Calculé à partir de 1558 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 13689 avis depuis l'inscription

simple et facile
le 25/06/2021

suite à une expérience du 18/06/2021

Super la livraison dans les DOM, et gratuite au delà d'un certain montant

suite à une expérience du 12/06/2021

Très bien colis livre en bon état et rapidement rien a dire

suite à une expérience du 18/06/2021

Parfait, rien à dire, livré en colis relais très rassurant !!!!

suite à une expérience du 10/06/2021

Tout est conforme à la commande ainsi que le délai et livraison

suite à une expérience du 17/06/2021

Deuxième commande, livraison rapide et produit nickel chrome

Parfait. Livraison rapide

suite à une expérience du 16/06/2021

Article conforme à mes attentes et reçu très rapidement dommage qu'il en existe pas des plus courts car quand on mesure 1m67 nous avons un ourlet important à faire malgré que ce soit un L30 soit la plus petite taille.

suite à une expérience du 16/06/2021

Livraison hyper rapide, le jeans correspond à mes attentes. Il est difficile de trouver un jeans Bootcut, je ne les trouves que sur Imajeans

suite à une expérience du 17/06/2021

J’ai commandé un jean alors qu’il était plus cher chez eux que chez certains autres, juste parce que les retouchez étaient possibles et gratuites. Retouche demandée (longueur), pas faite, et quand j’ai envoyé un mail pour leur faire part de ma déception, je me suis fait envoyer poliment sur les roses.Etes vous sûre ? Envoyez une photo de l’ourlet (comme si je n’en étais pas sûre et que mes jambes avaient rétréci ?) Si vous trouvez moins cher, surtout n’hésitez pas à aller ailleurs (je vous jure que je cite) C est sûr qu’ils ne me reverront plus ! Et leur bon de réduction, il.s peuvent se le garder !!!!

suite à une expérience du 01/06/2021

Commentaire de Imajeans
Bonjour, nous regrettons cette note et votre insatisfaction. Pour rappel, nous proposons les retouches et c'est un SERVICE proposé GRATUITEMENT. De notre côté la retouche gratuite a bien été effectuée. Une longueur L30 est égale à 76,2 cm en partant de l'entre-jambe (au niveau de la couture), à plat et sans tirer sur la jambe. Quand nous faisons les retouches, nous ajoutons systématiquement + 0,5 cm en cas de rétrécissement lors du lavage, ça évite des désagréments.
Votre commentaire est très complet mais vous ne dites pas si le déroulement de la vente s'est bien passé (site clair, fluide, livraison gratuite et rapide...). Vous avez également manqué de préciser que notre SAV vous a proposé de nous renvoyer votre produit pour que nous puissions effectuer une nouvelle retouche avec le renvoi à nos frais.
Nous regrettons de vous avoir perdu comme cliente.
Noam d'Imajeans

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Imajeans.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Imajeans.fr

Découvrez sur imajeans.fr en avant première les dernières collections des marques de jeans. Nous vous proposons le meilleur de la mode à tarif très avantageux, frais de port et retours gratuits.

Imajeans
9 rue Jean Jaurès