Calculé à partir de 80 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 157 avis depuis le 11/07/2020

Installation très simple, produits de qualité, un service client au top
le 19/01/2022 par .

suite à une expérience du 12/01/2022

Service irréprochable, réponse à toutes les questions posées avec professionnalisme et pas de temps d'attente lorsque que l'on fait le numéro d'assistance une fois le matériel reçu dans les délais très courts annoncés. Parfait en tout point!
le 19/01/2022 par .

suite à une expérience du 12/01/2022

Parfait pour la souscription, reste plus qu'à installer le système et de voir si tout est ok.
le 18/01/2022

suite à une expérience du 13/01/2022

So far, so good, comme ils disent les Américains. Jusqu'ici, tout va bien ! Livraison rapide, installation facile, fonctionnement parfait... Je recommande vivement.
le 11/01/2022 par .

suite à une expérience du 02/01/2022

Livraison rapide, installation simple, support présent
le 10/01/2022 par .

suite à une expérience du 31/12/2021

C’est le contrat le plus clair, le plus simple, le plus fourni en matériel, sans engagement de durée, avec un renouvellement automatique des installations en fonction de leur évolution technique, et le moins cher que j’ai trouvé !
le 09/01/2022 par .

suite à une expérience du 22/12/2021

Très bien - rapidité de livraison-explications claires
le 08/01/2022 par .

suite à une expérience du 31/12/2021

Reactif , explication clair , livraison rapide , installation sans être un bricoleur en 1h 1h30 . L’application est simple fluide . Merci beaucoup .
le 22/12/2021 par .

suite à une expérience du 15/12/2021

Très bons conseils et aide lors de la souscription au service pour répondre à ma maison, matériel reçu 3 jours après. C'est de bonne qualité et cela s'installe assez facilement en fait (juste regardé une petite video sur youtube à un moment). J'ai eu 2 fausses alarmes à cause desquelles j'ai dû changé la sensibilité d'un intellitag. Nickel depuis. J'aime bien pouvoir suivre ce qui se passe chez moi avec mon tel quand nous n'y somme pas, c'est sous contrôle.
le 21/12/2021 par .

suite à une expérience du 14/12/2021

Bon acceuil. Bon conseil
le 12/12/2021 par .

suite à une expérience du 03/12/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ilobysomfy.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ilobysomfy.fr

Ilô by Somfy