Avis client de Icf62.fr

Calculé à partir de 52 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 52 avis depuis le 01/09/2017

merci de m'avoir recu aussi vite et surtout d'avoir était correct et de répondre a toute mais question je vais mème revenir vers vous pour mettre en place la demande que vous m'aviez trouvé avec tout mes remerciment
le 21/03/2018 par .

suite à une commande du 06/02/2018

Une qualité d'écoute exceptionnelle et des conseils avisés! À recommander sans aucun soucis
le 07/03/2018 par .

suite à une commande du 28/02/2018

Une personne a l écoute, et bienveillante dans l intérêt du client .
le 02/03/2018 par .

suite à une commande du 09/01/2018

Bon accueil et de très bon conseil

suite à une commande du 02/02/2018

Nos remerciements à ICF62 , Monsieur Cuvelier a été d'une aide précieuse lors de nos démarches pour chercher le meilleur taux possible pour un prêt immobilier . Il a pris le temps de bien expliquer , en toute transparence , ses services et de trouver l'offre qui nous convenait le mieux . Disponible , efficace et rapide ! Ses services sont entièrement gratuits , comme beaucoup de monde nous ignorions que les courtiers sont rémunérés par les banques ! Merci encore

suite à une commande du 27/02/2018

Monsieur connaissant très bien son travail!!! Je recommande fortement ce courtier!!! Répond rapidement aux e-mails pour une simple demande.

suite à une commande du 31/01/2018

j'ai apprécié l'accueil et le professionnalisme de monsieur cuvilier ainsi que le fait qu'il est très humain et honnête
le 05/01/2018 par .

suite à une commande du 03/01/2018

Au service de ses clients, et de très bons conseils! Je recommande!
le 03/01/2018 par .

suite à une commande du 01/12/2017

Toujours très disponible et factuel dans les conseils qui sont donnés
le 03/01/2018 par .

suite à une commande du 10/12/2017

J'ai été reçu par une personne très agréable mais surtout très compétente.
Mon dossier a été très rapidement mais surtout l'offre proposée était très très intéressante.
Je recommande fortement !

Damien F.
le 21/12/2017 par .

suite à une commande du 19/12/2017

Informations Icf62.fr

Le seul courtier en prêts immobiliers100% gratuit installé sur la côte d'Opale. tous les courtiers sont payés par les banques. Nos confrères vous font payer en des honoraires. ils sont donc payés 2 fois

Ingénierie Concept Finance I.C.F Prêts Immobiliers
Stade de la Libération 77 Boulevard Eurvin