imperium-ouvertures.fr

Calculé à partir de 23 avis obtenus sur les 12 derniers mois

64 avis depuis le 24/09/2022

Informations imperium-ouvertures.fr

Imperium ouvertures

Société indépendante et régionale, Imperium Ouvertures est le spécialiste de l'installation de menuiseries extérieures de l'habitat en Rhône-Alpes.

119 rue Archimède. Z.I. de l'Albanne 73490 LA RAVOIRE

C'est la deuxième fois que je fais installer des volets roulants par votre société, et je suis toujours satisfait du travail par les équipes qui interviennent. Travail propre, et rapide le personnel donne toutes les explications demandées, et il fait les réglages sur la commande principale. Tout est parfait.

L équipe est top, nous avons eu la même sur deux prestations, très professionnelle, rien à dire, parfait. Les produits sont conforme et de très bonne qualité. A recommander les yeux fermés

Qualité au rendez-vous du début de la négociation à la réception de notre magnifique pergola.

Bon travail. Par contre je trouve que le bruit d'ouverture ou de fermeture de la " porte " fait un peu plus de bruit qu'au départ.

Les produits sont de bonnes qualité

Entreprise très sérieuse, mes fenêtres ont été posé rapidement et ils ont laissé min appartement très propre. Je recommande cette entreprise.

Délai respecté travail super bien fait , très propre. Je recommande à 300%

Produits de très bonne qualité. La pose est nickel est rapide. Merci

Très bonne qualité, le personnel au top, le suivi du chantier rien à dire parfait. Ln recommande

Tres bon produit et pose qualitative

Un service au top de la commande à la facturation en passant par la pause!

Ouvriers efficaces et agréables.Assez satisfait de la prestation.Un peu plus d attention dans les finitions auraient été un plus(joints pas de la même couleur,carrelage cassé …)

Bonne prestation mais prix surévalué pour l'article vendu .en effet le produit commandé au départ n'était pas adaptable ,donc changement de produit pour un store de gamme inférieur et aucune diminution de prix accordé. On peut parler de vol et de prix fixé ä la tête du client

Equipe très sympathique et compétente.

La qualité du produit est bonne,par contre en ce qui concerne l'installation c'est très moyen.

On m’a appelé après la pose pour savoir Di tout c était bien passé, le commercial devait me rappeler pour fixer une visite sur place car j’avais une réserve sur un joint de la fenêtre mal positionné…depuis je n’ai jamais été rappeler et le temps passe…! C est dommage et dommageable cela

Je suis très satisfait de l'équipe qui est intervenue chez moi, les 2 personnes étaient très professionnelles et ils ont travaillé très proprement

Les personnes qui sont intervenues chez nous ont été très discrètes, efficaces et ont fait un joli travail et ont laissé l'endroit propre. Mon seul regret est de ne pas avoir eu le temps de faire un autre devis auprès d'une autre société. Mais faisons confiance à Imperium. Sinon le commercial est très bien à l écoute et humain.

Amabilité et professionalisme..

bon travail, bon produit. Nous sommes satisfaits

Produit de qualité. Montage comme prévu. Personnel eficiente. À présent tout fonctionne parfaitement. Merci

EQUIPE EFFICACE ET SERIEUSE

Compétence, coût modéré et amabilité; que demander et que dire de plus?

Rapidité et efficacité

8 sur le trvail éffectué

le matériel est de bonne qualité et l'équipe a bien expliqué le déroulement des travaux

Toujours très satisfait de l'accueil, le suivi et la réalisation des travaux. Le résultat est à la hauteur des attentes.

Devis rapide. Pose impeccable.

Equipe professionnelle et travail soigné.

Je n'ai pas d'autre commentaires que de dire "c'était parfait"

Parfait délai respecté et bon travail

Trés satisfaite la porte correspond a mon attente Des poseurs discrets efficaces Pose impécable, chantier laissé propre

Tout simplement parfait du devis à la prestation de la pose une équipe de professionnels c'est la deuxième fois que je fais confiance à cette entreprise A recommander

Ils ont bien travaillé. Chantier est fini

Service client nul sans réponse de leur part après plus de 7 mois d'attente nos fenêtres sont enfin finis de poser les capots thermique et bandes de finition ont été posées 5 mois après la pose des fenêtres et baies coulissantes.

Excellent suivi, excellente prestation, excellente équipe, excellentes fenêtres ! Parés pour l'hiver !

Satisfaite de la qualité des produits et des équipes

Très satisfait pour l’intervention !

Très bon conseils. Délais tenus. Pose impeccable des fenêtres et de la porte de garage.

Super à tous les niveaux. Ne change rien.

super , plusieurs travaux dans ma demeure et nickel chrome.

Bons produits, bien posés. Avons fait Intervenir cette entreprise pour plusieurs projets de rénovation et jamais déçus. Je recommande.

La porte d'entrée correspond parfaitement à nos attentes. Le professionnel qui est venu faire les travaux de remplacement a été rapide, soyeux et très courtois. Un grand merci à lui et à vos équipes.

Qualité du conseil et perfection de l’intervention. Du matériel de grande qualité posée de façon impeccable. Je recommande également pour la gentillesse

Conseils, installation , respect des délais et qualité produits, au rendez vous .

Très bonne qualité et prestataire à l’écoute et très bon travail et très agréable personne pour la pose de ma fenêtre merci beaucoup et qualité prix imbattable merci impérium

nous sommes ravis de la qualité de la prestation d'Imperium. Les poseurs sont de vrais pro et la qualité des produits est au rendez-vous.

Très satisfaite de la pose De l accueil téléphonique Je recommande

J'ai fait appel à Imperium Ouvertures pour le remplacement de mes fenêtres. Le commercial a été de bons conseils sur le choix des produits avec une très bonne qualité de pose. J'ai tout de suite senti le confort de l'isolation thermique. Petit soucis de réglage avec la poignée mais l'équipe SAV est intervenue rapidement pour régler le problème. Personnel très agréable. Je recommande cette société sans hésiter.

l'agent du service après vente m'a expliqué lcomment entretenir ma porte fenêtre. très bon contact satisfaite

Pose propre rien à signaler, très bonne finitions, peut-être juste affiner le réglage des ouvertures vous êtes revenus 2 fois pour affiner les problèmes. Lors du devis prend le temps de bien expliqué les matériaux utilisés, donne des conseils après chacun doit choisir avec ses moyens financiers.

Le modèle monté chez nous n’est pas celui que nous avions vu chez des personnes qui nous avaient conseillées Imperium ouvertures. On se prend les pieds dans les moustiquaires des portes fenêtres. Aucun technicien n’ est repassé malgré nos appels répétés. Pas recommandable pour le SAV.

Réponse de imperium-ouvertures.fr

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes sincèrement désolé de lire votre mécontentement. Comme vu ensemble, nous avons fixé un rendez-vous avec l'un de nos techniciens le 3 octobre afin de trouver une solution à ce désagrément. Nous tenons également à vous remercier pour votre décision de faire retirer cet avis, il est vrai que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients. A votre disposition. L’équipe Imperium.

Réponse de Pierre N

Merci le technicien est passé pour réparer les moustiquaires qui sdéraillaient.

Réponse de imperium-ouvertures.fr

Bonjour Madame, Monsieur, l' équipe Imperium reste à votre disposition pour toutes questions. A Bientôt. L'équipe Imperium

Travail rapide et propre De plus b ai eu affaire à un technicien bien vaillant qui a pris soin de moi qui suis handicapée merci encore

Nous sommes satisfaits de la qualité des fenêtres et de leur montage.

que des mensonges

Réponse de imperium-ouvertures.fr

Monsieur, nous regrettons évidemment très négatif et peu détaillé. Nous ne sommes pas parvenus à vous joindre. Nous vous remercions de nous contacter par mail (contact@imperium-ouvertures.fr) ou au 0800 260 620 pour que nous puissions comprendre votre mécontentement et y apporter une solution.

bonne qualité

Prestataires fiables et aimables en general

Produits de très belle qualité et poseurs très qualifiés. Je suis pleinement satisfaite de cette entreprise.

Un travail de bonne qualité, je suis content des nouvelles menuiseries posées. Très bon conseils de Charles pour mon projet.

Porte de bonne qualité et SAV operationnel

Serrure placée du mauvais côté, défaut sur une façade de la porte et il a fallu attendre plusieurs mois pour qu’elle soit remplacée

11 petites fenêtres changées avec précisions, rapidité, efficacité et professionnalisme. Chantier laissé propre en partant. Je recommande.