Calculé à partir de 58 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 58 avis depuis le 11/07/2020

Description du service très clair, accompagnement efficace, matériel performant, facilité de mise en œuvre, support efficace, facilité et liberté de gestion de l'évolution ou de l'arrêt de la prestation. Un offre moderne.
le 02/04/2021 par .

suite à une expérience du 13/03/2021

Super application très simple à manipuler interlocuteur très à l’écoute Et très sympathique pour l’instant aucun problème en attente d’un ampliateur de Wifi pour le garage Cordialement
le 29/03/2021 par .

suite à une expérience du 22/03/2021

N’hesitez pas à vous équiper Somfy ! Tout a été parfait ! * Commande avec Laura qui a été très aimable et de très bon conseil pour le choix de l’equipement et de plus très disponible pour répondre à toutes questions. * Colis très soigné,rien ne manquait ,reçu très rapidement ! aussi soigné que les packagings APPLE ,c’est peu dire ! * Matériel top ,très actuel ,facile à installer grâce au pas a pas de l’application ! Petit reproche : dommage que la caméra ne soit pas à 180° pour couvrir toute la pièce seulement 130° * Pour l’installation ( petit bug sur les contacteurs de baies ) vous pourrez compter sur le service client ,très disponible et charmant qui prend en compte toutes vos demandes et vous écoute ,ils ont été parfaits ....et vous rappelle si leur service est saturé Merci Mélanie ,entre autres !!!! J’etais chez EPS depuis 23 ans ,ils n’ont pas su me fidéliser ,de plus matériel obsolète ! Je suis enchantée d’avoir choisi Ilô by Somfy ,moins cher pour un équipement très complet ( 15€ de moins par mois par rapport à EPS / Homiris et Verisure ) Service client Top ,a voir maintenant la réactivité de la télésurveillance mais vu le reste ,je suis sure que cela sera TOP jE RECOMMANDE ++++
le 28/03/2021 par .

suite à une expérience du 19/03/2021

Interlocuteurs compétents et à l'écoute du client. Pour la partie commerciale, merci à Sophie pour sa disponibilité et ses explications, cela fait plaisir d'avoir des échanges avec des réponses claires et précises. Ayant eu un petit souci pour installer la caméra, j'ai également échangé avec les services techniques et notamment Mélanie qui a pris soin de me rappeler et a fait le nécessaire pour finaliser l'installation.
le 24/03/2021 par .

suite à une expérience du 12/03/2021

La souscription a été facile car j'ai été accompagné par une conseillère très professionnelle et très agréable. l'accompagnement lors de l'installation a été aussi très professionnel.
le 20/03/2021 par .

suite à une expérience du 12/03/2021

Simple et rapide.
le 20/03/2021

suite à une expérience du 08/03/2021

Souscription rapide avec pré inscription et prise de rdv.conseillère très aimable et de bon conseil
le 17/03/2021 par .

suite à une expérience du 11/03/2021

Excellente démarche commerciale : rapide, claire et précise. Créneau de RDV respecté à la minute et conseillère très agréable et compétente.
le 13/03/2021 par .

suite à une expérience du 08/03/2021

Réception du matériel rapide, installation simple.
le 11/03/2021 par .

suite à une expérience du 01/03/2021

Navigation sur le site très simple contact avec le service client sur rendez-vous téléphonique parfaitement organisé. Très bons conseils pour finaliser le choix des éléments de contrôle d’accès de la maison. Livraison très rapide par poste. Installation extrêmement simple et paramètrage génial avec l’application Ilô. Vraiment très satisfait pour l’instant de notre choix de télésurveillance !
le 10/03/2021 par .

suite à une expérience du 04/03/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ilobysomfy.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ilobysomfy.fr

Ilô by Somfy