idgarages.com

27311 avis depuis le 21/09/2020

• 20835

Informations idgarages.com

iDGARAGES.com

Comparez les meilleurs garages pour vos réparations et votre entretien auto. Devis gratuit et RDV en quelques clics dans plus de 4300 garages.

22 Avenue Aristide Briand 94110 ARCUEIL

Contacter iDGARAGES.com

///

Recommandation d'un garagiste tout sauf pro, aucun moyen de revoir son devis par le site, prix ne correspondant pas au site une fois que l'on arrive chez le garagiste... Je ne passerai plus par idgarages....

Réponse de idgarages.com

Bonjour, merci d’avoir pris le soin de nous partager votre retour d’expérience. Nous prenons très au sérieux l’avis de nos clients sur les garages qui réalisent les prestations. Nous allons prendre de nouvelles dispositions suite à votre retour et vérifier ce qu’il s’est passé. Pourriez-vous adresser votre avis auprès du garage. Suite à votre rendez-vous un email vous a été envoyé pour vous permettre de donner votre retour. Il permettra au garage de prendre connaissance de votre satisfaction comme à de nouveaux clients d’être informés de sa qualité d’exécution et d’accueil.

Permet de faire de grosse économie

Gestion du RDV, choix du garage, choix du prix. Tout a été parfait pour la moitié du prix d'un parcours conventionnel. A recommander sans hésitation.

C'est le doctolib de la mécanique

Satisfaite

1e utilisation de Idgarage Super très content.

Efficace, m'a aidé à trouver un garage fiable à un prix raisonnable

Toujours fidèle au Id garage.

très sérieux merci !

J’ai envoyé un mail pour poser une question il y a 2 semaines. J’attends toujours la réponse !

Réponse de idgarages.com

bonjour, navrés une réponse vous a été apportée indiquant que pour effectuer une demande de véhicule de courtoisie il faut renseigner l'encart situé en bas de la page récapitulative de votre commande. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu notre réponse, nous tenons à vous rassurer IDGARAGES ne laisse pas ses clients sans réponse. N'hésitez pas si besoin.

Prestation executée sans souci et rendez facile a prendre

Les garagistes selon certaines prestations ne confirment pas les tarifications que vous mentionnez.

Le garage était fermé le jour du rdv. mon rdv était planifié le 31/10/22 mais le garage est fermé ce jour là....

Réponse de idgarages.com

Vous nous informez ce jour que vous vous êtes rendu au garage mais que votre rendez-vous n’a pas eu lieu et nous en sommes désolés. En effet votre confiance est primordiale et nous ne tolérons pas la situation décrite par vos soins.Je vous confirme que dès votre réservation nos garagistes sont immédiatement informés et notifiés via des relances de votre réservation. Nous allons donc reprendre la communication avec le garage sur la tenue et consultation de son agenda car la raison de son refus n’est pas le reflet de notre organisation nous pouvons vous le certifier. Bien entendu nous avons tout de suite remonter votre situation à nos équipes commerciales, qui gèrent nos partenariats avec les garages une enquête va être effectuée afin de vérifier ce qu’il s’est passé. En effet nous tenons à vous rassurer IDGARAGES ne vous envoi vers un garage que quand celui-ci valide le rendez-vous et indique être ouvert prêt à vous accueillir. Cette situation ne reflète pas le service que nous souhaitons vous apporter comme le sérieux de nos réparateurs.

Très satisfait, m à envoyé vers un garage super.

Réponse et devis rapide

Services très bien et simple

Exécution de la réservation rapide et claire

Navigation facile et fluide

Employés très gentil et réparation rapide !

Bonjour Prix hors du commun garage avec propriétaire très sympathique et très professionnel a revouveller

Premier rendez-vous annulé pour changement de courpie de distribution car la pièce n'était pas arrivée au garage, mauvaise coordination entre idGarages et le garagiste qui NY est pour rien...

Garage sérieux, de très bon conseil

Pour l'instant je ne vois rien

Prise de rendez-vous très simple. Le garage est très compétent.

J’ai réservé une révision dans un garage via le site idgarages.com. Une personne du site m’appelle pour m’informer que le RDV est décalé car le mécano du garage est en congé paternité.pas de soucis, j’accepte de décaler le RDV. Quelques jours après, je reçois un appel du garagiste qui me dit qu’il faut que je rajoute 70€ de + au vu du prix des pièces. Je refuse et demande au garagiste d’annuler mon RDV, ce qui n’est toujours pas fait 3 jours après le coup de téléphone. Ne sachant pas si je peux annuler le rdv de mon côté sans y perdre mon acompte, j’ai appelé idgarages. Mon interlocutrice me dit d’envoyer un mail, ce que je fais. Je contacte également idgarages via le tchat et il m’est dit qu’on allait me contacter. J’attends…Bref tout ça est bien laborieux…..

Réponse de idgarages.com

bonjour, nous sommes désolés pour votre retour. Effectivement le garage nous a demandé de vous informer qu'il souhaitait décaler votre rdv suite à l'absence d'un mécanicien. Toutefois il s'engageait à maintenir votre devis aussi nous sommes surpris de sa demande vous invitant à payer plus. Vous avez effectivement la possibilité d'annuler votre rdv depuis votre espace client. Enfin pour tout litige nos équipes gèrent vos demandes par email d'où la demande notre accueil afin que notre équipe litige puisse prendre le relais et vérifier. Bien entendu nous allons suite à votre retour mener notre enquête et vous proposer un dédommagement . Un gestionnaire vous recontacte sous 48h le temps de prendre les renseignements auprès du garage. Toutes nos excuses pour cette situation.

Bonjour Excellent site prix très clair défiant toute concurrence garage sélectionné avec propriétaire très sympathique et très professionnel à renouveler sans hésitation

Pas de suivi

Réponse de idgarages.com

Prise de rdv effectuée rapidement puis on vous téléphone la veille pour le lendemain pour annuler. Pas fairplay

Réponse de idgarages.com

Bonjour cette annulation de dernière minute n'est pas acceptable et nous regrettons sincèrement votre expérience. Nous proposons des rendez-vous sur des créneaux indiqués comme disponibles par les garages qui sont tenus de respecter le maintien du rendez-vous. Nous dépendons du délai du garage si ce dernier nous préviens tardivement nous sommes contraints de vous avertir si tard et nous le regrettons. Nous avons fait un rappel au garage et vous invitions à lui adresser également un avis suite à cette annulation. Merci pour votre retour.

Suivre mieux les services, entre les voitures et les campings cars

Navigation sur le site très simple. Prise de rendez vous rapide. Afin de vous améliorer : faire une application mobile + dans le mail de confirmation mettre en PJ un ajout pour l’agenda.

Super service, vraiment pratique, ça change la vie ^^

2 rendez vous avec un garage a domicile non honorés. J ai envoyé 2 mails a id garage pour savoir si le 2eme rdv était bien effectif le jour venu. Ils ne repondent pas aux mails. C est la dernière fois que je passe par ce site !!!!!

Réponse de idgarages.com

Bonjour ces annulations ne sont pas acceptables et nous regrettons sincèrement votre expérience. Nous proposons des rendez-vous sur des créneaux indiqués comme disponibles par les garages qui sont tenus de respecter le maintien du rendez-vous. Nous avons demandé une enquête sur ces garages et n'hésiterons pas en plus de votre retour sur cette annulation à prendre des mesures sur la suite donnée à notre partenariat. Concernant votre remboursement bien entendu nous vérifions cela dès aujourd'hui et vous confirmons la bonne exécution par un mail de nos équipes. Nous mettons à votre disposition un geste commercial également afin de vous dédommager.

Bon accueil prise en charge rapide équipe sympa Garage à recommander

Proposer également des forfaits avec des pieces intermediaires en plus forfaits avec les pieces premiums

IMPOSSIBLE D'AVOIR UN DEVIS

Réponse de idgarages.com

Pas déçu pour le moment cela fait 2 fois que je passe par ID garage .

Rdv à 7h. Le garage était fermé. J’ai attendu jusqu’à 8h30 : rien… téléphone sur messagerie et messagerie complète j’imagine que je suis pas la seule du coup. Idgarage devrait revoir les garages quils proposent

Réponse de idgarages.com

Site facile d'utilisation. Il faut juste trouver les bons mots clés pour les interventions

Que des bons garages références...

Me basant sur les avis en général et le témoignage d'un ami, c'est plutôt positif. J'attends voir comment se déroulera mon rdv de demain 8h00. Merci

Garage efficace et rapide

Rapidité et efficacité Ils ont respecté le devis internet à la lettre Je recommande

Rapidité et efficacité pour la réservation. Bon suivi client. Je renouvellerai l’experien ce.

Mon premier avis a été refusé.. Je rappelle que ma commande n’a pas été réalisée par le garage partenaire alors que le rendez-vous avait pris plus d’un mois avant sur le site IDGARAGES et un petit acompte versé. Je maintiens que ID GARAGES.COM aurait dû s’assurer que ce garage partenaire était toujours opérationnel puisque je les avais alertés par téléphone m’étonnant que ce garage partenaire ne me contactait pas pour finaliser le lieu de rendez-vous. C’est une situation stressante. Je ne renouvèlerai pas l’expérience et n’inviterai personne de mon entourage à faire appel à ID GARAGES.

je me suis présenté au garage après le texto de idgarages. le garagiste m'a dit qu'il n'avait pas validé le rendez-vous!!! J'ai du prendre un nouveau rendez-vous : le garage est a 25 km de mon domicile.....

Réponse de idgarages.com

Trouver un garage non loin de chez moi avec un tarif compétitif

Un garagiste qui m'a vu débarquer sans aucune idée que j'avais un rendez-vous. Et qui ne semble même pas savoir qu'il est référencé sur un site de rendez-vous en ligne... Le bon coté, c'est qu'il m'a cependant reçu et renseigné avec une très grande gentillesse. Socre final : garage 1 - 0 Idgarages.com

Résultat et prix conforme au devis

Bon travail

Le délai pour récupérer la voiture n’est pas conforme. Je l’ai déposé avant 11h et ne l’ai récupérée que le lundi d’après.

Personnel très à l'écoute et réactif

Bonne accueil bon travail

je n'ai toujours pas eu le devis malgré le rappel

Toujours aussi bien

En un rien de temps j'ai réussi à comparer les prix pour les garages proches e chez moi et trouvé un prix attractif pour les travaux à réaliser sur mon véhicule.

Garagiste très compétent et à l'écoute.

J’ai pris rdv sur votre site, reçu des confirmations pour mon rdv, pour au final me pointé au garage et que le rdv était annulé. Mais à part ça, le garage était top.

Réponse de idgarages.com

bonjour nous ne comprenons pas votre avis. Pouvez-vous préciser ce qui est à l'origine de votre déception? merci

Réponse de Victoire A

Le garage a bien reçu votre demande de rdv, et vous a indiqué qu’il était complet ce jour là. De mon côté, j’ai reçu par sms 2 confirmations de rdv pour le jour demandé, donc quand je suis arrivé au garage, il m’a dit que mon rdv avait été annuler. Vous auriez du m’en informé, j’ai fait déplacer mon père pour me récupérer pour au final, que le rdv soit décalé à la semaine d’après.

Le garagiste n’est pas fiable !

Rendez vous respecte a l heure et travaux effectuer correctement, Pas decu

Très satisfait de l'offre pour changement d'amortisseurs avant, j'ai fait une économie de plus de 50% par rapport à un garage Renault pour des Monroe. J'ai fait pareil pour le parallélisme, j'ai gagné 25 %. Je reviendrai c'est sur..

faire également une comparaison avec les garages des constructeurs automobile

L'heure de mon rendez vous a été modifié sans mon accord. L'horaire choisi ne me convient pas.

Réponse de idgarages.com

bonjour, nous sommes navrés pour votre retour, en effet nos équipes ne modifient pas sans vous avertir. Un email vous a été envoyé en plus d'un message automatique vous invitant à revenir vers nous si cette nouvelle date ne vous convenait pas ce que nous comprenons parfaitement. Nous demandons à un collaborateur du service client de vous contactez afin de déterminer les conditions d'un nouveau rendez-vous en accord avec vos disponibilitées.

Parfait !!!

Très bon accueil..j attend de voir le résultat après reset témoin moteur chez Mercedes

Choix facile, réservation facile (type Doctolib), avis sur le garage accessibles.

Bon accueil , travail réalisé dans les temps.

Très bon site et mise en relation avec les garages facilitée.

L’accueil très sympa et prise en main pour diagnostique immédiate suivant mon arrivée.

Super garage je le recommande !

Tout s'est bien passé sauf que le garage ne m'a pas contacté. J'ai perdu mon argent. IDGARAGES ne répond à aucun mail ni tweet

Réponse de idgarages.com

bonjour, nous sommes désolés pour cela. Il y a eu une incompréhension de votre demande lors de votre appel au service client et nous sommes navrés. Nous demandons à ce que vous soyez rappelées afin de faire le point et trouver une solution adéquate.

Efficace.

Réservation simple et rapide

Bonne prestation de réparation, mais facture imprécise (type, immatriculation du véhicule et kilométrage non indiqués)

Tout c'est bien passé

Le garage chez qui j'ai réservé ne prenait finalement pas en compte les réservation sur id garage et internet en général. J'ai tenter de le recontacté à 2 ou 3 reprise mais il ne répond pas au téléphone.

Réservation rapide et simple

La version mobile du site manque de responsivité, on doit rafraîchir la page plusieurs fois pour accéder par ex à Mon compte

Facilité de recherche, bien détaillé

Appel en direct au garage : garage pas disponible et devis réel du garage 100 euros plus cher que celui affiche sur le site.

les prix sont un peu gonflés quand même

J’ai eu un problème avec ma 1ere réservation, mais le service client a été très réactif.

Nous sommes passés par votre site pour trouver un garage pour une révision. On nous facture plus de 13€ pour confirmer cette réservation prise pour 9h un samedi matin. A notre arrivée nous voyons le garage fermé, nous appelons et on nous dit que cela ouvre à 9h30. Et nous nous retrouvons à attendre dans une impasse perdue au milieu de nulle part, devant un portail tout rouillé, sans savoir à qui nous allons avoir à faire. Nous décidons de faire 1/2 tour ! Résultat: une partie de la matinée pour arriver dans cet endroit paume à attendre et 13€ de perdu !

Réponse de idgarages.com

Bonjour, merci d’avoir pris le soin de nous partager votre retour d’expérience. Nous prenons très au sérieux l’avis de nos clients sur les garages qui réalisent les prestations. Nous allons prendre de nouvelles dispositions suite à votre retour et vérifier ce qu’il s’est passé. Pourriez-vous adresser votre avis auprès du garage. Suite à votre rendez-vous un email vous a été envoyé pour vous permettre de donner votre retour. Il permettra au garage de prendre connaissance de votre satisfaction comme à de nouveaux clients d’êtres informés de sa qualité d’exécution et d’accueil. Nous engageons le remboursement des frais avancés et mettons en place un dédommagement.

Réponse de Éric B

Bonsoir, je vous remercie pour votre réactivité. J’ai rarement mis de mauvais avis ou déposer une réclamation mais je vous avoue qu’en plus du désagrément concernant la perte de temps, j’ai également dû faire des kilomètres pour me rendre dans ce garage et avec la situation tendue en ce moment en Île de France pour trouver du carburant, cela m’a d’autant plus agacé. Merci à vous Bonne soirée

Rien a dire. C‘est tout simple comme apli Rdv pris dans un Garage toute proche. Merci

Prix très concurrentiels et bon referencement de garage manque quelques forfait comme niveau additif fap qui concerne près de 10% des voitures dans l hexagone

Très bien orienté pour le choix et le comparatif et la proximité

Très simple de trouver le garage dans le site.

Accueil et professionnalisme de très bon niveau. A recommander

Etyuu

fourchette de prix trop large

Rdv pris mais pas honoré par le garage, tarif faux

Réponse de idgarages.com

Rendez vous pris dans un garage proposé par le site a un super tarif.le matin du rendez vous id garage m'appelle pour me dire que le tarif n'est pas le bon c'est beaucoup plus cher!ben voilà après midi posée démerde toi pour trouver un autre garage mais on me propose gentiment de me rembourser les arres versés.....que de bienveillance. .des comiques pas des pros

Réponse de idgarages.com

Bonjour, Nous sommes désolé pour cette situation qui n'est pas le reflet de notre partenariat avec les garages. Après vérification, nos équipes vous ont effectivement contacté afin de vous prévenir que le garage ne respectait pas les termes du devis et ainsi vous éviter de vous rendre au garage et d'avoir une déconvenue vis à vis du tarif. Le remboursement de vos frais de réservation a bien été effectué. Nous allons prendre contact avec le garage et prendre les mesures qui s'imposent au vu du non-respect du devis. Cordialement,

Réponse de Isaac P

Heureusement encore que vous m'avez remboursé c'est vous qui ne respectez pas le devis.il manquerait plus que ça que en plus vous ne me remboursiez mais ça c'est la moindre des choses En revanche proposer un prix avec un devis ,prendre des arres et annulez après en disant que vous ne pouvez respecter le prix vous engage vous et vous seul légalement.Le client lui est parfaitement en droit d'obtenir la prestation au prix du devis pour le reste c'est a vous de régler cela en interne. Une offre commerciale serait la moindre des choses car j'ai perdu mon après midi que j'avais posée