Calculé à partir de 656 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1707 avis depuis le 06/01/2019

Retards de livraison Cadeaux substitués par un autre produit.

suite à une expérience du 02/03/2021

Livraison me semble un peu longue

suite à une expérience du 20/02/2021

TRES BON

suite à une expérience du 03/03/2021

Article conforme à ma demande. Livraison rapide

suite à une expérience du 17/02/2021

CE n'est pas professionnel

suite à une expérience du 02/03/2021

Commentaire de Idées Homme
Merci de partager votre expérience, Nous sommes sensibles aux réactions de notre clientèle, notre objectif étant de répondre à vos attentes.
Nous sommes confus de lire votre déception. Si vous n'êtes pas entièrement satisfaite, vous avez 21 jours pour décider de garder, d'échanger ou de vous faire rembourser tout article de la collection en cours.
Le retour peut se faire via le relais le plus proche de chez vous. Ce service est gratuit.
Bonne journée,
Cédric.

pas aussi facile que sur papier
le 17/04/2021 par .

suite à une expérience du 01/03/2021

trés bien
le 17/04/2021 par .

suite à une expérience du 01/03/2021

Impossible d'avoir un dialogue constructif avec le service client, nous avons du annuler la commande pour un SMS qui nous disait qu'il y avait un problème avec notre CB, lors d'une première communication : pas de problème votre commande va être livrée..., Deuxième SMS , impossible de faire comprendre à notre interlocuteur que nous pouvions lui redonner le numéro de la carte car celle-ci était à usage unique.
le 16/04/2021 par .

suite à une expérience du 28/02/2021

Commentaire de Idées Homme
Bonjour Pascal, nous regrettons cette situation. En effet votre moyen de paiement n' a pas pu être pris en compte par deux fois. Nous ferons remonter cela à notre direction. Veuillez accepter toutes nos excuses pour ces désagréments. Bonne journée. Maxime

RAS Super
le 15/04/2021 par .

suite à une expérience du 27/02/2021

le 14/04/2021 par .

suite à une expérience du 16/02/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ideeshomme.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ideeshomme.fr

Des idées pour l'homme d'aujourd'hui - jardinage, bricolage, high tech, auto, mode et détente : Idées Homme

Idées Homme
16 avenue industrielle