Calculé à partir de 31 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 122 avis depuis le 01/09/2017

Très professionnel A su répondre à nos attentes et trouver la formule la plus adaptée à notre demande

suite à une expérience du 01/10/2019

Très réactif, très bons conseils je recommande à tous mes contacts ayant besoin d’un prêt immobilier d’aller voir mr Cuvelier

suite à une expérience du 18/11/2019

Très satisfait du service rendu : M. Cuvelier nous a permis de concrétiser notre projet avec beaucoup de professionnalisme et de savoir-faire. Nous recommandons sans hésiter.

suite à une expérience du 29/05/2020

Entreprise très professionnelle. Mr Cuvelier est disponible, à l'écoute et de très bon conseil. Il connait bien le milieu bancaire local et obtient de très bon taux en dirigeant vers le bon établissement.

suite à une expérience du 02/02/2020

suite à une expérience du 02/02/2020

Je suis très satisfaite de la prestation. M. Cuvelier est très professionnel, réactif et très agréable dans les échanges. Je recommande vivement cette personne.

suite à une expérience du 29/05/2020

Le courtier a répondu à toutes nos questions et avec beaucoup de conseils.
le 24/12/2019 par .

suite à une expérience du 05/12/2019

Monsieur Cuvelier est très à l'écoute et prodigue d'excellents conseils. Sa connaissance des établissements bancaires et des différentes natures d'emprunt en fait un conseiller hors pair! Il m'avait recommandé par deux personnes, je le recommande vivement à mon tour! Merci
le 29/11/2019 par .

suite à une expérience du 19/11/2019

Excellent contact et des conseils professionnels. Service gratuit. Je recommande.
le 01/10/2019 par .

suite à une expérience du 23/09/2019

Courtier très sérieux, à l'écoute de sa clientèle et toujours de bon conseil.
le 28/09/2019 par .

suite à une expérience du 23/09/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Icf62.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Icf62.fr

plus de 10.000 clients nous ont fait confiance pour étudier leur projet immobilier depuis notre implantation à Boulogne sur Mer. plus de 40 ans d'expérience à votre service.

Ingénierie Concept Finance I.C.F Prêts Immobiliers
Stade de la Libération 77 Boulevard Eurvin