Calculé à partir de 81 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 149 avis depuis le 11/07/2020

L achat l envoie cela c est déroule rapidement par contre impossible d'installer le détecteur de présence tout le reste fonctionne normalement J ai rempli le formulaire et j ai reçu comme réponse que d ici 72 heures vous allez me répondre C'est bien long je trouve j espere qu en cas de panne je n aurai pas d attente aussi longue
le 12/10/2021 par .

suite à une expérience du 29/09/2021

Une application sur iPhone franchement perfectible avec de jolie perle. Par exemple le champs mail des invités soit disant facultatif mais qui ne l’est pas. En plus, disposant déjà d’une caméra extérieure Somfy je m’attendais à pouvoir l’ajouter. Et bien non ! Bref, y’a encore du travail.
le 19/07/2021 par .

suite à une expérience du 07/07/2021

Abonné depuis à peine 15 jours, ce que je peux dire c'est que l'installation est très simple, l'application mobile est très pratique La détection des entrés et sorties est particulièrement pratique. Ce que je regrette c'est leur système sur les portes appelé intelig tag. J'ai essayé même en tapant tres fort sur ma porte ou bien en l'ouvrant alors que l'alarme est activé et aucune alarme en réponse. J'aurais préféré le système simple avec les deux parties pour les portes qui détecte de suite quand l'un passe devant l'autre. Du coup j'ai pris en plus un détecteur de mouvement pour sécurisé un max. Mis à part ça c'est top. Très accessible en prix. Livraison rapide. Je me sens vraiment en sécurité. Je recommande sauf l'intelli tag qui a mon sens est très mauvais.
le 28/06/2021

suite à une expérience du 15/06/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ilobysomfy.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ilobysomfy.fr

Ilô by Somfy