hyperassur.com

Calculé à partir de 160 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2910 avis depuis le 10/08/2017

Informations hyperassur.com

COMPARADISE SAS

Comparateur d'assurance auto, moto, santé, vie, habitation... Comparez les prix gratuitement pour trouver l'assurance parfaite en ligne en moins de 5 min !

11 - 15 avenue André Roussin Grand Ecran Bat E 13016 Marseille

Banque et assurance

GAIN DE TEMPS - PAS DE ARCELLEMENT TELEPHONIQUE DE LA PART DES SELECTIONNES

Bien ,mais je ne peux faire un bilan sans aboutissement de résultats!

On ne peu pas finir le formulaire .on doit obligatoirement le terminé avec un conseillé .nul

Réponse de hyperassur.com

Bonjour, Notre comparateur en ligne vous permet d'accéder immédiatement aux offres de nos assureurs partenaires. Si une offre vous intéresse, l'assureur prend contact avec vous dans les plus brefs délais afin d'exercer son devoir de conseil et vous transmettre le devis détaillé. Par cet échange, il s'assure que l'offre choisie est bien en adéquation avec vos besoins. Nous sommes cependant navrés si notre comparateur d'assurance animaux ne vous a pas apporté satisfaction. Bien cordialement, Service Clients Hyperassur.com

Parce que j'ai comparé en fonction de ce que j'ai déjà pour le même prix c'est pas interessant

Réponse de hyperassur.com

Bonjour, Merci d'avoir fait appel à notre comparateur. Nous encourageons tous les assurés à comparer régulièrement leur contrat avec ceux du marché afin de s'assurer que leur couverture est toujours la meilleure pour eux. Nous sommes heureux d'avoir pu vous accompagner dans vos recherches. Bien cordialement, Service Clients Hyperassur.com

Réponse de Victor M

cela m'a permis de me faire une idée sur les tarifs pratiqués et pour quelles pratiques.

Mais trop de spam au téléphone par la suite

Réponse de hyperassur.com

Bonjour, Merci d'avoir fait appel à notre comparateur. Les assureurs ont cherché à vous joindre afin de vous transmettre les devis demandés. Nous sommes toutefois navrés d'apprendre que ces appels vous ont importuné, nous ne manquerons pas de les rappeler à l'ordre. Pour ne plus être sollicité, vous pouvez demander la suppression de vos données personnelles en écrivant à dpo@comparadise.com Bien cordialement, Service Clients Hyperassur.com

Rapidement un conseiller m’a contacter et m’a fait une bonne proposition

Trop bien

Nous sommes de suite harcelé par les assureurs Les informations de comparaison sont largement incomplètes

Réponse de hyperassur.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre insatisfaction, votre avis contribue à améliorer notre service. Nous sommes navrés si les appels de nos partenaires vous ont importuné, nous ne manquerons pas de les rappeler à l'ordre. Pour ne plus être contacté, vous pouvez demander la suppression de vos données en écrivant à : dpo@comparadise.com Bien cordialement, Service Clients Hyperassur.com

Facile et intuitif, les offres sont intéressantes

Rien à dire c’est un service pratique et rapide

Le comparateur nous a permis de voir un choix de mutuelle pour notre chien

Inutile souhaite recevoir prop documentée

Réponse de hyperassur.com

Bonjour, Nous sommes navrés si votre expérience n'a pas été satisfaisante. Je constate que 4 demandes de devis ont été faites en plus d'une demande de rappel. Pourriez-vous nous confirmer n'avoir reçu aucune proposition écrite à l'adresse renseignée dans le formulaire ? Cordialement,

J’ai demandé quelque chose j’ai eu le résultat que j’attendais rien à redire

Oui, mais je préfère les emails constructifs aux appels téléphoniques

Nous n'avons pas eu de réponse.

Réponse de hyperassur.com

Bonjour, Merci d'avoir porté ce point à notre attention, nous sommes navrés pour ce désagrément. Si vous n'avez toujours pas reçu le devis demandé, vous pouvez nous écrire à contact@hyperassur.com. Nous prendrons contact avec l'assureur. Bien cordialement, Service Clients Hyperassur.com

Réponse de Michel D

Bonjour, Effectivement nous n'avons à ce jour reçu aucune offre. Cordialement. La Direction.

j'ai pu faire une demande de contact rapidement grâce à la liste proposée

Bon aperçu du marché

Oui j'attends qu'on me livre ma voitures et je vous appel

Les offres proposées ne correspondaient pas à ce que je recherchais

Réponse de hyperassur.com

Bonjour, Les offres affichées tiennent compte de votre profil et de vos besoins de santé. Vous pouvez modifier à tout moment le niveau de remboursement de chaque poste en utilisant les filtres situés en haut de page. Nous sommes toutefois navrés si aucune offre n'a répondu à vos attentes. Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos recherches. Bien cordialement, Service Clients Hyperassur.com

Très simple, un grand nombre de résultats, comparaison facile des différentes offres.

un questionnaire rapide mais qui propose des assurances dont les prix sont parfois très élevé. mais au final après quelques instants et par patience on arrive a comprendre le principe.

Efficace et rapide Merci

Bonjour,je veux une assurance deces sans carence,autrement laissez tomber

Vous devriez vous assurer que les assurances proposées soient sérieuses. Je parle de harcèlement téléphonique de conseiller ppur obtenir une signature de contrat et notamment de self assurance.

Réponse de hyperassur.com

Bonjour, Lorsque vous demandez un devis à l'un de nos partenaires, vos coordonnées ne sont transmises qu'à l'assureur concerné afin qu'il puisse traiter votre demande. Lors de votre comparaison, nous constatons que vous avez effectivement fait une demande de devis mais il ne s'agit pas de Selfassurance. Notre équipe est à votre écoute pour en savoir plus, vous pouvez nous écrire à contact@hyperassur.com Bien cordialement, Service Clients Hyperassur.com

Un seul devis et manque de clarté

Réponse de hyperassur.com

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous constatons que vous avez effectivement demandé un devis à l'un de nos partenaires : nous remontons votre point à l'assureur concerné. N'hésitez pas à le contacter pour obtenir plus de précisions sur l'offre choisie. Bien cordialement, Service Clients Hyperassur.com

Clair

Submergée d'appels depuis Ce n'était pas ce que je recherchais

Réponse de hyperassur.com

Bonjour, Après recherches, nous constatons que vous avez demandé 5 devis d'assurance animaux : les assureurs concernés ont donc cherché à vous contacter afin de répondre votre demande et exercer leur devoir de conseil. Nous sommes toutefois navrés si ces appels vous ont importunés. Pour ne plus être sollicité à l'avenir, vous pouvez demander la suppression de vos données personnelles en écrivant à dpo@comparadise.com Bien cordialement, Service Clients Hyperassur.com

Trop superficiel. Ce qui est important ce sont les * qui cachent les clauses qui conduisent à ne finalement pas être pris en charge

Réponse de hyperassur.com

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous vous invitons à faire votre simulation sur un ordinateur afin d'accéder aux tableaux de garanties détaillés. Notre équipe travaille actuellement sur ce point et nous nous excusons pour ce désagrément. Nous espérons néanmoins que vous avez pu trouver une offre d'assurance répondant à vos attentes. Bien cordialement, Service Clients Hyperassur.com

-👍-

merci

Tres reac tif

Rappelée immédiatement

c est tres facile pour la comparaison apres au tel les prix et les formules ne sont plus les memes que proposees sur le siite

très satisfait de leur travail qui clair

Pas très pratique

Je souhaite pouvoir réaliser une simulation de devis afin d'obtenir simplement des tarifs sans être obligé de donner son numéro de téléphone. Car de nos jours, devis rime avec harcèlement continuel au téléphone voire par mail. Quand on fait un devis c'est simplement pour obtenir un tarif pour se faire une idée et comparé avec d'autres.. Si on est intéressé on va forcément rappeler la société en question.

Réponse de hyperassur.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Lorsque vous demandez un devis à l'un de nos assureurs partenaires, nous lui transmettons votre dossier afin qu'il puisse traiter votre demande et vous recontacter pour exercer son devoir de conseil. Nous prenons toutefois note de votre commentaire afin d'améliorer nos services. Sachez que vous pouvez également demander la suppression de vos données en écrivant à : dpo@comparadise.com Bien cordialement, Service Clients Hyperassur.com

C'était efficace

Jusqu'à maintenant pas eu de comparatif tarif seul appel d'une compagnie d'assurance

Réponse de hyperassur.com

Bonjour, Merci d'avoir fait appel à notre comparateur. Notre comparateur d'assurance animaux affiche les tarifs et les garanties principales de chaque offre. Nous notons que vous avez demandé un devis à un assureur : ce dernier a donc pris contact avec vous pour répondre à votre demande. N'hésitez pas à échanger avec lui pour connaître les détails de l'offre ou des exemples de remboursements. Bien cordialement, Service Clients Hyperassur.com

Pas suffisamment d’explication sur les remboursements

Réponse de hyperassur.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire, notre équipe travaille actuellement sur ce point. Nous vous invitons à faire votre comparaison d'assurance animaux sur un ordinateur, vous aurez alors accès aux tableaux de garanties détaillés. Bien cordialement, Service Clients Hyperassur.com

C'est claire c'est net j attends l appel d un conseiller pour me mettre sur la bonne voie

Tout à fait d'accord très bon prix

Ne sont pas comparées toutes les assurances, donc le choix ne peut pas être "eclairé"

Réponse de hyperassur.com

Bonjour, Nous comparons actuellement 11 assureurs animaux. Certains assureurs ne souhaitent pas apparaître sur les comparateurs d'assurance, mais nos équipes sont toujours à la recherche de nouveaux partenaires afin de vous proposer un large choix de contrats. Nous espérons malgré tout que le devis demandé a pu répondre à vos attentes. Bien cordialement, Service Clients Hyperassur.com

La proposition que j'ai reçu était : Rapide, Claire, la personne que j'ai eu par téléphone s'exprime parfaitement, très agréable pour ma demande

beaucoup d'explications concernant les differentes formules

Rien de mirifique contrairement aux annonces faites pour les seniors

J'ai trouvé une assurance ailleurs

Oui

Le site est très bien j ai eu toutes les informations nécessaires merci .

Beaucoup trop de démarchage et en plus ils insistent

Réponse de hyperassur.com

Bonjour, Nous nous excusons pour ce désagrément, nous ne manquerons pas de rappeler à l'ordre les assureurs. Si vous ne souhaitez plus être contacté, vous pouvez demander la suppression de vos données personnelles en écrivant à : dpo@comparadise.com Bien cordialement, Service Clients Hyperassur.com

Très bien le seul problème c'est qu'on doit laisser son numéro de téléphone et ensuite le portable ou le fixe n'arrête pas de sonner on veut un devis on se retrouve à gérer des appels tout les jours c'est dommage les devis par mail serait préférable c'est pour cela que je ne demande plus de comparaison sur tous les sites de comparateur

Réponse de hyperassur.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous, votre avis contribue à l'amélioration de nos services. Nous sommes navrés si les appels des assureurs vous ont importuné, nous leur remontons cette information. Si vous ne souhaitez plus être sollicité à l'avenir, vous pouvez demander la suppression de vos données personnelles en écrivant à : dpo@comparadise.com Bien cordialement, Service Clients Hyperassur.com

Juste le prix de l'assurance sans détailler ce que comprend ce qui est assurée

Réponse de hyperassur.com

Bonjour, Nous nous excusons pour ce désagrément, notre équipe travaille actuellement sur ce point. Nous vous invitons à effectuer votre comparaison d'assurance animaux sur un ordinateur : vous accèderez ainsi aux tableaux de garanties détaillés de chaque offre. Nous constatons que vous avez demandé un devis à l'un de nos partenaires : nous espérons que ce dernier a pu répondre à vos questions. Bien cordialement, Service Clients Hyperassur.com

On nous force à donner notre numéro pour ensuite se faire mal parler au téléphone alors qu'on veut juste se renseigner de son côté, j'ai mais je reviens sur ce site.

Réponse de hyperassur.com

Bonjour, Merci d'avoir attiré notre attention sur ce point, nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous prenons contact avec l'assureur concerné. Sachez que vous pouvez demander la suppression de vos données personnelles en écrivant à : dpo@comparadise.com Bien cordialement, Service Clients Hyperassur.com

C'est très pratique pour se faire une opinion par rapport aux assurances proposées

Nul, je suis harcelée par les assurances maintenant sur mon téléphone portable. c'est une honte de nous obliger à laisser nos coordonnées téléphoniques et mails pour avoir un tarif !

Réponse de hyperassur.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre insatisfaction. Lorsque vous êtes intéressé par une offre, vos coordonnées permettent à l'assureur sélectionné de vous recontacter. Par cet échange, il vérifie avec vous les informations renseignées et exerce son devoir de conseil. Un devis détaillé est ensuite envoyé sur votre adresse email. Nous prenons toutefois note de votre commentaire et nous excusons pour le désagrément. Notre équipe prend également les mesures nécessaires pour que vous ne soyez plus contacté par nos assureurs partenaires. Bien cordialement, Service Clients Hyperassur.com

Service insuportable

Réponse de hyperassur.com

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que notre service ne vous a pas apporté satisfaction. Notre équipe reste à votre écoute pour en savoir plus sur votre expérience : contact@hyperassur.com Bien cordialement, Service Clients Hyperassur.com

En faisant une simple recherche me voilà déjà harcelé par des assurances. Dommage.

Réponse de hyperassur.com

Bonjour, Lorsque vous demandez un devis à un assureur sur notre site, vos coordonnées ne sont transmises qu'à ce dernier afin qu'il puisse traiter votre demande. Cet assureur a certainement cherché à vous joindre pour valider avec vous les informations reçues et vous conseiller au mieux. Nous sommes toutefois navrés si ses appels vous ont importuné. Nous ne manquerons pas de le rappeler à l'ordre. Si vous ne souhaitez plus être sollicité à l'avenir, vous pouvez demander la suppression de vos données personnelles en écrivant à : dpo@comparadise.com Bien cordialement, Service Clients Hyperassur.com

Réponse de Zoé D

Entre une simple recherche et une demande de devis, je pense qu il y a une différence. Donc regarder la vitrine d un magasin va faire sortir le vendeur avec une calculatrice et des produits ???

Ce comparateur n'en est pas un car il annonce des tarifs sans montrer les garanties donc on ne peut pas comparer!

Réponse de hyperassur.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre insatisfaction avec nous. Notre équipe travaille actuellement sur ce point. Nous vous invitons à effectuer votre comparaison d'assurance animaux sur un ordinateur afin d'accéder aux garanties détaillées de chaque offre. Nous nous excusons pour ce désagrément. Bien cordialement, Service Clients Hyperassur.com

oui cela m'a permis de voir que c'est bien plus cher que ma mutuelle actuelle

Conseillère Tres sympathique au tel merci beaucoup

super ras

simple efficace et rapide

Réactivité et infos précises

conforme a mes attentes ,conditionnement impeccable

Superbe relation téléphonique agréable, très bien dirigé Merci

no commentaire

Très bon comparatif

Les synthèses sont efficaces pour comparer. Le top serait d'avoir, ce que j'ai du faire, un tableau qui met les offres côte à côte pour les comparer réellement, les classer, les trier, etc. mettre en relief avec des couleurs (les + et les -) jusqu'à trouver l'élu. J'ai été un peu harcelé d'appels téléphoniques, qui ne laissent pour la plupart, jamais de message. C'est assez pénible, j'ai dû black lister un certain nombre de numéros, mais ça fait partie du jeu, je pense. Avoir des contacts mails, c'est bien aussi et moins gênant en journée.

Réponse de hyperassur.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous, votre commentaire nous aide à améliorer notre service. Si vous ne souhaitez plus être sollicité, vous pouvez demander la suppression de vos données personnelles en écrivant à l'adresse suivante : dpo@comparadise.com Bien cordialement, Service Clients Hyperassur.com

Réponse de Frédéric B

Bonjour, Je viens de faire la demande. Merci

Non pas du tout j'ai trouvé mieux après être passé sur votre site On me propose mieux et moins cher et vous n'avez pas cet assureur dans vos comparateurs

Réponse de hyperassur.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre insatisfaction. Notre service permet actuellement de comparer 3 assureurs soit 15 offres d'assurance obsèques, mais nos équipes sont toujours à la recherche de nouveaux partenaires afin de vous proposer un panel plus complet. Bien cordialement, Service Clients Hyperassur.com

Très bon accueil et très bonne prise en charge du dossier avec des explications claires et compréhensibles bravo et merci

Réponse de hyperassur.com

Bonjour, Merci pour ce commentaire positif ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans votre recherche. Nous partageons également votre avis à notre partenaire. Bien cordialement, Service Clients Hyperassur.com

Réponse de Dominique D

Remerciez la personne qui a établi mon dossier personne patiente et souriante qui en 24 heures a établi mon dossier personne qu'il faut garder et encourager et récompenser personne qui se fait rare actuellement encore un merci pour elle

Pas vraiment clair

Réponse de hyperassur.com

Bonjour, Nous sommes navrés si notre comparateur ne vous a pas apporté satisfaction. Nous vous invitons à échanger avec l'assureur sélectionné pour obtenir plus de détails sur l'offre choisie, ce dernier pourra répondre à toutes vos questions et vous conseiller au mieux. Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos recherches. Bien cordialement, Service Clients Hyperassur.com

très content de vos services

Pas facile de comparer.

Réponse de hyperassur.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire, nous le prenons en compte afin d'améliorer notre service. Pour comparer les offres, vous pouvez cliquer sur Plus de détails : vous accèderez ainsi aux tableaux de garanties détaillés et à des exemples de remboursements pour chaque offre. Des filtres sont aussi disponibles en haut de la page de résultats pour préciser vos besoins (dentaire, optique...). Nous constatons que vous avez demandé un devis à l'un de nos partenaires : nous espérons que cette offre a pu répondre à votre recherche. Bien cordialement, Service Clients Hyperassur.com

Malheureusement ce ne sont des assurances uniquement en cas d accident et non en cas de maladie.

Réponse de hyperassur.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Lorsque vous faites une comparaison d'assurance animaux, les offres sont classées par prix. Par conséquent, celles qui figurent en tête du comparatif proposent souvent une couverture plus limitée, dans la mesure où elles sont moins chères. Nous vous invitons donc à utiliser les filtres (en haut de la page de résultats) pour ne laisser que les offres ne niveau intermédiaire ou optimal. Bien cordialement, Service Clients Hyperassur.com

A voir

Pas vraiment car manque de précision

Réponse de hyperassur.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire, notre équipe travaille actuellement sur ce point. Pour accéder aux garanties détaillées d'une offre, nous vous invitons à faire votre comparaison d'assurance santé sur un ordinateur. Vous disposerez ainsi de plus d'informations pour faire votre choix. Bien cordialement, Service Clients Hyperassur.com

INCOMPETENT

Bien !

Le comparatif était très clair et j'ai pu faire mon choix. Seul bemol, tous les appels non sollicités ensuite.

Très fonctionnel