La marque offre un accueil chaleureux et des conseils avisés, avec une navigation intuitive sur le site et une belle présentation des collections. Les clients apprécient la qualité des produits et la gentillesse des vendeuses, faisant de chaque visite une expérience agréable.
-
Carole B.
9 juin 2026
Avis vérifiéOn accède facilement à la collection qui donne beaucoup de détails sur Le vêtement
-
Ariane L.
8 juin 2026
Avis vérifiéTrès joli vêtement
-
Catherine J.
7 juin 2026
Avis vérifiéJE N AI PAS COMMANDE
-
Patricia C.
7 juin 2026
Avis vérifiéTrès satisfaite de la vendeuse et produits
-
Régine C.
6 juin 2026
Avis vérifiéDe tres belles pièces, bien coupées et tissus de bonne qualités
-
Fabienne L.
6 juin 2026
Avis vérifiéPas d'achat sur le site, uniquement pour le moment en boutique
-
Nicole G.
6 juin 2026
Avis vérifiéExcellent accueil
-
Evelyne R.
6 juin 2026
Avis vérifiéRAS
-
Claire R.
6 juin 2026
Avis vérifiéParfait : accueil articles de qualité disponibilité de la responsable.
-
Annie B.
6 juin 2026
Avis vérifiéMagasin très sérieux et très agréable
-
Christiane G.
6 juin 2026
Avis vérifiéMoi j.aime acheter à la boutique à Aix
-
Anne-Marie D.
6 juin 2026
Avis vérifiéExcellente qualité de vos vêtements. Bonne tenue dans le temps.
-
Marie claude M.
6 juin 2026
Avis vérifiéPersonnel sympa que je connais depuis très longtemps
-
Lily M.
6 juin 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil ! Conseils judicieux !
-
Marie-JoséE B.
6 juin 2026
Avis vérifiéJe trouve qu il y a eu trop de changements au detriment des clients , payer l envoie et le retour par exemple
-
Michelle G.
6 juin 2026
Avis vérifiéAccueil chaleureux et professionnel
-
Veronique J.
6 juin 2026
Avis vérifiéJe n’achète jamais sur le site . Je préfère grandement la relation très agréable des boutiques notamment celle de Vo la rue Bonaparte à Paris. La marque ( sa qualité et son prix ) mérite mieux qu’un site sur lequel on achète sans conseil. Je suis désolée de voir cette dérive vers le sans contact et le sans conseil .
Réponse de Indies.fr
Chère Cliente , Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience, nous sommes toujours sensibles aux remarques de nos clientes. En attendant de vous retrouver dans nos boutiques ou sur indies.fr, nous vous souhaitons une très belle journée. Très belle journée, Service Client
-
Christèle U.
6 juin 2026
Avis vérifiéOk .
-
Josiane A.
6 juin 2026
Avis vérifiéVêtements bien présentés. Reflet de la réalité. Description impeccable.
-
Marie laure F.
29 mai 2026
Avis vérifiéToujours bien reçue collection superbe tissus très confortables
Avis affichés par ordre chronologique