ideeshomme.fr

Calculé à partir de 443 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2872 avis depuis le 09/01/2019

Informations ideeshomme.fr

IDées HOMME

Des idées pour l'homme d'aujourd'hui - jardinage, bricolage, high tech, auto, mode et détente : Idées Homme

16 avenue industrielle 59520 MARQUETTE LEZ LILLE

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour PHILLIPE, Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Chaque avis compte est important pour nous ! Belle journée. Céline.

Très Bien

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour JEAN MARIE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

très insatisfaite. non-respect de la propositions de cadeau

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour JACQUELINE, Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour ce désagrément et je vous informe que lors de la passation de votre commande sur internet, vous avez choisi le cadeau référence 1416957 "LAMPE BATTERIE RECHARGEABLE", qui a été envoyé dans votre colis. Je compte sur votre compréhension. Céline.

Site très bien conçu et agréable.

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour SERGE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

Je ne parviens pas à recevoir le bon produit. En effet la référence de celui-ci correspond à un autre produit. j'ai beau leur expliquer ce que je veux, le SAV me répond qu'il faut d'abord retourner le produit reçu. Pourquoi puisque je l'ai payé ?

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour THIERRY, Tout d'abord, je tiens à vous présenter mes excuses pour ce désagrément et je vous informe que votre demande a bien été transmise au service dédié afin de clarifier la bonne référence pour le chargeur de piles. Si d'ici 48 heures vous n'avez pas reçu de nouvelles, je vous invite à contacter notre service clientèle au numéro de téléphone non surtaxé suivant : 0970 820 533. J'espère que cet incident n'entachera pas la confiance que vous nous accordez. Je reste à votre disposition et espère mieux vous satisfaire lors de vos prochaines demandes. Céline

Service impeccable rien à signaler

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour RAYMOND, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service impeccable ! Merci pour votre retour positif ! Céline.

ma commande est telle que je l espérais

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour EVELYNE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Tout est parfait .

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour CLAUDETTE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

Conforme à la commande

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour YVES, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Produit conforme à la publicité

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour MARTINE, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes heureux que notre produit corresponde à vos attentes. Excellente journée. Céline.

La navigation pour moi , c'est fait sur catalogue reçu et non sur site. Livraison comme convenu en point relais que j'ai choisi et dans le délai prévu. Réception du colis parfait ,dans ma boulangerie.

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour LAURENT, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. En vous souhaitant une bonne journée. Céline.

Clair et efficace

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour HERVE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

2 produits sur 4 produits achetés ne correspondent pas à mon attente.

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour JEAN-CHARLES, Nous sommes désolés d'apprendre que deux des produits ne répondent pas à vos attentes. Pour résoudre cela, nous vous proposons un retour gratuit des articles en question pour un remboursement ou un échange. Excellente journée. Céline.

Réponse de JEAN-CHARLES T

Bonsoir Céline, les lunettes loupes sont déballées, le carton d'emballage de l'étui est déjà parti avec les poubelles, idem pour le ruban protège courant d'air qui lui est déjà partiellement entamé. j'ai perdu le document papier nécessaire au retour. comment faire? cdlt JCT

Je suis satisfait dans l'ensemble

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour BERNARD, Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Chaque avis compte est important pour nous ! Belle journée. Céline.

Le site est très explicite et les livraisons toujours très rapide. Rien à redire.

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour BERNARD, Nous vous remercions pour votre retour positif. Votre satisfaction est notre priorité ! Excellente journée. Céline.

Content de ma commande

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour DOMINIQUE, Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Chaque avis compte est important pour nous ! Belle journée. Céline.

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour PAUL, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Correspond à mon attente - à recommander

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour MICHELE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

Aucun problème, tout s’est bien passé.

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour MONIQUE, Nous sommes ravis que tout se soit bien passé sans aucun problème ! Merci pour votre retour positif ! Céline.

pas demandé le cadeau ? plus mauvaise foi, difficile à trouver

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour José, Nous tenons à présenter nos excuses les plus sincères pour l'erreur concernant le cadeau manquant dans votre commande. Nous vous confirmons que votre réclamation a été correctement enregistrée et que le cadeau a été réexpédié sous le numéro de commande suivant : 2402 1491 1485. Il est actuellement en cours de préparation. Dès qu'il aura été expédié et remis à notre transporteur, nous vous adresserons un message de confirmation par e-mail. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience. Bonne journée. Céline.

Parfait! Commande livrée à la date prévue et emballage parfaait

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour CHRISTIANE, Nous sommes heureux que votre commande ait été livrée à la date prévue et que l'emballage ait été parfait. Merci pour votre retour positif ! Céline.

navigation facile, commande et livraison conforme

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour PATRICK, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Parfait, comme attendu

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour PHILIPPE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour YVES, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

Pas mal pour certains articles.

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour JEAN LOUIS, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

rien à signaler

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour LILIANE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

Voir commentaire ci-dessous

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour PASCAL, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

Livraison par chronopost dans un point relais, mais retour MOINS D'UNE SEMAINE après le dépôt. Ridicule

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour ALAIN, Nous sommes désolés pour l'expérience de livraison décevante que vous avez rencontrée. Nous prendrons en compte votre commentaire pour améliorer notre service de livraison. Merci de nous avoir informés. Excellente journée. Céline.

Choix.

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour LINE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

Commande par catalogue

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour LÉON, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

commande simple à réaliser

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour PATRICIA, Nous sommes heureux que vous ayez trouvé la commande simple à réaliser ! Merci pour votre retour positif ! Céline.

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour FRANCOISE, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant la rapidité de la livraison. Nous nous efforçons constamment de garantir une expérience de livraison efficace pour nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau bientôt. Céline.

materiel chinois pas fameux

livraison avancée par rapport à la date annoncée: je n'étais pas revenue

Commande sur papier

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour FRANCIS, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

Ras.

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour MAGALIE, Merci pour vos mots positifs ! Nous sommes toujours là pour vous. Excellente journée. Céline.

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour GRÉGOIRE, Nous sommes ravis que tout se soit bien déroulé. Merci de votre retour positif ! Céline.

J avais commandé plusieurs chose. L une d elles ' est jamais arrivée et l autre ' est pas ce que j avais commandee.

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour ROBERT, Nous sommes sincèrement désolés pour les problèmes rencontrés. Veuillez nous contacter immédiatement afin que nous puissions résoudre ces erreurs et rectifier la situation. Nous nous excusons pour tout inconvénient causé. Céline.

beaucoup de bons produits a découvrir

Produits conforme

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour ELISABETH, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que nos produits correspondent à vos attentes. Céline.

Nul. A bannir

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour GEORGES, Nous regrettons sincèrement votre insatisfaction. Votre avis est important pour nous, et nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer nos services. Excellente journée. Céline.

Je n'ai aucune critique majeure à formuler sur le site. Il est dans la moyenne c'est suffisant pour passer une commande.

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour PHILLIPE, Nous sommes heureux que notre site réponde à vos attentes. Merci pour votre confiance et votre retour positif ! Céline.

Je ne recommande pas. Première commande non livrée. Commande de remplacement livrée incomplète, l’article essentiel n’étant plus commercialisé.

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour Catherine, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire et vous présente toutes mes excuses. Après vérification de votre dossier, je vous informe que l'article référence 6693154 "LECTEUR DE DIAPOSITIVES 3 EN 1" n'est plus commercialisé, ce qui explique pourquoi vous ne l'avez pas reçu. Je compte sur votre compréhension. Excellente journée, Céline.

Commandé depuis plus d'un mois, toujours rien reçu!

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour BRUNO, Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour ce retard et je vous invite à vous rapprocher de notre service clientèle au numéro de téléphone non surtaxé le 0970 820 533 afin de vérifier le suivi de votre colis. Je compte sur votre compréhension et patience. Excellente journée. Céline.

Réponse de BRUNO L

Bonjour, mais j'ai déjà contacté ce numéro qui m'a assuré qui m’a assuré que tout serait mis en oeuvre? mais , hélas( Sœur Anne, ne vois-tu rien venir?)

Matériel satisfaisant

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour ETIENNE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

j'attend toujours mon colis

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour LUC, Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour ce retard et je vous invite à vous rapprocher de notre service clientèle au numéro de téléphone non surtaxé le 0970 820 533 afin de vérifier le suivi de votre colis. Je compte sur votre compréhension et patience. Excellente journée. Céline.

Clair varié bien fait

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour ISABELLE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. En vous souhaitant une bonne journée. Céline.

Délai très long quasiment 1 mois et à l’arrivée le câble usb ne correspond pas à la lampe, trop gros.

Navigation facile sur le site

Commande facile, envoi dans le délai prévu.

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour JEAN-MARC, Nous sommes heureux de savoir que la commande a été facile à passer et que l'envoi a respecté le délai prévu. Merci de partager votre expérience positive. Céline.

J'ai bien reçu ce que j'avais commandé.

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour GAETAN, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Services nuls (plateforme téléphonique certainement) Commande mal enregistrée, signalée l'après midi même à un interlocuteur très désagréable, erreur confirmée le lendemain ( on m'assure faire le nécessaire ) mais je reçois quand-même la mauvaise pointure.... Téléphone.... pas d'excuses et on voudrais me faire payer un prix fort pour échange !!!! ( encore une plateforme qui ne sait que réciter ses fiches préétablies ) renvoi pour remboursement... à ce jour pas de réponse ni virement... mais un m@il me demandant de payer par chèque ou carte bancaire... NUL DE CHEZ NULS L'émission "ça peut vous arriver" sur RTL et M6 va pouvoir sourire. De plus, deux éléments ne sont prévus en livraison qu'après la première semaine de janvier...

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour MARCEL, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés. Votre expérience ne correspond pas à nos standards de service, et nous vous présentons nos excuses. Nous prenons immédiatement des mesures pour résoudre ces problèmes et améliorer notre service client. Merci de nous faire part de ces informations, et n'hésitez pas à nous contacter directement pour une résolution rapide de votre situation. Excellente journée. Céline.

Réponse de MARCEL C

Bonjour Je vous ai signalé le problème dès le jour même puis le lendemain...les personnes de la plateforme ne savent que suivre des fiches préétablies et sans efficacité. Si on rajoute à cela des envois de m@ils automatiques et inappropriés, on ne peut être qu'excédé L'outil informatique ne doit pas supplanter l'humain avec une véritable analyse et gestion ! J'en arrive bientôt à demander des compensations et réparations. C'est à vous de réagir véritablement et non mécaniquinformatiquement !

Site pratique, commande facile, livraison rapide, service impeccable. Je recommande

Peu intérêt

Colis jamais arrivé car confié à un transporteur folklorique qui ne sait pas à qui il l'aurait remis

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour GIE, Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour ce retard et je vous invite à vous rapprocher de notre service clientèle au numéro de téléphone non surtaxé le 0970 820 533 afin de vérifier le suivi de votre colis. Je compte sur votre compréhension et patience. Excellente journée. Céline.

Réponse de GIE A

Le colis annoncé livré le 12/12/23 vient d'être livré cet AM. Ce n'est pas la 1ère fois que cela arrive avec Colis Privé. ce n'est pas de votre faute directement mais il faut changer de livreur

Rien à dire, tout est parfait

Commande passée il y a un mois, non reçue au bout d un mois, inadmissible!!!!!

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour FLORENCE, Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour ce désagrément et je vous informe qu'une enquête de livraison a été ouverte auprès de notre partenaire de livraison afin de localiser votre colis. Soyez rassurée, vous serez informée des suites de l'enquête. Je compte sur votre compréhension et votre patience. Céline.

C EST UNE HONTE ! J AI PASSE UNE COMMANDE EN NOVEMBRE. JE N AI JAMAIS RECU MON COLIS. IL EST INDIQUE "EXPEDIE" SUR LE SUIVI. J AI APPELE 3 FOIS. ON M INDIQUE QU UN INCIDENT TECHNIQUE EMPECHE DE SAVOIR OU EST MON COLIS. BIEN SUR J AI ETE DEBITE 3 JOURS APRES MA COMMANDE

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour Patrice, Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour ce désagrément et je vous informe qu'une enquête de livraison a été ouverte auprès de notre partenaire de livraison afin de localiser votre colis. Soyez rassurée, vous serez informée des suites de l'enquête. Je compte sur votre compréhension et votre patience. Céline.

Ma commande du 23 NOVEMBRE n'est ,ce 23 décembre, toujours pas arrivée!!! Je vous prie de bien vouloir faire le nécessaire pour me la livrer(elle à été payée à la commande)

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour JEAN-LOUIS, Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour ce désagrément et je vous informe qu'une enquête de livraison a été ouverte auprès de notre partenaire de livraison afin de localiser votre colis. Soyez rassuré vous serez informé des suites de l'enquête. Je compte sur votre compréhension et votre patience. Céline.

Les délais de traitement des commandes sont bien trop longs

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour JEAN, Nous regrettons sincèrement les délais de traitement prolongés que vous avez rencontrés. Votre avis est précieux, et nous prenons des mesures immédiates pour accélérer nos processus. Merci de nous donner l'opportunité de rectifier la situation. Céline.

commandes faciles, réactivité de l'entreprise bonne, transport sans pb

Déçue, car j'ai payé pour une livraison rapide, 3,50 € et je n'en ai pas bénéficié.

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour JOSIANE, Tout d'abord, nous vous présentons nos excuses pour ce retard et à titre d'un geste commercial, nous vous offrons un avoir de 3.50 € que vous pouvez l'utiliser lors de votre prochaine commande. Nous comptons sur votre compréhension. Excellente journée. Céline.

JE RECOMMANDE

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour ELISABETH, Nous vous remercions vivement de votre recommandation ! Excellente journée. Céline.

nul j'abandonne idhomme définitivement

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour NOEL, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience insatisfaisante. Nous prendrons en compte vos commentaires pour améliorer nos services. Si vous avez des préoccupations spécifiques, n'hésitez pas à les partager afin que nous puissions résoudre tout problème éventuel. Merci de nous avoir informés. Céline.

LA COMMANDE CEST TRES BIEN PASSE J AI RECU L INTEGRALITEE R A S A SIGNALER

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour MARTIAL, Nous sommes ravis que votre commande se soit bien déroulée et que vous ayez reçu l'intégralité sans aucun problème. Merci pour votre retour positif ! Céline.

Je suis déçu car on m'a livré un article qui ne correspond pas à ma commande, lors de mon appel on m'a assuré d'un échange rapide car j'avais précisé qu'il s'agissait d'un cadeau de NOEL, or en contactant à nouveau ce matin IDEES HOMME on ma dit que je devais attendre encore 15 jours pour recevoir l'article que j'avais commande en début du mois.

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour SAMI, Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour ce désagrément. Je tiens à vous informer que votre retour a bien été reçu, cependant, il n'a pas encore été traité par notre service de retour. Soyez assurée que le nécessaire sera fait dans les meilleurs délais afin de vous donner satisfaction. Je compte sur votre compréhension et votre patience. Excellente journée. Céline.

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour GUY, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

très bien service impeccable

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour GILBERT, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. En vous souhaitant une bonne journée. Céline.

facile d'utilisation apparemment (je cherchais qqch de précis) n'ai pas trop navigué - en plus j'avais le catalogue papier

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour GHYSLAINE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

navigation correcte, livraison aussi, surtout ne changer rien, .

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour DENISE, Nous sommes ravis que votre expérience de navigation et de livraison ait été satisfaisante ! Merci pour vos encouragements, et soyez assurée que nous continuerons à fournir le même niveau de service. Excellente journée. Céline.

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour JACQUES, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Je n'ai jamais reçu cette commande que vous m'avez pourtant facturée

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour Bernard, Tout d'abord, je tiens à vous présenter mes excuses pour ce désagrément. Je vous informe que votre commande est indiquée comme livrée le 05/12/2023. Pour plus d'informations, je vous invite à contacter notre service clientèle au numéro de téléphone non surtaxé : 0970 820 533. Je compte sur votre compréhension. Céline.

Je n'ai jamais reçu mes 2 commandes et les services après-vente tout comme celui des réclamations ont fait preuve de manque d'empathie ne faisant qu'enregistrer mes plaintes sans entreprendre aucune action corrective

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour THIERRY, Tout d'abord, je tiens à vous présenter mes excuses pour ce désagrément. Une enquête de livraison a été ouverte auprès de notre partenaire de livraison afin de localiser votre colis. Pour plus d'informations, je vous invite à contacter notre service clientèle au numéro de téléphone non surtaxé : 0970 820 533. Je compte sur votre compréhension. Céline.

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour ANDRE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

Commande non reçu, je demande depuis 1 semaine mon remboursement et je n’ai toujours pas eu de retour !!

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour MARINE, Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour ce désagrément et je vous informe que votre colis a été retourné à notre agence. De ce fait, une nouvelle réexpédition a été faite le 13/12/2023 sous le n° 2312 1301 0690. Celle-ci est actuellement en cours de préparation, dès qu'elle est expédiée et remise à notre transporteur, nous vous adressons un message de confirmation par mail. Si vous souhaitez l'annuler et demander le remboursement, nous vous invitons à contacter notre service clientèle au numéro de téléphone non surtaxé 0970 820 533. Excellente journée. Céline.

Bien.

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour EDOUARD, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour LUCETTE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. En vous souhaitant une bonne journée. Céline.

je suis satisfaite de ma commande

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour CLAUDINE, Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Chaque avis compte est important pour nous ! Belle journée. Céline.

très satisfait de ce produit

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour SERGE, Merci de nous avoir partagé votre ressenti vis-à-vis du produit. Chaque avis compte est important pour nous ! Belle journée. Céline.

Pas mal.

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour GUY, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

Il y a de nombreux articles dans votre catalogue qui se retrouvent dans ceux d'autres enseignes à croire, que c'est la même entreprise sous différentes appellations!

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour RENE, Nous vous remercions pour votre retour. Nous tenons à vous assurer que nous sommes une entreprise distincte, mais nous apprécions votre observation. Nous travaillons constamment à diversifier notre catalogue pour offrir une sélection unique de produits. N'hésitez pas à nous faire part de suggestions spécifiques pour améliorer votre expérience shopping. Céline.

navigation très facile sur ce site . Clair,prècis. Site de confiance.

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour EDMOND ET, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Commande complète reçue rapidement.

tout est satisfaisant

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour CLAUDE, Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Chaque avis compte est important pour nous ! Belle journée. Céline.

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour GAETANE Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Je suis assez content.

Aucun problème

Nul n’est parfait !

Site à fuir, 2 mois d'attente avec réclamation, pas de remboursement des 3€ de livraison rapide, pas de cadeaux enfin un site de m.....

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour JEAN-PIERRE, Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour ce désagrément et je vous informe qu'un remboursement de 3,50 € a été adressé par chèque le 16/12/2023 et vous le recevrez sous un délai de 15 jours. Je compte sur votre compréhension et votre patience. Céline.

Réponse de JEAN-PIERRE S

Et les soit-disants cadeaux ???

Très déçu. Commande toujours non reçue ce jour. Appel téléphonique . Dans un premier temps , mon interlocutrice m'informe que le colis est parti le 27/11, non confirmé par Colissimo qui n'a toujours rien réceptionné. On me demande alors d'attendre. Au bout de 11 minutes, on m'avise qu'une enquête va être menée et que je dois rappeler plus tard. Etant client et non fautif, j'estime que c'est au vendeur de rappeler. Je demande alors d'être mis en contact avec un Responsable . bien entendu "le manager est en réunion". Sur mon insistance, il m'est certifié que je serais avisé par mail. Par contre refus du remboursement de l'attente téléphonique dont je ne suis nullement responsable, soit environ 5 euros. Je me réserve le droit de communiquer l'intégralité de ce texte à toute instance de mon choix

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour PIERRE, Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour ce désagrément et je vous informe que votre colis a été retourné à notre agence. De ce fait, une nouvelle réexpédition a été faite sous le numéro de commande suivant : 2312 1500 9218. Celle-ci est actuellement en cours de préparation, dès qu'elle est expédiée et remise à notre transporteur, nous vous adressons un message de confirmation par mail. Je compte sur votre compréhension et votre patience. Cline.

j'ai passé commande sur internet le 24 novembre 2023, j'ai reçu ma commande que le 27 décembre 2023. livraison trop longue, surtout lors de mon appel on ma assuré quel était parti en novembre. de plus sur ma commande un des pull sweat est arrivé taché. sa donne pas envie de recommander a idée homme. je ne suis pas du tout satisfaite du délai de livraison et du pull sweat taché

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour FRANCE, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés. Nous comprenons votre frustration quant au délai de livraison prolongé et à la réception d'un pull sweat taché. Nous nous excusons pour cette expérience décevante. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et travaillons activement pour améliorer nos processus de livraison et de contrôle qualité. Pour remédier à la situation, nous vous invitons à retourner gratuitement le produit au point de retrait Colissimo, en utilisant le bon de retour inclus dans votre colis. Dès réception de l'article retourné, le nécessaire sera fait pour vous donner satisfaction. Nous vous remercions de votre compréhension et de la confiance que vous accordez à notre service. Céline.

Réponse de FRANCE R

Bonjour, c'est un cadeau pour Noël, déjà sa mis plusieurs jours pour avoir ma commande, Alors la sa va mettre combien de temps

Pour la deuxième fois tout raté. J'ai payé un supplément de 3.50 euros pour avoir une livraison rapide, et j'ai reçu ma commande 15 jours après avoir commandé ! Et pour ça il a fallut que je téléphone 2 fois et j'envoie 2 messages de réclamation au service clients ! Bien sûr je n'ai pas été remboursé de mes 3.50 euros supplémentaires ! Deuxième fois que j'ai le même problème. Comme vous pouvez l'imaginer j'ai fini toute relation commerciale avec ID homme.

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour HORACIO, Je comprends votre frustration et je m'excuse sincèrement pour les désagréments causés. Nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience décevante à deux reprises. Nous prendrons des mesures immédiates pour résoudre ce problème et améliorer nos services. Concernant le remboursement de 3,50 €, il a été adressé par chèque le 08/12/2023 et vous le recevrez sous un délai de 15 jours. Je compte sur votre compréhension et votre patience. Céline.

Réponse de HORACIO S

TOUJOURS PAS LIVRE

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour JACQUES, Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour ce désagrément et je vous informe que votre colis a été retourné à notre agence. De ce fait, une nouvelle réexpédition a été faite sous le numéro de commande suivant :2312 1400 9378. Celle-ci est actuellement en cours de préparation, dès qu'elle est expédiée et remise à notre transporteur, nous vous adressons un message de confirmation par mail. Je compte sur votre compréhension et votre patience. Cline.

Commande fin novembre et toujours pas reçue ...

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour NADINE, Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour ce désagrément et je vous informe que votre colis a été retourné à notre agence. De ce fait, une nouvelle réexpédition a été faite sous le numéro de commande suivant : 2312 1401 0595. Votre colis a bien été expédié le 15/12/2023 et il est en cours de livraison au point de retrait suivant : EPICERIE DU CENTRE. Concernant l'article référence 3688157 "RADIO REVEIL DIGITAL" , il est actuellement en rupture de stock. Le réapprovisionnement est prévu pour le 29/12/2023. Soyez rassurée dès son arrivée en stock, il vous sera expédié en priorité. Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience. Cline.

Commande de deux articles faites le 27/11/23 et toujours as de livraison le 1412/23 c’est vraiment trop long pour un porte monnaie et un appareil a couper les poils de nez et un livre de culture générale ( à moins que celui-ci ne soit pas encore édité ? ) Je pense que ce sera la dernière commande auprès de cette société.

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour JEAN PIERRE, Tout d’abord, je vous présente ses excuses pour ce désagrément et je vous informe qu'une enquête de livraison a été ouverte auprès de notre partenaire de livraison afin de localiser votre colis. Soyez rassuré, nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais afin de vous informer des suites de l'enquête. Nous comptons sur votre compréhension et votre patience. Céline.

Réponse de JEAN PIERRE H

Merci beaucoup pour votre message, attendons donc

Colis non expédié depuis le 27 11 23. Malgré mes appels et mails aucune réponse du service client

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour Catherine, Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour ce retard. Je souhaite vous informer qu'une enquête de livraison a été lancée auprès de notre partenaire de livraison afin de localiser votre colis. Soyez assurée que nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais pour vous informer des suites de cette enquête. Je compte sur votre compréhension et votre patience. Céline

commande du 25 novembre non reçue le 14 décembre...

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour SÉVERIN, Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour ce désagrément et je vous informe que votre colis a été retourné à notre agence. De ce fait, une nouvelle réexpédition a été faite sous le numéro de commande suivant : 2312 1401 1070. Votre colis a bien été expédié le 15/12/2023 et il est en cours de livraison au point de retrait suivant : CARREFOUR CONTACT. Concernant l'article référence 7084155 "POWER GLUE LIQUIDE DOSEUR PRECIS 3G" , il est actuellement en rupture de stock. Le réapprovisionnement est prévu pour le 04/03/2024. Soyez rassurée dès son arrivée en stock, il vous sera expédié en priorité. Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience. Cline.

Réponse de anonymous W

Bonsoir, Merci pour ces infos. Restant dans l’attente. Cordialement

je suis entièrement satisfait de mon achat

pas de problème pour faire ma commande sur le site, elle est arrivée assez vite au point relais que j'avais demandé.

Commande facile, livraison rapide sans problème

Bonjour c'est de la petite marchandise de la quinquaillerie

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour RÉMI, Nous sommes désolés que notre produit ne réponde pas à vos attentes. Votre avis est important, et nous travaillons continuellement à améliorer notre offre. Merci de nous avoir partagé vos impressions. Céline.

Bien, conforme

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour PASCAL, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour PAUL, Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Chaque avis compte est important pour nous ! Belle journée. Céline.

Sérieux confiance

Emballage un peu fragile...

site clair

Stop demande d avis

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour FRÉDÉRIC, Nous comprenons votre demande. Nous allons prendre les mesures nécessaires pour arrêter les sollicitations d'avis. Merci de nous avoir informés. Céline.

Réponse de Robert F

ma demande a déjà été faite et vous n'en avait pas pris compte

Je suis très satisfait du site idéeshommes . Pour moi il est très clair . En outre il n'y a pas de publicités intempestives lorsque l'on recherche quelque chose .Cela change d'autres sites commerciaux touffus et non intuitifs . Rédacteur : Personne de plus de 65 ans

trouvez-vous normal qu'une commande faite le 21/11/2023 payer 9.90€ en pour livraison le lendemain n'ai toujours pas arrivé à destination les 9.90€ nous ont été remboursé par chèque dans le colis de la commande qui était prévu être livré plus tard.la personne qui a prise ma réclamation en main ne savait dire d"un air agacé que j'allais être remboursé et après cela raccrochait le téléphone pendant que l'on parlait encore.j'ai fait un mail dans lequel je demandais à cette personne de revoir dans sicn dictionnaire :les mots amabilité et politesse mais je crois que ces pages manques dans dictionnaire.De toutes façons un geste commercial s'impose. vous faites l'expédition pour être livré au plus tard mardi 12 novembre 2023. ceci est mon avis et il faut encore que je contrôle les montants que vous c aravez jat pour livraison au plus tard à 9.90 € le mardi 12/12/2023.

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour JEAN-CLAUDE, Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre commande. Votre insatisfaction est légitime, et nous comprenons l'importance de votre expérience d'achat. Nous allons prendre des mesures immédiates pour résoudre la situation et vous assurer une satisfaction totale. Merci de votre compréhension. Céline.

Réponse de JEAN-CLAUDE H

Bonjour CÉLINE, Je ne compte pas faire de commentaire sur votre réponse car je tiens à rester poli. Je viens de recevoir le 13/12/2023 une livraison et malheureusement le doute sur l'honnêteté de ideeshomme c'est installé fortement chez moi,dans votre dernier mail vous marquez "Nous sommes en attente de livraison de ou des articles suivants : 4979.159 (LAMPE CLIP ) , vous avez mit du 21/11/2023 jusqu'au mardi 12 Décembre, 12:19 pour m'informer, c'est triste et malhonnête de la part d'une société comme la votre. La satisfaction totale n'existe pas chez ideeshomme. Jean-Claude HERTZOG

correspond a ce que j'attendais

navigation aisée

Idées sympas sur le site mais pas sure que les articles soient de bonne qualité

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour BERNADETTE, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez des préoccupations concernant la qualité de nos articles. Nous prenons ces retours très au sérieux et nous travaillons constamment à améliorer nos produits. Si vous avez des problèmes spécifiques, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions résoudre la situation. Merci de nous donner l'opportunité de rectifier cela. Céline.

commandes livraison impeccable

resultat atendu

très bon produit

livraison trop longue

c'est bien

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour ENEVIÈVE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

Je n'ai pas reçu le produit commandé. J'en ai reçu un autre à la place. Je l'ai retourné avec le bon de retour, et j'attends la réception du bon produit.

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour FRANCOIS, Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour ce désagrément et je vous informe que dès réception de votre colis, le nécessaire sera fait afin de vous donner satisfaction. Je compte sur votre compréhension et patience. Excellente journée. Céline.

Personnel

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour DANIEL, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

Satisfaisant

moyen

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour JEAN-MICHEL, Nous sommes désolés d'apprendre que vous trouvez notre marque moyenne. Votre avis est important pour nous, et nous travaillons constamment à améliorer notre offre. N'hésitez pas à partager plus de détails sur vos attentes, cela nous aidera à mieux répondre à vos besoins. Merci de nous donner l'opportunité de vous offrir une expérience plus satisfaisante. Excellente journée. Céline.

Commande facile et reçue rapidement.

RAS-

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour CHRISTIAN, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour DANIELLE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

livraison trop longue

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour JOSIANE, Je suis sincèrement désolée pour le retard lié à la livraison de votre commande. Sachez que notre équipe logistique met tout en œuvre pour que les délais indiqués selon le mode de livraison choisi soient respectés. J'espère que cet incident n’entachera pas la confiance que vous nous portez. Je reste à votre disposition et espère mieux vous satisfaire lors de vos prochaines demandes. Excellente journée. Céline.

Réponse de ideeshomme.fr

Bien emballé et livraison rapide

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour FRANCINE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Mauvaise qualité

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour ALAIN, Merci pour votre avis. Nous transmettons vos remarques immédiatement au service concerné en d'une amélioration continue. Excellente journée. Céline.

ce site fonctionne parfaitement .

Très facile à consulter

pas contente produit arrive sans explication d emploi

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour BRIGITTE, Nous sommes navrés de lire votre déception et regrettons cette situation. Vos remarques seront bien transmises aux services dédiés toujours en vue d'une amélioration continue. Excellente journée. Céline.

Ras ne changea rien

tout est parfait

OK OK

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour ALAIN, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Le porte document n'a pas les dimensions suffisantes et se déchire

Okoo

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour MICHEL, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour YVON, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Toujours satisfait sur les commandes que j'effectue sur le site "Idées Homme" Large choix de produits à prix intéressants Envoie rapide et soigné

rien a redire sur le site

je suis très contente de mes achats ainsi que des précedents

site sérieux que je recommance

Etant profane en informatique c'est un peu complexe pour moi

Site facile et très clair

Tout est convenable

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour GISÈLE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

aprés une interruption de prés d'un an du a un changement de banque ( credit du nord sg) on est vite oublié.

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour ALAIN, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

Contente pour tout !

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour LILIANE, Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Chaque avis compte est important pour nous ! Belle journée. Céline.

tres satisfait delai livraison respecte.

site pratique et simple d utilisation

Déçue

R.A.S.

Livraison assez rapide !

livraison rapide mais remboursement long

Toujours satisfaite de mes achats

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour FRANCOISE, Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Chaque avis compte est important pour nous ! Belle journée. Céline.

très satisfait

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour REMY, Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Chaque avis compte est important pour nous ! Belle journée. Céline.

Réponse de REMY M

Produit conforme à mon attente

l'un des articles est de telle mauvaise fabrication que jamais vous n'auriez du me le faire parvenir (le lot de 2 piles plates)le bouton poussoir semble soudé donc impossible de s'en servir! il n'y a donc personne au service qualité pour laisser passer un article aussi peu conforme a un bon état de marche? ce n'est pas digne d'une société comme la votre.

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour GUY, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire et vous présente toutes nos excuses. Vos remarques seront bien transmises aux services dédiés toujours en vue d'une amélioration continue. Excellente journée. Céline.

Réponse de GUY B

j'ose espérer que vous ferez le maximum pour éviter de livrer a vos clients des articles fabriqués ailleurs que venant de votre fournisseur actuel!C'est un minimum de respect envers vos clients.Je tiens a vous préciser que je ne commanderais plus si je rencontre un autre incidentsur une prochaine commande,j'ai autre chose a faire que de retouner les produits commandés.

très satisfaisant

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour MIREILLE, Merci beaucoup. Voilà un message qui nous fait plaisir :) . Nous espérons vous servir encore longtemps. A très bientôt. Céline.

bien peut être utiliser aussi bien par un homme que par une femme

Commande faite avec 9,9 euros de supplément pour livraison ds les 24 h. En fait colis reçu 4 jours après. Comme lors de ma précédente commande. Pas de problème au niveau de la livraison elle même.

aucun problème très bien

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour GERARD, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Tout est parfait.

Nnnn

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour PATRICK, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

pleins de trucs sympas

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour JEAN PHILIPPE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. En vous souhaitant une bonne journée. Céline.

Réponse de JEAN PHILIPPE B

Il est nécessaire d'avertir le client de la date de livraison et si possible l'heure.

Réponse de ideeshomme.fr

Bonjour DANIEL, Merci pour votre avis. Nous transmettons vos remarques immédiatement au service concerné en d'une amélioration continue. Excellente journée. Céline.

----