ifsa-nature.fr

Calculé à partir de 68 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1164 avis depuis le 25/01/2018

Informations ifsa-nature.fr

SAS SKILL AND YOU

Envie de travailler avec les animaux ? Suivez nos formations dans le secteur animalier pour devenir Auxiliaire de Santé Animale, Toiletteur, Eleveur, Educateur Canin avec IFSA - Ecole dédiée aux Soins Animaliers

85-87 rue Gabriel Péri 92541 MONTROUGE

Animaux

Réponse de ifsa-nature.fr

Bonjour Sophie, merci beaucoup pour votre commentaire ! Bon courage pour la suite 😊

je trouve que certain cours sont mal présenté et j'ai vu des erreurs dedans

Réponse de ifsa-nature.fr

Bonjour Joanna, nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait des cours. Cependant, ils ont été rédigés par des professeurs qui connaissent bien la formation que vous suivez. En outre, ils répondent au programme de la formation. Sachez qu'un audit et qu'une mise à jour des cours, des devoirs et des quiz est en cours, car nous avons a cœur d'améliorer les contenus disponibles. Belle journée à vous.

Réponse de Dominique P

Bonjour, je suis satisfaites des cours ne vous inquiétez pas je justifie juste le fait que je ne mette pas 5 étoiles. Mais sinon je suis satisfaite

c'est une très bonne formation quand on aime les animaux domestiques

Réponse de ifsa-nature.fr

Bonjour Sabine, merci beaucoup pour votre commentaire ! Bon courage pour la suite 😊

Très bonne formation, agréable à travailler. Facile d’avoir quelqu’un en cas de soucis.

Réponse de ifsa-nature.fr

Bonjour Agathe, nous sommes ravis de savoir que votre formation vous plaise ! Bon courage pour la suite 😊

J 'ai pas encore commencé.

Réponse de ifsa-nature.fr

Bonjour Nicole, si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter votre conseiller pédagogique sur votre espace élève, ou à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook. 🙂

Réponse de ifsa-nature.fr

Bonjour Audrey, merci pour votre commentaire 🙂 Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter votre conseiller pédagogique sur votre espace élève, ou à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook.

Déçut par les vidéos surtout le dessin on ne voit rien!!! Les quiz nuls! Si on fait des erreurs et bien on recommence c’est toujours les mêmes questions et du coup on a tous justes!!!!

Réponse de ifsa-nature.fr

Bonjour Elisabeth, nous sommes actuellement en train de revoir les vidéos de nos classes virtuelles. Nous sommes navrés pour le désagrément et mettons tout en œuvre pour que les nouvelles vidéos soient de meilleure qualité. Concernant les quiz, ce sont des ressources pédagogiques qui servent d'entraînement aux élèves pour tester leurs connaissances, ce ne sont pas des devoirs. Ainsi, vous avez la possibilité de refaire le quiz autant de fois que vous le souhaitez, les questions resteront en effet inchangées, cela vous permettra de voir si vous avez bien compris toutes vos erreurs lors de votre précédant test. N'hésitez pas à nous contacter depuis Messenger si vous avez d'autres questions. 🙂

Vraiment je recommande, une équipe formidable,très à l'écoute, de bons conseils et un très bon suivi. Je suis vraiment très très satisfaite. Merci natura-dis

Réponse de ifsa-nature.fr

Bonjour Corinne, nous sommes ravis de savoir que votre formation vous plaise ! Souhaitez-vous répondre à quelques questions concernant votre formation afin de produire un témoignage sur votre parcours sur nos réseaux sociaux ? 😊 Si c'est le cas, n'hésitez pas à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook. Bonne journée !

Je suis plutôt satisfait dans l'ensemble. J'aurais cependant quelques remarques à formuler sur la forme plus que sur le fond.

Réponse de ifsa-nature.fr

Bonjour Stéphane, merci beaucoup pour cette jolie note ! N'hésitez pas à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook s'il y a des choses que nous pouvons améliorer pour que votre expérience soit 100% satisfaisante 🙂

Réponse de Stéphane T

Bonjour, d'accord je n'hesiterai pas. Merci.

BONNE ORGANISATION ET CONSEILLERS DISPONIBLE

Réponse de ifsa-nature.fr

Bonjour Sylvie, nous sommes ravis de savoir que votre formation vous plaise ! Bon courage pour la suite 😊

Réponse de ifsa-nature.fr

Bonjour Vanessa, merci beaucoup pour votre commentaire ! Bon courage pour la suite 😊

Un peu plus structuré

Réponse de ifsa-nature.fr

Bonjour Tony, si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter votre conseiller pédagogique sur votre espace élève, ou à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook. 🙂

la partie botanique est un pavé un peu lourd-

Réponse de ifsa-nature.fr

Bonjour Mireille, Nous sommes navrés de lire votre désagrément. Sachez que les cours sont là pour apporter les compétences et les connaissances nécessaires à la bonne réalisation du futur métier préparé. Certains cours, comme la botanique, demandent en effet de connaître par cœur des connaissances assez nombreuses et parfois complexes ou scientifiques mais qui vous permettront de mieux comprendre le milieu dans lequel vous allez évoluer. Les professeurs proposent des permanences aux élèves pour répondre à leurs questions s'ils ne comprennent pas quelque chose. De plus, vous pouvez à tout moment poser une question sur un cours directement sur votre Espace Elève afin d'obtenir une réponse d'un spécialiste sur le sujet. N'hésitez pas à réviser régulièrement vos cours afin de pouvoir mieux /"digérer/" les connaissances acquises au fur et à mesure de votre formation. 🙂 Bonne journée.

Ras!

Réponse de ifsa-nature.fr

Bonjour Stéphanie, merci beaucoup pour cette jolie note ! N'hésitez pas à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook s'il y a des choses que nous pouvons améliorer pour que votre expérience soit 100% satisfaisante 🙂

Réponse de ifsa-nature.fr

Bonjour Jonathan, merci beaucoup pour votre commentaire ! Bon courage pour la suite 😊

Réponse de Suzanne G

Merci beaucoup de votre soutien

Je démarre ma formation

Bonjour Laurent, Merci beaucoup pour cette belle note ! Bonne journée 🙂

Je découvre qu'il me manque des modules comme le dessin, matière éliminatoire pour l'examen CAP. Prise en charge de mon dossier par la Région : attends toujours des réponses et démarches. Je suis très déçue.

Réponse de ifsa-nature.fr

Bonjour Patricia, Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés. Nous vous invitions à venir échanger avec nous sur Facebook ou Instagram afin que nous trouvions une solution adéquat. Bonne journée 🙂

Bonjour Amandine, Merci beaucoup pour votre avis ! Bonne journée 🙂

Une formation superbe qui est sérieuse, ça me plaît beaucoup et ils comprennent ce que je recherche.

Réponse de ifsa-nature.fr

Bonjour, nous sommes ravis de savoir que votre formation vous plaise ! 😊

documentation reçue rapidement et site facile à utiliser

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! 😊

Une catastrophe, c'est une arnaque! Ils ne délivrent pas l'ACACED, qui est obligatoire en France pour travailler avec les animaux. Quand on leur fait remarquer, ils ne proposent aucune solution, aucune alternative. J'ai été obligée de résilier mon contrat et de payer les frais qui vont avec, pour pouvoir suivre une formation par un organisme agrée. N'y allez PAS ! De plus, ils prétendent former en éducation positive mais c'est loin d'être le cas (avis confirmé par une comportementaliste en exercice). Bref, arnaque, publicité mensongère, c'est à fuir absolument.

Réponse de ifsa-nature.fr

Bonjour Maïlis, Après vérification, il semblerait que votre conseiller vous ait informé, en toute transparence, que nous ne passons pas l'examen de l'ACACED, lors de votre deuxième appel. Skill and You n'est en effet plus habilité à délivrer l'ACACED, mais peut l'y préparer. Nous avons toutefois un partenariat avec un site habilité à faire passer l'ACACED qui permet de rediriger nos élèves qui souhaitent s'y inscrire. De nombreuses sessions d'examen sont organisées chaque année et plusieurs de nos élèves ont déjà pu passer l'ACACED chez notre partenaire en étant préparés par nos soins. Par ailleurs, le passage de l'ACACED n'est pas obligatoire chez nous pour obtenir le certificat de fin de formation. Restant à votre disposition pour toute autre information.

Réponse de Eugène B

Mensonge encore une fois … j’attends d’ailleurs toujours les fameux enregistrements téléphoniques que vous êtes légalement dans l’obligation de me fournir.

Réponse de Eugène B

Bonjour Olivier, merci beaucoup pour cette belle note 🙂

on a du mal à se faire comprendre

Réponse de ifsa-nature.fr

Bonjour, n'hésitez pas à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook s'il y a des choses que nous pouvons améliorer pour que votre expérience soit 100% satisfaisante 🙂

pour l'instant je suis en retard sur le programme ,mai pour moi c'est un bon centre de formation

Réponse de ifsa-nature.fr

Bonjour Joel, merci pour votre commentaire 🙂 Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter votre conseiller pédagogique sur votre espace élève, ou à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook.

Tout est décrit parfaitement j'adore

Réponse de Anastasie A

Bonjour de rien 🥰 et merci à vous

Accueil téléphonique agréable

Bonjour Carine, Merci beaucoup votre avis ! Bonne journée 🙂

C’est une école sérieuse, qui offre des bons cours et avec un système très pratique

Réponse de ifsa-nature.fr

Bonjour Clémentine, nous sommes ravis de savoir que votre formation vous plaise ! Bon courage pour la suite 😊

suite à un problème de notation j'attends depuis 6 semaines que l'on remette mon devoir en ligne et rien est fait malgré tous mes mails et appels telephoniques! Et les zoos vers lesquels je me suis adressée pour faire un stage ne prenne pas d'élèves de chez IFSA!

Réponse de ifsa-nature.fr

Bonjour Claire, Votre devoir a bien été refait et l'équipe stage -devoir vous a recontacté à ce sujet le 15/06. Nous vous avons également envoyé une liste de structures ayant accueilli des élèves de notre école pour votre recherche de stage. 🙂 Bien à vous.

Réponse de Tristan R

Effectivement mon devoir a bien été remis en ligne mais après une multitude de demandes de ma part et au moment ou je posais mon ultimatum avant de résilier.C'est vraiment dommage de devoir en arriver là au prix de la formation!..Idem pour les structures, il a fallu que je réclame plusieurs fois. Malgré cela j'ai pris la décision, en espérant de ne pas le regretter, de continuer cette formation. Cordialement, Claire.

Réponse de ifsa-nature.fr

Bonjour Magali, merci beaucoup pour votre commentaire. En effet, il peut y avoir un temps d'attente entre l'envoi des cours papiers et l'envoi numérique qui est dû au délai de livraison 🙂 Bien à vous

Entre l'inscription , les conseils et les cours tout est parfait

Réponse de ifsa-nature.fr

Bonjour Jérôme, merci beaucoup pour votre commentaire ! Bon courage pour la suite 😊

Manque peut être un peu de vidéo en apport au cours

Réponse de ifsa-nature.fr

Bonjour Florence, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis 🙂 Concernant le manque de vidéo, quels sont les cours dont vous faites référence s'il vous plaît ?

Réponse de Florence V

Je réalise la formation jardinier horticole. Quelque vidéo en appui des pdf pour les personnes qui serai plus aiditive que visuelle cela pourrai aider

Réponse de ifsa-nature.fr

Bonjour Florence, En effet, nous n'avons pas de vidéos disponibles pour agrémenter cette formation. Nous envisageons de la refaire et la mettre à jour. En attendant, vous pouvez trouver des ressources sur Internet et, concernant les aspects pratiques, ils peuvent se voir/faire durant les stages. N'hésitez pas à demander plus d'informations aux professeurs lors des permanences, ils peuvent expliquer plus en détails des points particuliers, donner des ressources supplémentaires, etc. 🙂 Bonne journée !

Un peu difficile de reprendre des études à 50 ans passés….certains mécanismes sont oubliés mais….en avant ! 😉

Réponse de ifsa-nature.fr

Bonjour Pierre-Eric, n'hésitez pas à contacter votre conseiller ou le suivi élève, depuis votre espace élève. Vous pouvez également contacter les professeurs lors des permanences téléphoniques. Ils sont là pour répondre à vos questions 🙂

Site aéré et clair dans sa fonction lorsque l'on recherche des infos !

Réponse de ifsa-nature.fr

Bonjour Louis, merci beaucoup pour votre commentaire ! Bon courage pour la suite 😊

Bonjour Clarisse, merci beaucoup pour cette belle note 🙂

Parfait tout est bien expliquer et il est très facile d'interagir avec les professeurs en cas de problème,rien a redire.

Réponse de ifsa-nature.fr

Bonjour Christophe, nous sommes ravis de savoir que votre formation vous plaise ! Souhaitez-vous répondre à quelques questions concernant votre formation afin de produire un témoignage sur votre parcours sur nos réseaux sociaux ? 😊 Si c'est le cas, n'hésitez pas à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook. Bonne journée !

documents riches, facilités de compréhension des différentes étapes à suivre.

Réponse de ifsa-nature.fr

Bonjour Sandrine, nous sommes ravis de savoir que votre formation vous plaise ! Souhaitez-vous répondre à quelques questions concernant votre formation afin de produire un témoignage sur votre parcours sur nos réseaux sociaux ? 😊 Si c'est le cas, n'hésitez pas à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook. Bonne journée !

Une école a l'écoute, des conseillers au top.

Réponse de ifsa-nature.fr

Bonjour Jennifer, merci beaucoup pour votre commentaire ! Bon courage pour la suite 😊

La personne qui m'a expliqué était très claire et m'a même fait découvrir un métier que je ne connaissais pas

Réponse de ifsa-nature.fr

Bonjour Valérie, nous sommes ravis de savoir que votre formation vous plaise ! Bon courage pour la suite 😊

Sérieuse

Réponse de ifsa-nature.fr

Bonjour Alexis, merci beaucoup pour votre commentaire ! Bon courage pour la suite 😊

Bien mais un peu déçue par le suivi et les conseils, par rapport au prix...

Réponse de ifsa-nature.fr

Bonjour Alizée, en effet, la formation en ligne nécessite d'être pro actif. Néanmoins, n'hésitez pas à contacter votre conseiller ou le suivi élève, depuis votre espace élève. Vous pouvez également contacter les professeurs lors des permanences téléphoniques. Ils sont là pour répondre à vos questions 🙂 Si vous avez des remarques à faire remonter par rapport aux cours, n'hésitez pas à contacter le service pédagogique depuis votre espace élève ! En vous souhaitant une bonne continuation 🙂

Un peu compliqué pour les cours en visio

Réponse de ifsa-nature.fr

Bonjour Brigitte, n'hésitez pas à contacter votre conseiller ou le suivi élève, depuis votre espace élève. Vous pouvez également contacter les professeurs lors des permanences téléphoniques. Ils sont là pour répondre à vos questions 🙂

Centre de formation très sérieux

Réponse de ifsa-nature.fr

Bonjour Alexandra, merci beaucoup pour votre commentaire ! Bon courage pour la suite 😊

Très bonne école

Bonjour Dorianne, Un grand merci pour votre avis ! 🙂

Quelques petites fautes et contradictions rencontrées dans les cours, mais pas beaucoup plus que dans d'autres études dites plus prestigieuses. Les devoirs sont assez bien faits de façon à ce qu'on apprenne avec efficacité et les professeurs sont disponibles pour répondre aux questions, les classes virtuelles sont bien aussi. La formation est d'assez bonne qualité : les stages ne sont pas obligatoires mais peut-être le devraient-ils, à mon sens ils sont indispensables.

Réponse de ifsa-nature.fr

Bonjour Zoé, Merci beaucoup pur votre retour, nous sommes ravis de le lire. N'hésitez pas à remonter via votre espace élève les éventuelles fautes que vous pouvez rencontrer afin que nous puissions faire la modification sur les cours concernés. En effet, il est primordial pour nous d'assurer une qualité optimale dans l'ensemble de nos cours. Nous vous souhaitons une belle journée ! 🙂

Les devoirs ne sont pas corrigés assez vites

Réponse de ifsa-nature.fr

Bonjour Sarah, nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre désagrément. Pour votre information, le délai de réponses aux questions est de 3 jours ouvrés et le délai de correction est de 7 jours à partir du moment où il est reçu à l'école. Dans la mesure du possible, nous vous encourageons à déposer vos devoirs au fur et à mesure, dès qu'ils sont prêts, pour éviter de vous retrouver à devoir attendre la correction de tous les devoirs 🙂 Toutefois, si ces délais sont dépassés, n'hésitez pas à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook pour que l'on puisse communiquer cela au service concerné !

C'est un peu tôt pour donner 5 étoiles car je viens de faire mon premier devoir mais la plateforme est très bien, le principe de contact avec les professeurs bien mené, les exercices interactifs pertinents et les classes virtuelles (en live ou en replay) super intéressantes ! Merci aux professeurs et intervenants.

Réponse de ifsa-nature.fr

Bonjour Lise, merci beaucoup pour votre commentaire ! Bon courage pour la suite 😊

Vraiment satisfait de ce début de formation les cours sont clairs et bien construit

Réponse de ifsa-nature.fr

Bonjour Jean, nous sommes ravis de savoir que votre formation vous plaise ! Bon courage pour la suite 😊

Je trouve l'attente des reponses aux messages un peu longue Les reponses ne sont pas très explicites et lorsqu'il y a un problème c'est tres compliqué et long pour le régler La plateforme ne fonctionne pas toujours très bien. L'envois des documents est fastidieux En dehors de tout ça je suis contente des contenus de formation

Réponse de ifsa-nature.fr

Bonjour Amandine, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous vous informons que nos équipes font le maximum pour vous répondre le plus rapidement possible afin que vous puissiez avancer au mieux dans votre cursus de formation. Nous vous invitons également à poser vos questions de façon aussi précise que possible pour que nos équipes vous donnent la meilleure réponse possible. Nous vous souhaitons une belle journée !

........................................................................................................

Bonjour, merci beaucoup pour cette belle note 🙂

Très bon suivi pour le moment, cours précis et professeurs a l'écoute

Réponse de ifsa-nature.fr

Merci pour ce retour & à très vite ! :)

L expérience est pour l'instant très bonne

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! Bon courage pour la suite 😊

Je devais avoir un appel pour m'expliquer comment utiliser le site et l'espace élève. Ils m'ont appelés avec 3 jours de retard, en dehors des heures demandées, et pour uniquement me demander si j'avais des questions, heureusement que je m'en sors en informatique et que j'avais essayé le site avant, sinon je n'aurais pas su poser mes questions.

Réponse de ifsa-nature.fr

Bonjour Marie-Cécile, L'appel de bienvenue a en effet été émis avec 3 jours de retard, nous sommes navrés. Toutefois, vous aviez reçu un e-mail avec vos identifiants et mot de passe, ainsi que le numéro de l'école en cas de besoin. Toutes les équipes sont à votre disposition à votre convenance durant les horaires d'ouvertures. N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin. Suivant la formation à distance, n'hésitez pas à prendre les devants 🙂

Je suis entièrement satisfaite de ma formation, je conseille vivement ce centre de formation

Réponse de ifsa-nature.fr

Bonjour Charlotte, nous sommes ravis de savoir que votre formation vous plaise ! Souhaitez-vous répondre à quelques questions concernant votre formation afin de produire un témoignage sur votre parcours sur nos réseaux sociaux ? 😊 Si c'est le cas, n'hésitez pas à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook. Bonne journée !

Je suis en Guyane tt et on avance et de plus je travaille je ft de mon mieux

Réponse de ifsa-nature.fr

Bonjour Missuela, Nous vous remercions pour votre retour ! Nous vous souhaitons une très belle formation. Bien à vous,

Réponse de ifsa-nature.fr

Bonjour Véronique, Merci pour votre avis ! Nous vous souhaitons une très belle formation. Bien à vous

Actuellement je termine ma formation avec le CEF mais j'ai pu visionner les cours que vous m'avez envoyé et j'ai trouvé qu'ils étaient très bien conçus.

Réponse de ifsa-nature.fr

Bonjour Mireille, Merci beaucoup, nous en sommes ravis !

Lorsqu'une formation demande des fournitures annexes qui représentent un budget certain (ce qui est mon cas), il serait bien que l'organisme fasse une estimation (fourchette haute) afin que les élèves sachent à quoi s'en tenir.

Réponse de ifsa-nature.fr

Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Sachez que nous ne communiquons pas forcément sur le coût du matériel dans la mesure où vous pouvez pratiquer durant les stages, l’achat du matériel n’est donc pas obligatoire. Pour la formation “Fleuriste artiste floral'' la durée des stages est laissée libre à l'appréciation de l’élève. Il n’y a pas d’obligation de durée. La durée de la formation est estimée à 700 heures comme indiqué dans le plan d’étude fourni avec le contrat 🙂

Très bien organisé

Bonjour, merci beaucoup pour cette belle note 🙂

Ras pour le moment. Facile à suivre à distance, pas d'embûches

A l ecoute

Réponse de ifsa-nature.fr

Bonjour Ophélie, Merci pour votre retour !

Réponse de anonymous a

Bonjour, Déjà merci a vous de m'avoir accueillis au seins de votre école. J'aime beaucoup les cours et devoirs que vous proposer. Je sous souhaite une agréable fin de journée.

Réponse de ifsa-nature.fr

Cela nous fait très plaisir ! N'hésitez pas à nous contacter sur Messenger si vous souhaitez réaliser un témoignage pour nos réseaux sociaux. Belle journée à vous également

La distance ne fait pas la qualité relationnelle.

Réponse de ifsa-nature.fr

Bonjour Isabelle, n'hésitez pas à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook s'il y a des choses que nous pouvons améliorer pour que votre expérience soit 100% satisfaisante 🙂

Réponse de anonymous a

le fait queles classes virtuelles soient toutes complete avant meme qu'on ai le temps de voir l'info, me fait juste halluciner, se mettre sur liste d'attente alors que nous sommes deja impacte par le distanciel, et que ces cours permettrais de retrouver motivation, et individus sur des projets peut etre interressant!! et puis la seule fois ou j'ai demande à un de vos intervenant une explication sur un cours, celui ci m'a demandé d'aller voir sur internet, sans avoir repondu à ma question!!! ca calme et ça ne donne absolument pas envie d'approfondir, je prends ce qui m'interresse, mais je ne peux pas dire etre satisfaite du relationnel

Réponse de ifsa-nature.fr

Bonjour, Nos classes virtuelles sont disponibles en replay 🙂 Concernant la suite de votre message, pouvez-vous svp nous envoyer sur Messenger cet échange avec notre formateur ? Merci à vous

Réponse de ifsa-nature.fr

Bonjour Eline, merci beaucoup pour votre commentaire ! Bon courage pour la suite 😊

Je ne suis qu'au début de ma formation (d'où les 4 étoiles), mais pour l'instant, rien à redire sur l'accueil, la plateforme, le contenu.

Réponse de ifsa-nature.fr

Bonjour Samantha, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous vous souhaitons une très belle formation. :)

Très bien. Les syllabus de ce cours qui sont très intéressants.

Réponse de ifsa-nature.fr

Bonjour Renzo, merci beaucoup pour votre avis !

C'est bien mais j'aurai souhaitais avoir plus de cour et devoir sur la fabrication et le façonnement d'un jardin et moins d'histoire

Réponse de ifsa-nature.fr

Bonjour Frédéric, Nous vous remercions pour votre retour ! N'hésitez pas à le transmettre en interne à nos équipes. Très belle formation à vous !

Réponse de ifsa-nature.fr

Bonjour Fabien, merci beaucoup !

Je commence à peine ma formation en tant qu'entrepreneur paysagiste débutant. Pour l'instant, l'inscription, et la découverte des modules me convient tout à fait. Merci à l'équipe pour le début du suivi...

Réponse de ifsa-nature.fr

Bonjour Nathalie, Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes ravis ! N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux et notre groupe privé Facebook d'entraide pour nos élèves. A très vite

Belle expérience. Juste un peu déçue car je pensais que les cours papiers complèteraient les cours en ligne. Mais intéressants, demande un approfondissement des connaissance personnel.

Réponse de ifsa-nature.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Les cours papiers sont similaires au cours numérique. Cela permet aux élèves d'avoir la possibilité de travailler sur des supports papiers. Bien à vous

Très bien renseignée au téléphone personne très sympathique et compétente.

Réponse de ifsa-nature.fr

Bonjour Jessie, merci beaucoup pour votre commentaire ! Bon courage pour la suite 😊

Très heureuse d’avoir choisi cette formation 🥰

Réponse de ifsa-nature.fr

Bonjour Ophélie, nous sommes ravis de savoir que votre formation vous plaise ! Bon courage pour la suite 😊

J apprend plus de chose sur la nature et c est alentours

Réponse de ifsa-nature.fr

Bonjour Jeff, merci beaucoup pour votre commentaire ! Bon courage pour la suite 😊

J'ai commencé mi-décembre. Je suis pour l'instant satisfaite . J'ai reçu une partie des cours par courrier très rapidement.

Réponse de ifsa-nature.fr

Bonjour Sabrina, Merci beaucoup, Nous sommes ravis !

Cours passionnants et grande liberté d'organisation. Le site est clair, simple et pratique.

Réponse de ifsa-nature.fr

Bonjour Richard-André, Merci beaucoup !

Rien à dire.

Réponse de ifsa-nature.fr

Bonjour Mélanie, Merci à vous !

Très bien renseigné et de manière claire

Réponse de ifsa-nature.fr

Bonjour Amélie ! Merci beaucoup !

bon échange, équipe réactive

Réponse de ifsa-nature.fr

Bonjour Delphine, Merci à vous !

Enseignement équilibré qui correspond à mes attentes.

Réponse de ifsa-nature.fr

Bonjour, nous sommes ravis de savoir que votre formation vous plaise ! Bon courage pour la suite 😊

Bonne école avec des professionnels du domaine animal comme professeurs.

Réponse de ifsa-nature.fr

Bonjour Jean-Luc, merci beaucoup pour votre commentaire ! Bon courage pour la suite 😊

Réponse de ifsa-nature.fr

Bonjour Catherine, nous sommes ravis de savoir que votre formation vous plaise ! Bon courage pour la suite 😊

N’ayant eu réception de mes livrets que le 21décembre,...les attendant depuis début octobre...fortdecue...ça m’aurait bien aidé pendant le confinement...je n’ai donc pas encore commencé mes cours

Réponse de ifsa-nature.fr

Bonjour Stéphanie, L'offre a été modifiée entre temps. Nous vous avons envoyé un message pour vous informer que nous vous avons offert l'option print. Bien à vous,

Réponse de anonymous a

Bonjour...je suis désolé lorsque je me suis inscrite anais loiyiier m’avait confirmé que c’était l’option print car je lui avais bien dit que je n’avais pas d’ordinateur...je ne me serais pas inscrite dans ce cas...j’étais vraiment motivée dès septembre suite à ma perte d’emploi et ça m’aurait bien soutenu pendant le confinement surtout que j’avais trouvé un endroit qui me prenait en stage à carpentras...puis il y a eu le confinement...et aujourd’hui tout est plus compliqué...

Réponse de ifsa-nature.fr

Bonjour, nous sommes sincèrement désolés de ce contre temps. Avez-vous toutefois reçu le message pour l'offre de l'option print ?

Réponse de anonymous a

Bonjour par mail non après si c’est dans l’espace naturaliste peut-être mais je n’ai pas souvent l’occasion de m’y connecter

Réponse de ifsa-nature.fr

Bonjour, n'hésitez pas à consulter dès que possible votre espace élèves svp. Merci beaucoup

tres bien rien a redire

Réponse de ifsa-nature.fr

Bonjour David, merci beaucoup pour votre commentaire ! Bon courage pour la suite 😊

Le Contenu de la formation est intéressant, bien expliqué mais je trouve que les rapport professeur/ élève ne sont pas asser présent on se sent un peu seul face au contrainte liée à la formation à distance des explications et des cour orale serai plus facile pour apprendre

Réponse de ifsa-nature.fr

Bonjour Marvin, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. En effet, la formation en ligne nécessite d'être pro actif. Néanmoins, n'hésitez pas à contacter votre conseiller ou le suivi élève, depuis votre espace élève. Vous pouvez également contacter les professeurs lors des permanences téléphoniques. Ils sont là pour répondre à vos questions 🙂

Alternance de cours, de visios et de vidéo, c'est très bien.

Réponse de ifsa-nature.fr

Bonjour Arnaud, merci beaucoup pour votre commentaire ! Bon courage pour la suite 😊

J'ai commencé depuis à peine 1 mois, pour l'instant très bon site, cours clair, contact très sympathique

Réponse de ifsa-nature.fr

Bonjour Frédérique, merci pour votre commentaire 🙂 Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter votre conseiller pédagogique sur votre espace élève, ou à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook. Bonne journée !

Je ne peux me prononcer pour le moment

Réponse de ifsa-nature.fr

Bonjour Sylvie, nous sommes navrés de lire votre désagrément. Après vérification auprès du suivi élève, il semblerait que vous n'ayez pas répondu à l'intégralité des 20 questions proposées. Les questions 1 et 2 de l'activité "Morphologie externe - Anatomie appliquée - Ref : 3845" sont encore sans réponse. Nous vous invitons donc à répondre à ces 2 questions afin de soumettre votre activité pour correction 🙂

Pour le moment , tout se passe bien.

Réponse de ifsa-nature.fr

Bonjour Christelle, merci beaucoup pour votre commentaire ! Bon courage pour la suite 😊

Je viens de commencer ma formation et pour l'instant tout se passe bien.

Réponse de ifsa-nature.fr

Bonjour Loïs, nous sommes ravis de savoir que votre formation vous plaise ! Bon courage pour la suite 😊

9/10

Bonjour Laurence, merci beaucoup pour cette belle note 🙂

Très bien, service impeccable et attentif. Je recommande !

Réponse de ifsa-nature.fr

Bonjour Mélanie, Merci beaucoup !

Je ne peux Pas encore Juger

Réponse de ifsa-nature.fr

Bonjour Sabine, n'hésitez pas à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook s'il y a des choses que nous pouvons améliorer pour que votre expérience soit 100% satisfaisante 🙂

Je viens de commencer

Réponse de ifsa-nature.fr

Bonjour Sylvie, Merci beaucoup, nous espérons que la formation correspondra à vos attentes. N'hésitez pas à solliciter nos équipes si besoin. En attendant, n'oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux ! A bientôt,

Impossible de me connecter à via mobile donc je c'est pas si je vais pouvoir faire la classe virtuelle du 18 novembre

Réponse de ifsa-nature.fr

Bonjour Amandine, Nous sommes désolés que votre mobile ne soit pas adapté. Pour toute formation suivie, il est vivement recommandé d'avoir un ordinateur avec une bonne connexion Internet. N'hésitez pas à prévenir nos équipes pour toutes difficultés rencontrées. Bien à vous,

Très bon site de formation. Je le recommande vivement !

Réponse de ifsa-nature.fr

Bonjour Fatima, Merci beaucoup, nous sommes ravis ! N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux. A très vite !

Les cours sont faciles à comprendre et le cadre pédagogique clair.

Réponse de ifsa-nature.fr

Bonjour Camille, Merci beaucoup pour votre retour !

Je suis satisfaite pour le moment. J'ai commencé la formation depuis 3 semaines.

Réponse de ifsa-nature.fr

Bonjour Sylvie, Merci beaucoup pour votre retour ! N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux ! 🙂

Très satisfaite du contact avec mon conseiller et des supports de formation.

Réponse de ifsa-nature.fr

Bonjour Florence, Merci beaucoup, nous sommes ravis ! N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux. A très vite !

Des cours complets et faciles à comprendre

Réponse de ifsa-nature.fr

Bonjour, nous sommes ravis de savoir que votre formation vous plaise ! Bon courage pour la suite :)

Réponse de ifsa-nature.fr

Bonjour Myriam, merci beaucoup pour cette belle note :)

Bon suivi des cours simples et clairs et une présence téléphonique avec de bons conseils

Réponse de ifsa-nature.fr

Bonjour Christel, nous sommes ravis de savoir que votre formation vous plaise ! Bon courage pour la suite :)