Calculé à partir de 32 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 66 avis depuis le 01/09/2017

très bien expliqué, très aimable, beaucoup de professionnalisme, connait très bien son job , et il le fait avec de la sincérité

suite à une commande du 28/06/2018

Accueil excellent, explication simple comprehensive
À recommander

suite à une commande du 03/07/2018

suite à une commande du 26/06/2018

Un grand merci pour ce courtier très professionnel, qui répond au mieux à toutes vos questions, en vous orientant, en prenant le temps de vous recevoir, d’échanger, et de vous fournir les meilleurs conseils. N’hésitez pas à vous tourner vers lui. On en ressort rassuré et confiant.

suite à une commande du 07/06/2018

Nous sommes revenus ce mois-ci vers monsieur Cuvelier pour un nouveau projet 7 ans après le premier. Et toujours le même accueil, l'écoute, les conseils avisés avec une réelle rapidité d'expertise. Nous recommandons de passer par ses services - gratuits - pour se lancer dans tout achat immobiler. C'est un gain de temps en toute fiabilité.

suite à une commande du 06/06/2018

contacts agréable , renseignements détaillés , pleine satisfaction

suite à une commande du 30/05/2018

Mr Cuvelier est un courtier à l'écoute des gens et donne des explications dans le détaille avec des mots simples et une réponse rapide, je recommande vivement.
cordialement Mr Guibon Marc-Antoine

suite à une commande du 10/04/2018

Très bien renseigné je recommande

suite à une commande du 04/06/2018

Personne de confiance et de très bons conseils, qui pour ma part n’a pas hésité à me conseiller de ne pas acheter un bien (trop cher par rapport au prix du marché) que j’avais en ligne de mire, et donc de ne pas prendre son pourcentage.
Il m’a donc renvoyé dans mes recherches sans avoir la certitude que je revienne vers lui, ce que j’ai logiquement fait, afin de vérifier si le prix du nouveau bien trouvé était raisonnable et de finaliser mon projet.
le 07/06/2018 par .

suite à une commande du 04/05/2018

Personne très compétente, très agréable et très professionnel. Je la recommande sans hésitation ....
le 07/06/2018 par .

suite à une commande du 05/06/2018

Informations Icf62.fr

Le seul courtier en prêts immobiliers100% gratuit installé sur la côte d'Opale. tous les courtiers sont payés par les banques. Nos confrères vous font payer en des honoraires. ils sont donc payés 2 fois

Ingénierie Concept Finance I.C.F Prêts Immobiliers
Stade de la Libération 77 Boulevard Eurvin
62200, Boulogne sur mer
boulogne@icf62.fr
Ingénierie Concept Finance I.C.F Prêts Immobiliers
Pas d'avis depuis trois mois