Calculé à partir de 96 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 125 avis depuis le 11/07/2020

service au top! réactif et bon accompagnement pour l'installation et la prise en main
le 07/12/2021 par .

suite à une expérience du 29/11/2021

Explications claires. Amabilité et efficacité
le 03/12/2021 par .

suite à une expérience du 28/11/2021

Démarches simples, personnel serviable. Tout est fait pour simplifier la tâche de souscription et installation/mise en service

suite à une expérience du 05/11/2021

La souscription au système de sécurité Ilo by Somfy s'est parfaitement bien passée : - La personne du service commercial qui s'est occupé de moi a été claire, à l'écoute et a répondu à mes rafales de questions sans que j'ai le sentiment désagréable (comme c'est le cas parfois avec les commerciaux) qu'elle essaie de me cacher quelque-chose par des réponses vagues pour ne pas dire vaseuses. - Une fois l'inscription effectuée, là aussi, les informations, que ce soit sur mon compte ou reçues par email, ont été simples et claires. - J'ai reçu mon colis le jour prévu sans aucune anicroche.

suite à une expérience du 04/11/2021

Rendez vous client, livraison parfait. Installation un peu plus compliqué mais résolu grâce à un appel au service consommateurs (merci à elle).seul remarque du point de vue technique il semble que la connexion wifi entre les éléments est un peu trop faible nous avons souvent des alertes de signals faible. Le link étant pourtant centre dans la maison.

suite à une expérience du 02/11/2021

La partie souscription était très rapide ainsi que la livraison. Par contre obligé de me rétracter car impossible d’installer la caméra elle demande en effet des réglages spécifiques sur certaines box 3h de galère j’ai abandonné. Bien dommage.
le 20/11/2021

suite à une expérience du 05/11/2021

Rien à signaler !
le 12/11/2021 par .

suite à une expérience du 07/11/2021

Pour la maison. Commande après rv téléphone parfaite. Livraison rapide. Mise en route relativement facile 😉. De 10:30 à 16:30 avec coupure dej. Avons eu recours trois ou quatre fois au service client très efficace. Tout fonctionne bien il faut maintenant apprivoiser la chose et ses détails. Bravo et merci. Gh
le 08/11/2021 par .

suite à une expérience du 29/10/2021

Partie commerciale sans surprise et bonne. L'aspect technique de la pose et des passages d'ondes (vente à distance) a été sous estimé, comme le font les majors en téléphonie. Ma petite expérience m'a permis de déjouer les pièges (avec des modules CPL). Cependant le téléchargement de l'appli ILÔ sur mon smartphone (conforme selon les données SOMFY) a été épique (perte de 4 heures, et seul à me débrouiller). Pour ces deux raisons techniques, je retire une étoile, En effet, je ne doute pas du sérieux des produits et du service associé.
le 30/10/2021 par .

suite à une expérience du 13/10/2021

Rien a dire ! C'est parfait
le 27/10/2021 par .

suite à une expérience du 19/10/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ilobysomfy.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ilobysomfy.fr

Ilô by Somfy