imusic-school.com

Calculé à partir de 57 avis obtenus sur les 12 derniers mois

573 avis depuis le 14/08/2017

Informations imusic-school.com

imusic-school

La 1ère école de musique en ligne ! Envie d'apprendre la guitare, la basse, le piano ou la batterie ? Rejoignez-nous et accédez en illimité à tous nos cours et apprenez auprès de professeurs de renom: Keziah Jones, Tété, Maxime le Forestier, André Manoukian etc...

11 27 37 avenue des Pignatières 06700 St Laurent du Var

Culture & divertissements

Très contente du site qui m'a permis d'avoir des cours de Congas débutant et de progresser pendant le deuxième confinement sans un prof réel.

J'ai suspendu mon abonnement (à contre coeur) car suite à un évènement familial, je ne serais pas disponible pour suivre les cours en ligne, pendant un certain temps. Pour une grande débutante comme moi, j' ai bien progressé en suivant les Professionnels de Imusic School et vous en remercie. Vous êtes géniaux.

Le site est très bien fait,les cours sont diversifiés et tous les niveaux sont bien pourvus.

Bon cours mais la présence d’un professeur devient nécessaire à un moment ou l’autre

Me siento afortunado de haberme inscrito en esta plataforma de enseñanza musical. Producto de alta calidad. Buen nivel del profesorado. Contenidos adecuados al nivel correspondiente. Trato amable y respetuoso. Perfecto equilibrio entre teoría y práctica. El progreso esta asegurado. Aman la música y no te engañan con falsas expectativas. Es exactamente el curso que buscaba. Muy recomendable!

Excellent pour progresser

impec

Malheureusement j'ai eu rapidement des soucis avec mon piano mais ça me semblait très intéressant

Vous avez le courage de me demander mon avis alors que j’ai résilié mon abonnement et vous continuez à me facturer quand même...

Réponse de imusic-school.com

Bonjour Jérôme, Je vois que votre demande de résiliation date du 19 mai, mais je vois également que vous n'avez pas consulté de cours depuis février. Nous venons donc de vous rembourser les 3 derniers mois. Dans ces cas là, n'hésitez pas à contacter notre service client, ils sont là pour vous aider. Musicalement.

Réponse de Victor I

J’apprécie votre geste et de surcroît déposerai un avis favorable pour rendre hommage à votre professionnalisme lorsque le moment sera venue. “Musicalement” et bien à vous... Jérôme Arbouy

Réponse de Victor I

Très bon réactivité de l’assistante téléphonique et les fûts dont très bien fait !

J’aurai aimé un espèce de suivi par rapport à ce que j’ai fait, pas ne suis pas arrivée à envoyer les exercices proposés pour correction, peut être que par là j’aurai reçu des commentaires. Dans l’ensemble j’ai bien apprécié et y reviendrai probablement Bonne continuation Catherine

Cours de piano et de chant au top, progressifs, ludiques et pros. Je recommande !

Les cours sont détaillés , c'est vraiment un bon accompagnement pour l'autodidacte.

Manque de dynamisme dans les cours

très satisfait sauf de la facturation pas claire au départ j'avais souscrit pour un mois d'essai pensant qu'on me proposerait un abonnement ; en fait j'ai été prélevé de 24 euros ensuite chaque mois je me suis senti un peu....pris au piège du malentendu en dehors d e ça les leçons sont très pro merci encore cordialement

Bon site avec de bons professeurs et des cours bien présentés pour progresser rapidement.

A recommandé

La navigation sur ce site est simple, pratique et agréable.

Tres bonnes videos. Je dirai pour la guitare que le prof va assez lentement. C'est tres bien pour les grands débutants mais trop lent pour les faux débutants.

Très beau site

Super site

Imusic est un site très bien fait.

Des cours riches en contenus, et innovés régulièrement, des thèmes diversifiés. Je recommande music school

Très bonne pédagogie... malheureusement j ai un problème d'arthrose aux 2 pouces et j'ai du arrêter a regret...a bientôt j'espère

sérieux, bien conçu, navigation facile et logique

Todo bien, habían algunos pequeños problemas de la interfaz de la página, sin embargo, fue una grata experiencia y aprendí mucho. Gracias.

Méthode efficace.

C'est un super site pour apprendre et se perfectionner à un instrument. Pour ma part j'ai beaucoup appris avec les cours. Le seul reproche que j'ai à faire c'est que le catalogue de music ne soit pas assez fourni et diversifié. On fiat vite le tour des musiques.

Les cours sont très bien préparés, très bien agencés et surtout, ils sont proposés sous forme de vidéos courtes (sans trop de bla-bla!), facilement digérées et le tout dans un contexte convivial et surtout... attachant!

Excellent site, cours clairs et précis

Les cours sont très bien faits. Explications claires, vidéos sympas, partitions lisibles, progression parfaite. Un petit bémol sur le playback parfois 1/2 ton plus haut que les explications peut être à cause de mon application ? (i-pad). Playback un peu court également pour travailler.

Site très bien conçu, contenu très satisfaisant, avec de nombreuses facettes. Je me desabonne faute de temps mais je compte bien me réabonner car le site m'a régalé.

enseignement très didactique fait par des passionnés

Formations très variées autour de la musique. Top! (Attention à bien mettre à jour les supports de cours pour les formations qui dates car elles sont toujours d'actualités o.O)

Très bon site mais je n ai plus le temps de jouer, dommage

Très bonne plateforme ! Je recommande

Je mets un "moyen" parce que j'e n'ai rien commandé mais demandé une résiliation ?

Je suis contrebassiste de jazz amateur et je ressentais le besoin impérieux d'apprendre le piano. J'ai été séduit par l'étendue de l'offre d'Imusic-school (tout niveau, tout style, tout instrument) accessible sans restriction ni contrainte dans le temps et pour un prix plus que raisonnable (sans compter que toute la petite famille peut en profiter ...). A l'usage, les outils pédagogiques proposés se sont avérés extrêmement efficaces et simples d'utilisation. En ce qui me concerne je n'ai suivi que le cours piano débutant pour accompagnement et je ne peux que dire du bien de la pédagogie de l'enseignante. J'ai malheureusement dû interrompre ce cours pour des raisons personnelles, mais j'y reviendrai assurément. Pour bien connaitre la pédagogie et la pratique musicale, je ne peux que recommander cette plateforme d'enseignement, sous réserve bien sûr que l'élève respecte une pratique quotidienne (30 mn pour débuter) et qu'il ne cherche pas à bruler les étapes, mais ça c'est la condition sine qua non à la réussite de tout apprentissage musical ... Dernier point, j'ajoute que le contact avec les interlocuteurs d'Imusic-school est très agréable et à fini par me convaincre de l'honnêteté de l'entreprise et de me mettre en confiance.

Formation très interessante. merci.

Genial

site très bien mes pour la MAO les cours avec les logiciel exemple Cubase 4 c un peut dépasser en sachant que actuellement on est a cubase 11 cela serai bien d'avoir des cours sur la MAO avec des logiciel bien plus récent

Réponse de imusic-school.com

Bonjour Pascal, merci pour votre retour. Nous sommes justement en train de renouveler les cours de MAO, un cursus sur Logic Pro X est sorti en fin d'année, et d'autres modules sont prévus pour 2021. Musicalement.

Super site pour apprendre un instrument

très bon site

Néanmoins on s'essouffle à apprendre seul. Ca serait sympa de pourvoir se créer un groupe de 2/3 personnes ayant le même niveau pour se motiver chaque semaine 😁

Tout marche bien, y en a pour tous

J'ai beaucoup aimé en général. A bientôt peut être

5 étoiles. Je vais resuivre les cours des que je peux. Les profs sont excellent

Parfois des coupures

Cours et professeurs géniaux. Services impeccables et réactifs.

Le site est très bien, seul problème et pas des moindres, il n'est pas précisé que l'abonnement est renouvelé automatiquement. Et lorsqu'on veut stopper l'abonnement c'est mal indiqué, compliqué quoi.. c'est un peu malhonnête.

Cours de guitare électrique excellent pour les débutants. Progrès rapide et contenu riche

très bon site pour l'apprentissage de tous les instruments à tous les niveaux. J'aurais aimé que les morceaux soient présentés dans leur intégralité pour avoir une idée du rendu final. Ce n'est pas le cas pour le piano

Je préfèrerais payer une seule fois, sans limite de durée de temps pour pouvoir regarder un ou des cours spécifiques. L'abonnement mensuel ne me convient pas.

Ne remplace pas un prof mais excellente école en ligne pour la famille et les loisirs ou lorsqu'on veut faire plusieurs instruments. La formule est très flexible et agréable à suivre

Site bien organisé et cours de jazz de Franck Agulhon de très grande qualité .

Les cours sont de qualité, mais il n'y a aucune possibilité de progresser en violon car il n'y a qu'un seul niveau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse de imusic-school.com

Bonjour Anne, merci pour votre retour. Le cours de violon niveau intermédiaire est en cours de production, il devrait arriver dans le premier semestre 2012 ! Musicalement.

Le cours est vraiment super nouvelle pédagogie, merci à Jean excellent professeur mets tonne très progressive est très explicite, bravo encore à Jean et merci

Très bonne pédagogie.

Rien de plus à dire

Cours de musique très efficaces donnés par de grands professionnels

Beaucoup de cours et très détaillé.

on peut apprendre des tas d'instruments

Cours très clairs et très utiles. Belle formule !

Déjà trop développé pour un néophyte comme moi !

très pédagogique leçon très détaillées et incite à progresser

très bien pour tout

Très accessible et bien adapté aux différents besoins des utilisateurs.

j'ai suivi les cours avec Paul Cesari. je les ai tous fait et j aurais aimé en avoir plus pour continuer avec ce même prof. Pas assez de cours pour moi pour un même prof

Progression bien détaillée, super

De nombreuses vidéos pédagogiques très bien faites et qui m’ont réellement aidé à progresser (je pense notamment à la formation musicale et à l’entrainement rythmique de Franck Aghulon)

Dispo à tout moment et très bien organisé

Je recommande vivement

Honnêtement ce principe est une super idée. Les profs sont bien choisis et les cours très bien expliqués. Et le tarif tte abordable. Le gros point noir: la qualité vidéo! Offrir du 360p en 2020 ce n’est pour moi plus regardable. La vidéo a une basse définition, le son idem. Sur mes écrans et enceintes de monitoring c’est pénible au bout de 2 minutes. J’ai coupé mon abonnement pour cette unique raison.

Le site est très riche en nombre de formations. C'est intéressant de pouvoir regarder différents sujets même s'ils ne sont pas à la portée du débutant. En un an de cours je ne suis arrivé qu'au premier objectif du cours de Paul Césari. La route est longue avant de pouvoir arriver à un résultat.

Excellent site à tout point de vue

Très bien la navigation est facile . Je reviendrai prochainement quand mon temps sera plus favorable. Merci

La navigation sur le site est un peu difficile a mon goût.

Facile, efficace et adapté à tous les niveaux. Bravo

👍Trop bon site avec des professeurs de qualité.

Très bon site qui m'a permis de me remettre a la guitare. De nombreux cours sont disponibles, les leçons claires et efficace et permettent d'aborder une grande variété de thème.

Excellente pedagogie ! Profs decomposant bien chaque partie étudiée. Mémorisation donc facile. C'est une véritable école de musique et pas u' simple sitr web de gratte ! Programmes tres variés, couvrant tous les styles, du classique au metal. Comme dans un concervatoire mais plus douple et au rythme de chacun. Les profs font parti de la crème des musiciens actuels. J'ai mis mon inscription en suspend car je suis au concervatoire de ma ville et dans 3 groupes, complètement noyé de boulot Je reviens quand la siituation se calmerar Je recommande chaudement IMusic S !

J'ai pris les cours débutant piano. Cela ma permis de voir d'autres partition que celles de mes cours. Attention, même en débutant je trouve le niveau élevé. Il faut beaucoup d'entraînement et de persévérance pour un pur débutant.

Super!

Ce qui manque, c'est d'être corrigé par un professeur, mais le prix est modique, à ce prix làon ne peut pas trop en demander. Dans l'ensemble, je suis très contente des cours prodigués. Un + pour M Gonet, ses cours sont très clairs !

Très bon concept. Pédagogie au top. mais interface instable dans mon cas

Très bien fait et super pratique.

Cours très bien conçus et variés.

Un site très complet avec des cours variés et de très bons professeurs, je recommande à 100%.

Programme tres rapide.

Site vraiment chouette même si ils y gagneraient à simplifier la recherche et ajouter des catégories plus spécifiques (flamenco p.ex).

Site très bien fait, complet et ludique, les cours sont faciles à suivre, et à prix raisonnable....

Le contenu du site est très correcte. Mais par manque de temps, je n'ai pas réussi à poursuivre. Par contre je suis très déçu du système d'abonnement. Aucun rappel par email pendant plusieurs mois des prélèvements et je continuais à payer sans utiliser. C'est entièrement de ma faute mais je pense que lorsqu'on fait un abonnement un rappel même au risque de perdre le client est un minimum. De tous les abo que j'ai, c'est le seul site qui n'a pas fait régulièrement un email pour indiquer le prélèvement du mois.

Réponse de imusic-school.com

Bonjour Christian, en effet je vois que vous aviez oublié votre abonnement, le renouvellement automatique est désactivable en 1 clic dans la rubrique "mon compte" sur votre espace de cours. Pourriez-vous me faire parvenir un RIB à cette adresse pour que nous puissions vous rembourser les mois non utilisés après votre période d'engagement : adrien@imusic-school.com ? N'hésitez pas à contacter notre service client en cas de problème, nos abonnements sont satisfaits ou remboursés. Musicalement.

Pas assez d'instruments pour le saxo c'est basique il faut développer plus et ça bugue souvent.

assez bon en général, mais certaines choses à améliorer: un catalogue dans lequel on pourrait faire des recherches par chansons, et plus de cours pour des pianistes intermédiaires.