ht26.com

Calculé à partir de 539 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5491 avis depuis le 11/08/2017

Informations ht26.com

SSP26

Le spécialiste de la beauté noire et métissée : cosmétiques, perruques, tissages et conseils beauté

10 Boulevard de Strasbourg 75010 PARIS

Navigation facile. J'ai bien reçu ma commande. Merci.

I decided to switch from the ht carrot to gold and argan but this took me a shade back it doesn’t really brightens as much as carrot it just gives a soft glow

Très satisfaite de ma commande, livraison rapide, les produits sont bien emballés. Merci beaucoup

Satisfaite de livraison qui a été très rapide

All good with my order I’ll let the know of the result after using for some time merci

Livraison rapide mais trop cher Payé 8 euros pour deux crèmes

Good

Parfait 👍🏼

Cette produit c’est magique j’ai utilisé deux semaines mon pot, il est tout propre merci beaucoup ht26

Produits bien emballés avec de jolis cadeaux en plus merci à l'équipe commerciale

Je suis vraiment satisfaite de ma commande, mais apprenez à décrocher les appels. À très bientôt. Merci

Réponse de ht26.com

Bonjour madame Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec HT26 Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous sommes disponibles pour vous répondre du lundi au vendredi de 9H à 19H30, et vous pouvez nous contacter au 0140185100, au 0668918825 ou au 0145231214. Merci de votre compréhension. L'équipe HT26 vous souhaite une excellente journée.

Je suis très satisfait

Trop bien merci ☺️

BIEN

La livraison reste un peu chère

Je suis très satisfait des produits

This is my skin plug I love Ht26 products 😍

Je suis a 2semaines d'utilisation et je ne vois pas de changement jai toujours des boutons sur le visage et le corp et ma peau est sans eclat

Réponse de ht26.com

Bonjour madame Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec HT26. Notre équipe de docteurs en pharmacie formulent des produits naturels et de qualité, à base de plantes et de vitamines soigneusement sélectionnés pour leur efficacité. Ces produits, qui sont les plus naturels possibles, offrent des résultats durables, mais progressifs. Les résultats dépendront également de votre type de peau, et de ce que vous avez utilisé avant les produits HT26. Pour tous conseils ou questions, nous vous invitons à nous contacter au 0140185100 ou au 0668918825, nous sommes à votre entière disposition. L'équipe HT26 vous souhaite une excellente journée.

j'ai bien reçu mon colis. Mais comme à ma dernière commande, j'ai reçu la crème 500ml à la place du lait 500ml. Et le savon éclaircissant transparent à la place du savon purifiant blanchissant.: confère photo jointe. 'Au j'aimerai savoir ce qui se passe avec cette gamme et son coffret?

Réponse de ht26.com

Bonjour madame Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec HT26 Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. En effet, nous sommes entrés en contact et nous vous avons renvoyé le produit que vous aviez réellement commandé. En revanche, en ce qui concerne la gamme White Essence, certains produits comme le Savon Blanchissant par exemple sont en rupture de stock. C'est pourquoi, depuis de nombreux mois, nous avons modifié le Coffret et remplacé les produits manquants. Tout est indiqué sur le site internet www.ht26.com, où vous pourrez retrouver toutes les informations dont vous avez besoin, et que nous vous invitons à consulter avant de passer commande. Nous sommes également à votre disposition pour répondre à vos questions ou vous apporter des conseils au 0140185100 ou au 0668918825. L'équipe HT26 vous souhaite une excellente journée

I received my order and I was so excited to open it in order for me to start crying after realizing that one big bottle and small face toner were broken I still don’t understand how HT26 didn’t put in anything to secure the bottles!! poor packaging

Réponse de ht26.com

Good morning my dear We thank you to share your experience with HT26 Laboratory. First time, we apologize for inconvenience. Indeed, we called you about this situation and we send you other products, with a strong packaging. Don't hesitate to call us at 0668918825, or 0140185100 if you have some questions or any problems, we will be at your disposal to answer to your questions. HT26 Team wishes you a nice day

Réponse de Sylvie N

I appreciate all the effort of HT26 customer service they were very helpful and I received my replacement bottle today thank you so much for all your support

J’adore

Bon j’aime

Merci Colis reçu rapidement et l’huile de thé fonctionne vraiment bien

Le site est super simple a naviguer, la commande a été livrée très rapidement, les produits sont arrivés en bonne état. Le service client m a appeler pour m informer qu un des produits manquait et m ont proposé de le remplacer . Je suis entièrement satisfaite de mes produits à l exception de la pommade anti tache pour le visage, je la trouve très bien pour au niveau de la texture et des résultats sur mon visage, ma peau est d une douceur!!! Mon teint commence à s unifiée, le seule bémol c est l odeur… Cela dit le reste des produits sentent très bons , le gel douche est un régal, le savon n en parlons pas , la peau est nette sans tiraillements les crèmes et huile sont très facile à utiliser. C est vrai , c est un peu chère mais je préfère investir dans ces produits efficaces pour moi et y mettre le prix que de tenter moins chère et payer les conséquences plus tard, bref j en suis satisfaite ….

Reçu à temps

Livraison rapide et produit très efficace.

Facile à utiliser

Bon je peux pas donner encore l’étoile méritée depuis que j’ai acheté y’a pas trop d’effet sur moi peut-être attendre encore je viendrai enver vous en ce moment là bien cordialement

Réponse de ht26.com

Bonjour madame Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec HT26 Sachez que notre équipe de docteurs en pharmacie formule nos produits à base de plantes et de vitamines, ingrédients sélectionnés pour leur qualité et leur efficacité. Nos produits vous permettent donc d'obtenir des résultats progressifs, mais naturels et durables. N'hésitez pas à nous contacter au 0140185100 ou au 0668918825, nous sommes à votre entière disposition pour répondre à vos questions et vous conseiller si nécessaire L'équipe HT26 vous souhaite une excellente journée

Réponse de Assetou S

Ok merci à vous

qualité des produits

Livraison rapide, les produits semblent de qualité. A voir dans la durée.

Je bien reçu mes commandes..

Je suis très contente d'avoir reçu mes commandes à moins d'une semaine et plus les cadeaux dans le coffre merci ht26

J'ai beaucoup apprécié ma commande cette fois ci. On dirait une formule améliorée. Résultat visible seulement après quelques applications 😊😊😊

Réponse de ht26.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande chez HT26. Nous sommes ravis de savoir que vous avez eu une expérience positive et que nos produits vous ont pleinement satisfait. Votre avis nous est précieux et nous sommes reconnaissants que vous ayez pris le temps de partager votre expérience. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir prochainement. Le Service Client HT26

Toujours satisfaite avec HT26

Le service est rapide

Réponse de ht26.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande chez HT26. Nous sommes ravis de savoir que vous avez eu une expérience positive. Votre avis nous est précieux et nous sommes reconnaissants que vous ayez pris le temps de partager votre expérience. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir prochainement. Le Service Client HT26

Je suis très satisfait 😌

Bonjour, j’utilise le sérum et la crème de visage multi éclaircissante depuis 2 semaines et je suis heureuse du résultat les taches noir sur mon visage s’atténuent et mon teint devient plus propre et eclartant . J’ai une peau grasse et cette game me convient parfaitement.Merci

La livraison est rapide, et je suis très satisfaite de ma commande. Je recommande fortement.

Easy to use

Réponse de ht26.com

Hello, Thank you for ordering from HT26. We are delighted to hear that your experience was positive and that you were completely satisfied with our products. We appreciate your feedback and thank you for taking the time to share your experience with us. We look forward to serving you in the future. HT26 Customer Service

Bonjour je suis satisfaite de vos produits

C est tres Bon

Réponse de Hubert A

Je vous en prie

La creme preparation m'a aternie le teint , où est donc cet effect" éclraircissant , matifiant bla bla"bien au contraire je suis devenu de plus en plus sombre. Je suis très déçu c'est de l'argent jetté par la fenêtre.

Réponse de ht26.com

Bonjour madame Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec HT26 Notre équipe de docteurs en pharmacie formulent nos produits à base de plantes et de vitamines soigneusement sélectionnées pour leur qualité et leur efficacité. Sachez que chaque gamme de produits est conçue pour répondre à différents besoins, et correspondent à différents types de peaux. C'est pourquoi nous vous recommandons de prendre conseils auprès de nos experts avant de passer commande, afin de vous garantir un résultat satisfaisant. Nous vous invitons à nous contacter au 0140185100, au 0668918825, ou bien par mail à serviceclient@ht26.com, nous nous tenons à votre entière disposition pour vous conseiller et répondre à toutes vos questions. L'équipe HT26 vous souhaite une excellente journée

Je découvre le produit pour le moment rien à dire. Tout le temps c est le même Kdo le savon merci

Réponse de ht26.com

Bonjour madame Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec HT26 En effet, nous faisons toujours en sorte de vous satisfaire au mieux, et nous vous offrons pour toute commande un savon de la gamme WAX, formulés soigneusement par nos docteurs en pharmacie pour redonner de l'éclat à votre peau. Vous pouvez retrouver différentes formules (Hibiscus, Argan, Cacao, Karité et Coco) dans vos commandes. Bien sûr, vous recevez davantage de cadeaux en fonction de votre montant d'achat. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter au 0140185100 ou au 0668918825, nous sommes à votre entière disposition. L'équipe HT26 vous souhaite une excellente journée

Cool

I have always been leaving 5 stars because I have been using Ht26 for many years and have seen different results in my face and my body. Ht26 have very good products that help with lighten the darn spots and also brighten your skin. The good products that have not any hash chemical.My family and friends always says how my skin complexion looks beautiful. Thanks to Ht26 products because I can never leave without them. I have introduced Ht26 to my 2 sisters and they loved the products. Thanks HT26 for your good skincare products.

Réponse de ht26.com

Hello Goretti, Thank you for ordering from HT26. We are delighted to hear that your experience was positive and that you were completely satisfied with our products. We appreciate your feedback and thank you for taking the time to share your experience with us. We look forward to serving you in the future. HT26 Customer Service

J ai commandé le lait topsygel éclaircissant anti taches mais j ai reçu le lait topsygel teint clair.

Réponse de ht26.com

Bonjour madame Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec HT26 Concernant le Lait éclaircissant Topsygel, il a en effet été soumis à quelques modifications au niveau du packaging pour des raison marketing, et nous avons en effet marqué "teint clair" au lieu de "anti tâches". Cependant, nous vous confirmons que la formule est exactement la même et que par conséquent, les résultats sont également les mêmes. N'ayez donc aucune crainte, ce produit vous permettra toujours de lutter contre les tâches ainsi que leur apparition. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter au 0668918825 ou au 0140185100, nous nous tenons à votre entière disposition. L'équipe HT26 vous souhaite une excellente journée.

Facilement accessible!

Réponse de ht26.com

Bonjour, L'objectif est de vous permettre de facilement faire vos courses. Nous vous remercions pour votre avis. Merci. Cordialement, Le service client

Très bonne qualité

Bonjour on m'a pas livrer le produit que j'ai vu sur la photo.

Réponse de ht26.com

Bonjour madame Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec HT26 Suite à notre échangé téléphonique, nous vous confirmons que le Sérum Topsygel, celui que vous avez commandé, a subit quelques modifications au niveau de son étiquette pour des raisons marketing. En effet, l'étiquette de ce produit ne mentionne plus "anti tâches", mais nous vous confirmons que la formule n'a pas changé, elle est restée parfaitement identique, ce qui signifie que les bienfaits du produit restent les mêmes et que celui-ci lutte toujours contre les tâches ainsi que leur apparition sur votre peau. Nous vous remercions de votre compréhension. L'équipe HT26 vous souhaite une excellente journée

Fast delivery

Réponse de ht26.com

Dear Paulette, Thank you for ordering from HT26. We are delighted to hear that you had a positive experience. We value your feedback and appreciate you taking time to share your experience. We look forward to hearing from you soon. HT26 Customer Service

Contenu est efficace

Réponse de ht26.com

Bonjour, Nous vous remercions de votre intérêt pour notre marque. Cordialement, Le service client HT26,

Réponse de ht26.com

Bonjour madame Nous vous remercions pour votre commentaire Nous faisons toujours en sorte d'assurer votre satisfaction, et nous serons toujours là à votre disposition. L'équipe HT26 vous souhaite une excellente journée

J’ai acheté des produits et payé deux fois les frais de transport par erreur et depuis je cours derrière eux pour remboursement

Réponse de ht26.com

Bonjour madame Pour rappel, vous avez effectué deux commandes au même moment à destination du Sénégal, et nous vous avons proposé de joindre ces deux commandes afin de réaliser des économies sur les frais de transport. En effet, vous payez la somme de 40 euros de frais de port pour cette destination, mais nous payons davantage pour cela. Nous vous avons confirmé que nous vous rembourserions les frais de port lorsque nous allions recevoir la facture de DHLM pour le transit de votre colis. A ce jour, ce n'est toujours pas le cas. Mais nous vous confirmons une nouvelle fois, malgré nos nombreux échanges, que vous serez remboursée sous peu à hauteur de la différence entre la somme que vous avez versée et celle que DHL nous a facturé. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. L'équipe HT26 vous souhaite une excellente journée.

The best skin care products. I have being using their products for 30 plus years now and am skill impressed with which ever one I used. Thank you for helping my colour people out 👍🏾🥰💕

Très satisfaites bonne continuation

Réponse de ht26.com

Bonjour, Nous sommes très marqué par l'intérêt que vous portez à notre enseigne. Nous faisons au mieux afin que soyez satisfait selon vos besoins. Cordialement, Le service client HT26

Je leur donne cette note parceque le postage etait tres bien malgre que j'avais recu le coupon pour ne pas payer mon postage car generalement si tu order quelque chose avec sans postage ca prend de semaine ou voir meme de mois mais j'etais vraiment surpris a la rapidite dont j'avais recu mon paquet.En plus ils ont honore le coupon.

Réponse de ht26.com

Bonjour madame Nous vous remercions pour votre message. En effet, nous vous avions offert un coupon de bienvenue qui vous donnait accès à des frais de livraison gratuits. Il était donc normal que nous respections cela. D'autre part, nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant la rapidité de l'envoi. En effet, votre colis transite par DHL, qui ne néglige pas la livraison de vos commandes. L'équipe HT26 vous remercie encore une fois pour votre commentaire et vous souhaite une excellente journée

Très bien emballé, et l expédition très rapide et professionnelle

Réponse de ht26.com

Bonjour madame Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec HT26. En effet, nous faisons toujours en sorte d'emballer vos produits de façon à ce que ceux-ci ne subissent pas de dommages lors de la livraison. Nous préparons toujours votre colis dans la journée (sauf si vous commandez entre vendredi 17h30 et dimanche), et l'expédions le jour même. Vous le recevez généralement en 24H, ou bien en 48H maximum. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter au 06.68.91.88.25, ou au 01.40.18.51.00, nous sommes à votre entière disposition L'équipe HT26 vous souhaite une excellente journée

Expedition très rapide. Je commence à retrouver l'éclat de ma peau que j'avais perdu. J'espère continuer à voir une amélioration de ma peau. Merci.

Réponse de ht26.com

Bonjour Nelisa, Nous vous remercions pour votre commande chez HT26. Nous sommes ravis de savoir que vous avez eu une expérience positive et que nos produits vous ont pleinement satisfait. Votre avis nous est précieux et nous sommes reconnaissants que vous ayez pris le temps de partager votre expérience. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir prochainement. Le Service Client HT26

Réponse de ht26.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande chez HT26. Nous sommes ravis de savoir que vous avez eu une expérience positive et que nos produits vous ont pleinement satisfait. Votre avis nous est précieux et nous sommes reconnaissants que vous ayez pris le temps de partager votre expérience. Le Service Client HT26

Le colis est vite arrivé, et j aime

excellent facile à trouver les produits ,les produits sont bienexpliqués

C’est un bon produit je suis de teint noir j’espère que le ht26 tâche action ne va pas blanchir ma peau je souhaite avoir un teint lisse qui brille

Franchement satisfaite d’un premier temps des produits La rapidité des commandes livrées merci beaucoup

Nice service, highly recommended. Order arrives very soon!

envoie très indiscret

Je suis satisfaite

Ht26 depuis que je commande chez vous, j’aime dessus très très sérieux Livraison rapide, très satisfait du produit, comme d’hab’ et merci à toute l’équipe.👌🏾😎

je recommande , livraison dès le lendemain.

Je suis satisfaite de ma commande et la rapidité de livraison et le surplus de cadeaux et un bon d'achat merci

Excellent service excellent produits

Meilleur site avec des produits impeccable, c est juste un plaisir de faire mes achats, et me sentir toujours fraîche, et en sécurité voilà plus de 22 ans que ça dure .

My only problem with ht26 is lack of ability to track your order, they showed up something a week or more. I think something should be done about that customers should be able to tell when they will be receiving their products by having live tracking number.

10 /10

très bien ,produits efficace avec tout le temps un petit cadeau,très agréable,je recommande

Très contente de ma commande

My order was correct and was delivered without delay.

Trop cool

j'ai été satisfaite de la livraison du produit qui s'est faite dans un très court délai. j'espère avoir des effets positifs quant à l'utilisation du produit.

J'ai bien reçu mon colis avec plein de cadeaux et livraison à temps. Mes remerciements vont spécialement à Mme Eymath qui a pris en charge ma commande.

Bien arrivé chez moi à Londres

C'était parfait

Très déçu du colis,le livreur a détruit l’emballage. Manque du sérieux au service,dommage !

Réponse de ht26.com

Bonjour Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec HT26, et nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous ne sommes pas en charge de la livraison, mais allons transmettre ces informations au service Chronopost afin qu'une telle situation ne se reproduise plus. L'équipe HT26 vous souhaite une excellente journée

Je suis très contente de ht26 ma commande a été traité rapidement et j’ai reçu mon colis très rapidement merci HT je vous adore j’ai un beau tient et je suis belle bisous à l’équipe

Personnel aimable

Toujours au rdv de la commande qualité prix.

Je viens de commencer je vois que ça marche bien

It's very beautiful and product I love it and it's very nice on my body

Bonjour, j'ai passé ma commande sans problème, j'ai reçu mon colis à la maison avec un livreur très professionnel. J'ai commencé à utiliser les produits, j'attends les résultats, mais je suis confiante car j'avais déjà utilisé ces produits pour les taches auparavant et j'étais très satisfaite. Merci

Top de chez top

Ça me plait

Ht26 vraiment top au niveau des délais de livraison et les produits que je commande sont éfficaces par rapport à ma demande. Je recommande HT26. Merci

Frais d'envoi trop cher

Commande bien reçu et bien emballée, avec les cadeaux c'est super 👍🏾

Colis bien emballé

Le site est convenable.

Très bonne qualité

👍🏾 merci

Commande reçu tout est bien emballé

Réponse de ht26.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Cordialement, Le service client HT26

Bien reçu. En temps et en heure 10 sur 10

J'ai bien aimé le gommage du visage

Great product, no problem with delivery - this isvery good company.

Bon gel douche

Muito bom

Magnifique

Le site est clair et rapide

Nous vous remercions

Site pratique. Très bons produits avec des cadeaux. Merci beaucoup

C est tres bon service et livraison rapide

Bonjour Nous vous remercions

Le site est très rapide pour commande pas beaucoup de choses à remplir , la livraison rapide vous êtes les meilleures

Bonjour, j'ai passé ma command il ya de cela une semaine.je devais les recevoir le lendemain, mais jusqu'a présent je n'ai eu aucune nouvelle concernant ma livraison. Svp c'est urgent

Réponse de ht26.com

Bonjour Vous avez passé commande un samedi 27 mai (sachant que le service est fermé les weekends), nous avons donc préparé votre commande le lundi 29 mai. Vous en êtes informé, les commandes à destination du Royaume-Uni prennent généralement plus d'une semaine avant d'arriver à destination, et ce délai peut varier en raison des longs moments que peuvent passer vos colis à la douane (et le rallongement de ces délais a lieu depuis le Brexit, car la procédure de transit de marchandises jusqu'au Royaume-Uni s'avère désormais complexe). Vous avez reçu votre colis le jeudi 9 mai, les délais ont été respectés Merci de votre compréhension L'équipe HT26 vous souhaite une excellente journée

Commandes reçues très rapidement ! Ravie de mes achats. Bonne continuation

Très bon produit

Excellent gel douche je le recommande

Vos produits me vont bien

Satisfaite de la commande reçue ! Merci et bonne continuation.

Satisfaction

Le lait est de mauvais qualité par rapport à la première commande.L odeur nauséabonde et la texture collante, pâteuse comme ci vous avez fait la pâte avec de l' eau et du savon. Vraiment c'est inapplicable sur la peau. Je suis vraiment déçu, Vu le prix du lait et le prix de l' envoi. Et votre code promo que vous offrez aux clients ne fonctionne pas.

Réponse de ht26.com

Bonjour madame Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec HT26 Nos produits, étant contrôlés régulièrement, sont conformes à une règlementation très stricte, et assez changeante, mais seule la concentration de certains actifs dans nos produits varie selon les normes imposées. Cela n'est pas susceptible de changer la texture ou l'odeur des formules. Nous veillons également à proposer des produits les plus naturels et efficaces possibles, c'est pourquoi nous limitons au maximum l'utilisation de conservateurs, raison pour laquelle la couleur peut varier. Nous vous recommandons donc de conserver votre produit à l'abri de la chaleur et de la lumière, et de respecter la date limite de consommation. Aussi, si vous avez des questions, ou que vous rencontrez des difficultés (qu'il s'agisse des codes promos ou autre), nous vous invitons à nous contacter au 06.68.91.88.25, au 0140185100 ou bien par mail à serviceclient@ht26.com, nous sommes à votre entière disposition. Bien cordialement L'équipe HT26

Réponse de Lena M

Si vous doutez de votre mauvais produit, je peux vous le renvoyer pour comparer avec d'autres et comme ça vous allez vous rendre compte que vos produits sont différents.Je vous ai bien précisé que la première commande le lait était bien mais la deuxeième qui n est pas pas pareil.

Réponse de ht26.com

Bonjour Comme indiqué dans la réponse que nous vous avons fait parvenir, le problème n'est pas la qualité de nos produits mais peut venir d'un défaut d'utilisation ou de conservation. Néanmoins, nous nous soucions toujours de votre satisfaction, et vous avons communiqué nos coordonnées. Vous avez donc la possibilité de nous contacter, et si vous le souhaitez, nous changerons votre produit. Merci de votre compréhension Cordialement L'équipe HT26

Réponse de Lena M

Je vous ai déjà contacté par téléphone même le responsable est au courant mais jusque là aucune réponse.Ce n' est pas le problème de conservation mais plutôt de la qualité de produit. Accepter les remarques et améliorer la qualité de produit.Je ne suis pas la seule qui a rencontré ce genre de soucis. Vérifier les avis et vous allez voir.

Je recommande vivement...hâte de passer une nouvelle commande car des cadeaux surprises au rendez-vous.

Produit arriver rapidement avec dhl. 72 .- francs l'expédition et 52.- a payer à dhl à la livraison du colis donc bon faut être préparé quoi

Je suis tellement déçue que je ne sais même quoi dire, seulement que je le demande si on avait mal fait de se tourner sur ce site pour les achats alors que ça fait plus de 3 ans que j’utilise les produits ht26 qui sont chers et il n’y a pat assez des revendeurs, je dis ça parce que ça fait un mois depuis ma dernière commande que j’ai pas reçu parce qu’on me dit que les frais des ports s’élève à 120€ et suis pénalisé, alors pourquoi avoir dit que les frais de port pour le transport s’élèverais a 40€ pour l’Afrique? Avec TTC ?

Réponse de ht26.com

Bonjour madame En effet, les envois de commande pour l'Afrique sont complexes, c'est pourquoi nous avons beaucoup de dépositaires près de vous, chez qui vous pouvez retrouver la majeure partie de notre portefeuille de produits. Etant consciente de la situation, vous souhaitez tout de même commander via notre site internet. Or, laissez moi vous affirmer que cette somme (120€) pour l'envoi est à notre charge, et que vous devez payer 40€ de frais de port. Votre dernière commande ne nous a pas permis de l'expédier compte tenu du contenu, et plutôt que d'accepter notre remboursement, vous avez souhaité attendre de commander à nouveau pour que l'on vous envoie les deux commandes groupées. Nous sommes d'accord pour dire que l'envoi de colis en Afrique est laborieux bien que nous faisons notre maximum, mais vous nous avez donné votre consentement et avez insisté pour lancer la procédure. Cordialement L'équipe HT26 vous souhaite une excellente journée

le site est super, la navigation est simple, livraison hyper rapide et le service client au top

Je suis très contente de mon colis et je vous remercie pour votre cadeau 🎁. Les produits que je prends dans votre boutique HT26 DE merci sa complètement changé ma peaux mon teint est très belle et je suis heureux.

Service clients réactive et a l'écoute Je recommande

Commande recu tres rapidement...tres satisfaite de l'emballage....

Je suis trés ravie de votre service et la livraison .

Très belle expérience çela fait 3 mois que je l'utilise Parcontre il ya une substance qui a jauni les ongles Sinon je suis satisfait du résultat Je le recommande

Professionnel, rapidité d'expédition, produits bien emballés.

Service rapide le colis était bien emballé

Merci pour colis arriver si rapide

RAS RIEN A DIRE

Très bonne marque de produits cosmétiques! Délais de livraison et emballages nickels! Reste à voir la question des bouchons des laits afin de les protéger des contrefaçons. Merci aussi pour les attentions à travers les petits cadeaux!

Bonjour,quelques petites difficultés pour accéder sur le suite. Aussi, ht26 donnait des beaux gadgets comme des trousses de toilette des sacs ht26 mais depuis un moment plus rien

Réponse de ht26.com

Bonjour Madame Nous vous présentons toutes nos excuses pour les changements que nous avons opéré au niveau des cadeaux. Seulement, laissez nous vous affirmer que vous gagnez un savon en pain pour un achat de n'importe quel montant, auquel nous ajoutons un gel hydroalcoolique pour un achat supérieur à 50€, que nous cumulons avec une huile de massage d'un format de 250mL pour un achat supérieur à 100€. Merci de votre compréhension L'équipe HT26 vous souhaite une excellente journée

Le sérum est versé, mais le reste c'est bn

Produits disponibles

Il y’a eu erreur sur ma commande.

Réponse de ht26.com

Bonjour madame Nous tenons avant tout à nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous avons déjà pris contact avec vous et attendons votre réponse pour pouvoir vous dédommager au mieux, n'hésitez pas à nous faire part de votre retour, ou de nous contacter directement au 0140185100 ou au 0668918825 L'équipe HT26 vous souhaite une excellent journée

Un bon produit. Ça m’a donné un teint sans tache Très éclaircissant j adore

Service à la clientèle au top. J’ai pas eu de problème à naviguer Je reçois à chaque fois un bon service Merci

J’adore ht26 tout les produits que j’ai testé sont parfait j’ai acheté 6 fois en magasin et 1 fois sur internet super

I am a regular HT 26 customer I buy my skin products every month from them because they are reliable and that's all I have to say.

Très bon savon 👌

Expedition rapide! Qualité super bien.

Très bien agréable

Satisfaite de mes produits qui hydratent bien mon corps. J'ai constaté que ma peau est souple et très lisse

Je suis vraiment déçue pour ma commande qui ne m’est pas encore parvenu

Réponse de ht26.com

Bonjour madame Vous avez effectué une commande pour le Congo. Or, nous souhaitions vous rembourser car les frais de port étaient très élevés (pour le transport de très peu de produits), et nous vous en avions prélevé le tiers. Suite à cela, vous nous avez parlé d'attendre la prochaine commande de votre part pour vous envoyer la totalité de vos produits, car le règlement des frais de ports de cette commande additionné à l'autre commande auraient donné deux tiers des frais de port que nous payions réellement. Vous avez accepté cette proposition sans problèmes. Nous attendons toujours votre prochaine commande pour envoyer vos produits au Congo. Cordialement L'équipe HT26

Réponse de Sylvie K

Merci beaucoup pour votre compréhension, j’étais un peu souffrante alors vous trouverez ma commande de supplément des produits à rajouter sur ma première commande dès ce soir comme on pourras clore ce dossier merci

Réponse de Sylvie K

Toute satisfaite comme d'habitude

Réponse de ht26.com

Nous vous remercions pour votre avis.