imodirect.com

Avis clients de imodirect.com

263 avis depuis le 29/05/2020

Informations imodirect.com

Imodirect

Spécialiste de la location et de la gestion locative sur l'ensemble du territoire national

49 rue de Ponthieu 7008 Paris

Immobilier

Equipe sympa et réactive ! Equipe sympa et réactive !Je recommande !

Juste efficace et moins cher J'ai pu mettre mon bien à louer avec 3 clics, loué en 1 semaine et 2 fois moins cher que mon agence, rien à dire !!!Bravo à l'équipe

Les explications sur le fonctionnement… Les explications sur le fonctionnement ainsi que les charges ont été claires dès le début. Les étapes qui ont suivi se sont passées comme prévues. Depuis 6 mois pas de mauvaise surprise sur le fonctionnement, le loyer et la facture tombent chaque mois comme convenu.Seul petit couac, manque de transmission d'information aux locataires sur l'utilisation de la porte d'entrée alors que nous l'avions expliqué à l'agent Imodirect. Résultat, la mauvaise clés bloquée dans la mauvaise serrure. Rien de très grave finalement.Nous sommes très content du professionnalisme d'Imodirect.

Je recommande vivement ! Je recommande vivement !Équipe professionnelle, à l'écoute et sympathique.

Très bonne équipe Très bonne équipe, je recommande.

Très bon suivi

très bien très bien. je suis très contente de l agence.

Réactivité Excellente Réactivité et clarté des informations

Personnel professionnel et facile à… Personnel professionnel et facile à joindre. J'ai testé la gestion d'un appartement, la recherche de logement et la sortie des lieux. Tout s'est passé facilement et rapidement. Seul bémol: l'intervention d'artisans non connus et testés.Bon rapport qualité prix.

rien à dire, service parfait J'en suis très content et je recommande vivement, enfin de la réactivité et du suivi

Très sérieux Très sérieux, s'occupe de tout. Répondent rapidement à toute demande.

Très bonne qualité de prestation. Tarif compétitif et sans surprise, réactivité en cas de problème et bonne transmission de l'information entre propriétaire et locataire.

Excellente équipe Excellente équipe, beaucoup de dialogue et bonne humeur.

Simple pratique et disponibilité

aucun souci Réactifs à toute question, ponctuels sur les paiements.

Très bonne agence Très bonne agence. Je recommande vivement

Very efficient and friendly support Very efficient and friendly support. Good setup of exchange through internet.

Très bon service .personnel toujours à… Très bon service .personnel toujours à l écoute . Je recommande sans hésitation surtout avec des prix aussi raisonnables !

Problème de réponse et réactivité du support client Je trouve que le temps de réponse du support client est trop long lorsque je le sollicite, c'est à dire supérieur à 48h en général. Et la réponse apportée pas toujours adaptée à ma situation de loueur meublé.Par exemple, j'avais besoin d'avoir le montant total de ce que j'ai payé en 2018 à Imodirect pour ma déclaration de revenus locatifs à rendre pour le 3 mai 2019.On m'a répondu que je les aurais pour le 30 avril, ce qui est juste côté timing, d'autant plus que je n'ai toujours pas reçu ces chiffres ! Y a t'il suffisamment de personnel à ce service ?

Service parfait et réactif

Efficace Efficace, rapide et pas cher. J'ai testé des agences traditionnelle: déçue, puis j'ai voulu gérer seule (trop de contrainte) avant de connaitre Imodirect. Car rapport qualité/ prix et tranquillité, je n'ai aucun regret. Je recommande.

excellent service clientèle Excellent j’ai toujours eu un retour sur mes demandes , franchement pour le prix payé j’estime que j’ai un service de qualité, j’ai recommandé le site à mon entourage et j’ai eu le même retour !

Imodirect Service sérieux et de qualité. Conseillers à l’ecoute et de bons conseils.Je recommande.

un très bon service un très bon service. bonne gestion

Rapidité Rapidité, toujours une personne au téléphone pour répondre aux questions avec amabilité et professionnalisme.

Réactivité loyer impayé Devant la mauvaise expérience d'un loyer non payé par le locataire, les collaborateurs d'Imodirect ont parfaitement réagit et j'ai pu toucher mes loyers en retard. Je ne regrette pas mon choix d'avoir fait confiance à Imodirect.

Tout est parfait.Je recommande.

Excellent Après 6 mois d utilisation. Service de gestion impeccable, à la fois sur le reversement des loyers et la réactivité.

Très bonne agence en ligne Très bonne agence en ligne. Toujours à l'écoute, de bons conseils et d'un professionnalisme. Je recommande fortement

Une société sur qui on peut se reposer Très professionnelTrès bonne gestion pour la levée de réserves (qui a demandé un suivi de quelques mois) Bravo !A l'écoute et communique très bien sans avoir à rappeler quoi que ce soit.

Très réactif et à l'écoute.

Disponible et efficace, Disponible et efficace,Merci pour votre disponibilité! Un petit signe de ma part et très rapidement j’ai eu la réponse. La location de mon appartement s’est fait très vite. Je me suis occupée de rien. Aucun soucis à se faire... Imodirect est très efficace !

réponses rapides et claires réponses rapides et claires dans les demandes

Je recommande vivement les services… Je recommande vivement les services d'Imodirect !Enfin une agence qui propose des services de gestion locative efficaces et pas chers. Je n'ai pas trouvé mieux jusqu'à ce jour !

Très bien. Très bien. Je recommande vivement.

Transparence appreciable

Excellente gestion. A recommander ***** Je suis très satisfaite des bons services d'Imodirect, de l'écoute des besoins et de la solution toujours apportée à la demande.Et aussi de la rapidité de réponse toujours aimable et efficace.Je me réjouis d'avoir retenu cette société pour la gestion de mon bien.Je me sens dégagée de ce travail en toute confiance.

Je recommande Immo-Direct au… Je recommande Immo-Direct au Propriétaire qui souhaite faire louer leurs biens Immobiliers. Merci à vous pour le Professionnalisme ainsi que votre réactivité des q'il y'a le moindre grief, mais surtout merci pour le prix de la gestion carrément génial cela change des agences immobilières qui prennent le triple des honoraires. Merci à Mr AKKAR et son Equipe.

Je suis ravie des prestations Je suis ravie des prestations (mise en location et gestion). Equipe performante, disponible et un système de gestion hyper pratique.

Bonne écoute et bonne gestion de notre… Bonne écoute et bonne gestion de notre bien depuis notre choix Imodirect en août 2018.

Efficace Réactif, simple, efficace.

Bravo et merci pour ce bon travail!!

Concept clair et simple Concept clair, tarifs cohérents, simplicité d'utilisation du site d'administration du ou des biens et une équipe réactive au téléphone.Très satisfait depuis octobre pour la gestion de mon logement locatif. Bravo

Tout va bien Tout va bien je suis satisfait

Imodirect et un très bon gestionnaire… Imodirect et un très bon gestionnaire locatif, tout se fait par mail, la petite chose que je pourrais reprocher c'est très dur d avoir une personne en ligne.

Réponse de imodirect.com

Bonjour, merci pour votre commentaire constructif. Nous avons été il vrai un peu surchargé ces deux derniers mois du fait d'une activité en très forte croissance ! Mais bonne nouvelle, nous accueillons la semaine prochaine 4 nouveaux collaborateurs. Nous vous invitons pour nous contacter à utiliser la demande d'assistance sur votre espace propriétaire :) - Arnaud HACQUART

Je ne recommande pas du tout L’agence n’a pas voulu reconnaitre sa faute professionnelle, lors de la visite du bien, je n’ai pas ete informée du dégât des eaux et j’ai signé le bail avec cette omission. Impossible de faire valoir le vice caché, de faire reconnaitre les conditions de visite sous pression non adaptées, je n’ai pas pu être remboursée. Agence a fuir, anti professionnelle, manque de communication et de volonté de compréhension du problème, je regrette vraiment. Grosse erreur de faire confiance a leurs agents.

Réponse de imodirect.com

Madame, vous êtes locataire. Nous avons réalisé une visite selon les règles de notre profession puis un état des lieux professionnel au cours duquel bien évidement ce dégât des eaux en cours de résolution vous a été signalé. Mais les images parlent mieux que les mots : ci-joint la visite virtuelle effectues lors de notre état des lieux pour montrer à nos lecteurs la qualité de ce logement : (copiez ce lien dans votre navigateur : https://www.meilleurevisite.com/visit/4180be7f-b3bb-11e9-bf5f-00155d174307).Vous avez souhaité pour une raison inconnue vous défaire de l'engagement que vous avez pris en signant un bail en invoquant ce prétexte, nous vous avons juste rappelé la loi : 1 mois de préavis pour un bail meublé. Votre note reflète votre frustration et en aucun cas notre manque de professionnalisme. Cordialement - Arnaud HACQUART - Président.

Imodirect je dis OUI ! Bonjour,J'ai confié 2 logements à Imodirect. Ils sont très réactifs et très pro. En à peine 1 mois de temps les 2 étaient loués ! Je trouve que la signature électronique du bail est très pratique : gain de temps. Tous les documents liés à la gestion locative sont directement accessibles sur mon espace personnel. Mes interlocuteurs sont facilement joignables et connaissent bien mes dossiers.

Manque de communication spontanée Manque de communication spontanée. Obligé d aller à. la. Peche aux infos !!! Sentiment de peu de personnel donc débordé mais c est. Votre problème pas. Le mien..Premier loyer non. viré alors. que le payement des locataires se fait le 5 du mois !!

Réponse de imodirect.com

Monsieur, Vernhet. Je prends note de votre ressenti mais permettez moi d'y répondre. Vous avez signé un mandat le 17 juin pour une prise de gestion le 1er juillet ce que nous avons fait. Nous avons par ailleurs activé la GLI le 29 juin pour vous faire ""gagner"" 1 mois de carence lors de la reprise d'une GLI en cours de bail sans rien vous facturer. Vous étiez inquiet et vous nous avez donc contacté presque tous les jours. Vous comprendrez que nous ne pouvons pas répondre à autant de sollicitations. Nous faisons notre travail et nous sommes très présents dans les moments difficiles d'une gestion locative : impayé, sinistre .... mais quand le processus se passe normalement nous ne pouvons pas être en constante communication avec nos clients. Vous pouvez suivre en temps réel sur votre espace propriétaire notre travail. Pour le reversement des loyers la règle est simple : quand un virement arrive maximum 2/3 jours après il est sur votre compte, quand c'est un prélèvement de loyer nous reversons 8 jours plus tard pour être ""certain"" qu'il n'y a pas eu de rejet bancaire. Nous allons vérifier mais vraisemblablement le loyer n'est pas encore payé. Vos locataire ont reçu une relance. Merci de votre compréhension. Arnaud HACQUART.

très professionnel Bonjour,Je suis très satisfait du professionnalisme et de la disponibilité de l'équipe d'imodirect.

Je recommande Ce que j'aime particulièrement chez Imodirect c'est les nouvelles technologies mises à notre disposition : rapidité d'échanges d'informations, tous nos documents sont numérisés et accessibles à tout moment. Bravo à l'équipe car je suis ravie de l'accueil qui m'est fait à chaque fois que je les contacte. Leur discours est clair et c'est ce que je recherchais.Je recommande dès que je peux, à qui veut l'entendre.

Une agence nouvelle génération qui… Une agence nouvelle génération qui garde un aspect humain. L'ensemble des démarches se fait par l'espace personnel sur le site internet et la réactivité des gestionnaires est au rendez-vous.J'ai récemment eu besoin d'informations sur un sujet spécifique à propos de ma location et il est possible de faire une ""demande d'assistance"" via son compte client, ce qui évite du temps perdu par téléphone comme en agence où il est souvent impossible de joindre qui que ce soit. La réponse de leur staff n'a pas tardé et mon problème était résolu le lendemain. pour le service

Réponse de imodirect.com

Merci pour ce témoignage qui nous donne toujours plus envie d'améliorer nos services. Arnaud HACQUART.

Bonne équipe. J' ai fait appel a imodirect pour la gestion de mon bien. . En ce qui concerne leurs disponibilités en cas de problème, Je les trouve très réactif et toujours agréable au téléphone. La moindre questions ne pas hésiter.

Plus de soucis Comment déléguer une gestion en étant certain qu’elle soit efficace et rigoureuse? C’est le cas d’Imodirect, leur gestion locative est un bijou de transparence et d’efficacité à moindre coût. Quel soulagement par rapport à un gestionnaire « classique »!Je recommande absolument Immodirect à tous ceux qui veulent être serein dans leur gestion locative.

Réponse de imodirect.com

Merci pour ce témoignage qui, comme tous les autres, nous motive sans cesse à améliorer nos services ! Arnaud HACQUART.

Un bon service pour une gestion… Un bon service pour une gestion facilitée et flexible. Espace client complet (bail et autres documents) signature électronique du bail ce qui permet de gérer son bien facilement à distance, réactivité de l équipe, la prise de rendez vous en ligne permet de s assurer d avoir des réponses à nos questions sans relance... je suis globalement satisfaite par le service et le prix. je recommande....

Client récent sur le site bon suivi… Client récent sur le site bon suivi pour marché à suivre à tout les niveaux Aucun regret

Une agence efficace ! Des gens sérieux, compétents et aimables. Notre logement était vacant depuis 4 mois. Notre agence sur lille n'arrivait pas à le louer. Imodirect nous a trouvé un locataire en 1 semaine !!

Appartement loué rapidement Appartement loué rapidement. Jusqu'à maintenant, nous avons toujours eu des interlocuteurs aimables, bienveillants et compétents au téléphone qui nous ont très bien accompagnés dans nos démarches. En effet nous avons eu besoin d'être bien guidés car c'est la première fois que nous mettions un appartement en location. Merci à toute l'équipe.

Excellent Service au top, équipe très réactive.J'ai eu un suivi régulier, et une personne (Léa) toujours disponible pour répondre à mes questions.Cela fait plusieurs mois que j'utilise ce service et c'est un vrai soulagement un gain d'argent !!Je recommande

GENIAL Après avoir travaillé avec des agences traditionnelles pendant des années je suis soulagé d’avoir confié mes biens à imodirect.Des services dans l’air du temps : signature baux électroniques, tous les documents sont en ligne dans votre interface et c’est très simple à utiliser.Une agence beaucoup plus efficace, très bon marché pour les locataires et propriétaires.De plus vous avez une équipe toujours sympa et de bonne humeur.Bref n’hésitez pas.

Jusqu a la location très bien mais suis… Jusqu a la location très bien mais suis en attente d un vrai suivi y compris pdt l année de garantie. Merci

Top comme service!

Je viens de transférer la gestion de la… Je viens de transférer la gestion de la location de mon appartement à IMODIRECT avec un locataire en place, tout s'est très bien passé.

Réactif Réactif, professionnel, bons services, rien à redire!

Forte dégradation au fil du temps Nous étions très contents de la façon de gérer notre appartement au début de la relation avec imo-direct.com, puis après une remise en location, nous avons eu quelques couacs : pression sur le choix des locataires, état des lieux réalisé en partie dans le noir, traitement incomplet des demandes, ... Je ne recommande donc PLUS

Réponse de imodirect.com

Monsieur, je dois vous confirmer au nom de notre équipe que la déception est réciproque compte tenu du nombre jours passés à traiter vos exigences notre travail a toujours été fait dans les règles du métier. Nous vous recommandons de ne plus faire appel à des professionnels et d’endosser pleinement vos responsabilités de propriétaire face aux locataires. « Bonne continuation » est finalement ce que nous souhaitons vous répondre. Arnaud HACQUART

A l'établissement de mon dossier A l'établissement de mon dossier, j'ai eu des problèmes (mettre mes documents en ligne, photos...) J'ai appelé et... j'ai eu quelqu'un en ligne pour m'aider (contrairement à d'autre site) Je suis entièrement satisfaite et recommande.

Impeccable ! Très bon service, super accueil téléphonique et en France.La restitution des dossiers est simple et claire.La signature du bail sans se déplacer en quelques clics, au top.J'ai attendu la fin de mon bail avec mon ancienne agence alors qu'en fait on peut faire un transfert, je l'ai su qu'après....

Bon conseil Bon conseil, société efficace :)

J'ai confie mon bien a imodirect J'ai confie mon bien a imodirect, fatiguée de devoir le gerer. Ils m'ont trouvé une locataire, guidés, et conseillé de manière efficace dans le choix de ma locataire.Je ne regrette vraiment pas mon choix et font leur travail plus que correctement pour un tarif vraiment attractif.

Je suis très satisfaite du service… Je suis très satisfaite du service gestion locative d'imodirect.

J'ai été très satisfaite de la… J'ai été très satisfaite de la prestation ( Conseil, réactivité) de Anthony Tixaire pour l'appartement correspondant à mes critères.Merci également à l'équipe de gestion pour leur efficacité et leur gentillesse.Je recommande cette agence très professionnelle. Hélène R.

prise en charge du dossier location Bonjoursatisfait par la prise en main du dossier de location par ELI ET CAROLINE.Appreciel efficacite de ces 2 assistantes.Assure par l acompagnement.

Simplicité et réactivité J'ai fortement apprécié la réactivité à toutes les étapes du ""parcours"" et également la simplicité de la démarche.

Bonjour M Bonjour M. Arnaud Hacquart, Je met un message sur ce Trustpilot qui semble être le moyen plus rapide d'obtenir un feedback de votre agence. J'apprends que 2 visites on été faite cette semaine sans aucun retour de la part d'imodirect ni feedback à l'imoagent des modifications tarifaire de l'appartement. Je peux dors et déjà attribuer à imodirect une responsabilité majoritaire dans la non location sur déjà 2 mois d'un appartement à Versailles. Il y a eu 6 visites dans l'appartement et au moins 3 dossier raté à cause d'une non reactivité sur la réponse au potentiel locataire.Il y a un sérieux problème d'organisation et de communication aux agents de terrain pour les visites et l'évaluation des dossiers. Je vous demande de me contacter au plus vite et de me transmettre une addresse e-mail pour laquelle une réponse est possible dans la journé (ouvré), ce qui est un minimum dans le cas d'un dossier d'un candidat à évaluer. Un dossier est aujourd 'hui en attente d'avaluation depuis le 14/10 (5 jours): comment trouver un locataire dans ces conditions? Pour la connaissance de tous: l'appartement a fait l'objet de 34 demande d'information sur le site imodirect. 3 dossiers serieux finalement raté...Cordialement,Grégoire

Qualité et sérieux Voilà plusieurs années que j’ai confié la gestion de mon appartement de Toulouse à GLS, et je m’en félicite. Personnel compétent et sérieux. Une mention spéciale pour Madame FLIPO qui grâce à son intervention auprès de l’administration fiscale m’a obtenuun dégrèvement sur la taxe d’habitation. Je vous recommande cette agence pour leur sérieux et leurs compétences.

Très faible réactivité par rapport aux… Très faible réactivité par rapport aux demandes d'assistance transmises sur le site. Besoin d'attendre plus de 2 semaines pour avoir une réponse. Manque d'un catalogue de services et des tarifs associés.

Réponse de imodirect.com

Monsieur, je prends note de votre commentaire. Il est vrai que début septembre nous avons manqué un peu de réactivité à l'une de vos demandes suite à l'embauche de nouveaux collaborateurs. Depuis j'ai étudié vos demandes et nous avons des temps de réponse vraiment compétitif. C'est tout l'intérêt de notre système contrairement à la plupart des autres agences : la traçabilité et la possibilité pour le management de prendre des mesures. Concernant nos tarifs , ils sont accessibles sur notre site internet. Nous avons fait une seule évolution en 3 ans pour aligner nos tarifs sur la réalité du travail fourni. Merci pour votre confiance. Arnaud HACQUART.

Vraiment que dire de Mme LASSERADE ! Vraiment que dire de Mme LASSERADE, elle a été excellente du début à la fin ! Très disponible et surtout très patiente ! Je suis à Paris pour une recherche d’appartement à Toulouse et ça n’a pas été facile.. elle a été à l’écoute de nos besoins, elle est vraiment très professionnelle. Tout a été fait en très peu de temps. Je vous la recommande. Bonne continuation à vous et encore MERCI.

rien à dire Mettre mon appartement sur internet, honêtement j'y ai pas cru. Comme je pouvais résilier à tout moment, qui n'essaie pas...J'ai été bluffé, super simple et pas de frais caché tout est clair.Bien que ce soit sur internet, j'ai été appelé et ils m'ont accompagné pour tous les docs nécessaires etc...

J'ai était contacté par Mme Lasserrades… J'ai était contacté par Mme Lasserrades très rapidement et dès le lendemain tout était ok, le rendez vous pris. C'est une personne agréable, souriante et très professionnelle. La visite s'est passée de façon très professionnelle mais à la fois Mme Lasserrades est très humaine et compréhensive. Je l'a remercie encore énormément et vous la conseille vivement.Peut-être sera-t-elle invité à ma crémaillère :D

Tres satisfait de l'accompagnement que… Tres satisfait de l'accompagnement que j'ai eu par Mr Ludovic ROHAUT.Disponible et tres humain.

Imodirect m'apporte de la tranquilité d'esprit Nouveau client en tant que proprietaire, Imodirect a été à l'écoute, très efficace et rapide dans la prise en charge de mon dossier, efficace quant aux conseils apportés, à la récolte des informations auprès des locataires et à la mise en route de la location. Imodirect m'apporte un cadre juridique non négligeable et une tranquilité d'esprit (pour le moment). Pourvu que ça dure. Kevin

Très compétant

Professionnel J'ai contacté IMMODIRECT pour la mise en location d'un appartement, tout s'est bien déroulé et l'accès aux documents sur le site est très pratique. L'immoagent a été efficace dans la recherche et la sélection des candidats et mon studio a été rapidement loué.Les dossiers des candidats m'ont été envoyés et j'ai pu sélectionner le locataire en connaissance de cause.A recommander

J'ai voulu me débarrasser de la gestion… J'ai voulu me débarrasser de la gestion de mon studio, las de tout gérer. J'ai donc prit toutes les options en me disant que de toute facon, la rentabilité se fera sur les loyers suivant. L'interface est simple et claire. On m'a contacté et expliqu? la marche à suivre, les documents à fournir, etc... . Ils m'ont proposé des candidats en vérifiant que ces derniers étaient en mesure de régler correctement le loyer que je demandais. Vérifi? que le prix que j'affichais était correcte par rapport au secteur. Bref, depuis que mon studio est loué je n en entends plus parlé, le bail est validé sur internet, et chaque mois mon loyer tombe, ma locataire à sa quittance. Je ne suis contacté que si il y a quelque chose à faire dans le studio, pour qu""il soit aux normes, et sécurisé. Il y a un vrai accompagnement et pour le propriétaire et le locataire. Si vous etes confiant sur le fait que votre appartement soit saint et correcte, vous pouvez y aller les yeux fermés.Et en plus mon imo agent me tenait informé régulièrement des visites. Que dire de plus si ce n'est une satisfaction complète!!!!Les gestionnaires sont charmants. Je ne pensais pas avoir une telle qualité pour un prix si petit, et avec autant de sécurité.

A fuir: bataille pour récupérer garantie (et loyer) Au début, les services d'Imodirect m'ont semblés tout à fait correct. Pour une agence digitale, j'étais agréablement surprise. J'avais trouvé un appartement meublé à louer très sympa et en excellent état. Mais au lendemain de l'état des lieux, je découvre une alerte ""cafards"" dans l'immeuble et des cafards dans certains meubles. Je n'ai donc jamais occupé l'appartement et je souhaitais résilier le bail pour des raisons justifiables.Imodirect a alors bien réagi, et accepté de me rendre mon dépôt de garantie ainsi qu'une partie de loyer, et de ne pas me donner de préavis. Je précise qu'ils se sont engagés de manière écrite. A ce moment là, tout allait encore bien.SAUF que la totalité de la somme devait m'être versée AU PLUS TARD le 27 décembre 2019. Nous sommes le 17 février 2020, et suite à des dizaines de messages et une lettre recommandée, je constate que je n'ai à présent même plus accès à mon compte pour les contacter ! Je les ai mis en demeure le 22 janvier 2020, et je n'ai pas de nouvelles. Cette histoire se transforme en cauchemar.Imodirect est donc une agence est à fuir ! Lorsque tout va bien, il n'y aura bien entendu aucun couac de leur part. Mais si en tant que locataire, vous avez le malheur de leur présenter des difficultés, alors là vous vous retrouverez bien seul. La vie est faite d'aléas, et cette agence est incapable de vous apporter une sécurité. C'est encore moins risqué de louer directement à un particulier !

Réponse de imodirect.com

Madame, vous nous mettez une note de 1/5 sur Truspilot pour le non reversement d'un dépôt de garantie MAIS nous ne détenons pas votre dépôt de garantie et nous sommes bien conscient que vous devez le récupérer! Nous comprenons votre frustration, nous avons relancé à maintes reprises votre propriétaire qui détient votre dépôt de garantie. Nous ne pouvons pas vous rendre de l'argent que nous détenons pas. Nous allons vous donner les coordonnées de la propriétaire. Merci de votre compréhension. Arnaud HACQUART.

une agence immobilière en ligne qui a de l’avenir Avis positif dans l’ensemble. La gestion du dossier au moment de conclure la location (examen du dossier pour le propriétaire, explication très claire de la procédure à venir par téléphone, personne aimable, professionnelle et efficace) a été rapide. La signature du bail en ligne, qui évite des déplacements et fait gagner du temps, est très appréciable. Un soupçon d’incertitude au moment de transmettre l’attestation d’assurance: sur quelle page l’uploader ? A qui l’envoyer ? Cela mériterait d’être indiqué quelque part sur le site. Peut-être faudrait-il envisager une page dédiée qui listerait les étapes de la procédure et du traitement de dossier, en indiquant comment procéder à chaque étape? Sinon, le fait de ne pas pouvoir joindre quelqu’un par téléphone, mais de recevoir un lien par texto et devoir passer par le site pour se renseigner est un peu agaçant (je n’utilise pas le petit écran de mon téléphone pour accéder au site. Du coup, il faut recopier l’adresse à la main sur le navigateur de son ordinateur pour accéder à la page), mais je suis peut-être vieux jeu? Enfin, les frais d’agence sont imbattables, et pour ce prix, le service est de qualité. Bravo!

Réponse de imodirect.com

Bonjour Madame, c'est rare d'avoir des avis de nos locataires, je tenais donc à vous remercier. Votre commentaire est instructif. Je retiens votre remarque sur notre système de demande d'assistance un peu contraignant pour vous. C'est cependant la seule façon de pouvoir traiter toutes les demandes de nos locataires et de ne pas avoir les problèmes récurrents des standards qui ne décroche pas dans la grande majorité des agences immobilières ... Nous allons améliorer prochainement ce système pour vous permettre d'envoyer directement vos demandes d'assistance par email. Toute l'équipe d'Imodirect vous souhaite un excellent emménagement. Arnaud HACQUART.

Un Fiasco ! Que dire d'Imodirect ... Scandaleux ? Malhonnête ? Désagréable ? Manque de professionnalisme ? ..... Combinons tous ces termes et nous arrivons à une bonne définition de l'agence. Enfin ... agence ... Simple et rentable ? L'inverse se rapprocherait plus de la réalité. La perte de temps est la première caractéristique de l'agence Imodirect. De plus, l'appartement en question était dans un piteux état et aucune assistance. Seulement une accumulation de frais de remise en état d'un appartement qui était dans un état douteux. Cette remise en état à mes frais (peinture, plomberie, électricité, etc ..) n'était en aucun cas due par moi même. Dès notre entrée, que des problèmes, une perte de temps, des fuites, peu de lumières, problème de plomberie, etc .. Nous réparons tout et laissons un appartement propre et une retenue sur caution de presque 800,00€ nous a été prélevée. Un véritable fiasco, je ne recommande en aucun cas l'agence. De plus, son dirigeant est très désagréable et ne montre aucune empathie, n'a aucune envie de solutionner les problèmes. Aussi, il en est venu à inventer des accusations lors d'échanges. En bref, vous risquez une perte de temps, d'argent et un risque d'accusation. Passez votre chemin, l'herbe est bien plus verte ailleurs.

Réponse de imodirect.com

Bonjour Monsieur, si vous aviez vous-même un Trustpilot c'est une note négative que nous vous aurions mise. Vous avez dégradé un superbe appartement en seulement quelques mois, sans compter les plaintes des voisins concernant vos trop nombreuses soirées. Heureusement que vous êtes parti et que nous étions là pour défendre les intérêts du propriétaire. Salutations. Arnaud HACQUART.

Très positif! Mon expérience avec cette agence a été très agréable. Comme je venais d'arriver en France, sans garant ni endroit où me loger pendant ma recherche de logement, ils ont tout fait pour m'aider dans toutes mes démarches (garantie, assurance, etc.) dans un délai le plus rapide possible. J'ai loué un appartement fantastique, et tout cela n'a pris que quelques jours. Même s'il y avait un petit malentendu concernant mon départ à la fin, la communication avec les agents a toujours été correcte et instantanée. Côté réglementaire, aussi, je n'ai rien de négatif à dire! Je recommande vivement ImoDirect, non seulement parce qu'ils sont experts dans leur domaine, mais aussi parce que les frais sont beaucoup moins chers qu'ailleurs - et, croyez-moi, j'ai des expériences variées avec les agences immo! :)

Plateforme Imodirect clair et forte… Plateforme Imodirect clair et forte efficacité dans le traitement des demandes.

Résiliation contrat sans raison valable Résiliation contrat sans raison valableNous avons souscrit un mandat de gestion concernant deux appartements au mois de novembre 2019. Nous avons payé les factures pour novembre, décembre et janvier.Le 3 janvier nous recevons un courrier avec AR nous indiquant la résiliation de nos contrats pour le motif suivant ""suite à de nombreuses discussions avec vos locataires, nous constatons qu'à ce jour l'état de vos appartements et les relations que vous avez avec vos locataires ne nous permettent pas de prise de gestion dans des conditions normales"".Nous ne pensons pas que ce soit très professionnel de partir sur les discutions avec les locataires et non l’état des lieux ou éventuellement d’une visite de votre part.Pour info, la caf vient d’effectuer une visite des deux appartements (aucun soucis particulier).Les relations avec nos locataires, nous ne comprenons pas cet argument puisque en théorie c’est l’agence donc vous, qui doit établir cette relation.Très déçu du temps passé à avoir créé le dossier, du manque de professionnalisme.En réponse à votre commentaire.Nous ne comprenons pas pourquoi vous avez pris le mandat sachant que vous aviez l'état des lieux en votre possession.Bonne continuation.Christine Massart

Réponse de imodirect.com

Madame, ce n'est bien évidement pas notre objectif de résilier nos mandats ... votre note reflète l'état de vos appartements. Bonne continuation. Arnaud HACQUART

Très bonne expérience client Très bonne expérience client depuis la reprise de gestion par Imodirect. Tout où presque est disponible sur l’espace propriétaire et en cas de besoin urgent des gestionnaires sont joignables par téléphone et via un système très pratique de demandes d’assistance. Bravo !

Je suis ravie de la rapidité d'action… Je suis ravie de la rapidité d'action ainsi que de la clarté des opérations fait par mon syndic , autant à l'entrée qu'à la sortie de mon logement SGL. Un ???? spécial à Elodie Flipo.

Très bonne gestion et suivi de dossier. Très bonne gestion et suivi de dossier.Aimabilité des collaborateurs au rendez-vous. La meilleure agence à ce jour.

Pro et humain Nous remercions le professionnalisme de notre commerciale qui a su nous accompagner dans notre acquisition.Souriante, aimable et compétente

Efficaces réactifs et à l écoute Efficaces réactifs et à l écoute. On m a trouvé un locataire en 3 jours, je recommande

En dehors d'une reponse trop tardive… En dehors d'une reponse trop tardive sur l'acceptation dossiers locataires pour assurance loyers impayés, suis satisfait.

Bonjour Bonjour , pour moi c'est une première ,je n'étais jamais passé par une agence. Nous avions trouvé des maisons intéressantes mais à chaque fois l'agence nous demandais de constituer un dossier et de régler des frais de dossier sur 6 mois le dernier montant était de 340€. Nous avons trouvé la Maison que nous venons de louer en lien avec l'agence IMODIRECT et là contre toute attente l'agence m'a envoyé le contact de la personne qui devait nous faire visité la maison et en 2 jours le bail était signé . Merci à toute l'équipe pour votre réactivité et votre professionnalisme bien à vous Isabelle & Thierry de Nice le 9 mars 2020

Efficace et sympa!

Très satisfait!!

Belle expérience Belle expérience, la commerciale ayant traité notre dossier très professionnelle et compréhensive elle a traité notre demande du mieux qu’elle le pouvait et très rapidement! On la remercie énormément de nous avoir aidé à accomplir notre projet (déménagement pour mutation professionnelle). Merci encore Mme. SAMBAT!

Ne repondent pas au telephone et ne passent pas d'annonces J'ai trouvé le concept super, j'ai donc fait un dossier, payé 150 Euros de diagnostiques pour avoir 4 potentiels locataires dont un seul a répondu au telephone et est venu visité.J'ai finalement passé moi même une annonce et eu une dizaine de visites avec 4 personnes voulant louer mon appartement…J'ai recontacté l'agence pour qu'ils s'occupent des papiers, la personne m'a assuré qu'on allé me recontacter, j'attends toujours…Total j'ai perdu 2 mois et 150 Euros...

Réponse de imodirect.com

Bonjour Madame, comme vous le savez l'activité location était interdite pendant toute la période de confinement ... soit depuis la signature de votre mandat. Nous avons appliqué la loi et les consignes de sécurité en tant que professionnel. De plus en signant votre mandat vous avez signé une exclusivité qui vous empêche de passer directement des annonces, cette clause n'est pas pour vous pénaliser bien évidement mais pour ne pas mettre la confusion dans l'esprit des candidats locataires avec différentes annonces pour le même bien... Or c'est ce que vous avez fait selon vos dires. Les 150€ de diagnostics ne sont bien évidement pas perdu, ils sont valables et obligatoires pour louer votre bien. Vous dites qu'on ne vous a pas rappelé, mais je ne vois aucune demande d'assistance sur votre interface propriétaire autre que celle du 24 avril pour la souscription de la PNO à laquelle nous avons répondu le jour même en pleine période de confinement. Je vais vous faire appeler dès demain mais je trouve votre note de 1/5, compte tenu du contexte et de mes explications absolument pas justifié. Dans l'espoir que la situation revienne à la normale. Cordialement. Arnaud HACQUART.