Calculé à partir de 23 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 74 avis depuis le 01/09/2017

Personne à l'écoute et de très bon conseil je recommande vivement
le 15/02/2019 par .

suite à une commande du 08/02/2019

Très bon conseil. Courtier qui nous informe bien sur les bonnes et les mauvaises choses pour l'achat d'un bien. Accessible et agréable. Très bonne rencontre je garde la carte sous la main.
A choisir sans hésiter la taux de notre banque était hors concurrence il n'a pas chercher à nous déloger au contraire, il nous a encore conseillé pour les démarche auprès de notre banque.

suite à une commande du 13/02/2019

Madame, Monsieur,
Merci pour votre appréciation.
La réglementation impose un devoir de loyauté du courtier envers ses clients.
leur dire la vérité est toujours plus facile.
bien cordialement

site très efficace, très satisfait de la réactivité et du professionnalisme de M.Cuvelier.

suite à une commande du 05/02/2019

Commentaire de Ingénierie Concept Finance I.C.F Prêts Immobiliers
Merci beaucoup pour votre publication.
j'essaie toujours de faire au mieux pour tous mes clients.
bien cordialement

Le rdv s'est très bien passé. Mr Cuvelier ne prend pas de risques, il entend les demandes et prend en compte les besoins.

suite à une commande du 08/02/2019

Une écoute et un professionnalisme

suite à une commande du 29/01/2019

Madame, monsieur,
Merci pour votre commentaire.
Toujours à votre disposition pour toute question.

bien cordialement

Le courtier m'indique que nous ne pouvons obtenir de prêt au vu de notre situation (je suis contractuelle) et conseille de remettre à plus tard ce projet.
Nous avons failli renoncer. Finalement, mon conjoint et moi avons obtenu deux accords de prêt par deux autres banques démarchées par nos propres soins, nous avons les clés de notre maison dans 15 jours!
J'estime avoir eu de mauvais conseils, heureusement que nous avons préserver! Nous aurions pu passer à côte de ce coup de cœur immobilier.
Je ne recommanderais pas

suite à une commande du 06/11/2018

Madame, Monsieur,

je comprend votre réaction mais je ne pense pas que l'on puisse qualifier de mauvais conseils le fait qu'après avoir interrogé mes banques partenaires (dont vous avez eu la liste remise en début d'entretien) je suis revenu vers vous afin de vous informer que les réponses étaient négatives.
et je vous avais du reste indiqué ce risque de refus sur le CDD et c'est pour cela que j'ai engagé le process de consultation de mes correspondants bancaires.
Tous les courtiers passent par les mêmes correspondants que moi dans chaque banque et si le correspondant ou le service chargé des dossiers des courtiers refuse le dossier pour telle ou telle raison je ne peut en être tenu responsable.
Par contre ce qui est vrai c'est que dans certaines banques il arrive que des conseillers valident des dossiers alors que ces mêmes dossiers ne sont pas acceptés par les services qui reçoivent nos dossiers courtiers.

Je pense tout de même que vous pourrez admettre que j'ai fait de mon mieux en terme de service client.
jet que je ne peux être tenu responsable du refus des banques de prendre le dossier.
bien cordialement

Je vous recommande vivement ce site icf62.fr et surtout les conseils de M. CUVELIER.
N'hésitez pas !
le 06/02/2019 par .

suite à une commande du 18/09/2018

Commentaire de Ingénierie Concept Finance I.C.F Prêts Immobiliers
Merci beaucoup pour votre avis.
j'essaie toujours de faire au mieux....

Très bonne acceuil
le 06/02/2019 par .

suite à une commande du 14/11/2018

Commentaire de Ingénierie Concept Finance I.C.F Prêts Immobiliers

je reste à votre disposition

bien cordialement

très bien expliqué, très aimable, beaucoup de professionnalisme, connait très bien son job , et il le fait avec de la sincérité
le 07/07/2018 par .

suite à une commande du 28/06/2018

Accueil excellent, explication simple comprehensive
À recommander
le 07/07/2018 par .

suite à une commande du 03/07/2018

Informations Icf62.fr

Le seul courtier en prêts immobiliers100% gratuit installé sur la côte d'Opale. tous les courtiers sont payés par les banques. Nos confrères vous font payer en des honoraires. ils sont donc payés 2 fois

Ingénierie Concept Finance I.C.F Prêts Immobiliers
Stade de la Libération 77 Boulevard Eurvin