icf62.fr

Avis clients de icf62.fr

5 / 5 1

Calculé à partir de 5 avis obtenus sur les 12 derniers mois

145 avis depuis le 02/09/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact Ingénierie Concept Finance I.C.F Prêts Immobiliers A propos d'Avis Vérifiés

Informations icf62.fr

• Société

Ingénierie Concept Finance I.C.F Prêts Immobiliers

• Description

plus de 10.000 clients nous ont fait confiance pour étudier leur projet immobilier depuis notre implantation à Boulogne sur Mer. plus de 40 ans d'expérience à votre service.

• Adresse

Rechercher dans les avis

Filtrer par note

• 5

Modifier Signaler

Très bons conseils de Monsieur Cuvelier, prend le temps d'analyser le dossier et vous propose les différentes possibilités en toute transparence. Accueil de sa secrétaire très agréable. Je recommande vivement aussi bien pour l'établissement de projets que pour de simple conseils.

Réponse de icf62.fr

Merci beaucoup pour votre très aimable appréciation. Le service et le conseil aux clients est notre principale préoccupation. Nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement Patrick CUVELIER

Modifier Signaler

Très bien , intéressé a mon projet personnel et bonne réactivité

Avis du , suite à une expérience du par *

*Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

Merci beaucoup pour votre appréciation. Bien cordialement Patrick CUVELIER

Modifier Signaler

Entreprise très sérieuse. Compétence, technicité, humanité. Mr Cuvelier a une expérience sans égal, mais il est aussi passionné. Une référence à Boulogne sur mer

Réponse de icf62.fr

Merci beaucoup pour votre avis très sympathique. je reste à votre entière disposition pour vos projets futurs. bien cordialement Patrick CUVELIER

Très investi et impliqué Très rapide et efficace A recommander

Réponse de icf62.fr

Merci beaucoup pour votre appréciation. Très heureux d'avoir pu vous être utile malgré les 1000 kilomètres nous séparant ... Votre projet peux ainsi se réaliser dans les meilleures conditions. Bien cordialement

Modifier Signaler

Rapidité efficacité et très aimable

Réponse de icf62.fr

Merci beaucoup pour votre avis. Nous avons fait au mieux pour répondre à votre attente. bien cordialement