Calculé à partir de 434 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

okay........

suite à une commande du 18/06/2019

BIEN

suite à une commande du 18/06/2019

Bon site, il est très clair et facile à comprendre

suite à une commande du 17/06/2019

je ne commanderais plus JAMAIS chez vous. LES DATES DE LIVRAISON SONT FAUSSES .Quand on téléphone , on nous dis ceci cela et en fin de compte il n'en ai rien c'est juste le contraire. On vous certifie que tout serra fait et au final RIEN............. HONTEUX.

Commentaire de Idées Homme
Bonjour Madame, votre colis a pris du retard du fait que l'article était en actuellement de fournisseur

Très pratique et clair
le 13/07/2019 par .

suite à une commande du 15/06/2019

Dessus des articles
le 13/07/2019 par .

suite à une commande du 16/06/2019

Commentaire de Idées Homme
Bonjour Madame, je suis navré que vous soyez déçue de vos articles . Je vous propose de nous retourner gratuitement votre article via un point relai accompagné du bon retour/échange situé au dos de votre facture rempli en nous indiquant que vous souhaitez soit un échange ou un remboursement . Cordialement . Maxime.

Commande arrivée abimée par le transporteur et retournée à l'envoyeur...
le 12/07/2019 par .

Commentaire de Idées Homme
Bonjour Monsieur, je suis navré pour les désagréments. Suite au retour de votre article un remboursement a été effectué le 09/7. Cordialement. Maxime

pour ma part, rien de négatif
le 12/07/2019 par .

suite à une commande du 16/06/2019

Le produit répond parfaitement à mon attentte
le 11/07/2019 par .

suite à une commande du 14/06/2019

Mon cadeau à été un jouet d'enfant et non une boîte à outils.
C'est nul, je ne reviendrai pas chez vous, car on trouve les mêmes articles moins chers ailleurs, mais c'est le cadeau qui nous attire, par contre chez vous c'est nul.
En plus j'ai commandé 100 pierres et je n'en ai reçu que 82.
le 11/07/2019 par .

suite à une commande du 14/06/2019

Commentaire de Idées Homme
Bonjour Madame, je suis navré que vous soyez déçue de cet article. Vous avez la possibilité de nous le retourner gratuitement votre article via un point relai accompagné du bon retour/échange situé au dos de votre facture rempli en nous indiquant que vous souhaitez soit un échange ou un remboursement . Cordialement . Maxime.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ideeshomme.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ideeshomme.fr

Des idées pour l'homme d'aujourd'hui - jardinage, bricolage, high tech, auto, mode et détente : Idées Homme

Idées Homme
16 avenue industrielle