Calculé à partir de 1719 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

****

suite à une expérience du 06/10/2019

clair et bien fait

suite à une expérience du 03/10/2019

Très bon site avec du choix.
le 12/10/2019 par Client.

suite à une expérience du 05/10/2019

5/5 ou 20/20

suite à une expérience du 05/10/2019

Très satisfaite mais problème au niveau de la taille j’ai du renvoyer le pantalon
le 12/10/2019 par Client.

suite à une expérience du 04/10/2019

Produit conforme à la commande
le 10/10/2019 par Client.

suite à une expérience du 03/10/2019

Produit de très satisfaisant. Livraison rapide. C est parfait.
le 10/10/2019 par .

conforme à l'attente merci
le 09/10/2019 par .

suite à une expérience du 01/10/2019

depuis plusieurs années je commande régulièrement des jean's de marque Levis, tout est toujours parfait. Je recommande vivement cette adresse.
le 09/10/2019 par .

suite à une expérience du 02/10/2019

Dans l'ensemble suffisamment satisfait, j’achète ces jeans pour la résistance de leur toiles (pour faire de la montagne !!!!!), et il semblent de même solidité que les précédants.
Les jeans présentent certain petits défauts sur ma commande, au niveau de l'étiquette par exemple sur 3 jeans (pour 4 commander) l'étiquette en cuir "levi's" semble placé différemment que sur les autre modéle que j'ai pu avoir (attention c'est vraiment un détail pour les connaisseurs uniquement. par contre sur l'un d'entre eux le travail est extrêmement grossier. cela n'aurait pas vu en boutique levi's!
qualque fils dépasses de ci de la...
En somme qualité moyen plus! ça a l'air d'être un stock d'invendable en boutique allant probablement du jeans nickel identique au magasin, au petit défault, jusqu'au grossière erreur, mais bon à 69€ le levi's on ne peux pas s'attendre a un truc impeccable, le discount semble trouvé ces limites...
ça reste intéressant en rapport qualité prix si l'on est pas trop regardant sur les petites finitions!
le 09/10/2019 par Client.

suite à une expérience du 04/10/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Imajeans.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Imajeans.fr

Découvrez sur imajeans.fr en avant première les dernières collections des marques de jeans. Nous vous proposons le meilleur de la mode à tarif très avantageux, frais de port et retours gratuits.

Imajeans
9 rue Jean Jaurès