idmarket.com

Calculé à partir de 14254 avis obtenus sur les 12 derniers mois

72882 avis depuis le 16/03/2019

Informations idmarket.com

ID Market

IDMarket.com a sélectionné pour vous les meilleurs produits pour la maison, votre jardin, vos loisirs et le bricolage

33 boulevard des Nations 14540 SOLIERS

Pas livré à domicile en étant présent au domicile congé posé

Réponse de idmarket.com

Cher Client, Nous alertons notre transporteur concernant votre insatisfaction et nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cet incident indépendant de notre volonté. Restant à votre disposition et vous souhaitant une agréable journée, Bien cordialement, L’Equipe ID MARKET

Bon Site

Réponse de idmarket.com

Chère cliente Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes ravis que notre site vous plaise et nous espérons que votre prochaine commande vous apportera 5 étoiles de satisfaction. Restant à votre disposition et vous souhaitant une agréable journée, Bien cordialement, L’Equipe ID MARKET

Franchement table au top !

Je vous remercie pour avoir la possibilité de vous envoyer le paiement par chèque. Les quatre meubles achetés sont parfait. Le suivi et la livraison parfait aussi. La gentillesse des livreurs. Il faut aussi dire quand tout est bien c est important. Je recommande id market. Encore un grand merci également la disponibilité des secrétaires très à l écoute et professionnelle.

Très bien .livreur cordial et serviable

Site très sérieux de la commande à la livraison, Produits de très belle qualité et finitions impeccables à un prix plus que raisonnable !! Les délais de livraison sont incroyablement courts et d'une rare précision Vraiment un site qui mérite à être connu ,je le recommande vivement

Très bon site, beaucoup de choix.

excellent

Livraison rapide et à l’étage.Merci!

Très satisfait autant sur le produit que sur la livraison à recommander

Énormément de choix, livraison rapide. je ne savais pas à quoi m’attendre de ce site et j’ai été agréablement surprise. Je recommanderais sans hésiter.

Site clair compréhensible pas compliqué

Service très satisfaisant je recommande

Site marchand intéressant et diversifié

Livraison et produit conforme à mes attentes

Bon site

Livraison sous 1 semaine.

Très bien super meuble

Très contente de mes achats. Commande et livraison rapides. .très bon rapport qualité prix

site simple a consulter, produits d'excellente qualité et livraison rapide.

Un peu long la livraison, mais pas encore ouvert le colis,en principe jamais déçu ID market

Beau meuble et livré rapidement

Bonjour j ai reçu deux colis ouverts et ré scotché il y en a un on voie même les planches du meuble !! A voir au déballage !!

Réponse de idmarket.com

Cher Client, Nous sommes sincèrement navrés de ce désagrément. Nous vous invitons s’il vous plait à nous envoyer des photos du problème rencontré à serviceclient@idmarket.com en indiquant votre numéro de commande en objet de votre e-mail. Nous reviendrons vers vous sous 24H ouvrées. Restant à votre disposition et vous souhaitant une agréable journée Bien cordialement, L'Equipe ID MARKET

Envoie rapide rien a dire c'était parfait

Super content de mes articles ,ms je suis entrain de passer encore une commande que j ai stoppée,car je pensais qu au bout de 3 ou 4 commandes ,je recevrais un bon de remise,même pas ,et bien tant pis,j arrête de passer mes commandes...

J'ai acheté une couette en plume je m'attendais à mieux que ça la la couette n'est pas très bien garni et les oreillers non plus.

Réponse de idmarket.com

Cher Client, Nous sommes sincèrement navrés de ce désagrément Nous sommes en attente d'une photo/vidéo nous permettant de visualiser le problème rencontré. Nous vous invitons s’il vous plait à nous les transmettres à serviceclient@idmarket.com en indiquant votre numéro de commande en objet de votre e-mail. Nous reviendrons vers vous sous 24H ouvrées. Restant à votre disposition et vous souhaitant une agréable journée Bien cordialement, L'Equipe ID MARKET

Pratique

Le site est agréable et clair.

Correspond parfaitement à notre attente. Délai de livraison très rapide. Merci

Aucun problème de commande et livraison

tout est parfait livraison rapide

Livraison rapide.le produit n’est pas bon

Réponse de idmarket.com

Cher Client, Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Un superviseur vous contactera dans les meilleurs délais afin de vous porter assistance. Restant à votre disposition et vous souhaitant une agréable journée, Bien cordialement, L’Equipe ID MARKET

Parfait! Meubles avec un bon rapport qualité/prix. Plan bien expliqué et visserie triée.

Très bien. Produit conforme, livraison facile et rapide

Site convivial, sérieux livraison rapide et fiable

Bien rien a dire

Dans les delais. Parfait état. Exactement ce que nous recherchions.

Rapidité de la réception de la commande

Jamais déçu de mes commandes

Je suis mitigée, une commande de meubles livrée en 3x au lieu d'une, compliqué pour avoir un créneau avec le transporteur. Les meubles sont sympa et pas chers mais 2 meubles sur 4 ont des défauts

Réponse de idmarket.com

Chère Cliente, Nous sommes sincèrement navrés de ce désagrément. Nous constatons l'intervention de notre SAV et espérons que cet incident isolé ne viendra pas entacher la confiance dont vous nous témoignez. Restant à votre disposition et vous souhaitant une agréable journée, Bien cordialement, L’Equipe ID MARKET

Réponse de MELANIE R

Bonjour, Le geste commercial financier nous est bien parvenu et nous vous en remercions, par contre nous attendons toujours les pièces de remplacement promises. Cordialement

Étagère conforme à la photo

au vu d une chambre refaite a neuf commande faite sur idmarket livraison en deux fois bon ok sur ces livraisons produit défectueux j ai appelé on vous renvoi ok merci je reçois ce jour colis manque pièces pour monter le meuble j ai une commande a faire dans la gamme DETROIT d'environ 250 € je demande un geste commercial s il vous plait

Réponse de idmarket.com

Chère Cliente, Nous sommes sincèrement navrés de ce désagrément. Nous constatons l'intervention de notre SAV sur votre dossier Nous espérons que cet incident isolé ne viendra pas entacher la confiance dont vous nous témoignez. Restant à votre disposition et vous souhaitant une agréable journée, Bien cordialement, L’Equipe ID MARKET

Réponse de Yaelle P

BONJOUR QUEL INTERVENTION SAV . . . CELLE QUE J AI EU EU C EST POUR LES PREMIERES LIVRAISONS 1ER LIVRAISON DEFECTUEUSE 2 EMM MANQUE DES PIECES 3 EME PERSONNE NE M A RAPPELE J AI RECU MEUBLE QUI A DEJA ETE DONNE A QUELQUN TRACE DE SANG SUR PLANCHE VIS DANS SACS CONGELATIONS GROUPEES ET MEUBLE COULEUR QUI NE CORRESPOND PAS A LA SERIE QUE J AI ACHETTE ET TOUT VA BIEN PERSONNE NE MERAPPEL C EST CA POUR VOUS INTERVENTION SAV ??

Correct

Réponse de idmarket.com

Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait et nous espérons que votre prochaine commande vous apportera 5 étoiles de satisfaction. Restant à votre disposition et vous souhaitant une agréable journée, Bien cordialement, L’Equipe ID MARKET

Navigation sur le site facile, livraison sans problème. Je suis contente de ce service.

Le meuble est defectueux

Réponse de idmarket.com

Cher client, Nous sommes sincèrement navrés de ce désagrément Un superviseur vous contactera dans les meilleurs délais afin de vous porter assistance. Restant à votre disposition et vous souhaitant une agréable journée, Bien cordialement, L’Equipe ID MARKET

Commande 4 chaises, livraison 1 étagère!!!! Service client pas réceptif

Réponse de idmarket.com

Chère cliente, Nous prenons connaissance de votre avis qui attire toute notre attention. Nous constatons que notre SAV est intervenu sous 24 heures ouvrées après votre réclamation afin de vous proposer l'envoi de l'article initialement commandé. Nous espérons que notre prise en charge vous apporte pleinement satisfaction. Restant à votre disposition et vous souhaitant une agréable journée, Bien cordialement, L’Equipe ID MARKET

Réponse de Marie B

Bonjour, je comprends votre point de vue, mais vous n'avez pas voulu reprendre l'étagère livrée par erreur, comment fait-on si on a pas la place pour la stocker? Par ailleurs les frais de retour sont exhorbitants, si ne dois commander à nouveau des produits ID Market, ce sera par l'intermédiaire d'Amazon. Cordialement. Marie BLIN

très bien merci

Navigation aisée sur le site. Livraison très rapide. Produits bien emballés.

Produits conformes à la description. Très bon rapport qualité/prix

J'ai acheté 3 marquises en Acier et tout s'est très bien passé Merci pour la remise complémentaire

Ma commande est arrivé plus vite que prévu

Tarif abordable, produit qui correspond aux attentes livré en temps et en heure, je recommande

Commande facile Emballage parfait Cependant dans l’un des emballages il manquait une vis donc un des pieds de fauteuil n’ est vIsse que par 3 vis A part ça tout est très bien En ce qui concerne ces fauteuils je trouve l’assise un peu trop ferme

Oui , c'est assez sympa, comme poulailler , je pense que pour quatre poules C est bien, se redifie avec le grillage et le toit Filet , 🙂

Les produits sont bons mais les frais de ports sont énormes, j'ai acheté 4 bâches et j'ai payé 4 frais de ports ! soit 22.99 euros quand même

Le site est correct. Ce que j'ai acheté ne l'était pas.

Produit conforme, malgré colis arrivé abîmé , celui ci a été remplacé rapidement

TB, RAS

Livraison ultra rapide produit conforme et facile à monter. Merci je conseille

Très bien et rapide

correspond à la commande effectuée. Mobilier fonctionnel, esthétiquement beau.

Produits conformes à la description, réception très rapide. Site sérieux que je recommande sans hésiter

Service réactif et une expédition rapide mais à revoir les prestataires de livraison notamment GLS, livreurs pas sérieux du tout.

Réponse de idmarket.com

Cher client Nous alertons notre transporteur concernant votre insatisfaction et nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cet incident indépendant de notre volonté. Un superviseur vous contactera dans les meilleurs délais afin de vous porter assistance. Restant à votre disposition et vous souhaitant une agréable journée, Bien cordialement, L’Equipe ID MARKET

Produit conforme à la commande et livraison rapide

La livraison a été rapide et sans problème

sans problème

Livraison rapide.

Envoie très rapide

Enfin, une société sérieuse ou l’humain compte. Je suis très satisfait.

J'ai confiance au site et au personnel de cette entreprise. Je n'ai jamais été déçu par les produis et le service d'un bon rapport qualité prix. Merci

Le site est très bien

Parfait de la commande à la livraison, rien à redire.

Colis arrivé dans les temps, RAS

1ère commande très contente la livraison en 48h super et le livreur a bien déposé mon colis la où il fallait et a bien pris soin de proteger le colis pour qu'il ne prenne pas la pluie 😉.Je suis ravie.je recommanderais sur ce site c'est sûr.

Choix et prix très intéressants - facilité de commande - rapidité de livraison = commande effectuée le dimanche après-midi : livrée le mardi matin ! Frais de port un peu élevé pour cet article - Très bon choix du transporteur. Je recommande Idmarket +++

Articles arrivés rapidement bien emballés. Cependant je trouve que les notices sont pas très claires. Mais je trouve que pour le prix je n’ai rien à redire.

Du passage de la commande à la réception ultra rapide...du plus que PARFAIT ! Frais de port un petit peu élevés...mais très bon site avec un large choix d'articles.

Livraison en temps et en heures article correcte livraison rapide je recommande 🙂

Clair et facile

Je connaissais pas et je suis ravie Prix intéressant Game de produits sympa

le site internet parfait SAUF le prix de la livraison beaucoup trop chers.

Réponse de idmarket.com

Cher client, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre ressenti Un superviseur vous contactera dans les meilleurs délais afin de vous porter assistance. Restant à votre disposition et vous souhaitant une agréable journée, Bien cordialement, L’Equipe ID MARKET

Réponse de Benoit d

non mais essayer de faire moins chers et vous vendrez beaucoup + il y a plein d'autre truc que j aimerai commander mais les frais de livraison sont horriblement chers et vous etes les seul.

Colis soigné et envoi rapide

Très bien et rapide !

Je me suis faite livrée 5 jours plus tôt ! Service au top, je n’hésiterai pas à re commander chez eux !

Bonjour, pour un lit 2 places, j'ai payé €40,99 EUR pour la livraison à domicile. J'ai été livrée à la porte de l'immeuble alors que j'habite un 3e étage sans ascenseur. Je ne suis pas du tout satisfaite car j'ai payé un service que je n'ai pas eu.

Réponse de idmarket.com

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis Nous regrettons d'apprendre votre insatisfaction concernant votre livraison, toutefois nous vous informons que les livraisons se déroulent au pas de l'immeuble ou de la maison comme le stipulent les conditions générales de vente. Restant à votre disposition et vous souhaitant une agréable journée Bien cordialement, L'Equipe ID MARKET

Réponse de julie p

Bonjour, c’est très cher pour le service alors !

Des articles de qualité, et vite expédiés, je suis enchantée.

J'adore trop beau

Tres bon materiel. Par contre mecontente de la livraison: colis lourd laissé devant la porte le temps d’aller ouvrir!