ideeshomme.fr

Calculé à partir de 432 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2890 avis depuis le 09/01/2019

Informations ideeshomme.fr

IDées HOMME

Des idées pour l'homme d'aujourd'hui - jardinage, bricolage, high tech, auto, mode et détente : Idées Homme

16 avenue industrielle 59520 MARQUETTE LEZ LILLE

parfait R A S

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour CHRISTIAN, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

bien reçu très satisfait

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour ANDRE, Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Chaque avis compte est important pour nous ! Belle journée. Céline.

Correct

Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas reçu le cadeau

rien a dire, satisfait

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour JEAN CLAUDE, Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Chaque avis compte est important pour nous ! Belle journée. Céline.

asez satisfait

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour MICHEL, Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Chaque avis compte est important pour nous ! Belle journée. Céline.

OK !!!!!!

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour GILLES, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

Satisfaisante dans l’ensemble. Correspondant à l’écoute des demandes

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour MONIQUE, Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Chaque avis compte est important pour nous ! Belle journée. Céline.

Très bien service rapide

Des voleurs après avoir annulé une commande par tel,la personne m a dit pas de problèmes et un mois après on me l envoie,de plus leur cadeau un rasoir ne fonctionne pas donc oubliez moi

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour MICHEL, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire et vous présente toutes nos excuses. Vos remarques seront bien transmises aux services dédiés toujours en vue d'une amélioration continue. Excellente journée. Céline.

très bien , service impeccable, soigneux et attentif. je recommande.

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour LAURENT, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. En vous souhaitant une bonne journée. Céline.

Commande en ligne facile, livraison rapide.

bons produits

C'est vraiment très moyen.

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour CARMEN, Merci pour votre avis. Nous transmettons vos remarques immédiatement au service concerné en d'une amélioration continue. Excellente journée. Céline.

pas satisfait du produit

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour OLIVIER, Merci de nous avoir fait part de votre ressenti. Nous transmettons vos remarques immédiatement au service concerné en d'une amélioration continue. Excellente journée. Céline.

très satifais

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour RAYMONDE, Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Chaque avis compte est important pour nous ! Belle journée. Céline.

Pas de problème particulier

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour BRIGITTE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

donne toute satisfaction (si on prend bien la peine de lire les descriptifs).....

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour ALAIN, Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Chaque avis compte est important pour nous ! Belle journée. Céline.

Parfait. Très bien

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour OLIVIER, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. En vous souhaitant une bonne journée. Céline.

large choix, excellents produits, je recommande

Bon rapport qualité prix

Facile à naviguer

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour ADEL, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

Conforme à ma commande. Aucune surprise.

un peu chère et peu d'articles

Conforme, livraison rapide

colis conforme à la commande

Bonjour, Sur les 2 colis commandés, il manquait 1 pièce !

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour JEAN-MARIE, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire et vous présente toutes nos excuses. Je vous invite à faire le retour gratuitement par un point de retrait colissimo le plus proche de chez vous en utilisant votre bon de retour échange/remboursement que vous trouvez dans votre colis et en collant l'étiquette de retour sur l'emballage. J'espère que cet incident n’entachera pas la confiance que vous nous portez. Je reste à votre disposition et espère mieux vous satisfaire lors de vos prochaines demandes. Bien à vous. Céline.

ci-dessous je vous dit se qui n'allait pas

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour MICHELLE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

Bon produit

TRES BIEN PAR CONTRE POUR REMPLACER LES PILES LE BOUCHON DE REMPLISSAGE DE TIEND PAS

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour JEAN PAUL, Merci pour votre avis. Nous transmettons vos remarques immédiatement au service concerné en d'une amélioration continue. Excellente journée. Céline.

l'appareil de nettoyage des oreilles est nul ce n'est qu'un gadget parmi tant d'autres....

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour GEORGES, Merci pour votre avis. Nous transmettons vos remarques immédiatement au service concerné en d'une amélioration continue. Excellente journée. Céline.

Réponse de GEORGES G

ok merci

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour JEAN PIERRE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

la lampe apparait un peu fragile peur de casser le bouton chaque fois que j'allume ou eteins

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour THIERRY, Merci pour votre avis. Nous transmettons vos remarques immédiatement au service concerné en d'une amélioration continue. Excellente journée. Céline.

Toujours pleins d'astuces dans les produits.

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour ANNIE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

Produit de qualité

aucun probleme

bonne navigation sur le site, livraison respectée, relation et suivi de la commande ok, et article conforme à mon attente.

Bonjour, je suis très contente du livre mais je suis très déçue du cadeau qui ne correspond pas à celui que vous proposiez (batterie externe). Cordialement.

commande conforme

Client fidèle depuis plusieurs années, jamais déçu. Continuez ainsi

J'ai mis le cade catalogue pour acheter une moustiquaire de fenêtre.... Et celà m'a mis un ruban répare moustiquaire... Je n.ai pas plus fait attention... Ce fut la surprise à la livraison. J'ai pas tout compris

Pas de problème pour la navigation sur le site,mais j'accélère souvent la recherche avec la référence de l'article trouvée avec le catalogue que je peux feuilleter hors ligne

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour JEAN, Merci pour votre avis. Chaque expérience compte pour nous ! Rassurez-vous ! Vos remarques seront bien transmises aux services dédiés toujours en vue d'une amélioration continue. C'est grâce à vous que l'on s'améliore chaque jour. :) Bien à vous. Abir.

plusieurs articles sont des gadgets; efficacité non prouvée

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour GÉRARD, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. En vous souhaitant une bonne journée. Abir.

Une partie de la commande n'est pas utilisable car le chargeur de batterie livré avec la tronçonneuse sans fil ne fonctionne pas.

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour MARYSE, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire et vous présente toutes nos excuses. Je vous invite à faire le retour gratuitement par un point de retrait colissimo le plus proche de chez vous en utilisant votre bon de retour échange/remboursement que vous trouvez dans votre colis et en collant l'étiquette de retour sur l'emballage. J'espère que cet incident n’entachera pas la confiance que vous nous portez. Je reste à votre disposition et espère mieux vous satisfaire lors de vos prochaines demandes. Bien à vous. Abir.

sans commentaire merci

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour PASCALE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Abir.

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour BERNADETTE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Abir.

rapidité

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour GERARD, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Abir.

Bons produits conformes à mes attentes

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour HENRI, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Abir.

Très satisfaite.

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour MIREILLE, Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Chaque avis compte est important pour nous ! Belle journée. Abir.

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour GERALDINE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Abir.

je devais avoir une livraison le 24/08 et par mail ,colis prive m'a indique que celle-ci n'aurait pas lieu suite a "avarie de transprt ". nous etions convenu qu'un remplacement se ferait dans les meilleurs delais (commande no 230828008238) . a ce jour , malgre plusieurs interventions je n'ai toujours rien (motif retard de livraison ?) j'ajoute que le debit du montant de la facture a ete debite le 22/08 . j'avais deja donne un avis la semaine derniere .

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour LOUIS, Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour ce retard et je vous invite à vous rapprocher de notre service clientèle au numéro de téléphone non surtaxé le 0970 820 533 afin de vérifier le suivi de votre colis. je compte sur votre compréhension et patience. Excellente journée. Abir.

Bonne transaction. Je recommande

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour MICHÈLE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Abir.

Un service rapide

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour MARC, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Abir.

Les pantalons livrés n'étaient pas à la taille commandée.

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour ROSELINE, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire et vous présente toutes nos excuses. Je vous invite à faire le retour gratuitement par un point de retrait colissimo le plus proche de chez vous en utilisant votre bon de retour échange/remboursement que vous trouvez dans votre colis et en collant l'étiquette de retour sur l'emballage. J'espère que cet incident n’entachera pas la confiance que vous nous portez. Je reste à votre disposition et espère mieux vous satisfaire lors de vos prochaines demandes. Bien à vous. Abir.

J'ai commandé 3 articles pour plus de 100 € ce qui me donnait droit à une colonne ventilateur comme cadeau; or, les 2 premiers articles étaient cassés et je dois donc les retourner pour espérer me faire rembourser et le principal (grand rafraichisseur mobile) manque et plus d'un mois après ne m'a toujours pas été livré, ce qui va m'obliger à faire une réclamation; de même pour la colonne ventilateur que je n'ai toujours pas reçu. Non seulement cela, mais j'ai attendu plus d'une heure dans le point relais HUBstore pour récupérer ce colis incomplet. Bref, c'est un zéro pointé !

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour BERNARD, Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour ce désagrément et je vous invite à contacter notre service clientèle par téléphone ou par mail afin de vérifier le suivi de vos articles. Voici notre adresse mail et le numéro de téléphone non surtaxé : - contact@clients.tempsl.fr - 0970 820 531 Je compte sur votre compréhension. Excellente journée. Abir.

Dans l'ensemble tout est bien, sauf sur un article très décevant. Il s'agit d'une rallonge anti-eblouissant.Cet article ne vaut rien du tout. Très mal conçu et de plus très fragile puisque à peine touché, une partie m'est restée dans les mains.

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour EDMOND ET, Merci pour votre avis. Chaque expérience compte pour nous ! Rassurez-vous ! Vos remarques seront bien transmises aux services dédiés toujours en vue d'une amélioration continue. C'est grâce à vous que l'on s'améliore chaque jour. :) Bien à vous. Abir.

J'ai retourné l'article. Malgré mes mails, ils répondent à côté, en s'excusant du désagrément, mais aucune réponse positive !!!

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour VALERIE, Tout d'abord, je vous présente mes excuses et je vous informe que dès réception de votre colis, le nécessaire sera fait afin de vous donner satisfaction. Je compte sur votre compréhension et patience. Excellente journée. Abir.

Les articles livrés correspondaient a ceux qui avait été commandés

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour JEAN MICHEL, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Abir.

La commande est bien arrivée mais il n’y avait pas les petits schots de couleur à mettre sur les cordons

Produit correspondant à mes attentes. cadeau prévu épuisé !

Bien à tous les niveaux.

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour JEAN-MICHEL, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Abir.

Tout d'abord les délais pour recevoir les articles sont excessivement long!Ensuite j'ai reçu un poste radio et une batterie en lieu et place de ma commande, chose que j'ai renvoyé le jour même!et si la personne qui a reçu ma commande aurait été aussi honnête que moi, peut être que je ne serais pas encore en attente de ma commande a ce jour!

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour ROGER, Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour ce désagrément et je vous informe que vos remarques seront bien transmises aux services dédiés toujours en vue d'une amélioration continue. J'espère que cet incident n’entachera pas la confiance que vous nous portez. Je reste à votre disposition et espère mieux vous satisfaire lors de vos prochaines demandes. Excellente journée. Abir.

bien reçu ma commande calculatrice conforme a mes besoins recherche depuis un momment

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour LINA, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Abir.

aucune difficulté particulière à signaler

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour PHILLIPE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Abir.

Bonjour trop d'attente pour resevoire un colis j'attends une ceinture de force j'ai pas reçu cordialement

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour JEAN PAUL, Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour ce retard et je vous invite à vous rapprocher de notre service clientèle afin de vérifier le suivi de votre article. Nous comptons sur votre compréhension. Excellente journée. Abir.

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour WAYMOND, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Abir.

Commande traitée dans un délai court et livraison via point relais bien effectuée.

Rien de négatif à signaler.

Site facile à utiliser délais de livraison rapide rien de plus simple

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour MIREILLE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. En vous souhaitant une bonne journée. Abir.

Bon site, beaucoup de choix

ravie de mon achat

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour ARLETTE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Abir.

je n'ai pas reçu ce que j'avais commandé

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour DIDIER, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire et vous présente toutes nos excuses. Je vous invite à faire le retour gratuitement par un point de retrait colissimo le plus proche de chez vous en utilisant votre bon de retour échange/remboursement que vous trouvez dans votre colis et en collant l'étiquette de retour sur l'emballage. J'espère que cet incident n’entachera pas la confiance que vous nous portez. Je reste à votre disposition et espère mieux vous satisfaire lors de vos prochaines demandes. Bien à vous, Abir.

Expédition rapide prix un eu Cher

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour FABRICE, Merci pour votre retour. Nous transmettons vos remarques immédiatement au service concerné en d'une amélioration continue. Excellente journée, Abir.

yres bien

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour ZOE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Abir.

Pas de problèmes

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour JACKIE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Abir.

Des amateurs pas sérieux.

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour DENIS, Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour ce désagrément et je vous informe que vos remarques seront bien transmises aux services dédiés toujours en vue d'une amélioration continue. J'espère que cet incident n’entachera pas la confiance que vous nous portez. Je reste à votre disposition et espère mieux vous satisfaire lors de vos prochaines demandes. Excellente journée, Abir.

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour STEPHAN, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Abir.

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour YVES, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Abir.

Prix et délais respectés donc pas de problèmes

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour DANIEL, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. En vous souhaitant une bonne journée. Abir.

Pas pratique

J'ai acheté 3 pierres décapantes et un porte carte anti piratage. Pour ces deux articles, aucune notice. Pour le porte cartes, je suis parvenu à m'en servir. Quant aux trois pierres, elles sont déjà à la poubelle.

R A S

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour MARYVONNE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Abir.

content

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour SAGA, Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Chaque avis compte est important pour nous ! Belle journée. Abir.

je trouve que c'est très long après la commande on vous dit que l'article n'est pas disponible et que cela prendrait un peu de retard

nul !

?????

Site facile à parcourir, beaucoup de produits divers et variés, livraison dans les délais, matériel facile à utiliser

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour JEAN-PAUL, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Abir.

Bien , mais ne capte pas toutes les chaînes

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour ANGE DOMINIQUE, Merci pour votre avis. Chaque expérience compte pour nous ! Rassurez-vous ! Vos remarques seront bien transmises aux services dédiés toujours en vue d'une amélioration continue. C'est grâce à vous que l'on s'améliore chaque jour. :) Bien à vous. Abir.

Réponse de Dorothée S

👍

Je suis assez satisfait mais certains articles ne m'ont pas donné satisfaction

Articles pratique et bon service

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour JEAN-LUC, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Abir.

lunettes parfaites

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour ROLAND, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. En vous souhaitant une bonne journée. Abir.

J'ai fait un échange pour du 45 au lieu du 40 commandé. ça fait plus de 3 semaines ! Pour l'automne peut- être?

frais de port un élevé

produits de bonne qualité choix limités

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour DOMINIQUE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Abir.

Tout OK

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour CHRISTIAN, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Abir.

objet conforme à la présentation; Livraison rapide.

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour DANIELLE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Abir.

quelques produits originaux mais les prix ne sont pas corrects et les descriptifs approximatifs

Livreur ayant livre au 36 au lieu du 32 le 32 est l immeuble de l autre côté du parc environ 300m heureusement que la personne qui k a eu dans sa boîte aux lettres était honnête elle nous l a livré a domicile D ailleurs avec colis privé j ai chaque fois des problèmes