huissonline.fr

Calculé à partir de 756 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2693 avis depuis le 15/10/2020

Informations huissonline.fr

HUISSONLINE.FR

Huissonline.fr révolutionne la demande de constat d’Huissier. Choisissez votre Huissier selon son prix, ses avis clients et ses disponibilités. Constat en urgence 24h/24 - 7jours/7

52 bd Sebastopol 75003 paris

Extrêmement pratique ; très rapide et très efficace. De plus les tarifs des huissiers recommandés par le site sont très compétitifs.

Site clair et facile d'utilisation. Prise de rdv rapide. Huissier attentif et compétent. Constat remis dans les temps, détaillé et précis.

Très réactif pour proposer un rendez-vous mais beaucoup moins pour produire le constat.

tout s'est bien déroulé, très professionnel

Efficace et bon service pour un super prix. Demande simple (constat avant travaux). Service client réactif et efficace, site simple d'utilisation. J'ai du attendre un peu l'huissier le jour J qui avait un peu plus de 10 min de retard à cause de la route. L'idéal serait d'avoir le contact de l'huissier avant le rdv. Mais ensuite aucun soucis. Huissier très sympathique et efficace. Constat établie rapidement.

Personne très compétente et a l'écoute du client

excellent prestation et intervention de ce responsable

Tout était bien pour ce dossier là.

Simple et efficace !

Très simple Parfait 👍

Fiable, rapide et ponctuel

Service rapide et concis, à conseiller fortement.

Un bon service

Je suis très satisfaite

c'était très rapide la prise ne charge

Très pratique et très performant.Tarifs très compétitifs

Facilité d’accès au site pour la prise de rendez-vous et rappel le lendemain de Huissonline pour diverses précisions. Personne très agréable au téléphone et à l’écoute.

Vérifications approximatives de l'huissier qui n'a pas mentionné dans son PV que l'installation électrique disjonctait. Constat superficiel sans aucune manipulation de la part de l'huissier... À fuir !

Réponse de huissonline.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés que le constat dressé n'emporte visiblement pas votre satisfaction. Toutefois, nous ne comprenons pas, l'Huissier a dressé un acte de 19 pages pour l'état des lieux de sortie de votre locataire, avec une description détaillée de chaque pièce, illustré de photos. L'état des lieux est conforme aux dispositions légales, tant au niveau de son contenu qu'au niveau du tarif réglementé des état des lieux. (178.583 € TTC). Vous évoquez des manipulations des installations électriques. Nous vous rappelons qu'au regard du droit, un Huissier ne peut pas procéder des manipulations, il ne peut que constater sans être "actif", le contraire rendrait le constat sans valeur. De plus, pour tout ce qui concerne les installations électriques, ces dernières relèvent d'un diagnostiqueur spécialisé. En toute sincérité, votre note de 1 étoile ne nous semble pas vraiment justifiée. Bien cordialement, Service client HuissOnline

Réponse de Eric F

Mes locataires et moi lui avons indiqué que l'installation électrique disjonctait. Il n'en fait pas mention dans son rapport. Les portes de la cabine de douche ne se ferment plus. Qui doit manipuler dans un etat des lieux de sorties... surtout quand on se fait représenter par un huissier ! Certaines photos ne sont pas le reflet de ce qui est décrit, précisément concernant la cabine de douche qui a été restituée sale et encrassées... l'huissier a préféré utiliser le terme "entartré". Sans modification du PV Maître Caruso ne sera pas réglé et le dossier sera suivi par mon avocat Maître MIRABEAU. Cordialement, Eric FLORET

Réponse de huissonline.fr

Nous informons l'Huissier de vos demandes de modifications. Bien cordialement, Service client HuissOnline

rapide et efficace

Parfait rien à dire

Je recommande à 200% rapidité et fiabilité !!!! Je repasserai par votre site si besoin...

Service rapide

Parfait , intervenant efficace sur les souhaits du demandeur , photos , mesures , disponibilité , respect , résultats rapides --- Merci

Simple, rapide et efficace. Merci

Nous sommes très satisfaits à la fois des délais d'intervention mais aussi du professionnalisme de l'huissier.

Un service efficace et rapide!

Simplicité

Très pratique

Je suis très contente de les avoir solliciter suite à un dégâts des eaux non responsables et étant en situation d'urgence car handicape et personne ne bouge merci à l'huissier qui c'est déplacé

Efficace ! Et suivi professionnel .

Trés réactif !

Réponse rapide et très efficace. Problème résolu dans la journée

Je recommande ce site

Tout s’est passé comme prévu. Rien à dire. Service client réactif et à l’écoute en cas de problème . Je recommande et je reviendrai 👍

Merci pour la réactivité !

pratique

Top rien à dire

Site parfait

Parfait, depuis l'accueil et les explications téléphoniques, jusqu'à la réception du constat. Encore merci !

État des lieux très précis

L’organisation est claire efficace et transparente. Les plages horaires et plannning répondent parfaitement à mes besoins. Et les huissiers prestataire sont de qualité, compétent, ponctuel et avec un bon contact humain.

SIte clair et facile d'accés, pas de problème dans les commandes ni dans les délais. RAS

réactif, ponctuel et humain. Une très bonne expérience qui me réconcilie avec la justice.

Totalement satisfait. En galère sur un chantier j'avais besoin de faire réaliser un constat d'huissier en urgence. Huissonline m'a permis d'atteindre cet objectif. Rdv pris à 15h pour un constat à 17h.Setvice impeccable ; navigation sur le site, prise de contact; disponibilité du constat au bout de 24h. Tout est nickel. Je recommande fortement.

Excellent contact, efficace et fiable ! N'hésitez pas à solliciter Me Montaye.

Interactions plate-forme parfait - déçus du rapport état des lieux imprécis et incomplet. Pas de connaissance du contexte à savoir appartement refait complètement à neuf avant entrée du locataire. Des informations erronées : ex four micro onde propre et fonctionne : bilan rouille à l’intérieur et ne fonctionne pas Lave vaisselle : il n’y en a pas Volets roulants qui fonctionnent = bruyants et ne fonctionnent plus aujourd’hui Pas de notification d’une grande partie de la peinture du mur de la cuisine très abîmé Pas de notification d’une grande tache sur le parquet refait à neuf avant l'entrée des lieux. Pas d3 notification de La serrure d’entrée qui ne fonctionne pas. C’était une première utilisation d’un huissier . Déçus . Nous ne renouvellerons pas

Ma demande a été traitée rapidement et de façon très efficace. Je suis très satisfait du site Huissonline.

OPINION POSITIVE GLOBALE

Parfait, on recommande à 100%

Très facile et pratique. Réponses rapides par téléphone si besoin. Très bon outil. La réalisation du règlement est moins facile à comprendre.

Ras vraiment très bien, ponctuel, attentif, vraiment super.

PONCTUALITE ET PROFESSIONALISME

Système très pratique et fonctionnel, huissier compétent

Navigation sur le site très facile et réponse rapide Je recommande à 100% ce site

Tout s'est très bien passé.

Topissime

Tout à fait satisfaite

Tout à fait satisfaite

Communication parfaite avec l'huissier.

Réponse rapide et efficace, rapport d'expertise remis dans un très court délai par mail. Tout va bien.

Très bon accueil, contact facile avec une hôtesse à l'écoute et rappel téléphonique pour finaliser le dossier qui a été bien suivi dans le temps (mail, SMS). Tout a été fait de façon claire nette et précise. L'action du huissier s'est parfaitement bien déroulée conformément à notre demande. 100% satisfaits !

Rapidité et efficacité de Maitre Maurel.

Excellent site pour prendre les rdv très rapidement pour effectuer mes misions de constats pour mes chantiers. Une confirmation le lendemain pour prendre le maximum d'information, super service, je recommande vivement.

très professionnel

Bon suivi de la réservation. Huissier présent à l’heure. Idéal pour les dossiers urgents

Réactifs et avec un prix très intéressant. Je suis passé 3 fois avec eux. Je recommande

Prise de RDV efficace, maîtrisée, fiable.

Très rapide, très efficace dans le constat

Votre collaboratrice est efficace et aimable, parfait. Merci pour votre aide

tres bien Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande

Je suis très satisfaite de Me Stéphane Claise très sympathique et de bons conseils. Un grand merci, je recommande.

La plateforme est facile d'accès et instinctive. Elle affiche les prix et les premières disponibilités. Nous avons la possibilité de payer directement le jour J ou d'attendre la facture. Je recommande.

Je recommande Me Stéphane Claise. Très professionnel et vraiment de bons conseils. Il a réalisé un état des lieux de sortie.Il est arrivé en avance, a pris le temps de connaître le contexte de cet état des lieux et sur place, il a été très professionnel. Le compte rendu est arrivé dans le temps mentionné.Le compte rendu est clair et très bien documenté. Le RDV a été pris rapidement et facilement en ligne. Je suis très satisfaite de la prestation. Merci!

Toujours très proactif même dans des situations difficiles et des prix imbattables sans dommage pour la qualité bien au contraire

La plateforme est facile d'avoir un huissier compétent pour constater les problèmes des autres comme ceux voisinages.

RAS Réactivité au top. Je recommande

Je n'en suis qu'au debut du service demandé, mais ce début est parfaitement professionnel. Merci

simple, rapide et efficace. Bravo !

Rapide, efficace.

Tout était parfait. Facilité de prise de rdv et transparence des prix. Qualification du besoin avant le rdv. Rdv avec l'huissier et réception très rapide du document. Merci pour tout. Je recommande fortement.

Parfait ! Je recommande.

Tout s’est très bien passé

Tarif et prestation très clair Un suivi téléphonique Je recommande !

Huissier ponctuel, avenant, très professionnelle et compétente. Et ....très souriante, ce qui est appréciable

Suite á la demande en une semana, J' Ai eut l' hussier et le constat. Rapide et efficace

Très professionnel et à l’écoute du client. Rapide sérieux, tout est dit.

Fiabilité

Mise en relation rapide et efficace

C’est rapide et efficace

A LA HAUTERU DE MES ESPERANCE TOUT ETAIT PARFAIT

Pas de débat, vous pouvez avoir confiance

un tres bon relationnel , et un excellent constat au détail près.

L'huissier s'est présenté au rdv à l'heure prévue et a effectué la mission qui lui était confiée, en revanche, le rapport ne m'est parvenu qu'une semaine après. Il serait utile de faire suivre le rapport plus rapidement.

Travail rapide et efficace.

Très facile de naviguer sur le site , trouver un huissier de disponible rapidement, tarifs appliqués affichés. L état des lieux a été effectué sans problème et le constat envoyé dans les délais . Très satisfaite

Suite à une demande urgente de constat pour ma copropriété, j'ai cherché un huissier sur internet et je suis tombé sur HuissOnline. Le prise de rendez-vous est simple et rapide. Par la suite, une personne m'a joint par téléphone pour prendre certains renseignements, cet échange téléphonique fut accompagné de très bons conseils. Mon RdV fut confirmé, le Huissier est passé à la date et à l'heure convenues, son constat est clair, détaillé et remis dans les temps prévu. Je recommande à 100%

Un grand merci à tous, de l'accueil de la personne au standard à la visite de M. PAPIN, très à l'écoute et professionnel.

Clair, simple et facile

Très réactifs.

rapide, efficace, agréable

Logiciel simple à utiliser, je relève simplement que la mise à jour de l'avancement des actes n'est pas forcément toujours portée sur le tableau de suivi par tous les huissiers

Super rapide, efficace et très à l’écoute

Très bonne réactivité et contact téléphonique au top . Lorsqu’il y a urgence , c’est très important de pouvoir compter sur des professionnels joignables rapidement. Merci

À l’écoute et disponible

Efficace et a l'écoute je recommande

Parfait , Efficace . RDV rapide obtenu . Prix correct .

Plateforme efficace et professionnelle.

SITE TRES SIMPLE A UTILISER ; TRES BON TRAVAIL EFFECTUE PAR L HUISSIER ET TRES BON RAPPORT JE RECOMMANDE

Informations claires et amabilité de la conseillère.

Très bon site. Un vrai contact humain dès la création du compte. A recommander

rapide, efficace, à l'écoute

Des gens très professionnelles, avec des devis respectés

Tout s'est parfaitement déroulé. Le site est bien conçu et facile d'accès. Si je dois encore faire faire un constat, je ferai encore appel à votre site.

Réactifs comprenhensif pro

Rapide et efficace A recommander

Pas de remarques

Très bien, service impeccable. J’ai été rappeler aussitôt par une personne chargée de vérifier que je n’avais rien oublié pour l’installation de mon panneau de permis de construire. Dès le lendemain tout était vérifié avec photo pour 3 fois moins qu’avec le huissier de la ville qui me prenait un tarifs complètement fous( plus de 900 euros pour les 3 passages). Encore merci

Simple et rapide

Parfait, je recommande très professionnel et rapide

Très rapide

Navigation facile et intuitive, et très bonne réactivité dans la réception du devis et de la confirmation du RDV

Personne sérieux très sympathique pour un huissier

très réactif , très bon échange

Rapide efficace

Service client réactif Site facile d’utilisation

Site impeccable, Rendez vous bien cadré et bon contact avec les juristes. Compréhension de mes différents problèmes immédiats et humains. Huissier pro et efficace. Que dire de plus, Si le prix, rien à dire merci

M. Rodrigues était très aimable, poli et surtout professionnel. Il prenait son temps à examiner et prendre des photos sur les malfaçons de l'artisan. C'est pourquoi je continue à lui faire confiance.

* rapide et efficace ' * Rapport d'huissier bien détaillé.

Rapide, sérieux, facile

Tout s’est parfaitement déroulé de la prise de rdv en ligne au constat. Rapide et professionnel. Merci beaucoup

Facile, pertinent et rapide !

Simple rapide et efficace. Service serieux qui repond à mes attentes.

Très rapide et compétent

Contact courtois et sympathique, service rapide et efficace

Huissier sérieux, disponible et serviable.

Parfait!

excellent

Efficace, rapide et bons conseils

Rapide efficace et prix correct Le rapport remis en 48h

Prise de rdv rapide et remise du constat en moins de 48h

Une très grande réactivité... Merci pour votre service

je suis satisfaite du service du début à la fin. c'est bien organisé et réactif. merci!

Ponctuel, efficace et sympathique.

La personne qui est venue était très sérieuse et très compétente et je ne regrette pas d’avoir fait appel à votre cabinet. Je le recommanderai très volontiers

Excellent site qui met en liens le particulier avec un large choix d'huissier, prenant en compte moins onéreux au plus onéreux, du rendez vous au choix de nos disponibilité.

Tout s'est très bien passé, rien à en redire.

Mon constat n'a pas été disponible en 48 h comme convenu mais en 96 h

La personne qui gère les rendez-vous et qui rappelle est agréable, rassurante, compréhensive et comprends parfaitement les enjeux du dossier. L'huissier qui s'est déplacé est arrivé à l'heure dite et a rendu un constat très bien rédigé.

rapide et diablement efficace !! merci bcp

Clean

Rapide aimable et efficace

Rapide, clair, efficace et de charmantes personnes au bout du fil. Pas des serveurs vocaux.

Très bien très réactif très professionnel à l’écoute et un rapport rapide

Le site est fiable. J'ai pu faire appel à un huissier via le site pour un constat. Huissonline m'a appelé un jour avant le rendez-vous pour confirmer ma demande. On paie directement l'huissier. Tout s'est passé comme décrit.

Parfait rapide efficace sérieux

Efficace, très bien organisés à l écoute

Ponctuel aussi bien sur l'heure de RV que sur l'envoi du constat

personne sérieuse , et professionnelle, le service est à hauteur de mes attentes, je recommande. Facile d'utilisation .

Tres bonnes prestations, de la prise de RDV à la rédaction du constat

Simple rapide et efficace

Pratique, rapide, efficace… Que demander de plus. Le prix ? Le tarif était lui aussi tout à fait correct.

Service compétent et rapide.

Rapide et efficace. Le mode de paiement, notamment par CB, serait à amélioré.

Some confusion experienced from the HuissOnline team about confirming the appointment booked online but extremely happy with huissier de justice, Marion Joly. Marion arrived promptly and was very thorough and helpful in answering my questions. I would definitely recommend. Thank you Marion.

très bonne expérience.

très bien, rigueur, ponctualité

il est très facile de réserver une prestation pour un constat sur le site, avant la réalisation de celui ci j'ai été appelé afin de bien comprendre ma demande, puis sur place tout s'est parfaitement déroulé, et j'ai réceptionné très rapidement le constat par le biais du site. Je recommande

Service à l'écoute et efficace

Navigation sur le site très fluide, personnel réactif et à l'écoute de nos besoins. Réponsee rapide

Efgicacr

Très bien. Facile.

Huissier à l'heure. Bon échange téléphonique avec Qualijuris.

Réactif, efficace et intuitif !

a l'heure et efficace dans sa prise de note

On trouve facilement un commissaire de justice. Ils sont compétents et justes. Pratique quand on a besoin d’un huissier à la dernière minute. Prix raisonnable.

Constat réalisé avec succès.

299 Euros pour avoir du travail baclé en 3 semaines

Réponse de huissonline.fr

Bonjour Madame, Nous avons pris bonne note de votre retour et nous sommes sincèrement désolés que vous ne soyez pas satisfaite. Toutefois, nous ne comprenons pas une note et un commentaire aussi sévère. En effet, vous avez raison, le délai de livraison n'a pas été respecté par l'Huissier et de fait, nous avons pris nos dispositions avec ce dernier. Par contre, on ne peut que souligner la qualité de son constat : 56 pages détaillées, précises avec des photos légendées. C'est d'ailleurs ce niveau de précision sur chaque cliché qui explique (sans l'excuser) le délai de mise en ligne tardif de l'acte. Si vous estimez qu'il manque certains détails, vous pouvez vous rapprochez de l'Huissier pour qu'il apporte des modifications. Vous pouvez également nous écrire sur contact@huissonline.fr et nous assurerons le suivi. Mais force est de constater que l'acte que l'Huissier a dressé est très qualitatif. Bien cordialement, Service client HuissOnline