ileauxplantes.com

Calculé à partir de 133 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1261 avis depuis le 11/08/2017

Informations ileauxplantes.com

L'île aux plantes

Découvrez tous nos produits à l'aloe arborescens bio : jus prêt à l'emploi, feuilles fraîches et cosmétiques à l'aloe arborescens bio issu de notre plantation.

BP 50 161 31704 Blagnac

Suis entièrement satisfaite des produits et de la livraison.

Les produits de l'île aux plantes sont des produits de qualité.

Excellente information lors de notre conversation téléphonique. Réactivité lors de l'envoi.

Excellent produit et service client parfait

C'est la première fois que je commande ; il m'est difficile de donner un avis. ce que je peux dire, c'est que l'accueil est cordial.

Choix clair. Site rapide.

Top à tous les niveaux !

Service client à l'écoute . Merci

Accueil et service irreprochable

Nous sommes clients de l'île aux plantes depuis quelques années et nous n'avons jamais eu de problème de livraison. Accueil téléphonique bienveillant et très professionnel. Leurs produits sont tout simplement essentiels à notre quotidien. Merci à cette société d'exister. Je précise que nous ne connaissons pas personnellement ces personnes et que notre avis est tout simplement sincère.

Excellent service avec des personnes très compétentes

TR7S BIEN

tout est OK

tout est parfait

Que voulez-vous que je vous dise puisque je n'ai pas encore reçu le colis ! Mais si c'est comme d'habitude, ça doit être très bien.

tout a bien foctionné

Comme d'habitude toujours au top est de bon conseille merci l'ile aux plante vraiment super produit est livre três interessant sur le përe zago hate de le lire

Site très agréable. Commande reçue très rapidement. Cliente depuis 15 ans je n'ai jamais eu le moindre problème.

Très bon produit. A utiliser pour différentes pathologies. Site sérieux. Jamais aucun problème pour la livraison qui se fait rapidement. Les colis arrivent toujours en très bon état.

Tres bien Vous vous adaptez au niveau de compréhension de la communication souvent difficile pour les personnes agées, handicapées

Parfait et toujours un accueil téléphonique agréable et à l’écoute. Je recommande sans aucune restriction.

Livré rapidement dans un colis très bien protégé

Commande très vite enregistrée et livrée .Confiance partagée entre le client et l île aux plantes .

Bonjour, n'est ce pas un peut tôt pour solliciter mon avis alors que je n'ai pas reçu de confirmation et ma commande n'étant pas arrivée puisque pas encore envoyée. merci cordialement

Superbe entreprise est produit de qualité fiable en plus merci on vous aime l'ile aux plantes est surtout n'arrêtais pas ce que vous faites car vous êtes top est humain en plus de ça merci milles merci

accueil très chaleureux au téléphone et commande arrivée dans les délais indiqués. Merci à vous.

Satisfait et très rapide

Je n'ai pas reçu de mail de confirmation de commande.

Réponse de ileauxplantes.com

Bonjour, Veuillez nous excuser pour ce problème. Nous sommes en ce moment en cours de développement d'un nouveau site et il est possible que cela ait entrainé un problème avec l'envoi de votre e-mail de confirmation. Le nouveau site sera en ligne dans les jours qui viennent et il n'y aura plus de soucis d'envoi d'e-mails automatiques. Encore toutes nos excuses et meilleures salutations.

Réponse de Myriam R

Merci pour votre réponse Cordialement.

Très bonne réactivité pour vos livraisons jamais de réduction sur mes produits depuis 3ans a pars ça très bon produit bravo à vous

Excellent site et excellents services, je commande Aloes B. chez Iles aux plantes depuis plus de 10 ans, merci de tout coeur

Excellent accueil, merci pour les explications et de m avoir proposé d appeler en cas de besoin.

Site parfait et entreprise au top, je recommande

Service très satisfaisant Cordialement

Produits excellents pour la santé. Facilité d'accès au site, notes explicatives concernant l'article commandé. Colis toujours livré sans aucun accroc.

Pas déçue de mes commandes d'aloe et de desmodium.Producteurs d'aloe,les personnes sont à l'écoute….Et répondent avec bienveillance.Ne changez rien.

Très bien, continuez !!

Très réactif, super

tres bien merci avec les livres du pere Zago et sur l'apithérapie.

J'ai découvert L'Ile aux plantes il y a 11 ans, depuis je fais deux cures par an. d'aloé et ma soeur de propolis Je recommande !!

Difficulté à rectifier mon panier après une erreur dans ma commande. Je vous contacte par téléphone pour plus de précision sur la posologie; l'étiquette sur le flacon ne me paraît pas très claire.... Merci pour l'expédition rapide.

J ai cmdé par télèphone excellent accueil personne tres gentille trés sympathique pas d attente au télephone prise de cmde rapide j ai demandé quelques conseils sur ma commande tout a été parfait ...ces produits sont trés bons et efficaces MERCI

trés satisfaite du service client qui a arrangé mon erreur de commande rapidement .

Très bons produits. Habitant en Belgique, il se passe assez bien de temps entre le paiement et la réception du colis qui, cependant, arrive toujours dans un état impeccable. A recommander.

Aussitôt commandé aussitôt livré

Jamais déçu

Et produit efficace!...

Bonjour votre page d'accueil ne dirige pas sur les commandes y a plus d'exploitation sur les produits et un peu compliqué pour commandes je pense que la page d'accueil doit être revue et amélioré on a l'impression qu ont doit lire un livre avant de trouvé se que l'on a besoin..sangermano Bruno

excellent accueil , très bonne écoute et réponse plus que satisfaisant

Très satisfait. Services et livraison toujours au top depuis 15 ans. Merci

Le produit Jus entier Bio est excellent et purement naturel. C'est un merveilleux cadeau de la Nature. Bruno comme Violaine ont fait le choix de mettre en place cette plantation à Thill et de faire connaitre tous les bienfaits de l'Aloe arborescens pour tous ceux qui désirent prendre soin d'eux. Ils prennent le temps de nous écouter et de nous conseiller suivant ce que l'on recherche. Ils sont professionnels, et vous accompagnerons avec beaucoup d'humilité et de bienveillance. Je vous les recommande. N'attendez pas d'être malade... Prenez l'habitude de Nourrir votre organisme avec toutes les propriétés de cette plante extraordinaire, vous ne le regretterez pas.

Tout a été parfait De la commande a la réception du colis Envoi en une semaine pour la Guadeloupe

Commande rapide et soignée. Je recommande.

Livraison conforme, rapide et produits excellents.

Commande reçue très rapidement et parfaitement emballée. Je ne manquerai pas de faire d'autres achats sur ce site et je vous remercie pour votre sérieux.

Bravo pour vôtre super travail. Très bon contact téléphonique, très rapide réception de vos informations par email,, délais de livraison rapide et qualité irréprochable de la marchandise. Encore merci beaucoup, ne changez rien et super fêtes de fin d'année à toute vôtre équipe.Gay des combes ERIC.

Tout est bien, il me reste à tester les produits et voir s'ils me convienne.

R A S très bien , on peut vous faire totale confiance . Après de nombreuses années , je suis toujours aussi satisfait . Merci à toute l'île aux plantes . Marc F

Clair, rapide, parfait.

Livraison bien reçu emballage impeccable

Fidèle client totalement satisfait

Excellent site qui propose des produits bio avec explications exhaustives. A recommander.

C'est notre deuxième commande. Très bon service. La livraison est rapide.

de la gentillesse, de l'écoute et des produits très efficaces

merci de nous aider à vivre à travers ces produits ! :) et merci pour votre accompagnement par téléphone.

Commande facile, généralement réception rapide , , objets bien emballés. je dis généralement car ma commande est tr-s récente et pas encore reçue.

ai dû m'y reprendre à plusieurs fois avant de remplir mon panier et le refaire deux fois :(

très, très bien Service impeccable et rapide. Je recommande tous les services depuis toujours d'ailleurs.

Tout est parfait.

Un site très plaisant à consulter, coloré et une bonne description des produits de grande qualité! Bravo!

Très bien. Je recommande. Simplicité de commande, amabilité, sérieux

Commande sans attente, livraison rapide, très satisfait.

C est ma deuxième commande. Je souffre de cystites recidivantes et j ai l impression que l aloe arborescent a diminué la fréquence des crises. Je recommande ce produit. De plus les producteurs sont particulièrement disponibles et sérieux quand on leur téléphone. Ensemble très convaincant.

Bonne écoute téléphonique . Produit de qualité rapidement expédié

Commande prise en charge et expédiée très rapidement !

livraison rapide, délais respectés. très bon service.

***** Très bien ! Merci pour ce beau travail ! Nathalie Cornu.

Bonnes explications les feuilles sont parfaites mais et ce n est pas votre faute mais la poste a pris bcq de temps pour livrer le produit

L'acceuil est toujours très bon - Les livraisons conformes aux commandes.

Site pratique à utiliser. Commande livrée en 48 h. Produits conformes à ma commande.

livraison impéccable dans les delais et très bien emballée

Un produit exceptionnel qui apporte un très grand confort en cas de cancer avancé, supprime les maux de ventre et vomissements,moins de fatigue, sommeil réparateur, je ne cesse d'en parler autour de moi , beaucoup l'ont adopté avec des retours extrêmement positifs

Un accueil téléphonique excellent, à l’écoute et d’excellents conseils , la personne a pris tout son temps , les explications étaient très claires , une amabilité et bienveillance très rare d años jours À recommander

Les deux commandes effectuées ont été traitées rapidement et, pour plus d'informations, j'ai joint l'île aux plantes. L'accueil téléphonique, les réponses apportées à mes questions m'ont convaincue de leur sérieux et je les remercie pour leur travail !

Suis un client fidèle pour un produit de qualité et c'est toujours agréable de trouver un site facile d'accès et clair Merci.

Je recommande à 100% envoi rapide qualité des Feuilles fraiches d’Aloé Arborescens SAV parfait que du bonheur

Parfait comme d'habitude. Bon produit, Bon conseils, livraison rapide

Je commande régulièrement, je n'ai jamais eu aucun problème. Les colis sont toujours conformes à la commande et les délais de livraison très rapides.

Je recommande vivement L'ile aux plantes pour le professionnalisme et la qualité des feuilles fraîche que j'utilise pour faire le jus. La livraison est très rapide et préparée avec soin. Par ailleurs , les conseils par téléphone sont donnés avec beaucoupn d'égard... Merci à L'île aux plantes. Catherine.

Je commande depuis 3 ans de l'aloe arborescens chez l'Ile aux plantes. Toujours impeccable. Livraison à l'heure, produits de qualité. Un sérieux et un engagement que l'on ne retrouve pas forcément ailleurs. Je recommande.

Tout a été parfait. Aussi bien pour la livraison que pour la sympathie au niveau des renseignements concernant le produit commandé.

Conseils judicieux sur la prise d'Aloé Arborescent donnés par téléphone, puis commande reçue rapidement.

j'attend la livraison, mais la commande c'était parfait

j attends mon colis; très bien pour le site et les infos

Toujours très bien.

Parfait commande reçu rapidement

Très bons renseignements que j'attendais !

RAS IMPEC

personne tres sympathique et professionelle

Commande très facile à passer sur le site et très rapidement expédiée. merci

Envoi rapide .,Très bien emballé

Tout est parfait merci

Livraison très rapide . Paquet bien isolé thermiquement . Guide d'utilisation très clair .

J'ai commandé ces produits suite aux informations fournies par une connaissance qui m'a parlé de leurs bienfaits. Les résultats de la dernière prise de sang sont encourageants.

tout est parfait rien à rajouter

excellent site

très bien ne changez rien , j'ai une confiance totale dans l'île aux plantes . Merci

Livraison rapide et soignée, mais produits collants avec une très légère fuite de l'une des bouteilles au niveau du goulot (pas assez bien fermé). Le catalogue fourni à l'intérieur du paquet était partiellement collant. J'ai commencé à prendre l'aloé arborescens aujourd'hui donc très ressent et attend de voir les effets attendus.

Accueil individualisé de grande qualité. Pour moi exceptionnel

Depuis que je prends ce produit,je n'ai plus de douleurs au ventre (cancer colon métastasé) je n'avais aucun répit ni le jour ni la nuit. J'ai plus d'énergie, je dors mieux,moins de troubles de la vision,et ma toux a complètement disparue. Je ne peux que recommander vivement ce produit,aucun traitement jusqu'à aujourd'hui ne m'avait enlevé les douleurs abdominales Merci pour cette préparation toute faite

fournisseur serieux

RAS SUPER

Produits bien présentés et déconne qualité. Bravo

Merci pour vos bons produits et votre rapidité dans la livraison. Je recommande!

achat sur le site sans problème, envoi rapide. J'ai eu une question , le service client a été trés agreable.

Navigation facile sur votre site, Traitement de la commande très rapide Réception du colis dans le temps imparti et bon conditionnement

Commande par téléphone à cause de ma vue depuis 1 an, sinon clente pour les kits entretien et urgence depuis 9 ans. Accueil agreable et renseignements. Produits de bonne qualité..

Super produits, envoyés dans l’heure et arrivés à bon port très bien emballés. 5/5 sans aucune retenue.

Bonne écoute de la part du commerçant, et bon accueil je suis en attente de recevoir ma deuxième livraison

TOUT EST PARFAIT. SÉRIEUX, AMABILITÉ, SOCIABILITÉ 👍👍👍 BRAVO

UN SITE SERIEUX, qui donne suffisamment de précisions pour décider de l'achat. Je le recommande

Bons conseils, rapidité d'expédition. Articles bien protégés

tres bon je suis tres satisfait merci je ne peux pas mon passer

Excellent produit

Livraison rapide. Je suis très satisfaite des produits et je les connaissais déjà.

Bonjour à tous, Tout est parfait , même moi qui n’aime pas commander par internet , ce site ne me pose aucun problème. Livraison rapide sans problème aussi . Parfait .

Efficacité et compréhension.

Merci pour votre disponibilité et vôtre compréhension