idiliz.com

Avis clients de idiliz.com

Calculé à partir de 38 avis obtenus sur les 12 derniers mois

136 avis depuis le 07/08/2019

Informations idiliz.com

Découvrez les dernières offres du spécialiste de la vente privée de voyages depuis 2012. Devenez membre et profitez ainsi des meilleurs prix en exclusivité sur plus de 600 hôtels de rêve, partout dans le monde !

25 rue de Ponthieu 75008 Paris

Voyage & tourisme

Aucun geste commercial, aucune empathie. J’ai réservé un voyage et le lendemain je me suis aperçu que l’hôtel n’avait pas de piscine (3 petits enfants). J’ai donc appelé tout de suite pour annuler (même pas 24 heures entre la commande et l’appel). Et on me dit que l’on ne peux annuler. Donc très furax

Réponse de idiliz.com

Bonjour Raquel, Je regrette profondément votre insatisfaction et que vous n'ayez pas vu qu'il n'y avait pas de piscine dans l'hôtel que vous avez réservé sur notre site. Comme indiqué par notre service clients le 09 avril et conformément aux conditions de votre séjour, celui-ci n'est pas remboursable. Toutefois nous vous proposons de voir s'il est possible de changer d'hôtel auprès de notre prestataire. Pour cela merci de revenir vers notre service clients avec le nom de l'hôtel qui pourrait vous correspondre. Sauf erreur de ma part nous sommes toujours en attente d'une réponse de votre part. Cordialement, Anouche

La commande s'est bien passée et j'ai demandé une mise à jour de mon dossier. Cette demande a bien été prise rapidement en compte. Cdt.

Réponse de idiliz.com

Bonjour Florian, Merci d'avoir réservé votre séjour à New York 🇺🇸🗽 avec nous et d''avoir pris le temps de partager votre expérience. Cordialement, Anouche

Navigation simple et rapide

Réponse de idiliz.com

Bonjour Jérôme, Je vous remercie d'avoir effectué votre réservation auprès de nous et vous souhaite un excellent séjour à Barcelone 🇪🇸 Bonne fin de journée à vous Anouche

nickel

Réponse de idiliz.com

Merci Sandra de nous avoir attribué 5* Je vous souhaite une bonne fin de journée et un très bon séjour à Hammamet 🇹🇳 Anouche

Tout était parfait.

Réponse de idiliz.com

Bonjour Nadine, Je suis ravie que votre séjour à Rome 🇮🇹 vous ait donné entière satisfaction et espère que vous renouvellerez votre confiance auprès d'Idiliz pour vos prochains voyages. Bien à vous Anouche

Réponse de idiliz.com

Bonjour Cédric, Je vous remercie d'avoir réservé votre séjour à Naples 🇮🇹 sur notre site et vous souhaite un très bon voyage. Cordialement, Anouche

Le site simple d’utilisation, clair

Réponse de idiliz.com

Bonjour Catherine, Merci d'avoir réservé votre hôtel à Lisbonne auprès d'Idiliz. Cordialement, Anouche

Pas contente j’ai pris une assurance annulation et j’ai voulu me rétracter une heure après l’achat et c’est refusé ! Aucune souplesse…. Plus jamais je ne prendrai de voyage chez vous ni rien dautre d’ailleurs

Réponse de idiliz.com

Bonjour Elodie, Je regrette profondément votre insatisfaction cependant conformément à nos conditions générales de vente, le séjour réservé n'est pas remboursable auprès de nos fournisseurs. D'autre part l'assurance souscrite couvre : - l'annulation spéciale COVID-19 (test PCR positif, cas contact 14 jours avant départ ou refus d'embarquement en cas de température) - l'annulation avant départ (maladie grave, refus de visa, modification de congés) - l'assistance pendant le séjour (rapatriement, accident au cours du voyage, quarantaine) - l'indemnisation si départ ou retour manqué et en cas de retard de transport - les bagages Nous regrettons donc de ne pas pouvoir répondre favorablement à votre demande et espérons conserver votre confiance. Bien à vous, Anouche

Convivial et complet

Réponse de idiliz.com

Bonjour Danièle, Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis et d'avoir choisi notre entreprise pour réserver votre séjour à Londres et vos billets pour les Studios Harry Potter. Bien à vous Anouche

Très bon site et très bon choix

Réponse de idiliz.com

Bonjour Christel, Merci d'avoir réservé votre séjour à Londres 🇬🇧 + Studios Harry Potter sur notre site et pour votre message. Cordialement, Anouche

Voyage horrible est mensonger, 600e dans le vide

Réponse de idiliz.com

Bonjour Lena, Je regrette que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction et vous invite à nous adresser votre réclamation depuis le formulaire de contact => https://www.idiliz.com/messages afin que celle-ci puisse être étudiée par notre service clients. Cordialement, Anouche

Il a fallu chercher sur le site pour trouver l'hôtel souhaité avec petits-déjeuners. Sinon RAS

Réponse de idiliz.com

Bonjour Sylvie, Merci beaucoup d'avoir effectué votre réservation auprès d'Idiliz. Je vous souhaite une bonne journée et un très bon séjour à Lisbonne 🇵🇹 Anouche

Réponse de idiliz.com

Bonjour Sylvie, Merci d'avoir réservé votre hôtel auprès d'Idiliz. Je vous souhaite une bonne journée et un très bon séjour à Lisbonne. Anouche

très facile, bonnes explications

Réponse de idiliz.com

Merci beaucoup Sophie d'avoir réservé votre séjour à New York 🗽🇺🇸 avec nous. Très bonne journée à vous Anouche

Réponse de idiliz.com

Bonjour Sophie, Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Je vous souhaite une bonne journée et un très bon séjour à New York. Anouche

Réponse de idiliz.com

Bonjour Gwénaëlle, Je vous remercie d'avoir réservé votre séjour à Naples 🇮🇹 auprès d'Idliz et vous souhaite une très bonne journée. Anouche

Réponse de idiliz.com

Bonjour Gwénaëlle, Je vous remercie d'avoir choisi notre agence pour réserver votre séjour à Naples et vous souhaite une très bonne journée. Anouche

Super 👍

Réponse de idiliz.com

Bonjour Helmi, Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Je vous souhaite une bonne journée et un très bon séjour à Madrid 🇪🇸 Anouche

Réponse de idiliz.com

Bonjour Helmi, Merci beaucoup de nous avoir attribué la note de 5* Je vous souhaite une bonne journée et un très bon séjour à Madrid 🇪🇸 Anouche

Dommage que l'on ne puisse pas payer avec plusieurs cartes bleues quand on part entre amis

Réponse de idiliz.com

Bonjour Sandrine, Merci d'avoir réservé votre hôtel à Hammamet auprès d'Idiliz et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos suggestions d’amélioration. Bien à vous Anouche

Propositions de voyage très intéressantes.

Réponse de idiliz.com

Bonjour Fabrice, Je vous remercie d'avoir choisi Idiliz pour réserver votre séjour à Venise. Très bonne journée à vous Anouche

Bien.

Réponse de idiliz.com

Merci Denis d'avoir réservé votre séjour au Portugal avec nous et d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Je vous souhaite une très bonne journée et espère que vous renouvellerez votre confiance auprès d'Idiliz pour vos prochains voyages. Anouche

Tout s'est tres bien déroulé

Réponse de idiliz.com

Bonjour Anaïs, Je vous remercie d'avoir réservé votre séjour à Naples 🇮🇹 auprès d'Idiliz et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Bien à vous Anouche

tout est parfait

Réponse de idiliz.com

Bonjour Francis, Merci d'avoir réservé votre séjour en Espagne 🇪🇸 auprès de notre agence et pour cette note de 5* Anouche

Parfait Rapide

Réponse de idiliz.com

Bonjour Hélène, Merci beaucoup d'avoir réservé votre séjour à Lisbonne auprès de nous et d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Bien à vous Anouche

Très compliqué pour passer une commande et pour annuler. Tarif très changeant à la hausse.

Réponse de idiliz.com

Bonjour David, Je vous remercie d'avoir réservé votre hôtel pour votre séjour à Venise auprès d'Idiliz et regrette que vous ne soyez pas pleinement satisfait. Les conditions d'annulation sont indiquées sur le descriptif du séjour au moment de la réservation et sur votre confirmation de commande. Si besoin, notre service clients est joignable via le formulaire de contact => https://www.idiliz.com/messages ou par téléphone via le n° indiqué sur votre confirmation. Cordialement, Anouche

Réponse de idiliz.com

Bonjour Pascale, Merci d'avoir choisi Idiliz pour réserver votre séjour en Espagne. Anouche

Plus d'informations

Réponse de idiliz.com

Bonjour Gaby, Merci d'avoir choisi Idiliz pour réserver votre séjour en Espagne. Pour obtenir plus d'informations sur les prestations je vous invite à contacter notre service clients depuis le formulaire de contact => https://www.idiliz.com/messages ou par téléphone (un n° gratuit non surtaxé est indiqué sur votre confirmation de commande). Bien à vous Anouche

Énoncé des prix et prestations floues

Réponse de idiliz.com

Bonjour Bruno, Je vous remercie d'avoir réservé votre séjour en Espagne auprès d'Idiliz et suis navrée que vous ne soyez pas pleinement satisfait. Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur les prestations merci de contacter notre service clients depuis le formulaire de contact => https://www.idiliz.com/messages ou par téléphone (un n° gratuit non surtaxé est indiqué sur votre confirmation de commande). Cordialement Anouche

Réponse de idiliz.com

Bonjour Jean Marcel, Merci d'avoir réservé votre séjour en Espagne 🇪🇸 auprès de notre agence et d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Je vous souhaite une bonne journée et une très bonne année 2024 ! Anouche

Réponse de idiliz.com

Bonjour Agathe, Merci d'avoir choisi Idiliz pour effectuer votre réservation. Je vous souhaite une bonne journée et un très bon séjour à Londres 🇬🇧 Anouche

Voyage en palace 5 étoiles à un prix raisonnable.

Réponse de idiliz.com

Merci beaucoup Mylène d'avoir choisi Idiliz pour réserver votre séjour en Grèce 🇬🇷 Je vous souhaite une bonne journée et une très belle année 2024 ! Anouche

Simple pour la réservation, le seul petit bémol c est qu il n as pas été prévu de transfert aéroport/hôtel. Sinon l idée de ce voyage est très bonne

Réponse de idiliz.com

Bonjour Céline, Je vous remercie d'avoir réservé votre séjour en Espagne auprès d'Idiliz et vous souhaite une très bonne année 2024 ! Anouche

J'ai réservé un voyage (vol+hôtel) sur veepee. L'hôtel était bien de deçà de ce qu'était attendu, même pour les choses les plus basiques (pas d'eau chaude... cafards dans la chambre). Pour faire une réclamation je passe par le site IDILIZ qui me renvoie sur MISTERFLY qui ne trouve pas mon voyage ! La boucle est bouclée.

Réponse de idiliz.com

Bonjour Alain, Je regrette que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Comme indiqué via Facebook Messenger notre service clients est joignable depuis le formulaire suivant => https://www.idiliz.com/messages Si vous nous avez déjà envoyé votre réclamation un retour devrait vous être fait sous 15 jours ouvrés Je vous remercie d'avance pour votre confiance et vous souhaite une bonne année 2024 Anouche

Réponse de ALAIN A

Avec beaucoup de peine j’ai eu une réponse via FB messenger. Votre service clients me parle d’un délai de 45 jours et non pas 15 ! Mettez vous d’accord avant de répondre dans un 1er temps, pour commencer ce n’est pas mal. J’attends voir ce que ça donne.

Bon site

Réponse de idiliz.com

Bonjour Nadège, Merci d'avoir réservé votre séjour à New York 🇺🇸🗽auprès de notre agence. Je vous souhaite une bonne journée et une très bonne année 2024 ! Anouche

tout est ok

Réponse de idiliz.com

Bonjour Serge, Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Je vous souhaite un très bon séjour à New York 🇺🇸🗽 et vous souhaite une très belle année 2024 ! Anouche

Service de qualité

Réponse de idiliz.com

Merci Marina d'avoir réservé votre séjour à Londres 🇬🇧 auprès d'Idiliz et pour votre message. Je vous souhaite une bonne journée et une très bonne année 2024 ! Anouche

Seul problème mais important. Valise cabine payante avec vueling n'est pas spécifié lors de la réservation. Je l'ai découvert une fois avoir payé avec les documents reçu. Je trouve cela très limite......

Réponse de idiliz.com

Bonjour Philippe, Je vous remercie d'avoir réservé votre séjour à Rome auprès de notre agence et suis navrée que vous n'ayez pas eu connaissance de cette information. Comme indiqué par notre service clients vous pouvez voyager gratuitement avec 1 bagage à main dont les dimensions ne dépassent pas 40 x 20 x 30 cm ainsi qu'avec vos achats réalisés à l'aéroport. Ils doivent cependant tenir sous le siège situé devant vous. Si vous souhaitez voyager avec un bagage cabine plus grand (maximum 10 kg et dont les dimensions ne dépassent pas 55 x 40 x 20 cm) ce service sera en effet facturé par Vueling. Je vous souhaite une bonne journée et de très belles fêtes de fin d'année. Anouche

Réponse de PHILIPPE G

Bonjour merci pour ce retour. Cela ne changera pas mon avis et devrait payer. Je n'utiliserais plus la compagnie Vueling dans l'avenir cdt M GERARD Philippe

Commande rapide et simple Superbe opportunité pour nous rendre à Londres Tarifs très avantageux

Réponse de idiliz.com

Bonjour Christian, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Je vous souhaite un très bon séjour à Londres ainsi que de très bonnes fêtes de fin d'année. Anouche

Reste plus qu'à réaliser ce voyage pour pouvoir donner une appréciation decette réservation

Réponse de idiliz.com

Bonsoir Bruno, Merci d'avoir réservé votre séjour à Séville auprès d'Idiliz et de nous avoir attribué la note de 5* Je vous souhaite une bonne soirée et de très belles fêtes de fin d'année. Anouche

Réponse de BRUNO L

malgré le fait que je n'ai pas fait de réservation avec vol, toutes les informations liées à l'identité des clients étaient liées au vol, par conséquent je ne sais pas si l’identité des clients peut être changée ou pas ou si cela est juste à titre informatif...

Réponse de idiliz.com

Bonsoir Olga, Merci beaucoup d'avoir réservé votre hôtel en Espagne auprès d'Idiliz. La réservation de vol étant associée à celle de l'hôtel il n'est pas possible de modifier l'identité des voyageurs. Si vous souhaitez réserver des vols seuls (sans hébergement) je vous invite à vous rendre sur le site de MisterFly : www.misterfly.com qui est également une marque du groupe Digitrips. Cordialement Anouche

Réponse de Nathalie R

Bonjour. Justement mon avis concerne le fait que je n'ai pas fait de réservation de vol, uniquement une offre hôtel + billets formule 1. Les informations sur la possibilité de changer ou modifier l'identité des voyageurs étant incomplète pour ce type de formule. Merci

fluide et compréhensible, informations claies, rapide.

Réponse de idiliz.com

Bonsoir Marie, Je vous remercie d'avoir réservé votre hôtel à New York auprès d'Idiliz et vous souhaite une très bonne soirée. Anouche

Faites super attention car nous avons failli nous retrouver à 4 dans une chambre. 4 Français coincé au Maroc abandonnés par IDILIZ qui ne répond pas aux mails, nous disant de nous débrouiller seuls alors que FRAM, PROMOVACANCES, CLUB MED ont réservé de nouveaux vols à leurs clients ! AGENCE À ÉVITER COMPLÉTEMENT

Réponse de idiliz.com

Bonjour Véronique, Nous regrettons profondément cette situation totalement exceptionnelle et inédite et si vous avez dû trouver par vous même une solution pour rentrer. Nous vous informons que la demande de remboursement a été envoyée auprès de la compagnie qui a annulé le vol. Un retour vous sera fait dès que possible. Cordialement Anouche

Réponse de Augustin R

Bonjour, Nous avons vécu l'enfer : nous nous sommes fait mettre dehors de l'hôtel, 24 h de queue tassés comme des sardines non stop, dormi sur le sol, aucune réponse à nos mails, on a explosé nos forfaits téléphoniques pour vous appeler vos conseillères qui nous ont répondu que ce n'était pas votre rôle d'agence de voyage de nous retrouver des vols ce que les autres agences ont fait. Votre négligence nous a occasionnés des frais énormes ; donc le remboursement du vol n'est pas suffisant, d'autant que nous avons subi un préjudice moral car notre séjour a quand même été prolongé de 4 jours avec la hantise de ne pas retrouver de vol, mais comme l'a dit votre conseillère : ce n'était pas le rôle de votre agence.

Réponse de idiliz.com

Bonjour Véronique, Nous regrettons profondément cette situation et vous invitons à nous envoyer votre réclamation par mail afin que celle-ci puisse être traitée par notre service clients. Cordialement Anouche

Réponse de Augustin R

Cela a été fait. Mais ce qui est inconcevable est l'interview accordé par votre président cofondateur Nicolas Brumelot dans le figaro qui dit : "Nous sommes prêts à payer des rapatriements, mais encore faut-il que les avions soient autorisés à décoller et se poser, et que les compagnies aériennes n'en profitent pas pour pratiquer des tarifs exorbitants " Les autres agences ont rapatrié leurs clients en se préoccupant de leur bien-être et de leur sécurité, ce qui à la lecture de cet article et comme nous l'avons constaté vu ce que l'on a subi et la manière dont nous avons été traité par votre agence, n'est pas le cas de votre Président. D'ailleurs si vous vous étiez occupés de nous, vous nous auriez trouvé des billets sur Ryanair car des vols Ryanair ont décollé de Fes et Tanger aux 3/4 pleins. Selon des français faisant parti de notre groupe whatsapp : Fez Français, qui possédaient des billets de retour Ryanair ; billets que nous nous sommes vus refuser d'acheter à l'aéroport de Fes. Votre travail d'agence de voyage aurait été fait correctement, c'est vous qui nous auriez fourni ces billets.

j'adore votre site, je regarde tous les jours je viens de reserver un voyage tout est parfait confirmation, réception , envoi par mail et enseuite même proposition pour des excursions

Des difficultés de nature apparemment technique au moment de l'enregistrement du règlement. Énervant...

Réponse de idiliz.com

Bonjour Patrick, Nous vous remercions d'avoir choisi Idiliz pour la réservation de votre séjour et sommes navrés que vous ayez rencontré des difficultés à valider votre paiement. Après vérification votre dossier est bien confirmé. Nous vous souhaitons une bonne journée et un excellent voyage. Cordialement Anouche

Très bonne expérience de réservation de voyage pour Budapest avec Idiliz et très bonne réactivité dans la réponse à l'étude d'un voyage au départ d'une autre ville que celle prévue.

Après avoir réglé l'acompte demandé je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas la réponse à mes questions

Réponse de idiliz.com

Bonsoir Bernadette, Nous vous remercions d'avoir réservé votre séjour chez nous et sommes navrés que vous ne soyez pas pleinement satisfaite de nos services. Aviez-vous effectué vos demandes par téléphone ou par mail ? et quel était l'objet des questions pour lesquelles vous êtes toujours en attente de réponses ? Cordialement Anouche

Réponse de Philippe R

Je désire avoir l'adresse complète du lieu de séjour.2) je désire savoir quand j'aurai les e billets d'avion et le boucher pour l'hôtel 3) devrai je opérer le check in moi même et Comment? Merci de me repondre

Réponse de idiliz.com

Bonjour Bernadette, Notre service clients vous a fait un retour par mail cet après-midi. N'hésitez pas à reprendre contact avec nos conseillers si besoin. Cordialement Anouche

SITE SIMPLE, CLAIR ET FACILE

je découvre le site je m'en suis sortie c'est qu'il est facile

Le service client réactif et à l’écoute

Service client très professionnel et efficace

Très bonne ecoute du client Prix un peu élevés par rapport à la concurrence

Très belle sélection d’hôtels avec un descriptif complet.

Navigation intuitive, facile et informations très claires.

J'ai réservé un voyage qui finalement a été annulé par Idiliz car les prix communiqués n’étaient pas les bons... On me propose de me rembourser ce que j'accepte sans faire d'histoires et plus de Un mois plus tard, je n'ai toujours pas de remboursement!!! Site a fuir!!!!!!

Réponse de idiliz.com

Bonsoir Mme Mellal, Nous sommes désolés de n'avoir pu confirmer votre réservation et pour ce délai de remboursement inhabituel. Le montant de 53€ a bien été crédité ce jour sur votre compte. Nous vous souhaitons une bonne soirée et espérons conserver votre confiance. Cordialement Anouche

Navigation facile Service client moyen : la personne était très agréable mais elle devait me renvoyer un mail par rapport à ma question et je n’ai rien reçu ...

Réponse de idiliz.com

Bonjour Elsa, Après vérification auprès de notre service clients un retour vous a été fait par téléphone le 15 janvier. Un e-mail vous a également été envoyé le même jour. Avez-vous vérifié dans vos spams/courriers indésirables ? Cordialement Anouche

Réponse de Margot G

Bonjour Madame Je vous remercie pour votre retour Effectivement je viens de retrouver le message ! Toutes mes excuses ! Bonne journée Cordialement

je verrai quand j'aurai finalisé mon voyage

J'ai appelé pour avoir des renseignements sur un voyage que nous souhaitons faire, personne pour me renseigner, on devait me rappeler 1/2 h après, j'attends toujours... Site bien fait et facile .

Réponse de idiliz.com

Bonjour Anne-Sophie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Quel était l'objet de votre demande ? car je vois dans votre dossier qu'un email vous a été envoyé ce jour vers 13h concernant une question sur les transferts aéroport/hôtel. Nous vous souhaitons une bonne journée et un très bon séjour. Cordialement Anouche

Réponse de Grégoire W

Bonjour , je souhaitais avoir des renseignements sur les différents types de villas avant de réserver.Je suis allée sur le site de l'hôtel afin d'en savoir un peu plus . Cdlt

Je n ai pas pu faire la commande sur le site, j ai du appeler par telephone

Réponse de idiliz.com

Bonjour Annette, Nous vous remercions d'avoir choisi Idiliz pour la réservation de votre séjour et sommes navrés d'apprendre que vous ayez rencontré des difficultés à valider vous-même votre dossier sur notre site. Que s'est-il passé exactement ? Avez-vous eu un message d'erreur ? D'avance merci pour votre retour Bonne journée Anouche

service efficace attentif je recommande

Ultra simple et très clair

Ses la première fois que je voyage via se site pour l,instant la réservation ses bien passé.

Facile de trouver et commander le voyage qui nous convient.

Probleme pour identification du compte client et selection vol impossible sur PC, utilisation d'un tablette pour ahat dont le paiements fut impossible en ligne. Oblige de contacter votre service qui ont eu également les mêmes problèmes. Tres fastidieux... le rappel dans.l'heire n'a pas été tenu, j'ai du rappeler le service client qui a cependant décroché rapidement avec un contact agréable.

Réponse de idiliz.com

Bonsoir Chrystelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de cet incident et sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Notre service informatique a été informé. Nous vous souhaitons un bon voyage ainsi qu'une très belle année. Cordialement Anouche

Le choix de l’hôtel

hot line efficace

J'ai effectué une réservation il y a maintenant 3 semaines ,depuis malgrès de multiples appel ,je n'ai toujours pas reçu ,la correction de ma demande de modification . je ne peux pas faire de visa sans cette rectification . le site a bien encaissé l'acompte ,mais reste sans réponse .c'est vraiment inadmissible et on ressent vraiment la belle arnaque . ce voyage est pour l'anniversaire de ma fille et jai bien l’impression de mettre fait rouler . je ne recommande pas ce site

Réponse de idiliz.com

Bonjour Jean-Claude, Nous avons bien pris en compte votre demande de modification de prénom concernant l'un des passagers cependant suite à un incident technique avec la plateforme de la compagnie nous n'avons pas pu faire la modification. Nous attendons leur retour pour faire le nécessaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ce délai de traitement et pour la gêne occasionnée. Notre service clients va revenir vers vous dès que cela sera résolu. Cordialement Anouche

Service client satisfaisant

Nous avons trouvé sur le site facilement le voyage correspondant à nos souhaits et ensuite nous avons eu toute les précisions nécessaires par Sandra.

Site avec des offres très attractives et bon service client. Dommage que le type de formule ne soit pas très lisible dès la consultation de la page.

La qualité des photos correspond au positionnement luxe du produit Le descriptif est complet et permet de répondre aux questions que l’on se pose pendant le processus d’achat La réservation simple et efficace

très content de vos services

.....

contact téléphonique pour la finalisation

Achat d'un voyage les informations sont claires et les photos permettent de se projeter pour valider sa commande.

Avis : Je mets 5 étoiles pour 2 raisons, la 1 er car le site est attractif, jolie... et la 2 eme car il m était impossible de finaliser ma réservation et j ai contacté votre site. J ai eu le plaisir d avoir « Sandra » qui a su me guider afin d établir le paiement. Personne très professionnelle, agréable et courtoise... incontestablement le genre de personne qui valorise votre société. Cordialement

La majorité de l'information est bien présentée. Le site ne fonctionne pas toujours parfaitement avec Internet Explorer. Le volet 'bagage' si l'on opte pour les vols est compliqué (Informations contradictoires, impossible d'ajouter dess équipements sportifs)

Réponse de idiliz.com

Bonjour Alain, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience sur notre site. Je vais remonter votre message auprès du service concerné. Concernant le transport d'équipements sportifs je vous invite à prendre contact directement avec notre service clients. Bonne fin de journée Anouche

manque d’information sur les services que les hôtels proposent avec les offres

Réponse de idiliz.com

Bonsoir Lisa, Nous sommes désolés que les informations aient pu être insatisfaisantes concernant les services de l'hôtel. Les descriptifs affichés sur notre site correspondent à ceux qui nous sont transmis par nos fournisseurs. Quels renseignements auriez-vous souhaitez obtenir ? N'hésitez pas également à contacter nos conseillers par téléphone ou par mail. Ils sont joignables du lundi au vendredi de 09h à 19h et le samedi de 10h à 17h Cordialement Anouche

Réponse de Renée L

bonjour, mon hôtel est le duo à prague et je voulais savoir si le petit déjeuner était inclus et si l'accès a la piscine aussi ! cordialement

Réponse de idiliz.com

Bonjour Lisa, Nous vous informons que dans le cadre de votre offre le petit déjeuner n'est pas inclus. L'accès à la piscine, au sauna et à la salle de fitness est cependant gratuit. Bonne journée Anouche

trés bien

Lilou notre interlocutrice au top 👍🏼

Navigation claire et précise. Tout est organisé pour vous donner confiance. Un point très important.

très bon service client , très bon site pour des week end

Fluide, complet, bien documenté. L'offre est claire. Il manque peut être les avis mais on peut les trouver aisément sur d'autres sites.

Réponse de idiliz.com

Bonjour Christiane, Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Les hôtels proposés sur notre site ont été sélectionnés par nos équipes d'experts. Toutefois je vais remonter votre suggestion auprès du service concerné afin de voir si nous pouvons permettre à nos clients d'indiquer leurs avis directement sur l'offre proposée. Nous vous souhaitons une bonne journée et un très bon séjour à Zanzibar. Cordialement Anouche

Ergonomie du site peu fluide et peu clair, mais persévérez ! Ça vaut le coup à la fin.

Facile de se repérer

Commande rapide

Rien a redire. Site plaisant et offres coherentes

Excellent accueil téléphonique et excellent suivi du dossier

Service client à l’écoute et très professionnel

efficace, en espérant que ce soit identique pour la suite du voyage

Commande très fluide, les informations sont claires. Très user friendly !

Bien accueilli et rappelé pour confirmation

L’hôtel n’était pas à la hauteur de nos attentes

Réponse de idiliz.com

Bonjour Gael, Nous sommes navrés d'apprendre que votre hôtel n'ait pas répondu pleinement à vos attentes. Pouvez-vous nous en dire plus ? Merci Anouche

Réponse de Juliette B

Bonjour Nous avons eu 3 chambre dont une triple Chambre exigue et douche sans séparation ce qui est pour le moins dérangeant Vraiment mauvaise expérience dans cet hôtel

Réponse de idiliz.com

Bonjour Gael, Nous vous invitons à nous faire part de votre réclamation par mail en y ajoutant des photos ou des vidéos si vous en avez. Nos équipes pourrons ainsi traiter votre demande et vous faire un retour plus précis. Cordialement Anouche

Réponse de Juliette B

Je n’ai pas pris de photo Je suis client de plusieurs voyages chez vous Vous me demandez mon avis et vous l’avez Cdt

Très satisfaite de la qualité d’accueil par téléphone

j'ai réservé un séjour avec, comme obligation 1ère, vols aller-retour avec AIR FRANCE. Pour cela, un supplément de tarif a été appliqué. Le soir de ma réservation, j'ai un mail m'indiquant que mon bagage de retour n'était pas pris en charge car AIR FRANCE "sous traitait" le voyage du retour par CZECH AIRLINES, ce que je ne voulais absolument pas. De plus, afin d'avoir 2 chambres voisines car 2 adultes 2 enfants et 1 valise, nous avons contacté l'hôtel, qui nous a envoyé confirmation de la réservation mais n'indiquant pas la demi-pension: supplément tarifaire payé pour cette prestation. A ce jour, j'attends d'avoir un vol retour uniquement par AIR FRANCE et la confirmation de la demi-pension à l'hôtel.

Réponse de idiliz.com

Bonsoir Stéphanie, Air France partage en effet le vol retour avec Czech Airlines, compagnie qui opère le vol. Notre service clients est en train de faire le nécessaire et va revenir vers vous demain dans la journée. Nous espérons conserver votre confiance et vous souhaitons une bonne soirée. Cordialement Anouche

Offre intéressante réservation facile à faire J’aI appelé le numéro indiqué sur le site pour un renseignement, très bon Acceuil et personne très réceptive à ma demande

Service particulièrement professionnel félicitations à Mia pour son accueil et son professionnalisme

Ne jamais reserver chez eux. Envoi les billets 20 mn avant le vol en disant que l’escale se fait en bus alors que sur la réservation est indiqué que s’était un vol. Ensuite j’appel le service client pour demander où prendre le bus et où me dépose t-il il ne savent pas me Répondre. Leur service est déplorable et mensongé.

Réponse de idiliz.com

Bonsoir, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre expérience avec nous ne vous ait pas donné entière satisfaction. L'ensemble des trajets entre Abu Dhabi et Dubaï avec Etihad Airways sont tous effectués en bus haut de gamme. Cependant nous vous proposons 50€ de dédommagement car en effet cette information vous a été communiquée tardivement. Soyez assuré que nos équipes font le nécessaire afin de comprendre ce dysfonctionnement. Nous espérons que votre voyage s'est bien passé et espérons conserver votre confiance. Cordialement Anouche

La réservation s'est faite très simplement. Nous attendons le voyage qui , nous l'espérons, sera à la hauteur de ce qui est présenté et de nos attentes.

Rapide et facile. Suivi personnalisé. Service fiable. Il est dommage de ne pas pouvoir aisément comparer différentes offres. En outre, même lorsque l'on sélectionne une date de congés, les options proposées ne sont pas toujours disponible à cette date.

Réponse de idiliz.com

Bonsoir Alain, Nous vous remercions pour votre confiance et cette très bonne note. Concernant l'affichage des disponibilités merci de nous avoir alerté. Je vais prévenir notre service informatique afin de nous assurer qu'il n'y a pas de bug. Nous vous souhaitons une excellente soirée et un très bon séjour. Cordialement Anouche

Bonne ergonomie et simplicité de navigation. dommage que l'on ne puisse pas choisir le nombre de chambres soi-même et que l'outil le fasse automatiquement ( par ex: 3 adultes = 2 chambres, pas une seule)

Réponse de idiliz.com

Bonsoir Patricia, Merci d'avoir réservé votre séjour sur notre site. Sur cette offre les chambres sont prévues pour 2 personnes maximum. C'est la raison pour laquelle le système a bloqué automatiquement deux chambres. Nous vous souhaitons une bonne soirée et un très bon séjour. Cordialement Anouche

Très bien mais manque 2 peu de photos

AI TELEPHONE 2 FOIS EN POSANT UNE QUESTION PRECISE MALGR2 L' ENGAGEMENT DE ME RAPPELLER J'attends toujours

Réponse de idiliz.com

Bonjour Sophie, Nous sommes navrés si vous n'avez pas eu de retours de la part de notre service clients. Nos conseillers sont probablement dans l'attente d'une réponse de notre prestataire. Afin de relancer notre équipe pouvez-vous me dire quel était l'objet de votre demande ? Merci beaucoup. Bonne journée Anouche

tout est bien ficelle

Améliorer les infos au sujet des modalités d’acces Aux hôtels....genre facile ou anticiper préparation acheminement vers l’hotel....infos sur les restaurants ouverts ou pas hors saison ainsi’ que les boutiques locales...

Réponse de idiliz.com

Bonjour Sophie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience sur notre site internet. Les informations affichées sur les descriptifs sont celles transmises par nos différents fournisseurs. Je vais transmettre votre suggestion auprès du service concerné afin de voir si nous pouvons apporter plus de détails à l'avenir. Très bonne journée Anouche

Service client impeccable

Il me semble que c'est Guillaume qui m'a aidé à trouver le voyage de mes rêves avec ses très bons conseils

Réservation soit disant en direct et hôtel non confirmé après 72h et de multiples appels.

Réponse de idiliz.com

Bonjour Olivier, Nous sommes sincèrement désolés de n'avoir pu confirmer votre réservation. Notre prestataire nous ayant informé tardivement du manque de disponibilité. Nous vous souhaitons une bonne journée et espérons conserver votre confiance. Cordialement Anouche

Pour l'instant pas de commentaire particulier.J'attends la suite (le voyage)....

Pour une premiere fois sur le site, on a du mal à comprendre qu il faut creer un compte pour profite de l offre surtout quand on proviens d un autre site

Réponse de idiliz.com

Bonsoir Christine, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Cela nous permet d'améliorer au quotidien la navigation sur notre site. Nous vous souhaitons un bon week-end et un excellent séjour. Cordialement Anouche

ras tres bien

Tout d'abord, je tiens à préciser mon mécontentement. En effet je trouve que prévenir de la non réalisation du projet faute de place dans l’hôtel à 48 heures avant le départ n'est pas très correct malgré le fait de nous proposer d'autres prestations en remplacement.Je tiens à préciser que lors de notre réservation en ligne, rien ne faisait apparaitre que l’hôtel était complet! Par conséquent c'est la première et dernière fois que nous réserverons sur votre site, et de fait, renonçons à votre offre par annulation de notre séjour. J’espère être remboursée de la totalité de notre réservation.

Réponse de idiliz.com

Bonjour Pascale, Nous sommes sincèrement désolés pour ce délogement de dernière minute indépendant de notre volonté. Notre prestataire nous ayant informé que maintenant, nous ne pouvions anticiper cette situation. Notre service clients a bien reçu votre refus concernant la proposition de relogement qui vous a été faite et a procédé au remboursement intégral de votre réservation. Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfaite de votre expérience avec nous et espérons conserver votre confiance. Cordialement Anouche

GUILLAUME LANCHER TRES EFFICACE JE LE RECOMMANDE

Très bien dirigé, site agréable et facile à naviguer dessus.

Rien à dire. J'ai contacté le service client et j'ai eu toutes les réponses à mes questions.

Parler de déception serait un euphémisme. Avec 15 ans d'expérience dans le tourisme et l’hôtellerie de luxe, je ne pensais pas pouvoir me tromper autant. L'hôtel annoncé comme un 5 étoiles correspond à un 2 ou 3 étoiles en France. Le personnel n'est pas du tout agréable. Nous étions dans un appartement sombre, très mal aéré (impossible de faire sécher nos maillots). Les tiroirs et placards s'ouvraient très mal et sentaient le renfermé. Le canapé lit du salon devait dater de quelques années (grincements et saleté). L'insonorisation était catastrophique avec des nuisances sonores tous les soirs venant de l'étage et le bruit des écoulements d'eau. Des traces d'excréments d'animaux au sol et sur la porte des WC à notre arrivée et malgré notre demande, rien n'a été fait. Un soir : pas d'eau pour se laver. Un autre soir : pas d'eau chaude (peut-être dû au robinet du lavabo des toilettes ouvert à fond, oublié par la femme de chambre). La baie vitrée laissée grande ouverte toute une journée, un mouchoir égaré au milieu du salon un jour, des taies d'oreillers en trop oubliées un autre jour, les draps changés la veille de notre départ et un changement de serviettes assez aléatoire. Bref, entre 500 et 600 euros par nuit : un prix exorbitant au vu des prestations ! Parking hôtel payant : plus de 50 euros par jour ! Malgré la haute saison, nous espérions un joli endroit ou se faire chouchouter. La réalité : nous avons fui l'hôtel. Le site est joli, les yachts plus beaux les uns que les autres, le choix des restaurants hors hôtel est vaste mais si vous cherchez " luxe calme et volupté" passez votre chemin. Le village de Poltu Quatu en août c'est le rendez-vous d'une clientèle très « bling bling » ...un autre débat. Idiliz devrait faire attention dans le choix des partenaires hôteliers s'il veut perdurer et devrait proposer des vols sur compagnie régulière même si cela implique une escale. Notre vol retour sur easyjet a été annulé à la dernière minute. 6 heures d'attente pour trouver une solution, un départ repoussé au lendemain, 24 heures de retard et 800 euros à payer. Merci au personnel de l'aéroport : ce n'est pas Easyjet qui s'occupe de rebooker. Pas très aidés non plus par Idiliz que j'ai dû appeler à plus de 6 reprises dans la journée et qui n'a proposé une prise en charge qu'en fin d'après-midi...mais trop tard. Finalement, 800 euros de frais à essayer de se faire rembourser et quelques mois à passer pour digérer le tout.

Réponse de idiliz.com

Bonjour Lionel, Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Pouvez-vous nous envoyer votre réclamation par email avec si possible des photos de l'hôtel sur les faits que vous évoquez dans votre avis. Cela facilitera notre enquête auprès de notre prestataire. Je transmets en parallèle votre message auprès de notre service clients. Soyez assuré que notre objectif est de proposer des séjours de qualité à nos clients et que votre satisfaction est notre priorité. Cordialement Anouche

Réponse de Gabriel N

j'ai essayé de vous envoyer un mail mais comme pour l'avis, ou j'ai dû essayer à plusieurs reprises, cela ne fonctionne pas. j'avais étoffé ma réponse, la voilà ci-après : Bonjour, Comme convenu je reviens vers vous par mail après l'envoi de mon avis en ligne. Parler de déception pour ce séjour serait un euphémisme. Avec 15 ans d'expérience dans le tourisme et l’hôtellerie de luxe, je ne pensais pas pouvoir me tromper autant. Je m'occupe habituellement de mes voyages mais cette année le travail et l'opération de mon époux ne m'en ont pas laissé le temps. J'ai décidé de faire confiance à un t.o mais je le regrette. Ayant travaillé chez un t.o spécialisé dans les voyages golfiques et responsable de mon service, je travaillais surtout sur l'ile Maurice ou j'envoyais tous mes clients dans les plus beaux hôtels 5 étoiles luxe. C'est un domaine que connais et que je maîtrise. L'hôtel annoncé comme un 5 étoiles correspond à un 2 ou 3 étoiles en France. Le personnel n'était pas du tout agréable. Nous étions dans un appartement (le n°109) sombre et très mal aéré (impossible de faire sécher nos maillots). Les tiroirs et placards s'ouvraient très mal et sentaient le renfermé (nous avons gardé les tiroirs ouverts toute la semaine pour éviter "d'empester" nos habits). Le canapé lit du salon devait dater de quelques années (grincements énormes du matelas) et accoudoirs sales (en lin blanc cassé mais plus vraiment blanc cassé...). L'insonorisation était catastrophique avec des nuisances sonores tous les soirs venant de l'étage (comme un bruit de déménagements constants) et le bruit des écoulements d'eau (comme une fuite juste au dessus de notre lit). Des traces d'excréments d'animaux au sol et sur la porte des WC à notre arrivée et malgré notre demande, rien n'a été fait (appel à la réception, puis visite à la réception qui m'a envoyé à un autre comptoir - photo ci-jointe) La porte est restée en l'état toute la semaine et j'ai capitulé, écœurée. Le 3ème soir : pas d'eau pour se laver. Le 4ème soir : pas d'eau chaude (peut-être dû au robinet du lavabo des toilettes ouvert à fond, oublié par la femme de chambre). La baie vitrée laissée grande ouverte toute une journée, un mouchoir égaré au milieu du salon un jour, des taies d'oreillers en trop oubliées un autre jour, les draps changés la veille de notre départ et un changement de serviettes assez aléatoire. Bref, entre 500 et 600 euros par nuit : un prix exorbitant au vu des prestations ! Parking hôtel payant : plus de 50 euros par jour ! Malgré la haute saison, nous espérions un joli endroit ou se faire chouchouter. La réalité : nous avons fui l'hôtel. Le site est joli, les yachts plus beaux les uns que les autres, le choix des restaurants hors hôtel est vaste mais si vous cherchez " luxe calme et volupté" passez votre chemin. Le village de Poltu Quatu en août c'est le rendez-vous d'une clientèle très « bling bling » ...un autre débat. Votre agence devrait faire attention dans le choix des partenaires hôteliers si elle veut perdurer et devrait proposer des vols sur compagnie régulière même si cela implique une escale. Notre vol retour sur easyjet a été annulé à la dernière minute. 6 heures d'attente pour trouver une solution, un départ repoussé au lendemain, 24 heures de retard et 800 euros à payer. Merci au personnel de l'aéroport : ce n'est pas Easyjet qui s'occupe de rebooker. Nous avons aussi beaucoup regretté votre manque d'implication vis à vis de ce problème aérien. J'ai dû appeler à plus de 6 reprises dans la journée et on m'a proposé une prise en charge qu'en fin d'après-midi...mais trop tard. La file d'attente était encore très longue derrière nous, les dispos sur les vols de plus en plus rares et les prix de plus en plus chers. Il fallait se positionner. Imaginez plus de 150 personnes à rebooker au niveau vols, transferts et hôtel, c'était l'enfer. Finalement, 800 euros de frais à essayer de se faire rembourser et quelques mois à passer pour digérer le tout. Quand je pense à tous les hôtels que je connais ou j'aurais pu aller à ce prix là en corse ou à St barth, je suis vraiment écœurée. Pour infos, j'ai lancé une demande de remboursements sur easyjet car la personne que j'avais eu au téléphone à plusieurs reprises chez vous et qui n'était pas la responsable, m'avait demandé de le faire par moi même. Sur easyjet il est noté que si nous ne sommes pas responsables du dossier aérien c'est à l'agence de s'en occuper. En cas de problème, je reviendrais donc vers vous. Bien cordialement, je tente de vous envoyer juste une petite photo par mail qui est assez parlante...

Réponse de idiliz.com

Bonsoir, Nous regrettons votre insatisfaction concernant cet établissement et de ne pas en avoir eu connaissance plus tôt. Concernant l'annulation du vol retour par la compagnie aérienne, notre service clients vous avait proposé des vols sur Ibéria à notre charge, offre que vous avez finalement refusée car vous aviez trouvé une autre solution avec EasyJet. Nous sommes navrés si vous avez pu avoir le sentiment d'un manque d'implication de notre part. Concernant l'hôtel, une enquête va être menée avec notre prestataire et un retour vous sera fait dès que nous aurons plus d'informations. Nous restons à votre disposition et espérons conserver votre confiance. Cordialement Anouche

Site très agréable proposant des biens rares... Petit bémol : le choix des chambres n’est pas toujours très précis ou clair quand on voyage en couple avec un adolescent....

Réponse de idiliz.com

Bonjour Guillaume, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Concernant le détail des chambres nous remontons les informations qui nous sont communiquées par nos prestataires. Qu'auriez-vous aimez savoir lors de votre réservation ? Cordialement Anouche

Réponse de Hortense C

Merci de votre retour Nous venons de réserver un hôtel à Malte. Nous sommes deux plus une ado de 14 ans. Votre site nous propose, pour nous trois, une chambre classique. Nous avons validé ainsi... Or qd on regarde la configuration de la chambre classique, il est écrit chambre pouvant accueillir 2 adultes.... donc je me questionne car nous sommes trois! Merci de votre éclairage

Réponse de idiliz.com

Bonjour, Je vais me renseigner auprès de notre service clients et reviens vers vous au plus vite. Cordialement Anouche

Réponse de idiliz.com

Bonjour Guillaume Nous avons fait le nécessaire avec l'hôtel. Un lit double + un lit supplémentaire seront présents dans votre chambre. Bonne journée et bon séjour. Anouche

Réponse de Hortense C

C’est parfait Merci bcp Bonne journée

Très bon service client. Vous pouvez réserver avec confiance.

.....

rapide et efficace j'ai reservé le sejour qui me convenait mais j'avais appelé l'assistance avant afin de demander une petite precision sur la faisabilité du sejour avec du golf J'ai eu un certain Guillaume qui m'a dit qu'il se renseignait et revenait vers moi tres rapidement pour m'apporter une réponse. J'ai attendu plusieurs jours et pas de reponse. J'ai donc décidé de reserver quand même. Dommage que le service téléphonique proposé ne soit pas à la hauteur. Pour le reste c'était parfait.rapide et efficace j'ai reservé le sejour qui me convenait mais j'avais appelé l'assistance avant afin de demander une petite precision sur la faisabilité du sejour avec du golf J'ai eu un certain Guillaume qui m'a dit qu'il se renseignait et revenait vers moi tres rapidement pour m'apporter une réponse. J'ai attendu plusieurs jours et pas de reponse. J'ai donc décidé de reserver quand même. Dommage que le service téléphonique proposé ne soit pas à la hauteur. Pour le reste c'était parfait.rapide et efficace j'ai reservé le sejour qui me convenait mais j'avais appelé l'assistance avant afin de demander une petite precision sur la faisabilité du sejour avec du golf J'ai eu un certain Guillaume qui m'a dit qu'il se renseignait et revenait vers moi tres rapidement pour m'apporter une réponse. J'ai attendu plusieurs jours et pas de reponse. J'ai donc décidé de reserver quand même. Dommage que le service téléphonique proposé ne soit pas à la hauteur. Pour le reste c'était parfait.rapide et efficace j'ai reservé le sejour qui me convenait mais j'avais appelé l'assistance avant afin de demander une petite precision sur la faisabilité du sejour avec du golf J'ai eu un certain Guillaume qui m'a dit qu'il se renseignait et revenait vers moi tres rapidement pour m'apporter une réponse. J'ai attendu plusieurs jours et pas de reponse. J'ai donc décidé de reserver quand même. Dommage que le service téléphonique proposé ne soit pas à la hauteur. Pour le reste c'était parfait.rapide et efficace j'ai reservé le sejour qui me convenait mais j'avais appelé l'assistance avant afin de demander une petite precision sur la faisabilité du sejour avec du golf J'ai eu un certain Guillaume qui m'a dit qu'il se renseignait et revenait vers moi tres rapidement pour m'apporter une réponse. J'ai attendu plusieurs jours et pas de reponse. J'ai donc décidé de reserver quand même. Dommage que le service téléphonique proposé ne soit pas à la hauteur. Pour le reste c'était parfait.rapide et

Réponse de idiliz.com

Bonsoir Laurent, Nous vous remercions d'avoir réservé votre séjour sur notre site internet et pour cette note de 4**** Veuillez nous excuser pour le délai de réponses. Soyez assuré que nos conseillers font le maximum pour vous répondre au plus vite. Nous vous souhaitons une bonne soirée et un très bon voyage. Cordialement Anouche

simple et efficace, merci!

il serait très bien d'avoir au moment du choix des dates des indications sur les disponibilités dans les tableaux. ( complet, nombre de places restantes;) Si cela est possible biin sûr.

Réponse de idiliz.com

Bonsoir Alain, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et pour cette très bonne note. Si les dates sont indisponibles celles-ci sont indiquées sur notre site internet. Concernant le fait d'afficher le nombre de places restantes, nous espérons que cela puisse être mis en place dans les prochains mois. Bonne soirée Anouche

Réponse de Arnaude M

pour le site nous ne savions pas !pas grave ! Merci de votre réponse.

Ar’aqie, nois attire abec un prix d’appel mais reviennent Vers vous 24h plus tard en vous demandant 30% de frais supplémentaire ms! J’attends une solution surtout que j’ai déjà posé mes Congés!!!

Réponse de idiliz.com

Bonjour Evadia, Nous sommes désolés que votre expérience avec nous ne vous ait pas donné entière satisfaction. Les frais annoncés correspondaient aux frais d'établissement que facturent les hôtels sur votre destination qui sont à régler sur place à la réception. A titre commercial et exceptionnel et comme vu hier avec notre service clients nous prendrons en charge la moitié de ces frais. Nous vous souhaitons une bonne journée et espérons conserver votre confiance. Cordialement Anouche

Réponse de Jeanne D

Merci pour le sérieux et le service !

Rapidité de la recherche. Offres claires. Informations utiles.

Je voudrais remercier tout particulièrement Sandra qui a su en une journée répondre efficacement à toutes mes demandes, qui n'étaient pas simples. Toujours à mon écoute et surtout disponible et réactive à mes choix. Je la remercie pour son efficacité et le suivi du dossier. Bravo!!

Site fiable. Très bonne transaction. Accueil téléphonique très agréable. A l'écoute du client. Des prix très intéressants et attractifs. Site à recommander.

Trouvé par hasard

Simplicité d’utilisation.

Ravie d'avoir pu trouver la destination, l’aéroport ainsi que le budget sur votre site. Cela faisait un bon moment que je cherchais sur le net....Affaire à suivre.

Accueil au téléphone formidable

Pratique et clair

J'ai du utilisé 2 navigateur différents, mais impossible de valider le paiement. Finalement ma réservation était faite par téléphone, mais j'ai passé la journée, à vérifier d’éventuelles prélèvements en double, voir en triple, du à ces bug; C'était stressant et compliqué, mais le service client lui, était parfait! J'ai échangé encore aujourd'hui. Pas besoin de hausser le ton, le service est à l'écoute & fait au mieux.

Réponse de idiliz.com

Bonjour Angelica, Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez pu faire le nécessaire avec notre service clients. Afin de pouvoir alerter notre service informatique sur les difficultés rencontrées au moment du paiement sur notre site internet pouvez-vous me dire sur quels navigateurs avez-vous essayé de valider votre réservation et depuis quel appareil (ordinateur, tablette, smartphone) ? Merci d'avance Cordialement Anouche

Réponse de Gérard R

Les deux essais partaient de mon PC professionnel. Premier essai via chrome, deuxième via mozilla. Votre service client m'a indiqué que vous aviez changé d'outil de navigation. Peut être faudrait -il vérifier ici également. Apparemment je n'étais pas la seule personne, ayant rencontré ce souci.

Réponse de idiliz.com

Merci beaucoup pour votre retour et ces précisions. Je vais en informer notre service informatique. Très bonne fin de journée Anouche

facile d'acces

Top!

excellent service et prestation égale au descriptif

Prestation parfaite