huissonline.fr

Calculé à partir de 771 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2731 avis depuis le 15/10/2020

Informations huissonline.fr

HUISSONLINE.FR

Huissonline.fr révolutionne la demande de constat d’Huissier. Choisissez votre Huissier selon son prix, ses avis clients et ses disponibilités. Constat en urgence 24h/24 - 7jours/7

52 bd Sebastopol 75003 paris

bon constat

Très professionnel, je suis 100% satisfaite

J en suis très contente facile pour prendre rv bon prix il est ponctuel efficace à l écoute et rapide bonne continuation

très bien ;rapide et sérieux ,je fais appel qu'à eux maintenant.

Très réactif le retour du constat d’état des lieu très rapide

Déçue. En sollicitant un huissier, le but n’était pas de me sentir rabaisser. Sur un laps de temps pour lequel je paie, je ne m’attendais pas à ce que mon huissier discute avec la personne que je compte assigner du beau temps, plutôt que de m’écouter. Le pouvoir du rouge à lèvres sans doute. Je ne parle meme pas du refus de constater certains éléments de ma liste. Bref je ne compte pas réitérer mon expérience avec vos services. C’est dommage car votre standardiste était très humaine et sympathique.

Réponse de huissonline.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolé que vous ne soyez pas satisfaite du constat dressé. Nous avons repris l'acte avec notre équipe juridique et avec l'Huissier référent et nous ne comprenons pas votre déception. Le constat fait plus de 14 pages détaillées avec photos et description, et permettra aisément à un magistrat (si besoin) de faire valoir vos droits. L'Huissier qui est intervenu est très bien noté en nos services avec plus de 500 constats à son actif sur HuissOnline. Nous prenons bonne note que l'Huissier a "refusé" de constater certains éléments mais il est fort probable que cela aurait été la même chose avec un autre Huissier. En effet, il faut bien comprendre que les Huissiers sont responsables de leur acte et doivent rester objectif, tout en s'inscrivant dans une démarche "descriptive" pour un éventuelle lecture future de leur acte par un juge.... Nous sommes encore une fois désolé que nous n'ayons pas pu vous donner satisfaction. Bien cordialement, Service client HuissOnline

Réponse de Nicolas G

Le constat faisant 14 pages et les notations de l’huissier ne dédouanent pas de ma réalité. 14 pages dont chacune de 4 lignes maximum. Pour que ce soit bien clair, je m’exprime sur : 1/ mon ressenti sur l’attitude durant le constat (les attitudes avec les autres clients ont peut-être été positives, mais ça n’a pas été le cas avec moi. Sur un forfait d’une heure que je paie, j’attends au minimum d’être écouté. Il m’a coupé plusieurs fois durant ce constat Avec toute l’attitude désobligeante qui va avec. 2/ j’indique clairement dans mon commentaire ne pas faire référence aux éléments de la liste refusés 3/ mon avis reste le même. Merci pour vos excuses

TRES SERIEUX ET PROFESSIONNEL

J'ai utilisé ce service 2 fois en 2ans et je suis totalement satisfait. Le prix du service annoncé est confirmé et ne change pas. Le service est de qualité et le support de l'équipe HussOnline est rassurante. La mise en relation avec des commissaire de justice très professionnels. Le constat à été envoyé très rapidement après le rendez-vous. A recommander

Très facile d’y accéder et en 5 mn vous avez une personne au bout du fil et le rdv est très vite pris

Impeccable merci

Je tiens a remercier Mme JOLY pour son professionnalisme sa ponctualité et son efficacité. Dans l'attente d'une nouvelle mission.

Excellent, réactif, professionnel

Efficace, rapide et fiable

Le service est top. La prise de rdv rapide et efficace. Je recommande.

Je suis très satisfait, ce sont des professionnels et à l'écoute de vos demandes. Facile d'accès et facile d'avoir un rendez-vous selon votre demande et besoin. Je vous recommande HuissOnline.

Professionnel de la construction, j'ai vécu une bonne expérience pour la première fois que je suis passé par le site. Huissier à l'heure efficace et rapide. Je reviendrai pour mes prochaines commandes.

EFFICACE

Site réactif et proposant diverses interventions d'huissiers pour couvrir la gamme des besoins usuels

Très satisfait du service.

Le constat est précis et détaillé. Les photos sont prises avec un angle de vue efficace et démonstratif. Et j’ai apprécié aussi la rapidité d’obtention en une semaine . Très bien

Tres prifessionel avec sa courtoisie

acces pas convivial, plusieurs tentatives pour arriver à être conecté. necessité de créer un mot de passe pour avoir acces aux pieces jointes. un simple mail et pj ferait l affaire tout simplement.. tres courtoisement.

Réponse de huissonline.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés que votre expérience HuissOnline ne vous a pas donné pleinement satisfaction. Nous souhaitons toutefois préciser : Nous ne pouvons pas vous envoyer les constats par un simple mail avec une PJ pour 2 raisons : 1. Les actes juridiques sont des actes confidentiels et sont soumis à réglementation. Un mail avec une PJ est beaucoup trop facilement "piratable". 2. Certains constats, compte tenu de leur taille (parfois plusieurs centaines de photos) ne peuvent pas techniquement être transmis par mail : La plupart des boites mails ne supportant pas des fichiers trop lourds. 3. Pour accéder à votre compte, il faut simplement renseigner votre mail avec le mot de passe que vous avez choisi (vous pouvez faire "mot de passe oublié") comme c'est le cas pour tout autre site classique. HuissOnline génère plus de 10 000 connexions utilisateur/jour et cela ne semble pas poser de difficultés. Pour rappel, nos équipes sont disponibles par téléphone si besoin. Vous remerciant pour votre confiance, Bien cordialement, Le service client HuissOnline

Tout est parfait. Réservation facile et rapide, pas de surprise pour les tarifs, ils sont indiqués pour chaque créneau lors de la réservation. Rappel d'un conseiller pour confirmer le RV. Huissier ponctuel, compétent et à l'écoute. Procès verbal précis et détaillé reçu le lendemain. Merci pour vos prestations.

J'ai contacté directement le service. Prise en charge rapide et simple. Huissier à fait son travail.

Efficacité et rapidité du service, je suis très satisfait. Les collaborateurs interviennent avec le soucis d'être à l'écoute du client.

Efficace et super compétitif, je recommande sans hésiter !!

au top

très pratique et très bien expliqué..... je recommande

Huissier à l’heure , très compétent ,bienveillant à l’écoute et de bons conseils. Réservation sur la plate-forme forme simple et rapide.

Respect des délais, travail soigné

Super expérience via ce site. Huissier très compétent. Merci

Simple et claire, Je recommande.

Site facile à prendre en main. Appel rapide du conseiller. Très bonne communication avec l’huissier.

Facilité pour obtenir un RV, respect du RV, rapidité de réception du compte rendu.

Intervention rapide, constat sérieux, rédaction du constat dans les plus brefs délais. De plus vous connaissez le prix dès la fixation du rendez-vous, aucune mauvaise surprise. Maître Aubry outre sa compétence,a fait preuve d'une grande empathie ainsi que d'humanité. Un grand merci.

Tout est simple, de la réservation de la prestation, du créneau horaire au règlement. RDV parfaitement respecté et délai ultra court pour la remise du compte rendu de visite. Je pensais que ce type d'intervention serait compliqué à mettre en oeuvre. La preuve que non. Merci

Efficace et rapide

J'ai été trés favorablement surprise par la facilité et la rapidité de la prise de rv, ainsi que par la qualité du suivi téléphonique pour confirmer et préparer le rv. En ce qui concerne l'Huissier qui est venu chez moi, je ne peux dire que : Très Professionnel, très à l'écoute, très cordial. Merci à vous

Correspond parfaitement aux attentes . Délais d' intervention très courts et rendu très rapide.

Prix connu à l'avance. Date et heure du RV au choix. Compte rendu bien. Rien à dire. Je recommande.

Tout s'est très bien passé.

prise de rdv rapide sans prise de tête, car on n'a pas à passer plusieurs coups de fil pour trouver un huissier disponible, constat effectué avec professionnalisme, très contente!!!

Cest la 2eme fois que je demande l'intervention d'un huissier de votre cabinet. Tous les deux etaient parfaits. La 2eme fois la personne etait meme en avance pour examiner les lieux sans mavertir ce qui montre combien elle rend au serieux son travail et elle est impartiale dans son jugement. Je suis tres satisfaite et je remercie.

A l’écoute efficace et rapide

Super organisation,tarifs tres intéressant et service professionnel

très pro, avec le rappel pour cibler un peu plus la demande

Choix du RDV … et respecté Experts compétents

Rapide ! et efficaces ! Rdv en ligne , respecté l’huissier et bien intervenu conformément à notre demande je recommande vivement !

Excellent service! J'ai utilisé ce site pour trouver un huissier et j'ai été très satisfait de l'expérience. La plateforme était conviviale, facile à naviguer et j'ai pu trouver rapidement un huissier compétent à prix très abordable dans ma région. Le processus de sélection était transparent et j'ai reçu un service professionnel et efficace. Je recommande vivement ce site pour toute personne ayant besoin des services d'un huissier de justice.

toujous fan de vos services

Réactivité, professionnalisme, efficacité de l’intervention. Je recommande vivement pour un état des lieux.

De bons conseils

C’est la deuxième fois que nous utilisons huissonline et toujours aussi bien. C’est pratique, rapide et on peut tout choisir. C’est la référence pour nous pour choisir un huissier. Merci Huissonline et leur équipe.

Très bien je recommande.

Parfait. Rapide et efficace. Je recommande.

Comme il doit être. Merci

Service efficace je recommande

Huissonline a été très professionnel : l'huissier qui s'est présentée à moi le 11 décembre 2023 a effectué correctement son travail et vient de rendre son constat ce 21 décembre 2023. Rien à dire.

RAS. Très fluide. Très facile

Ravie de la prestation de la personne qui a été à l'écoute, a compris et constaté la problématique et m'a adressé rapidement un rapport très complet. Je suis satisfaite et je le remercie vivement. Bonnes fêtes à toute votre équipe. Bien cordialement

Rapidité et efficacité

Parfait, personne agréable et cordiale, ponctuelle, rapport transmis rapidement, merci

PV Constat d logement plus qu as attendre l résultat

Très bien. Délai court Rdv ponctuel et très professionnel. Tarif raisonnable

Deuxième expérience, et totalement satisfaite.

Prise de rdv facile ponctualité au rdv, déroulement du rdv Claire et bonne synthèse.

simple pratique

Service rapide, bonne qualité (rapport qualité/prix), rapport détaillé, je suis satisfait

Facile d'utilisation, RV rapide(2J.) Constat rapide (3J) Vraiment super, simple, réactif et site facile à utiliser. Y.A.

reactivité et professionnalisme

Simple, convivial, très bonne idée : le nom, le tarif sont indiqués. Manque un complément d'information : il serait peut être utile de préciser qu'un constat d'huissier peut durer 1 heure comme il peut être prolongé notamment dans l 'immobilier. Les appartements ou maisons peuvent faire 50 m², comme 100 voire plus, voire moins, et tout dépend de ce qu'il y a à constater et l'huissier doit bien tout noter. Peut être donner un battement entre, par ex : 14 H et 16 H....Si possible avant, l'huissier vous appellera....A ne pas négliger aussi la circulation....Bref, faire un "pavé informatif" dès le début à rédiger en collaboration avec les huissiers inscrits.

Facilité d’utilisation, service rapide, clair et efficace

Réactif, aimable, professionnel et un constat très complet

Très efficace et rapide

Professionnel, je recommande.

J'ai à nouveau eu recours aux services de HuissOnLine et je confirme que la prestation est toujours de qualité et conforme aux attentes. Je recommande !

Efficace, échange téléphonique rapide.

Excellent service, très rapide et très aimable. Entièrement satisfait!

c'est un service que je recommande car j'étais entièrement satisfait, depuis la prise de rdv jusqu'au constat et après la rédaction, aucun problème. personnel aimable et compétent.

Bien dans la réactivité et simplicité de l’intervention.

Que du positif ....... Le traitement des dossiers est rapide, facile à utiliser, et le suivi des dossiers est impeccable.

Parfait!

Je recommande à 100% . Très sérieux, rapide, clair, pas de surprise sur le tarif qui est compétitif. J’ai été très satisfaite de ma première expérience.

Merci à vous ! Efficace, sans surprise, je recommande vivement. Nicolas

Pratique rapide et efficace

rv faciles et rapides, clareté des devis , professionalisme . Tout à fait satisfait

Facilité, Rapidité, Efficacité

Excellente communication et professionnalisme exemplaire.

Très satisfaisant dans l'ensemble

Exellent, service impeccable. Je le recommande fortement. Bravo a l'equipe. Cordialement Franck

Service de très grande qualité, et très simple à mettre en place.

Rapide, efficace

Fiable et rapide

Simple, rapide et efficace. Suivi assuré par téléphone. Excellent contact.

Rapide, efficace, la prise de RDV est très simple et les huissiers sont réactifs ! Merci

Excellent!