Calculé à partir de 37 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 37 avis depuis le 11/07/2020

quelques soucis concernant les declenchements des detecteurs de postes fenétre un repartiteur radio m a été fourni depuis le systeme fonctionne
le 26/11/2020 par .

suite à une expérience du 09/11/2020

Très satisfaite, bien renseignée au départ explications claires et détaillées avec une interlocutrice très agréable et compétente qui a répondu à mes attentes, livrée très rapidement et j’ai installé tout mon matériel sans aucun problème que du bonheur et tout ça en seulement 4 jours et ça fonctionne très bien alors oui très satisfaite je recommande vraiment
le 23/11/2020 par .

suite à une expérience du 18/11/2020

Renseignements clairs avec le conseiller, livraison rapide, il reste à installer le matériel...
le 23/11/2020 par .

suite à une expérience du 17/11/2020

Très bien, aussi bien en fonctionnement qu'en relation avec le service clientèle. Après un test, très bonne réactivité de la plate-forme de surveillance. Je recommande
le 31/10/2020 par .

suite à une expérience du 22/10/2020

Renseignements très clairs sur les questions posées. Aucune agressivité dans la démarche. C'était parfait
le 12/10/2020 par .

suite à une expérience du 30/09/2020

Les échanges téléphoniques et écrits ont apporté toutes les précisions utiles. Envoi rapide et installation facile grâce aux indications fournies.
le 05/10/2020 par .

suite à une expérience du 26/09/2020

Inscription facile, expédition rapide, qualité du matériel, modularité du matériel appréciable et facilité d'installation
le 19/09/2020 par .

suite à une expérience du 11/09/2020

Une écoute client top qui détermine un devis sur mesure et surtout sans sur consommation. Le site et l’installation sont vraiment très limpides.
le 08/09/2020 par .

suite à une expérience du 27/08/2020

;;;;
le 05/09/2020 par .

suite à une expérience du 27/08/2020

livraison très rapide 3jours et mise en place très facile
le 18/08/2020 par .

suite à une expérience du 10/08/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ilobysomfy.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ilobysomfy.fr

Ilô by Somfy