Calculé à partir de 645 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1886 avis depuis le 06/01/2019

correct

suite à une expérience du 16/06/2021

Délais de livraison beaucoup trop long.

suite à une expérience du 16/06/2021

Pas reçu le débouche exteme. Plus de nouvelles ????

Commentaire de TempsL
Bonjour Vincent , Je suis navré pour cette attente et je vous prie de nous excuser. L'article vient de rentrer en stock et vous sera envoyé dans les meilleurs délais . Bonne journée. Maxime

très contente de la livraison, ainsi que des 2 tiroirs, pratique, montage super bien passé. je recommande ce site

suite à une expérience du 14/06/2021

produits conforme à mes espoirs

suite à une expérience du 15/06/2021

malheureusement je ne peux le mettre sur le robinet de mon évier plus petit que le tuyau.

suite à une expérience du 15/06/2021

Bonjour, j'ai attendu trop longtemps la livraison, et j'ai réagi lorsque j'ai été invité à donner mon avis sur ce produit, et il a fallu que j'écrive pour réclamer enfin ma livraison... Bien que j'étais averti aue ma livraison arait lieu quand vous serez réapprovisionné mais ce n'est qu'au bout d'un gros mois que cette invitation m'a été formulée etc...

suite à une expérience du 03/06/2021

L'échange de ma commande à été trop longue, le matériel ne donne pas satisfaction (rien à voir avec la photo du catalogue)

suite à une expérience du 13/06/2021

Commentaire de TempsL
Bonjour Daniel, nous sommes confus de lire votre déception. Nous transmettons votre remarque à notre service qualité. Nous vous invitons si vous le souhaitez à nous retourner votre article gratuitement par l'intermédiaire du relais. Merci de joindre le bon de retour/échange et de coller l'étiquette de retour sur le colis. Excellente journée, Catherine.

site sympa

suite à une expérience du 12/06/2021

Manche trop court

suite à une expérience du 13/06/2021

Commentaire de TempsL
Bonjour Dominique, nous sommes confus de lire votre déception. Nous transmettons votre remarque à notre service qualité. Nous vous invitons si vous le souhaitez à nous retourner votre article gratuitement par l'intermédiaire du relais. Merci de joindre le bon de retour/échange et de coller l'étiquette de retour sur le colis. Excellente journée, Catherine.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ideeshomme.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ideeshomme.fr

Des idées pour l'homme d'aujourd'hui - jardinage, bricolage, high tech, auto, mode et détente : Idées Homme

TempsL
16 avenue industrielle