idmarket.com

Calculé à partir de 14395 avis obtenus sur les 12 derniers mois

73441 avis depuis le 16/03/2019

Informations idmarket.com

ID Market

IDMarket.com a sélectionné pour vous les meilleurs produits pour la maison, votre jardin, vos loisirs et le bricolage

33 boulevard des Nations 14540 SOLIERS

De très jolis produits, livraison rapide, parfait !

Colis arriver rapidement, de très bonne qualité et très facile à monter

Très bien parfait

j'ai envoyé spécifiquement un mail pour leur indiquer l'importance du délai de livraison. malgré cela la livraison a été programmée après la date souhaitée

Site fiable, reçu mes articles au bout d’une semaine, dont un qui va m’être remplacé car cassé.,quant au livreur(gls) le carton d’emballage était abîmé de partout.

Colis abîmé donc planches abîmées sur les côtes, livreur pas sympa du tout.

Réponse de idmarket.com

Chère cliente, Nous sommes sincèrement navrés de ce désagrément. Nous vous invitons s’il vous plait à nous envoyer des photos du problème rencontré à serviceclient@idmarket.com en indiquant votre numéro de commande en objet de votre e-mail. Nous reviendrons vers vous sous 24H ouvrées. Concernant la livraison nous prenons en compte vos remarques. Le retour de nos clients est important afin de nous permettre d'orienter nos axes d'amélioration. Restant à votre disposition et vous souhaitant une agréable journée Bien cordialement, L'Equipe ID MARKET

Site correct, prix concurrentiels. La livraison a été scabreuse cependant car nous n'avons pas eu de coup de fil ni de message pour prévenir de cette livraison.

Bonne satisfaction de la commande à la logistique

Un des deux meubles commandés à une partie cassée au déballage.

Réponse de idmarket.com

Cher Client, Nous sommes sincèrement navrés de ce désagrément. Nous vous invitons s’il vous plait à nous envoyer des photos du problème rencontré à serviceclient@idmarket.com en indiquant votre numéro de commande en objet de votre e-mail. Nous reviendrons vers vous sous 24H ouvrées. Restant à votre disposition et vous souhaitant une agréable journée Bien cordialement, L'Equipe ID MARKET

On trouve pas mal de choses

Bon rapport qualité/ prix

Tout est facile à monter, notice top. Conforme à la description.

Produits fidèles à la description. Livraison correcte. Service client réactif quand on les contacte par mail. 👍

Meuble d'entré de gamme. Plus d'une semaine pour que le colis soit livré.

Il est pas mal

Très satisfaite de ma commande. Livraison rapide, facilité de montage, Très beau rendu.

Tout a été impeccable entre la commande et la réception.

Le site est très agréable. L’expédition concernant le produit très sérieux et rapide

Top! je ne suis pas déçu. Simple, paiement facile

Le traitement de ma commande, la livraison rapide et l'échange d'une pièce défectueuse dans les meilleurs délais me permettent de dire que ce site est très sérieux et de le recommander.

SAV nickel rien à redire

Franchement étonnée de la qualité des meubles au vu de leur prix très raisonnables. Facile à monter en plus. La livraison, rien à dire, c'était parfait et rapide. Seul petit point négatif, le prix de la livraison. Je recommande vraiment

Bien reçu ma table ,pas déçu, très jolie identique à la photo, le site facile et très agréable visiter , et la livraison rapide . Je recommande !!!

Contente de ma commande livraison un peu longue mais rien a dire sur le reste

Aucun Problème et livraison dans les délais avec un bon suivi de colis.

Chaises scandinaves Sara : Magnifique. Et très bon rapport qualité/prix. Merci !

J’ai bien reçu les colis mais ils étaient ouverts et il manquait des pièces.

Réponse de idmarket.com

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Concernant l'article, nous vous présentons nos excuses et nous vous invitons s’il vous plait à répertorier les pièces manquantes à l'aide de votre notice à serviceclient@idmarket.com en indiquant votre numéro de commande en objet de votre e-mail. Nous reviendrons vers vous sous 24H ouvrées. Restant à votre disposition et vous souhaitant une agréable journée Bien cordialement, L'Equipe ID MARKET

la table que j'ai reçue ne correspond pas à mes attentes, non seulement je dois payer la livraison et le retour, mais en plus ils ne fournissent même pas l'étiquette de retour je dois me débrouiller toute seule pour trouver un transporteur !

Réponse de idmarket.com

Chère Cliente, Le droit de rétractation est une possibilité reconnue par la loi aux particuliers de revenir sur un achat réalisé sur un site de ecommerce et qui leur permet de revenir sur leur commande. En revanche, les frais de retour restent à la charge du client sauf si les conditions générales de vente prévoient le contraire. La procédure vous a été adressée par mail. Restant à votre disposition et vous souhaitant une agréable journée Bien cordialement, L'Equipe ID MARKET

du sérieux, du choix et envoie rapide

Beaucoup de choix avec un très bon rapport qualité/prix

Un site vraiment sympa. La navigation est fluide et facile. Les produits sont tops! Ils sont beaux et à des prix compétitifs. J'ai été livré rapidement et mes produits bien emballés. Je recommande

très bien, commande et livraison ultra rapide, très satisfaite

J'attends le retour du service client pour donner mon avis...

Réponse de idmarket.com

Chère Cliente, Nous sommes sincèrement navrés de ce désagrément. Nous constatons l'intervention de notre SAV concernant votre dossier Nous espérons que cet incident isolé ne viendra pas entacher la confiance dont vous nous témoignez. Restant à votre disposition et vous souhaitant une agréable journée, Bien cordialement, L’Equipe ID MARKET

nickel.

retard de livraison mais un contact a ete etabli pour un autre rdv fixé et honoré.pas de problème

Alors que j'ai commandé une table j'ai été prélevé trois fois de 52,98 €. Un paiement m'a été remboursé, une table m'a été livré, mano mano reste me devoir 52,98 €. Fait pour faire valoir ce que de droit.

Réponse de idmarket.com

Cher client, Nous sommes sincèrement navrés de ce désagrément. Nous constatons l'intervention de notre SAV qui a acté sur le remboursement de votre commande. Nous espérons que cet incident isolé ne viendra pas entacher la confiance dont vous nous témoignez. Restant à votre disposition et vous souhaitant une agréable journée, Bien cordialement, L’Equipe ID MARKET

Livraison rapide. Prix raisonnable. Paiement en 4 fois intéressant

Livraison effectuée dans des délais corrects malgré la tempête

parfait très bien pratique avec c’est barré en dessous pour mettre des chaussures bémol Quilier les deux foucher qui sont ouverts les vêtements ne peux rien mettre assez crochet pour le coup

Les informations affichées sont conformes à la réalité. Les acheminements sont également conformes aux annonces.

Rien à dire car tarif intéressant et livraison rapide.

Utilisation facile

Livraison rapide Meuble de qualité Facile à monter

Je ne peux pas donner mon avis tant que mon litige n'est pas réglé !

Réponse de idmarket.com

Chère Cliente, Nous sommes sincèrement navrés de ce désagrément. Nous constatons l'intervention de notre SAV qui a acté sur l'envoi de vos pièces de remplacement. Nous espérons que cet incident isolé ne viendra pas entacher la confiance dont vous nous témoignez. Restant à votre disposition et vous souhaitant une agréable journée, Bien cordialement, L’Equipe ID MARKET

Réponse de Michele J

Effectivement, mon problème a été résolu. Merci beaucoup.

Le site est bien pensé la recherche est facile malgré un grand nombre de produits. L'emballage des pièces laisse toutefois à désirer. J'ai eu un carton éventré parce que pas scotcher. Par change le contenu n'a pas trop souffert, j'ai pu redresser l'hélice du ventilateur. La livraison (GLS) à un très bon suivi, malheureusement ils manquent de délicatesse sur le rangement dans le camion, tout est en vrac ! Et bien sure les paquets mal emballés en subissent les conséquences.

Livraison ok

Réponse de idmarket.com

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes ravis que votre livraison soit intervenue rapidement et nous espérons que votre prochaine commande vous apportera 5 étoiles de satisfaction. Restant à votre disposition et vous souhaitant une agréable journée, Bien cordialement, L’Equipe ID MARKET

Commande expédié rapidement mais article endommagé

Réponse de idmarket.com

Site super je commande souvent mes meubles chez eux jamais déçu.

Site assez simple d'utilisation.

Un bug sur le site m'empêchait d'utiliser le code promo de 5% auquel j'avais droit. Service client réactif et à l'écoute, problème résolu dans les 10mn.

Produit conforme et livré rapidement

C est conforme à la commande faite. Très bon rapport qualité prix un seul petit reproche c est que le colis a été livré chez un voisin et que je n’ai pas été avertie et j ai récupéré le colis 5 jours après. Pas de mail pour me dire que le colis était parti et pas de message du livreur pour me dire qu il était déposé chez un voisin. Sinon contente du produit

Livraison rapide. Fauteuil et meuble à l attendu. Montage meubles un peu fastidieux Prix imbattables

R.A.S.

Ras 10/10

Site sérieux

Dommage que les frais de transport soient si chers

Réception et matériel ok je suis satisfaite de chaque commande jusque mtn

Super, c’est mon primier achat, tout était nickel. Livraison rapide dans le temps.

rapidité de livraison objet conforme à mes désirs

Livraison rapide. Chauffeur souriant et gentil. Commande parfaite je recommande le fauteuil et je recommande IdMarket.

Livraison conforme à l'attente

Bonne qualité des produits commandés. Facile à monter. Très satisfait.

Facile à monté

5 étoiles

tout c'est bien passé.

Commande vite reçu, pas encore installé mais à l’air conforme .

Très bon site je recommande

Bon site

Article arrivé 1 semaine après commande et non 24/48 h comme annoncé Et accueil désagréable au téléphone

Réponse de idmarket.com

Chère cliente, Nous alertons notre transporteur concernant votre insatisfaction et nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cet incident indépendant de notre volonté. Nous sommes navrés pour l'expérience rencontrée au téléphone et prenons note de votre remarque pour notre axe d'amélioration. Restant à votre disposition et vous souhaitant une agréable journée Bien cordialement, L'Equipe ID MARKET

Bonjour site très bien beaucoup de choix et qualité prix correct .. RAS

Très satisfaite, livraison rapide, la table basse est conforme aux photos juste un peu compliqué de la monter sur 1 vis seulement

Efficace et rapide

Problème sur la commande, échange de mails sans solution pour l’instant

Réponse de idmarket.com

Cher client, Nous sommes sincèrement navrés de ce désagrément. Nous constatons l'intervention de notre SAV qui a acté sur la réexpédition de votre commande. Nous espérons que cet incident isolé ne viendra pas entacher la confiance dont vous nous témoignez. Restant à votre disposition et vous souhaitant une agréable journée, Bien cordialement, L’Equipe ID MARKET

Produits bien emballé. Livraison rapide.

RAS, conforme à mes attentes

Tout très bien de la commande à la livraison

Parfait. Prix attractifs et délai de livraison respecté.

Des réponses rapides

Tout a été parfait. J'ai aussi apprécié l'après livraison. Je dgarde ce site dans mes adresses

navigation facile et cde et livraison rapide

Articles parfait. Envoi rapide

Fiable, bon prix recu dans les delais

BON SITE, BON PRODUIT ET BONNE LIVRAISON

Prix, rapidité de traitement de la commande, livraison rapide

Envoi très rapide

très bien carte bleue ne marchant commande faite par tph et règlement par chèque pas de problème vendeuse très compétente

Super prix , livraison au top ,