inmemori.com

Calculé à partir de 58 avis obtenus sur les 12 derniers mois

74 avis depuis le 16/11/2022

Informations inmemori.com

inmemori

inmemori est une maison de services funéraires à Paris, Bordeaux, Lyon, Nantes et Rennes qui organise les obsèques de votre proche avec écoute, bienveillance et à prix juste

11 Bis rue Bachaumont 75002 Paris

Contacter inmemori

Bonne organisation. Personnel à l’écoute,l compétent et efficace

La cérémonie était très classe. Sauf un bémol, la musique n'était pas assez fort.

Accompagnement permanent et considération aussi bien discrète qu'efficace.

Mes remerciements les plus chaleureux. L’écoute , l’empathie et la discrétion de Jonathan ont été d’un grand soutien Par son accompagnement Jonathan a laissé un aire de sérénité qui a apaisé notre douleur. Cérémonie émouvante. Pour tout cela merci du fond du cœur. Éric Pueyo

Très bon accompagnement très à l'écoute

Équipe à l'écoute,dans l'empathie, véritable aide dans ces circonstances. Très professionnel . Belles prestations. Je ne peux que recommander leurs services. Merci encore à l'équipe Inmemorie .

Vraiment très bon accompagnement sont la dans toutes les étapes encore merci

L'écoute, la présence délicate et l'empathie de Margaux ont été un grand soutien pour moi.

Accueil et aéccompagnement simples et précieux à chaque étape des démarches et obsèques

Ma mère n’ayant rien anticipé, j’ai contacté Inmemori 3 jours avant son décès. J’ai été très bien accompagnée et aidée. C’est une équipe très professionnelle, discrète et efficace , devançant nos questions. Maman a eu des soins très réussis , de la voir si reposée a adouci ma peine. Je les recommande et en profite pour à nouveau les remercier

Equipe très réactive , toujours à l'écoute et présente Excellente organisation et suivi impeccable du début des démarches jusqu'à la fin de cette douloureuse épreuve Merci pour l'accompagnement

Melanie au top

Aucune limite de temps lors des entretiens Grande proximité avec l'accompagnante Très bons professionnels

accueil chaleureux, écoute, bienveillance, disponibilité, soutien, organisation et cérémonie conforme aux volontés de la famille

journée triste pour moi mais les attentions de INMEMORI ET DE Monsieur Jonathan NOIRCIER nous ont été très sensible très bonne cérémonie

J'adresse mes chaleureux remerciements à toute l'équipe d'inmemori et tout particulièrement à Clémence qui a géré en totalité l'organisation des obsèques de mon mari avec discrétion et efficacité. Nous avons apprécié d'être reçus avec simplicité et gentillesse dans des locaux décorés avec goût et sans objets mortuaires, une écoute bienveillante et attentive à nos souhaits, des prestations de qualité, des délais respectés bien que courts, et une facture globale intéressante. A noter, une offre originale d'inmemori: l'ouverture d'un livre d'hommages en ligne qui permet aux présents comme aux absents aux obsèques de témoigner de leur affection à l'aide de récits, photos ou souvenirs.

disponibilite et delicatesse

Vraiment pour moi j'ai rencontré 2 belles personnes Coralie et Mélanie qui nous ont accompagnées du début à la fin avec une extrême empathie, gentillesse, attention du moindre détail, leur disponibilité, et surtout elles ont permis à ma fille en Californie de pouvoir suivre les obsèques de sa grand mere en visio donc pour moi et ma famille on ne les remerciera jamais assez...un grand Bravo à cette Société que j'ai découvert par hasard et après avoir lu les avis des clients, j'espère que le mien convaincra de futurs clients..pour moi ils méritent la 1ere place..un grand Merci!

La perte d'une maman est une douleur absolue. Face à cette épreuve mon père et moi avons été merveilleusement accompagné par Aurélie et Morgane. A chaque étape, du premier accueil jusqu'au jour des obsèques, elles ont été présentes avec empathie, douceur, anticipation des demandes, gestion des tâches les plus diverses, compréhension de nos souhaits (même ceux à peine formulés). Elles ont compris qui était ma mère et nous ont permis de lui offrir une très belle cérémonie d'adieu, parfaitement à son image. Nous sommes excessivement reconnaissant.de ce professionnalisme. Infinis remerciements. Isabelle

En plus du professionnalisme des accompagnants, j'ai particulièrement été sensible à leur côté humain et à leur compassion. Je remercie particulièrement Jonathan qui a su m'écouter et me comprendre avec empathie tout en restant d'une grande sobriété. Merci à tous.

L'empathie et l'écoute. Très professionnel et très sympatique

bien entouré et bien conseillé par Jonathan pour la préparation et la cérémonie une remarque a vous signaler les gerbes de fleurs n étaient pas différenciées afin de savoir qui les avez offerts les cartes Avaient était enlevées grand merci a Jonathan pour son professionnalisme Mr te Mme pommies

Les deux personnes qui m'ont accueilli et ont tout organisé pour nous étaient très professionnelles et ont manifesté beaucoup d'empathie à notre égard. Je les remercie une fois de plus pour leur accueil, leur disponibilité, leur gentillesse et leur discrétion.

Un accompagnement sans faille, notre accompagnatrice a été formidable, elle nous a soutenu avec beaucoup d' empathie et soucieuse de faciliter nos démarches dans cette difficile épreuve. Elle n'a pas compté ses heures et a été très disponible pour nous, de plus elle nous a pris sous son aile du début à la fin et même après.Elle s'est chargée de tout.

Un accompagnement de qualité, attentif et bienveillant nous a permis de nous recueillir et d'accomplir ce passage dans les meilleures conditions. Merci.

L’équipe de conseillers accompagnants a été attentive à chaque instant de la préparation des obsèques. Les échanges ont toujours été adaptés aux besoins exprimés et facilités par les moyens de communication multiples (courriel, visioconférence ou téléphone). Enfin l’accueil physique dans les locaux a été rendu agréable par l’atmosphère apaisante et le cadre élégant.

un tres grand merci a eugenie et fleur pour leur devouement tres pro d une gentillesse immense nous nous sommes senti tres entoures on aurai dit qu elles faisaient parti de la famille je les recommende sans hesiter

Madame Eugénie Drouet, accompagnante et célébrante- Inmemori nous a accompagné ma soeur ,mon frère et moi avec un grand professionnalisme, de l'humanité et de la discrétion dans l'organisation et le déroulement des obsèques de notre mère en décembre dernier. Nous avons été guidés pas à pas et soutenus par Eugénie de A à Z. Le service d'Inmemori est de qualité (des soins de conservation, aux travaux de marbrerie en passant par l'organisation de la cérémonie religieuse et du temps de recueillement au cimetière); la gentillesse d' Eugénie est remarquable, la discrétion de son équipe vous est acquise. Encore merci, Patrick Guichon

Écoute, attention, discrétion et prestations de très hautes qualités. J’ai été pleinement satisfait lors du décès de ma maman. Confier ses obsèques à Inmemori est le plus bel hommage que je pouvais lui rendre. Une mention spéciale pour Fleur que je recommande les yeux fermés. Maison exceptionnelle. Ne changez rien.

Merci à l’équipe et tout particulièrement à Erwan pour son accompagnement et l’organisation de la cérémonie, très émouvante et chaleureuse de l’avis de tous.

Je recommande vivement Inmemori. Equipe très bienveillante et à l écoute. De vrais professionnels. Tout est très bien organisé. Toute notre famille vous remercie beaucoup.

Les personnes qui nous accompagnent sont très bienveillants et à l écoute je recommande vivement immémori

Une excellente écoute, une aide précieuse dans l'accompagnement et une bienveillance permanente

Une équipe à l'écoute, réactive et aux petits soins, tant pour celle qui part que pour ceux qui restent. Bravo et merci !

Au delà des prestations matérielles et usuelles, c'est avant tout le côté humain qui fait la différence chez Inmemori. Une patience, écoute, empathie et un service exemplaire. Nos hésitations, doutes, changement d'avis ont toujours été pris en compte avec compréhension et leurs conseils ont été précieux. A n'importe quel moment nous avons pu joindre un interlocuteur. Merci à Thérèse, Miko, Pascal pour leur aide et soutien sans faille.

Accueil, Tarifs revus point par point, Programme établi ensemble et accompagnement pendant le déroulement de la journée.

Joris notre accompagnant a été extrêmement bienveillant et respectueux de nos attentes .

J'ai trouvé des personnes respectueuses, à l'écoute et très efficaces. Elles m'ont toutes aidé dans les démarches à entreprendre et ont ainsi apporté un soutien logistique important. La communication circule bien dans l'équipe qui partage des valeurs humaines dans un évènement douloureux.

Je n'ai que des éloges et des remerciements à formuler à toute l'équipe. Professionnels, efficaces , bienveillants.

Malgré la situation difficile et le transfert à l’étranger de la dépouille de ma mère in mémori m’a soutenu comme il se doit , fournit service et matériel adéquat et bien accompagnée.

Le lieu d'accueil des familles. L'écoute, la disponibilité, la sensibilité de Louise et de Jonathan. Une équipe remarquable avec un maitre de cérémonie, Jonathan, qui au travers de son écriture personnelle, a apporté, en complément des textes de la famille, une plume humaine et poétique. Un grand merci.

Nous sommes profondément reconnaissants envers l'équipe d'InMemori pour leur professionnalisme et leur compassion pendant cette période difficile. Leur soutien sans faille, leur attention aux détails et leur gestion impeccable des obsèques ont allégé notre fardeau. La plateforme en ligne InMemori a également été un outil précieux pour créer un bel hommage numérique. Nous recommandons vivement InMemori à ceux qui cherchent un service funéraire de qualité.

L’amabilité, je dirais même la grande gentillesse de toute l’équipe, la disponibilité est très appréciable en ces moments difficiles.

Réponse de inmemori.com

Un grand merci pour le partage de votre ressenti, nous y sommes très sensibles. Vous pouvez continuer à compter sur nous. L'équipe inmemori.

Ensemble de la prestation et particulièrement relations avec Joris

Je suis très satisfait d' inmemori . L'accueil lors des rendez-vous est extrêmement chaleureux avec proposition d'un verre d'eau voir café. Les personnes qui reçoivent les familles font preuve d'une très grande délicatesse. Inmemori ne pousse pas à la consommation comme peuvent le faire des grands groupes de pompes funèbres Je remercie infiniment Aude et Clémence qui ont effectuée les cérémonies de ma mère et de mon père à 11 mois intervalle. Elles ont fait preuve d'un professionnalisme et d'accompagnement exemplaire.

Réponse de inmemori.com

Merci infiniment d'avoir partagé votre ressenti sur l'accompagnement d'Aude et Clémence. Les mots que vous avez choisis pour le décrire nous ont particulièrement touchés.

Madame Clémence Gaschet a été à tout moment à nos cotés pour nous aider à surmonter l'angoisse de ces moments difficiles.

Réponse de inmemori.com

Merci infiniment de nous avoir fait confiance pour vous accompagner dans cette épreuve.

Nous avons été très bien accueillis par Jonathan et son équipe, ils ont été très réactifs à toutes nos remarques et suggestions. La cérémonie s'est très bien déroulée et grâce à cette équipe, nous avons pu rendre cet évènement moins douloureux. Merci

Nous avons fait appel à Inmemori pour les funérailles de mon mari. Le service a été impeccable et plein d'humanité. Erwan et Mathilde nous ont accompagné dans chaque étape et ont permis de lui rendre un magnifique hommage lors de la cérémonie. Nous recommandons sans hésitation les services de Inmemori.

Inmemori a répondu précisément à notre attente. Une prestation sobre et de bon goût. Beaucoup d’écoute, d’attention et de disponibilité. C’est un accompagnement rassurant et réconfortant, exactement ce que l’on attend dans ces douloureux moments.

Thérèse Tailly nous a accompagnés avant, pendant et après la crémation avec une grande délicatesse et beaucoup de sensibilité. Elle a même prévu de magnifiques markers pour mon fils qui souhaitait dessiner sur le cercueil. Elle a lu aussi avec beaucoup d'empathie les textes de nos proches et nous a rappelés bien après la cérémonie pour prendre de nos nouvelles. Un grand merci encore à elle !

Réponse de inmemori.com

Votre message a touché Thérèse ainsi que l'ensemble de l'équipe, tant il raisonne avec nos convictions et nos engagements vis-à-vis des familles que nous accompagnons. Merci infiniment d'avoir pris le temps de le partager. Vous pouvez continuer à compter sur nous.

Très bel accompagnement gentillesse du personnel au bureau et lors de la cérémonie

Réponse de inmemori.com

Merci pour vos mots, savoir que notre accompagnement a été à la hauteur nous donne beaucoup de force.

Réponse de Rémy B

Nous espérons que vs avez été réglé car ça ne dépendait pas de ns

Lilas et Louise ont étés parfaites

Personnes sensibles, à l’écoute

Parfait et respectueux en tout point.

Inmemori a su nous accompagner avec douceur et bienveillance lors du décès de ma grand-mère. Un soutien plus que précieux surtout dans ce moments où nous sommes un peu perdus. Ils ont géré l'ensemble du processus administratif, la célébration religieuse et le crématorium d'une main de maître et surtout nous étions en confiance. Une expérience très positive qui change des dernières que j'avais pu avoir dans le passé. Inmemori, une entreprise que je recommanderai à chacun de mes proches qui perd un être cher !! Encore merci à toute l'équipe de Bordeaux, vous êtes des coeurs.

A l’intention de toute l’équipe Inmemori Rennes : Je voulais tout simplement vous dire un mot : merci. Merci de nous avoir accompagné dans cette épreuve si douloureuse. Merci d’avoir trouvé les mots justes dans des moments si sensibles. Je n’oublierai pas votre dévouement, votre professionnalisme afin que tout se passe pour le mieux Une mention toute particulière pour Bérengère, qui a su répondre présente à une heure tardive et qui nous a assuré une assistance immédiate lors de la découverte du décès de mon papa. Elle a su dès lors de par son professionnalisme, sa sensibilité, son humanisme, prendre à sa charge la suite du déroulé des événements. Par expérience, je peux vous assurer que bon nombre de maisons de pompes funèbres ne sauraient soutenir une quelconque comparaison. Présence, assistance, conseils, recommandations, explications etc... ont été dispensés tout au long de cette épreuve par Bérengère et son équipe, signe d’un dévouement sans limite et d’un professionnalisme connu et reconnu hors pair. Encore un grand merci Berengère et à toute son équipe pour toutes ces mesures d’accompagnement et de rapatriement de la dépouille de mon père en Guadeloupe. Lesly, Roselyne et Serge

Je tiens à remercier Inmémori pour leur accompagnement dans les obsèques de mon frère Christophe. J'ai particulièrement apprécié l'empathie, la douceur de notre maîtresse de cérémonie, et le choix des prestations proposées. Vous nous avez permis de nous recueillir simplement et humainement auprès de Christophe. Sans fausse note ! Merci encore pour tout.

Accompagnement parfait, aidant , discret, efficace et empathique. Merci !

Très professionnel attentif aux besoin de la clientèle

Réponse de inmemori.com

Merci pour votre avis, nous y sommes très sensibles.

Merci encore beaucoup à Jonathan de InMemori pour sa précieuse aide, expertise et empathie !

Réponse de inmemori.com

Merci pour vos mots qui nous touchent. Nous vous espérons sur un chemin d'apaisement.

La sensibilité, l'écoute et la discrétion du personnel d'inmemori nous ont particulièrement touché. Ils ont été d'une grande aide et une belle rencontre dans cette période et moment difficile. Merci à vous.

Réponse de inmemori.com

Nous sommes heureux d'avoir pu vous apporter écoute et discrétion, et continuerons de vous épauler ainsi si tel est votre besoin.

L'équipe inmemori a fait preuve d'une très grande écoute, adaptation, réactivité et disponibilité pour les obsèques de notre père. Ils ont pris le temps de nous accompagner dans les moindres détails. Les livrets qu'ils ont préparé pour la cérémonie sont sublimes et nous les gardons précieusement dnas la famille.

Tres aimable et serviable

Dans ce moment très douloureux, la perte de ma maman, il y a eu un petit rayon de Soleil ; Aurore. Elle nous a accompagné dans toutes nos démarches, nos questions, nos demandes précises concernant les funérailles. Tout a été respecté. L’équipe s’est montrée particulièrement attentive à nos besoins ce qui fait toute la différence. Nous avons été très bien entourés. Encore merci à l’équipe pour votre professionnalisme ainsi que votre humanité. Mélina

Il est sûr que je vous recommanderai car la prestation a été faite au mieux Compassion sans en faire trop ; à l’écoute et discret et surtout sans aller dans ces boutiques de pompes funèbres et tarifs très raisonnables

Discrétion et compétences

Alice et son équipe ont fait preuve de professionalisme et d'une grande empathie dans un moment difficile. Ils ont egalement parfaitment géré un retour et un enterrement à 900 kms de leur base. C'est Une équipé sérieuse, réactive et en qui l'on peut avoir toute confiance. jJe profite de ce petit mot pour les remercier à nouveau. Gilles J

Quand il percevra le premier loyer de nouveau fait appel à Thérèse et Miko, plutôt décès de ma mère je voulais quelque chose de plus et j'étais encore une fois écouté et je suis entièrement satisfait

Tres bon accueil et accompagnement de Aude. Très professionnelle et attentionnée. En revanche, j’ai du trouver un caveautier moi même après avoir été mis en contact avec la société Gold qu’emploie Inmemori. Société Gold qui ne cherche manifestement qu’à s’en mettre plein les poches. A l’arrivée Une économie de plus de 2000 euros sur la note finale après avoir du superviser et suivre les travaux moi même dans un moment où j’aurai préféré être au calme et près de mes proches.

L'équipe inmemori m'a permis de vivre l'au revoir à mon grand-père en toute sérénité. Ils nous ont accordé du temps tout au long de l'organisation des obsèques. Grâce à eux, le jour de la cérémonie, nous avons pu profiter pleinement du recueillement et de nos proches, puisque tout était pris en charge. Ils ses sont occupés des fleurs, de l'impression des livrets de messe, de la musique... Un grand merci

Un grand merci à l'équipe inmemori pour cet accompagnement humain et bienveillant dans ce moment si difficile.

Un accompagnement parfait du début jusqu'à la fin.