Calculé à partir de 341 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2122 avis depuis le 06/01/2019

La réception de la commande a été plus longue que prévue (presque 1 mois)
le 28/05/2022 par .

suite à une expérience du 31/03/2022

Pas de problème de livraison
le 27/05/2022 par .

suite à une expérience du 25/03/2022

Très bon site avec des produits intéressants, dommage que les délais de livraison soient trop longs (20 jours pour 3 produits basiques).
le 24/05/2022 par .

suite à une expérience du 05/04/2022

Commentaire de IDées HOMME
Bonjour Frédéric, nous comprenons votre déception et vous prions de nous excuser. Avec la situation actuelle, nous avons dû nous adapter à une nouvelle logistique d'où un délai plus long que d'habitude. La livraison à domicile normal se fait sous 10 à 15 jours ouvrés au départ de votre commande. Pour une livraison plus rapide, nous vous invitons à choisir le relais ou une livraison en express. Bonne journée, Catherine.

DÉÇU CETTE FOIS-CI, CAR DÉLAIS DE LIVRAISON TRÈS LONGS CONTRAIREMENT À MES PRÉCÉDENTES COMMANDES. IL FAUT JOUER LA FRANCHISE SUR LA POSITION EXACTE DU COLIS ET TOUT IRA BIEN. AU MOINS, LE CLIENT SAURA À QUOI S'EN TENIR. IL EST REGRETTABLE D'AVOIR FAIT PRESSION ( AVIS À DIRECTION ) POUR FAIRE ÉVOLUER LES CHOSES !
le 21/05/2022 par .

suite à une expérience du 20/03/2022

Commentaire de IDées HOMME
Bonjour Jean, nous sommes navrés pour ce délai et vous prions de nous excuser. Vos remarques seront bien transmises aux services dédiés toujours en vue d'une amélioration continue. Bonne journée, Catherine.

En terme de délai de livraison, très mauvais : passer une commande début avril et ne recevoir le dernier article que maintenant...
le 19/05/2022 par .

suite à une expérience du 02/04/2022

Commentaire de IDées HOMME
Nous sommes sincèrement désolés de lire votre insatisfaction.
Le solde de votre commande n'était pas disponible pour le moment.
Nous espérons que cet incident n'altérera en rien nos bonnes relations.
Au plaisir, Pauline.

Rien à signaler
le 17/05/2022 par .

suite à une expérience du 30/03/2022

Bonjour Daniel,
Merci pour cette belle note !
Au plaisir de vous revoir très prochainement.
Valérie

Bons produits faciles à trouver sur le site, livraison un peu lente à venir.
le 17/05/2022 par .

suite à une expérience du 28/03/2022

Commentaire de IDées HOMME
Bonjour Marie, nous vous remercions de nous avoir fait partager votre expérience. Avec la situation actuelle, nous avons dû nous adapter à une nouvelle logistique d'où un délai plus long que d'habitude. La livraison à domicile normal se fait sous 10 à 15 jours ouvrés au départ de votre commande. Pour une livraison plus rapide, nous vous invitons à choisir le relais ou une livraison en express. Bonne journée, Catherine.

Aucun
le 14/05/2022 par .

suite à une expérience du 18/03/2022

Bonjour Annaide,
Merci pour cette superbe note !
Au plaisir de vous revoir très prochainement.

Livraison parfaite Cordialement
le 12/05/2022

suite à une expérience du 27/03/2022

Bonjour Claudine,
Merci beaucoup d'avoir posté cet avis 😊 Cela nous fait plaisir !
Valérie

navigation aisée, matériel de bonne qualité
le 09/05/2022 par .

suite à une expérience du 24/03/2022

Bonjour Daniel,
Merci pour votre commentaire, nous sommes vraiment ravis que vous ayez appréciés nos produits et notre site.
Valérie

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ideeshomme.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ideeshomme.fr

Des idées pour l'homme d'aujourd'hui - jardinage, bricolage, high tech, auto, mode et détente : Idées Homme

IDées HOMME
16 avenue industrielle