ht26.com

Calculé à partir de 550 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5395 avis depuis le 11/08/2017

Informations ht26.com

SSP26

Le spécialiste de la beauté noire et métissée : cosmétiques, perruques, tissages et conseils beauté

10 Boulevard de Strasbourg 75010 PARIS

Bonjour je suis très satisfait de votre accueil de votre service et de tous les votes produits très bon produit j'aime bien les crèmes

Réponse de ht26.com

Bonjour , Nous apprécions votre message. Cela nous motive chaque jours d'avantage. Cordialement, Le service client

0 customer care

Commande arrivée à bon port et en bon état

Réponse de ht26.com

Bonjour, N'hésitez pas à revenir nous voir. Cordialement, Le service client ht26

c'était ma première expérience, niveau commande, l'emballage je suis satisfaite mais, niveau livraison le service clientèle n'ont pas été claires avec moi. ils m'ont fait payés la livraison tout inclu et puis le frais de dédouanement aussi pourtant j'avais demander aux chargés à la clientèle si je dois payé un autre frais que la livraison et on m'a assurer que non. donc déçu de cette coté et aussi les cadeaux mentionné n'étaient pas dedans mais d'autres cadeaux non mentionnés . merci

Réponse de ht26.com

Bonjour Madame, En matière de commerce international le droit s'applique à tout le monde. Toute fois que vous acheter sur un autre continent, il y a toujours les frais de douane à la charge du client qui peuvent être prit en compte par votre douane 1 fois sur 20..vous n'êtes pas à votre 1 ère commande sachez que ce sont des choses qui arrivent à tous consommateurs à l'étranger régie par la douane de votre pays de résidence. Nous procédons aux mieux pour vous éviter ses désagréments mais quand cela s'impose vous et à nous, nous le subissons tous. Cordialement, Le service client

Réponse de Djariatou M

Justement j'ai envoyés un courriel pour en savoir d'avantage c'est à dire je dois payer d'autre frais encore ou pas et l'agent (e) à la clientèle avec qui j'ai échangé m'a bien dis que je n'aurais pas d'autre frais a payé a part la livraison. donc je répète c'est pas le faite de payer le frais de douane ou autres mais c'est le faite qu'on m'a confirmé que je n'aurais pas d'autres frais et que ce n'était pas le cas. donc je pense que si vous ne voulez pas avoir ce genre de commentaire vous devriez être clair depuis le début surtout avec une personne qui à pris son temp pour vous écrire et tout donc moi je pense que la moindre de choses était de bien l'expliquer la situation pour qu'il n'est pas de désagrément. il faut qu'on signale aussi pour qu'il n'est pas de cas comme ça dans l'avenir car, tout le monde peut pas supporter.

Tres mauvais jusqu'a mintenant je n'ai pas recu Mon produit

It is a good soap. Being using it for 8yr. But the color of the recent buy looks different.

Tout OK merci beaucoup

Très bonne expérience

Bon site

Produits pas du tout efficaces.

Le produit est bien arrivé et j ai commencé à l utiliser et ça nettoie très bien et j aimerai l utiliser les produits pendant un mois pour voir ce que ça donne

Magnifique

I was given a product I did not order. I originally ordered Lorion à base de Carrot etc…and the invoice doesn’t reflect what I received. I don’t understand how my order have been processed to pay in full and not received my orders in full May you verify and get back to me in due course? Many thanks

Très bonne et facile. Je recommande

Réponse de ht26.com

J'ai bien reçu ma commande à temps mais sur l'emballage on pouvait voir la photo du produit que j'ai commandé. Pas discrétion. Ça fait deux semaines que je l.utulise mon visage n.a pas changé. Je nai pas eu d.éclat quand même

Moyen

fast delivery

Did not receive my items it’s been over 3 weeks . Why?

Le site est tellement bien détaillé, avec des conseils et routines de beauté: ce qui a facilité mon choix de produits. Je suis au USA et la livraison à été super rapide. J'en suis encore émerveillée !!!

Site au top

Hi. I loved the fact that I received my order on time, and I am happy with my product. Many thanks

Je dirais que depuis que je passe ma commande en ligne je suis satisfait du service .

Réponse de ht26.com

Merci pour cette avis Savoir que nos service réponde a vos attente nous motive chaque jours A bientôt

Je commandé 2 gel douche bébé, mais je réussi 1 gel douche bébé. Je écrit au service client sans réponse. Vous êtes de voleur

Très satisfaite. Bientôt déjà 3 ans que j'utilise le lait anti taches de HT26. Honnêtement, je suis plus que contente de voir comment au fil du temps ma peau est soigneusement nettement et de façon uniforme par ce lait. Vraiment merci HT26. Je viens tout juste de repasser ma commande. J'adore aussi ce gel de douche gommant à base du citron et cèdre qui nettoie ma peau matte en profondeur. Que dire? Je ne peux que recommander ces pépites au femmes à la peau matte comme moi

Réponse de ht26.com

Nous vous remercions chaleureusement d avoir témoigner en ligne de votre satisfaction Merci beaucoup A très vite

Réponse de Claudia Z

C'est moi qui vous remercie

Rapide bonne qualité

Réponse de ht26.com

Merci d avoir visiter notre site A bientot le service client

Livraison super rapide,je recommande

Réponse de ht26.com

Merci d avoir visiter notre site A tres vite L equipe du sevice client

Les filles et garçons qui portent des lentilles. Ne commandez JAMAIS chez HT26. La couleur noisette chez eux c est du NOIR. se sont des menteurs. De plus. J appel pour me plaindre. La personne au tél a été odieuse Je ne vous recommande pas ce site pour des lentilles

Réponse de ht26.com

Bonjour Madame , Ma collègue a bien voulu vous expliquez que la couleur sur l' emballage des lentilles était bien ce que nous vous avons vendu . Il n'y a aucune publicité mensongère , notre lentille se vend très bien il n ' y a jamais eu de plainte. Nous sommes une boutique spécialisée et donc nos produit sont adapter . Désolé que nous ne fassions pas comme vos fournisseurs habituel. Cordialement Le service client

Un des produit n'avait pas d'étiquettes il y a un problème de traçabilite.

Réponse de ht26.com

Le serum Topsygel on venait de le recevoir . Rassurez vous , c est un produit conforme . Merci de votre compréhension .

Très satisfait de mon achat des grandes boites qui peuvent durée jusqu’à un an et un petit coffret cadeau 🎁 j’adore.

Réponse de ht26.com

C' est un plaisir de vous savoir satisfait de votre commande A très vite le service client

Réponse de Stéphanie C

Merci à vous.

Je suis très contente parce que ma commande était bien passé , et la livraison est très rapide ´surtout la qualité de produits super bien

Réponse de ht26.com

Merci de votre retour, n'hésitez pas à en parler autour de vous. Cordialement, L'équipe du service client

Pas encore de résultats mais j'aime bien la texture

Réponse de ht26.com

Vous ne serez pas déçu N hésitez pas a nous transmettre votre retour

Merci de votre reponse Cordialement L equipe du sevice client

I like 👌

Réponse de ht26.com

Hello Thank you for your reply see you soon

Très bon produit je recommande

Réponse de ht26.com

Merci pour votre retour a bientôt

Très belle expérience du site ht26. Je n’ai pas eu du mal à trouver les produits dont j’avais besoin. Mes achats se sont très bien passés, un paiement sécurisé et l’envoie des produits à été rapide. Ça été une belle expérience.

Réponse de ht26.com

Fast delivery yet to use it

thank you for your comeback see you soon

Livraison rapide, très bon produit J'obtiens le résultats, très ravii

Réponse de ht26.com

The product came quickly very well packed. Delivered it in front of my door, l will definitely introduce it to my friends.

Réponse de ht26.com

thank you for this review see you soon

Tres bon produit , qualitè tres bonne , superbe odeur , livraison très rapide

Je commande pour la première fois.je suis satisfaite pour l'instant.

Réponse de ht26.com

merci ravi que cela vous est plu a tres vite

Correct

Love the product

thank you for your comeback see you soon

J'ai commandé récemment des produits HT26, j'obtiens des résultats et je suis ravie.

Réponse de ht26.com

merci pour votre avis a bientot

Très bon délai de livraison, les produits étaient intacts, dommage que je n’ai pas reçu la petite carte personnalisée que j’avais demandé dans ma commande

Commande livrée à temps

Style de site bien comprégensible

Merci pour la livraison rapide.

DHL est excessivement cher. Offrez d’autres options moins couteuses svp.

Réponse de ht26.com

Nous vous proposons DHL pour l'assurance et la sécurité de votre commande et compte tenu de votre localisation DHL reste le partenaire le plus fiable. Cordialement , L'équipe du service client HT26

La commande étais de 2, le premier colis n'en contenais qu'un, il m'a fallu réclamer à plusieurs reprise pour avoir le complément de ma commande.

Réponse de ht26.com

Merci pour cet avis! Savoir que vous n'aviez pas reçu à temps votre commande, nous désole. Nous ferions en sorte que cela ne se reproduise plus.. Cordialement , Le service client HT26

Je suis Satisfaite

Réponse de ht26.com

Bonjour , nous vous remercions de votre avis. Cordialement , L'équipe du service client HT26

Réponse de Marcelle D

Satisfaction total

Commande arrivé à temps et très bien emballée en plus beaucoup d échantillons en cadeau. Merci

Réponse de ht26.com

Merci pour ses quelques mots, nous sommes ravis que votre achat ce soit si bien passé. Merci, L'équipe du service client HT26

Je suis très content de mes commandes

J'ai été satisfaite sur tout les plans pour ma première commande sur le site Ht26. Merci beaucoup à vous ❤🙏.

Réponse de ht26.com

Nous vous remercions chaleureusement d'avoir témoigné de votre satisfaction. Nous espérons vous revoir bientôt en ligne . Cordialement , l'équipe du service client

Mais peut être refaire un site plus moderne

Réponse de ht26.com

Merci pour votre point de vu, nous l'apprécions et cela nous permettra de nous améliorer. Cordialement, L'équipe du service client

Nous sommes satisfaits de vos services Que Dieu vous bénisse

Réponse de ht26.com

Merci et tout vos souhait pour nous en soit pareille pour vous. Merci beaucoup. L'équipe du service client

J'avais commandé sur ce site, il m'ont envoyé un autre produit par la suite. Ce que j'ai refusé et j'ai fais un retour car le produit ne correspondait pas à mes attentes. J'ai reçu un autre produit à la place. Qui me convenait . Rien à redire.

Réponse de ht26.com

Bien entendu et savoir que nos services ont répondu à vos attentes nous motive chaque jour davantage. Cordialement, L'équipe du service client HT26

J’ai pas encore reçu le produit

Je ne pas reussi MA commande du touts

Réponse de ht26.com

Avec l enquête voici se qui nous revient : Une demande autorisée de destruction de l'envoi a été reçue. Preuve de livraison Cordialement

trés satisfaite de ma commande

La navigation est lente

J adore ma gamme anti tâches....en plus ça sent super bon et éclaircit progressivement. Je passerai très bientôt une nouvelle commande. Merci HT26

Je n’ai pas reçu le cadeau gel douche

J’ai bien reçu les produits et je suis entrain d’observer. Je vous donnerai ma première impression dans deux semaines

Réponse de ht26.com

Merci vous ne serez pas déçus A très vite

Great place to shop, very reliable.

ariivée rapidement ,nous verrons à l'usage

Je suis contente du site en général très bonne produits efficaces Mais il y a trop de problèmes avec les colis incomplet ou les quantités incorrecte pour certains produits . merci

Réponse de ht26.com

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes navrés de n'avoir pas pu vous satisfaire, cependant nous avions réexpédié le produit manquant et le produit reçu à moitié. Nous espérons vous laisser sur un meilleur sentiment. Bien sincèrement, Eym de L'équipe service client

Réponse de Juliette F

Bonjour Tout d'abord je tiens remercié le service client pour son écoute et son respect J'ai bien reçus le complément de ma commande ( le produit manque et même un lait en plus et deux huiles cadeaux.) Problème résolut ...je suis contente et très satisfaite des produits de HT26... ma peau rajeunit est s'uniformise. Merci pour tout. je recommande👍👍💖💖 graveee

Je suis content d'avoir reçu mes affaires mais je suis triste pour ma mère, elle a contacté l'entreprise mais aucun d'eux ne lui a répondu

Réponse de ht26.com

Tout d'abord nous vous remercions pour ce retour. Nous apporterons des réponses à votre Maman si elle souhaite pour cela nous vous avions communiqué notre numéro whattassap afin que ce soit facile pour elle. Eym du service client

Very reliable, and the delivery is always quick.

Réponse de ht26.com

Thank you, we are happy to know you are satisfied. Eym from customer service

J'ai une manuvaise critique avec cette sociéte depuis le 18 janvier, je n'ai jamais reçu ma commande, je vous ai envoyé un e-mail d'innombrables fois et je n'ai jamais reçu de response.

Toujours satisfaite des produits ht26 achetés jusqu'à ce jour, surtout les produits gommants

Merci à Ht26 parce que vos produits sont formidables j'aime beaucoup tout ce que j'ai commandé et surtout les cadeaux merci c'est très généreux et ça donne confiance pour nous les clients merci

Livraison rapide en Allemagne. Satisfait

Pas satisfait du produit ne reconstruit pas le ciment du cheveu qui est un élément fondamentale .

la livraison a été rapide

Réponse de ht26.com

Merci pour votre avis et votre satisfaction Le service client

Très bon produit et toujours accompagné d' un cadeau. très satisfaite.

Très bonne qualité j’aime beaucoup

Commande toujours reçue dans les délais prévus.

Je suis satisfaite de mes produits 🥰 livraison 🚚 aussi rapide 🙏🏻.mais votre histoire de cadeau 🎁 là c’est juste du bleuff juste l’huile massante qui était vrai comme cadeau, le gel de douche j’ai pas vu pourtant vous l’avez mentionné parmi les cadeaux

Très satisfaites

Super! Bien reçu et très rapide!

Spedizione velocissima

C'est la première fois que j'utilise le produit je l'ai commandé et en 48 h j'ai reçu les produits.et j'espère pouvoir régler mon problème de visage ...pour l'instant pas mal j'attends d'ici un mois pour voir les résultats.jai pris un ensemble gommage lotion et crème visage

Je saurais pas quoi dire ,en plus Que ma commande a etait tres en retard maintanat ont me tient parceque on me demande de paye 66.90£pour la recupere ce Que je ne comprends vraiment pas parceque J’ai paye des frais des livraison jusqu’a chez moi ET sue me site official de ht 26 iOS disentangle pas qu’on four paye des frais en plus Si je vous pouvez oas faire quelque chose pour Que j’ai ma commande ,j’aurais besoin Que vius ne rembiursserais le plus vite possible merci.

Je recommande ht26

TRES EFFICACE JE RECOMMANDE

J’aurais aimé que la gamme corporelle pour bébé fasse booster vraiment le teint clair de ma fille

Satisfaite Merci ht26 parcontre ya pas les différents couleurs de fond de teint c'est pas indiqué exemple moi c'est Sarah mocha

Je suis très satisfaite, j'ai passé la commande vendredi soir et livraison le lundi avec tous les produits commandes sur le site et petits cadeaux en plus. Je suis

Très bien détaillé

Totale satisfaction

Très satisfaite !, Ma première fois avec la crème et le savon produits de bonne qualité.

Le site HT26 est rapide, et les produits étaient bien emballés et merci pour les cadeaux.

Réponse de ht26.com

bonjour Madame, Merci pour votre retour; nous sommes aussi content d'avoir permis cela. Cordialement, Le Service client HT26

super et rapidité je conseil. bon produit

Merci de m avoir renvoyé un autre colis. Je n ai jamais eu de soucis avec ht26 mais la personne qui a volé mon colis ne restera pas impuni au yeux de l éternel mon Dieu.

Réponse de ht26.com

Bonjour à Vous, Nous sommes heureux du dénouement de cette mésaventure qui espérons ne vous arrivera plus 😊