icibeton.fr

Calculé à partir de 20 avis obtenus sur les 12 derniers mois

20 avis depuis le 19/06/2023

Informations icibeton.fr

ICIBETON

ICIBETON.FR est votre service de livraison de béton prêt à l’emploi sur chantier. Du conseil à la livraison sur le chantier, ICIBETON vous accompagne dans votre projet d’aménagement.

Avenue de l'arche 92400 Courbevoie

très bon contact avec le commercial et le chauffeur au moment de la livraison respect de l heure de livraison

Bonne expérience de livraison ainsi que de commande. Personnes réactives.

RAS Très professionnel

Bon accueil. Livraison avancée d'une heure sans avoir été prévenu, nous aurions pu etre absents

Du devis jusqu'à la livraison tout à été parfait

Site clair et précis, commercial au téléphone au top, livraison et déchargement sans problème si besoin, je n'hésiterai de faire une commande chez ICBETON

Le contact commercial a été des plus efficaces, a bien cerné les besoins de l'association et trouvé la réponse adéquate. Rien à redire et tout à recommander.

Agents très compétent et très serviable à la centrale. Je recommande

Très bien au niveau du suivi par rapport au devis en ligne et merci à Éric le commercial pour son professionnalisme!

Livraison effectuée malgré un léger retard averti par téléphone. Et le livreur n'a pas hésité à aider lors de la livraison. Merci.

Très bonne expérience. Très professionnels et rapides.

Tout s'est très bien passé, chauffeur serviable et ponctuel.

Contacts et prestation nickels !

Simple, rapide, efficace.

Service client au top, livreur très agréable et serviable.

Site facile d’accès, devis reçu en temps et en heure, contact rapide avec le commercial, efficacités équipes sur le terrain

Du début à la fin top et très réactif, je recommande

Le livreur vient avec 30 minutes de retard (ça arrive). Mais souhaite couler tout le béton au plus vite pour repartir au qu’il y en ait trop. Il faut dire que nous étions vendredi fin d’après-midi. Résultats, 1m3 a pelleter pour enlever le trop et maintenant un rocher de béton à faire évacuer. Mise à part ça tout est Nikel.

Réponse de icibeton.fr

Cher Monsieur, Tout d'abord nous vous remercions pour votre retour qui a retenu toute notre attention. Nous nous excusons pour le retard de 30 minutes. Nous sommes hélas parfois tributaires des aléas sur les chantiers précédents, mais mettons tout en oeuvre pour respecter au mieux les créneaux horaires validés. Concernant l'excédent de béton, notre chauffeur nous indique que vous aviez prévu une goulotte par vos propres moyens mais qui a cédé sous le poids du béton. Notre chauffeur vous a donc proposé de vider à grande vitesse pour permettre au béton de s'écouler plus loin dans votre coffrage en vous évitant trop d'effort pour répartir le béton. Sur la fin du chantier, notre chauffeur nous indique que c'est avec votre accord qu'il a vidé le restant de béton sur votre chantier. Nous sommes désolés que le déroulement de votre chantier ait été contrarié par ces incidents. Au cas où vous auriez un nouveau chantier, nos référents sont disponibles pour se rendre sur chantier et vous proposer les moyens de mise en oeuvre les plus adaptés selon vos contraintes. Nous restons évidemment à votre disposition pour tout élément complémentaire. Bien cordialement, L'équipe icibéton.