impressionsenligne.com

Calculé à partir de 17 avis obtenus sur les 12 derniers mois

285 avis depuis le 22/08/2017

Informations impressionsenligne.com

impressionsenligne.com

Nous réalisons toutes vos impressions en ligne : flyer, carte de visite, brochure, marque place. Livraison gratuite et rapide en 24h - Faites le choix d'un imprimeur professionnel. Imprimerie Rouen.

13 Rue Moulin a Poudre 76150 MAROMME

Informatique & logiciels

Parfait ! Rien à redire

Personnel très réactif et efficace

Un peu difficile de comprendre comment fonctionne le site mais je suis très satisfaite du résultat ! Papier épais comme demandé, bonne impression. Merci

quelques soucis dans la visualisation du projet sur Safari. Efficaces par ailleurs.

impec, merci

Les produits sont de qualité et tout est respecté. S'il y devait y avoir un hic, ça serait au niveau de l'emballage qui est arrivé arraché. Nous avions peur que les invitations soient abîmées mais ça n'était pas le cas 😊

Au top et rapide, juste votre site rame un peu!!

Site assez simple d'utilisation, un service client très sérieux, attentif et réactif qui n'hésite pas à se mettre en relation avec le client pour soumettre le moindre problème constaté à la réalisation de la maquette avant de la valider. Très satisfait de la relation client et de la qualité du professionnalisme démontrée.

Le site est très bien fait, très intuitif. Large choix de produits et d'options !! Du personnel de qualité, disponible et très professionnel, à l'écoute du client. Je recommande fortement.

J'ai commandé 3 cartes postales 2 en satinées et une en brillant, toutes en 350g 1- les 3 cartes postales sont brillantes 2- une des cartes est mal centrée il y a une bande blanche sur le coté 3- la même carte a été imprimée sur un papier plus léger (300g. ?) 4-la facture qui m'est envoyée ne correspond pas à la facture que j'ai eu après ma commande en ligne... Résultat mauvais ; je ne recommencerai pas !

Réponse de impressionsenligne.com

Bonjour, Je me suis personnellement chargée de votre commande et voici quelques points de réponses qui pourront vous éclairer : - je vous assure que les 2 papiers que vous avez choisis ont bien été utilisés : le couché brillant 350g et le couché satin 350g, l’effet brillant sur les 3 modèles vient de l’impression (de la machine) et non du papier. - vos 3 cartes ont bien été imprimés sur du 350g, la différence de main vient justement du papier brillant qui parait toujours plus fin que le satiné. En aucun cas un 300g n’a été utilisé pour votre commande. - concernant le blanc qui apparait sur le côté d’une de vos cartes, cela vient du fait que vos fichiers ne comportaient ni traits de coupe ni les 3 mm de fonds perdus obligatoires en imprimerie. - la facture envoyée dans votre colis est correcte, vous n'avez pas pu recevoir de facture en ligne car ce service n'existe pas sur notre site. Peut être parlez-vous de l'accusé de commande... Nous proposons une vérification des fichiers, ainsi que des BAT, mais aussi des échantillons de papiers, il aurait été interessant de prendre l'une de ses options afin de valider vos fichiers en amont ainsi que de bien choisir votre papier. Nous sommes également disponibles par mail ou téléphone lorsque vous avez le moindre doute.

Réponse de Olivier G

ahahah ! j'avais bien un fond perdu de 3mm ! votre réponse est de mauvaise foi pour ça comme pour le reste ! pour le grammage les papiers sont bien clairement différents ; pour le satiné je veux bien vous croire, mais sur la facture il y a marqué brillant pour les 3 modèles, ce qui ne correspond pas à demande validé par mail et d'ailleurs si le satiné et le brillant ont le même rendu, quel intérêt !

Réponse de impressionsenligne.com

Et bien non, vos fichiers faisaient 152x109 mm au lieu d'un minimum de 156x111 mm demandé pour ce format (150x105mm). Nous connaissons notre métier et nos papiers, la seule erreur en effet, c'est qu'il y a eu une faute de frappe sur la facture due à un copié collé, c'est la seule chose que vous pouvez nous reprocher, aucune mauvaise de foi de notre côté....

Réponse de Olivier G

Au temps pour moi pour les dimensions, je me suis emmêlé les pinceaux avec un autre site ou le format est 148x105 et ou le fond perdu est de 2 min ; Mes excuses sur ce point.

Simple à utiliser, je recommande.

Professionnel, réactifs, produits conforme a la commande. Rien a redire je recommande.

Conforme Bon service client réactif et arrangeant

Rapidité et sérieux.

Tres bien!

Service de grande qualité

Impression de grande qualité, envoi rapide et suivis client de qualité

Nous sommes très satisfaits de la qualité d’impression, la livraison est vraiment rapide, mais plus que tout, c’est le service client qui nous a conquis ! Lucie est réactive, disponible et très professionnelle. Nous avions demandé un bon à tirer, et nous avons bien fait, car le résultat au premier coup ne correspondait pas tout à fait à ce que nous voulions (mauvais choix de papier et problème de fichier). Heureusement, impressions en ligne.com a su nous conseiller et trouver rapidement des solutions à nous proposer. Merci à eux pour ce travail efficace !

Site fonctionnel et clair

Envois rapides, très bonne qualité, des prix très abordables, beaucoup de choix sur les papiers et notamment un papier recyclé qui est super ! Bravo c'est un sans faute !

Envoi rapide Travail de bonne qualité

Livré à temps et belle qualité, je recommande !

Très bon service et conseil, produit conforme aux attentes. Au top !

Superbe expérience et rendu parfait ! J’ai eu du mal à trouver le format qu’il me fallait en naviguant sur le site mais une professionnelle a répondu à mes questions par mail très rapidement ce qui m’a beaucoup aidée ! Le rendu est au delà de mes attentes c’est parfait ! Je recommande ++, à refaire 😁

Très bon rapport qualité / prix, délai respectés.

Très bon service client, impression de bonne qualité

Parfaitement conforme à ma demande, merci beaucoup !

C'est la première fois que je fais appel à ce site et ce ne sera pas la dernière ! Je suis très heureux d'avoir travaillé avec impressionsenligne.com . Le rapport qualité/prix est excellent. Merci !

Rendu parfaitement conforme à notre commande, l'équipe a apporté un grand soin dans l'exécution, ainsi qu'une disponibilité pour répondre aux questions de façon claire et précise, et même si le transporteur a eu un léger retard dans la livraison, l'équipe d'impression en ligne a veillé à ce que la commande soit livrée au plus vite. Merci. Je recommande.

C'était ma première commande chez Impressions en ligne. J'ai demandé informations et conseils par téléphone. J'ai été très bien accueilli et conseillé. Bien aidé aussi suite à un problème de transporteur (colis qui s'est baladé en Corse avant d'arriver en Bretagne !)

Commande non arrivée en temps et en heure. Soit c’est la faute du transporteur soit la faute du site d’impression. Je ne recommande pas, nous avons payé pour quelque chose dont nous n’avons pas pu nous servir !

Réponse de impressionsenligne.com

Bonjour, nous avons reçu votre commande le vendredi 24 juin et de façon à être sûr de la bonne livraison de celle-ci pour le vendredi 1er juillet max, nous l'avons expédié le mardi 28 (vous pouvez vérifier sur l'étiquette du colis). Nous comprenons votre mécontentement de ne pas avoir été livré en temps et en heure mais ce que nous aimerions savoir c'est votre avis concernant notre travail… Votre évaluation se limite à juger une prestation qui ne nous incombe pas, celle du transporteur, et n'aide en rien les internautes concernant la qualité d'impression et du produit en général. De plus nous constatons que c'est à votre demande que le colis a été livré en relais Pickup et que depuis hier il n'a pas été retiré ! Restant à votre disposition. Cordialement, Lucie

Réponse de Nicolas G

Tout d’abord, dans le petit encadré concernant notre avis il est bien marqué livraison ! Il est également important que les internautes soient au courant que oui ils peuvent ne pas recevoir leur livraison à temps, plutôt que de payer pour rien! Et de plus, j’ai demandé à la livraison en relais vendredi, oui le colis n’a pas été retiré mais j’ai un travail je suis pas forcément disponible puis pourquoi irais-je retiré un colis dont je n’ai plus besoin ? Bonne journée

Réponse de impressionsenligne.com

Merci pour votre réponse et en effet votre colis était bien en livraison chez vous le vendredi mais le fait d'avoir demandé la livraison en relais Pickup, votre colis est retourné en agence pour être livré lundi. Votre avis permettra aux internautes de bien choisir dès le départ leur point de livraison. Cordialement, Lucie

Très bien. Travail impeccable à partir d'un document PDF pour un tarif raissonnable. Je recommande vivement ce site.

Parfait!!!

Très satisfaite du résultat pour une première commande de carte de visite pro. Équipe professionnelle, et réactive.

Rapide, très réactif et à l'écoute du client.

Parfait, très pro, correct et rapide, prix très avantageux

Bons conseils (et personne aimable) au téléphone puis par mail, impression nickel et délais respectés. Bref, top. A recommander

Les produits reçus étaient conformes à mes attentes et le délais trés trés rapide a été bien respecté. Bravo ! De plus, c'est hyper rassurant de travailler avec une entreprise française et quand on les appelle pour un conseil on obtient toujours quelqu'un au téléphone. Top, je recommande vivement.

Super impression pour mes faire-parts.

Un service efficace, abordable, de qualité, avec un envoi soigné. On regrette 3 choses : - ne pas avoir la possibilité d'avoir un BAT de bonne qualité (en pdf par exemple) - ne pas avoir de suivi détaillé de la commande - ne pas avoir une vérification minimaliste du fichier, imprimé tel quel

Travail de qualité et délai de livraison respecté. Point d'amélioration : communication avec le client. Une fois la commande passée, plus rien ne se passe.

rapide, efficace et bon contact

Parfait, bien emballé, belle qualité. Ils ont pris contact avec moi pour vérifier que ma commande ne comportait pas d'erreur. Je recommanderais avec eux !

Très professionnels.. Un merci tout particulier à Lucie qui a pris le temps de voir rappeler pour voir certains détails avec moi.. Le produit est d'une grande qualité et à respecté le besoin que j'en ai.. Merci beaucoup

Très rapide, belles impressions, papiers de qualités et assez rare en ligne... C'est parfait merci ! Je recommande sans hésiter.

Service client très réactif. Livraison rapide.

Je suis étonné qu'en ayant sélectionné le dos de la couverture aucune impression, celle ci soit quand même imprimée....

très simple et efficace.

Nous avons pu trouver facilement le chemin pour construire nos cartes

Très bon site, suivi et envoie impeccable, les délais sont respectés.

Préparation du document simple, clair et logique. Le résultat correspond à ce que l'on en attend.

Livraison dans les temps et service client très réactif et à l’écoute : parfait 👌👌

Service client réactif et arrangeant, au top !

Parfait Personnel à l écoute très réactif

La photo reproduite est floue, l'original ne l'était pas

Impression de très bonne qualité, très bon choix de papiers, service client réactif et agréable, production et livraison rapide, rien à redire

Nous sommes des habitués, le service est parfait. Bons prix, bonne qualité, livraison dans les temps. Peut-être pourraient-ils améliorer les modifications en ligne lorsque l'on prend un des modèles: pouvoir mettre en noir et blanc par exemple... Pas beaucoup de modèles pour les faire-part.

Parfait comme d'habitude et les personnes qui répondent au téléphone sont tjrs très agréables

Très bonne qualité du faire part et du service en général

Service client lamentable, qui se moque ouvertement du client, et des frai dépensés dans leur société. Mes 4 impressions sont arrivées pliées et inaffichables. Sérieusement à revoir. J'ai fini au bout de 2 mois à avoir un remboursement de 10 euros sur une commande de 29 euros...

Réponse de impressionsenligne.com

Bonjour Madame, Comme déjà évoqué lors de nos échanges, nous sommes navrés que les colis ne soient pas arrivés en bon état à votre domicile, pourtant nous avons fait le nécessaire et avons pris soin de vos imprimés, mais nous ne pouvons pas contrôler ce qui se passe dans les camions à moins de faire la livraison nous-mêmes ! Je vous rappelle que dans les conditions générales de vente, il est bien stipulé que nous maîtrisons pas les éventuels problèmes liés aux transporteurs. Pour les 2 expéditions que nous avons faites, que ce soit l’enveloppe rigide cartonnée avec à l’intérieur 3 exemplaires (2 exemplaires étaient offerts) protégés par un bloc-notes (offert en remerciement) et le tube carton de la deuxième expédition, nous ne pouvions pas prévoir que le livreur plierai la première pour qu’elle rentre dans votre boîte aux lettres (alors qu’il aurait dû vous livrer contre signature) et qu’il écraserait le deuxième… En ce qui concerne votre commentaire, laissez-moi vous rappeler la chronologie des faits : votre première commande a été expédié le 18 septembre, suite à votre retour négatif nous avons accepté de vous envoyer une deuxième commande à nos frais le 30 septembre et enfin, suite à ce nouveau problème nous vous avons remboursé le 12 octobre, donc si mes calculs sont bons les 2 mois que vous évoquez sont en fait très exagérés. Notre préoccupation est de satisfaire nos clients et surtout d’être à leur écoute, parfois malheureusement il peut y avoir des incidents indépendants de notre volonté mais jamais nous nous sommes moqués de nos clients. Restant à votre disposition. Cordialement, Lucie

Service de qualité et conforme à la commande. Je recommande.

Impression conforme à la demande et rapidité d'envoi. Je recommande.

Très bien, délais respectés, bonne qualité d'impression et des couleurs, je recommande

très bien et très rapide, délai respecté. Je recommande ce site.

----

Très pro! Il y a eu des soucis avec mon fichier et l'équipe m'a prevenu rapidement et m'a aidé à regler le souci.

Bonne qualité, rapide et pas cher. ..que du bonheur.

Très sérieux notre commande est totalement ce que nous voulions. Nous avons été livré en temps et en heure! Le prix est très attractif!

Quand je clique sur une commande pour la visualiser, j'ai juste le tarif TTC avec la mention "nom produit" qui apparait, mais aucune info sur le style de produit, le nombre commandé, les références (grammage, etc.) J'aimerais retrouver le détail de mes commandes et surtout pouvoir y télécharger les factures, car c'est fastidieux pour les obtenir. En effet, à chaque fois que je commande je demande à recevoir la facture par mail dans la case "commentaire", et malgré tout, à chaque fois je suis obligée de le redemander par mail. Si la facture figurait sur l'espace client comme pour de nombreux sites, ce serait plus commode pour gérer ma comptabilité

Mise en page plutôt facile, prix concurrentiel, livraison rapide, et même un coup de fil de l'imprimeur pour repréciser le grammage du papier, rien à redire !

commande de très bonne qualité. J'ai été contactée après avoir fourni mon premier essai pour fournir plutôt des fichiers avec des bords perdus, afin d'avoir un meilleur résultat d'impression. Échange très sympa et efficace.

Qualité irréprochable. Délais respectés Parfait !

Service client au top, ils ont répondu à toutes mes questions concernant l'impression de mes faire part (papier, découpe etc) et l'impression est de très bonne qualité. Je recommande ++

Le livreur a simplement déposé les colis devant notre porte, en notre absence, et est parti. Résultat : à notre arrivée, pas de colis. Impressions En Ligne ont immédiatement réagi : ils ont ré-imprimé à leurs frais les 150 livrets de formation, et sont venus eux-mêmes sur Paris pour nous les remettre en main propre. Le tout, en moins d'une semaine, ce qui nous a permis de respecter nos délais. Merci, et chapeau !

hyper efficace et qualitatif ! merci

Les délais de livraison ne sont pas respectés !!!

Réponse de impressionsenligne.com

Bonjour, Le colis a été expédié de nos locaux le mardi 28 janvier pour une livraison prévue le jeudi 30 janvier. Comme indiqué dans nos conditions générales de ventes, les problèmes liés aux transporteurs ne sont pas à nous imputer car ils ne sont pas de notre fait. Vous trouverez ci-joint la capture d’écran du suivi de la livraison. De plus, rien que pour l'année 2019, vous nous avez confié 11 commandes avec des livraisons en j+3 ou j+1 et nous n'avons jamais eu aucun retour négatif de votre part. Pour la première fois où il y a un problème de livraison, vous faites un avis négatif sans venir nous contacter au préalable afin que nous puissions nous en expliquer et voir avec le transporteur ce qui a bien pu se passer… même si, je le répète, cela n’est pas de notre fait puisque le colis a été expédié dans les délais de chez nous. Restant à votre disposition. Cordialement, Lucie /Volumes/pdf Cartes/impressionsenligne.com/#100004088/#4088_suivi_dpd.jpg

Réponse de Gilles C

Bonjour, Toutes mes excuses si je vous ai offensé. Pour moi le configuration de la demande ne faisait pas la différence entre le transporteur et vous. Mais il est vrai que plusieurs fois le jour annoncé à la commande n'a pas été respecté. L'avant-dernière fois le chauffeur n'a pas trouvé la boite et nous avons du aller en point relais récupérer le colis. Ayant travaillé dans le service client d'un distributeur je connais très bien le fonctionnement des expéditions. Sachez que cela ne remet en aucun cas la qualité de l'impression en question ! Bien cordialement

Réponse de impressionsenligne.com

Bonjour, merci pour votre réponse et nous regrettons en effet que vous ne nous ayez pas contacté avant mais de façon à éviter que cela se reproduise. De cette façon, veuillez nous indiquer entre chronopost ou dpd lequel de ces deux transporteur fonctionne le mieux pour vous. Restant à votre disposition. Lucie

Réponse de Gilles C

Chronopost est le plus efficace sans aucun doute. Merci beaucoup Céline

Nous le notons pour vos prochaines commandes. Merci. Bonne journée. Lucie

Bon imprimeur, disponible et facile à joindre pour toute question. Ma commande a été traitée très rapidement (épreuve avant tirage reçue deux jours plus tard, puis moins d'une semaine pour recevoir l'ensemble des faire-parts) et le résultat est impeccable. De plus, le choix de papier est intéressant et les prix très raisonnables. Je recommande vivement !

simple d'utilisation

Gentillesse, professionnalisme, je recommande fortement !

Très satisfait de ma 1ère commande

Excellent service pour impression de carte de visite avec possibilité de choisir plusieurs critères d'impression

Super suivi de la part de Lucie, super réactivité, super résultat et à un tarif hyper intéressant! #Parfait

Une navigation sur le site Internet très simple, une livraison rapide et soignée, un service très professionnel, à l'écoute et de bon conseil. Rien à redire sinon merci.

commande reçue rapidement, en quelques jours seulement. L'impression est de bonne qualité, je recommande.

Tres bon service et suivi clientèle. Au Top!

Très bonne impression

L'impression des faire-parts est totalement conforme, l'équipe a su s'adapter aux dimensions particulières que nous souhaitions sans coûts supplémentaires comme c'est le cas chez certains. Prix plus qu'abordable, nous sommes ravis.

Fichier à imprimer trop volumineux pour être uploadé par le site, j'ai passé un coup de téléphone et j'ai été très bien accueilli et guidé pour pouvoir échanger mon fichier à imprimer. De bons conseils également m'ont permis d'avoir le rendu souhaité.

C’est ma 8e commande et c’est parfait comme d’habitude.

Impression de qualité, reçu dans les temps

Faire part de mariage et cartes de remerciements commandés chez eux. Nous sommes très satisfait ! Qualité et service au rendez vous :)

Très bon travail, respect des délais et prix très intéressants.

Envoi rapide et soignée, impressions de qualité, très satisfait !

fluide et ergonomique

Facilité de commande en ligne, rapidité de livraison et produit conforme aux attentes. Très bien.

Très bien, je suis entière satisfaite de leur travail et personnel très sympa, renseignement téléphonique au top.

Très bon travail, très bonne communication, très bon tarifs

Travail impeccable, très bonne communication, excellent tarifs, je recommande à 100%

Ravie d’avoir confié l'impression de faire-part à Impressionenligne.com, ils sont pros, joignables par téléphone si besoin, ce n’est pas qu’un site en ligne mais avant tout un vrai imprimeur... c’est rassurant !

Très bonne qualité et conforme à la commande

Commande et échanges correct, qualité de l'impression finale conforme aux attentes, mais je regrette d'avoir choisi un BAT payé bien trop cher pour ce qu'il est... (coupe et pliure différente du choix effectué pour le produit final, ne permettant ainsi pas de se faire un réel avis). Sans ce BAT (qui a tout de même couté 12 €), j'aurai très certainement pu attribuer 5 étoiles

Contact facile, respect des délais, pas trop de prise de tete PAO.

Impression bien fidèle au modèle, personnel disponible et coût intéressant par rapport a d'autres sites.

Professionnels et produits de qualité

Bien pour les cartes de visite, mais je n'ai pas reçu la facture dans le colis. Et je ne la trouve pas sur mon compte en ligne...