidement que les produits étaient manquants j’ai pu changer ma commande et été livré très rapidement
le 12/08/2018 par .

suite à une commande du 07/08/2018

Bonjour. Merci pour le message. Comme moi , j ' ai la peau marron donc le produit ça me conviens. Surtout j ' ai voudrais avoir la peau claire et lumineuse. Dans ce cas; le produit " à base de Glutathion " m ' interresse pour réduire les tâches pigments sur mon visage. Merci. Cordialement. ELYSE

suite à une commande du 23/07/2018

Livraison très rapide

suite à une commande du 07/08/2018

tout est parfait , de la commande à la réception . les petits cadeau en plus d 'en découvrir plus sur les produits et en apprecier les qualites . je suis contente .

suite à une commande du 06/08/2018

Livraison rapide . Ras
le 10/08/2018 par .

suite à une commande du 26/07/2018

Très satisfaite de ma commande par contre quand j'ai passé la commande j'avais droit à un chapeau comme cadeaux mais j'ai pas trouvé ça dans mon colis . Merci pr les petits échantillons
le 10/08/2018 par .

suite à une commande du 03/08/2018

Facilité, rapidité à consulter le site
le 09/08/2018 par .

suite à une commande du 04/08/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ht26.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ht26.com

Le spécialiste de la beauté noire et métissée : cosmétiques, perruques, tissages et conseils beauté

SSP26
10 Boulevard de Strasbourg