ilobysomfy.fr

Avis clients de ilobysomfy.fr

4.4 / 5 1

Calculé à partir de 70 avis obtenus sur les 12 derniers mois

179 avis depuis le 12/07/2020

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact Somfy Protect by Myfox SAS A propos d'Avis Vérifiés

• 2
  • 4

Rapide et efficace

Modifier Signaler

Site très simple et facile d utilisation,bravo!

Modifier Signaler

très facile d'installation. choix à la carte. a voir l'efficacité dans le temps.

Modifier Signaler

Après l'écoute de mes besoins, votre commerciale m'a très bien conseillé sur la meilleure solution qui correspond à ma demande. ( C'est rare ...donc félicitation)

Modifier Signaler

Réception rapide, installation incroyablement simple. Du matériel de qualité, beau, simple et vraiment très dissuasif. La télésurveillance est un atout redoutable, selon moi LA meilleure offre en France actuellement, qui devance toute la concurrence, de très très loin.

Modifier Signaler

La souscription en ligne est très facile. Au niveau du service client ils sont facilement joignables cependant leurs process clients manquent apparemment de flexibilité. Suite à un problème avec mon opérateur internet je n’ai pas de connexion internet pendant quelques semaines et leur ai demandé de reporter de deux semaines le début de la facturation (pourquoi payer un service que je n’utilise pas encore ?) cependant elle a été refusée par leur service client car ce n’est pas leur process. A voir à l’utilisation si cela se passe bien mais pour le moment je reste très dubitative.

Réponse de Toy G

Bonjour, je vous laisse revenir vers moi par mail - ticket #15105.

Réponse de ilobysomfy.fr

Bonjour, nous sommes désolée pour cette situation. Pourriez-vous nous recontacter en mentionnant votre commentaire pour que nous trouvions une solution ? Merci d'avance. Bien à vous. L'équipe Ilô by Somfy.

Excellent

Modifier Signaler

Livraison rapide matériel facile a installé seul bémol la caméra qui n'a pu être installée le jour même suite configuration de la Box

Modifier Signaler

Réception du matériel très rapide et installation facile

Modifier Signaler

Facile à installer, sauf pour la caméra indoor, les pré-requis ne sont pas clairement énoncés. Obliger de chercher.

Modifier Signaler

Sérieux, précis, rapport qualité prix quasi imbattable.... Service téléphonique immédiat et excellent dans l'accompagnement. Facile à installer et à mettre en œuvre.

Modifier Signaler

Commande très simple. La solution proposée correspond à mes attentes à un prix compétitif.

Fonctionne bien.

Modifier Signaler

parfait livre rapidement et simple a installer je recommande

Modifier Signaler

Après quelques difficultés à tout bien paramétrer et pas mal de contacts avec le support client. Tout à l'air e bien fonctionner desormais.

Modifier Signaler

Livraison rapide, produit conforme à la description.

Modifier Signaler

Je n’ai pas reçu ma commande dans les délais je vais rien réceptionné et je vais surtout aller ailleurs

Réponse de Stephanie D

Merci Mélanie pour votre réponse. Merci de bien vouloir reprendre mon dossier visiblement c’est pas le point fort de votre entreprise. Mon colis aurait dû être envoyer par TNT et reçu au plus tard le samedi 30 juillet. Avez vous respecté le délai alors ? Non. Donc inutile de répondre des réponses comme celle ci, vous me faites perdre du temps davantage. Je ne pourrais donc pas aller chercher votre colis et pour finir on verra si je suis prélevée. Cordialement.

Réponse de ilobysomfy.fr

Chère Madame, nous nous excusons du retard sur l'expédition de votre commande. Le service client vous a envoyé un mail afin de vous communiquer le numéro de suivi du colissimo partit le 29 juillet. N'hésitez pas à nous contacter. L'équipe Ilô By Somfy.

Modifier Signaler

C'était très bien. C'est bien expliqué, le guide est intuitif, facilement compréhensible.

Modifier Signaler

Site très clair et simple d'utilisation. Maintenant hate de recevoir le materiel

Modifier Signaler

Je n'ai pas encore réussi à tout connecté pour le moment

Modifier Signaler

Tout est conforme,matériel arrivé rapidement facile a installer

Modifier Signaler

Ca fait plaisir de travailler avec une équipe jeune, dynamique et compétente ! Merci et Bravo à Laura et Mélanie. C'est grâce à elles que j'ai choisi cet équipement qui me donne totale satisfaction. Bref, je recommande !

Modifier Signaler

Très bon contact, commercial au top et très professionnel.

Modifier Signaler

Bonjour. Nous sommes ravis de notre installation. C’est très simple et vraiment je recommande sans hésitation !

• 2 / 5 1
    Modifier Signaler

Le link ne fonctionne pas

Réponse de ilobysomfy.fr

Bonjour, nous sommes navrés que votre expérience ne soit pas à la hauteur. Malheureusement votre commentaire étant anonyme, nous ne sommes pas en mesure d'identifier votre commande. Notre service client est disponible gratuitement par téléphone ou par mail pour vous assister du lundi au samedi. Rendez-vous dans la section Mon compte sur https://www.ilobysomfy.fr/. N'hésitez pas à nous contacter nous nous ferons un plaisir de vous aider ! L'équipe Ilô by Somfy

Modifier Signaler

Bonjour,la souscription est simple rapide,rien à dire.dommage qu'il a pas de publicité pour vous connaître.

Modifier Signaler

Parfait ! Matériel reçus en deux jours simple a installé et application intuitif. Matériel Somfy qui n’as plus rien à prouver. Un déclenchement par erreur et malgré le fait que j’ai coupé la sirène très rapidement moins de 10 sec la télésurveillance m’as contacté dans la minute . Je recommande

• 2 / 5 1
    Modifier Signaler

Matériel défectueux ai essayé de mettre en route pendant plus de 6 heures en réalité il s agissait d un problème lié au fournisseur Gens très agréables en ligne et réactivité rapide mais on ne peut pas dire que l entrée en matière se soit bien passée

Réponse de ilobysomfy.fr

Cher Monsieur, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Nous espérons que depuis l'intervention technique du service client sur votre système vous profitez en toute sérénité de votre alarme. Nous restons disponibles pour toutes demandes. Cordialement, L'équipe Ilô by Somfy

Modifier Signaler

Commande réalisée il y a une semaine. Non reçue. A priori égaré par la poste. Néanmoins l’abonnement a déjà évolué… moyen.

Réponse de Frederic M

Matériel finalement revu. Tout est ok.

Réponse de ilobysomfy.fr

Cher Monsieur, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas reçu votre commande dans les délais. De notre côté votre équipement a été expédié le lendemain de votre commande, le délai de traitement par le prestataire a sans doute été allongé avec le pont de l'ascension. Le service client est à votre disposition si besoin. Cordialement. L'équipe Ilô by Somfy.

Modifier Signaler

j'en dirais plus que j'arriverai à installer ne serait ce que le link..

Modifier Signaler

Livraison rapide. Si l'installation échoue, demander à l'assistance de vérifier l'enregistrement de la centrale d'alarme Link sur le cloud Somfy. Sinon installation simple et bien guidée.

Modifier Signaler

Installation facile, quelques reglage a faire un service client de qualité. Merci

Parfait pour l'instant.

Modifier Signaler

Sérieux, qualité disponibilité. Un SAV comme on en rêve.

Modifier Signaler

Facilité de l'installation de l'alarme livraison rapide pas de frais pour le matériel et abonnement sans engagement idéal. C'est génial

Modifier Signaler

Super content jusqu'ici des produits et du service commercial. Seulement 2 bémols, la livraison par Chronopost uniquement à domicile...je trouve cela vraiment dommage, le livreur qui passe pendant notre absence et qui met le colis dans un bureau de poste ouvert 2h le matin 2h l'après midi...j'aurais préféré une livraison Mondial Relay dans un relais colis. Par ailleurs je trouve dommage de devoir forcément prendre rdv sur le site pour avoir un conseiller qui nous appelle. J'aurais souhaité joindre directement un conseiller, quitte à attendre quelques minutes...

Modifier Signaler

La navigation sur le site est relativement facile. Les différents onglets sont complets et très explicite sur la technicité des matériels proposés et les services associés. Rapidité de livraison, bon conditionnement du colis.

Très bien. Envoi parfait.ras

Modifier Signaler

Très bien fait et très bien pensé à part quelques détails. Sirène nettement insuffisante, dévissage boîtier de télécommande très difficiles, 1 paramètrage incohérent. Corriger ces quelques défauts et ça vaut 5 étoiles

Modifier Signaler

rien à dire service sérieux aimable un seul petit truc il serais bien que le lien pour l'application soit sur le compte sino tout est parfait

Modifier Signaler

Excellent contact téléphonique, simple et efficace...

Modifier Signaler

Super conseils, la conseillère était à l’écoute en fournissant de bon conseils !

Modifier Signaler

Installation très simple, produits de qualité, un service client au top

Modifier Signaler

Service irréprochable, réponse à toutes les questions posées avec professionnalisme et pas de temps d'attente lorsque que l'on fait le numéro d'assistance une fois le matériel reçu dans les délais très courts annoncés. Parfait en tout point!

Modifier Signaler

Parfait pour la souscription, reste plus qu'à installer le système et de voir si tout est ok.

Modifier Signaler

So far, so good, comme ils disent les Américains. Jusqu'ici, tout va bien ! Livraison rapide, installation facile, fonctionnement parfait... Je recommande vivement.

Modifier Signaler

Livraison rapide, installation simple, support présent

Modifier Signaler

C’est le contrat le plus clair, le plus simple, le plus fourni en matériel, sans engagement de durée, avec un renouvellement automatique des installations en fonction de leur évolution technique, et le moins cher que j’ai trouvé !

Modifier Signaler

Très bien - rapidité de livraison-explications claires

Modifier Signaler

Reactif , explication clair , livraison rapide , installation sans être un bricoleur en 1h 1h30 . L’application est simple fluide . Merci beaucoup .

Modifier Signaler

Très bons conseils et aide lors de la souscription au service pour répondre à ma maison, matériel reçu 3 jours après. C'est de bonne qualité et cela s'installe assez facilement en fait (juste regardé une petite video sur youtube à un moment). J'ai eu 2 fausses alarmes à cause desquelles j'ai dû changé la sensibilité d'un intellitag. Nickel depuis. J'aime bien pouvoir suivre ce qui se passe chez moi avec mon tel quand nous n'y somme pas, c'est sous contrôle.

Bon acceuil. Bon conseil

Modifier Signaler

Pour l'instant (découverte de l'offre, commande, suivi et livraison) c'est parfait Reste à installer le système pour avoir un avis définitif.

Modifier Signaler

Super produit super facile à installer et efficace et en plus beaucoup moins cher que les concurrents

Modifier Signaler

service au top! réactif et bon accompagnement pour l'installation et la prise en main

Explications claires. Amabilité et efficacité

Modifier Signaler

Démarches simples, personnel serviable. Tout est fait pour simplifier la tâche de souscription et installation/mise en service

Modifier Signaler

La souscription au système de sécurité Ilo by Somfy s'est parfaitement bien passée : - La personne du service commercial qui s'est occupé de moi a été claire, à l'écoute et a répondu à mes rafales de questions sans que j'ai le sentiment désagréable (comme c'est le cas parfois avec les commerciaux) qu'elle essaie de me cacher quelque-chose par des réponses vagues pour ne pas dire vaseuses. - Une fois l'inscription effectuée, là aussi, les informations, que ce soit sur mon compte ou reçues par email, ont été simples et claires. - J'ai reçu mon colis le jour prévu sans aucune anicroche.

Modifier Signaler

Rendez vous client, livraison parfait. Installation un peu plus compliqué mais résolu grâce à un appel au service consommateurs (merci à elle).seul remarque du point de vue technique il semble que la connexion wifi entre les éléments est un peu trop faible nous avons souvent des alertes de signals faible. Le link étant pourtant centre dans la maison.

Modifier Signaler

La partie souscription était très rapide ainsi que la livraison. Par contre obligé de me rétracter car impossible d’installer la caméra elle demande en effet des réglages spécifiques sur certaines box 3h de galère j’ai abandonné. Bien dommage.

Rien à signaler !

Modifier Signaler

Pour la maison. Commande après rv téléphone parfaite. Livraison rapide. Mise en route relativement facile 😉. De 10:30 à 16:30 avec coupure dej. Avons eu recours trois ou quatre fois au service client très efficace. Tout fonctionne bien il faut maintenant apprivoiser la chose et ses détails. Bravo et merci. Gh

Modifier Signaler

Partie commerciale sans surprise et bonne. L'aspect technique de la pose et des passages d'ondes (vente à distance) a été sous estimé, comme le font les majors en téléphonie. Ma petite expérience m'a permis de déjouer les pièges (avec des modules CPL). Cependant le téléchargement de l'appli ILÔ sur mon smartphone (conforme selon les données SOMFY) a été épique (perte de 4 heures, et seul à me débrouiller). Pour ces deux raisons techniques, je retire une étoile, En effet, je ne doute pas du sérieux des produits et du service associé.

Rien a dire ! C'est parfait

Modifier Signaler

Offre à prix raisonnable, matériel de qualité, j’enlève une étoile car la caméra myfox fourni dans le pack est une des pires du marché en terme de qualité vidéo et en reconnaissance des visages et des animaux comparé aux concurrents. Une fois l’alarme enclenché et même en réglant la sensibilité au plus bas dès que un chat ou un chien passe devant la caméra elle sonne forcément du coup elle est inutilisable.

Modifier Signaler

produit très pratique et service excellent

Modifier Signaler

L achat l envoie cela c est déroule rapidement par contre impossible d'installer le détecteur de présence tout le reste fonctionne normalement J ai rempli le formulaire et j ai reçu comme réponse que d ici 72 heures vous allez me répondre C'est bien long je trouve j espere qu en cas de panne je n aurai pas d attente aussi longue

Modifier Signaler

Pour le moment, excellent. A voir l'efficacité dans le temps.

Modifier Signaler

Site intuitif et facilité de commande. Matériel au top ! Service client disponible rapidement je recommande ;))

Modifier Signaler

Super produits et télésurveillance très réactive (j'ai eu la chance de tester la réactivité à cause d'un de mes chats).

Interlocutrice claire et efficace

Modifier Signaler

Matériel pas encore installé. Mais échanges très simples par téléphone, et souscription en ligne très facile. Je recommande.

Modifier Signaler

Très bon site je recommande. Les interlocuteurs sont compétents et utiles pour vous guider sur vos choix

Modifier Signaler

Je recommande, avant vente de bon conseil, instructions d'installation claires. A voir pour le service de télésurveillance.

Modifier Signaler

ma satisfaction se limite à la livraison, après c'est catastrophique .......