hyperprotec.com

Avis clients de hyperprotec.com

Calculé à partir de 2620 avis obtenus sur les 12 derniers mois

15659 avis depuis le 16/08/2017

Informations hyperprotec.com

Commande arrivée rapidement, bien emballée. Merci !

Bon emballage, livré dans les temps, matériel impeccable.

Superbe livraison très rapide

Ce que j'attendais du matériel Super merci jfecaillet

Super serieux

Livraison rapide surtout quand c'est urgent.

Thank You. All goods received without trouble. Products have good quality.

Livraison rapide .parfait

délais corrects bon emballage.

Délais de livraison à été un peut long un peut plus de 3 semaines n'es en moins le service client a étais réactif.

Réponse de hyperprotec.com

Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes heureux d'entendre que notre service client a été à la hauteur de vos attentes. Concernant le délai de livraison, nous comprenons votre frustration face à l'attente de plus de trois semaines. Les expéditions depuis la France métropolitaine vers les DOM-TOM peuvent effectivement prendre un certain temps en raison des distances et des procédures logistiques spécifiques. Nous travaillons constamment avec nos partenaires logistiques pour optimiser et accélérer le processus de livraison, tout en maintenant la qualité et la sécurité des colis. Nous apprécions votre patience et votre compréhension, et nous sommes toujours à la recherche de moyens pour améliorer notre service. Merci encore pour votre patience et votre confiance. Cordialement, le service client

Très bien merci

vendeur honete rapide bon emballage articles correspondent à la commande.Renseignements téléphoniques trés clairs livraison dans les délais.Je recommande

bien renseigné par mail...rapide..impecable

très bon, je recommande hyperprotec

C'est très bien commande conforme livraison rapide

Site bien conçu, j'ai facilement trouvé l'article que je cherchais. La livraison à été très rapide et soignée. Je suis très satisfaite.

Matériel reçu rapidement

Rapide sérieux très bon plomb

Rien à redire, site très sérieux, livraison rapide, produits conforme, prix raisonnable. +++

Super content bon produit merci

Site bien fait et ergonomique, les articles sont d'une manière générale bien décrits, ce qui n'est pas toujours le cas de la concurrence et les prix sont corrects.

Commande conforme, rapidité de livraison. Je recommande ce site.

La commande correspond à ce que j'attendais et livraison rapide en Belgique.

Délais court et produits conformes

Conforme, sans surprise . Emballage écrasé, heureusement sans dégâts.

Réponse de hyperprotec.com

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que le produit que vous avez reçu était conforme à vos attentes. Cependant, nous regrettons sincèrement que l'emballage ait été endommagé durant la livraison. Chez HyperProtec, nous accordons une grande importance à la qualité de l'emballage et faisons notre maximum pour protéger les produits expédiés. Nous utilisons des matériaux résistants et des techniques d'emballage éprouvées pour minimiser le risque de dommages. Malheureusement, malgré nos efforts, certaines situations échappent à notre contrôle une fois les colis remis aux transporteurs. Nous sommes conscients que certains prestataires peuvent parfois manquer de soin avec les colis, et nous travaillons constamment avec eux pour améliorer la qualité de leur service et éviter que de tels incidents se reproduisent. Nous apprécions votre compréhension et sommes soulagés d'apprendre que votre produit n'a pas été endommagé. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes ici pour vous aider. Merci encore pour votre confiance et votre soutien. Cordialement, Le service client

La 4 ème commande, toujours incroyable, de la qualités, allez y sans réfléchir

J'ai reçu mon colis dans les temps, bien emballé, je ne me suit pas encore servit du matériel mais je le trouve très bien, je vous remercie.

Arme neuve reçue, Blow 92f, ayant déjà servie. Résidus de tir, impacts canon à de multiples endroits, brûlures cran de sûreté et culasse. Un discours commercial à géométrie variable, des engagements non tenus, bref que du bonheur 🌈. Faites vous votre opinion.

Réponse de hyperprotec.com

Bonjour Nous vous remercions pour votre retour et nous regrettons sincèrement que votre expérience avec notre produit n'ait pas répondu à vos attentes. Nous comprenons vos préoccupations concernant l'état de l'arme Blow 92f que vous avez reçue. Il est important de noter que, conformément à la législation française, toutes les armes d'alarme doivent être testées au banc d'épreuve de Saint-Étienne avant d'être homologuées pour la vente sur le marché français. Ce processus inclut des tests de tir pour s'assurer de leur sécurité et de leur conformité aux normes en vigueur. C'est pourquoi votre arme peut présenter des signes d'utilisation tels que des résidus de tir ou des marques sur le canon. Ces indicateurs ne signifient pas que l'arme a été utilisée par un précédent propriétaire, mais sont plutôt le résultat des tests de sécurité obligatoires. Nous vous assurons que nous prenons très au sérieux vos commentaires concernant le discours commercial et les engagements pris. Nous allons enquêter sur cette affaire et prendre les mesures appropriées pour nous assurer que nos standards de service et de qualité sont maintenus et respectés. Nous souhaitons résoudre cette situation à votre satisfaction et nous vous invitons à contacter notre service clientèle pour discuter des possibilités de rectification. Merci encore pour votre feedback, qui est crucial pour nous aider à améliorer notre service. Cordialement, Le service client

Réponse de Constance P

J'ai pris contact directement avec vos services ce matin. Je vous ai transmis comme demandé les documents des frais engagés pour le retour(récépissé Colissimo et ticket CB). J'attends donc maintenant le remboursement de ces frais comme promis et convenu ce matin et lors de nos échanges précédents. Une parole est une parole, elle engage celui qui l'a prononcé. Merci.

Très satisfaits je recommande.

Le temps de régler l'administratif sur un appel, un mail et la commande m'a été expédiée, reçu 48h plus tard. Merci de votre amabilité.

Réponse de hyperprotec.com

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'entendre que vous avez été satisfait de la rapidité de notre livraison. Chez HyperProtec, nous nous efforçons constamment d'offrir un service excellent et rapide à tous nos clients. Si vous avez d'autres retours à partager, ou des suggestions sur comment nous pourrions améliorer votre expérience pour atteindre une note de cinq étoiles, n'hésitez pas à nous en faire part. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Merci encore pour votre confiance. Cordialement, Le service client

équipe performante et sérieuse, je recommande ce site

Livraison dans les temps, emballage correct. RAS.

Je suis content le produit est toujours conforme à mes attentes et à la description je recommande hyperprotec

Navigation sur le site, choix et explcations claires,envoie dans les temps, materiel reçu de qualite : très satisfait

très bon produit livraison rapide

Le site est très bien fait la commande ainsi que la livraison se sont très bien déroulées les conseils du commerçant m'ont été très utiles pour déclarer l'arme je recommande ce site hyperprotec

J'ai reçu le pistolet à air comprimé. Le pistolet est très lourd, agréable en main et très raffiné. J'apprends actuellement à l'utiliser.

Top Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Bonne réactivité conseils pertinents très bon produits

Très bien,je recommande.

Site bien organisé, coseils ok et prix intéressants

Le site est pratique et simple d'utilisation. La livraison a été rapide et les produits livrés sont conformes à mes attentes.

👍 très bien

Top.

Un grand choix de pièces détachées de qualité a prix honnête pour airsoft je reviendrai et je recommande

La préparation et l'envoi ont été effectuées très rapidement. Le produit correspond parfaitement à la description sur le site. Je n'ai pas encore eu le temps de tester.

Bonjour à tous. Je suis vraiment heureux. J'aurais aimé recevoir le caoutchouc Cogne, j'espère que vous le ferez plus tard.Un gros câlin à Fabienne

Bonne communication encaissement sans problème envoie rapide et soigné seul bémol la puissance de ces cartouches ne permettent pas le réarmement par récupération des gaz trop faible puissance. J'essaierai une autre marque, sinon bon commerce et très bonne communication.

Excellent contact, des conseils avisés qui ont conduit à ma commande. Après livraison très rapide, j'ai testé le matériel et j'ai fait le bon choix, merci

Ma commande est bien arrivé bien emballé et très satisfait de mon achat Je recommande ce magasin

Simple et efficace

Livraison rapide et produit conforme.

Livraison super rapide en pointcrelais que j ai choisi. Je recommande

Très bon service client et rapidité livraison.

Envoi soigné et rapide. Juste une prix un légèrement élevé par rapport à certains vendeurs.

Rien a signaler

A l'écoute, compétences, réactivité, rapidité d'envoi. Quand ils disent c'est en stock, c'est en stock! Ne changez rien Merci.

nickel

Bon site dans l'ensemble.

des erreurs sur la page web une fonctionnalité qui n existe pas sur le produit

Réponse de hyperprotec.com

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour avoir pris le temps de partager vos observations concernant les erreurs sur notre page web ainsi que la fonctionnalité mentionnée. Nous tenons à vous assurer que nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous sommes déjà en train de revoir la fiche produit pour rectifier ces inexactitudes. Nous nous engageons à fournir des informations précises et à jour à tous nos clients et votre retour nous est essentiel pour y parvenir. Nous apprécions beaucoup votre vigilance et votre aide pour améliorer notre service. Merci encore pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, Le service client

Parfait. Un grand MERCI à Fabienne qui a fait le nécessaire pour mon numéro SIA. Très bonne équipe. Produits de qualité. Emballage PARFAIT. Pas de risques de vol par les centres de tris de la poste. Merci. Je recommande

sans avis

Bjr, très bien très content, merci a vous.Cordialement

J'ai attribué les 4 étoiles parce que le site est facie d'accès les moyens de paiement sont larges.Le virement bancaire est génial. Par contre le colis n'est pas encore arrivé.

De très bon conseil a recommander vivement !! Envoi rapide

Produit conforme et livré dans les temps. Suivi colissimo très bien.

livraison rapide et conforme, bonne communication, je recommande

Sans problème et surtout rapide.

Société sérieuse et reactive

Bien mais 10€pour ce faire livré 150g de produits à sont domicile peu faire mieux bonne journée

Réponse de hyperprotec.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes heureux de savoir que vous avez trouvé nos produits à votre goût. Concernant les frais de livraison, nous tenons à clarifier notre politique. Chez HyperProtec, nous appliquons un tarif forfaitaire pour les frais de port, indépendamment du poids de la commande. Cette approche nous permet de simplifier le processus de commande pour nos clients et d'assurer une gestion efficace des expéditions, tout en couvrant les coûts associés au service de livraison, qui incluent l'emballage, le maniement et l'assurance des colis. Nous comprenons que le coût de la livraison puisse paraître élevé pour une commande légère, et nous sommes constamment à la recherche de solutions pour optimiser et rendre ce processus plus avantageux pour nos clients. Votre satisfaction reste notre priorité, et nous apprécions vos commentaires qui nous aident à améliorer nos services. Nous espérons que cette explication vous offre une meilleure compréhension de notre politique de frais de port. Merci encore pour votre soutien et nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Le service client

Réponse de Cyrille K

Merci pour la réponses à bientôt salutations

Colis reçu très rapidement conforme à la description

Arme reçue très sale dans un carton intérieur complètement éclaté (il ne restait plus que le couvercle, très abimé, du carton d'origine, le carton inférieur était manquant, le tout ayant été mis dans un carton de bouteilles de vin) et le polystyrène était brisé de partout) je me suis probablement fait livrer une arme ayant servi de démo, vu l'état. En soi, l'arme a l'air de bien fonctionner, mais j'aurais aimé me faire livrer un produit vraiment neuf, pour une première expérience, je suis extrêmement déçu

Adorable

TRES BON PRODUITS MERCI POUR VOTRE CADEAUX D'ANIV

Toujours très professionnel, site, matériel, préparation et livraison. Je recommande vivement Hyperprotec. L'esprit commerçant est le maître mot de la famille GR***R depuis le magasin de la rue de l'église.

Personnel très sympathique de bon conseil et à l'écoute du client.les répliques d'armes umarex sont vraiment d'excellente facture et au fonctionnement irréprochable désormais lorsque j'aurai besoin de quelque chose je saurai ou m'adresser.

Très bien merci pour ma commande qui c’est très bien passé.

super boutique produit conforme à la description expedition très rapide. un client heureux, je recommande ce vendeur.😁👍

Le service clientèle est le suivi sont parfaits

Très bien très rapide changé rien 😊

Excelente. Es una tienda de toda confianza, envíos muy rápidos a España .

Bien reçu la commande, conforme à la description de l article.

très bon produits

Livraison au top

R.A.S

Super prof...tres reactif

Très bien, rapide et efficace. RAS. Explications en vidéo sur le site. C'est simple et à des prix compétitifs.

tout a été parfait commande...réception etc...Merci

La livraison a pris 2 jours de retard, ce n'est pas très grave mais quand on paie un service pour aller plus vite, je trouve ça dommage. Cordialement

Correct , correspond à ce que l'on attends d'un commerçant traditionnel.

Article conforme à la description, délai de livraison rapide . 👍

Bon site, délai correct

Très bien merci

Ok pour la livraison

Super reçu hyper vite et matériel vraiment propre et correct trop bien c top