Calculé à partir de 80 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 147 avis depuis le 11/07/2020

Parfait pour l'instant.
le 03/05/2022 par .

suite à une expérience du 12/04/2022

Facilité de l'installation de l'alarme livraison rapide pas de frais pour le matériel et abonnement sans engagement idéal. C'est génial
le 01/05/2022 par .

suite à une expérience du 22/04/2022

Sérieux, qualité disponibilité. Un SAV comme on en rêve.
le 01/05/2022 par .

suite à une expérience du 26/04/2022

Super content jusqu'ici des produits et du service commercial. Seulement 2 bémols, la livraison par Chronopost uniquement à domicile...je trouve cela vraiment dommage, le livreur qui passe pendant notre absence et qui met le colis dans un bureau de poste ouvert 2h le matin 2h l'après midi...j'aurais préféré une livraison Mondial Relay dans un relais colis. Par ailleurs je trouve dommage de devoir forcément prendre rdv sur le site pour avoir un conseiller qui nous appelle. J'aurais souhaité joindre directement un conseiller, quitte à attendre quelques minutes...
le 29/04/2022 par .

suite à une expérience du 22/04/2022

La navigation sur le site est relativement facile. Les différents onglets sont complets et très explicite sur la technicité des matériels proposés et les services associés. Rapidité de livraison, bon conditionnement du colis.
le 24/04/2022 par .

suite à une expérience du 19/04/2022

Très bien. Envoi parfait.ras
le 11/04/2022 par .

suite à une expérience du 05/04/2022

Très bien fait et très bien pensé à part quelques détails. Sirène nettement insuffisante, dévissage boîtier de télécommande très difficiles, 1 paramètrage incohérent. Corriger ces quelques défauts et ça vaut 5 étoiles
le 09/04/2022 par .

suite à une expérience du 02/04/2022

rien à dire service sérieux aimable un seul petit truc il serais bien que le lien pour l'application soit sur le compte sino tout est parfait
le 11/02/2022 par .

suite à une expérience du 01/02/2022

Excellent contact téléphonique, simple et efficace...
le 31/01/2022 par .

suite à une expérience du 26/01/2022

Super conseils, la conseillère était à l’écoute en fournissant de bon conseils !
le 25/01/2022 par .

suite à une expérience du 20/01/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ilobysomfy.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ilobysomfy.fr

Ilô by Somfy