Calculé à partir de 21 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 266 avis depuis le 10/03/2014

Chacun peut y trouver son bonheur! Site diversifié, plaisant, bien construit.
le 08/01/2019 par .

suite à une commande du 01/01/2018

Très bonnes vidéos mais pas dévolution dans le contenu. J'ai commencé l'apprentissage du ukulélé grâce aux 2 vidéos en ligne, mais hélas, pas moyen de progresser sur le site. Je dois avouer que face à la concurrence de YouTube, imusic-school n'est pas à la hauteur.
le 27/12/2018 par .

suite à une commande du 29/03/2018

En chant très bonne prof, dommage que la formation soit un peu coûtante. Des cours bien formulés et intéressants !
le 27/12/2018 par .

Très pratique
le 20/05/2018 par .

suite à une commande du 14/01/2017

excellent site !!!!
avec des apprentissages de tous niveaux du débutants à l'expert avec plusieurs types d'instrument.
J'adore cette façons de pouvoir apprendre à son rythme avec des explication précises et des profs incroyables .
le 06/03/2018 par .

suite à une commande du 03/11/2013

Déjà orienté plusieurs personnes qui trouvent votre site très intéressant par la diversité et la qualité des intervenants.
le 06/03/2018 par .

suite à une commande du 02/04/2015

je suis très satisfaite des cours que vous proposez. Malgré tout je constate l'absence de nouveaux morceaux aux claviers. J'ai maintenant fait le tour de ce que vous proposez. C'est pourquoi je ne vois pas l'utilité de poursuivre mon abonnement.
le 28/02/2018 par .

suite à une commande du 04/05/2017

Parfait!
le 28/02/2018 par .

suite à une commande du 26/04/2014

C'est Très bien, j'arrête pour le moment mais je reviendrai surement.
le 21/02/2018 par .

suite à une commande du 25/11/2017

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Imusic-school.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Imusic-school.com

La 1ère école de musique en ligne ! Envie d'apprendre la guitare, la basse, le piano ou la batterie ? Rejoignez-nous et accédez en illimité à tous nos cours et apprenez auprès de professeurs de renom: Keziah Jones, Tété, Maxime le Forestier, André Manoukian etc...

imusic-school
21 Avenue Simone Veil